...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Stratégie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : Stratégie guerrière Dim 10 Avr 2016 - 16:46



scène Générale 7 :

"Stratégie guerrière"



Rôles Principaux
Aamon


Rôles Secondaires
Belial


Aamon, puissante Source du Mal, avait subi un échec des plus cuisants, quelques semaines auparavant, lorsqu'il n'arriva pas à soudoyer Paige pour qu'elle intègre ses rangs. Cela eut pour effet de fragiliser davantage son statut envers tous les démons de l'enfer et Aamon savait que le vent commençait à tourner pour lui. Il était désormais loin le temps de la victoire où tous scandaient le nom de la Source pour avoir su détruire le Pouvoir des trois. Ce fût comme si sa victoire passée n'était qu'une simple illusion qui allait le conduire à une révolution dans le Monde Souterrain.

La Source devait agir et même réagir. Si elle désirait survivre au Pouvoir des trois et à la mutinerie qui se préparer en enfer, Aamon devait consolider une bonne fois pour toute sa position en détruisant une bonne fois pour toutes les sœurs Halliwell. Il savait qu'il n'allait avoir d'autres choix que de se confronter lui-même à ce Pouvoir Absolu et à tuer les trois sorcières pour s'assurer qu'aucune remplaçante ne viendrait prendre la place d'une autre.

Le Destin avait renversé la vapeur et Aamon sentait le goût amer de la défaite encore dans sa bouche. Et malgré qu'il passa les deux derniers mois à tenter de trouver une solution pour assurer sa victoire définitive, le Roi des enfers savait que de l'aide ne serait pas de refus. Ce fût pourquoi, il s'entoura d'êtres qui lui étaient encore loyaux, dont notamment le démon incube nommé Belial.

Et dans le plus grand secret, chacun allait donner son point de vue, ses conseils et sa façon de voir les choses pour aider le Monarque à trouver la meilleure stratégie qui soit pour combattre le Pouvoir des trois, avoir le dessus sur lui et pour finir le détruire. Aamon n'avait guère plus de choix ni de tours dans son sac. C'était lui ou les sœurs Halliwell. Et venant de la Source du Mal, nul doute qu'elle ne désirait qu'une seule chose : sortir vainqueur de ce conflit grandissant...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 30 octobre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Mar 12 Avr 2016 - 18:04

Lorsqu'Aamon était rentré de son entrevue avec les soeurs Halliwell il était fou de rage et avait même détruit l'un des démons présents autour de lui. Il avait réussit à se contenir et à dire aux autres de fuir tant qu'il en était encore temps mais depuis il restait seul à réfléchir à un nouveau plan pour détruire le nouveau pouvoir des trois... Il n'arrivait pas à comprendre ce qui n'avait pas fonctionné, pourquoi cette stupide sorcière avait préféré ses soeurs ? Le lien du sang ? Celles-ci l'avaient assommé pour la ramener au manoir et c'était ça avoir un lien de sang ? Elle devait être folle, cela était la seule explication possible que voyait Aamon, sinon il n'arrivait pas du tout à comprendre le comportement de cette hybride de malheur. Maintenant à cause d'elle le pouvoir des trois était reformé et les enfers partaient à la dérive.
Les démons complotaient de plus en plus contre la source, il sentait sa fin approcher et il fallait qu'il l'empêche ! Il n'était pas comme le minable qui avait occupé son poste avant lui, il était Aamon ! Il avait tout fait pour être là où il était et il ne pouvait pas échouer maintenant qu'il avait réussit ! Il décida donc de demander à l'un des démons en qui il avait confiance de venir lui prêter main forte pour trouver un moyen de détruire les soeurs : Bélial.
En effet, ce démon incube, même si leur relation n'avait pas forcément bien commencé, s'avéré être un démon plus qu'utile et en l'associant à Xarius il avait crée LE duo de démon le plus craint des enfers après lui. Il était si fier d'eux , il en venait presque à être même content pour Xarius qui avait entamé une relation avec la descendante Nightstar, très bon choix d'investissement pour l'avenir, ami de la source et peut être futur compagnon de la future matriarche, ce démon avait décidément de l'avenir !

Au début Aamon avait pensé à un plan sur la durée, il aurait voulu mettre des bâtons dans les roues de tous les amis des soeurs, il avait assez de contact dans les institutions humaines pour embêter les soeurs et leurs amis. Ne serait-ce qu'avec Daena qui était chef de la police, elle pouvait envoyer tous les jours des patrouilles dans le quartier des soeurs pour mettre des verbalisations de stationnement et autre, mais malheureusement désormais il n'avait plus le temps.
Maintenant c'était lui ou les soeurs, il fallait qu'il y ait une bataille finale, cela ne pouvait pas continuer ainsi sinon cela serait sa fin et il ne voulait pas mourir après avoir mit tant de temps à tout mettre en place ! Ce qu'il ne voulait pas non plus c'est que tous ceux qui lui était fidèles le suivent et en temps et en heure il donnerait certainement des indications pour que ceux-ci aient le temps de retourner leur veste si jamais l'affrontement final ne se passait pas comme il le voulait, après tout pour le succéder Bélial pourrait être pas mal ? Mais ce n'était pas encore le temps de le lui dire, ils étaient là pour trouver une solution pour vaincre les soeurs, se tournant alors vers le démon millénaire comme lui il lui dit :

" Qu'en penses-tu ? Mon plan sur le long terme d'utiliser nos contacts dans l'administration humaine pour mettre des bâtons dans les roues des soeurs n'est plus à l'ordre du jour. Il faut aller à l'affrontement et ça sera elle ou moi. Mais pour que ce soit moi il faut que j'ai un plan sans faille. "

Et justement c'était ça le problème, il y avait toujours des failles, les sorcières s'en sortaient toujours avec une faille qu'il oubliait mais cette fois il n'aurait pas le droit à l'erreur ! Les affronter les unes après les autres restait l'idée la meilleure mais pour les séparer il fallait être doué, la dernière fois qu'il avait eu un entretien avec Phoebe il aurait du la détruire ! C'était elle qui trouvait les failles, elle qui avait toujours la bonne idée au bon moment, cette satanée sorcière qui avait le pouvoir de prémonition si seulement Angat se montrait un peu plus !
Ce n'était pas une bonne chose que la prophétesse reste caché depuis aussi longtemps, Aamon était sûr qu'elle lui cachait quelque chose, mais quoi ??? Elle l'avait aidé à monter sur le trône, pourquoi ne venait-elle pas l'aider à y rester ? Il savait qu'elle avait toujours eu de l'ambition mais elle était son bras droit ! Elle aurait très bien pu le détruire et prendre sa place plus tôt, alors que voulait-elle ? Malheureusement il ne le saurait peut être jamais puisqu'il n'arrivait pas à mettre la main sur elle... Regardant une nouvelle fois Bélial il lui demanda :

" Aurais-tu vu la prophétesse récemment ? Xarius t'a t'il donné son avis sur un possible affrontement avec les soeurs ? J'ai confiance en vous, vous êtes mes plus proches alliés et cette fois j'ai vraiment besoin de vos conseils. "

Il regrettait que le fameux Xarius ne soit pas là avec Bélial pour l'aider à prendre une décision. Il ne savait pas ce qui le retenait mais cela devait être d'une important capitale pour qu'il ne soit pas là à aider son monarque et ami d'autrefois. Désormais ils allaient réfléchir Bélial et lui à un plan parfait en espérant qu'ils le trouveront...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Mer 13 Avr 2016 - 22:08

Les sœurs Halliwell… Ce fameux Pouvoir des trois qui mettait toujours autant de bâtons dans les agissements de la Source et de son grand dessein. Belial avait, comme beaucoup d’autres démons, suivi l’affaire d’assez près, en tenant au courant de tout ce qu’il se passait. Non pas que cette histoire l’intéressait des masses mais bien parce que deux grandes puissances montaient à créneaux et qu’incessamment sous peu, la bataille finale allait avoir lieu. Cette bataille aurait pour conséquence d’engendrer un nouvel ordre mondial, soit par le Bien soit par le Mal. Et ce fût surtout par ce genre de conséquence que le démon incube se tenait au courant.
Cependant, il ne fût pas des plus surpris lorsque la Source lui demanda audience, dans le plus grand secret. Belial se doutait qu’Aamon avait besoin de ses lieutenants à un moment comme celui-ci. D’autres Sources, auparavant, n’auraient pas eu autant d’humilité car elles avaient toutes ce défaut qui faisait qu’elles ne restaient pas longtemps sur leur trône : l’arrogance. Malgré tout, comme tout démon, Aamon aussi avait sa part d’arrogance mais il savait la faire taire dans les moments difficiles et prendre appuis sur ceux dont il avait confiance pour tenter de rebondir au mieux. Ce fût aussi pour cette raison que l’incube accepta l’entrevue.

Le décor n’annonçait déjà rien de bon. La lumière plus que tamisée rendait ce lieu encore plus glauque que d’habitude et rendait aussi l’entrevue comme l’un de ceux qui se préparaient déjà en secret pour tenter de renverser la Source. Oui, Belial était au courant de pas mal de choses en enfer. Les rumeurs allaient de bon train et un démon millénaire comme l’Apollon démoniaque savait reconnaître celles qui étaient fondées de celles qui n’étaient que pour faire commérer. Aamon n’avait donc plus le droit à l’erreur à présent. Le moindre faux pas et sa tête tomberait de la main d’un de ses serviteurs sans qu’il ne voit le coup venir. Les putschs étaient si fréquents en enfer et pourtant, Aamon fût l’un des rares à avoir su garder une véritable autorité autant de temps, sans faire faillir sa domination, jusqu’à maintenant.

La Source fût la première à parler. Belial était là pour tenter de donner son point de vue, des idées de plan mais il avait aussi besoin d’avoir l’avis du Roi des enfers ainsi que ses projets. Viendrait le temps de la planification en son temps et heure, rien ne pressait pour le moment. Aamon se rendait compte qu’il n’était plus question d’agir dans l’ombre ou à distance. Lui-même disait clairement qu’un affrontement direct était essentiel au vu des circonstances. Lentement, le démon incube inclina la tête afin de confirmer les dires du Roi avant de prendre la parole, puisque la Source demandait son avis.


- Je le crois aussi… Cette affaire prend des proportions qui mettent en péril le royaume des enfers, votre trône et votre vie. Bien que certains démons vous restent encore loyaux, je pense qu’aucun n’ira désormais affronter les sœurs Halliwell, pas après la venue de cette… hybride, lâcha-t-il avec amertume.

S’il y avait bien quelque chose que Belial ne supportait pas, c’était les sangs mêlés. Certes, l’évolution devait passer par une mixité des races, rendant les hybrides plus forts dans un certain sens. Mais, de là à ce que cette mixité intègre le Pouvoir des trois rendait ce dernier encore plus dangereux qu’autrefois. Belial le sentait et la Source devait sans doute le sentir aussi pour venir à la conclusion de l’affrontement final entre lui et les Charmed Ones.


- Cela étant dit, l’erreur de presque tous les démons… Et je suis au regret de vous annoncer que vous en faites partie, avec tout le respect que je vous dois, c’est de voir les sœurs uniquement en tant que sorcières. C’est une erreur stratégique majeure ! Elles sont bien plus que cela… Ce sont des êtres humains avec des envies et des pulsions de mortels. Elles sont aussi sœurs, un lien puissant les unis qui augmente leur Pouvoir des trois… Le meilleur moyen de les blesser ou de les vaincre se trouve sûrement dans leur particularité humaine ou fraternelle, vous ne pensez pas ?

Bien entendu, il était hors de question de concevoir un plan trop élaboré. Aamon devait les combattre, en face à face. Mais, cela ne l’empêchait pas non plus de tenter de jouer sur leurs faiblesses, autre que magique, pour arriver à ses fins. En tant que démon incube, Belial avait le besoin de consommer par des actes sulfureux. Cependant, il n’attaquait pas directement avec sa magie, ses pouvoirs. Il s’approchait toujours de ses victimes et les charmais via leur côté humain, cette petite étincelle qui les obligeait toujours à vouloir l’inaccessible. Et lorsque ce point était titillé, la magie devenait bien plus efficace. Peut-être que la Source pouvait en faire autant et se pencher un peu plus sur ce qui rendait les sœurs fragiles, à savoir leur côté humain.

Aamon posa des questions quelque peu étrange mais qui était aussi des inquiétudes du démon incube. La Prophétesse… D’habitude, elle était omniprésente auprès de la Source. Nul ne pouvait avoir une audience avec cette dernière sans que la Prophétesse ne soit présente. Ses dons de voyance et d’intuition la rendaient comme une sorte de détecteur de mensonge ambulant. Sans compter que cela faisait des millénaires qu’elle servait directement les Sources, les mettant sur le trône, les conseillant au mieux jusqu’au jour de la passation de pouvoir. Et là encore, pour ce dernier point, tous les démons la voyaient. Et pourtant, depuis plusieurs mois, la démone semblait s’être évanouie dans la nature, comme si elle avait été tué, ce qui serait des plus absurdes vu ses capacités étonnantes.


- Malheureusement, je crois bien que la Prophétesse soit portée disparue. Je ne sais pas si c’est voulu de sa part ou si un démon a réussi à la neutraliser… Je ne saurais le dire. Quant à Xarius, il devait venir mais il avait une tâche importante à accomplir… Il m’a parlé d’un sorcier et d’un pouvoir hors du commun, sans m’en dire plus…

Belial appréciait les virés avec Xarius pour aller vaincre des innocents ou des sorciers. Cela faisait des millénaires que le démon incube n’avait plus eu cette flamme du meurtre, le véritable meurtre. Xarius avait rallumé cette flamme. Mais, en dehors des missions, les deux démons se fréquentaient peu, de par le fait qu’ils n’avaient pas réellement de point commun et chacun menait sa propre vie comme il l’entendait aussi. Sans parler des appétits sans limite de Belial qu’il devait assouvir plusieurs fois par jour pour ne pas péter de câble à tout bout de champ.

- Pour en revenir aux sœurs… Il existe peut-être une solution au cas où elles prennent le dessus sur vous. Il vous faudra faire le plus grand des sacrifices mais cela devrait vous permettre de rester en vie… Une sorte de carte maîtresse si vous préférez.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Jeu 14 Avr 2016 - 15:53

Le lien entre Belial et Aamon avait réellement évolué, il fallait dire que l'incube avait su grandir, car oui même après un millénaire de vie on pouvait toujours évoluer. Il était devenu ambitieux, plus calme, mais le roi des enfers avait une petite idée du pourquoi de ce changement. Certes le démon avait des envies et les assouvissait d'ailleurs assez bruyamment dans son antre, mais il devait comme tous les démons avoir d'autres envies, et le duo qu'il formait désormais avec Xarius lui avait certainement permis de les assouvir à plus d'un égard. Tuer, il aimait tuer, comme Aamon, comme Xarius, comme tous les démons puissants sous terre.
Alors qu'il venait de lui dire qu'il abandonnait ses plans sur le long terme et pensait de plus en plus à l'attaque frontale, l'incube hocha la tête pour confirmer que cela semblait une bonne idée mais surtout une idée inévitable. Il y avait lui aussi pensé mais n'avait pas encore osé en parlé à son roi, il avait aussi gagné du respect ses derniers mois et Aamon ne l'en appréciait que davantage. Bélial analysa rapidement la situation et mit les cartes sur la table, les choses actuelles étaient dangereuse et les enfers étaient en danger tout comme le trône et la vie de la source. Heureusement il restait encore des irréductible qui avait confiance en Aamon et qui lui était donc toujours fidèles comme Bélial mais aussi d'autres démons plus jeunes... Malheureusement tous ceux-ci n'étaient pas stupides, ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance face aux soeurs Halliwell et laisserait donc la source agir seule dans cette ultime bataille qui commençait à se profiler à l'horizon.
Il parla aussi de Paige... Cette nouvelle soeur sortie d'on ne sait où et qui avait la particularité d'être une hybride, Bélial avait une sainte horreur des hybrides tout comme Aamon, ils avaient ce point en commun à part pour la future Nightstar, il devait avouer que cette famille lui avait été bien utile donc il ne pouvait pas leur tenir rigueur de leur envie de métissage, mais c'était bien les seuls. La dernière source avait fait l'erreur de faire confiance à un hybride venue de nulle part, ce Balthazar qu'Aamon avait rencontré sous le règne de la source avant lui... Ce jeune démon avait de l'ambition mais aucune loyauté, il ne fallait pas en attendre beaucoup plus de la part de quelqu'un n'étant pas totalement démoniaque et ayant un côté humain si prononcé.

Marquant une pause comme s'il essayait de rincer sa bouche de l'affront qu'il venait de lui faire de prononcer ce mot qui le rendait malade. Il reprit la parole en avoua qu'il pensait que la source avait commis une erreur. Une erreur tellement stupide qu'elle était souvent commise par tous les démons ! Il ne voyait les soeurs que comme des sorcières et c'était là une erreur magistrale ! En effet, certes elles étaient des sorcières mais elles étaient aussi des humains, avec des envies, des pulsions, de l'amour ! Ce lien qui les unissaient et qui avait fait que la plus jeune les avait rejoint. L'amour, la famille ! Ce lien que ne connaissait pas Aamon, le peut qu'il l'avait connu il s'en était débarrassé, ce n'était que des faiblesses...
Et voilà, il venait de comprendre où voulait en venir Bélial alors que celui-ci était en train de le dire, le meilleur moyen de les blesser ou de les vaincre n'était pas dans leur puissance, mais bien dans leur particularité ! Que ce soit leur côté humain, ou leur côté famille, c'était là la faille à creuser ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ! S'il y avait réfléchit il aurait comprit plus vite et il n'aurait pas fait l'erreur d'essayer d'enrôler Paige sans jouer sur le côté famille. Il avait fait l'erreur de justement vouloir couper ce lien mais il ne le pouvait pas, c'était ça leur faiblesse, elles étaient prêtes à mourir les unes pour les autres, elles s'aimaient ! Cette émotion si puissante et si ennuyante, elle était plus puissante que tout ce qu'il avait tenté jusqu'ici. Le démon incube avait raison, il venait de trouver la faille, mais maintenant il fallait trouver le moyen lors d'une confrontation d'utiliser cette faille justement ! Commençant à faire oui de la tête tout en faisant les cent pas il dit :

" Oui, ouiii ! C'est une excellente idée. Il faut que je trouve un moyen de les déconcentrer lors de notre affrontement, il faut que je joue de leur faiblesse, la famille mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant... Lorsque j'ai appris l'existence de cette hybride je n'ai pas réfléchi, quel idiot, tu as raison j'ai fait une erreur de débutant, tu m'étonnes qu'on veuille me destituer... "

Non il n'étais pas dur avec lui même, il était réaliste, si jamais l'ancienne source avait fait une erreur telle que la sienne alors il se serait empressé de monter une faction afin de renversé celui-ci et c'était en quelques sortes ce qu'il s'était passé... Il ne fallait pas qu'il recommence les erreurs des sources passés ! Il n'était pas comme eux, il avait tellement calculé, il fallait qu'il recommence à être tactique et surtout qu'il ne se laisse pas avoir par son envie de détruire les soeurs.
Concernant sa question sur les autres démons qu'il avait convié à cette réunion l'incube semblait ne pas en savoir beaucoup. Il avoua être comme Aamon concernant la prophétesse, il n'avait aucune nouvelle d'elle depuis un moment... Il supposa même que celle-ci était peut être celle-ci se cachait délibérément, ou alors qu'elle avait été neutralisé par une personne plus puissante qu'elle... Il ne pouvait pas lui en dire plus car il n'en savait pas plus...
Par contre concernant son duo de tuerie il avait une bonne excuse pour ne pas venir, il lui avait parlé d'une tâche importante à accomplir concernant un sorcier avec un pouvoir hors du commun, il allait falloir que la source convoque son vieil ami pour en savoir plus sur ce démon qui l'avait empêché de venir à cette réunion décidant du reste du règne et de la vie d'Aamon ! Il ne lui en voulait pas au premier sens tu termes car s'il n'était pas là c'était que l'affaire en valait le coup, mais donc il était plutôt inquiet de cette nouvelle menace dont Xarius devait s'occuper. Qu'avait-il donc découvert ?
Revenant au sujet principal, Bélial lui avoua qu'il avait peut être une solution au cas ou les soeurs en viendraient à avoir le dessus sur lui, mais dans ces cas là il devrait faire le plus grand des sacrifice mais cela lui permettrait peut être de rester en vie... Mais de quoi parlait-il ? Très curieux de cette possible idée qui le ferait donc rester en vie, il lui demanda :

" Je t'écoute Bélial, tu as toute mon attention. "

Il n'avait aucune idée de ce dont parlait le démon face à lui mais il était persuadé que celui-ci allait prendre un malin plaisir à lui dire ce qu'il avait derrière la tête !

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Dim 17 Avr 2016 - 15:59

- En effet, dit alors Belial comme pour appuyer les dires de la Source quant à son erreur de débutant.

Certes, encore une fois, il n’y avait aucunement une remise en question du statut d’Aamon en tant que Source du Mal. Même s’il était démon, les erreurs restaient possibles et le Destin faisait son œuvre quoi qu’il en coûte. Mais, si le Roi avait demandé à ce que Belial lui donne un coup de main pour mettre un terme définitif au Pouvoir des trois, c’était aussi sans doute pour le franc parlé de ce dernier, qui ne prenait aucune pincette avec Aamon pour mettre en évidence des défaillances. C’était un atout chez l’Apollon démoniaque qui plaisait ou non aux autres démons. Toutefois, si la Source avait pris soin de mettre Belial dans ses rangs, c’était peut-être dû au fait qu’il était sans peur face à un être plus puissant que lui, notamment par les propos qu’il tenait.

Et Aamon voyait son erreur comme si tous ses plans avaient été tournés dans le même sens. Pourtant, il s’était rendu compte en affaiblissant la voyante de la famille, celle que les démons considéraient comme la puissante, possédant un pouvoir insignifiant mais qui, aux yeux de Belial, était sans doute la plus dangereuse des Charmed Ones. Celle qui voyait à l’avance les événements et dont le don de prémonition avait développé une intuition au-delà du convenable. Oui, Phoebe était dangereuse, bien plus que Prudence et son pouvoir de télékinésie, qui était capable de causer des dommages directs ou indirects aux adversaires.
Quant à Paige, Belial n’avait qu’entendu des choses la concernant, mais uniquement sous le point de vue de troisième sœur pour compléter le Pouvoir des trois. Il ne connaissait pas ses aptitudes, ses pouvoirs ou ses envies pour déterminer son importance dans le trio ni même sa puissance d’un point de vue général. Il était fort à parier que ses dons devaient être similaires à celle qui avait perdu la vie quelques mois auparavant. Mais, comment fonctionnaient-ils ? Là était toute la question. De même que son côté hybride la rendait dangereuse aussi. Possédait-elle toutes les aptitudes des êtres de lumière ? Car si cela était le cas, Paige pouvait guérir les blessures de ses sœurs en un clin d’œil durant un combat magique.


- Avant de parler de mon idée, j’aimerais juste éclaircir un point. Car, pour ma part, je ne peux vous donner des conseils si je ne possède pas toutes les données. Cette… Paige… Quels pouvoirs possèdent-elles ? Je sais qu’elle est hybride d’être de lumière… Cela engendre-t-il des conséquences sur ses dons ou ses possibilités ?

On aurait pu croire que le démon incube faisait durer le suspense pour mettre en rogne le Roi des enfers qui attendait sûrement l’idée de génie qu’avait parlé brièvement Belial. Mais, aussi bien, cette dernière serait un échec de par ce côté hybride de la dernière sœur. Il ne fallait pas oublier que la Source allait affronter le plus puissant pouvoir qui existait de tous les temps. Ce Pouvoir des trois qui liait trois sorcières pour confondre leur puissance en une seule, surpuissante, et dont cette dernière s’amplifiait par les liens de sang et de fraternité qui les liaient. Oui, ce pouvoir pouvait paraître totalement absurde dit comme cela. Mais, la magie était liée aux émotions et ces trois sorcières avaient bien compris que leur pouvoir collectif se transcendait par l’amour qu’elles se portaient les unes aux autres.

Cela allait être l’une des pires confrontations qu’Aamon n’avait pour le moment jamais eues. Et pis encore, il allait devoir sérieusement se creuser les méninges pour trouver une stratégie qui lui permette de se sortir vainqueur de ce combat. Cette solution était plutôt à souhaiter pour lui car l’ultime recours que Belial avait en tête allait mettre en évidence de fâcheuse conséquence pour son Roi. Car il perdrait son corps, cela était certain dans cette option. Et cela allait engendrer de nouveaux conflits en enfer et les démons allaient scander la mort du Roi et piétiner le nom d’Aamon qui deviendrait qu’un simple mot qui serait ridiculisé de tous.
Chaque acte avait ces conséquences. Aamon était conscient depuis fort longtemps. Mais, serait-il prêt à sauter le pas si la confrontation avec les sœurs tournaient à son désavantage ? Là était une question que seul le Roi avait la réponse et dont Belial ne pouvait pas la connaître, n’étant pas lui-même au sommet de la hiérarchie démoniaque…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Dim 24 Avr 2016 - 15:38

Le temps n'était plus à l'énervement pour des réactions futiles, le temps était au compte rendu des dernières actions d'Aamon et cela lui faisait du bien pour une fois de se rendre compte qu'il avait commis une grave erreur et au lieu d'en vouloir à Bélial de confirmer qu'il avait était stupide il lui en fut reconnaissant même s'il ne l'avoua pas verbalement. Tout ce passait par sous entendu et le regard qu'il lança au démon lorsque celui-ci se contenta de confirmer que le roi avait joué le débutant voulait dire qu'il était heureux de le voir ici à ses côtés même après cette erreur. Beaucoup de puissants démons auraient laissé tombé le roi des enfers et serait partit à la recherche de la première faction leur proposant un renversement digne de ce nom, mais cela n'avait pas été le cas de Bélial, l'incube était resté aux côtés de la source, avait-il seulement encore confiance en ses capacités ? Oui sinon il ne serait pas là et le fait qu'il cherche avec lui une solution pour continuer à régner lui faisait réellement chaud au cœur qu'il n'avait pas...
Le maître des enfers réfléchissait grandement à ce qu'il allait bien pouvoir faire durant la bataille finale, mais au fond avait-il la moindre chance de vaincre les soeurs ? Depuis l'apparition de cette nouvelle soeur il commençait fortement à douter et voilà aussi pourquoi il avait convoqué de l'aide, il lui fallait de l'aide mais aussi quelqu'un qui puisse lui redonner la confiance qu'il avait presque perdu. Non pas qu'il doute de sa puissance, mais il doutait des forces surnaturelles qui s'amusaient à lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, qui aurait pu deviner qu'il y avait une quatrième soeur ? Et si jamais il en tuait une autre est-ce qu'encore une fois le destin lui mettrait une nouvelle soeur sur l'échiquier ? Ou alors un autre pouvoir ? Une autre puissance qui pourrait le renverser en un revers de main comme Prue pouvait faire bouger les choses ? C'était dans ces cas là qu'il aurait aimé avoir Phoebe de son côté afin de connaître son avenir, voilà ce qu'il lui manquait : Angat ! Elle l'avait mise en poste et l'avait abandonné à son sort, mais que préparait-elle ? Ce n'était pas à son habitude de ne pas profiter de ce qu'elle avait réussit à accomplir, il fallait que cela ai un rapport direct avec elle, voulait-elle sa place ? Non, elle n'avait jamais voulu être source, alors pourquoi ne pas aider Aamon à le rester ? Il pensait pourtant bien s'entendre avec elle pour qu'elle l'aide... Mais elle brillait par son absence...

Alors qu'il semblait perdu dans ses pensés entre chaque parole qu'il prononçait et chaque parole que prononçait Bélial il reporta son attention sur l'incube qui tentait de l'aider. Celui-ci avait apparemment une idée bien précise de ce que pouvait faire le roi des enfers pour prendre le dessus lors d'une bataille finale, mais il ne voulait en parler qu'après avoir eu des informations complémentaires sur la dernière soeur. Cette hybride, il en avait beaucoup entendu parler mais il ne connaissait pas ses pouvoirs. Aamon comprit vite où il voulait en venir, il pensait au côté être de lumière de la sorcière et au fait qu'elle pouvait très bien avoir des capacités comme la guérison ce qui rendrait un combat de front contre les soeurs presque impossible à gagner avec un atout comme elle dans leur rang... Heureusement pour eux, la source n'avait pas entendu dire qu'elle avait ce genre de pouvoir, en effet, il l'avait fait espionné et même suivre pendant un moment et la seule certitude qu'il avait était qu'elle avait le pouvoir dématérialiser les choses et de s'éclipser comme un être de lumière, pour les autres il n'en savait pas plus.
Au final il ne pouvait pas assurer à Bélial qu'elle n'avait pas le don de guérir, mais il pouvait lui assurer que même si c'était le cas elle ne devait pas savoir s'en servir étant sorcière que depuis peu et n'ayant pas d'autre être de lumière pour lui apprendre le fonctionnement d'un tel pouvoir. Il lui répondit donc :

" De ce que je sais son côté être de lumière se traduit chez elle par l'éclipse, contrairement à ses soeurs elle peut se déplacer ainsi ce qui en fait quelqu'un qui peu esquiver des attaques de front. Elle peut aussi dématérialiser les choses encore une fois le pouvoir a muté avec son côté être de lumière et les choses deviennent des petites particules bleutés comme suspendu dans le temps... Cela ne te rappelle rien ? "

La question était rhétorique bien sûr, il savait très bien ce que ce qu'il venait de dire pouvait rappeler au démon, les pouvoirs de Piper Halliwell ! Bien sûr le démon ne savait pas si la mort de la charmed one avait influencé les pouvoirs reçut par la dernière soeur mais la question pouvait tout de même se poser. Et si c'était un autre soeur qui était morte ? Aurait-elle reçu les mêmes pouvoirs ? Elle n'avait pas l'air puissante mais elle pouvait tout de même être dangereuse, ne serait ce que par rapport au fait qu'une fois avec ses soeurs elle allait devenir plus puissante qu'elle ne pouvait l'imaginer... Déjà qu'elle était stupide de les avoir choisit, comment allait elle gérer un afflux si important de pouvoir ?
Il n'avait toujours pas assuré à Bélial que la jeune sorcière n'avait pas le don de guérison, mais il ne le pouvait pas, cela allait-il mettre en péril l'aide de l'incube ? Ne voulait-il donné son avis et ses idées que s'il avait réellement toutes les variantes en main ? Il était assez calculateur pour cela, c'était pour cette facette de sa personnalité et son côté franc que le roi des enfers l'avait remarqué et tant apprécié depuis qu'il l'avait rencontré. Plongeant alors son regard dans celui du tombeur des enfers il lui ajouta :

" Tu penses au pouvoir de guérison n'est-ce pas ? Je ne peux t'assurer avec certitude qu'elle ne le possède pas. Personne ne l'a jamais vu s'en servir, et elle n'a pas d'être de lumière qui peut lui apprendre à le faire si jamais elle le possède vu que les soeurs n'ont toujours pas de protecteur céleste. "

Il espérait que sa réponse serait au goût de celui qui avait apparemment une solution possible pour que la source réussisse à se sortir de l'impasse dans laquelle il était. Il était presque sûr de mourir lors de cet affrontement, mais si cela devait être le cas il voulait faire le plus de mal qu'il lui serait possible. Il avait aussi des consignes à laisser à ses partisans, mais l'heure n'était toujours pas arrivé à celles-ci...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Mer 27 Avr 2016 - 14:52

Belial écoutait attentivement les dires de la Source. Sans même le savoir, cette dernière détenait la clé de sa réussite face à ce nouveau Pouvoir des trois. Peut-être qu’Aamon était un peu trop épris par sa colère pour s’en rendre compte et qu’il fallait un allié avec son sang-froid, qui fût pas ou très peu exposé aux sœurs Halliwell pour pouvoir lui révéler ce qu’il aurait dû savoir depuis un petit moment déjà. Paige était nouvelle, débutante, fragile encore et surtout incompétente. C’était peut-être le dernier terme qui la caractérisait le plus… Incompétente. Elle ne connaissait rien de sa magie et de ses pouvoirs et même si ses grandes sœurs la formaient, il n’en restait pas moins qu’un grand fossé les séparait. Un talon d’Achille des plus appropriés surtout si la confrontation devait se mener contre la plus grande puissance du Monde Souterrain. Aamon vivait depuis des siècles, depuis plus d’un millénaire. Il maîtrisait ses pouvoirs à la perfection et avait eu le temps de se faire à sa puissance de Source. Comparé à Paige, il était un Maître et elle qu’une simple élève débutante qui venait tout juste de s’inscrire au club. Il fallait donc en tirer parti et de manière rapide.

- Bien que je n’ai pas eu le temps de vous faire mon rapport sur le sorcier qui s’attaquait aux Familiers. Soit dit en passant, j’ai trouvé totalement absurde de m’avoir envoyé sur cette mission. J’ai pu faire brièvement la connaissance de cette Paige… Et à vrai dire, vous auriez toutes vos chances contre elle. Cette immondice est faible, ne comprend rien à la magie, aux démons ni à ses pouvoirs. Vous auriez dû la voir tenter de me figer… C’était presque pathétique, lança-t-il alors tout en esquissant un sourire quelque peu sadique en parlant de la jeune Matthews.

Belial n’avait pas eu le temps de faire son rapport et à vrai dire, Aamon n’avait sans doute plus le temps de les écouter en ce moment même. Quand son trône et sa vie étaient enjeu, tout le reste avait beaucoup moins d’importance finalement. Toutefois, la remarque du démon incube mettait en lumière ce qu’était Paige pour l’instant. Sauf que plus la Source attendrait pour s’attaquer aux sœurs, plus Paige deviendrait forte et le Pouvoir des trois redeviendrait officiellement imparable. C’était le moment, le seul et unique moment où la Source aurait le plus de chances de voir ses ennemies périrent de sa main. Aamon devait se saisir de cette chance et tout faire pour amener le Destin dans son sens.
De plus, le discours du Roi sur le pouvoir de guérison et l’absence d’être de lumière étaient encore plus une aubaine pour lui pour arriver à ses fins. Clairement, les sœurs Halliwell n’ont jamais été aussi faibles que maintenant. Les démons avaient beaux se méfier d’elles et surtout en avoir peur, il n’en restait pas moins qu’elles étaient totalement désavantagées par l’échange de sœur et la perte de leur précieux Léo. Comme quoi, la mort de Piper avait eu de nombreuses conséquences qui permettaient au Roi d’aller au bout du processus.


- Elles sont donc plus vulnérables que jamais. Certes, cela ne garantit en rien votre victoire d’avance, surtout que Prue reste la plus puissante des trois. Mais, vous avez plus de chances que n’importe quel autre démon pour les terrasser. Il vous faudra agir vite, très vite… Car, plus vous laisserez le temps passer, plus cette Paige maîtrisera ses pouvoirs et leur magie s’en retrouvera inévitablement comme avant.

Belial, encore une fois, mettait en avant son analyse sans prendre la moindre pincette. Mais, était-ce pour autant de la désinvolture ? Sûrement pas, les circonstances faisaient que de toute manière, il n’y avait pas de temps à perdre avec le protocole et les manières à avoir avec le Roi des enfers. C’était une situation critique et si la Source demandait conseil au démon incube, ce n’était pas pour le voir faire des courbettes à chaque mot qu’il prononçait. Se rapprochant alors d’Aamon, le regard de l’Apollon démoniaque devint alors plus sérieux, quelque peu plus dur mais sans aucune méchanceté envers son interlocuteur. C’était un moment de doute et de stress pour le Roi et il fallait qu’il se reprenne au plus vite s’il voulait rester en vie et en place sur son trône.

- Vous n’avez plus le choix, Aamon, dit-il en l’appelant par son prénom comme pour signaler que le conseil qu’il donnait se devait d’être fait d’égal à égal. Prenez la nuit pour déterminer la meilleure stratégie qui soit, revoyez leur pouvoir un à un, les facultés de chacune, les liens qui les unis, leur tempérament et qui fait quoi en temps normal. Analysez-les, comprenez-les et utilisez vos atouts contre elles. Vous les connaissez mais elles ne connaissent pas tout votre potentiel. La Source du Mal coule dans vos veines, Aamon, continua-t-il sur sa lancée alors qu’il se tenait à quelques centimètres de la Source. Distrayez les sorcières avec vos boules de feu, dominez les plus fragiles mentalement, entravez leurs attaques avec votre bouclier. Soyez mesquin, cruel, antipathique et fourbe pour les amener à commettre une erreur. Usez de tous vos dons, même ceux qui ne sont pas magiques, pour les atteindre, les blesser et finalement les tuer une bonne fois pour toute, conclu-t-il tout en baissant légèrement la tête mais fixant toujours le Roi comme un geste pour s’assurer qu’Aamon ait bien compris.

Belial savait ce qu’il disait et dans un sens, cela aurait pu être un discours que la Source aurait tenu à son propos si les rôles avaient été inversés. Pour la première fois, le démon incube montrait toute son intelligence, montrait de quel métal il était forgé, comment il résonnait et surtout le potentiel réel qu’il avait. La Source avait su détecter tout cela et c’était la raison pour laquelle il voulait l’avoir dans ses rangs. Mais, avait-il imaginé à quel point Belial sortait du lot ? Peut-être que oui, peut-être que non. Toutefois, même si l’Apollon démoniaque portait assistance au Roi en le conseillant, la stratégie ne pouvait être mise en place que par Aamon. Car lui seul connaissait réellement ses propres forces et faiblesses.
Mais, le risque d’échec restait quand même présent. Chaque bataille avait cette même incertitude sur l’issue et sur la victoire d’un des camps. C’était les risques du métier et Aamon en était sûrement des plus conscients. Ce fût aussi pour cette raison que Belial le poussait à prendre les devants avant que le Pouvoir des trois redevienne vraiment aussi puissant qu’à l’époque de Piper et avant que les sœurs trouvent le moyen de véritablement le vaincre.


- Et si elles arrivent tout de même à leur fin… Usez du pouvoir spécial de la Source, conclut-il tout en se tournant pour reprendre bonne distance avec son Roi.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Ven 6 Mai 2016 - 13:50

L'incube n'avait pas l'air très content d'avoir été envoyé sur une mission qui n'était pas de son rang, la célébrité des enfers lui montait-elle à la tête ? Comme ça désormais il y avait des missions qui était pour lui et d'autres non ? Encore une fois, le temps n'était pas au règlement de compte ou au explication sur telle ou telle mission, ils étaient là pour trouver un moyen de vaincre le pouvoir des trois alors la source ne rebondirait une nouvelle fois pas sur cette remarque qui n'avait aucun sens.
La seconde partie fut beaucoup plus intéressante et même si la mission n'était pour lui qu'absurde elle lui avait permit de faire la rencontre de l'hybride nouvellement arrivé dans la famille Halliwell. Elle était d'après lui très faible et contre elle Aamon aurait vraiment eu toutes ses chances, elle ne comprenait pas encore très bien la magie, les démons et les pouvoirs. Elle avait même tenté de figer à plusieurs reprise le démon incube... En effet, cette sous race de sorcière n'avait pas l'air des plus futées, c'était dommage pour les soeurs mais cela lui donnait le champs libre pour s'en prendre à la plus faible !
Après qu'il ait répondu à la question de son conseillé, celui-ci lui confirma que c'était vraiment le moment ou jamais d'attaquer les soeurs, elles étaient en position de faiblesse. Elles avaient une sorcière membre du pouvoir des trois qui n'arrivait à rien avec ses pouvoirs, elles n'avaient plus d'être de lumière, c'était donc le moment idéal et il fallait qu'il en profite au plus vite car plus le temps passait et plus la plus jeune pouvait apprendre à ce servir de sa puissance et une fois qu'elle la maitriserait cela deviendrait beaucoup plus compliqué de s'attaquer à elle de front.
Bélial commença à faire l'inventaire des soeurs, la plus jeune était donc hors course de par son inutilité mais il fallait agir vite. En revanche il restait les autres... Prudence était la plus puissante des trois et il fallait donc faire très attention à elle. La vitesse était encore une fois la clé de tout, il fallait agir au plus vite et prévoir une attaque lorsqu'elles seraient toutes les trois présentes au manoir afin d'en finir une bonne fois pour toute. Le roi des enfers murmura alors :

" Oui il me faut agir... "

Il réfléchissait à mille à l'heure alors que son conseillé s'approchait de lui à une distance qui en temps normal aurait valu à n'importe qui une mort rapide et efficace, mais ce n'était pas pareil avec Bélial, Aamon avait confiance en lui et il savait que si l'incube voulait sa perte il aurait pu le détruire déjà depuis un moment, hors ce n'était pas dans ces projets de devenir la nouvelle source du mal, et heureusement pour lui.
Lorsqu'il entendit son prénom il fixa le démon, ce qui allait suivre devait être important pour qu'il se permette se genre de familiarité. Il lui conseilla de prendre la nuit pour réfléchir encore à la meilleure stratégie, il fallait qu'il fasse la liste des pouvoirs des sorcières afin d'être préparé à tous, les particularité de chacune, formule, potion, peur... Leur amour, leur famille, leur lien, il fallait qu'il puisse jouer sur tous les tableaux comme il l'avait déjà faire avec Phoebe, mais cette fois il lui faudrait agir sur les trois soeur en même temps et arriver à les dézinguer les une après les autres ou mieux, en même temps.
Elles savaient qui il était mais elles ne pouvaient pas imaginer la puissance qui coulait dans ses veines, comme le disait Bélial, il était la source du mal et la puissance de la source était en lui et si jamais il le devait il pourrait l'utiliser à son maximum... Le pouvoir ultime de la source, jamais encore il n'avait du l'utiliser mais cette fois allait certainement être la meilleure des fois pour l'utiliser, le soucis c'est qu'une fois fait il serait vidé de son énergie et donc quelque peu en position de faiblesse face aux sorcières, il allait donc devoir faire bien attention du moment où l'utiliser.
Alors que Bélial s'éloignait un peu de lui il lui dit :

" J'ai déjà pensé à cela, et je sais qu'il me faudra certainement utiliser toute ma puissance au bon moment. Tu as raison je vais encore étudier les sorcières cette nuit et je vais prendre une décision au plus vite. Je ne peux plus me permettre d'attendre, ni de... Faire mes adieux. "

Non pas qu'Aamon partait défaitiste mais il fallait tout de même qu'il prenne des dispositions si jamais il était vaincu par les soeurs, il ne voulait pas qu'il arrive à ses proches ce qu'il était arrivé à ceux de l'ancienne source... Certes c'était lui qui avait prit la décision de tous les détruire et il était presque sûr que le ou la prochaine sur le trône ferait exactement la même chose...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Mer 11 Mai 2016 - 18:19

A l’instant même, Belial n’était pas désinvolte, bien au contraire. Il avait à cœur, enfin si on pouvait concevoir qu’un démon possédait un cœur, de voir Aamon conserver sa position dans la hiérarchie démoniaque mais surtout sa vie. Car, de toutes les Sources qui se sont posées sur le trône, celle qui faisait face à l’incube semblait la meilleure d’entre toutes, celle qui avait réussi à vaincre, même temporairement, le Pouvoir des trois, à rassembler autant de démons et à faire confiance à certains, comme Belial.
Il fallait donc qu’Aamon soit soutenu, non pas en tant que Source mais bien en tant que démon qui risquait à l’instant même sa peau face à une terrible menace venant de plusieurs côtés à la fois. Ce fût d’ailleurs pour cette raison que l’Apollon démoniaque l’appelait par son nom, parce qu’il n’y avait plus de fonction qui tenait à l’instant même mais bien un démon s’apprêtant à combattre la plus grande puissance du Bien.

Les propos que tint alors Aamon semblaient aller dans le sens de Belial. Ce dernier l’écoutait tout en faisant un signe de la tête acquiesçant qu’il comprenait ce qu’il disait. Cependant, il restait encore une carte spéciale que la Source pouvait encore utiliser. Même si cette dernière n’avait été utilisée qu’une seule fois depuis l’avènement de la Première, il n’en restait pas moins possible à Aamon d’en user au cas où toute cette histoire tournerait mal pour lui.
Le démon incube laissa quelques secondes de silence appesantir le lieu de la réunion secrète. Il réfléchissait à vitesse grand V et surtout trouver les mots justes pour parler de son idée qu’il avait brièvement mise en avant au début de leur conversation. Il fallait aussi qu’il fasse vite pour laisser tout le temps nécessaire à Aamon de réfléchir sereinement, tout seul, à l’abri des regards indiscrets et de ses obligations de souverain des enfers.


- Connaissez-vous l’histoire de la seconde Source qui s’appelait Mephisto ? Outre le fait qu’il ait terrorisé le monde au point que le catholicisme ait repris son nom pour parler du diable, il fût le seul à échapper brièvement à la mort.

Belial fixait de nouveau le regard de la Source. Il voulait savoir si cette dernière voyait où voulait en venir le démon incube. Lors d’une précédente discussion, ce dernier avait expliqué qu’il avait passé tout le dernier millénaire à comprendre les démons et l’histoire du monde souterrain pour connaître et savoir. Car il n’y avait que la connaissance qui permettait d’obtenir le pouvoir et en tant que Source, apprendre à connaître ses prédécesseurs permettaient d’en apprendre plus sur ses propres pouvoirs.

- Il y avait eu un soulèvement à cette époque et un démon voulu prendre sa place. Bien entendu, la fourberie de celui-ci a permis de vaincre Mephisto pour prendre sa place. Sauf que cette Source avait usé d’une magie assez stupéfiante pour échapper à la mort… Bien qu’il n’y ait aucune preuve pour que ce soit un pouvoir lié à celui de la Source, peut-être que c’est réellement le cas et que vous pourriez en user pour échapper à la mort…

Aamon était donc le seul à savoir si le prodige de Mephisto pouvait se répéter par sa volonté. Est-ce que ce mystérieux pouvoir était celui d’une Source ou de sa propre puissance en tant que démon ? Belial ne le savait pas car il n’y avait eu aucune trace concernant cela, mis à part l’exploit en lui-même. Peut-être que la Source actuelle connaissait l’origine ou ressentait ce pouvoir sans avoir osé l’utiliser jusqu’à maintenant. Toutefois, l’incube se devait de mettre cela en lumière pour le Roi et la survie d’Aamon et du royaume souterrain.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Mer 11 Mai 2016 - 22:56

Le roi des enfers pensait que son conseillé allait prendre congé mais celui-ci semblait encore vouloir aider son roi, son maître inavoué mais surtout sa source et son ami. Jamais ils n'avaient clairement parlé de leur relation mais Aamon le voyait bien, au début il avait cru en ce démon désinvolte et puéril qui était désormais quelqu'un à qui il confiait sa vie et ses projets. Il avait entièrement confiance en Bélial, depuis le début il savait que ce démon était voué à de grande chose et il espérait vraiment pouvoir continuer à entretenir une certaine relation avec lui, même s'il venait à disparaître il savait qu'il aurait tout fait pour hisser cet être là où un jour il aurait sa place, LA place, celle qui était la sienne actuellement mais qui ne le serait plus un jour il en était conscient, surtout maintenant que ce jour approchait peut être beaucoup plus vite que ce qu'il aurait voulu...
Bélial lui parla alors de Méphisto l'une des premières sources, la second pour être exact. C'était de lui que venait cette peur viscérale des humains pour les enfers et les démons, ils lui avaient même trouvé un surnom qui perdurait encore de nos jours : le diable... C'était la seule source à avoir réussit brièvement à écharper à la mort... Oui Aamon avait déjà entendu parlé de cette histoire, il savait mieux que personne en quoi consistait les pouvoirs d'une source et il s'était préparé toute sa vie à les acquérir afin de ne pas être comme les pauvres démons qui avaient été entièrement consumé par ce pouvoir.
Le conseillé de la source actuelle continua tout de même à lui expliquer la rébellion de l'époque, la similitude avec la situation actuelle fit sourire le démon millénaire alors qu'il écoutait religieusement l'histoire de son conseillé. Celui-ci ne savait pas en quoi consistait ce pouvoir mais il avait bien étudié les enfers et au cas ou il lui arriverait quelque chose un jour le maître des démons décida d'apprendre quelque chose de plus à celui en qui il confiait ses espoirs et l'avenir des enfers un jours en lui disant :

" Retient bien ce que je vais te dire Bélial. Toute ma vie, toute ses centaines d'années je les ai passé à m'entrainer mentalement. Je sais que je peux passer facilement pour un démon qui préfère manipuler que me battre mais tu sais bien que c'est faux, tu m'as déjà vu à l'œuvre ou tu as entendu. Ce que les petits démons de bas étages qui veulent ma mort pense c'est que j'ai gâché mes années et que désormais je gâche les pouvoirs de source qui m'ont été donné, mais je suis loin de les gâchés, je les contrôles. Comprends-tu ?"

Il marqua une légère pause et s'approcha du démon jusqu'à être en face de lui et de planter son regard dans le sien. Il fit alors changer ses yeux afin qu'ils deviennent entièrement noir quelques secondes puis ses yeux reprirent leur couleurs normale alors qu'il reprit son discourt :

" L'essence maléfique de la source consume son détenteur jusqu'à le faire totalement disparaître. Ce pouvoir est si grand qu'il a une conscience propre qui voyage à chaque transfert dans une nouvelle source, hors cela ne fut pas le cas avec moi. J'ai en effet les pouvoirs de la source mais l'essence n'a pas eu raison de mon esprit ni de ma conscience, je suis totalement maître de moi et des pouvoirs qui son présent dans mon corps. "

Il marque une nouvelle pause et reprit un peu de distance avec le démon. Il savait où il voulait en venir et savait très bien quelle partie de son pouvoir il devrait utiliser pour pouvoir continuer à vivre... Ailleurs... Mais pour le moment il préférait ne pas y penser, au moins Bélial se voyait rassuré s'il avait comprit où voulait en venir la source. Avant de prendre congé de celui qui l'avait bien aidé dans sa réflexion, le roi des enfers lui dit :

" Souviens toi de ce que je viens de te dire sur les pouvoirs d'une source Bélial, un jour je suis sûr que cela pourra te servir. Je sais que je n'ai pas à te remercié et que tu es venu car tu crois en moi comme je crois en toi, mais je le fais tout de même. Je te remercie d'être venu me conseiller en ce moment difficile de mon règne, Bélial. Tu es un démon puissant et un conseillé avisé et un ami fidèle. Maintenant laisse moi, j'ai un plan de bataille à mettre en place. "

Les paroles du roi des enfers sonnait comme un adieu entre deux démons qui avaient eu un long parcours ensemble, mais ils finiraient pas se revoir, Aamon en était sûr, sous cette forme ou une autre, il serait amené à parler de nouveau avec celui qui venait de lui donner toute les cartes dont il avait besoin pour réduire les soeurs Halliwell à Néant.


hrpg : Fin pour moi, ce fut un sujet magnifique, je te remercie Bélial.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière Ven 20 Mai 2016 - 16:37

La vie d’un démon et celle d’un mortel était quelque peu semblable au final. Chaque être se battait pour sa propre survie, ni plus ni moins. Et pourtant, chez les démons, cela se caractérisait souvent par une rage des plus folles alors qu’il n’y avait réellement rien pour assurer un tel chamboulement dans le comportement. Belial le savait depuis fort longtemps, toute chose qui naissait devait mourir un jour. C’était là le concept de la vie et ce n’était pas un démon qui pouvait contredire cela.
Et alors que les précédentes Sources s’enrageaient rien qu’en s’apercevant que leur Destin était plus ou moins scellé, Aamon, lui, restait maître de son comportement. Il ne se laissait pas envahir d’une rage face à une défaite possible et c’était là un atout majeur. Non pas qu’il se fichait de sa vie, loin de là mais il devait se douter comme le démon incube, qu’un jour ou l’autre, il devrait laisser sa place comme tout à chacun.

Un vaillant guerrier qui se dressait devant l’Apollon démoniaque. Et ce dernier écoutait attentivement ses paroles sans sourciller. Même lorsque les yeux de la Source devinrent aussi noirs que le gouffre du néant éternel du monde souterrain, Belial restait statique et captivé. Fait assez rare venant d’un démon puisque généralement, dès qu’une Source changeait la couleur de ses yeux, cela provoquait des tremblements chez les serviteurs qui baissaient de suite la tête. Mais, bizarrement, cette fois-ci, il ne ressentait aucun mal dans la vague d’énergie de la Source qui fusait en tous sens. De même que ses paroles semblaient plutôt destinées à transmettre une forme d’héritage à celui qui avait tout fait pour le conseiller au mieux.

Pourquoi Xarius n’avait-il pas été présent cette fois-ci ? Il aurait sans doute tellement appris à l’instant même qu’en une vie entière. L’essence de la magie maléfique et démoniaque venait d’être expliquée à l’instant. Ce qu’était une Source et surtout les personnes qui pouvaient la contrôler, l’intégrer en soi pour être en symbiose parfaite avec le Mal, le vrai, le pur. Belial n’allait jamais oublier ces propos de sitôt.
Toutefois, l’échange entre Aamon et Belial allaient bientôt toucher à son terme et le démon incube savait que désormais, la Source devait se concentrer, rester seule pour tenter de repousser son échéance voire même de vaincre une bonne fois pour toute son pire ennemi, le Pouvoir des trois. Mais l’incertitude restait encore immense. Face à deux pouvoirs absolus, personne ne pouvait réellement faire e pronostic ni même déterminer l’issue du combat qui allait bientôt éclater. Une chose était sûre, c’était que cela allait rester dans la tête de tous les démons durant les prochains siècles, voire millénaires.

Alors que la Source ordonna à Belial de partir, ce dernier ne voulait pas le faire sans témoigner officiellement le respect qu’il avait. Car, même si leur rencontre fût bien épineuse, Aamon avait tout ce qu’il fallait pour être une véritable Source. Une vraie dans le véritable sens du mot. Et pour cela, le démon incube posa son poing droit sur son torse, au niveau du cœur et il pencha sa tête en avant. C’était le signe le plus respectueux du Monde Souterrain même si ça ne signifiait pas réellement une soumission comme celui de s’incliner à genoux. Mais, dans de telles circonstances, Aamon allait sans doute trouver un certain réconfort de voir à quel point l’être qui lui faisait face le respectait à ce point.

Relevant alors doucement la tête, Belial n’émit aucun mot car ce n’était plus du tout le moment de discuter, de parlementer ou de se laisser entraîner dans des palabres en tout genre. Son corps commença lentement à se mouvoir, ses yeux fixant toujours la silhouette de la Source. Et tandis que son pouvoir le transportait dans ses quartiers, une dernière pensée alla vers celui qui avait véritablement l’âme la plus noire qui puisse exister dans les enfers…


HRPG :
FINI POUR MOI !
Merci pour ce sujet Aamon et déchire tout quand tu rencontreras les sœurs Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Stratégie guerrière

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Stratégie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Cours de stratégie guerrière et de combat
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-