...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : A contre-courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : A contre-courant Dim 10 Avr 2016 - 15:52



scène Halliwell 1 :

"A contre-courant"




Rôles Principaux
Paige Matthews


Rôles Secondaires
Prudence Halliwell
Phoebe Halliwell


C'était le premier jour depuis plusieurs mois où la chaleur avait baissé sur toute la ville de San Francisco. Certes, cela n'était pas suffisant encore mais ça permettait aux citoyens de respirer un peu mieux. L'été torride semblait doucement laisser place à l'automne avec son lot de perturbation climatique qui lui était propre. Cependant, ce jour-là, le soleil était encore bien présent et seule une légère brise rafraîchissait à loisir celles et ceux qui s'arrêtaient une seconde pour sentir le vent caresser leur peau.

Depuis l'histoire avec la Source qui tentait d'emmener Paige dans le camp du Mal, les sœurs Halliwell eurent un repos bien mérité. Il semblait que les démons les laissaient en paix pour le moment, comme si juillet et août étaient réellement des moments de vacances pour n'importe quel être, qu'il soit mortel ou magique. Cependant, et même si ce fut sûrement un soulagement pour l'hybride, les sœurs aînées restaient tout de même sur leur garde. Leur instinct s'alarmait, plus le temps passait et tout ceci n'annonçait qu'une seule chose : le Mal rassemblait sûrement ses forces pour contre-attaquer brutalement et férocement le Pouvoir des trois.

Ce fut dans cette optique d'attaque imminente de grande ampleur, que Prue et Phoebe décidèrent de parler à leur nouvelle sœur. Afin d'habituer Paige au manoir, elles décidèrent donc de l'appeler pour l'inviter à boire le thé. Mais, la véritable raison de cette entrevue dépassait largement celle d'une simple visite fraternelle. Les aînées désiraient plus que tout que Paige vienne vivre au manoir afin de consolider le Pouvoir Absolu dont elles étaient, toutes trois, détentrices et ainsi s'assurer aussi de la protection de la nouvelle venue.

Toutefois, Prue et Phoebe savaient que cette tâche ne serait pas des plus faciles. Paige avait un fort caractère et émanait une forme d'indépendance qui pourrait vite se retourner contre elle. Les aînées savaient qu'il faudrait sûrement feinter pour faire comprendre à l'hybride que sa place se trouvait désormais au manoir, en compagnie de ses sœurs, près du Livre des ombres et de la magie entourant les Halliwell.

Cependant, si le Bien régnait toujours en maître dans la célèbre demeure des Charmed Ones, le Mal s'éveillait de nouveau pour tenter de s'emparer de ce lieu stratégique majeur. Et si la réunion des sorcières avait déclencher un renouveau dans le camp adverse... Et si tout ce qui se passait n'était que la résultante de choix poussant les démons à faire preuve d'audace...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 8 septembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Jeu 21 Avr 2016 - 15:00

    Paige avait reçu un coup de fil de la part de ses deux soeurs. Depuis plusieurs semaines déjà, Paige avait essayé de tout faire pour se faire une petite place au sein de la famille Halliwell tout en essayant de ne pas non plus prendre la place de sa troisième soeur aujourd'hui décédé. C'était si compliqué de pouvoir prendre une place dans une famille ayant subi autant de souffrance, et puis Paige vivait dans son appartement et avait également eu une vie assez périlleuse de par le fait d'avoir été abandonné et surtout d'avoir perdu ses parents adoptifs. Mais elle voyait dans cette entrevue un moyen d'aplanir les choses, de leur expliquer à quel point il pouvait être difficile pour elle de trouver sa place au sein de la famille, non pas parce que ses deux soeurs ne faisait rien pour ça, non juste dans le fait qu'elle ne voulait pas prendre la place de Piper, elle voulait se faire SA place et non reprendre une ancienne.

    Arrivant devant la porte du manoir, la jeune femme se mit à sonner comme à son habitude. Elle venait pourtant de se souvenir des dires de l'ainé lui disant de rentrer de faire comme chez elle la dernière fois qu'elle était venue. Ouvrant alors légèrement la porte tout en secouant la tête pour se dire à quel point elle pouvait être tarte parfois. Passant juste la tête entre les deux portes dont l'une des deux était à peine entrouverte, la jeune femme lança un simple :
    "Les filles c'est moi ! Je peux entrer?".
    Sans même avoir attendu une quelconque réponse la jeune femme poussa un peu plus la porte pour entrer dans le hall avant de fermer la porte qui se claqua de manière délicate mais laissant entendre dans le reste de la maison le bruit de celle-ci.

    Paige avança quelque peu dans la maison avant de finalement s'arrêter devant une des photos de ses 3 soeurs. Elle pris entre ses mains le cadre, soupirant quelque peu de ne pas avoir pu avoir plus l'occasion de connaitre sa troisième soeur. Elle releva la tête et constata que certains appareils électroniques étaient coupés et de nombreuses choses avait visiblement cessé de fonctionner. Elle n'y prit guère attention et elle supposait également que ses deux autres soeurs n'y avait pris garde également. La jeune femme continua alors de regarder la photo de ses soeurs, ayant une petite larme à l'oeil. C'est quand elle entendit des bruits de pas qu'elle fut un peu plus surpris et sursauta un peu sur place plaçant ainsi sa seconde main sur son coeur pour signifier sa peur. Puis elle regarda la nouvelle interlocutrice qui venait de faire irruption dans la pièce avant de reposer le cadre avec la photo des soeurs.


    "Je... je suis désolé, je ne voulais pas fouiner... Je suis rentrer comme vous me l'aviez dit..."

    Paige se sentait un petit peu mal à l'aise encore, surtout quand il s'agissait de quelque choses qui tournait autour de Piper, le fait d'avoir toucher cette photo avait provoquer en elle comme une sensation de malaise, cette même sensation qu'elle ressentait en se disant qu'elle avait cette impression de remplacer la troisième soeur au sein du pouvoir des trois.

    "On peut boire quelque chose s'il te plait? Je pense que nous devrions parler toutes les trois autour d'une tasse de thé ou de café..." Lança-t-elle avant de suivre sa soeur dans la cuisine afin de rejoindre la seconde qui attendait probablement là bas.


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Dim 24 Avr 2016 - 23:24

    L'été avait été l'un des plus chaud que San Francisco ai connu. Prue aimait la chaleur mais là c'était tout de même un peu trop, on se serait presque cru en enfers ! Ce jour-là la chaleur était présente mais légèrement moins que d'habitude il y avait dehors une légère brise qui permettait d'un peu mieux respirer que les autres jours. Plus les jours passaient et plus les charmed one se rendaient compte qu'elles avaient besoin de leur dernière soeur avec elle. Certes l'idée de la voir habiter avec elle ne plaisait pas forcément car c'était comme si elles oubliaient Piper, mais cela devenait presque une obligation.
    Les démons renforçait leur puissance depuis l'échec de la source, et un mauvais pressentiment faisait penser à Prudence que bientôt Aamon passerait de nouveau à l'attaque et que si elles n'étaient pas toutes les trois alors il aurait gain de cause comme avec Piper. Elle ne comptait pas mourir, et surtout elle ne voulait pas encore perdre quelqu'un de sa famille, alors après une discussion avec Phoebe, elles tombèrent d'accord sur le fait qu'il fallait absolument que Paige vienne habiter au manoir et pour cela il fallait convaincre l'hybride... Bizarrement Prue savait que cela n'allait pas être des plus simple...

    La relation qu'elle avait avec Paige n'avait pas été des meilleures dès le départ et puis elle s'était faite à l'idée d'une autre soeur. Désormais elle la considéré comme ses autres soeurs, mais il lui arrivait tout de même encore de douter et de se dire que la vie aurait été mieux si Piper n'avait pas perdu la vie.
    C'était donc en cette journée que la troisième sorcière membre du pouvoir des trois arriva au manoir. Le temps que Prudence arrive elle était déjà rentré ce qui était un bon point. Elle devait se souvenir de la fois où elle lui avait dit qu'elle devait faire comme chez elle, bientôt elle s'éclipserait directement à l'intérieur et n'hésiterait plus !
    Lorsqu'elle arriva à sa hauteur venant de la cuisine, sa petit soeur sursauta et mit l'une de ses mains sur son cœur comme pour reprendre consistance. Sa seconde main était occupé à tenir une photo de Piper, Phoebe et elle. La regardant avec tendresse elle l'écouta s'excuser, elle expliqua qu'elle ne voulait en aucun cas fouiner dans le manoir elle était juste venu les voir comme elle le lui avait demandé. Lui souriant et lui faisant un signe de main elle lui dit :


    " Ne t'excuse pas voyons ! Tu es ici chez toi je te l'ai déjà dis ! Belle photo non ? J'aimerais qu'on en fasse une avec toi, une de nous quatre aurait été encore mieux, mais ça ne sera pas possible désormais... "

    La jeune sorcière demanda alors si elles pouvaient aller boire quelque chose, logiquement Phoebe avait déjà préparé le thé dans la cuisine et devait les attendre dans la véranda pour discuter. L'endroit était ensoleillé et cela allait être un bonheur d'y être. Depuis le matin les ventilateur refusait de fonctionner c'était étrange...
    Arrivé dans la véranda la jeune femme tira une chaise à Paige non loin de leur soeur et partie dans la cuisine chercher les verres, la seule chose que Phoebe avait oublié. Elle pensa soudain qu'elle n'avait pas essayé la prise de la salle à manger pour le ventilateur. Elle prit donc celui-ci et s'approcha de la véranda en disant :


    " J'avais oublié cette prise ! Peut être qu'on va pouvoir avoir un peu d'air finalement ! "

    Elle déposa les verres et s'approche de la prise en question avec son ventilateur et alors qu'elle allait le brancher un arc électrique se forme entre la prise et le mur éjectant Prue contre le canapé du salon. Sortant du mur un démon entièrement fait d'électricité se forma et commença à regarder autour de lui avant d'exploser un vase et de disparaître de nouveau dans le mur.
    Mais pourquoi fallait-il toujours que cela arrive ? Elles étaient pourtant tranquille depuis un moment alors pourquoi dès qu'elles étaient toutes les trois sous le même toit il fallait que ce genre de chose arrive ? Se massant la tête Prue dit alors :


    " Aouch... "

    Quelque chose lui disait qu'elles étaient loin d'en avoir fini avec la casse et surtout ce démon...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Mar 3 Mai 2016 - 11:55

Attendant patiemment que la bouilloire posée sur la cuisinière se mette à chantonner afin d'alerter de la bonne température de l'eau, Phoebe s'activait dans la cuisine afin de préparer en parallèle un thé glacé. Après tout, au vu des fortes chaleurs des derniers jours, il pouvait être fort agréable de déguster également une boisson bien fraîche. Et comme elle ne connaissait pas encore assez sa nouvelle sœur de ce côté là, Phoebe ne voulait pas faire mauvaise impression. D'autant que cet après midi en famille allait se voir remettre un sujet sensible sur le tapis : L’emménagement ferme et définitif de Paige au sein du manoir Halliwell.

Pourtant rien n'aidait la Charmed One à se détendre. Le silence d'Aamon depuis son échec face à Paige ou encore les dysfonctionnement du système électrique de la maison, deux gros dossiers qui hantaient son esprit à longueur de journée sans trouver de solution. Ainsi, lorsque la sonnette de l'entrée retentit, il ne fut pas surprenant de voir Phoebe sursauter et de renverser une partie des gâteaux en dehors de plus qui leur était réservé. Elle était déjà ! Paige était déjà là ! Elle s'empressa de rectifier sa bévue empila le tout sur un plateau et fila dans la véranda où elles avaient décidé de passer ce moment en famille. Elles pourraient ainsi profiter de la vue ensoleillée malgré la chaleur écrasante qui commençait à envahir également le manoir.

Déposant ce qu'elle portait sur la table basse, elle commença à installer le tout pour que chacune puisse en disposer à son gré. Et c'est là qu'elle remarqua qu'elle avait oublié les verres pour le thé glacé. Quelle tête en l'air, elle faisait. Se redressant, elle comptait vite réparer cette étourderie mais fut surprise de voir déjà apparaître les minois de ses deux sœurs. La joie s'éveillant sur son visage, elle afficha un large sourire, écarta les bras et fonça vers Paige d'un pas enjoué.

Paige !!! ça me fait plaisir de te voir ! Elle la câlina un instant avant de l'invité à la suivre. Tiens assis toi là, c'est le fauteuil le plus confortable.

On pouvait lire un peu l'anxiété de la sorcière mais son enthousiasme permettait d'estomper cette impression. Après tout, Paige était de sa famille et la voir lui procurait une vague de plénitude appréciable. Elle s'installa en tailleur sur le canapé en face de celui de sa demi-sœur et la laissa faire de même avant de reprendre la discussion. Phoebe était déterminée et l'envie de plaidoyer pour l’emménagement de sa sœur au manoir se fit bien trop grand pour qu'elle garde encore le silence. Ainsi, tandis que Prue venait de ramener les verres oubliés et partait vers le salon pour brancher un ventilo, elle prit de nouveau la parole.

Tu sais que c'est un plaisir de te voir. A mon sens, on ne se voit pas assez... Tu ne crois pas ? Enfin tu me diras on a chacune nos vies mais bon on a tellement perdu de temps avec ce secret de famille que j'ai envie de le rattraper. Non pas que j'ai envie d'être sur ton dos tout le temps hein, ne va pas croire que je veux devenir une sœur collante. Non c'est juste que je pense que ça nous ferait tous le plus grand bien. Aussi bien d'un point de vue personnel que magique. On aurait tellement de chose à partager si on pouvait plus se voir. Tu ne penses pas ?

Se rendant compte soudainement qu'elle venait de monopoliser la conversation dans un monologue un peu tordu, Phoebe éclata de rire en observant les yeux écarquillés de sa sœur.

Pardon ! Je parle, je parle et je parle sans même te demander comment ça va... J'en fais toujours trop quand je suis excitée !

Seulement la bonne humeur de la cadette de la famille allait bien vite retomber. Un bruit violent se fit entendre dans le salon et elle vit, par le biais de la porte fenêtre, Prue traverser le salon sur les fesses. Même si elle n'avait rien vu, la sorcière savait que cela ne pouvait être que l'oeuvre d'un démon. Se redressant aussitôt, elle activa tous ses sens afin de capter l'éventuelle apparition de ce dernier. Et c'est là qu'elle vit un étrange phénomène se créer au niveau du lustre au dessus d'elle. Des filaments électriques en sortir pour former presque une main. Ni une ni deux, elle fit un pas en arrière et regarda Paige avant de s'adresser à elle d'un ton un peu plus autoritaire.

Ne restes pas là Paige ! Recule toi !

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Mar 10 Mai 2016 - 21:02

    La jeune femme écoutait les dires de ses deux soeurs, mais le plus drôle ce fut lorsqu'elle arriva au sein de la cuisine pour écouter sa soeur Phoebe. C'était un flot de parole tellement rapide que la jeune femme avait souvent du mal à suivre la conversation ! Mais elle écouta le plus tranquillement la conversation alors que sa soeur venait quelques secondes plus tôt de brancher le ventilateur. La chaleur était étouffante et le monologue de la cadette était des plus étrange, les yeux de Paige s'écarquillèrent ne comprenant pas tout à fait où elle souhaitait pouvoir en venir.

    Alors qu'elle commença à peine à ouvrir la bouche un démon fit son apparition au beau milieu de la cuisine. Celui-ci avait une apparence électrique, même pire il était formé d'arc électrique ! La jeune femme voulu se précipiter vers son autre soeur mais celle-ci fut rapidement projeté à travers la pièce et se retrouva rapidement dans le salon. Alors qu'elle faisait face à cette nouvelle scène démoniaque, la jeune femme se précipita avec son autre demi-soeur dans l'autre pièce. Arrivant rapidement vers le lustre aux côtés de Phoebe, elle ne se rendait pas réellement compte de ce qui était en train de se passer au dessus de sa tête ! En effet alors que Paige avec son intuition très développé se mit à esquiver rapidement le nouvel assaut du démon, une main commença à s'approcher de la tête de la benjamine ! Son pouvoir se déclencha alors rapidement ! Paige s'éclipsa sur place esquivant ainsi le mouvement du démon electrochoc !

    Faisant ainsi sa réapparition dans la même position dans laquelle elle avait disparu, la jeune femme se mit alors à courir vers Prue, pour l'aider à se relever. Accompagné de sa seconde soeur, elle remit rapidement sur pied Prudence. Mais la suite allait être des plus difficile, mais pas pour les soeurs cette fois-ci ! Le démon sorti rapidement d'une lampe allumé par là, et quand il fit son apparition dans son intégralité cette fois, il lança son bras qui se transforma comme un éclair puissant. Paige eut subitement le réflexe de lever les mains en l'air comme l'aurai fait Piper dans cette même situation, figeant ainsi le bras dans des lucioles de couleur bleutés ! Elle se baissa alors rapidement sentant comme son pouvoir faiblir. Elle pris la main de ses deux soeurs pour les entrainer au sol avec elle, cherchant ainsi à esquiver l'action de leur adversaire commun.

    L'éclair repris ainsi sa trajectoire, brisant une des vitres se trouvant dans le dos des charmed ones ! Paige se tourna alors rapidement vers Prue qui était l'ainée, et surtout celle considéré comme ayant le plus d'expérience et le plus de sagesse si l'on suivait les règles de magies qu'elle avait pu commencer à lire dans le livre des ombres. Toujours se trouvant accroupie au même endroit alors que le démon venait de nouveau de disparaitre il était pour les filles de trouver une solution !


    "Il faut que l'on trouve le livre des ombres les filles ! Vous pensez que je peux le figer pour vous laisser le temps de l'occuper ailleurs pour vous rejoindre?"

    Une stratégie ? Paige devenait à ce même moment officiellement une soeur Halliwell et surtout une sorcière à part entière, mais est-ce que cela allait fonctionné?


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Mer 11 Mai 2016 - 21:24

    Prue avait choisit de dire simplement les choses en exposant que la place de Paige été ici et non ailleurs, c'était clair et précis mais sa soeur préféré faire un long monologue expliquant qu'avec tout ce qu'il s'était passé et surtout avec le temps qu'elles avaient passés les unes loin des autres elle voudrait rattraper le temps perdu. Ok c'était sauter dans le plat les deux pieds devant mais bon peut être que c'est ce qui fonctionnerait le mieux. Après tout Phoebe avait beaucoup plus de feeling avec leur petite soeur que Prue, et ce depuis le départ, mais il fallait dire qu'au départ la charmed one avait un peu de mal avec l'idée d'avoir une soeur de remplacement...
    Désormais les choses allaient mieux entres elles, mais ce n'était pas encore l'amour comme l'aînée avait pu le ressentir avec Piper ou comme elle avait avec la cadette. La place qu'avait Piper à faire tampon entre la plus âgée et la plus jeune était désormais entre les mains de Phoebe et elle s'en sortait comme une chef.
    Après avoir subit le choc électrique du démon la sorcière avec le don de télékinésie se releva alors que la cadette demandait à la plus jeune de se reculer afin de ne pas prendre une attaque elle aussi. Mais heureusement la jeune hybride contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs et alors que le démon allait l'attaque elle s'éclipsa pour esquiver l'attaque. Prue était fière d'elle même si elle ne lui dirait pas encore, elle le lui dirait un jour, il fallait absolument qu'elle se rende compte qu'elle était vraiment un membre à part entière de cette famille, et même si elle ne remplacerait jamais Piper elle serait tout de même leur petite soeur !
    Paige une fois réapparut courut vers sa grande soeur pour l'aider à se relever et celle-ci lui lança un regard des plus compatissant. Phoebe les avait rejoint et n'avait pas l'air très bien à l'idée de devoir encore se battre contre ce démon, c'était fou quand même que dès qu'elles étaient toutes les trois il fallait qu'elles accusent des combat comme celui-ci ! C'était comme si les démons sentaient que c'était le moment, hors ils étaient stupide ce n'était pas avec le pouvoir des trois actifs qu'ils devraient agir mais plutôt lorsqu'elles étaient séparés... Enfin bref, c'était mieux pour les sorcières s'ils continuaient à agir ainsi !

    Le démon forma un éclair dans sa main et avant qu'il ne puisse le lancer Paige réussit à activer son pouvoir, levant les mains comme l'aurait fait Piper avec son pouvoir sauf que celui de la plus jeune se caractérisait par des lucioles bleutés figeant la situation en luciole, cela avait le même effet mais en plus stylisé d'un côté. Elle prit alors les mains de ses soeurs et les entraîna vers le sol afin qu'elles puissent se cacher et éviter l'attaque du démon.
    L'éclair partit et brisa plusieurs vitres, puis le démon disparut mais cela n'allait pas durer il allait réapparaître et recommencerait son cirque tant qu'il n'était pas mort ! L'hybride se tourna vers Prue et lui dit qu'il fallait qu'elles trouvent le libre des ombres pour les aider. Elle se proposa alors de figer le démon afin de leur laisser le temps d'agir, c'était osé, surtout que la jeune sorcière était plutôt novice, ce n'était pas une bonne idée il fallait qu'elle fasse attention car elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs à fond, Prue qui avait plus d'expérience lui dit alors :


    " D'ici plusieurs mois j'accepterais cette idée, mais pour le moment je pense que ce n'est pas une bonne idée. "

    Elle prit alors les deux mains de sa petite soeur dans les siennes et plongea son regard dans celui de sa petite soeur. Elle ne voulait pas qu'elle le prenne pas, elle ne voulait pas la vexer mais il fallait qu'elle se rende compte que foncer tête baissé n'était pas toujours une bonne idée. Elle ajouta donc :

    " J'ai confiance en toi, mais j'aimerais ne pas te perdre si c'est possible. "

    Lâchant alors les mains de la sorcière à moitié être de lumière elle regarda Phoebe et dit :

    " Je vais utiliser mon ubiquité pour apparaître dans la cuisine et le faire venir sur mon image. Vous montez, je vous rejoins dès qu'il aura comprit que je ne suis pas réellement dans la cuisine ! "

    Ce n'était pas une suggestion mais plutôt un plan qu'elle décida de mette en action juste après avoir fini sa phrase. Sa tête tomba en avant et une image d'elle apparut dans la cuisine et elle commença alors à appeler le démon. Restait à savoir si ses soeurs allaient suivre ses instructions ou pas...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Jeu 19 Mai 2016 - 16:43

Les mains sur la bouche, Phoebe assista fébrile à l'assaut. La peur la paralysa un court instant durant lequel elle vit le démon électrochoc se ruer sur Paige alors que cette dernière n'avait pas pris la peine d'écouter les conseils de sa demi-soeur. Au lieu de ça, elle s'éclipsa quelques secondes échappant in extremis à l'attaque du démon. Bon c'était mieux que rien, mais quelque part, à se la jouer tête bruler, Paige risquait d'y laisser la vie au vu de son inexpérience. Et cette alternative ne plaisait guère à Phoebe qui ne souhaitait pas perdre à nouveau une sœur. Se remettant de son angoisse, elle ne put s'empêcher de la sermonner.

Fais attention Paige.. Tu as failli y rester.

Seulement, son discours passa inaperçu tant la benjamine était dans le feu de l'action. Sans prêter attention à l'environnement dangereux qui l'entourait, Paige venait de partir en courant en direction de l'aînée de la famille. Phoebe, soufflant légèrement par le manque de maturité de sa sœur, la suivit tant bien que mal et l'aida à relever Prue qui peinait à reprendre ses appuis après le coup qu'elle avait pris. Et c'est là que l'invicible Paige poursuivit sa soif de pouvoir. Quelque part, on ne pouvait pas la blamer de vouloir autant aider. Toutefois, à trop vouloir en faire, elle se mettait en danger et mettait les autres en danger. Malheureusement, elle n'en avait pas conscience et risquait de l'apprendre à ces dépends....

Prue a raison Paige. On te fait confiance, là n'est pas la question. Mais tu découvres à peine tes pouvoirs pour affronter seule un démon de cet ordre.

Les trois sœurs se lancèrent alors dans une discussion sur l'élaboration du meilleur plan pour abattre leur ennemi. Et tandis que Prue annonça sa vision des choses, Phoebe vit apparaître derrière ses deux sœurs le démon. Ses yeux s'écarquillèrent à cette horrible vision et elle coupa presque son aînée pour tenter de les prévenir.

Attention derrière vous les filles ! Paige met toi à l’abri !

La voix de Phoebe s'était faite une nouvelle fois incisive sans pour autant se vouloir aggressive. Elle voulait juste protéger la vie de sa nouvelle sœur. Mais l'entêtement de Paige à n'en faire qu'à sa tête depuis le départ allait lui jouer un bien vilain tour. Le démon anticipa son action et la frappa de plein fouet avec son arc électrique. La sorcière fut alors prise de spasmes et commença à manquer d'air. Il fallait vite agir pour la sortir de là. Ni une, ni deux, Phoebe prit son courage à deux mains et se lança à l'assaut de l'ennemi. Elle usa de son don de lévitation pour prendre de la hauteur et de la puissance pour tenter de le frapper. La voyant surgir, le démon électrochoc rompit la magie qui le liait à Paige, celle-ci retomba sur le sol, et il s'en prit alors à la Charmed One. Toujours flottant dans les airs, le corps de Phoebe se vit parcourir par de multiples serpents électriques qui la malmenèrent des pieds à la tête. Des cris de douleurs s'échappèrent de sa bouche tandis qu'elle espèrait que cette torture cesse au plus vite.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Mer 25 Mai 2016 - 10:32

    Paige semblait bien motivé par ses pouvoirs en prenant des risques inconsidéré ! Il fallait l'avouer elle était novice et elle devait apprendre encore beaucoup de chose mais elle voulait apprendre, elle voulait être active et pouvoir aider ses soeurs. La jeune femme ne s'était probablement pas rendu compte du fléau qui allait une nouvelle fois l'attaqué. Alors que Prue tentait d'expliquer son plan, elle mit celui-ci aussitôt à exécution, ne laissant nullement le temps à la benjamine de répondre à n'importe laquelle de ses phrases. Paige regarda alors Phoebe, prête à partir vers le grenier pour récupérer le livre des ombres. Mais alors que la voix de l'ainée se faisait entendre non loin de là dans la cuisine, le démon apparut juste derrière elle pour finalement s'attaquer à la plus jeune des trois soeur. Alors qu'un arc électrique commençait à entourer Paige qui sentait l'électricité parcourir son corps, Phoebe se lança subitement à l'assaut du démon. Mais cet assaut eut un succès mitigé. En effet le démon lança ses arcs électriques cette fois-ci autour de la cadette, la bloquant ainsi dans les airs. Paige entendait les cris de douleurs de sa soeur, c'était atroce pour elle mais tant que Prue n'était pas revenue à elle c'était inutile de se lancer dans une action.

    "NON Phoebe !"

    La jeune femme leva alors les mains vers le démon dans l'espoir de pouvoir figer celui-ci. Excepté que son pouvoir de dématérialisation n'était pas assez puissant. Alors qu'elle leva les mains, le démon disparu brièvement dans des lucioles avant de se rematérialisé presque aussitôt. Visiblement son pouvoir n'avait eu aucun effet sur le démon. Même son pouvoir resta actif, mais elle avait réussi à détourner son attention. Le démon lâcha son emprise sur Phoebe qui tomba lourdement au sol, avant de finalement se tourner vers Paige. La charmed One regarda alors Phoebe qui eut exactement le même réflexe qu'elle, celui d'appeler l'ainé dans la cuisine pour qu'elle vienne au plus vite.

    "PRUE !!"

    Puis Paige se mit alors à tourner des talons avant de se jeter derrière le canapé. La scène était comme au ralenti, Paige se mit alors à courir pour se jeter dans le salon derrière le canapé alors qu'un éclair lui courrait après. La jeune femme se jeta alors derrière le canapé et subitement le dit éclair détruisit la télévision du salon alors qu'elle espérait que l'une de ses soeurs viendrait à son secours. En réalité, elle avait agit d'instinct pour sauver sa soeur, mais il fallait avouer que c'était inconsidéré comme action.

    "Phoebe tu vas bien ?" Lança-t-elle d'un bout à l'autre de la pergola pour savoir si sa soeur allait bien. Maintenant tout les espoirs étaient fondés sur Prudence et son habitude du combat pour essayer tant bien que mal de détourner l'attention du démon afin que ses deux autres soeurs puisse monter trouver une formule dans le livre des ombres.


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Jeu 26 Mai 2016 - 18:47

    Prue attendait dans la cuisine mais rien ne venait, que ce passait-il ? Pourquoi le démon ne l'avait-il pas suivit, pourtant il devait l'avoir sentit, ou même l'avoir vu. Mais alors qu'elle allait faire exprès de faire du bruit elle entendit hurler son prénom là où elle avait laissé son corps et ses soeurs ! Elle rejoint immédiatement celui-ci et ce qu'elle vit lui brisa le cœur, sa petite soeur était dans les airs parcourut de multiples éclairs alors que la plus jeune était en train d'essayer d'utiliser ses pouvoirs sur le démon immatériel. Sentant l'énervement la gagner elle utilisa sa télékinésie pour pousser un meuble contre la prise électrique d'où sortait le démon et celui-ci lâcha Phoebe qui retomba sur le sol.
    Se précipitant vers elle, elle la prit dans es bras et lui prit le pouls, elle allait bien et allait certainement reprendre ses esprits assez vite, c'était une battante et elle avait l'habitude de ce genre de combat contrairement à Paige qui était en train de courir poursuivit déjà par une nouvelle attaque du démon électrique. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à écouter ce que ces soeurs lui disait, elle n'était pas une super sorcière héroïne ou du moins pas encore !
    Alors qu'elle demandait si Phoebe allait bien, Prue décida de répondre à la place de la cadette de la famille d'une voix plutôt assez sèche sans le vouloir :


    " Elle va bien, elle reprend ses esprits, rejoint nous je vais l'occuper, MAINTENANT ! "

    Elle lâcha sa soeur qui reprenait petit à petit ses esprits et se leva. Elle utilisa alors son pouvoir pour repartir dans la cuisine et cette fois elle brancha rapidement le grille pain en disant :

    " Alors tu viens pas m'attaquer ? "

    Elle comptait sur le démon pour venir attaquer son image dans la cuisine permettant cette fois à ses soeurs de monter dans le grenier pour trouver une formule, elle arriverait à les rejoindre en repoussant le démon avec son pouvoir, mais il fallait vraiment que ses petites soeurs arrivent à monter pour trouver cette satané formule. Le démon apparut dans la cuisine prêt de la Prue au contour rouge et elle hurla alors :

    " Maintenant les filles il est avec moi ! "

    Elle espérait vraiment qu'elles allaient être assez rapide surtout Phoebe qui venait de prendre une attaque plutôt violente. Le démon semblait avoir comprit qu'elle servait d'appât mais n'avait pas l'air d'en tenir rigueur, avait-il décidé de s'en prendre à la charmed one devant lui ? C'était bien sur ça que comptait Prudence car elle n'était pas réellement là mais il n'avait apparemment pas vu ce détail ! Alors qu'elle reculait comme si elle avait peur, le démon charge ses "mains" jusqu'à avoir un maximum d'énergie et balança une attaque que l'image de Prudence qui disparut laissant l'énergie s'écraser sur le mur derrière elle. Lorsqu'elle reprit son corps elle leva la tête et sue qu'elle allait devoir être très rapide...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Mar 31 Mai 2016 - 18:59

Flottant encore et toujours dans les airs tandis que des filaments électriques s'amusaient à lui courir sur le corps pour lui faire subir les pires sévices qui soient, Phoebe tentait de retenir ses cris de douleurs mais en vain : La souffrance était trop intense. L'insouciance de Paige venait de la mettre dans de sales draps et elle comprit à cet instant pourquoi ses sœurs n'avaient cessé de lui rabâcher de grandir un peu quand elles étaient plus jeunes. Cependant, elle n'en voulait aucunement à Paige. Cette dernière essayait tout simplement de bien faire. Seulement pour l'heure, il fallait vite trouver un solution pour la sortir de là où son cœur ne tiendrait pas.

Soudain tout se passa rapidement pour que quiconque ne puisse tromper le destin. La seule certitude pour Phoebe fut de ressentir la libération totale de son corps et de finir par s'écraser sur le sol à bout de souffle. La douleur s'estompait tel un écho tandis qu'elle jeta sa chevelure en arrière pour observer la scène qui lui faisait face. Prue venait de la rejoindre pour l'aider à se relever tandis que Paige tentait d'échapper à une nouvelle attaque du démon électrochoc. Il fallait passer à la vitesse supérieure pour s'en débarrasser.

Touchant la main de son aînée pour lui faire comprendre qu'elle allait bien, elle la laissa tenter une nouvelle fois son guet-apens. Le démon mordit à l'hameçon et la second d'après disparut de la pièce. Sans perdre plus de temps, Phoebe se releva tant bien que mal et courut vers Paige à qui elle empoigna la main. Ceci fait, elle l’entraîna dans sa course folle et le duo gagna au plus vite le grenier en montant quatre à quatre les marches des escaliers. Laissant la porte grande ouverte pour Prue qui, elle espérait, ne tarderait pas, Phoebe abandonna sa demi sœur juste devant le livre des ombres et commença à feuilleter les pages avec une rapidité déconcertante.

Bon Paige, il est important que tu nous écoutes cette fois. Je ne remet pas à cause tes talents et ta volonté de bien faire. Mais il serait bon de nous faire confiance. C'est pour ça qu'on veut que tu viennes t'installer au manoir. Tu pourrais te perfectionner à ton gré et on pourrait t'apporter notre expérience. Tu ne penses pas ? Sans compter tous les côtés pratiques qu'offrirait ton emménagement. Imagine : On se serait débarrasser de ce démon depuis bien longtemps au lieu de vivre sans électricité durant trois jours comme à la préhistoire !

La sorcière au don de voyance stoppa sa plaidoirie au moment où sa main se posa sur la page qui les intéressait : Le démon électrochoc ! La formule était simple et nécessitait que la présence des trois sœurs. Ne restait plus qu'à attendre le retour de Prue et espérait que Paige suive son conseil de prudence. Si l'harmonie des trois sœurs vibrait dans la demeure, leur ennemi gagnerait un aller simple pour les limbes.

Que le voeu de battre ce démon soit exaucé, encore un dernier choc et qu'il soit terrassé. Parfait rien de sorcier ! Enfin, façon de parler.

Phoebe se tourna vers sa jeune sœur et se para de son air d'amour fraternelle pour lui parler de nouveau.

Tu penses que ça ira. Il nous suffit de réciter ses lignes toutes les trois en même temps.

Seulement la réponse de la dernière née de la famille n'attendrait pas longuement sa réponse puisqu'on entendait déjà du bruit à l'étage inférieur.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Jeu 9 Juin 2016 - 17:33

    Le démon se rapprochait de plus en plus de l'image de Prue, mais apparemment il n'avait pas encore comprit qu'il venait de tomber dans le piège que l'aînée des soeurs avait voulu lui tendre. Elle essayait d'éviter au mieux ses attaques afin de laisser le temps à ses soeurs de monter et surtout de trouver la formule qui pourrait venir à bout de ce démon qui les forçaient à vivre sans électricités depuis maintenant trois jours. Comment Prue avait-elle pu oublié ? Sûrement à cause de la chaleur qui commençait réellement à la rendre dingue ! Elle avait besoin d'air frais et seul le ventilateur aurait pu être salvateur pour son état... Voilà pourquoi elle avait tenté de le brancher et voilà pourquoi elles en étaient encore au point où il fallait détruire un démon... Si Paige était venu habiter au manoir alors le démon ne serait plus qu'une histoire ancienne depuis pas mal de temps, il fallait vraiment que la plus jeune des soeurs se décide à venir rejoindre ses soeurs, juste pour le coté pratique de la chose et de plus cela leur permettrait de se connaitre mieux.
    Elle regrettait l'accueil qu'elle avait fait à celle-ci dans la famille, et depuis le soir avec Aamon elle n'avait pas pu trop reparler avec elle de leur sentiments l'une envers l'autre. Elle voulait qu'elle comprenne qu'elle avait mal réagit juste par chagrin et que désormais elle se rendait compte au plus profond d'elle-même qu'elle aimait sa petite soeur comme si elle l'avait toujours connu.
    Alors qu'elle esquivait une nouvel éclair le démon sembla s'énervé et en lança trois d'un seul coup et bien sûr elle ne pu tous les esquivé ce qui valu à son double de disparaitre sous le choc la ramenant dans son corps. Elle inspira bruyamment et su qu'elle allait devoir être très rapide si elle ne voulait pas prendre une attaque mais avec son vrai corps cette fois-ci !! Un prise électrique proche du canapé commença à faire des éclairs mais elle n'attendit pas de voir la suite et commença à courir vers les escaliers, puis les monta deux par deux jusqu'à arriver au grenier et lâcher dans un souffle :


    " Il est vraiment pas content, mais alors vraiment pas ! "

    Les démons n'étaient pas futés mais ils n'aimaient pas être mené à bateau comme elle venait de le faire il était donc fou de rage et voulait d'autant plus détruire les sorcières ! S'approchant de ses soeurs elle remarqua que celle-ci avait eu le temps de trouver la formule, elle n'était pas très compliqué et elle faisait entièrement confiance à Phoebe, elle avait du expliquer à Paige comment faire. Après tout ce n'était pas la première fois que la dernière Charmed One avait à prononcer une formule avec ses soeurs, c'était d'ailleurs ça qui la première fois avait permis qu'elle comprenne bien qu'elle était réellement une sorcière et qu'elles n'essayaient pas de lui faire une mauvaise blague.
    En parlant de celle-ci elle avait l'air concentré sur le livre mais aussi la tête ailleurs, comme si elle était figé par les évènements. Mais que lui arrivait-il ? Tout simplement elle avait peur, certes cela lui était déjà arrivé mais tellement peu de fois par rapport à Prudence ou Phoebe. Elle n'avait pas encore l'habitude de risquer sa vie à tout bout de champs, elle n'avait pas eu le temps de se faire à cette vie qui serait désormais la sienne, certes elle avait choisit ses soeurs et le camps du bien, mais elle était seulement en train de se rendre compte des conséquences de ce choix.
    Alors que Prue s'approchait d'elle pour lui poser la main sur l'épaule pour la rassuré elle vit une étincelle derrière le canapé du grenier commencer à crépiter et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit une gerbe d'électricité toucha la main de Paige qui cria de douleur ramenant sa main contre elle et se décalant jusqu'à être presque dans les bras de sa grande soeur. Celle-ci lui posa enfin la main sur l'épaule et lui dit :


    " Heureusement ce n'est rien de grave, récitons la formule qu'on en finisse avec ce démon ! "

    Elle lui sourit et lui serra un peu l'épaule pour l'encouragé puis tout en regardant une fois le démon et une fois le livre des ombres elle donna la main à Phoebe et commença à réciter :

    " Que le vœu de battre ce démon soit exaucé,
    encore un dernier choc et qu'il soit terrassé. "


    Ses soeurs n'hésitèrent même pas une seconde avant de réciter en même temps que leur aînée la formule qui allait enfin les débarrasser de ce démon leur permettant enfin de pouvoir revivre normalement et surtout d'enfin savoir si Paige accepterait de venir vivre avec Prue et Phoebe. Le démon commença à hurler, prenant une forme presque humaine mais toujours électrique, des flammes l'enveloppèrent jusqu'à ce qu'il envoi des gerbe d'électricité un peu partout autour de lui avant de disparaitre complètement. S'en était enfin fini du démon électrochoc !



hrpg : Suite à l'absence de Paige je me permet de relancer le sujet qui attend depuis le 31 Mai

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Mar 14 Juin 2016 - 11:50

    La jeune femme allait essayer de tout faire pour éviter de reproduire les mêmes erreurs, plutôt que de dire quoi que ce soit en réponses aux affirmations de ses deux soeurs, la jeune femme ne fit qu'acquiescer tout en ayant les yeux légèrement larmoyant montrant qu'elle se sentait une nouvelle fois coupable de ce qu'elle avait fait et surtout d'être une novice dans le monde de la magie. Elles avaient toutes trois déjà perdu Piper, ce n'était pas le moment pour l'une d'entre elles de mourir de la main d'un nouveau démon. Une fois arrivé à l'étage, elles n'avaient plus qu'à lire la formule pour détruire ce maudit démon qui souhaitait à toutes les trois leurs morts. La jeune écouta alors rapidement Phoebe qui lui demanda si elle se sentait prête lui expliquant qu'elle devait toutes les trois lire la formule en même temps. Paige hocha la tête en signe de réponse avant de dire finalement :

    "Un peu comme avec Shax c'est ça? Mais..."


    Elle n'eut pas le temps de finir de poser sa question que la troisième sorcière de la lignée Halliwell monta au grenier dans un mouvement de rapidité et une respiration forte qui montrait qu'elle était probablement poursuivie par le démon Electrochoc ! Prue semblait dire que le démon était en colère ! La jeune femme commença a avoir le visage qui se ferma par la peur de perdre une nouvelle fois, mais pourtant cette sensation d'adrénaline qui parcourait son corps... C'était comme une sensation grisante qui lui donnait pourtant envie une nouvelle fois de revivre ça. Puis elle répondit à Prue, qui leur suggéra à toutes le deux de lire la formule avec elle.

    "Allons-y finissons en avec ce démon."

    La jeune femme se mit alors à prendre la main de ces deux autres soeurs comme pour essayer de se rassurer juste après un geste affectueux de sa soeur ainée qui essayait de tout faire pour la rassurer. La jeune femme se mit alors à réciter les verset écrit sur le livre des ombres tout ça dans le but de vaincre le démon, suivant ainsi ses deux soeurs dans un couplet magique de toutes puissance montrant une nouvelle fois la supériorité du pouvoir des trois !

    "Que le vœu de battre ce démon soit exaucé,
    encore un dernier choc et qu'il soit terrassé."


    Puis la jeune femme vit le démon comme se tordre de douleur alors que différents arcs électriques se mirent à apparaitre avant de finalement finir dans une explosion d'électricité qui fit finalement disparaitre. C'est bon tout était terminé? La jeune femme ne pu s'empêcher de se poser la question. Elle lâcha alors les mains de ces deux soeurs avant de se tourner tout à tour vers ses deux frangines.

    "C'est finis? Vous êtes sûr?"

    Elle n'avait pas encore l'habitude de détruire des démons, et surtout que pour elle l'utilisation d'une potion lui paraissait trop simple, elle pensait réellement que ces pouvoirs allait l'aider à détruire les démons...


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Jeu 16 Juin 2016 - 12:04

Le timing généreusement offert par Prue fut de courte durée pour les deux autres sœurs. A peine eurent-elles le temps d'échanger sur la façon de se débarrasser du démon électrochoc que l'aînée était déjà de retour parmi elles avec une certaine inquiétude figée sur son visage. De toute évidence, leur stratégie n'avait fait qu'énerver un peu plus leur ennemi. Il fallait donc se préparer au pire... D'autant que ce dernier faisait déjà son apparition par le biais d'une prise présente non loin du canapé. L'assaut suivit rapidement derrière avec un coup reçu par Paige qui s'empressa de se rapprocher de ses sœurs pour ne former plus qu'une seule et même entité. C'était le bon moment ! Elles purent toutes le ressentir à cet instant. Phoebe se fia à l'étrange sensation qui la chatouilla dans le bas du ventre.

Que le voeu de battre ce démon soit exaucé,
Encore un dernier choc et qu'il soit terrassé !


La magie des sœurs Halliwell figea ainsi le démon qui commença à se tordre de douleur sans pour autant réussir à contenir le mal qui le parcourait de tout son long. Puis, écartant une ultime fois les bras, il explosa en millions de particules électriques, tel un magnifique feu d'artifice, avant de disparaître à tout jamais. S'en était fini. Oui les Charmed One venait de se débarrasser enfin du démon qui les malmenait depuis pas mal de jour à présent. Le sourire gagna la cadette qui referma le vieux livre avant d'observer ses sœurs l'air ravi.

Et bien voilà on va pouvoir enfin souffler et vivre normalement, scanda-t-elle heureuse de cette perspective.

Seulement sa certitude n'était pas pleinement partagée par Paige. C'était compréhensible, elle n'était pas encore habituée à tout cela et la peur devait la pétrifier dans son jugement. Toujours pleinement sûre d'elle, et souhaitant prouver à sa demi sœur qu'ensemble les choses devenaient plus simple que ce qu'elle imaginait, Phoebe marcha jusqu'à l'interrupteur de la lumière et l'actionna. Sous le regard de toutes, les ampoules s'illuminèrent sans que le moindre démon n'apparaisse. La victoire était complète et cela grâce à l'union des trois.

Parfaitement certaine !
Répondit-elle à sa sœur. Tu sais Paige, vouloir t'accueillir au manoir n'est pas une simple lubie. Certes se serait un grand plaisir mais se sera aussi l'occasion d'être plus fortes face à l'ennemi. Si tu te décides à venir habiter avec nous, tu verras que les choses qui te paraissent insurmontables deviendront bien plus simples que ce que tu peux imaginer. On ne veut rien t'imposer et tu restes libre de tes choix. Mais regarde ce que nous venons de faire à nous trois en quelques minutes alors que nous n'avions rien pu faire sans toi ces derniers jours...

La dernière tirade de Phoebe venait de sonner son glas. Après tout ce qu'il venait de se passer, après tout ce qui avait été dit, si Paige refusait encore et toujours d’emménager au manoir, elle ne voyait pas comment la convaincre autrement. Cependant, quoiqu'elle décide, Phoebe respecterait son choix. Elle restait sa sœur après tout. L'avenir ne serait que plus sombre sans la présence de Paige au manoir.

Marchant en direction de ses deux sœurs, la parole revenait à présent à la plus jeune des trois femmes. Et il ne fallait pas être major de promotion pour comprendre que les regards inquiets des deux sorcières n'attendaient plus qu'une chose : Que Paige leur fasse part de sa décision.

PS : FIN POUR MOI
Markiiiiiiiiiiiiiii les sisters !

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Jeu 16 Juin 2016 - 14:37

    Paige avait l'air d'avoir très peur mais entouré de sa famille, de ses deux soeurs elle sembla gagner en confiance et décida comme ses soeurs qu'il était temps de détruire ce satané démon avant qu'il ne les rendent chèvres ! La formule fonctionna à merveille sur le démon qui disparut non pas sans dégât. Comme si elles étaient toutes connectés les soeurs soupirèrent en cœur. Phoebe fut contente de constater qu'elles allaient enfin pouvoir vivre normalement, il était vrai qu'elle sans technologie elle était triste, mais alors très triste. Cette réflexion fit sourire Prudence qui allait envoyer une vanne à sa petite soeur lorsque la plus jeune demanda si tout était réellement terminé. Toujours à coté d'elle mais sa main désormais libre elle dit :

    " Oui et grâce à nous trois ! Phoebe va t'être éternellement reconnaissante je le sens et moi aussi je ne pouvais plus vivre sans ventilateur ! "

    Elle affichait un sourire radieux, elle avait presque l'impression de retrouver sa vie d'avant, avant la mort de sa soeur Piper... Peut être qu'elle avait besoin de la présence de Paige tous les jours à ses côtés pour réussir à passer au delà de cette perte... Comment le lui dire sans donner l'impression qu'elle l'utilisait comme soeur de remplacement ? Pourtant ce n'était pas le cas, elle ne remplacerait jamais Piper, elle était leur soeur comme Piper l'avait été et sa place était logiquement à leur côté. Elle ne voulait pas la perdre pas encore subir cette perte.
    Phoebe confirma elle aussi que le démon était bel et bien vaincu, puis elle commença à expliquer qu'elles ne voulaient pas qu'elle vienne vivre avec elle juste par lubie. Cela leur ferait plaisir à elles deux de la voir tous les jours et cela serait l'occasion d'être plus puissante face à l'ennemi. Elle continua à lui disant qu'en étant ensemble elle allait gagner en puissance et qu'elle verrait ses pouvoirs d'une autre manière lui permettant de vaincre les démons plus facilement et non à la va vite comme cela faisait déjà deux fois qu'elles le faisaient.
    Elle affirma qu'elles n'allaient pas la forcer, loin de là, mais qu'avec ce qu'il venait de ce passer il faudrait bien qu'elle réfléchisse, elles n'auraient jamais pu vaincre le démon sans elle ça c'était sûr et il fallait bien qu'elle le comprenne. Prue savait que ce n'était plus à elle de parler mais bien à Paige, mais pourtant elle ne pu s'empêcher de reprendre une nouvelle fois les mains de sa petite soeur dans les siennes et de lui dire :


    " Sache que quoi que tu décides l'offre tiendra toujours. Tu es notre soeur et tu es de notre famille. Nous ne voulons pas te perdre et il est vrai que t'avoir prêt de nous en plus de nous faire plaisir nous permettrait de t'entrainer et de veiller sur toi comme tu pourrais veiller sur nous. La décision te reviens Paige. "

    Elle n'avait rien de plus à ajouter, tout avait été dit par Phoebe, elle avait juste rajouté qu'elle pourrait toujours changer d'avis prochainement si jamais elle ne voulait pas venir de suite. Comme elle pourrait aussi partir si jamais elle voyait que la cohabitation n'était pas possible ! Les soeurs n'étaient pas là pour l'obliger à rester et si jamais elle voulait repartir un jour alors elle le pourrait très bien. Chacune avait toujours été libre de ses mouvements et cela n'allait pas changer car elles allaient avoir une nouvelle petite soeur à la maison, ça c'était sûr. Lâchant doucement les mains de Paige elle plongea son regard dans le sien attendant patiemment le choix de celle-ci.



hrpg : Et c'est la fin pour moi aussi, j'espère que tu accepteras de venir vivre avec nous petite soeur Smile.
Merci à vous deux.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant Sam 25 Juin 2016 - 10:49

    Tout ceci était enfin bel et bien terminé ! Le démon était vaincu et c'était comme si quelque chose parcourait désormais tout son corps, une force qui l'avait parcouru aussi quand elle avait vaincu Shax ! Son pouvoir avait grandi, mais pas seulement, elle en était bel et bien sûr ! Ce jour où la Source était apparut dans le salon, elle avait fait un choix, un choix difficile. Celui de choisir le bien plutôt que le mal ! La jeune femme avait cette fois-ci un autre choix a faire qui allait être très compliqué ! En effet, c'était le moment de choisir dans quel lieu elle va vivre et c'était suite à une proposition de ses deux soeurs qu'elle avait cet important choix vital à faire !

    Les deux soeurs avait probablement raison, suite aux problèmes de démons elles seraient plus fortes toutes les trois. Et il fallait dire que pour la drague se vanter de vivre dans un manoir ne pouvait être qu'une réussite à coup sûr ! La jeune femme essayer de réfléchir pour donner une réponse rapide mais elle ne souhaitait pas se précipiter ! Mais pourtant elle devait donner une décision rapidement, immédiatement même ! La jeune femme regarda alors ses deux soeurs et commença à ouvrir la bouche... mais elle s'arrêta net ! En effet il devait y avoir une réflexion à faire avant d'accepter un tel marché !

    "Je dois quand même vous dire que c'est une décision hâtive à prendre, vous me mettez devant une sorte d'ultimatum ! Mais je veux bien accepter de venir chez vous ! Mais je souhaite aussi pouvoir refaire la déco un peu à ma façon ! Et que j'aimerai aussi avoir une salle de bain pour moi et puis pouvoir quand même faire ce que je veux ! Après si vous êtes d'accord avec toutes ces conditions là, je veux bien rester avec mes deux soeurs !"

    La jeune femme pris chacune de ses soeurs contre elle, l'une dans un bras et l'autre dans l'autre comme pour leur montrer que la chose était actée ! La cohabitation n'allait pas être simple en effet mais elles se devaient d'essayer ! Pour elle, pour ses soeurs et aussi pour le pouvoir des trois même si elle ne savait pas encore toute l'ampleur de ce que celui-ci signifier !

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : A contre-courant

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : A contre-courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : A contre-courant
» A contre-courant [Arène-Eau]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-