...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E2 : Repas entre amis Ven 18 Mar 2016 - 18:50

Après avoir discuté avec l'être de lumière Alec, Satya avait décidé d'organiser une rencontre entre celui-ci, Andrew et Keira ses deux protégés. Il pourrait ainsi parler ensemble des pouvoirs des uns et des autres et de comment ils ont fait chacun pour les maîtriser, et puis il pourrait ainsi répondre à une demande de Keira qu'elle lui avait faite à l'époque concernant rencontré d'autres protégés à lui, c'était l'occasion surtout qu'Andy était un garçon adorable et pourrait sûrement beaucoup aider la jeune femme.
Quand à Alec... Et bien son statut d'être de lumière à 100% pourrait être d'une grande aide ou pas selon comment allait réagir Andy et Keira mais au pire il serait là pour faire l'arbitre entre tout le monde, après tout ils étaient dans le même camps et avait le même but non ?
Il regarda alors son agenda et réussit à trouvé un moment où il était sûr de pouvoir recevoir tout le monde chez lui, oui il voulait un lieu où il connaissait les moindre recoin, il n'avait pas prévu que les gens utilisent leur pouvoir donc chez lui serait une bonne idée et ils pourraient même leur faire à manger ! Il lança donc son invitation pour Alec, Keira et Andrew pour un repas un soir de semaine avec apéro prévu vers 19h pour qu'ils aient le temps de bien discuter. Il demanda à tous de ne rien apporter précisant que c'était un repas pour discuter simplement entre êtres magiques et le tout dans un espace protégé et surtout saint !

Tout le monde accepta sans grande surprise, il en fut des plus heureux et commença donc à réfléchir au menu. Il opta pour un gratin de courgette et butternut pour accompagner des aiguillettes de canard revenu au vinaigre balsamique. En entré un pâté de campagne et en dessert des crêpes ! Un repas des plus simple mais qui était presque sûr de plaire à tout le monde !
Le jour même il prit donc un jour de congé afin de pouvoir tout préparer comme il le voulait, il ne voulait aucun faux pas de la part du repas pour que tout le reste puisse se dérouler comme il l'avait imaginé. Il voulait qu'après ce soit tous aillent mieux, que la belle Keira se sente plus à sa place, qu'Andy se détende et qu'Alec puisse aider les deux protégés de l'hybride.
Il mit approximativement deux heures à préparé tout le repas, il coupa du saucisson pour l'apéritif et prépara deux cocktails l'un avec alcool et l'autre sans alcool. Une fois le tout prêt et le gratin au four il fila sous la douche pour se préparer. Il enfila un jean clair, un t shirt noir et retourna en cuisine alors que l'heure avancé à grand pas. Quelqu'un sonna à sa porte à 19h pétante, il s'y rendit et ouvrit tout sourire en disant :

" Bienvenue chez moi ! "

Il lui tardait de passer cette soirée, il espérait vraiment beaucoup et serait terriblement déçu si cela ne se passait pas bien que ce soit avec Keira, Alec ou Andrew...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Mer 23 Mar 2016 - 11:38


De ce qui ne connaissait pas bien Andrew, il y avait une chose à savoir chez lui : c’était qu’il n’aimait pas s’exposer en tant que sorcier sauf s’il en était contraint par une attaque démoniaque par exemple. Il n’était pas vraiment bon élève dans ce domaine en sachant qu’il préférait vivre, le plus possible, une vie normale plutôt que de toujours mettre sa vie d’humain entre parenthèse pour repousser les forces du Mal. Après tout, le libre-arbitre existait aussi pour cela non ?
Satya l’avait contacté pour l’inviter à un dîner quelque peu étrange dans le sens où c’était un dîner parlant de magie. Et lorsque le jeune homme sut alors que ce ne serait pas un repas en tête à tête ou avec Nathan mais bien avec deux autres personnes qui, d’après l’hybride, Andy ne connaissait pas, ce dernier se mit alors à paniquer, à bafouiller dans le combiné avant de finalement accepter, un peu à contre cœur. Comme dit un peu plus haut, le sorcier n’aimait pas s’exposer, n’aimait pas parler de lui en tant que tel et révéler des informations sur sa magie. L’une des premières choses que Satya lui avait inculquées était que le pouvoir du sorcier était sa force et son arme pour repousser et vaincre le Mal. De ce fait, moins il s’exposait et plus le sorcier avait des chances de surprendre ses adversaires.

C’était comme une forme de doctrine que l’étudiant s’était mis en tête. Toujours faire en sorte de paraître normal, voire même faible pour mieux attaquer par la suite. Malgré tout, il savait pertinemment que Satya ne l’inviterait pas à rencontrer d’autres êtres magiques sans s’être préalablement assuré que ces derniers soient dans le bon camp.
S’habillant donc d’un jean sombre et d’une chemise blanche, le sorcier partit ainsi vers l’appartement de son protecteur. Il n’y était allé qu’une seule fois et pour des circonstances bien particulières, suite à une attaque démoniaque qui avait contraint à une retraite anticipée, il y a plusieurs mois de cela, avant qu’Andrew ne développe un second pouvoir méchamment destructeur.

Toutefois, pendant qu’il conduisait, le sorcier affichait un petit sourire. Depuis le temps qu’il n’avait pas vu Satya, celui-ci serait sûrement ravi d’apprendre que son protégé contrôlait beaucoup mieux ses pouvoirs en ce moment et que les dérapages devenaient presque rarissimes. Il était vrai qu’à leur dernier rencontre, pour un entraînement, le jeune homme n’arrivait pas à choisir quel pouvoir utiliser car son second pouvoir semblait prendre l’ascendant sur le premier. Mais, à force de patience et de contrôle de soi, le sorcier avait réussi à trouver une technique pour contrôler tout cela. Andrew redevenait donc celui qu’il était, plus joyeux, plus décontracté et plus confiant.

Une fois arrivé à la porte d’entrée, le jeune homme sonna. Il était pour le moment seul et sûrement que les autres invités étaient déjà arrivés, bien qu’en regardant sa montre, le sorcier venait d’arriver tout juste à l’heure.
La porte s’ouvrit, laissant apparaître un sourire des plus joyeux sur le visage de Satya qui conduisit l’étudiant en Histoire de l’art à en faire de même. La phrase de bienvenue de l’hybride fit quelque peu sourire le sorcier puisqu’il connaissait déjà un peu son appartement et s’approcha alors pour l’embrasser sur la joue avant d’entrer dans le lieu de vie de son ami.


- Comment tu vas depuis le temps, dit-il alors d’une voix épanouie.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Sam 26 Mar 2016 - 18:06

Keira avait passé presque une semaine à l’hôpital, occupée à se remettre des blessures qu’elle avait récoltées suite au combat contre un démon particulièrement puissant. Il s’en était fallu de très peu pour qu’elle ne puisse pas s’en remettre. Apparemment, les Fondateurs avaient refusés que son être de lumière ne la guérisse totalement. Peut-être était-ce une mise à l’épreuve où voulaient-ils laisser le destin décider par lui-même de ce qui allait lui advenir. Après les quelques soins nécessaires, Satya l’avait convaincu de le laisser guérir les dommages persistants, la remettant alors totalement sur pieds. C’était une sensation particulièrement agréable. Cependant, la jeune femme s’était rapidement rendu compte que ses dons avaient totalement disparus. Son ami n’avait donc pas dû réussir à le vaincre, ce qui l’empêchait donc de récupérer ses talents de sorcière. Son protecteur lui avait promis que cela ne serait que provisoire et, bien qu’elle faisait mine que cela lui était totalement égal, quelque chose en elle la tiraillait, lui prouvant le contraire. Comment pourrait-elle redevenir une simple humaine alors qu’elle connaissait la vérité de ce monde ? Il lui fallait venir en aide aux individus jusqu’à le sort en décide autrement de manière définitive, c’est-à-dire par sa mort.

Lorsqu’elle reçut un appel de l’homme par le biais du téléphone posté dans le bar au-dessus duquel elle vivait, Keira était convaincue que celui-ci avait trouvé un moyen pour retrouver et détruire une bonne fois pour toute leur ennemi. Elle se rendit très rapidement compte que ce n’était pas le cas. En effet, Satya l’invitait à se rendre chez lui pour partager un dîner avec quelques autres membres de la communauté magique. Cette proposition la perturba l’espace d’un instant avant que l’excitation ne reprenne le dessus. Il n’avait donc pas oublié la remarque qu’elle lui avait faite le jour de leur rencontre ! Cependant, quelque chose la tracassait. Comment ne pas perdre la face devant ces inconnus alors qu’elle n’avait plus aucun pouvoir actuellement ?

Usant du peu d’argent qu’elle avait en réserve, la fugueuse s’acheta entre-autre un nouveau haut à manches longues d’une couleur rouge flamboyant plutôt moulant, ainsi qu’un jean noir. Elle n’avait pas fait de shopping depuis fort longtemps, bien que rien ici n’était réellement coûteux. Mais, au moins, elle aurait quelque chose à se mettre sur le dos qui n’était ni noir ni usé. Ses longs cheveux lisses retombaient en cascade sur ses épaules, et elle partit de chez elle d’un pas décidé. La brune ne s’était encore jamais rendue chez Satya. Elle avait hâte de voir à quoi cela pouvait ressembler. Devait-elle s’attendre à des centaines de photos encadrées de lui et de sa flic préférée ? De murs blancs et nus ? Était-ce un endroit décrépit comme elle ou bien un véritable palace ?

Il était à peine 19h lorsque la jeune femme arriva dans le couloir donnant sur l’appartement de Satya. Keira passa les portes en revu les unes après les autres, en quête du bon numéro. Il s’avéra que celle qu’elle recherchait était encore ouverte. Elle se posta devant son être de lumière qui lui tournait le dos et, alors qu’elle s’apprêtait à annoncer son arrivée, elle resta bouche bée.

Andrew ?!

Effectivement, tous les deux s’étaient rencontrés peu de temps auparavant à la sortie du cimetière où reposait désormais son père. Une fois le choc passé, un sourire se tendit sur son visage. Amusée, elle lança :

Vous êtes… Enfin… Satya est ton être de lumière ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Mer 30 Mar 2016 - 2:12

Des jours s'était écoulés depuis les retrouvailles entre l'hybride Satya et Alec. Le premier avait besoin du second pour un avis sur la situation de deux de ses protégés et l'ange avait accepté sans grande hésitation. Il savait qu'à tout moment une urgence pouvait avoir lieu. Et dans ce as là, il sera obligé de mettre la priorité sur sa mission. Mais sans cela, le jeune homme pouvait honorer de sa présence. Quelques jours après sa rencontre avec Satya, ce dernier reprit contact avec lui pour lui signifier l'heure et le jour du rendez vous.
Alec ne savait pas comment allait se passer la soirée. Le demi être de lumière avait demandé de ne rien apporter  et l'ange accepta. Cela lui faisait étrange, parce que géométralement pour une occasion pareille, amener quelque chose pour celui qui invitait était habituel...Mais ainsi était sa demande. Il était question d'un repas décontracté et de discuter sur la magie, échanger, s'entraider. Des choses positives en perspective.

Le soir en question était enfin arrivé et Alec s'était préparé pour l’événement. La soirée devait se passer tranquillement, sans pression. L'être de lumière avait donc choisit une chemise bleu électrique assez simple ainsi qu'un jeans noir. Quoi de plus relax qu'une tenue pareille ? Il s'était mit une touche de gel dans les cheveux et arborait une légère barbe.

Il savait qu'il allait retrouver Andrew, ce sorcier sur qui il devait veiller en secret afin de surveiller son avancé par rapport à sa destinée. Les fois où il l'avait croisé, il avait observé des légers moments de malaise chez le jeune étudiant, de ceux que les gens ont lorsque des personnes ne leur sont pas indifférentes. L'être de lumière avait cette impression. Mais après, rien n'était certain non plus. Peut être se trompait-il. Dans le doute, et ne voulant pas risquer de faire une erreur qui serait assez fâcheuse, il préférait ne rien relever oralement et faire mine de rien.
Il était 19h, l'heure de ce fameux dîner. Des cieux, Alec utilisa son pouvoir pour localiser Satya et s'y rendit par le biais de l'ellipse. Il apparut dans un couloir d'immeuble, devant une porte d'appartement, un peu en arrière d'une demoiselle. Il était apparut au moment où elle parlait visiblement à Andrew, vu le contexte. Cette voix...Puis se décalant pour obtenir un autre angle pour mieux vérifier, l'ange s'aperçut avec surprise qu'il connaissait aussi la demoiselle. Il l'avait rencontré lors d'une bataille contre un démon ouvreur de vortex assez tenace. Le monde était vraiment petit...

« Tiens ! On se retrouve, nous deux »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Mer 6 Avr 2016 - 17:13

L'hybride avait dressé la table, il y avait déjà le pâté, les crêpes était couverte et dans le four pour qu'elle reste tiède et sur le feu il y avait la poêle pour faire cuire les aiguillettes de canard, le vinaigre balsamique à côté et le gratin était quand à lui dans le four aussi pour qu'il reste chaud avant le service. Ce fut Andrew qui arriva en premier et qui après avoir embrassé chaleureusement son hôte entra en lui demandant comme il allait depuis le temps, le revoir faisait chaud au coeur de Satya qui était vraiment super content de retrouver son ami ! Il n'avait pas invité Nathan mais il s'était dit que cela aurait fait peut être un peu trop pour Keira et sa première rencontre d'autre être magique, officiellement avec Satya.
D'ailleurs en parlant de celle -ci elle arriva quelques secondes après qu'Andy soit entré et apparemment elle le connaissait déjà car elle l'appela par son prénom et lui demanda même si Satya était son être de lumière, décidément il y avait des choses qu'il ne demandait pas mais qu'il ferait mieux de demander au final ! Elle connaissait donc le jeune homme mais elle ne connaissait certainement pas Alec qui venait d'ailleurs d'apparaître dans l'appartement. Refermant vivement la porte au cas ou quelqu'un passerait dans le couloir il voulu prendre la parole lorsque celui-ci regarda Keira et lui dit qu'enfin il retombait l'un sur l'autre ! Non mais c'était pas possible il la connaissait aussi ! Rigolant nerveusement il dit :

" Moi qui voulait vous présenter Keira je vois que ce n'est pas la peine... Allons nous assoir, on sera plus alaise pour discuter. N'hésitez pas à vous servir à boire il y a un cocktail avec alcool et un sans, le plus foncé contient de l'alcool. "

Il était un peu déçu de voir que sa rencontre n'allait pas se passer comme il l'aurait voulu. Allant dans la cuisine il découpa du pain et l'amena à table. Prenant place parmi ses invités il leva son verre et regardant tour à tour ses invités et amis il dit :

" Et bien à nous ! Donc comme vous, vous connaissez déjà on passe directement au sujet que je voulais aborder.Andy ça va mieux avec ton second pouvoir ? Keira tu te sens mieux, tu réussis à te faire à l'idée d'être privé de ton pouvoir temporairement ? Alec est ici pour vous aider, j'ai confiance en lui, il s'y connait bien, il va pouvoir vous donner des conseils en plus des miens. Servez vous. "

Tout en parlant il leur tendit le pâté afin qu'ils se servent tous. Une fois qu'ils se seraient servit et qu'il aurait mangé son bout à lui, il irait cuire la suite tout en écoutant la conversation. Il espérait surtout que tout le monde accepte de parler car sinon cela allait être compliqué.



hrpg : comme nous sommes en fin d'épisode j'essaye de faire avancer le sujet rapidement pour le clôturer avant la clôture automatique.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Jeu 14 Avr 2016 - 12:09


Andrew était tout de même content de voir Satya, malgré la mauvaise aventure lors de leur dernier entraînement, et ce malgré que l’hybride ne s’en souvienne toujours pas. Le sorcier fût surpris par une voix qu’il reconnaissait. Se tournant alors, il vit Keira qui était sans doute l’un des invités du dîner. Le monde était petit et il fallait croire que les protégés de Satya avec comme cette destinée de se rencontrer tôt ou tard pour des événements magiques. Souriant alors, il hocha la tête pour répondre à sa question dont la réponse semblait des plus évidentes.
Des petites lucioles bleutées descendirent du plafond pour matérialiser le troisième convive de la soirée. Encore une fois, l’étonnement fût au rendez-vous lorsque le sorcier vit l’être de lumière, du nom d’Alec qui l’avait soigné lors d’une soirée de chasse effectuée par le jeune homme. Il fallait croire que l’idée de présentation de Satya tombait un peu à l’eau mais au moins, ce n’était pas des individus dont il fallait se méfier, bien que tout soit relatif dans le monde magique.

Andrew fût le premier à emboîter le pas et à s’installer comme son ange gardien le suggéra. Il fallait sans doute parier fort que les discussions tourneraient essentiellement sur Keira et l’étudiant en Histoire de l’art. Pourtant, ce dernier avait vécu tellement de péripéties ces derniers temps qu’il commençait à comprendre ce qu’était réellement la magie, les possibilités. Au point où il agissait pratiquement en autonomie maintenant. C’était aussi pour cela que Satya et lui ne se voyaient plus tellement pour parler "boulot" ces derniers temps. Et sa question allait dans ce sens car depuis plusieurs semaines, Andrew ne s’était pas entraîné de nouveau avec l’hybride.


- Ca va beaucoup mieux maintenant… J’arrive à le maîtriser ainsi que mon autre pouvoir… Bon, ça dérape de temps en temps encore mais ça viendra avec le temps, dit-il alors tout en esquissant un petit sourire.

Satya allait sans doute être content d’apprendre cela, même si ça signifiait aussi que son aide fût très minime dans la maîtrise du second pouvoir de son protégé. Mais, ne dit-on pas qu’un entraîneur a pour tâche de rendre autonome ses élèves ? Peut-être que l’hybride aurait le sentiment de devenir inutile sur ces points-là envers Andrew mais sans doute qu’une certaine fierté prendrait alors la place de ce sentiment.
Cependant, ce fût la question qu’il posa à Keira qui perturba quelque peu le jeune sorcier. Fronçant les sourcils tout en posant son regard sur la jeune sorcière. L’une des questions qu’il se posait était : Comment Keira a-t-elle pu perdre ses pouvoirs ? Et surtout pourquoi ne les avait-elle pas récupérés ? Bref, cela méritait tout de même des éclaircissements aux yeux du sorcier qui ne pouvait pas concevoir une conversation sans avoir un minimum d’éléments en main. Sinon, il allait vite s’ennuyer et cela se lirait clairement sur son visage.


- Comment ça… Perdu ses pouvoirs, dit-il en regardant Satya d’un regard un peu inquiet. Comment tu les perdus ? Termina-t-il en regardant la jeune femme qu’il avait sauvé quelque temps auparavant.

Bien entendu, Keira n’était pas vraiment obligée de répondre. Il fallait aussi dire que l’épreuve de la perte de pouvoirs, même temporaire, était assez difficile dans la vie d’un sorcier. Car, autant, cela permettait de retrouver brièvement un sentiment de normalité mais qui se transformait très vite en angoisse d’être éliminé rapidement du fait de ne plus pouvoir se défendre.
Andrew n’avait encore jamais perdu ses pouvoirs mais sans doute qu’il se sentirait affaibli et extrêmement vulnérable. Dans de telles situations, le jeune sorcier s’entourait alors de personne capable de le défendre le temps qu’il trouve une solution à ce problème… Ce gros problème, même…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Jeu 14 Avr 2016 - 14:52

Alors que Keira commençait à se remettre de sa surprise alors qu’elle venait de tomber nez-à-nez avec Andrew, une nouvelle apparition lui fit tomber des nues. Décidément, le monde magique était incroyablement petit ! Il s’agissait d’Alec, l’être de lumière aux côtés de qui elle avait combattu un démon nommé Thanatos, quelques semaines auparavant. Le combat avait été particulièrement éprouvant, et tous s’étaient sauver la vie aux uns et aux autres à de multiples reprises. Se retrouver ici était incroyable et tellement inattendu ! Et à en croire par l’expression bouche-bée de son être de son mentor, ce dernier n’allait pas prétendre le contraire. Le pauvre semblait complètement dépassé par les événements puisque les choses ne se déroulaient probablement pas comme il l’aurait souhaité. Cela dit, était-ce réellement négatif ? Au moins, tous seraient moins gênés pour parler librement. Même si les antagonistes ne partageaient pas des liens d’amitié impressionnants, ils se faisaient mutuellement suffisamment confiance pour qu’il y ait moins de tabous entre eux. Au final, cela arrangeait la sorcière qui était d’ailleurs en infériorité numérique. Keira adressa un sourire au dernier arrivant et lança, après l’invitation de Satya à pénétrer chez lui :

Alec et moi nous sommes rencontrés lors du combat contre Thanatos. Le type aux vortex. Je ne te l’avais pas mentionné ? Faut dire que ça ne s’est pas très bien terminé.

Alors qu’elle lui racontait cette anecdote, la fugueuse retira son manteau qu’elle accrocha à un cintre près de la porte d’entrée. Elle repensa alors à son état lorsque le combat s’était achevé. Il lui avait fallu une sacrée dose de maquillage pour masquer ses bleus qui étaient tout de même restés apparents pendant un long moment. Le démon l’avait réellement poussé à bout ce jour-là ! Son regard se porta alors sur l’intérieur de l’appartement. C’était plutôt joliment décoré, bien que relativement simple, et un mélange d’odeurs fortes appétissantes lui montait aux narines. Le menu qu’elle découvrirait très bientôt surpasserait à coup sûr ses repas pris depuis au moins deux ans ! Satya avait dû se surpasser pour faire de cette soirée un événement inoubliable. C’était une qualité qu’elle admirait chez lui. Il ne faisait jamais les choses à moitié. Il ne pouvait s’empêcher de s’investir à fond dans tout ce qu’il entreprenait. Comment ne pas être motivé avec un tel être de lumière ? Elle n’aurait jamais pu trouver mieux. Même si Alec devait être du même ressort !

Une fois à table, elle se servit un verre de cocktail sans alcool tout en proposant de servir les trois garçons présents. Ils n’avaient qu’à lui dire pour quoi ils optaient. Keira profita de ce moment pour expliquer la seconde rencontre, tout en élevant la voix pour que son mentor l’entende depuis la cuisine. Après tout, Satya méritait bien de savoir le contexte même si les détails n’étaient pas mentionnés !

Quant à Andrew et bien… Un démon nous a attaqués alors que nous venions de nous croiser. A croire que les êtres maléfiques sont plus efficaces qu’un speed-dating.

La fugueuse omit de de révéler que cela s’était déroulé à la sortie du cimetière, alors qu’elle venait pour la première fois sur la tombe de son père depuis l’enterrement de ce dernier. Elle avait d’ailleurs assisté à cet événement depuis un arbre planté à quelques mètres. C’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour ne pas manquer ce moment tout en ne se mélangeant pas à sa famille. Bref, pour la brune ce détail était trop personnel et son but n’était pas de plomber l’ambiance avant-même que le repas ne soit commencé.

Tous trinquèrent avec bonne humeur lorsqu’ils furent tous réuni autour de la table. Le maître de la maison profita de cette opportunité pour rentrer dans le vif du sujet. Il demanda alors à Andrew comment se déroulait l’apprentissage de son nouveau pouvoir, et si elle parvenait à s’en sortir malgré la perte de ses dons. D’un signe de tête, elle invita son voisin à commencer. Chacun son tour ! Ainsi, elle eut le temps de se servie et de commencer à déguster le très bon pâté présenté par leur hôte. Le sujet la concernant était assez délicat et personnel. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il soit lancé aussi… « indifféremment ». Mais la sorcière ne le prenait pas mal. Après tout, elle s’était promis que cette soirée n’aurait aucun tabou. Et si les témoins pouvaient lui venir en aide… C’était un mal pour un bien !

Lorsqu’Andrew eut achevé, Keira avala le contenu de sa bouche avant de rajouter :

Je confirme ! C’est un vrai pro !

Elle rigola, persuadée que ce compliment mettrait le rouge aux joues du sorcier. Il valait mieux qu’elle laisse place à son côté taquin plutôt que maussade et agressif comme la flic Kalena en avait fait les frais non ? De plus, c’était sincère. La fugueuse ne s’était pas gênée pour le lui faire savoir lorsque leur adversaire avait été vaincu une bonne fois pour toute. Au moins, le jeune homme saurait qu’elle ne se moquait pas de lui. C’était donc à son tour de s’exprimer. Ce dernier paraissait d’ailleurs abasourdi face à la nouvelle. Keira haussa les épaules comme pour tenter vainement de relativiser les choses et se lança dans de nouvelles explications.

Pendant un entraînement, Satya et moi avons été attaqués. Pour faire rapide, j’ai utilisé mes pouvoirs sur lui et il les a juste… aspirés avant de s’en servir sur nous. Heureusement que Satya avait une potion.

La fille fit une pause, se préparant rapidement sa prochaine part de pâté dans le but de se remettre les idées en place puis poursuivit.

Bref, le démon a disparu mais il a laissé derrière lui une espèce d’essaim de… Comment dire déjà ? demanda-t-elle à l’adresse de son être de lumière. Disons de lucioles noires bourdonnantes. Ensuite, elles ont disparus. Mais je n’ai jamais retrouvé mes pouvoirs…

C’était sûrement sa mésaventure surnaturelle la plus étrange jusqu’ici. Rien qu’y repenser lui donnait des frissons. Quoiqu’avoir discuté avec la Source n’avait rien d’anodin non plus. Cette dernière continuait de la terrifier dès qu’elle y accordait la moindre pensée.

C’était vraiment malsain. On aurait dit que l’être était comme possédé. Mais par qui ou par quoi nous n’avons toujours pas trouvé. Satya et moi avons envisagés qu’il puisse s’agir d’un coup de la Source mais nous n’avons aucune preuve.

Elle termina son long monologue en répondant enfin à la question initiale. Dévisageant son mentor, elle lança d’une voix sincère :

Disons que je fais avec. Je crains toujours de voir débarquer un être démoniaque et d’être sans défense. Mais ton idée d’utiliser des cristaux pour protéger mon appartement me rassure un peu. J’espère juste que la situation ne durera pas éternellement…

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Jeu 5 Mai 2016 - 15:28

Satya écoutait ses amis tout en commençant à manger. Il n'aurait jamais cru qu'un jour il réunirait autant de ses connaissances au même endroit et surtout pas chez lui. Il avait fait ça pour Keira, il voulait qu'elle aille mieux, qu'elle se sente mieux et surtout qu'elle retrouve confiance en elle et en la magie qui coulait dans ses veines et qui était désormais une partie importante de sa vie. Alors que chacun prenait la parole il entendait une voix dans sa tête... Une petite voix plutôt étrange qui lui disait que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Qu'était-il en train de se passer et surtout où ?
Présent chez lui deux de ses protégés à qui il tenait le plus mais il en avait bien d'autre partout dans le monde et peut être que c'était l'un d'entre eux qui essayait de rentrer en contact avec lui, mais pourquoi ne pas directement l'appeler ? La protection qu'il avait mise sur son appartement bloquait-elle aussi les appels des protégés ? Il n'avait pas pensé à cela peut être avait-il aussi bloqué ses protégés et peut être que l'un d'entre eux était donc en danger ! Se levant d'un bond ne s'inquiétant pas de ses amis il courut sur son balcon afin de voir s'il entendait la voix qu'il lui semblait avoir dans la tête.

" Allé.... "

Serrant la rambarde du balcon il se concentra sur cette voix pour essayer de comprendre ce qu'elle disait. Attention ? Action ? C'était un simple mot répété encore et encore il en était presque sûr... Soudain la cloche se fit entendre, clairement et surtout bruyamment. Se retournant vers ses amis toujours à table il ouvrit grand les yeux, entra dans l'appartement, ferma la fenêtre du balcon et dit :

" Le sors que j'ai lancé sur mon apparemment bloque les appels de mes protégés. L'un d'entre eux est en danger. Je reviens au plus vite. Excusez-moi. "

Il lança un regard tendre à sa petite Keira, un sourire désolé à Alec et Andrew et disparut pour rejoindre au plus vite celui ou celle qui avait besoin de lui au point d'être presque passé à travers son sort de protection.


hrpg : Fin car la clôture approche à grand pas

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Dim 8 Mai 2016 - 18:01


Andrew écoutait les dires de Keira avec la plus grande des attentions car le fait qu’un sorcier perde ses pouvoirs juste en les utilisant relevait nettement le fait qu’un ennemi des plus redoutables agissait dans le coin. Le jeune homme se sentait tout aussi concerné par cette histoire car il pouvait parfaitement être la prochaine victime d’une aspiration de pouvoirs, comme le disait si bien sa comparse. Non, il ne fallait pas jouer ou prendre à la rigolade ce genre de propos et surtout ne pas se croire supérieur à d’autres. Andy le savait, il était certes plus puissant que les sorciers de son âge mais cela ne faisait pas de lui un surhomme, loin de là. Il avait juste la chance d’avoir une puissance comme ça en lui, ni plus ni moins.

Alors que Satya commençait à se lever, sous le regard interrogateur du jeune sorcier au pouvoir de glace, ce dernier reporta son attention vers la sorcière sans se préoccuper de son ami qui avait sans doute besoin d’un bol d’air après cet aparté concernant sa mésaventure avec Keira. Andrew le connaissait suffisamment pour savoir qu’il se sentirait rapidement responsable de ne pas avoir pu protéger l’un des sorciers sous sa garde. C’était Satya et il était ainsi, il fallait faire avec même si en réalité, il n’aurait sans doute rien pu faire de plus ou de mieux face à une entité comme celle décrite par Keira.


- Il aurait fallu me prévenir, commença-t-il à dire avec une voix des plus calmes. Et ça vaut pour toi aussi, Satya, ajouta-t-il en tournant brièvement la tête vers son être de lumière.

Le jeune homme ne faisait aucun reproche mais il n’aimait pas se sentir exclu de la sorte surtout lorsqu’il s’agissait d’un mal qui pouvait fondre sur lui juste en traversant la rue. C’était là où se trouvait le problème avec ce manque de communication. Toute la Communauté magique se retrouvait forcément potentiellement en danger et si personne n’arrivait à comprendre ce qu’il se passait, qui était cette entité, alors il n’allait pas pouvoir être vaincu de sitôt. Prenant un crayon et une feuille de papier dans sa poche, le jeune homme inscrivit son adresse sur cette dernière et tendit le bout de papier à Keira avec un sourire réconfortant.


- Passe chez moi demain en fin d’après-midi… Je te concocterai des potions pour te permettre de te défendre au cas où. Il vaut mieux mettre toutes tes chances de ton côté, ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.

C’était tout Andy, prêt à aider les innocents ainsi que ses alliés dans la lutte contre le Mal. Même si ces temps-ci, il était plus à bucher sur ses partiels qui commençaient déjà, le jeune homme ne pouvait pas du tout laisser Keira dans une position des plus vulnérables. Certes, les cristaux étaient un bon moyen de rester à l’abri chez soi. Mais, on ne pouvait pas les promener partout puisqu’ils n’agissaient que sur un lieu fixe et il ne fallait surtout pas oublier de les recharger.
Keira devait donc s’armer et il n’y avait que les potions qui pouvaient lui donner un coup de main. Andrew avait des cordes à son arc et arrivait à concocter des potions de plus en plus puissantes. Si l’une d’entre elles arrivait, ne serait-ce qu’à blesser ou assommer cette entité, cela laisserait suffisamment de temps à la sorcière de s’échapper en cas d’attaque.

Ce fût alors que Satya vint couper le fil de la discussion et annonça qu’il devait partir. Encore une fois, les obligations d’être de lumière n’étaient pas foncièrement des plus adéquats avec une vie humaine classique. Rendant le sourire à son ami, le jeune homme préféra continuer la discussion ainsi que le repas pour ne pas trop gâcher la soirée. Mais, les heures passant, Andy dût rapidement en conclure que l’affaire de son être de lumière n’était pas près de se terminer et dût à son tour, partir sous les coups de vingt-trois heures afin d’être à peu près frais pour sa nouvelle journée de révision le lendemain.


HRPG :
FIN POUR MOI AUSSI.
Même si la clôture est rapide, c'était tout de même sympa Smile

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis Lun 9 Mai 2016 - 0:45

Lorsque Alec apparut chez Satya, il avait donc remarqué la sorcière qu'il avait déjà croisé dans des ruelles face à un démon. C'était surprenant de la recroiser dans une situation pareille, plus détendue. Au moins la situation changeait. Ils allaient pouvoir se connaître dans un contexte plus décontracté, calme et sans danger. Andrew était là aussi et l'être de lumière le salua d'un sourire et d'un signe de tête. Sa présence était connu par l'ange et ce dernier espérait que les choses se dérouleraient bien. Il savait qu'il avait une mission qui allait à l'encontre du lien être de lumière /protégé de l'hôte et du sorcier. Du moins il allait être celui qui prendrait le relais une fois que les trois frères et leur héritage magique, leur destin se sera mis en place. Et il était facile à deviner que ça 'allait pas passer.comment pourrait-il en être autrement ? Il n'avait rien demandé à cela. Les Fondateurs l'avaient décidé ainsi. Il ne pouvait que veiller à ce que les plans se déroulent sans encombre jusqu'à ce moment là. Il était loin d'être serein. Pour autant normalement ce repas ne devrait pas poser de souci. Il n'était là qu'en tant que conseiller, essayer d'éclairer les autres sorciers sur les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer. Rien de plus, rien de moins. Alec salua aussi celui qui avait eut l'idée de ce repas et qui invitait les trois jeunes gens. Ce qui était certain, c'était que l'appartement semblait vraiment chaleureux et accueillant, sans compter l'odeur délicieuse de nourriture qui flottait dans l'air, de quoi ouvrir l'appétit.
Satya invita le petit groupe à se mettre à table. Le pauvre cherchait à se faire rencontrer pour une première fois tout le monde, mais les protagonistes s'étaient tous croisés. Alec l'avait pourtant prévenu pour Andrew. Cependant pour Keira c'était une autre histoire. Mais au moins ça allait faciliter le dialogue. La glace était déjà brisée pour les trois êtres magiques.
Alors que le jeune Miller s'avançait vers la table, la sorcière se permet de commenter la rencontre d'avec Alec, le soir où ils se sont rencontrés et ont combattu ce satané démon aux vortex. Il leur en a fait voir pas mal et heureusement ils avaient finis par s'en sortir.

« On s'en est sorti en un seul morceau. Il était particulièrement énervant dans son genre. Mais heureusement c'est fini...En tout cas il nous aura permis de se croiser et de me montrer que les hybrides démoniaques peuvent œuvrer de notre côté. »

L'être venu des cieux se dit qu'il pourrait presque remercier ce démon de ses actions qui ont apporter du positif mais non, plutôt crever.  Ce démon était une plaie et Alec espérait ne plus le croiser de sitôt.

Chacun se plaça à table calmement. L'ange observait Keira qui avait choisit de se servir un cocktail sans alcool et le plus jeune être de lumière la suivit dans ce choix et tendit donc rapidement son verre pour se faire servir...Oui c'était moche, il aurait pu aussi faire le service plutôt que laisser la représentante féminine de la soirée. Mais il plaidait non coupable, elle avait prit les devants sans se poser de questions. En tout cas Alec remercia la demoiselle après ce service et l'écoutait attentivement  raconter sa rencontre avec Andrew et sourit à sa remarque sur les rencontres avec les démons qui facilitait les rencontres, à la façon des speed dating. Ele n'avait pas tort. La sorcière complimenta au passage Andrew lorsqu'il parla de ses pouvoirs qu'il arrivait à plutôt  bien contrôler. Alec avait eu un aperçu lors de leur première rencontre et n pouvait qu'aller dans la direction de la jeune femme, et ne se priva pas pour le faire.

«  Totalement un pro, en tout cas il a terrassé un démon avec brio lors de notre première rencontre. »

Puis gardant un sourire satisfait sur ses lères, Alec  se servit une part de ce pâté qui lui faisait de l’œil. Dans un même temps il écoutait le récit de Keira au sujet de sa parte de pouvoir.  Tout cela était fâcheux et l'ange était soucieux pour l'état et les prochains jours de la brunette, dans de telles circonstances. Mais Satya veillait au grain. Il ne la laissera pas seule face au danger. Alec n'avait aucun doute là dessus. Il semblait faire son boulot correctement et se mettre en quatre pour mener à bien ses objectifs. Il n'y avait qu'à voir ce début d repas, l'organisation de tout. Et encore, les invités n'avaient sans doute pas tout vu....Mais quel pouvait être ce démon qui les avait attaqués ?

« Les lucioles noires feraient penser à un être de lumière, mais le côté bourdonnant... »

Keira rajouta que Satya et elle avaient pensé à un coup de la Source. Sans doute qu'il était mêlé. Puis le pouvoir du démon ne semblait pas anodin. Il était ravageur. Elle parla de cristaux protégeant son appartement. Ça aidait dans une telle situation, mais ce qui aidait plus, c'est Andrew qui le proposa à Keira en parlant de potion qu'il pouvait lui procurer lorsqu'elle viendrait chez lui. Alors que Satya semblait préoccupé par quelque chose, près de sa fenêtre, ou en concentration, les deux sorciers s'entraidaient et c'était assez beau à voir. Au moins les deux sauront que désormais ils peuvent compter l'un sur l'autre. L'entraide était primordiale entre sorciers. Il y avait assez de dangers avec les démons. Autant éviter des tensions entre personnes dans le même bateau.

« De mon côté, j'irai me renseigner auprès des Fondateurs au sujet de cet être maléfique. Si j'ai des nouvelles intéressantes, je ferai du partage d'informations. On doit tous être sur le qui vives avec ce danger. Sans pouvoir, la communauté magique est encore plus fragile qu'elle ne l'est déjà depuis les récents événements. »

Satya revint vers ses invités et annonça que son travail d'ange gardien reprenait et qu'il devait filer. Il cherchait donc à localiser son ou sa protégé. Alec regarda son collègue partir et resta en compagnie des deux sorciers. Ils ne craignaient sûrement rien ici et il est vrai que la soirée continuait. Et pour une fois aucun protégé de son côté n'avait besoin de lui, alors autant rester avec Keira et Andrew. Le temps passa et la soirée se termina. Il était temps de retrouver ses quartiers. Alec restera en veille, de par sa mission de protection de sorciers.

hrpg : Fini pour moi aussi. Désolé pour ma présence plus que minime. Embarassed

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Repas entre amis

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-