...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Et chaque chose à sa place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Dim 10 Avr 2016 - 16:32



scène Générale 3 :

"Et chaque chose à sa place..."




Rôles Principaux
Cole Turner
Phoebe Halliwell


Rôles Secondaires
Daena Nightstar


La vie à San Francisco ne semblait pas aussi paisible qu'on pouvait le supposer, surtout si l'on venait à s'imaginer qu'un être venu du futur pouvait révéler des faits marquants de son époque originelle. Mais, pire que tout, qui pouvait admettre si le fait de savoir l'avenir pouvait permettre de chambouler ce dernier ?

Phoebe fût contacter par les Fondateurs, par le biais d'un être de lumière afin de lui expliquer la situation et l'urgence de retrouver cet étrange individu. Sachant pertinemment que la mission était potentiellement dangereuse, la belle opta donc pour se faire épauler par nul autre que son amant, Cole Turner.
On pouvait clairement le dire que les deux amoureux faisaient la pair en ce moment, tant dans la vie privée que magique.

Toutefois, la Source eut elle aussi des informations concernant la localisation de l'individu en question et demanda au chef de la police, mi sorcière mi démone, du nom de Daena Nightstar de partir à sa recherche, de glaner des informations et en cas de nécessité, le vaincre s'il devait poser problème au camp du Mal.

Et alors que chaque camp allait bientôt arriver sur place, afin d'exécuter les ordres venant d'en-haut ou d'en-bas, ni l'un ni l'autre ne pouvait soupçonner un instant que certains d'entre eux se connaissaient déjà, que la mission allait sûrement les mener à s'affronter et que l'individu venu du futur posait, par sa simple présence, plus de problème que de solution.

La vie était parfois compliquée, difficile et le Destin avait un curieux sens de l'humour qui échappait à beaucoup de personne. Révéler venir du futur avec des informations pouvant le faire modifier... Voilà une riche idée ! Ou bien, était-ce un acte qui conduisait déjà à un changement radical de ce futur qui était toujours en mouvement. Qui pouvait savoir ? Qui aimerait le savoir ? Et surtout, qui voudrait avoir la chance de changer le Destin ?...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 30 septembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Dim 10 Avr 2016 - 20:34

Cole n'aimait pas se faire avoir. Déjà la dernière fois il s'était rendu à un rendez-vous, duquel absolument rien n'était sorti de concret. Cette fois-ci ce fut Phoebe qui l'informa de la possibilité de la venue d'un être du futur. Au départ, un peu ronchon, l'hybride déclara que c'était très certainement encore une supercherie, sauf qu'il ne fallait pas oublier que sa dulcinée avait le don de prémonition et que très certainement, elle prenait ces choses là assez au sérieux. Son pouvoir dans ces cas-là serait d'autant plus utile pour voir s'ils se faisaient à nouveau avoir ou non.
Ce qui le rassurait, c'est que contrairement à la première fois, il connaissait au moins la personne envoyée par le côté bénéfique, qui n'était nulle autre que sa petite amie en qui il avait une totale confiance. Lui serait certainement une partie plus ou moins neutre. Alors qu'ils se préparèrent et se mirent en route vers le lieu qui leur avait été indiqué, COle déclara calmement

"Tu sais, la dernière fois on était aussi censé recevoir des informations, j'espère que cette fois-ci il sera là. Je n'ai aucun doute sur le fait que notre chère et adorée Source aura aussi entendu parler de cette opportunité. Il faudra faire attention. Il n'aura pas envoyé n'importe qui..."

Evidemment, le ton de Cole à ses paroles avait été des plus sarcastiques. Mais pour lui il au vu des connaissances démoniaques de Cole, il aurait peut-être une chance de reconnaître la personne envoyée par Aamon. D'ailleurs il était étrange de savoir que celui-ci ait eu le culot de venir importuner Phoebe et qu'il soit pas venu le narguer. Quoi que c'était tant mieux. Leurs retrouvailles risqueraient d'être des plus explosives.
LEs tourtereaux prirent donc la direction du parc, car c'est là qu'ils devaient trouver ce fameux personnage. L'endroit était immense et il faudrait donc user de magie pour ne pas passer la journée à le chercher. Pour ça il pouvait aussi compter sur Phoebe et sur ses intuitions.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Jeu 14 Avr 2016 - 21:51

Les feuilles sifflotaient sous les bourrasques de vent qui osaient s'incruster au cœur du parc où avait trouvé refuge l'homme venu du futur. Depuis quelques temps, il était resté introuvable. Une disparition mystérieuse qui inquiétait grandement les fondateurs. A tel point, qu'ils firent appel à une sorcière qui avait prouvé de nombreuses fois ses talents : Phoebe Halliwell. Leurs espoirs se tournaient à présent sur l'expérience et les pouvoirs de la sorcière au don de prémonition. Ils semblaient croire que la belle était l'une des plus à même de retrouver la trace du fugitif.

La demande pour le retrouver fut adressée via un être de lumière que ne connaissait pas la Charmed One. Une légère déception put se lire dans ses yeux alors qu'elle aurait tant apprécié revoir Léo qui lui manquait horriblement. D'ailleurs pour quelle raison n'était-ce pas lui qui leur avait fait l'annonce ? Seulement, il n'était aucunement question de perdre du temps avec des bavardages secondaires. Le futur du monde tel qu'elle le connaissait était en grand danger. La Halliwell connaissait que trop bien les risques des voyages temporels. Si l'homme d'une autre époque révélait trop de choses, la courbe du destin pouvait osciller à tout moment d'une toute autre manière qui aggraverait les choses.

Comprenant qu'il fallait vite agir, Phoebe se lança dans cette quête en espérant qu'il n'était pas déjà trop tard. Elle en parla à Cole pour lui demander de l'épauler dans cette affaire dans laquelle il avait déjà plus ou moins trempé. Après l'acceptation de ce dernier, la sorcière usa de son pendule et médita un moment avant que son pouvoir mêlé à celui de sa famille ne viennent à débusquer le fuyard. Il se trouvait dans le parc situait à l'est de la ville. Rangeant avec hâte sa carte et le talisman, Phoebe se rapprocha de Cole afin de ne pas perdre la trace de leur proie. Seulement sa moitié lui soumit les doutes qui tourmentaient son esprit.

Peu importe ce qu'il s'est passé la dernière fois Cole, il faut leur faire confiance car le futur, notre futur, cours un grave danger.

Instantanément, la belle glissa ses mains vers son ventre avant de poursuivre comme si elle était seule.

Comment pourrait-on songer à la suite en sachant qu'un potentiel psychopathe pourrait tout faire basculer en révélant des événements à venir ? Nous ne pourrons pas vivre dans cette insécurité... Enfin je veux dire que nous nous devons d'intervenir Cole ! Et ce peu importe ce que la Source envisage de faire.

La sorcière s'approcha de son homme, lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Puis elle se cramponna à lui pour leur permettre de se téléporter dans la zone où se trouvait l'individu venu du futur. La silhouette ondula pour disparaître du manoir et réapparaître au cœur d'un parc fortement boisé. Là, les choses se compliquèrent. Un sentier se présentait au nord et un autre vers le sud. Il fallait faire un choix et le bon avant qu'il ne s'échappe à nouveau. Fermant les yeux, la sorcière au don de prémonition laissa ses sens s'éveiller en elle. Son esprit se libéra pour capter la moindre vibration de la terre. Le vent, les parfums, les auras... Et quelque chose l'intrigua derrière elle. Prenant une inspiration, elle décida de faire confiance à son intuition.

Je crois que nous devrions aller par là.

Sur ces mots, le couple avança vers le sud en espérant trouver l'homme tant convoité par les deux camps.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Sam 16 Avr 2016 - 14:18


Daena + Phoebe + Cole


& & &


S1E3 : Et chaque chose à sa place...


Alors que la belle future Matriarche de la famille Nightstar était tranquillement chez elle en train de lire un livre sur la psychologie, elle entendit le bruit caractéristique d'une téléportation. Mais qui osait entrer chez elle de cette façon, sans s'annoncer et surtout magiquement ! Admettons qu'elle ait reçu la visite d'humain ? Certes cela était rare chez elle, mais elle avait ce jeune homme, serveur dans un Starbucks coffee, il aurait ou être là après tout ! Soupirant elle referma bruyamment son livre et se leva pour aller dans sa pièce principale là où le démon avait décidé d'apparaître. Lorsqu'elle arriva elle tomba sur un sbire de la source tenant à la main une lettre portant le sceau de ce dernier. Elle le prit et lui fit signe de disparaitre. Il devait se passer quelque chose de grave pour qu'Aamon vienne lui demander assistance, ils étaient alliés certes, mais en général il ne faisait appel à elle que s'il était vraiment embêté...
Lorsqu'elle lu la lettre elle comprit de suite l'importance de son implication à elle, ils avaient un très gros problème. Apparemment il avait eu vent de la venue d'un être du futur. Celui-ci aurait avouer avoir des informations pouvant changer le futur afin de rendre celui-ci meilleur. Malheureusement la source ne savait pas s'il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi, donc meilleur pour les bénéfiques ou pour les enfers ? Et voilà où devait intervenir la jeune démone, elle devait aller sur le lieu de rendez-vous, se cacher et écouter les informations qu'allait donner l'être. A la fin de sa lettre Aamon n'avait pas oublié de préciser que si jamais les informations commençaient à devenir gênante alors elle avait ordre de supprimer l'être venue du futur.

Voilà donc comment sa journée qui se serait voulu tranquille allait se transformer en mission discrétion dans le parc de San Francisco. Elle ne savait pas qui les fondateurs auraient envoyés, mais elle savait qu'elle ne serait pas seule puisque l'être allait parler à des êtres bénéfiques. Pour elle il n'y avait pas de doute cet être était venu pour aider les forces du bien et elle s'attendait déjà à lui briser la nuque dès qu'il en dirait trop, mais d'abords elle allait devoir en apprendre le maximum, il fallait qu'elle renseigne Aamon, il en avait réellement besoin en ce moment. En parlant des besoins de la source il fallait vraiment qu'elle trouve quelque chose pour l'aider, celui-ci depuis qu'il n'avait pas réussit à corrompre la dernière soeur Halliwell avait vu sa côté de popularité chuter comme neige en hiver... Il fallait donc trouver quelque chose pour que les démons retrouvent entièrement confiance en leur source, il était un bon roi et au vu des candidats actuels Daena avait peur de sa succession et des relations que pourrait avoir la famille avec celui ou celle qui prendrait la suite.
Une fois prête la démone utilisa son don de téléportation pour se rendre à l'endroit que lui avait indiqué la source. Elle était vêtu d'un jean clair, d'un débardeur blanc et surtout elle avait mit une perruque brune, si elle devait passer inaperçue, valait mieux qu'elle ne se rende pas sur les lieux avec ses cheveux flamboyant sinon elle serait repéré de suite ! Elle était à quelques mètres de l'endroit indiqués, il fallait qu'elle trouve un petit chemin pour s'y rendre afin de passer inaperçue. Elle commença alors à s'enfoncer entre les arbres et entendit des voix non loin d'elle. Arrêtant de bouger elle se fondit dans le sol grâce à son intangibilité et écouta attentivement ce qu'il se passait, elle reconnu l'une des deux voix alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment : Balthazar ! Oui c'était lui, sous sa forme humaine certes mais c'était lui ! Reprenant elle-même sa forme elle se cacha derrière un arbre et écouta son allié et une jeune femme dire qu'ils devraient aller vers le sud. Elle se contenterait de les suivre à distance, ce n'était pas bon signe qu'ils soient là.
En effet, Daena avait eu vent de la trahison de Cole par amour pour sa sorcière membre du pouvoir des trois, cela voulait donc dire au vu de leur proximité que la sorcière présente avec l'ancien allié de la rouquine était l'une des trois sorcières qui menait la vie dure au roi des enfers... Les fondateurs non plus n'avait pas envoyé n'importe qui pour rencontrer cet être qui risquait de mettre une sacré pagaille, elle n'allait pas faire de vieux os ici si jamais elle devait détruire cet être.
Restant toujours à bonne distance pour pouvoir écouter sans petre repéré la jeune hybride attendit patiemment que son ancien allié et sa compagne trouve celui qui faisait tant parler de lui ses dernier temps dans les cieux comme en enfers...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Lun 18 Avr 2016 - 14:04

Cole voyait bien que Phoebe n’était pas du tout rassurée quant à la rencontre de cet être mystérieux venant du futur. Angoissée à l’idée qu’il leur annonce quelque chose d’apocalyptique. L’hybride se disait de ne pas paniquer jusqu’à ce qu’ils l’aient vraiment vu et entendu.
Peut importe ce que la Source ferait ? Soit dit en passant le démon rouge et noir avait tout de même peur de tomber nez à nez avec quelqu’un qu’il avait connu. Sachant pertinemment que tous les Enfers entendaient parler de lui désormais non plus comme un démon fort, puissance et le bras droit de la Source, mais bien comme d’un traître.
Malgré son apparence humaine, Cole pouvait sentir les auras démoniaques. Il ne fut pas surpris, alors qu’ils avaient pris le chemin indiqué par Phoebe de finir par en sentir une. Sûrement un sbire envoyé par Aamon, vu qu’évidemment il ne se déplacerait jamais tout seule.
Prenant sa dulcinée dans ses bras il l’embrassa à son tour et la regarda dans les yeux avant de lui sourire

« Ca va aller. Après tout, c’est comme tes pouvoirs, si quelque chose ne va pas, on va pouvoir agir et faire en sorte que ça s’arrange. Ca va aller. »

Cole savait aussi que Phoebe aimait qu'il la rassure en disant que ça se passerait bien. Tant qu'ils étaient ensemble leur force d''âme et d'esprit, ils réussiraient. Ou tout du moins ils avaient plus de chances. Il la vit mettre ses mains au niveau de son ventre, et du coup la regarda tout en haussant un sourcil :

« Ca va ? »

Etait-ce seulement dû au stress, ou lui cachait-elle quelque chose. L’espace d’un instant il s’imagina qu’elle était peut être enceinte… Remarque elle lui aurait dit. Aussi il ne rajouta rien et se contenta de passer une main dans son dos comme si celle-ci suffirait pour la rassurer.

« On a une description ? Un indice ? Quelque chose ? »

Cole savait pertinemment que la Charmed ne pouvait forcer son pouvoir sur demande, aussi ils devraient se contenter d’intuition et de signes. De bruits. L’hybride commença à regarder attentivement autour de lui. A la fois pour repérer cet être mystérieux, mais aussi dans l’espoir d’apercevoir l’esprit démoniaque qui les suivait.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Mar 3 Mai 2016 - 14:37

Prenant les devants dans leur avancée, Phoebe n'avait qu'une chose en tête, trouver cet être venu d'une autre époque. Quelque part, c'était une quête qui tombait à pique puisqu'elle lui permettait d'échapper à son quotidien tout en lui faisant passer du temps avec son grand amour. Seulement, il n'était pas évident de cacher à chaque instant son mal être des dernières semaines. Et Cole le remarqua instantanément. Toutefois, le moment était mal choisi pour lui confier tout ce qu'elle lui cachait et elle préféra hocher la tête avec sourire pour lui montrer que tout allait bien. Elle était persuadée qu'ils trouveraient un meilleur moment pour parler de tout cela.

Les sens aux aguets, scrutant la moindre parcelle du parc qui se dressait devant eux, la Halliwell était en mode chasseuse. Elle était motivée à mettre la main sur le gibier la première afin de le sauver et de le renvoyer dans son époque. En prime, elle en obtiendrait peut-être quelques informations... mais là n'était pas son impératif. D'autant qu'elle savait les conséquences que cela pouvait provoquer. Mais la tentation était tellement forte.

Non, non et non ! Il y a juste toi, moi et notre expérience... Glissa-t-elle en réponse aux interrogations de son homme.

Et elle n'eut rien besoin d'ajouter. Comme si la chance était de leur côté. Elle se stoppa net. Plaça son bras en arrière pour stopper à son tour Cole et tendit l'autre main en direction d'un coin plein d'arbres feuillus. Un silence s'imposa entre eux tandis qu'ils observaient avec insistance le même endroit. Avait-elle rêvé ou avait-elle bien vu une ombre se mouvoir au cœur de la flore ? Quelque chose lui disait qu'elle venait de débusquer le gibier... seulement, plus rien ne se manifestait devant leurs yeux et sa certitude commença à s’ébrécher. Puis, sortant de nul part, un homme s'extirpa d'un bosquet et se mit à courir. C'était lui ! C'était évident ! La sorcière fit alors de même pour tenter de le rattraper.

La respiration se faisait haletante et les enjambées de plus en plus rapprochées du fait de la vitesse. Les entraînements de Phoebe payaient pour une fois : Elle était plus rapide que cet homme qui prenait la fuite. Bon peut-être que le fait qu'il jetait souvent un regard derrière lui faisait qu'il ralentissait aussi. Mais les faits étaient là : la sorcière se rapprocha fortement de lui et lorsqu'elle sentit qu'il était à sa portée, elle se jeta sur lui en usant de son pouvoir de lévitation. Mais au lieu de s'élever dans les airs, elle rata son coup et retomba sur lui. Ils firent un joli roulé boulé assez brutal avant qu'ils ne se débattent l'un et l'autre durant quelques secondes. La force de l'homme lui donna le dessus physiquement et il s'apprêta une fois de plus à fuir.

ATTENDEZ ! Hurla Phoebe pour capter son attention. Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal ! Nous voulons juste comprendre. Comprendre pourquoi vous êtes là ! Pourquoi vous avez pris le risque de quitter votre époque pour venir jusqu'à nous. Ne me dites pas que vous avez fait ce chemin pour rien... Ne me dites pas que cela n'était pas motivé pour une raison qui vous est propre.

L'homme ne bougea plus tandis que Cole avait déjà rejoint les deux protagonistes. Il semblait enfin retrouver la raison et quelque chose en Phoebe lui disait qu'ils allaient enfin avoir réponses à leurs questions.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Ven 6 Mai 2016 - 14:24


Les deux amoureux roucoulaient désormais sans se cacher, après tout Balthazar était un traître au yeux de tous les démons désormais, tous, sauf peut être Daena, mais elle était quelqu'un à part, depuis toujours et à jamais... Mais être ainsi, dans le monde des humains... Elle pensait que cela la dégouterait, mais au final elle était juste dérangé par le fait qu'il n'y ait pas l'être du futur avec eux, après tout peut être qu'elle aussi aimerait exposer son amour avec Xarius au grand jour... Peut être le pourrait-elle un jour, mais pour le moment il était trop risquait de se montrer, que ce soit à cause des démons n'aimant pas sa famille, son statut d'hybride mais surtout à cause des sbires de sa mère qui devait être un peu partout dans San Francisco pour la surveiller. Même si la matriarche de la famille avait toujours nié être partisante de se genre de pratique, Daena était certaine qu'elle ne la laissait pas en libre champs, c'était impossible, ou alors elle était vraiment stupide et finirait comme sa mère (la grand mère de la belle), tué par sa propre fille.
Alors qu'elle les écoutaient parler du fait que tout allait bien se passer, qu'ils allaient réussir et blablabla... Quelqu'un sortit soudain d'un buisson et commença à courir. Les deux êtres bénéfiques se lancèrent à sa poursuite et la Nightstar en fit de même mais dans le sol ne voulant surtout pas être vu ou entendu. Son pouvoir lui permettait d'esquiver les attaques certes, mais il lui permettait aussi de se déplacer dans le sol afin de ne pas être vu, cela avait bien des avantages d'être intangible après tout !
Phoebe hurla pour stopper l'être qui devait être celui venu du futur, savait-il que s'il en disait trop il mourait ? L'homme regardait la sorcière puis lorsque l'hybride arriva il le regarda à lui aussi, mais heureusement il ne voyait pas celle qui était pourtant tout proche et qui écouté toute la discussion. Qu'allait donc dire cet être ? Est-ce que c'était des informations sur Aamon ? Ou peut être l'après Aamon... Même si beaucoup ne voulait pas y croire comme l'homme de la démone, elle n'était pas dupe et savait que si le roi des enfers ne se décidait pas à bouger alors il en serait fini de lui plus rapidement qu'il ne le pensait, il fallait qu'il se bouge, qu'il attaque les soeur au plus vite afin de retrouver sa gloire obtenue rapidement et perdue aussi rapidement.
Reportant son attention sur la scène elle vit que l'être venue du futur avait apparemment changé d'avis, il ne voulait plus partir, il allait donc leur parler, tendant l'oreille et s'approchant légèrement elle attendit d'entendre et surtout de retenir toutes les informations qu'il allait bien pouvoir donner aux tourtereaux bénéfiques...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Lun 9 Mai 2016 - 10:47

Une partie de son esprit restait quelque peu bloqué sur l’état de Phoebe, quelque chose lui disait qu’elle ne l’informait pas de tout. Haussant un sourcil l’hybride n’insista pas se rassurant du fait qu’elle finirait par se confier lorsque celle-ci serait prête.
A ses questions, la demoiselle répondit assez brièvement, mais tout de même assez promptement, ce n’était pas faux. Il faudrait se fier à leur expérience, et à eux deux ils en avaient bien assez. Soudain un bruit non loin de là :

« Je crois qu’on est suivis »

Souffla Cole, mais il n’eût pas le temps d’en dire plus car Phoebe semblait avoir repéré quelqu’un dans les arbustes. La jeune femme fut plus réactive que lui et fonça à sa poursuite alors que quelques instants auparavant la Charmed se plaignait de maux de ventre.
Celle-ci d’ailleurs ne trouva pas d’autre moyen que de se jeter sur l’être du futur en question. Accourant auprès des deux protagonistes, il aida Phoebe à se relever et regarda autour de lui. Son instinct ne le trompait pas, ils n’étaient pas tout seuls :

« Phoebe ! Est-ce que ça va ? »

Il la regarda quelques instants pour être sûr que la miss ne s’était pas blessée après son vol plané. Depuis quand est-ce que ses pouvoirs étaient ainsi détraqués ? Ce n’était pas normal et Cole se promit de lui en parler une fois cette mission complétée. Pour l’instant, la situation faisait qu’il devait se concentrer sur l’étranger, mais ne pu s’empêcher de confier :

« Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour parler je crois qu’on est observés »

Chuchota-t-il à l’oreille de sa dulcinée une fois celle-ci levée et désormais à ses côtés en train de questionner celui qui un peu plus tôt semblait décidé à se barrer. Celui-ci semblait inquiet, et pas très disposé. C’est au bout de ce qui sembla être quelques minutes prolongées que l’être s’approcha d’eux comme pour être sûr qu’il n’y avait personne d’autre, sauf qu’il y avait, c’était certain.

« C’est vraiment le chaos là d’où je viens »

Commença-t-il en regardant les deux personnages tour à tour comme pour leur faire saisir son inquiétude pourtant déjà assez visible et perceptible sans qu’il en fasse beaucoup plus.

« Je vous en prie dites-nous »

Souffla Cole sans pouvoir s’empêcher de continuer à scruter les environs comme pour voir qui était là. Il avait une drôle de sensation, c’est comme s’il reconnaissait une odeur, mais leur interlocuteur le tira de ses pensées en décidant enfin de parler :

« Il y a un être maléfique venu d’un autre temps qui va semer la zizanie ici. Il fallait que je vous prévienne »

A ses paroles Cole haussa un sourcil. L’être du futur avait dit ça assez rapidement comme s’il désirait s’en débarrasser le plus rapidement possible. Mais pour l’hybride ce n’était pas assez


« Quoi ?! Mais qui ? Quand ? De quoi a-t-il l’air ? »

Cole regardait Phoebe puis l’être du futur, mais celui-ci semblait inquiet et ne pas pouvoir dire grand-chose de plus, c’était comme s’il avait repérer quelqu’un, et Cole voulut insister :

« Vous êtes venu pour nous prévenir… Dites-nous en plus »

L’être du futur se taisait, visiblement il avait déjà dit tout ce qu’il savait, et que c’était désormais au couple de fouiller pour trouver cet être venu d’un autre temps pour tout détruire, comme ils adoraient tous le faire d’ailleurs. Cole était persuadé que ce n’était pas fini, et que celui qui les observait allait enfin se montrer. L’hybride s’attendait au pire.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Ven 13 Mai 2016 - 18:46

La scène était comme figée. Chacun observant l'autre pour tenter de prêcher le faux du vrai et savoir quelles seraient les réactions à venir. C'était un moment qui leur était propre et peu importe ce qui pouvait les entourer, rien ne viendrait à interrompre ce jugement qu'ils opéraient l'un sur l'autre. Même le retour de Cole passa presque inaperçu aux yeux de la sorcière qui pourtant ne rechigna quand il l'aida à se relever. Seulement, cela s'arrêta là et les recommandations de Cole concernant l'insécurité du lieu où il se trouvait passèrent au dessus de la tête des protagonistes. Ils avaient besoin de parler et d'écouter... C'était perceptible. Et la confiance se faisait difficile à apprivoiser.

La ténacité de la Charmed One lui donna pourtant raison car après une longue hésitation, l'homme décida de se rapprocher d'eux et de se laisser à la confidence. Sous les encouragements de l'hybride, il leur raconta que son époque était plongée dans un chaos sans nom dont le point de départ serait le fait même du retour d'un être maléfique d'autrefois. Un démon oublié qu'on ne citerait plus que dans les légendes. Un démon qui aurait trouvé le moyen de revenir en ces jours déjà bien sombre. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Aamon préparait-il encore un mauvais coup ? Ou s'agissait-il de quelqu'un d'autre ?

Des milliers de questions naquirent dans l'esprit de la belle suite à cette révélation. Bien qu'elle resta silencieuse, Cole ne se gêna pas, quant à lui, d'exprimer tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Toutefois, elle constata très vite que cela dérangea grandement l'homme venu du futur dont le visage se referma aussitôt. Le brusquer n'arrangerait rien à la situation et elle savait qu'en plus les lois temporelles l'empêchaient de trop en dévoiler de peur de créer un bouleversement aux conséquences désastreuses sur des siècles à venir. Phoebe décida donc de calmer le jeu et agrippa le bras de son homme pour attirer son attention. Elle lui lança un regard pour tenter de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se calme et décida de prendre la suite de la discussion.

Je sais que cela ne doit pas être facile et que votre but est de préserver un minimum l'avenir auquel vous aspirez. Seulement, nous sommes déjà plongés dans une époque maudite alors le peu d'information que vous venez de nous transmettre ne nous permettra pas de vous aider aussi rapidement que vous le souhaitez... vous comprenez ?

Phoebe tentait de se montrer persuasive et préférait prendre son temps pour agrandir la confiance qui venait de naître avec l'homme du futur. Seulement, tout comme Cole, ils en avaient oubliés les étranges sensation que le démon avait eu à leur arrivée au sujet d'une possible présence autour d'eux. Et cet oubli risquait de leur causer bien des soucis.

Je vous comprends. Mais il faut savoir que je joue avec le feu en vous parlant. En rompant ainsi l'équilibre temporel, ma vie cours un grave danger. Je... Je dois réfléchir... Enfin peut-être que si je vous dis juste son nom cela ne provoquera pas trop de complication. Je...

L'individu était en pleine réflexion avec lui même, tentant de peser le pour et le contre. Phoebe, quant à elle, l'observait, espérant que la raison l'emporte et qu'il leur révèle davantage sur cette menace future.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Mer 18 Mai 2016 - 20:57



Balthazar n'avait pas changé, il sentait toujours aussi bien les auras démoniaques et il savait très bien que quelqu'un était en train de les suivre, mais il n'avait toujours aucuns pouvoirs qui pourrait lui permettre de savoir avec exactitude où était celui ou celle en l'occurrence qui les suivaient et heureusement pour Daena. Elle devait récupérer le maximum d'information qu'elle pourrait apprendre sur cet être venu du futur. Lorsque l'hybride avoua qu'il ne pensait pas que les lieux étaient les meilleurs pour parlé l'être de parut pas en prendre considération puisqu'il commença à dire que l'endroit d'où il venait n'était que chaos, hum cela commençait à devenir des plus intéressant, son futur était donc bien meilleur que le présent ! Balthazar sembla lire dans les pensé de la belle et il demanda au jeune être de continuer, celui-ci expliqua qu'un être maléfique venu d'un autre temps avait semé la zizanie et il pensait que c'était bien de les prévenir. En effet c'était bien, mais il fallait qu'il en dise plus, qu'il lâche plus d'information, est-ce que cet être était un homme, une femme ? Est-ce que c'était la source ? Est-ce que c'était l'être que Daena avait prévu de libérer dans quelques jours lorsqu'elle aurait toutes les informations nécessaires ?
Tout cela était bien flou il fallait que l'être en dise plus, mais pourquoi ne balançait-il pas tout ce qu'il avait à dire d'un seul coup ? Les membres de la démone commençaient à la démanger, elle avait soif de sang et elle ne comptait pas laisser repartir cet être de là où il venait, il avait l'air triste alors en un sens elle lui rendrait service et puis cela lui permettrait de se mesurer à l'une des soeurs Halliwell et à son petit ami ex puissant démon qui était son allié mais l'était-il encore ? Elle allait vite être fixé !

La charmed one voulait elle aussi en savoir plus et elle attrapa le bras de l'être venu du futur en lui disant d'une voix douce qu'elle comprenait que ce n'était pas facile, mais qu'il était là pour les prévenir, alors même s'il ne voulait pas faire de couac temporel il allait devoir se bouger les fesses ! Bon certes elle ne le dit pas comme ça, mais c'était l'idée de base que comprit Daena. Elle était serviable décidément, c'était une bonne chose qu'elle soit là au final car son discourt réussit et l'être reprit en disant qu'il comprenait mais qu'il ne fallait pas qu'il joue trop avec le feu... S'il savait, il n'allait bientôt plus jouer avec rien du tout alors équilibre ou pas il allait le cracher le morceau ! Il voulait réfléchir, il hésitait à leur dire le nom mais il avait peur de créer des complications. Maintenant c'était presque sûr dans l'esprit de la démone, il devait parlé de son plan, il ne fallait surtout pas que les êtres bénéfiques soient au courant de ce qu'elle projeté de faire, elle ou la source c'était pareil, les sorcières devaient être surprise du plan de l'un ou de l'autre, il fallait qu'elle agisse.
Se concentrant alors sur son pouvoir elle reprit entièrement forme derrière l'être venu du futur et attrapa la tête de celui-ci avant de la faire violement tourner sur le côté. Un violent CRAC ce fit entendre et l'être s'effondra sur le sol, mort. C'était rapide et surtout radical mais elle n'avait pas le temps de le torturer il aurait pu tout balancer à Balthazar et la charmed one et ce n'était pas bon du tout pour les affaires des enfers. Regardant alors les deux êtres bénéfiques elle dit :

" Je présume que nous n'allons pas en rester là ? "

Une main dans sa poche au cas ou pour utiliser un cristal ou une potion elle se prépara à utiliser son pouvoir pour éviter les attaques des deux êtres bénéfiques qui allaient certainement vouloir venger la mort de cet être insignifiant, mais après tout peut être que sous cette perruque le démon hybride allait la reconnaître et peut être qu'il essayerai de garder leur alliance de l'époque sans trahir son identité... Ou alors n'allait-il pas fair attention et allait tout dévoiler à celle qui faisait battre son coeur, et ça ce n'était pas un bon point pour la future matriarche... Ce mettre à dos les soeurs Halliwell n'était jamais une bonne chose, jamais...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Ven 20 Mai 2016 - 13:03

Tandis que Cole maugréait doucement du fait que leur interlocuteur semblait prendre tout le temps du monde pour parler disant qu’il prenait des risques à être ici. N’y avait-il donc pas pensé avant d’entreprendre ce voyage dans le passé ? Ou regrettait-il de l’avoir fait ? Se calmant un peu tandis que Phoebe lui prenait le bras, il la regarda et souffla doucement tandis que leur interlocuteur était sur le point de reprendre la parole.
Alors qu’il semblait encore hésité, et ça se sentait dans ses mots, Cole n’était plus tellement concentré sur ce que disait l’être du futur, mais plutôt à essayer de voir qui les observait. Tandis que leur interlocuteur s’était tu visiblement aussi inquiet. Il n’eût pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, car une jeune femme rouquine déboula et lui cassa le cou.
IL fallut à l’hybride à peine quelques minutes pour reconnaître son ancienne alliée et ce malgré que celle-ci porte une perruque, il la reconnut ne serait-ce qu’à sa voix.

« Toi ?! »

Lança-t-il à la fois étonné et en fait pas complètement non plus. Au vu du temps qui était passée la demoiselle était sûrement devenue très appréciée d’Aamon. Il regarda Phoebe qui très certainement n’attendrait pas bien longtemps pour attaquer celle qui venait de tuer leur informateur

« T’es sûre qu’il le voulait mort ? Cette entité dont il parlait… »

Pourquoi il lui parlait en fait ? L’hybride soupira il n’avait aucune envie de l’attaquer et ce au nom du bon vieux temps. IL ne voulait pas prononcer le nom de la personne car ensuite il suffirait à Phoebe et à ses sœurs de se renseigner dans le Livre pour ensuite l’éliminer.
Il ne pouvait pas non plus rester planter là sans rien faire. Daena les regardait comme si elle les défiait et ne les attaqua pas ni ne se téléporta. Cole était parfaitement lucide que la miss allait certainement faire un rapport détaillé sur la situation.
L’hybride n’était pas stupide, et connaissance Daena celle-ci n’était pas venue les mains vides d’ailleurs il n’y avait qu’à voir sa posture pour deviner qu’elle avait une potion dans sa poche. Haussant un sourcil Balthazar demanda

« Quoi… Nous connaissant tu veux vraiment te mesurer à nous ? »

Regardant Phoebe il se sentit stupide. IL ne voulait rien faire contre son ancienne alliée, mais il ne pouvait pas non plus prendre le risque que celle-ci s’en prenne à sa dulcinée, et aux paroles de la Matriarche il soupira à nouveau tout en créant une boule d’énergie dans sa main :

« Si tu souhaite vraiment t’attaquer à nous tu sais à quoi t’attendre… Bizarrement j’ai le pressentiment que toi tu sais de quoi il parlait et si tu ne veux pas te recevoir cette belle boule tu va nous dire ce que c’est »

Autrefois, ou même normalement, Cole n’aurait pas perdu son temps à tergiverser et aurait déjà lancé sa boule contre leur interlocuteur. Mais il la connaissait et connaissait son tempérament . L’hybride était persuadé qu’elle savait quelque chose. Daena avait toujours une longueur d’avance sur les autres démons, c’était l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il avait accepté une alliance avec elle à l’époque. Phoebe risquait de ne pas apprécier cette conversation dénuée de toute action. Aussi il déclara

« Phoebe, je te présente une ancienne alliée. Je suis sûre qu’elle peut nous informer maintenant qu’elle a tué cet informateur elle en est devenue un. Nous n’avons pas intérêt à ce qu’elle se téléporte. Car non, on n’en restera pas là. »

Cole avait volontairement esquivé le nom de Daena et haussa un sourcil à son égard. Que voulait-elle faire exactement ? L’Intangibilité était un grand pouvoir et les deux se connaissaient par cœur, si combat il y avait, il serait fort intéressant. Mais inquiet de l’état de Phoebe il la regarda à nouveau. Etait-elle seulement en état ? Il était fort possible qu’ils n’auraient pas le choix. Se mettant un peu plus en avant pour protégée la Charmed il défia Daena du regard. Pour une fois, ce ne serait pas lui qui engagerait le combat.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Mar 24 Mai 2016 - 21:49

Le temps s'était comme arrêté laissant uniquement Phoebe agir dans l'espace temps. Elle observait inlassablement le moindre mouvement, la moindre mimique que pouvait faire l'homme venu du futur espérant, telle une gamine devant le marchand de glace, qu'on lui offre le met tant convoité. Seulement, l'hésitation était vraiment très forte chez l'individu et quelque part elle le comprenait et ne pouvait donc pas lui en vouloir. Elle savait pertinemment l'enjeu qui en découlait pour les différentes époques. La moindre erreur était impardonnable et pouvait causer des conséquences dramatiques.

Je... Je suppose que vous dire son nom vous donnera uniquement un point de départ sans pour autant m'aventurer hors des limites des règles temporelles. Il s'agit d'un antique démon du nom de Z...

Les yeux de Phoebe s'étaient mis à pétiller. Enfin, l'homme était sur le point de leur dévoiler le nom de cet ennemi en devenir. Le nom de ce démon qui ferait son grand retour et qui causerait, à en croire la panique perceptible chez le voyageur temporel, bien du remous dans le monde d'aujourd'hui. Pourtant, rien ne se passa comme prévu car, surgissant de nul part, une femme apparut dans son dos et se rua sur lui pour lui briser la nuque aussi rapidement qu'un serpent de jetant sur sa proie. Le corps inerte du sorcier s'étala de tout son long tandis que, horrifiée par cette vision, Phoebe apporta sa main à sa bouche et recula de plusieurs pas pour se mettre au côté de Cole.

Le défunt, dont le sang commençait à sortir de la bouche, avait toujours les yeux ouverts. Des yeux sans âmes, des yeux que la vie avait quitté, des yeux dans lesquels ceux de la Charmed one restait plongés. Et la discussion qui naquit entre le nouveau trio continua de choquer la belle. Cole la connaissait. Une ennemie ? Une alliée de son ancienne vie ? Aucune certitude n'était palpable. Seule une animosité rodait autour d'eux attendant patiemment que l'un des protagonistes ne jettent la première pierre.

Entre tristesse et colère, Phoebe aurait tout donné pour comprendre. Comprendre pourquoi la mort de l'homme avait été une nécessité pour cette barbare. Comprendre ce qui avait poussé le défunt à faire ce voyage venu d'une autre époque. Comprendre ce qui allait bouleverser leur vie dans un futur dont elle ne connaissait pas la proximité. Pourtant, son envie de réponse allait vite être mise de côté car l'inattendu s'invita dans cette entrevue. La sorcière, toujours en recherche de la protection de son amant, recula un peu plus et lui toucha involontairement la hanche du revers de sa main. C'est là qu'elle fut prise d'un sursaut qui la plongea dans une prémonition.

Les images s'entrechoquèrent dans son esprit. Mais le message était clair. Le premier acte lui dévoila l'attaque de Cole dans un moment de colère. Seulement, la boule d'énergie traversa le corps de la femme sans la blesser et cette dernière lança sa contre attaque... une contre attaque fatale pour le démon qui se vit piéger dans une cage de cristal puis électrocuter à mort en voyant Phoebe mourir des mains de la démone.

Reprenant son souffle comme après un arrêta cardiaque, l’activation du pouvoir de la sorcière Halliwell semblait avoir passé inaperçu puisque le duel verbal entre les deux démons se poursuivaient jusqu'à ce que Cole fasse apparaître une orbe d'énergie dans sa main. Sachant qu'il n'était pas à leur avantage dans cette situation, Phoebe décida alors de jouer la carte de la prudence pour tenter de changer la ligne du destin. Elle apposa sereinement sa main sur l'avant bras de son homme et appuya dessus pour l'obliger à cesser toute marque de combat.

Je crois au contraire que nous en avons eu ce que nous voulions Cole, lui lança-t-elle avec insistance en le fixant du regard pour tenter de lui faire comprendre l'importance de ses mots.

Bien assez de sang a été versé inutilement ce soir et nous avons plus urgent à faire que de nous lancer dans un combat inutile contre une personne qui payera de toute façon tôt ou tard le poids de ses crimes.

Sachant pertinemment que son discours pouvait paraître suspect aux yeux de tous, Phoebe se décida à écarter la démone de la discussion et se tourna face à son cher et tendre. La mine trahissant quelque peu son anxiété, elle tenta d'apporter des explications face à son choix.

Cole, écoute moi. Cet homme était destiné à mourir de toute façon. Peu importe la façon dont cela s'est produit. Son voyage était celui du sacrifice. Un sacrifice qui ne doit pas rester vain et qui demande d'urgence notre attention. Laissons de côté les désaccords pour le moment et concentrant nous sur ce qui est important.

La plaidoirie de la belle avait été habité et elle espérait avoir été convaincante aux yeux de son amant. Si les hostilités étaient déclenchés, elle savait que cela causerait leur perte... et par défaut la perte de sa famille également. Elle ne pouvait pas cautionner une telle chose. Pour autant, elle n'en oublia pas l'acte horrible qui venait d'être commis et pivota de nouveau en direction de Daena.

Quant à vous, je ne sais pas qui vous êtes mais sachez une chose : La mort de cet homme ne restera pas impayée très longtemps.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Jeu 26 Mai 2016 - 18:27



Le démon qui faisait face à la future matriarche la reconnu apparemment assez facilement et il se permit même de lui demander si elle était sûr que celui qui l'envoyé voulait voir cet être mort plutôt que vivant. Il aurait voulu savoir de qui parlait cet être venu du futur, il était en réalité très déçu de ne pas avoir vu venir son ancienne allié... Enfin ancienne tout n'était qu'un point de vu car en réalité Daena n'avait pas l'intention de faire de mal à Balthazar, ils auraient l'occasion de se revoir et de discuter de cet incident mais pas devant celle qu'il aimait. Cette sorcière l'avait détourné du bon chemin et tant qu'elle était dans les parages il ressemblait plus à un chien suivant son maître qu'au démon puissant et dangereux qu'il était à l'époque où elle l'avait rencontré.
Il semblait bien sûr de lui car lorsqu'elle leur demanda s'ils allaient en rester là il lui demanda si elle était sûr de vouloir ce battre contre eux même si elle savait qui ils étaient, se prenait-il pour la reine d'Angleterre ?? Elle ne pu se retenir de sourire alors que le démon venait de créer une boule d'énergie pour certainement la menacer. Il protégeait sa sorcière, les regards qu'il lui lancé étaient clair et net, ce n'était pas lui qui voulait de l'attaque, c'était son côté humain et amoureux...
Il fit mine de présenter la démone à Phoebe, la sorcière membre du pouvoir des trois n'ayant comme pouvoir que celui de voir l'avenir, si elle était intelligente alors elle préviendrait son stupide chien de garde qu'il ferait mieux de se tenir tranquille s'il ne voulait pas goûter à une Daena beaucoup moins gentille que celle qu'il avait connu à l'époque. Mais les paroles du démon était étrange, il faisait passer désormais la démone pour une informatrice, voulait-il éviter le combat ? C'était très étrange de sa part et elle perdit son sourire et commença à froncer les sourcils surtout lorsqu'il ajouté qu'elle n'avait pas intérêt à se téléporter avant de leur avoir dit tout ce qu'elle savait sur cet être sur puissant qui allait revenir...

Alors là ce démon était vraiment aussi fou qu'à l'époque où elle l'avait connu, il voulait la protéger et protéger sa petite amie, mais en même temps il voulait se montrer dur et la menacer de l'attaquer, ce souvenait-il de qui il avait en face de lui ? Pensait-il réellement qu'un pouvoir offensif comme sa boule d'énergie allait faire quelque chose face aux pouvoirs de la belle ? Non malheureusement pour lui il ne pourrait rien contre elle avec ce genre de menace et d'ailleurs elle n'y prit même pas une seule attention sachant que cette boule ne pourrait jamais l'atteindre.
Balthazar avait aussi omis de prononcer le prénom de la belle, c'était une bonne chose pour elle car avoir l'une des soeurs Halliwell aux trousses n'était pas une bonne chose surtout qu'en général ses soeurs n'étaient jamais loin lorsqu'il s'agissait de détruire un démon... Il fallait qu'elle soit prudente et qu'elle n'en fasse pas trop pour ne surtout pas s'attirer les foudres de la sorcière, il fallait qu'elle la joue profil bas quitte à ne pas combattre, après tout il lui suffisait d'assommer Cole et de partir, la sorcière ne pourrait rien contre elle...
Mais alors qu'elle allait se téléporter proche du démon Phoebe lui prit le bras et lui dit qu'elle pensait réellement qu'il fallait en rester là, après tout ils avaient eut ce qu'ils voulaient et assez de gens étaient mort... Elle pensait aussi qu'un jour Daena payerai pour ses crimes et elle se permit alors de dire :

" Si un jour je paye alors lui aussi payera ! "

Se mettant alors entre elle et son ancien allié la sorcière reprit la parole en expliquant que l'être venu du futur était voué à mourir que cela soit part la démone ou autre chose, il était venu dans le passé et l'avait changé d'une façon ou d'une autre, c'était donc une mission suicide car il ne serait jamais rentré chez lui. Vivre dans le passé n'était une chose que Daena ne voudrait vivre pour rien au monde ou alors pour une seule chose, vivre du temps de sa grand mère et empêcher sa mère de devenir matriarche... Elle avait tant à lui apprendre contrairement à celle qui lui avait donné la vie...
Une fois qu'elle eut fini de parler à son chien elle se retourna vers la démone et lui dit que la mort de l'être venu du futur de resterait pas impayé très longtemps. Elle osait donc la menacer ? Bien, se téléportant entre elle et Cole elle avança avec son pouvoir actif vers le démon jusqu'à traverser son bras qui tenait la boule d'énergie et le frappa de toutes ses forces au niveau du coup se qui eut pour effet de le faire tomber au sol. Il n'allait pas être à terre très longtemps mais assez pour qu'elle dise ceci :

" Sachez Mademoiselle Halliwell que je ne fais qu'obéir aux ordres. Parlez avec Balthazar il vous expliquera peut être un jour que genre d'hybride je suis, peut être qu'un jour nous serons amené à travailler ensemble qui sait. "

S'approchant jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de la sorcière elle disparut à peine après avoir fini sa tirade, elle n'avait plus rien à faire ici et puis le démon allait reprendre conscience assez vite et allait certainement vouloir continuer le combat, sauf qu'elle avait autre chose à faire, prévenir la source du retour d'un démon qui pourrait peut être tout changer et enfin mettre les enfers à la hauteur de ce qu'ils devraient être...
BY .SOULMATES





hrpg : Fin pour moi, j'espère qu'un jour je pourrais rp avec Phoebe sans cette animosité. Sinon sans rancune Cole :p

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Ven 27 Mai 2016 - 23:05

Quiconque regarderait la scène, se dirait que Cole jouait un peu au chat et à la souris. Bien sûr qu’il connaissait Daena par cœur et qu’il savait qu’aucun de ses pouvoirs ne servirait contre elle, à part peut-être la blesser légèrement, ou pis encore l’énerver, ce qui vraiment n’était pas le but là.
IL ne savait pas du tout comment agir, heureusement il pouvait compter sur sa chère et tendre pour le remettre sur le droit chemin ; et ce même si aux yeux de la démone ça devait un peu avoir l’air d’une maîtresse qui parlait à son chien… Ce n’était vraiment pas beau à voir de côté.
Très certainement que de son côté Balthazar trouvait ça vraiment à vomir.
Phoebe lui montra, à sa manière qu’il était temps de se calmer et non de jouer les preux chevaliers alors qu’il n’y avait pas forcément lieu. Le regard de Daena ne trompait pas, elle était sûrement étonnée de son comportement. Ah le changement de camps, parfois ce n’était vraiment pas facile à vivre. Mais l’insistance au niveau du regard de la sorcière au pouvoir de prémonition lui fit comprendre que très certainement celle-ci en avait eu une. De toute façon Cole la connaissait assez bien pour en reconnaître les symptômes. Son regard un peu perdu, sa voix légèrement changée. Il se pinça les lèvres s’imaginant tout de suite qu’elle avait dû entrevoir le combat entre lui et Daena et que ça ne se terminait pas forcément de la meilleure des façons… Ainsi donc, Cole ne tarda pas à faire disparaître sa boule d’énergie pour se contenter de garder un contact visuel avec leur interlocutrice.
Daena se rapprocha d’eux tandis que Phoebe annonçait très clairement que la démone allait en payer les conséquences d’une façon ou d’une autre. Bien évidemment cette menace lui passa bien au-dessus de la tête.
Phoebe semblait croire que ce qu’il venait de se passer était prévisible, mais que le sacrifice du visiteur devait compter et que sa mort ne serait pas sans conséquences. A ces paroles Cole haussa un sourcil, à quoi pensait-elle exactement ?
Daena le menaça ensuite qu’il payerait aussi, la regardant Cole ne dit rien de plus. Il ne pouvait rien dire et se contenta alors de regarder les deux femmes tour à tour se sentant encore plus stupide que tantôt. Décidemment la bonté ça ne lui réussissait pas toujours. Aussi bizarre que ça puisse paraître, son côté démoniaque n’avait qu’une envie, c’était de hurler un bon coup.
Aux dernières paroles de Daena, l’hybride ne put s’empêcher de rouler des yeux, oui maintenant il allait devoir des explications à Phoebe. Remarque il se demandait pourquoi il n’avait jamais parlé de la miss à sa chère et tendre, il n’en avait pas vraiment eu l’occasion.
Sans perdre un instant de plus dans des choses qui ne l’intéressait pas, Nightstar disparu, le couple se retrouva alors seul en ce lieu, accompagné du cadavre de l’être du futur. Sans trop savoir quoi dire, il se contenta de dire

« Il faut trouver un moyen pour faire disparaître le corps… »


Il suffisait d’une formule, puis, les deux pourraient repartir au manoir, Cole ne dirait plus rien en ce lieu, où trop de monde pourraient les entendre. Soufflant lourdement, l’hybride était tendu ne sachant pas trop comment parler de Daena à la miss. N’oubliant pas son mal-être précédent, il se promis aussi d’insister sur la chose une fois rentré à la maison. Peut-être que vu ce qu’il venait de se passer la Charmed aurait encore moins envie de se confier.
« Rentrons. Je t’expliquerai tout à la maison. »

Une fois qu’ils avaient réglé le problème du cadavre, Cole prit sa belle dans ses bras et se téléporta au manoir et fit asseoir la miss dans le canapé du salon. Là, il la regarda comme pour s’assurer que tout allait bien. Le reste, il le raconterait seulement si elle voulait bien lui confier la raison de son mal-être de tantôt.

HS/ FIN POUR MOI AUSSI MERCI

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place... Mar 31 Mai 2016 - 19:38

Un combat se déroulait au beau milieu de ce parc. Non pas comme vous l'entendez certainement. Il n'y eu pas de sang, pas de blessé, pas d'affrontement. Outre le voyageur temporel sacrifié et le coup que porta la démone à l'encontre de Cole, tout resta bien pacifique. C'est ce qu'avait espéré la Charmed One et la chance lui avait porté son vœu en cadeau. Sa moitié n'avait pas fait la bêtise de céder à ses pulsions. La prémonition qu'elle venait donc d'avoir avait été écartée et on sentit bien son soulagement sur son visage. A aucun moment les menaces de Daena l'avaient fait tressaillir. Elle connaissait que trop bien ce genre d'individu qui se la jouait gros dur. Non son attention s'était centrée sur Cole pour qu'il n'embrasse pas la tentation qui causerait sa perte.

Le doute s'éveilla en elle uniquement quand la jeune femme s'approcha d'elle. Elle détourna même la tête lorsqu'elle pensa que leurs corps s'entrechoqueraient mais en ouvrant de nouveau les yeux, elle constata que cette dernière s'était volatilisé. Soufflant, Phoebe était heureuse. Oui heureuse car le combat était gagné. Un combat dont elle seule connaissait la finalité. Elle courut alors rapidement rejoindre Cole et l'aida à se relever en s'assurant qu'il n'avait rien.

Est-ce que ça va ? Rien de casser ? Excuse moi de m'être opposée à ton attaque mais crois moi si je te dis qu'on aurait perdu bien plus que cet homme si je t'avais laissé faire.

Elle se jeta alors dans ses bras pour exprimer sa joie de le voir toujours à ses côtés. Le perdre n'était pas une chose qu'elle imaginait. Surtout pas à l'heure où les choses étaient si compliquées pour elle. Elle avait besoin de lui. Il restait sa moitié, son pilier, son âme sœur. Ils marchèrent doucement vers le corps du défunt avant que Cole ne soulève la problématique du corps. En effet, d'ordinaire ils auraient les choses suivre leur cours. Sauf qu'il s'agissait d'un homme venu du futur et l'analyse du légiste soulèverait bien des questions.

Mais la magie était bien faite et elle allait vite le leur rappeler. Alors que Phoebe s'était recoiffée ses cheveux derrière les oreilles et s'était penché sur le corps pour songer à une formule, ce dernier se dématérialisa sous ses yeux provoquant la surprise de chacun. Mais ils comprirent bien vite : Un corps du futur ne pouvait exister dans le présent s'il n'avait plus de vie. Soulagée que ce fardeau est trouvé lui même sa finalité, la sorcière rejoignit son homme en affichant cette fois-ci un air interrogateur sur son visage.

Tu sais ce qu'elle a voulu dire au fait ? Tu la connaissais de longue date ?

Seulement, Cole ne sembla pas disposé à lui conter les anecdotes qui le liaient à Daena. Il esquiva les questions en proposant de rentrer et une fois que ceci fut fait les deux amants ne trouvèrent pas les mots pour se confier l'un à l'autre. Les choses étant trop fraîches dans leur esprit, aucun n'arriva à se jeter le premier à l'eau. A contre cœur, Phoebe prit alors congé de son homme pour informer ses sœurs de ce qu'il venait de se produire...

Et chaque chose à sa place... Voilà qui était une certitude pour cet être venu du futur et qui avait tout fait pour prévenir le monde présent du désastre qui les menaçait. Seulement, il restait bien des choses à faire avant de comprendre ce que le pauvre homme avait voulu dire.

FIN
Marchiiiiiii les amis pour ce sympathique sujet !

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Et chaque chose à sa place...

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Et chaque chose à sa place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : Et chaque chose à sa place...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Chaque chose a sa fin
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Il y a un bon et un mauvais côté à chaque chose... | Givre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-