...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Le long chemin vers la confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Ven 18 Mar 2016 - 16:11

Constantine était au P3 ce jour-là. Et dans un sens, il valait peut-être mieux avec cette chaleur caniculaire qui sévissait en ville en ce moment. Le club, ou en tout l’arrière-boutique où se trouvait le bureau de la direction, ne subissait pas de plein fouet cette vague de chaleur et permettait donc de ne pas trop souffrir de cette dernière.
La cousine des sœurs prenait son travail très au sérieux. Depuis que Piper était décédée, ni Prue ni Phoebe n’avaient eu le courage de reprendre l’affaire en main et il risquait de finir rapidement aux oubliettes. La chance avait tout de même souri cette endroit puisque dans le futur qui n’existait plus désormais, la jeune métisse avait tout appris sur la gestion du club grâce à Piper pour qu’elle puisse la seconder lorsque la Charmed One avait besoin d’un coup de main.

Cependant, il y avait tellement de travail à faire que cela prenait presque toutes les journées de la jeune sorcière, au point où elle n’arrivait même pas à prendre du temps pour elle. Entre la vérification des recettes, des dépenses, la programmation des soirées, les contacts avec les différents managers et les négociations, Constantine avait l’impression d’être une business woman d’une multinationale et peinait parfois à trouver les astuces pour faire fonctionner le lieu comme elle le désirait et comme l’aurait fait son prédécesseur.

La vie professionnelle était difficile, Constantine le savait depuis plusieurs années maintenant. Cependant, entre travailler en tant qu’employée, filer un coup de main de temps à autre et gérer seule un club, il y avait une grande marge. Le moindre faux pas ne pourrait être réparé par la sagesse de Piper. Constantine en était consciente et cette pression supplémentaire la pesait aussi quelque peu.
En plus de tout cela, les avocats semblaient quelque peu réticent à laisser la jeune métisse à prendre le relais. L’héritage de Piper était un point problématique de grande ampleur. Etant donné qu’elle n’avait pas fait de testament, les organismes, comme la banque, semblaient vouloir abandonner le navire du P3 plutôt que de faire confiance à une jeune femme de vingt-cinq ans. Et pourtant, si ces bureaucrates connaissaient réellement la jeune femme, d’où elle venait et ce qu’elle avait pu faire dans le futur, ils prendraient sans doute le risque. Ils étaient tous les mêmes…

Cependant, la cousine des sœurs ne s’avouait pas vaincue et ceux qui la connaissaient réellement, savaient qu’elle n’abandonnerait jamais. Cela faisait partie de son caractère ; c’était une battante née qui ne lâcherait pas le morceau quoi qu’il arrive. La motivation dans tout cela ? Tout simplement pour rendre hommage à sa cousine, perpétuer son œuvre dans cet établissement, permettre aux salariés du club de conserver leur emploi et de garantir à Prue et Phoebe la mémoire de leur sœur par le P3.

Alors qu’elle venait de râler au téléphone, contre un avocat chargé de la succession qui menaçait une fois encore de fermer provisoirement le P3, le temps que toute l’affaire soit terminée, Constantine raccrocha le combinée avec force, faisant même tomber l’appareil du bureau. Soufflant alors d’énervement, la belle laissa tomber la tête sur ce dernier tout en râlant de plus belle en prenant même la peine d’annoncer que les avocats étaient tous des idiots en costume de luxe.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Lun 21 Mar 2016 - 10:45

La chaleur de la ville était vraiment étouffante ce jour-là. On aurait dit que celle-ci s'était échappée de Enfers et venait déferler sur San Fransisco . C'était le début de l'après-midi et c'était l'heure la plus chaude. Cole luttait pour récupérer un statut auprès du Ministère de la Justice. Il voulait rester dans cette sphère. Non seulement il savait pertinemment que pas mal des employés de cet endroit étaient des démons, mais en plus ça lui permettait de protéger les Soeurs si besoin était. L'hybride avait besoin de réfléchir à la suite des choses, et à force de déambulations, il atterrit au P3. Voyant le club éteint il soupira. Sachant que peut-être Constantine y était, ou tout du moins l'espérait-il, il vérifia que personne ne le voyait et se téléporta à l'intérieur. La salle principale avait besoin d'être aérée, mais au moins il y faisait moins chaud, ce qui n'était pas dur à faire au vu de ce qu'il se passait dehors.

"Il y a quelqu'un?"

A ce moment précis il entendit une voix à l'arrière de la salle. Allant dans cette direction, il ne fut pas surpris d'y voir Constantine

"Salut..."

Elle était seule et visiblement énérvée. Les deux protagonistes ne s'étaient jamais vraiment entendus, à paritr de l'instant où Cole avait découvert que la jeune métisse venait du futur, il n'avait su comment s'en débarasser car elle représentait le risque que sa mission soit un échec. Leur relaiton avait failli très mal se terminer. L'hybride était heureux désormais que son côté démoniaque ne l'ait pas poussé à commettre l'irréparable.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Demanda-t-il enfin après quelques minutes de silence. Il voyait bien que ça n'allait pas. Quelque part il espérait qu'après tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines, les deux jeunes gens allaient enfin pouvoir se parler correctement. Sans se médire ou s'envoyer sur les roses... Et encore c'était gentil.
Regardant autour de lui Cole se dirigea vers l'évier pour se prendre un verre d'eau. La chaleur était insupportable, même pour lui. Regardant à nouveau Constantine, il se rendait compte à quel point ça devait être pénible pour elle d'être ici et de se faire rappeler à chaque fois de la perte vécue récemment. Connaissant son caractère, il savait que celle-ci faisait tout poru aller de l'avant.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Mar 22 Mar 2016 - 15:17

La jeune métisse en avait plus que marre de ces avocats, de cette procédure et de leur logique de bureaucrate qui ne ferait que précipiter la chute du P3 alors qu’elle faisait son maximum pour le garder sur les rails. Toujours la tête sur le bureau, Constantine entendit la voix de Cole et elle se mit alors à souffler. Non contre lui mais pour tenter de se calmer quelque peu. Avec toutes les histoires qui s’étaient produites en peu de temps, l’hybride n’avait pas réellement besoin de se faire happer dans le tourbillon colérique de la cousine des sœurs.
Lorsque Cole demanda ce qu’il n’allait pas, la sorcière ne sut pas vraiment quoi répondre. Il y avait tellement de choses qui n’allaient pas en réalité que tout ne pouvait pas trouver de solution en un clin d’œil. Surtout lorsque le plus gros problème était dû à la succession de Piper et que cela se compliquait par le simple fait que cette dernière n’avait pas fait de testament.


- Ces satanés avocats, lâcha-t-elle toujours le front posé sur le bureau.

Forcément, ça pouvait faire sourire et la situation semblait des plus comiques dans un sens. Constantine avait beau pris de l’âge, il y avait encore pas mal de choses qu’elle ne comprenait pas véritablement et d’autres qui l’a rendait furieuse, dont notamment les avocats chargés de dépatouiller les biens de la défunte pour trouver un juste équilibre pour la succession.
C’était tout bonnement une procédure qui écœurait la miss ainsi que ses cousines. Leur argument était surtout par rapport à la généalogie. Que si Piper avait eu des enfants, cela ne poserait sans doute aucun problème. Et du fait de l’abandon de Victor en tant que père, lorsque ses filles étaient petites, cela n’arrangeait pas les choses. Prue et Phoebe étaient les sœurs de Piper mais cela ne garantissait en rien une succession rapide pour autant. Bref, un méli-mélo juridique qui semblait amuser les avocats plus qu’autre chose. Après tout, cela leur garantissait des revenus confortables jusqu’à ce qu’une solution voit le jour… Ils voyaient leur intérêt avant celui de la famille.

Constantine releva la tête et tenta de remettre ses cheveux en place. Elle vit alors son beau-cousin, même s’il n’était pas marié à Phoebe, partir se servir un peu d’eau. L’hybride semblait aussi subir de plein fouet la canicule et cela permettait aussi d’affirmer qu’il avait bien un côté humain, ce côté quelque peu fragile qui réagissait toujours aux divers changements de température.


- Ils veulent fermer le club, le temps que la succession soit terminée, dit-elle avec un stress et un peu de colère dans la voix. S’ils font cela, ça va ruiner le P3 et plus jamais on pourra continuer l’œuvre de Piper.

Au moins, Cole ne pourrait pas dire que Constantine lui cachait des choses. Après tout, cela le concernait un peu puisque depuis son retour des enfers, il se pliait en quatre pour toujours avoir un temps d’avance sur les enfers afin de protéger Phoebe et, par conséquent, le reste de la famille.
Toutefois, il y avait des menaces, autres que les démons et les forces du Mal, qui semblaient vouloir la peau de la famille. Pas au niveau de leur vie, à proprement parlé, mais bien au niveau du P3 et de la vie qu’avait Piper. Rien qu’à penser fermer le club rendait malade la jeune métisse qui avait pris de suite les commandes pour justement perpétuer la mémoire de la défunte et que son œuvre subsiste par-delà sa mort.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Mar 22 Mar 2016 - 18:43

Cole savait pertinemment pourquoi Constantine était là accrochée au téléphone- la miss désirait certainement reprendre le flambeau , et vu son jeune âge, il était clair qu'elle allait rencontrer pas mal d'obstacles et ce que la demoiselle fini par lui dire confirma ses dires. La laissant terminer il demanda en espérant la relaxer

" Ca va mieux?"

Aux explications de Constantine, Cole ne pu s'empêcher de sourire, en effet après tout il ne connaissait très bien les manies des avocats, ou tout du moins de certains à se faire de l'argent en défendant ceux qui désiraient fermer le club. Afin que la cousine des sœurs ne se fasse pas d'idée sur le pourquoi de ce sourire il déclara

" oui je les ai assez côtoyés pour connaître toutes leurs manipulations... Par contre je peux peut-être t'aider."


Un sourire sincère cette fois-ci s'afficha alors sur ses lèvres. Il avait travaillé dur afin de faire à nouveau parti du bureau du procureur. Il n'était pas directement avocat certes, mais le droit ça le connaissait

" ne baisse pas les bras. Ne les laisse pas gagner. Tu les combat soit par le droit Ca en leur montrant par a plus b qu'ils ont tord. Le mieux même c'est d'allier les deux!"

Non sans surprise Cole avait une idée derrière la tête, après tout ce n'était pas un stratège pour rien. Après s'être désaltérer il prit un tabouret pour s'asseoir aux côtés de la jeune métisse qui clairement était à bout, mais qui bien sur au vu de son caractère, n'avait pas dit son dernier mot. C'était l'une des raisons pourquoi il respectait son interlocutrice- elle avait l'entêtement de Phoebe et la maturité de Prue ainsi que la sensibilité de Piper - on aurait vraiment dit un melting pot des trois Soeurs, ce qui n'était pas toujours facile à supporter!

" tu as le dossier? Tu as retrouvé l'acte d'achat? Je peux regarder?"

Il fallait déjà que la cousine des Charmed accepte son aide et surtout qu'elle lui fasse assez confiance pour Ca. Malgré l'évolution de leur relation ces derniers temps, il ne voulait pas non plus insister sur sa chance. Aussi l'hybride se contenta de se taire et de finir son verre d'eau- ce qui le fit aussi sourire- Ca faisait un bien fou

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Mar 12 Avr 2016 - 17:08

Constantine esquissa un léger sourire à la première réplique de Cole. Certes, ça n’allait pas mieux pour autant mais au moins, il avait eu le mérite de dérider quelque peu la sorcière durant une petite seconde. Les avocats ne faisaient que mettre des bâtons dans les roues de la métisse et elle ne savait pas vraiment quoi faire pour les contrer. Certes, elle avait étudié le droit dans le futur et connaissait les lois. Mais, la jeune femme avait dû stopper ses études à cause d’un voyage temporel qu’elle subissait encore et n’avait pas pu commencer l’étude des lois sur les héritages.

Cole commença à lui prodiguer des conseils. D’après lui, le seul moyen de gagner était par le droit et par la démonstration du bien fondée des actions de la métisse. C’était plus facile à dire qu’à faire… Mais, il devait sans doute avoir raison. La sorcière n’oubliait pas que Cole avait étudié lui aussi le droit pour devenir adjoint du procureur. Il connaissait donc mieux les ficelles que la cousine des sœurs au niveau juridique. Après tout, peut-être devait-elle le laisser l’aider. Surtout que depuis un sacré moment, Cole aidait continuellement la famille Halliwell et surtout Phoebe. Pourquoi ne pas accepter au final.


- J’ai tout dans le coffre… Attend, je vais te les chercher.

Constantine se leva alors de son fauteuil et se tourna pour faire face à une grande photo des trois sœurs aînées. Décrochant cette dernière, cela fit découvrir un coffre-fort incrusté dans le mur. La belle tourna la molette en trois directions différentes et sur trois chiffres différents. Un cliquetis annonça l’ouverture de la serrure et la belle ouvra la porte qui dissimulait des documents d’une extrême importance.
Retournant s’assoir sur son fauteuil, elle posa les dossiers devant elle avant de faire un geste de la main pour inviter Cole à s’assoir en face. Il fallait dire que s’il désirait l’aider réellement, tous les deux allaient plancher sur des paperasses interminables et dont le jargon juridique ne laissait pas vraiment la place à l’erreur.


- Voici l’acte d’achat, au nom de Piper, dit-elle tout en tendant le papier correspondant. Et j’ai des traces que Prue m’a données concernant l’hypothèque du manoir, ajouta-t-elle en tendant la copie du papier en question.

Le problème était que le P3 appartenait à Piper. Que les sœurs se sont mises d’accord pour hypothéquer le manoir afin de garantir l’investissement de départ pour le club. L’hypothèque n’était pas terminée encore mais dans l’acte, rien ne définissait clairement l’objet de la somme en question. De ce fait, il n’y avait aucun lien direct entre l’hypothèque et le club. De même que les sœurs n’avaient pas officialisé leur association à part égal pour le club.


- Comme tu peux le voir, il y a eu des aspects dans le contrat d’hypothèque qui n’ont pas été notifiés, dont notamment que le fruit de l’argent prêté servait à l’investissement de départ pour le club. De même que l’acte d’achat du club est uniquement au nom de Piper qui est gérante exclusive. Il n’y a aucune trace d’une association avec ses sœurs.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Mer 13 Avr 2016 - 11:28

Cole haussa un sourcil, tout en souriant, ça faisait vraiment plaisir de voir que Constantine puisse lui faire confiance. Ne disant rien au départ, il se contentait de l’écouter tout en hochant de la tête. Il avait oublié sans doutes que la demoiselle avait fait des études de droits, et donc à eux deux ils arriveraient certainement à faire tourner la chance en leur faveur. C’était fou, tandis que la métisse lui apportait les documents, l’hybride réalisait à quel point il savait peu de choses sur son interlocutrice. Il avait passé tellement de temps à la haïr et à désirer la tuer, qu’ils savaient plus de choses sur elle en tant que sorcière qu’en tant que jeune femme.
Une fois tous les documents sortis, Cole finit par s’asseoir, afin que ça soit plus confortable pour les parcourir tout en écoutant les indications données par son interlocutrice

« Oui je vois. Faudrait retrouver le notaire qui s’est chargé de l’hypothèque. Il doit avoir ces détails là. Car si on réussit à mettre en lien l’hypothèque du manoir et l’investissement des sœurs, ça fait d’elles les copropriétaires du club. Car elles seront considérées comme actionnaires. Il suffira alors de demander à Prue, comme c’est elle la plus solvable de la famille de signer un document pour te laisser les pleins droits du club. Quoi que ça ne serait peut-être pas la chose la plus judicieuse à faire. Plutôt faire de Prue une partenaire passive qui n’aura pas le regard sur comment tu géreras le club, mais qui te permettra d’avoir une légitimité financière… »

Tout en disant ça il parcourait les différents documents que possédait Constantine. Il ne put s’empêcher de sourire, il avait oublié à quel point il aimait ça.

« Tu sais que j’avais déjà passé mon examen du barreau, donc je peux être ton avocat. Evidemment tu n’aurais pas à me payer. A deux on tournera tout ça à notre avantage…. LE problème qui reste c’est que ce genre d’affaire dure longtemps et qu’un club… S’il reste longtemps fermé, il sera très dur de le rouvrir. »

S’accoudant sur la table, il mit sa main au niveau de son menton ce qui décidemment lui était bien caractéristique. Puis leva les yeux vers Constantine, il se demandait ce qu’elle dirait sur tout ça. Lui ferait-elle à ce point confiance ? N’allait-il pas trop vite en besogne ? La connaissant, la miss avait forcément déjà pensé à prendre un avocat habitué de ce genre d’affaire. Il était vrai que Cole s’y connaissait mais avait travaillé plutôt sur les disparitions mystérieuses pour des raisons évidentes. Généralement il était plutôt du côté de ceux qui voulaient prendre, car généralement il y avait des raisons démoniaques derrière. Mais là pour le coup c’était complètement sincère, et il espérait que Constantine le voit. Il avait passé beaucoup de temps à leur nuire sous différents aspects, alors désormais il fallait qu’il les aide autant que possible. Cole ne dit mot de plus sur le sujet et se contenta de continuer de lire en attendant ce que dirait son interlocutrice.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Mar 19 Avr 2016 - 15:43

Les arguments de Cole étaient bons. Et il était vrai que Constantine avait fait des recherches allant dans ce sens. Cependant, il fallait croire que le Destin humain était parfois bien plus compliqué que celui magique. Et la jeune métisse désespérait quelque peu de voir autant d’embûche se mettre sur la route visant à conserver le P3. Mais, ce n’était pas le travail qui manquait pour autant, il fallait juste redresser les manches et attaquer tout d’un bloc. Prue aidait comme elle pouvait malgré que son travail lui prenne bien trop le temps, Phoebe semblait se noyer dans les termes juridiques et tout ce qui avait attrait au droit et seule Constantine comprenait les travers de ce qu’il se passait à l’heure actuelle. Il fallait à tout prix des alliés pour ce combat qui n’avait strictement rien à voir avec les démons. Les filles étaient sur un autre terrain, contre d’autres adversaires et malheureusement, la magie ne pouvait pas du tout les aider pour le coup.

- Malheureusement, le notaire a pris sa retraite, il y a un an de cela et de ce que j’ai découvert, personne ne l'a encore remplacé actuellement. J’ai donc fait une demande au tribunal pour avoir accès aux comptes rendus mais la procédure est extrêmement longue quand c’est un civil qui en fait la demande.

Lorsque Constantine parlait de civil, cela sous-entendait que les personnes normales ne pouvaient accéder aussi facilement aux données de type confidentiel comme un avocat. C’était un peu comme si la sorcière venait de tendre une perche, à peine voilée, afin que l’amoureux de Phoebe prenne place à toute cette histoire. Car, plus il y avait de monde à aider pour que la succession se fasse correctement, sans fermeture du club et mieux cela serait pour l’établissement en question.
Toutefois, Constantine ne nota pas le discours de Cole concernant la position de Prue, Phoebe et de leur cousine dans l’affaire de Piper. Non pas que cela n’était pas intéressant, loin de là mais tout simplement que la priorité de la jeune métisse était surtout que les deux sœurs obtiennent officiellement l’héritage de Piper et ensuite, elles auraient tout le temps de décider qui ferait quoi. Même si, plus le temps passait, plus Constantine se disait qu’elle était la plus à même à gérer le P3.

Vint ensuite la proposition de Cole. Instinctivement, elle se mit à sourire car ce dernier avait attrapé de suite la perche en expliquant qu’il avait les habilitations nécessaires pour être l’avocat de la famille. La cousine des sœurs savait que Cole pourrait être d’une grande aide. En tant que diplômé en droit et ayant les accréditations, il avait accès à toutes les données confidentielles permettant de créer un dossier suffisamment solide pour permettre à la famille Halliwell de dépasser les problèmes présent, de conserver le club et de se tourner enfin vers l’avenir. Le chemin était encore long et d’autres problèmes se poseraient sûrement mais au moins, il y aurait suffisamment de matières grises pour passer outre et avancer quoi qu’il en coûte.


- Avec plaisir mais il vaudrait mieux que tu sois l’avocat des sœurs. Car le P3 doit leur revenir… Je ne fais que les aider et je n’ai aucune légitimité à demander un avocat pour cette affaire, ajouta-t-elle alors tout en faisant un sourire bienveillant. Il n’y aurait pas dans les lois en vigueur, une qui permette une gérance ou une tutelle externe permettant au P3 de subsister durant la procédure ?

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Jeu 21 Avr 2016 - 14:45

Cole aurait dû y penser, oui comme de par hasard le notaire avait prit sa retraite, l’année où ils auraient eu le plus besoin de lui. Apparemment il n’y avait pas encore de personne qui avait prit la suite du dossier

« Il suffit de le contacter personnellement. Regarde il y a son contact privé. Je m'en occupe si tu veux. Même à la retraite, les notaires ont la capacité de conseillé, ou au moins nous diriger vers une personne de confiance. »

Constantine n’avait pas tord. Du fait qu’elle était du futur, elle n’avait pas forcément de légitimité légale ici, et tout juge qui essayera d’avoir accès à son dossier verrait qu’à la base, elle n’est même pas née. Ce n’était donc vraiment pas la bonne marche à suivre. Par contre Prue, qui était la seule solvable de la famille. La jeune brunette avait toutes ses chances, et Cole allait tout faire ce qui était en son pouvoir pour accélérer la cadence.
A la question de la miss il hocha de la tête, mais hésitait tout de même, car ça non plus ce n’était pas forcément gérable.

« Il faut faire attention avec les tutelles, car parfois après, il est très difficile de s’en débarrasser. Si tu me le permets, je vais essayer de retrouver la trace de ce notaire et discuter avec lui. Il me conseillera sûrement quelqu’un de bien qui pourra accélérer le processus. »

Evidemment l’hybride ne voulait rien faire sans le consentement de la métisse. La jeune femme avait déjà passé pas mal de temps à batailler et lui ferait-elle assez confiance pour lui confier l’intégralité du dossier. La prochaine étape serait d’en parler à Prue afin d’ensuite aller voir un notaire pour régler cette histoire une bonne fois pour toute. Cole avait déjà un plan bien précis en tête et sans vraiment le contrôler il souriait. Ils avaient leurs chances malgré le fait que le dossier était tout de même un peu incomplet. Il connaissait les méandres de l’administration juridique, et l’ancien démon aimait surfer à travers eux comme sur une vague. C’est juste que cette fois-ci il devait faire attention à ce que tout soit dans les règles, ce qui n’était pas forcément toujours le cas du temps où il était le bras droit de la Source.
Cole était limite excité par ce challenge, même si évidemment, l'enjeu était de taille et il le comprenait parfaitement. Aussi il se contenta de regarder Constantine pour voir ce qu'elle en dirait. Il espérait sincèrement que leur entrevue lui aura permis de se rassurer et de reprendre espoir.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Mer 27 Avr 2016 - 17:29

Certes, Constantine était quelque peu perdue dans cette affaire. Il fallait que dire que cela faisait plus de deux ans qu’elle n’étudiait plus le droit et que les lois en vigueur dans son temps n’étaient pas exactement les mêmes que celles du temps où elle se trouvait en ce moment. C’était assez compliqué de prendre un coup d’avance s’il fallait se plonger durant de longue journée dans les divers codes de la juridiction californienne. Ce fût aussi pour cela qu’elle était ravie que Cole lui donne main forte. L’hybride connaissait les lois en vigueur en ce moment et pouvait parfaitement se charger de trouver une solution adéquate à la situation présente.

Alors que Cole expliquait un peu son idée, l’ordinateur de Piper sonna légèrement et une fenêtre s’ouvrit alors avec un rappel pour la cousine des sœurs. Regardant brièvement tout en écoutant les dires de son interlocuteur, elle écarquilla légèrement les yeux. La sorcière avait tellement de choses à gérer en ce moment et notamment les soucis de succession du club, qu’elle avait totalement oublié le rendez-vous avec un manager. Déglutissant avec difficulté, la sorcière pianota quelque peu sur l’ordinateur pour ouvrir des documents spécifiques au rendez-vous avant de reposer son regard dans celui de Cole.


- Ce que je te propose, c’est que tu prennes les documents avec toi pour que tu puisses les consulter tranquillement et établir un plan d’action. Je crois d’ailleurs que Prue est au manoir à l’heure qu’il est, si tu veux lui proposer d’être l’avocat pour la succession…

Se levant alors, elle contourna le bureau avant de faire face à l’amoureux de sa cousine. Elle esquissa un sourire bienveillant et laissa quelques instants s’écouler. Constantine n’aimait pas trop renvoyer les gens, surtout les membres de sa famille. Mais, le rendez-vous qui était sous le point d’arriver était essentiel pour une soirée spéciale dans un mois. Elle ne pouvait donc pas le repousser ni même que quelqu’un soit présent, étant donné l’enjeu qui en résultait.

- Je suis désolée d’écourter notre discussion mais un manager va bientôt arriver et il faut que je me concentre avant de le recevoir… Mais, dès que j’ai fini avec lui, on pourra en rediscuter tranquillement si tu le souhaites, annonça-t-elle toujours le sourire aux lèvres.

Les mots étaient dits et maintenant, Cole allait pouvoir se retirer tranquillement avec des papiers les plus importants de la famille Halliwell. Surtout l’acte d’achat du club qui était l’original. Constantine n’avait nul besoin de dire à Cole de faire extrêmement attention aux papiers que confiait la cousine des sœurs. Il était suffisamment intelligent pour le savoir sans avoir à ajouter un mot à ce propos.
Machinalement et pour la première fois, Constantine vint enlacer brièvement son interlocuteur. Un signe qui signifiait autant un remerciement qu’une prise de conscience réelle pour la sorcière concernant l’hybride. Maintenant, la sorcière avait un allié supplémentaire. Certes, pas pour les combats contre les démons mais au moins, elle savait que l’affaire en-cours était entre de bonnes mains.


- Merci pour tout Cole, dit-elle alors avant de reprendre place sur sa chaise.


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet fort intéressant mon p'tit Cole Very Happy

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance Jeu 28 Avr 2016 - 10:42

La conversation qu’il eût avec Constantine lui rappela bizarrement l’époque où il avait essayé d’avoir le Manoir par des méandres légales afin d’obtenir l’accès du Nexus. S’il était arrivé à ce que ça se fasse… Plus ou moins dans la légalité, il n’avait aucune raison de douter d’arriver à faire la même chose pour le P3. Avait-il une confiance un peu trop démesurée dans ses talents d’avocat ? Peut-être… mais dans ce genre de métier, il fallait souvent y aller au culot.
Aussi lorsque la jeune métisse lui proposa plutôt d’emmener les documents, il se contenta de hocher de la tête. Oui autant aller tout de suite en parler à Prue et voir ce que l’aînée des Charmed allait en penser. La dernière fois l’hybride l’avait trouvée désireuse de venger la mort de sa sœur en affrontant directement la Source. Il espérait que la possibilité de retrouver le club et ainsi l’héritage de Piper allait lui changer les idées. Ne rajoutant rien à ce sujet histoire de ne pas inquiéter la cousine alors que celle-ci était à quelques minutes de ce qui semblait être un rendez-vous important, l’ancien démon rassembla donc tous les papiers dans un cartable prévu à cet effet et déclara

« On va y arriver »

Voulant donner un peu de sa confiance à la jeune femme, il se leva à son tour alors que Constantine venait elle aussi de se lever pour lui dire en gros de partir. Souriant à son égard il lui mit sa main sur son épaule et souffla ensuite

« Si tu as besoin d’appeler pour d’autres questions, surtout n’hésites pas »

La personne en question n’allait visiblement pas tarder, alors que Cole allait partir, la demoiselle vint l’enlacer comme pour le remercier de toute l’aide qu’il désirait apporter. A la fois surpris et heureux de cette marque de confiance il hocha de la tête aux paroles de son interlocutrice.

« Je te souhaites un bon rendez-vous à plus tard. »

Pouvait-on réellement souhaiter un bon rendez-vous ? En tout cas l’attention y était et sans rajouter un mot de plus Cole quitta le club pour prendre la direction du manoir, bien décidé à mener cette affaire à bien.


HS:
Merci à toi aussi. Ce fut un bonheur Very Happy

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Le long chemin vers la confiance

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Le long chemin vers la confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bien long chemin...
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ♦ Gerolama & Mary
» Un long chemin
» Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]
» [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-