...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Interrogatoire aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E0 : Interrogatoire aquatique Sam 14 Nov 2015 - 13:31

Interrogatoire aquatique
"La pureté de la mer"



Cela pouvait paraître être un jour tout à fait banal. L’une de ces journées passée à se prélasser tranquillement à la plage, regardant le magnifique couché de soleil sous les couleurs ambres et rosées. Mais, pour Andrew, ce n’était ni la chaleur du sable fin, ni le bruit des vagues se crachant contre les rochers qui l’intéressait en ce moment. C’était plutôt le fait de courir, le plus rapidement possible afin de distancer un individu. Pas n’importe lequel d’ailleurs.
Depuis le début de l’après-midi, le jeune homme essayait, tant bien que mal, de survivre à une attaque démoniaque. Même s’il possédait des pouvoirs permettant de vaincre ce démon en un rien de temps, les mots qu’avait prononcé ce dernier, faisaient qu’Andy se devait de le garder en vie le temps de comprendre ce qu’il retournait.

Ce fut pourquoi, l’étudiant en Histoire de l’art avait conduit son agresseur sur la plage. Possédant des pouvoirs liés à l’eau, il pensait pouvoir rapidement prendre l’avantage dans un endroit comme celui-là. Après plusieurs minutes de course poursuite, Andrew sauta en avant et se mit en boule pour rouler sur le sable mouillé par la marée et en profita pour faire volteface afin de voir son agresseur qui s’arrêta de courir tout en s’enfonçant légèrement dans le sable, la respiration haletante mais tout en ayant un sourire satisfait sur le visage.

Andrew fronçait quant à lui les sourcils, prêt à en découdre une bonne fois pour toute avec celui qui avait exprimé l’envie soudain de vaincre le jeune sorcier et ainsi obtenir sa prime. Un démon chasseur de prime, Andy n’en avait encore jamais entendu parler et pourtant, il devait admettre que si cela existait dans le monde des humains, il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas aussi le cas dans le monde magique.
Sans laisser le temps au démon de faire quoi que ce soit, le jeune homme fit un geste des mains et le démon se congela sur place, totalement paralysé par l’attaque. Andy reprit une sa posture normale tout en expirant, soulagé de voir que son pouvoir fonctionnait contre un tel démon. Il mit alors ses mains sur ses genoux, se baissant quelque peu et respira lentement, comme pour reprendre son souffle. Il savait que la congélation ne durerait pas éternellement, mais au moins, s’il arrivait à faire ce qu’il avait en tête, il aurait sans doute plus d’information que ce que le démon avait dit tantôt avant de l’attaquer.

Doucement, Andrew marcha en direction de démon et regarda l’effet de son pouvoir. C’était fascinant de voir à quel point il était facile de transformer un être en statut de glace. Une fois arrivée à une distance convenable, le jeune homme leva délicatement l’une de ses mains en direction de la tête du démon et fit un léger moulinet du poignet. La tête du démon se décongela alors, lui permettant de constater la puissance qui résidait dans le jeune sorcier, mais aussi à quel point le démon avait pu sous-estimer le sorcier. Après avoir vociférer des insultes envers ce dernier, Andrew esquissa un léger sourire avant de prendre la parole.


- Ce n’est pas le seul pouvoir que je possède. Et si tu ne veux pas te retrouver transformer en une flaque d’eau pour l’éternité, tu as plutôt intérêt à répondre à mes questions. Qui a mis ma tête à prix ?... Réponds !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Sam 14 Nov 2015 - 15:24

    Jordan n'était arrivé que depuis hier dans la ville de San Francisco. En dehors du fait qu'il était maléfique, un être des ténèbres et qu'il venait du futur, le jeune homme était totalement amnésique. Il fallait commencer par quelque part, et il ne savait pas trop par où commençait. Ha si maintenant il savait, il voyait un jeune homme courir, poursuivi par ce qui semblait être un autre homme.
    Le jeune homme se mit à avoir un sourire légèrement en coin, il avait enfin quelqu'un qui pourrait l'aider probablement a ses propres dépends !
    Jordan se mit alors à localiser où se trouvait le jeune homme grâce à son don, avant de s'éclipser au sommet d'une dune, où les deux autres protagonistes se trouvaient en contrebat !

    Jordan observait la scène, le sorcier se débrouillait plutôt bien puisque celui-ci le congela sur place. Soudain à ce moment il eut comme un flash, voyant une jeune femme en train de figer un démon devant lui. Le mal de tête provoquait par ce flash fit que Jordan se plia en deux sous le coup de la douleur. Il se releva après plusieurs secondes où il repris sa respiration, coupé par sa forte migraine. Etait-ce un souvenir se disait-il?
    Toujours silencieux, il observait avec attention la scène, admirant la maîtrise des pouvoirs du jeune homme, il se mit alors à sourire de nouveau !


    "Et bien je sens que les choses vont certainement être amusante avec celui-là"

    Le jeune hybride descendait désormais la dune, pour se retrouver tout en bas, non loin des deux protagonistes, il attendait, non loin de là, voir si le jeune homme allait réagir à la scène ou bien si il allait être surpris par ce qui allait se passer. Non il avait en fin de compte une idée encore plus tordue, mais il allait lui falloir être patient pour cela. Il pris une branche non loin de là avant de se frapper violemment au visage avec celle-ci. Mais que voulait-il bien faire? Etait-il fou? Non pas du tout, juste très manipulateur et stratégique.

    "AAAAAAAAHHHHHHHH !"

    Puis il se laissa tomber au sol, faisant éclipser au loin ce maudit morceau de bois qui l'avait blessé au visage. Il était temps pour lui de mettre en place sa stratégie de victime. Fermant les yeux pour se laisser passer pour inconscient, il réfléchissait à son arrivée récente et sur le fait qu'il soit amnésique. Peut-être y avait-il une raison à tout ça, et puis il allait pouvoir manipuler ce pauvre sorcier pour aller dans son sens et ainsi peut-être retrouver la mémoire rapidement. Enfin tout ça ce n'était pour le moment que des hypothèses, il lui fallait attendre la réaction du jeune homme, et ensuite il allait aviser son plan secondes après secondes. Qui a dis que Jordan n'était pas tordu ?


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Dim 15 Nov 2015 - 22:09


Le démon commençait à bouillir de rage, Andrew arrivait à le sentir de là où il était. Si cet être maléfique avait la faculté de rendre réel ce qu’il ressentait, la congélation fondrait radicalement sur place. Mais, le jeune homme était réellement déterminé à obtenir les réponses qu’il souhaitait et n’allait laisser ce démon dicter sa loi comme il semblait le croire jusqu’à maintenant.

- Pourquoi tu voudrais savoir ?... Tu veux obtenir la prime, termina-t-il en explosant de rire.

Cela commençait à réellement énerver le jeune homme. Il n’avait qu’une seule envie, c’était d’utiliser son tout nouveau pouvoir afin de fermer le clapet de cet être immonde. Mais, avant même d’avoir eu le temps de continuer la joute verbale, Andy entendit un cri provenant de sa gauche. Fronçant quelque peu les sourcils, le sorcier tourna la tête afin de voir d’où provenait le son et découvrit un homme au teint mâte, à terre. Il semblait au premier abord avoir été agressé. Ce pourrait-il qu’il y avait un deuxième démon pour prêter main forte au premier, ou un concurrent peut-être.

Cependant, Andrew n’avait nul temps de réfléchir à tout cela. Il savait que la congélation n’avait qu’un temps limité et que la situation pouvait devenir critique d’un moment à l’autre. Il courut alors en direction du jeune et s’agenouilla afin de voir ce qu’il avait.
Au premier coup d’œil, il pouvait voir une balafre sur le visage qui avait été causée il y a très peu de temps. Cela ne semblait pas bien grave mais qui lui avait ça et était-il toujours présent ? C’était les questions qui restaient en tête pour le sorcier en ce moment.


- Tout va bien ?

C’était une question qui paraissait idiote, mais Andy n’était vraiment pas à l’aise dans ce genre de situation. Ce qui faisait que ses questions étaient maladroitement posées, tout comme ses pouvoirs pouvaient réagir encore plus aléatoirement lorsqu’il ressentait cette sensation de mal être.
Cependant, il n’avait plus vraiment le temps de s’en préoccuper puisque le pouvoir de congélation s’estompât, rendant ainsi toute la mobilité au démon. Ce dernier en profita d’ailleurs pour envoyer une boule d’énergie qui passa à quelques millimètres de la tête du jeune homme. Ce dernier arrivait même à sentir la poussée électrique qui s’extirpait du pouvoir.

Levant alors la tête pour fixer le démon, le sorcier se releva d’un bon tout en projetant ses mains en direction du démon et les ouvrirent. Il voulait de nouveau le congeler afin de pouvoir continuer l’interrogatoire. Mais à la place, le démon commença à vibrer de tout son être et à pousser un hurlement de douleur jusqu’à ce que le corps de l’ennemi se transforme en une flaque qui se reversa sur le sable.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Lun 16 Nov 2015 - 22:27

    Le jeune sorcier n’avait visiblement pas tellement de sang froid à la vue de la question plus que stupide qu'il posa à Jordan. Mais si il posait ce genre de question cela voulait dire qu'il l'avait visiblement presque dans sa poche, il ne faut jamais dire jamais et surtout ne jamais être gagnant si on a pas tout les atouts dans sa poche.
    Le jeune homme essaya de se relever mais à peine eut-il le temps d'essayer d'extirper un son, qu'une boule d'énergie frôla le démon. Il n'avait qu'une envie c'est de lui renvoyait celle-ci dans les dents à cet abruti, mais s'il faisait ça, il dévoilait sa couverture et donc risquait de perdre toutes chances d'obtenir de l'aide pour ces souvenirs.

    La suite allait être encore plus intéressante aux yeux du jeune être des ténèbres, puisque l'utilisation du second pouvoir du petit brun fit écarquiller les yeux de Jordan. Etait-ce le fameux pouvoir de liquéfaction? En tout cas ce pouvoir était fort intéressant, mais difficile à détourner si jamais il se faisait attaquer. Plutôt que de faire style de rien, le jeune homme allait jouer une nouvelle carte, celle du mensonge... Enfin un mensonge qui n'allait pas vraiment en être un à vrai dire...


    "Toi... Toi aussi tu as des pouvoirs?"

    Rétorqua-t-il avec un visage d'étonnement digne du meilleur comédien. Visiblement le fait d'être devenu maléfique avait donné à ce cher Jordan le don d'user des têtes les plus dramatique et surtout l'art d'user de la manipulation. Il avait conscience que ça n'allait pas être chose aisé de mettre ce jeune homme de son côté mais pourtant il allait devoir tout faire pour le mettre dans sa poche.


    "Aie... ma tête j'ai mal... c'est affreux..."


    Et bien le bureau des pleurs était ouvert, encore fallait-il que ce ne soit pas des larmes de crocodiles. Ha ce Jordan, un menteur en puissance, mais le plus hilarant et qu'il jubilait intérieurement de cette situation où il se posait enfin en victime, lui qui était en temps normal le bourreau. Mais les interrogations fusaient dans sa tête malgré tout. Quel était cet étrange pouvoir? Et qui était cette femme dans son flash qui avait le don de figer les choses? Trop d'interrogation qui lui déclencha une violente migraine, qui le fit hurler de douleur.* Maman m'avait toujours dis de ne pas jouer la comédie quand je faisais semblant de me faire mal, sinon ça allait vraiment m'arriver, à croire qu'elle avait raison *

    "Je ... je ne sais pas dans quel état je suis... je ne suis pas défiguré au moins?"

    Il lâcha cette phrase sous le ton de la plaisanterie, comme pour extirper et ne pas penser à l'affreuse douleur qu'il pouvait désormais ressentir. Visiblement ce voyage dans le temps le rendit quelque peu chochotte et très fragile à la douleur. Si seulement il avait les réponses a ces questions, il aurait pu tout simplement éviter de s'infliger ça...





¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Mar 17 Nov 2015 - 16:46


Andrew était quelque peu énervé de voir que ses pouvoirs ne faisaient, une fois de plus, qu’à leur tête. Pourquoi avait-il ce problème ? Etait-ce parce qu’il ne contrôlait pas lui-même ses émotions ces derniers temps ? Peu importe la raison, cela devait cesser rapidement, sinon, le sorcier risquait de faire du mal à des personnes innocentes.
Lorsqu’il entendit les propos du jeune homme à terre, ce fut comme si son sang n’avait fait qu’un seul et unique tour dans son corps. Car cela signifiait parfaitement que l’être était un être magique, sûrement un sorcier. Mais, la crainte commençait lentement à envahir le jeune homme ; son cœur s’accélérait de plus en plus.
Le nombre de fois où quelqu’un lui disait qu’il était comme lui alors qu’en réalité, ce n’était qu’un démon qui tentait d’obtenir sa confiance pour arriver à ses fins. Ce fut pourquoi, son unique réaction fut de faire un pas en arrière comme pour prendre ses distances tout en répliquant :


- Pardon ?!

Il se tenait prêt à répliquer au moindre geste suspect, tout en espérant que la congélation fonctionne. Car après tout, tant qu’il n’était pas sûr de la nature de cet individu, il n’y avait aucune raison d’utiliser son pouvoir offensif, bien au contraire.
Puis le jeune homme commença à se plaindre. Certes, ce n’était jamais plaisant de se faire attaquer, mais pour une simple écorchure, ça paraissait un peu trop exagéré. Surtout quand on voyait le gaillard qu’il était : grand, élancé et surtout minutieusement musclé. Mais, après tout, chacun avait sa propre résistance à la douleur et chacun pouvait réagir de manière différente à cette dernière.

Toutefois, lorsqu’il commença à parler de son visage, Andrew ne savait plus trop quoi penser du jeune homme. Sa première pensée fut qu’il le considérait comme une personne egocentrique, dont son apparence comptait bien plus que le reste. D’ailleurs, le jeune sorcier fronça imperceptiblement les sourcils, une petite fraction de seconde.
C’était bien le genre d’attitude qui lui déplaisait au plus haut point. C’était une chose de soigner son apparence pour plaire à soi-même, aux autres ou tout simplement pour se sentir bien dans sa peau ; c’en était une autre d’avoir peur d’être défigurée ou d’avoir une minuscule cicatrice qui allait changer sa façon d’être vu.


- Non, ce n’est rien… Une petite balafre, répondit-il sur un ton un peu sec.

Andrew regarda les alentours comme si son unique envie était de partir et de le laisser comme cela. Mais, si l’individu s’était réellement fait attaquer, peut-être que l’agresseur allait revenir et ils ne seraient pas trop de deux pour en venir à bout.
Après tout, s’il était un bon sorcier ou juste un simple innocent, même les plus acariâtres des personnes devaient être protégées et sauvées…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Dim 22 Nov 2015 - 15:21

    Oulah celui là n'avait pas l'air commode, voilà ce que pensais ce cher Jordan. Pour le moment il voyait son plan tomber à l'eau, enfin pas tant que ça. Le fait d'avoir pu entendre le jeune homme ne pas répondre à sa questions sur les pouvoirs était déjà un point négatif, mais il n'allait pas s'avouer vaincu. Il avait bien compris dans la manière de répondre du jeune homme que sa dernière phrase ne lui avait pas tellement plu. Et bien s'il ne savait pas distinguer l'humour de la vérité ils n'allaient pas avancer l'un comme l'autre.

    "Excusez-moi... quand je suis nerveux j'ai toujours tendance à maximiser les choses... Et puis je préfère plaisanter pour faire face plutôt que de céder à la panique... Je n'ai pas réellement l'habitude de me faire agresser à vrai dire..."


    Jordan sentait que son interlocuteur était encore sur la défensive... Quoi faire pour qu'il puisse lui faire un minimum confiance? Si seulement un autre démon pouvait faire son apparition afin de changer les circonstances et les tourner enfin à son avantage. Mais appeler un démon n'allait pas être une bonne idée, d'une part parce qu'il était soit obliger de réciter une formule, soit d'utiliser ses pouvoirs ce qui impliquait prononcer des mots. Au lieu de ça il allait continuer à jouer les innocents un maximum de temps, essayant d'embrouiller ce pauvre Andrew.

    "Je l'ai vu partir par là... Mais je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé... Je me souviens juste d'entendre du bruit derrière moi, et quand je me suis tourné un homme m'a donné un énorme coup de bâton... C'était comme si il était apparu de nul part..."

    Le jeune homme tendit une seconde perche, cette fois-ci plus discrète que la première fois, il savait pertinemment qu'il n'avait que peu de chance que cela réussisse, mais après tout il lui fallait essayer à tout prix de gagner la confiance d'un petit nombres de personnes afin de pouvoir comprendre ce qu'il faisait ici. Le jeune homme regarda alors le sorcier qui se trouvait en face de lui, droit dans les yeux... Il avait comme l'impression que le regard plus ou moins persistant qu'il conservait gêner un petit peu le jeune homme aux yeux bleus. Le trouvait-il beau? Non cela sera encore un meilleur avantage pour le jeune homme si ce qu'il pensait était la vérité...

    "Excusez-moi je suis un peu gêné, mais vous pouvez m'accompagner au moins jusqu'à la sortie de la plage? A vrai dire, aussi baraqué que je puisse être, face à cette agression je me sens pas réellement en sécurité tout seul..."

    Est-ce que ça allait fonctionner? Il l'espérait dans un sens, il aurait soit une future victime potentiel, soit un allié qui pourrait tenter de l'aider à dévoiler le passé, enfin son futur qui reste encore flou depuis son arrivée.


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Lun 23 Nov 2015 - 15:55


Andrew n’était vraiment pas à l’aise en ce moment. C’était comme si quelque chose clochait dans les propos de son interlocuteur. Et sa façon dont il avait de réagir à ce qu’il venait d’endurer. D’ailleurs, ce dernier se justifia comme pour tenter de convaincre le sorcier. Même si ce qu’il disait pouvait être la vérité, ça sonnait faux… Quelque chose sonnait faux sans pour autant qu’Andy ne sache quoi exactement.

- Ah d’accord… répliqua-t-il avec une voix qui trahissait une sorte de fausse plaisanterie destinée à ne pas rester muet.

Cependant, la suite des explications de ce mystérieux jeune homme fit quelque peu froncer les sourcils du sorcier. D’après ses dires, quelqu’un l’aurait surpris par derrière, comme s’il venait de sortir de nulle part et l’aurait cogné au visage… Et puis quoi ?! Vu que le sorcier au pouvoir de glace s’était tourné en direction du cri à peine une seconde après avoir entendu le son, il n’avait vu personne. Ce qui était particulièrement étrange car même si l’agresseur était un être surnaturel, il ne se serait pas contenté d’attaqué en éraflant le visage de sa victime pour ensuite s’enfuir.
C’était des plus incohérents. Tellement incohérent qu’Andrew commença doucement à contracter les muscles de ses mains et à fermer ses dernières, comme s’il se préparait à une éventuelle attaque. Andy sentait de plus en plus l’incohérence des propos du jeune homme qui lui faisait face et ça, il n’aimait réellement pas être pris pour un abruti.


- Donc si je résume, vous êtes agressé par quelqu’un qui se trouvait derrière vous, il vous érafle le visage et… décide de s’en aller comme ça ?! Termina-t-il sur un ton froid et quelque peu condescendant, comme le jeune homme avait l’habitude de faire pour détecter la vérité derrière l’incohérence.

Et pourtant, ce n’était pas de la mauvaise volonté de la part du jeune homme. Il aurait bien aimé faire face à quelqu’un qui s’était réellement fait agresser, qu’il soit innocent ou un bon sorcier. Mais, dans des cas de ce genre, l’explication de l’agression était plausible. Alors que pour l’instant, mise à part l’éraflure, rien n’indiquait réellement ce geste ni pourquoi l’agresseur n’avait pas terminé son œuvre.

Cependant, ce ne fut pas tant l’incohérence des propos du jeune homme qui choqua Andy mais bien la demande qu’il lui fit. Bon, certes, chacun a ses faiblesses et tout. Mais, avait-il bien remarqué que le sorcier était bien moins baraqué, comme il le soulignait bien, que lui. Si l’agression était réelle, il fallait une force impressionnante pour mettre à terre un individu comme ce jeune homme en un simple coup de bâton. Et le risque pour Andy de se faire une nouvelle fois attaquer dans la journée soulevait plus de la prudence qu’une acceptation automatique.
Ce fut pourquoi, le jeune homme restait bête, sans réponse comme s’il était en train de tout analyser avant de prendre le risque d’accéder à la requête de son interlocuteur.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Jeu 26 Nov 2015 - 10:52

    Décidément le jeune homme qu'il avait face à lui était plein de surprise, il allait vraiment avoir du fil à retordre avec lui ! Qu'allait-il bien pouvoir faire pour pouvoir finalement convaincre le jeune homme qui lui faisait face. En tout cas la patience de ce cher Jordan commençait à atteindre les limites du raisonnable, mais il lui fallait tout de même se contenir pour ne pas paraitre étrange, et malgré tout il lui faut des alliés ici. Avait-il dit des choses incohérentes? Probablement oui mais il fallait qu'il se dépatouille de tout cela.

    "Vous pensez réellement que je me serai fait ça comme ça par pur plaisir? Je vous avoue que je suis encore quelque peu sous le choc et tout ça et flou, mais comment expliquez vous qu'une minute personne n'était derrière moi, la minute qui suit il est là et quelques secondes plus tard il n'est plus là ? Qui sait peut-être que justement le fait que j'ai crier l'a fait fuir non? J'ai l'impression que vous ne me croyez pas et je vous avoue que je n'ai pas à me justifier ni à subir un interrogatoire de police..."

    Le jeune homme frotta ses vêtements afin d'enlever le sable restant, montrant à la fois sa colère et jouant sa dernière carte, peut-être que le jeune homme en face de lui allait finalement culpabilisé et peut-être finalement s'excuser de son comportement. Le jeune homme redressa la tête même si il avait une migraine affolante. Le jeune homme se tourna alors pour regarder le chemin le plus proche et se tourna de nouveau vers le jeune homme avant de lâcher un simple :

    "En tout cas merci quand même..., et vous inquiétez pas je dirai rien sur ce que j'ai vu"

    Avant de commencer à rebrousser chemin sans même prendre en considération Andrew qui se trouvait désormais dans son dos. En effet c'était drôlement risqué de réagir ainsi car il ne savait pas encore la réaction que pouvait avoir le sorcier, peut-être pourrait-il même le détruire d'un geste d'une main, mais maintenant il s'en fichait un peu, il espérait que celui-ci réagisse et peut-être essaye de l'interpeler en s'excusant, mais si ce n'était pas le cas, la ville était rempli de d'autres sorciers qui serai probablement susceptible d'aider Jordan a essayer de retrouver sa mémoire perdu.

    Mais les choses vint à changer quand un second démon apparut en face de lui, celui-ci tomber à pique mais quand il vit l'autre démon en bouillit c'est ce pauvre Jordan qui en fit les frais, en effet le démon en face de lui lança son bras pour repousser le jeune homme au loin. Décidément ce n’était pas un avantage finalement.


    "Tu vas payer pour ce que tu as fait à mon frère saleté de sorcier !"


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Lun 30 Nov 2015 - 18:13


Andrew commençait à avoir un mal de tête naître au moment où son interlocuteur tentait de donner des raisons, des circonstances quant à son agression. Pourquoi sa nature poussait le jeune homme à toujours aller voir si les personnes allaient bien ? Ne pouvait-il pas faire comme tous les autres habitants de la ville, faire comme s’il n’avait rien entendu et continuer sa route ? Peut-être parce qu’il savait dans son fond intérieur qu’il se sentirait coupable au point il ferait rapidement demi-tour.

Quoi qu’il en fut, le jeune sorcier soupirait, tenant de ne pas exploser face à l’attaque déplacée de son interlocuteur. Il voulait tout simplement comprendre, que ce qu’il avait entendu et ce qu’il s’était passé ne pouvait pas être l’œuvre d’un démon ou d’un être malfaisant. Ces derniers aimaient justement les cris et la peur de leur victime, ils ne s’esquivaient pas à un hurlement de douleur, bien au contraire. Toutefois, l’homme balafré remercia l’étudiant, un peu amèrement, avant d’emboiter le pas dans la direction opposée d’Andrew et ainsi clôturer cette mésaventure. En tout cas, ce fut la pensée du jeune homme puisque la mésaventure allait plutôt commencer.

Un démon apparut devant l’homme qui partait et d’un geste du bras, le fit décoller du sol pour tomber plusieurs mètres plus loin. Andrew n’eut le temps de bouger la tête pour voir la scène que le démon commença à proférer ses menaces. Ni une, ni deux, le jeune sorcier n’allait pas se laisser faire aussi facilement et ouvrit ses mains en direction de l’ennemi. Il ne savait pas si c’était son pouvoir de congélation ou de liquéfaction qui allait se déclencher. Mais, dans les deux cas, l’issue du combat allait sans doute être des plus rapides.
Mais encore une fois, Andy se trompa éperdument. La magie fut efficace mais les effets furent des plus étranges. Il y eut comme des étincelles au niveau de la poitrine du démon, une forte explosion et ce dernier s’envola quelques mètres plus loin, tombant lourdement au sol dans un râlement qui annonçait qu’il devait être quelque peu sonné.


- Tiens… C’est nouveau ça… lâcha Andy dans un souffle d’étonnement complet.

Le jeune sorcier ne savait pas trop ce qu’il venait de se produire. Peut-être que son pouvoir de liquéfaction n’était pas suffisamment puissant pour faire un effet total sur le démon et que cela ne lui causa que des dommages. Cependant, la semi échec de sa tentative magique alertait du danger réel où il se trouvait. Andrew savait qu’il valait mieux prendre ses jambes à son cou, rapidement, avant que le démon ne reprenne conscience.
L’étudiant en Histoire de l’art lança un dernier regard vers l’ennemi avant de courir en direction du jeune homme qui avait subi l’attaque. Il espérait que ce dernier ne soit pas réellement sonné lui aussi et qu’il arriverait à se relever rapidement pour prendre la fuite. Malgré les suspicions qu’avait Andrew à son égard, tant qu’il ne savait pas le fin mot de l’histoire, il ne pouvait pas le laisser dans une telle situation.


- Relève-toi… Vite… Je ne sais pas combien de temps il restera sonné, dit-il d’une voix quelque peu stressée et ferme à la fois.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Ven 18 Déc 2015 - 16:17

    Et bien la tournure des évènements allait être bien plus étrange et dérangeante pour le jeune hybride. En effet non seulement l'attaque était destinée vers lui, mais il semblait cependant que le démon ne se soit trompé sur son compte. Il savait que les secondes qui allait suivre serai probablement décisive pour sa survie, encore un peu dans les vapes, il savait que son pouvoir ne s'activerait probablement plus aussi facilement que s'il était debout sur ses deux jambes.
    C'était la seconde qui avait suivi qui allait déterminé la survie du jeune homme face à un nouvel assaut de son assaillant, en effet, le sorcier qu'il avait rencontré quelques minutes plus tôt lança une nouvelle attaque en direction de ce nouvel antagoniste. Cependant il ne se congela pas, et ne termina ni en bouilli d'ailleurs. L'étendu des pouvoirs du jeune homme était donc bien plus grand que ce qu'il pensait.

    Le jeune sorcier s'approcha alors de lui, lui demandant de se relever à toute vitesse, ne sachant pas pendant combien de temps le démon allait rester à terre. Visiblement même les pouvoirs de ce puissant sorcier avait ses limites à ce moment là. Pour le moment le plan pour essayer de gagner la confiance d'un sorcier allait tomber à la trappe, le plus important était la survie des deux êtres. Le mal coulait dans les veines de Jordan, mais quand sa vie était réellement en danger il savait qu'une alliance avec un être du bien pouvait se montrer parfois nécessaire. C'était une conviction qu'il avait en lui, même s'il était totalement amnésique sur tout le reste. Il savait que le petit jeu qu'il avait joué avant était dans sa nature, mais qu'il n'allait pas pouvoir durer éternellement.

    Prenant le bras du jeune homme qui lui proposa son aide, ils se mirent alors tout les deux à courir le plus vite possible. Mais tout cela paraissait bien trop simple, en effet juste en face d'eux, un second démon fit son apparition, ressemblant d'ailleurs aux deux premiers, dont celui qu'avait exécuté le jeune homme aux yeux bleus. Visiblement ils avaient à faire à une troupe de démons, et la mort du premier n'avait pas l'air de totalement leur plaire. Le jeune homme s'arrêta alors, tirant légèrement sur le bras de son acolyte du moment. Là, à cet instant même la véritable nature profonde de Jordan refit surface, juste l'espace d'un instant, chose la plus étrange à vrai dire.


    "Mettons nous dos à dos vite !"

    Le jeune homme lança un ordre à l'autre sorcier sans même le vouloir. Devant l'hésitation de son partenaire, Jordan lança un regard insistant ainsi qu'un petit hochement de tête, histoire de lui faire comprendre l'importance d'une telle posture face à leurs deux adversaires.

    "Vous avez tués notre frère, vous allez le payer ! Et cette dette sera votre mort à tout les deux !"

    Le démon qui faisait face alors à Jordan lança une boule de feu en sa direction, terrible erreur de sa part en réalité ! La boule arriva à grande vitesse, le jeune homme tendit alors sa main vers son adversaire, lâchant un simple boule d'une voix sûr et quelque peu hautaine.
    La même boule disparu dans de petites lucioles violacée, mais là, une chose étrange continuait en effet la boule continua son chemin pendant plusieurs instants, toujours entouré de ces mêmes lucioles jusqu'au moment où certaines d'entre elles commencèrent à se colorer d'une teinte bleutée. Le jeune homme n'en cru d'abord pas ses yeux, sa nature d'être de lumières était elle en train de prendre le dessus? Puis subitement la boule explosa à mi chemin en différente lucioles mêlant la couleur noirâtre des êtres des ténèbres et la couleur bleutée qui caractérisait les êtres de lumières.

    Jordan fut alors totalement perturbé par ce qui venait de se passer regardant ses mains et cherchant une nouvelle fois à comprendre la situation. Visiblement il n'était pas le seul à avoir du mal à maitrisé ses pouvoirs, pire encore, d'avoir du mal à contrôler son penchant entre les deux camps. Mais la seconde qui allait suivre aller montrer l'étendu du pouvoir du second démon.


    "Attention !" lança Jordan en voyant une boule d'énergie se diriger vers Andrew. "Boule d'énergie" lança alors Jordan la main tendu de l'autre côté, la boule disparu, mais l'effet précèdent de son pouvoir se reproduisit, mais cette fois-ci l'explosion de la boule en luciole se fit instantanément au moment de sa disparition, repoussant alors l'un des adversaire en arrière. Que se passait-il chez Jordan ? Pourquoi son pouvoir varié encore alors que son camp était bien défini?


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Lun 21 Déc 2015 - 14:59


Qui aurait pu croire qu’un simple combat de routine allait se transformer en règlement de compte ? Andrew n’avait fait que se défendre face à un démon. Si ce dernier avait succombé à l’attaque de Liquéfaction du sorcier, c’était sûrement parce qu’il n’était pas possible pour lui de venir à bout du jeune homme. Alors pourquoi continuer de la sorte ?

Alors que les deux protagonistes prenaient leurs jambes à leur cou pour tenter de fuir l’assaut de ce qui semblait être leur grand frère du défunt démon, un autre fit son apparition pour stopper la course des deux jeunes hommes. Bien que confiant en sa capacité de geler ou de liquéfier les choses et les individus, Andrew commençait à se demander quand cela allait se terminer et surtout quand il pourrait reprendre le cours de sa vie jusqu’à la prochaine attaque.
Son acolyte du moment lui ordonna de se mettre dos à dos afin de pouvoir pallier aux assauts combinés. S’exécutant, Andy vit le deuxième démon venir tout ne lançant une boule d’énergie. Instinctivement, le sorcier leva les mains dans la direction du projectile qui se transforma en boule de glace, perdant de sa vitesse pour tomber sur le sable. Entre temps, il entendit son collègue appeler une autre boule d’énergie. Fronçant quelque peu les sourcils, il tourna la tête pour voir que ce dernier avait créé des lucioles bizarres autour de l’objet qui explosa.

C’était quoi cet être magique qui possédait un pouvoir qui ressemblait de beaucoup à l’éclipse des êtres de lumière ? Mais, il ne put réfléchir à cela bien longtemps puisqu’il fut mis en garde par cet être possédant ce pouvoir, qui appela une nouvelle boule qui partait en direction d’Andy et qui se termina comme l’autre.
Soufflant alors de rage, ne pouvant plus supporter une telle situation, le regard du jeune homme changea du tout au tout. C’était la colère qui émanait de lui, un ras-le-bol qui commençait à gripper en flèche et ce fut tout en fusillant le démon en face de lui qu’il lâcha :


- Y’en a marre !

Levant les mains de nouveau, Andrew ouvrit brutalement ces derniers en direction de l’ennemi qui commença à vibrer, suivi d’une détonation au milieu de la poitrine. Mais, cela ne stoppa pas le sorcier qui s’avança alors vers le démon et renouvela son geste plus sèchement encore. Une deuxième détonation retentit alors, faisant courber quelque peu l’échine du démon. Le sorcier en était sûr à ce moment précis, plus il attaquerait, plus son pouvoir prendrait l’ascendance sur les défenses de l’ennemi.
S’avançant encore un peu, il fit une dernière fois le geste avec force et fermeté. Le démon commença alors à hurler tout en se liquéfiant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. La victoire était donc à portée de main et le jeune homme comprenait maintenant la puissance qu’il avait dans ses mains. La congélation était fort utile en combat magique. Mais la liquéfaction était son arme imparable, une arme qui pouvait venir à bout des démons s’il se donnait la peine de l’exploiter au maximum.

Tournant alors des talons, le sorcier rejoignit l’autre jeune homme et se mit à sa hauteur, le regard noir tourné vers le dernier démon qui venait de stopper ses attaques, la bouche légèrement ouverte en regardant celui qui venait de détruire ses deux frères. Il était temps que le combat s’arrête, d’une manière ou d’une autre. Cependant, la victoire venait d’être attribuée aux deux jeunes hommes en présence. Cela ne faisait plus aucun doute.


- Qui paye la dette, démon ? Lança-t-il d’une voix froide, menaçante et des plus calmes. Hein !… Continua-t-il tout en s’avançant vers le démon, avant-bras levés, mains fermées, prêt à attaquer. Dis-moi qui va mourir aujourd’hui ?

Le démon commençait à trembler sur place, sûrement de peur, ses yeux fixant tour à tour les mains du sorcier et son regard meurtrier. Mais, avant que le sorcier n’ait eu le temps de lancer son attaque, l’ennemi usa de sa téléportation pour quitter l’endroit. Abaissant ses bras, Andy commença à souffler quelque peu pour tenter de se calmer.
Il savait que désormais, ce démon n’allait pas revenir de suite. Perdre deux de ses frères en si peu de temps avait dû lui faire comprendre la gravité de la situation dans laquelle il s’était mise et qu’un repli était donc nécessaire.
Se tournant alors vers son acolyte, il l’observa quelque peu avant de s’en approcher tout en esquissant un petit sourire satisfait.


- Tu n’as rien ? Demanda-t-il d’une voix qui était tout l’inverse de la minute précédente.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Dim 27 Déc 2015 - 15:00

    La violence qu'a pu montrer son acolyte du moment avait donner froid dans le dos de Jordan, chose qui était assez inhabituel pour lui à vrai dire, mais il fallait dire que les pouvoirs du jeune homme face à lui dépasser largement tout ceux qu'il avait pu connaitre jusque là. Du moins de ce qu'il pouvait se souvenir. L'autre sorcier avait visiblement assez de pouvoirs pour s'attaquer à tous ses ennemis sans trop de problème, mais il avait enfoui en lui une colère démesurée que même Jordan en tant qu'être des ténèbres pouvait sentir se dégager de son aura. Après avoir détruit le premier démon, le jeune homme commença a se lancer à l'assaut du second, répétant plusieurs fois un de ses pouvoirs avant que finalement ce même démon finisse en une sorte de bouillit sur le sol, tout comme els deux autres à vrai dire.

    Une fois ceci fait, Andrew s'approcha alors de Jordan pour lui demander si tout allait bien. A vrai dire cela pourrait aller mieux, son égo en avait pris en sacrée coup avec son pouvoir quelque peu défaillant, mais il avait quand même connu pire situation que ça, il en était intimement convaincu au fond de lui.


    "Et bien... je crois que ça va, c'est juste mon égo qui en pris un coup à vrai dire... je ne sais pas ce qui a pu se passer avec mes pouvoirs... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt..."

    Le jeune homme continua alors de s'approcher un peu plus d'Andrew pour voir si lui aussi allait bien et si l'attaque qu'ils avaient tout les deux subis n'avait pas pu causer des dommages collatéraux chacun de leur côtés.

    "Et toi tu vas bien? Les démons ne t'ont pas fait de mal ? C'est peut-être l'un d'entre eux qui m'a attaqué tout à l'heure?"

    Le jeune homme devait quelque peu continuait son mensonge si il voulait gagner la confiance de ce nouvel être magique, il serai probablement la première et une des seules connaissance de ce domaine qu'il pourrait rencontrer aujourd'hui, du moins c'est ce qu'il pensait au fond de lui, mais il allait être loin du compte à vrai dire. Le jeune homme commença alors à se reculer un petit peu d'Andrew avant de lui dire :

    "Je vais devoir y aller, je m'appelle Jordan, peut-être que nos routes se croiseront de nouveau ! Merci de m'avoir aider, si tu as besoin n'hésites pas, je saurai t'entendre au besoin."

    Au fond de lui il savait que son pouvoir de télélocalisation pouvait tout de même fonctionner  un être bénéfique si il le voulait fortement, c'était le côté quelque peu ambiguë de Jordan de ne pas savoir trop où il en était dans ses pouvoirs, surtout depuis son retour du futur. Une fois sa phrase terminée le jeune homme fit un signe de la main avant d'essayer de s'éclipser. Une nouvelle éclipse étrange puisque son pouvoir mêla de nouveau lucioles violacée et bleutée avant de le faire finalement tomber à terre. C'était à n'y rien comprendre visiblement...

    "Tien c'est bizarre..." lança-t-il tout en regardant Andrew, qui devait être bouche bée devant une telle situation.


HRPG : Avant dernier post pour moi Wink

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Lun 28 Déc 2015 - 20:17


Andrew n’avait envie que d’une chose dorénavant, repartir à ses activités et donc rester loin de toute cette magie. Le jeune homme avait un peu ras-le-bol d’être quelque peu obligé d’user de son pouvoir de liquéfaction depuis ces derniers temps alors que son unique envie était de finir ses études. Cependant, il ne pouvait pas réellement partir comme un voleur sans s’être assuré que son compagnon d’infortune n’ait pas eu de séquelle à cause du combat.
Ce dernier lui annonça que tout allait bien. Sans s’en rendre compte, le jeune homme esquissa un petit sourire de contentement. C’était sans doute un automatisme, comme à chaque fois qu’une personne lui annonçait que ça allait bien, ou presque bien. C’était un peu la marque de fabrique du jeune homme qui avait le don de sourire poliment tout en faisant scintiller ses yeux bleus quand le dicton qui disait "tout est bien qui finit bien" s’appliquait à la situation.

Cependant, le protagoniste enchaîna des questions qui déstabilisaient énormément Andrew. A ce moment précis, il avait l’impression de se retrouver face à Nathan. Il ne laissait même pas le temps de répondre à la première qu’une autre venait derrière et ainsi de suite.
Souriant encore en découvrant ses dents tout en se grattant l’arrière de sa tête dans une petite mimique timide, Andrew allait devoir tenter de répondre à chacune d’entre elles en essayant de ne pas en oublier une seule.


- Je vais bien, ne t’en fait pas. Ce n’est pas la première fois que je me fais attaquer, répondit-il avec un petit clin d’œil amusé. Quant aux démons, peut-être… Je ne saurais le dire, termina-t-il en reprenant une position neutre.

Il semblerait que finalement, cette histoire touche à sa fin puisque le jeune homme qui se présenta sous le prénom de Jordan officialisa son départ. Ce dernier alla même jusqu’à ajouter que si Andrew avait besoin d’aide un jour prochain, qu’il n’hésite pas à le contacter verbalement. Ce Jordan était donc une sorte d’hybride comme Satya. Toutefois, il était tout de même étrange que les lucioles qui composaient ses pouvoirs soient bleutées et violacées alors que l’éclipse de l’être de lumière du sorcier n’était que de couleur bleue.
Cependant, il ne s’en formalisa pas pour le moment et continua à sourire à Jordan tout en répliquant :


- Ça marche ! Et fais attention à toi…

Des lucioles bleutées et violacées commencèrent à entourer Jordan, signe qu’il était en train de s’éclipser. Andrew commença doucement à tourner des talons, prêt à reprendre le cours de sa vie normale, sa vie d’être humain. Cependant, encore une fois, il fallait croire que cela devait attendre encore un petit peu puisqu’il entendit un bruit sourd derrière lui.
Se tournant de nouveau, il vit Jordan assis par terre, comme si ses pouvoirs n’en faisaient qu’à leur tête aujourd’hui. S’approchant un peu tout en haussant un sourcil, il entendit l’hybride annoncer la bizarrerie de la situation.
Andrew lâcha un petit rire confus tout en proposant au jeune homme une de ses mains pour l’aider à se relever. Même s’il avait toujours quelques soupçons envers cet hybride peu banal, le sorcier ne pouvait s’empêcher de le trouver drôle à sa façon.


- Tu as l’air rouillé, ma parole, répliqua-t-il d’une voix amusée.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Mer 30 Déc 2015 - 15:56

    Le jeune homme n'avait pas tout à fait tort, il semblait totalement rouillé ce pauvre Jordan depuis qu'il était revenu. Que pouvait-il bien se passer au fond de lui qui faisait que ses pouvoirs dysfonctionnait à ce point? Il ne comprenait pas ce qui se passait mais il lui fallait pourtant prendre son chemin pour essayait de trouver une solution pour retrouver sa mémoire.
    Il se releva alors doucement, avant de se rapprocher d'Andrew, il savait pertinemment que le jeune homme n'avait sûrement pas de pouvoir de téléportation, mais en tout cas il l'avait bien aidé jusque là. Jordan s'approcha de nouveau plus près de lui avant de lui répondre sur un ton taquin.


    "D'autre ne le sont pas visiblement"
    tout en faisant un clin d'oeil à Andrew pour lui démontrer que contrairement à Jordan, lui avait une pleine maitrise de ses pouvoirs et que le jeune homme en fut d'ailleurs agréablement surpris. "Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide, et il est vrai que, je crois, que je me suis rouillé. Cela doit faire un moment que je ne me suis pas servi de mes pouvoirs de manières aussi intensive."

    Le jeune homme se recula tout en faisant un signe à son interlocuteur. Il tourna alors le dos au jeune homme avant de reprendre la route à pied. Il pouvait ainsi contempler la plage, la mer mais aussi réfléchir calmement à tout ce qui venait de se passer. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'avait pas marché sur une aussi longue durée. Vous savez ce sont comme ces gens qui ont leur permis de conduire et qui du coup ne prennent plus la peine de marcher. Pour lui c'était pareil, son pouvoir lui permettait de se trouver où il le voulait, donc il ne prenait même plus la peine de faire sa petite marche quotidienne. C'était marrant comme cette situation lui rappelait quand même quelques bribes de sa vie passé. Il se voyait marché dans une université, aux cotés d’un jeune homme. Était-ce des souvenirs? Ou tout simplement son cerveau qui lui jouait des tours? En tout cas une chose était sûr il ne pouvait pas trop compté sur ses pouvoirs en cette journée et devait donc rester sur ses gardes. Il retenta alors de s'éclipser plusieurs centaines de mètres plus loin. Cette fois-ci cela venait de marcher, il s'était éclipser entouré de ces petites lucioles violacée, l'épisode du pouvoir qui dysfonctionne était passé, aussi vite qu'il était venu.


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique Jeu 31 Déc 2015 - 17:20


Andrew n’en revenait pas de voir un être magique avec si peu de maîtrise dans ses pouvoirs. Il avait l’impression de se retrouver à ses débuts, quand il avait découvert son pouvoir de congélation et que ce dernier n’en faisait presque à sa tête. Pourtant, même avec son nouveau pouvoir, il avait encore du mal à gérer le tout en même temps. Il fallait dire que deux pouvoirs contraires qui s’activaient uniquement par les mains n’étaient pas forcément le plus adéquat pour la maîtrise de ces derniers.

Cependant, le jeune homme commençait peu à peu à virer au rouge quand Jordan s’approcha si près de lui qu’il pouvait quasiment sentir son souffle sur son visage. Ce dernier le taquina en prétextant que d’autres n’avaient pas ce soucis, en parlant bien évidemment du jeune sorcier. Andy esquissa un léger sourire maladroit, sentant toujours la chaleur envahir son visage face au clin d’œil du jeune hybride.
Cependant, l’étudiant ne rétorqua rien et écouta les dernières paroles de Jordan qui le remercia une nouvelle fois ; pourtant, il n’avait pas fait grand-chose. Le sorcier avait eu un accès de colère parce qu’il en avait ras-le-bol de se faire attaquer par ces démons et que cela lui avait permis d’activer continuellement sa liquéfaction, ni plus ni moins.

Jordan se recula alors tout en faisant signe de tête à Andrew, comme pour lui dire au revoir. Ce dernier fit de même tout en regardant l’hybride tourner des talons pour commencer à marcher, à s’en aller. Il était dingue de voir les quelques ressemblances que celui-ci pouvait avoir avec Nathan. Mais, cela ne le formalisa pas plus que cela. Se raclant quelque peu la gorge, Andrew tenta de retrouver constance et tourna lui aussi des talons, pour reprendre le chemin vers sa voiture.
Avec la course poursuite du début, il allait mettre un bon quart d’heure pour rejoindre son véhicule. Cependant, cela lui permettait de profiter enfin du soleil et du bruit de la mer. Il se souvenait de ce jour où il était sorti de l’eau, à rejoindre son futur petit ami. C’était une rencontre assez extraordinaire qui c’était soldé par un évanouissement du jeune homme. Il sut bien après que cela avait été causé par un démon.

Esquissant de nouveau un sourire par ce souvenir, le jeune homme continuait sa route. Il allait encore devoir affronter des épreuves, il le savait. Tout comme il savait qu’il allait devoir franchir un pas avec Nathan. Andrew devait lui révéler son nouveau pouvoir mais aussi lui dire que ce fut à cause de lui que son comportement avait quelque peu changé depuis ces derniers temps. Il recommença alors à stresser, ne sachant pas trop si Nathan allait accepter la situation dans laquelle était l’étudiant en Histoire de l’art et surtout s’il allait pouvoir lui pardonner.

Mais, le sorcier devait lui révéler tout cela car malheureusement, il semblait que son pouvoir de liquéfaction attire de plus en plus de démons. A croire qu’une puissance accrue avait comme un effet magnétique chez les êtres du Mal.
Andrew ne le savait pas encore, mais son destin allait prendre une nouvelle direction ; celle du combat et celle où il allait être désormais obligé de prendre les armes pour faire face aux futures menaces qui allaient s’imposer à lui. Ces dernières années de calme et d’aide exceptionnelle étaient maintenant bien derrière lui.

FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet Jordan Wink
Et quand tu veux pour faire une suite Smile

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Interrogatoire aquatique

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Interrogatoire aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Interrogatoire musclé
» Trésor aquatique, ruines en ruine
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-