...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Inversion des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: S1E2 : Inversion des rôles Ven 18 Mar 2016 - 14:52

Constantine peinait à garder le cap qu’elle s’était fixée depuis le décès de Piper. Pourtant, ce n’était pas vraiment son rôle de tout prendre en charge. Mais, entre Prue qui avait perdu pied ces derniers temps et Phoebe qui était au trente-sixième dessous, la cousine n’avait pas eu d’autres choix que de contenir son chagrin, de le mettre au placard pour gérer la famille et toutes les tâches dans son ensemble.
Cependant, depuis quelques jours, peu de temps après l’histoire avec Paige qui se retrouvait dans ce fameux Passage Mythologique, la sorcière avait de moins en moins de résistance. Sa douleur refaisait surface par moment, provoquant des sautes d’humeur chez la belle. Même si personne n’avait pu le remarquer dans le sens où elle faisait toujours en sorte de se retrouver seule, Constantine se doutait qu’elle allait bientôt craquer, de manière forte et brutale. C’était nécessaire pour pouvoir commencer son deuil et ainsi aller de l’avant. Même si cela venait plus tard que Prue et Phoebe, Constantine en avait tout autant besoin que ses cousines.

Cette journée annonçait une canicule des plus spectaculaires, d’après la météo annoncée à la télévision. Phoebe était partie prendre l’air à la plage et Prue travailler sur le portrait d’une célébrité locale. Etant donné que Constantine avait pris le relais dans la gestion du club, elle n’avait pas beaucoup de travail ce jour-là et en profita pour commencer son périple, son deuil. A force d’avoir remis au lendemain cette dure épreuve, elle opta pour le déclencher plutôt que d’attendre que la pression atteigne son paroxysme.
La jeune femme se rendit donc dans la chambre de Piper et de Léo. Ce dernier ne donnait toujours pas signe de vie et cela inquiétait de plus en plus la sorcière. Ce n’était pas du tout normal qu’il coupe les ponts avec ses belles-sœurs de la sorte. D’après les ouï-dire, Léo se serait coupé les ailes et qu’il était donc impossible de le localiser. Constantine avait même tenté d’user du pendule avec un objet appartenant à l’ancien être de lumière, sans succès.

Mais, pour l’heure, ce ne fut pas sa préoccupation première. La pièce avait une odeur assez bizarre. On pouvait déceler le parfum de l’ancienne Charmed One mais c’était surtout le renfermé qui était omniprésent. Il fallait dire qu’aucune des personnes habitants dans le manoir n’avait osé pénétrer dans cette pièce depuis la mort de Piper. Comme si c’était devenu une sorte de sanctuaire à la mémoire de la défunte.
Instinctivement et pour éviter de révulser face à l’odeur, Constantine partit en direction des fenêtres et les ouvrit toutes. L’air chaud pénétra dans la chambre, faisant ainsi circuler l’air et permettant ainsi à l’atmosphère de devenir un peu plus respirable. La cousine des sœurs regarda le canapé sous les fenêtres, puis se tourna pour regarder le lit et se souvenait des soirs où elle explosait de rire en compagnie de ses cousines, toutes allongées sur le lit… Une soirée entre filles pour ainsi dire. Constantine alla même jusqu’à esquisser un sourire maladroit en repensant à cela.

Puis son attention vint la faire regarder en direction de la coiffeuse que Piper adorait tant. Cette dernière adorait se pouponner et passer des heures à brosser ses longs cheveux châtains. Constantine s’approchait du meuble et vit alors un petit objet avec trois boutons pressions qui servait à attacher les cheveux de Piper. Elle commença à le prendre délicatement dans sa main et la regarda. Ce fut comme un flash, un souvenir du futur –ce fameux futur qui n’existait désormais plus- où Piper lui avait donné cet objet à force de voir sa cousine l’emprunter. Constantine aimait s’attacher les cheveux avec et se souvint même des mots qu’avait prononcé sa cousine à ce moment précis. Ce fut alors que des larmes commencèrent doucement à couler sur les joues de Constantine. Les digues qui avaient retenu ses larmes, sa peine et sa douleur, s’effritaient de plus en plus à chaque seconde qui passait.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Inversion des rôles Sam 19 Mar 2016 - 18:20

    Depuis six heure du matin Prudence était sur son lieu de travail. En effet, son patron lui avait passé un coup de téléphone lui disant qu'il n'était pas satisfait de deux de ses photos pour le numéro du lendemain et il avait donc besoin qu'elle retourne sur le lieu du shooting pour refaire des clichés et ce le plus rapidement possible. Cela ne lui arrivait pas souvent de devoir refaire des photos mais en ce moment il fallait dire qu'elle n'était pas du tout dedans. En effet, depuis la mort de Piper elle n'arrivait plus à rien, elle n'arrivait pas à être inspiré par une scène et par dessus tout elle n'arrivait pas à capter les émotions des gens sur les photos. Toute sa vie, elle s'était démarqué des autres car elle arrivait à capter l'émotion, à figer l'instant dans ses photos mais maintenant elle ne faisait qu'appuyer sur un bouton lorsqu'elle pensait que les gens ne bougeaient plus.
    Sa soeur était celle qui figeait le temps, c'était bien ça qu'elle arrivait à faire dans ses photos, peut être que la mort de celle-ci lui avait fait perdre son "don". Non c'était simplement qu'elle était triste, elle avait toujours cette part de tristesse en elle qu'elle n'avait toujours pas laissé transparaître. Il fallait qu'elle soit forte, forte pour elle, pour Constantine, pour Phoebe... Elle ne pouvait pas s'accorder le luxe de montrer qu'elle aussi était au fond du gouffre ne demandant qu'à être poussé dedans pour y rester.

    Elle s'était donc rendu au magasine puis sur le lieu de la séance photo où elle était resté environ deux heures à reprendre des photos encore et encore. Elle s'était arrêté après quatre pellicules se disant que son patron trouverait certainement son bonheur dans celles-ci.
    Une fois rentré elle avait donné ses pellicules au développement et été allé dans son bureau pour prendre quelques minutes pour elle. Elle s'était alors endormit dans son siège de bureau et fut réveillé par une entré fracassante de son patron vraiment en colère. Celui-ci lui expliqua qu'il n'y avait toujours pas les photos qu'il voulait et qu'il donnait l'article à quelqu'un d'autre. Lui demandant alors ce qu'il se passait pour qu'elle n'arrive plus à rien elle ne sue pas quoi lui répondre et il lui donna quatre jours de congés afin qu'elle revienne en pleine forme. Elle protesta disant qu'elle ne voulait pas rester chez elle, qu'elle avait besoin de bouger mais il ne voulu rien entendre et lui intima de rentrer chez elle.
    Pourtant ce n'était pas si dur de trouver une photo de cette célébrité qui convienne, mais apparemment aucune de celle qu'elle avait prise n'allait et ce fut donc la tête basse que la jeune femme rentra au manoir. Elle n'avait qu'une seule envie aller dans sa chambre et se morfondre sur son lit, mais alors qu'elle passait devant la porte de la chambre de Piper elle y aperçu Constantine devant la coiffeuse de sa défunte soeur un objet à la main et surtout les joues pleines de larmes. N'écoutant que son cœur qui venait de se serre dans sa poitrine elle avança presque en courant jusqu'à sa cousine et la prit dans ses bras et commença à lui caresser la tête en disant :


    " Je suis là... Chut... "

    Elle fut heureuse en quelque sorte de voir qu'elle n'était pas la seule à retenir ses larmes depuis la mort de Piper, mais elle fut aussi horriblement triste de voir que sa cousine avait attendu d'être totalement seule pour craquer. Il ne fallait pas craquer seule, il fallait compter les unes sur les autres, elles seraient toujours là les unes pour les autres et il ne fallait pas qu'elle l'oublie. C'était dur pour tout le monde il ne fallait pas l'oublier. Essayant de retenir ses larmes à elle, elle guida la belle métisse jusqu'au lit de Piper et l'aida à s'assoir toujours en la serrant dans ses bras. Elle regarda alors ce qu'elle tenait dans ses mains, une attache pour cheveux que Piper utilisait très souvent, glissant sa main dans celle de Constantine elle attrapa la dite attache et lui dit :

    " Laisse moi faire. "

    Elle se détacha alors un tout petit peu de la jeune sorcière et commença à lui tourner les cheveux comme le faisait Piper lorsqu'elle s'attachait les cheveux, puis elle plaça l'attache. En éloignant ses mains elle observa la jeune femme et lui dit cette fois les larmes aux yeux :

    " Elle te va très bien, tu peux la garder, je suis sûre que c'est ce qu'elle aurait voulu. "

    Prudence était loin de se douter qu'elle était vraiment très proche de la vérité. Elle s'approcha alors de nouveau de sa cousine et la prit contre elle pour continuer à lui faire un câlin pour qu'elle sache qu'elle était là et qu'elle ne bougerait pas. Elle espérait que cela lui fasse du bien, ce qui était sûr c'est que cela lui faisait un bien fou à elle...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Inversion des rôles Mar 22 Mar 2016 - 15:00

Chaque humain avait son point de rupture. Malgré la force qui pouvait résonner chez une personne, cette dernière avait toujours cette faille, presque imperceptible aux yeux des autres, où elle craquerait. Ce n’était jamais un mal de craquer, de lâcher les barrières qui permettaient de maintenir un cap durant un moment difficile. Il fallait aussi savoir quand lâcher prise pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable. Constantine en avait bien conscience. Après tout, elle avait perdu sa mère lorsqu’elle était enfant, puis son oncle lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente – certes, elle était majeure mais pas encore suffisamment mâture pour gérer au mieux ces concours de circonstance.
Durant les dernières semaines, la jeune métisse avait tenu bon. Elle avait tout pris en charge pour soulager autant Prue que Phoebe. Non pas que sa peine était moins forte ni moins dévastateur. Mais, tout simplement parce qu’il fallait que la famille continue sa destinée coûte que coûte. Surtout que la cousine des Halliwell venait du futur, elle savait les dangers potentiels qui se frayaient doucement un chemin vers la lumière du présent. Leur futur… Cela résonnait faussement dans la tête la jeune femme depuis que Piper était morte. Certes, il y en aurait toujours un, même si les événements avaient modifié la donne. Mais, comment pouvait-elle désormais voir venir l’avenir sans Piper ? Comment pouvait-elle encore trouver le courage, qui ne lui avait encore jamais fait défaut, pour continuer sa mission pour éviter une fin des plus tragiques aux Charmed Ones.

Constantine se sentait des plus perdus, ne voyant pas ce que la mort de Piper pouvait offrir comme nouvelle opportunité au nouveau Pouvoir des trois. Le fait que Prue soit encore en vie faisait-il réellement une grande différence ? Sûrement que oui mais la différence serait-elle bénéfique ou son contraire ? Là était la plus difficile question que la jeune femme se posait par moment et qui ne trouverait de réponse qu’en voyant les choses venir.
Elle repensait aussi beaucoup à Wyatt et Chris. A contrario de ses cousines, la métisse n’avait pas enterré une mais trois personnes le jour des funérailles de Piper. Cela la hantait sans arrêt, des scènes lui revenaient en tête. Le sourire malicieux de Wyatt quand il était sous le point de faire une bêtise. Le rire franc et communicatif de Chris lorsqu’elle faisait l’idiote devant lui juste pour l’amuser. L’affection que portaient les deux chérubins lorsqu’elle venait les voir au manoir. Le son de leur voix lorsqu’ils l’appelaient tante Titine.
Tout ceci s’était envolé, leur vie s’était finie avant même d’avoir commencé. Le futur venait d’être irrémédiablement changé et seule Constantine arrivait à comprendre les conséquences d’une telle disparition. Piper était un être exceptionnel, le cœur de la famille ainsi que la première à avoir engendrée une nouvelle génération, si belle et si touchante.

Ce fut alors que la cousine des sœurs sentit des mains se poser sur elle, qu’on l’enlaçait. Et la voix de Prue la rassura en un instant alors que les larmes continuaient à couler sur ses joues. Se laissant guider jusqu’au lit, n’ayant peu de force comme si son corps n’était plus qu’une simple guimauve, la sorcière au pouvoir de déviation laissa sa cousine attacher l’objet dans ses cheveux et se rappelait encore plus nettement le jour où Piper le lui avait offert et qu’elle avait fait de même ce jour-là, dans ce futur qui n’existait plus désormais.

Ce fut alors que Constantine lâcha un sourire aux derniers propos de Prue. Peut-être que ce n’était pas le cas dans ce temps-ci mais nul doute que cela l’était dans le temps qu’était initialement celui de sa cousine. Elle se laissa de nouveau enlacer par l’aînée des Halliwell. Le fait de se sentir épaulé lui faisait le plus grand bien, elle qui s’était comme endurcie ces derniers temps en prenant tout en charge, pouvait souffler quelque peu désormais.
Mais, même si les deux cousines étaient liées comme des sœurs, le défaut des voyages temporels nécessitait de ne jamais trop en dire sur le futur. Même si ce dernier n’existait plus, il y avait des données qui ne pourraient que faire souffrir davantage les sœurs et dont souffraient actuellement la détentrice du pouvoir de déviation. C’était un mal qui ne pouvait être communiqué, même si elle avait besoin de le dire à haute voix, que quelqu’un l’écoute pour que tout soit révélé dans la souffrance qu’elle avait, Constantine ne le pouvait pas.


- J’ai… échoué, murmura-t-elle tandis que les larmes revenaient de plus belle.

C’était son sentiment. Bien sûr tout le poids du Destin des sœurs ne reposait pas sur ses épaules. Mais, elle avait été envoyée dans le passé pour changer l’avenir de sa famille, le rendre plus merveilleux et surtout qu’aucune bataille finale ne les détruise. Et pourtant, ce fut le cas… Piper était morte. Et bien que Constantine ait tout fait pour, au départ, éviter à Prue de mourir, le Destin s’était alors tourné sur la seule sœur qui pouvait prendre sa place dans le royaume des morts. Cela aurait dû être la métisse. Ainsi, le Pouvoir des trois serait resté en place comme il était, Paige aurait continué sa vie de mortel en toute insouciance et les sœurs auraient pu vaincre tous les démons sur leur passage.
Avec des si, on pouvait créer tout un monde totalement différent. Et ce qui était fait est fait. Toute la magie du monde ne pourrait faire changer cela. Constantine en était bien consciente et alors que sa souffrance commençait à s’exprimer par ses larmes, les remords venaient prendre leur place dans sa voix tandis que ses deuils présents circulaient à toute vitesse dans sa tête. Le monde était cruel, la vie était cruelle, qu’il y ait de la magie ou non…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Inversion des rôles Lun 11 Avr 2016 - 11:23

    Apparemment l'idée de la charmed one n'était pas mauvaise puisqu'elle réussit à faire sourire sa cousine qui avait l'air réellement au trente sixième dessous. Elle n'aimait vraiment pas la voir comme ça, c'était si inhabituel, cela perturbait grandement Prue. Lorsque la belle métisse reprit la parole, la brune fronça les sourcils ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Elle disait avoir échoué et apparemment c'était ça qui la mettait dans cet état en plus certainement de la mort de Piper. Parlait-elle du futur ? Elle n'avait pourtant pas le droit d'en parler et Prudence n'avait elle non plus pas le droit d'en demander plus, mais pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait...
    Que pouvait-elle faire ? Ignorer les paroles de sa cousine et continuer à la consoler ou essayer d'en savoir un peu plus. La magie, encore une fois elle la mettait devant un dilemme c'était de plus en plus fréquent ces derniers temps et cela commençait à lui courir sur le haricot. Autant du temps de Piper c'était elle qui la motivait pour croire qu'elle pourrait avoir une vie normale avec la magie autant désormais c'était elle-même qui doutait de pouvoir avoir une vie normale désormais. Plus jamais sa vie serait normale, elle avait perdu sa petite soeur ! Elle avait perdue celle qui l'empêchait d'étriper Phoebe lorsqu'elles étaient plus jeunes, c'était l'arbitre, la confidente, la première à avoir vu le jour après elle, celle qui comme elle se souvenait de leur mère.
    La belle brune retint les larmes qui venait à ses yeux pour ne pas amplifier le mal être de sa cousine, ce n'était pas son moment pour craquer, cette fois elle se devait d'être là pour un membre de sa famille, sa famille, la chose qui comptait le plus pour elle désormais et déjà depuis toujours, elle ne permettrait à personne de lui prendre de nouveau quelqu'un qu'elle aime, ce n'était pas possible. Caressant doucement le dos de la belle métisse qui pleurait encore à chaude larme elle osa tout de même la question qui lui brûlait les lèvres :


    " De quoi parles-tu ? "

    Il y avait peu de chance que Constantine lui réponde totalement à sa question, mais elle ne pouvait pas ne pas la poser, après tout ce n'était pas elle sinon. Elle était curieuse et aimait comprendre les choses, même si là elle savait qu'elle n'avait pas le "droit" de connaître la vérité elle n'en avait plus grand chose à faire. Elle avait perdu sa soeur, elle venait de souffrir comme jamais elle n'aurait cru souffrir, pour elle, cela serait la première à partir et c'était ses soeurs qui souffriraient et non elle. La perte d'une soeur est quelque chose d'horrible après la perte d'un parent, c'est comme si on vous arrachez un partie de vous même et c'est ce que ressentait Prudence à cet instant.


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Inversion des rôles Mar 12 Avr 2016 - 18:39

Constantine n’aurait pas dû dire cela mais ce fût plus fort qu’elle. C’était ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Les images de son temps lui revenaient sans cesse en tête et la douleur était plus qu’insupportable maintenant. Prue ne pouvait pas réellement comprendre. Non pas qu’elle ne pouvait pas mais elle ne savait pas. Piper lui avait bien dit qu’en cas de voyage dans le passé, il ne fallait pas dire ce qui allait arriver, car cela finirait par changer le cours des événements. La jeune métisse faisait attention, à chaque action, chaque mot prononcé. Tout… Au point où les sœurs avaient eu tant de mal à l’accepter, parce qu’elle restait mystérieuse et qu’elle semblait toujours tout calculer. Mais, en venant d’un futur aussi apocalyptique, il était normal d’être comme cela, non ?

- Je… Commença-t-elle par répondre avant de se décoller de sa cousine et de mettre ses mains sur son visage pour tenter de se calmer quelque peu.

Comment lui dire ce qui ne pouvait pas être dit ? Comment annoncer à Prue que ce n’était pas une mais trois personnes qui étaient mortes ce jour-là ? Comment lui dire que sa venue dans son temps ne servait plus à rien dorénavant ? Oui, Constantine avait échoué car le futur venait de changer mais avec la mort de Piper. Plus rien ne pouvait être prévu à l’avance désormais et c’était comme si l’épée de Damoclès était tombée sur la tête de la sorcière du futur.
Inspirant longuement et tranquillement, la jeune femme essuya ses larmes avant de reposer ses mains sur ses genoux, tête baissée, regardant ces derniers. Constantine ne pouvait pas répondre que ce n’était rien car ce n’était pas le cas. Elle ne pouvait non plus lui dire qu’elle ne pouvait rien révéler alors que la confiance entre les deux jeunes cousines n’avait jamais été aussi forte que maintenant.


- Si on te disait que ta destinée était liée à celle d’un grand pouvoir, détenu par les membres de ta famille. Que ce destin devait te conduire à remonter le temps pour engendrer un nouvel avenir, meilleur que le précédent. Si on te disait que tu devais porter le poids de toute ta famille et du monde sur tes épaules, sans qu’on puisse t’aider, te guider, t’encourager, sans que tu n’aies le droit d’en parler au risque de voir les événements devenir bien pire et sans que qui que ce soit ne le remarque… Tu accepterais la mission ou pas ?

La question qu’elle posait était plus rhétorique qu’autre chose. Constantine ne s’attendait pas à la moindre réponse venant de l’aînée des sœurs. Même si elle avait déjà voyagé dans le passé ou le futur, Prue n’était pas restée suffisamment longtemps pour comprendre le véritable danger que d’être d’un autre temps sur une temporalité qui pouvait tout changer.
Le Destin… A l’époque, la jeune métisse s’enthousiasmait pour un rien lorsque la magie venait entrer dans sa vie avec ces combats contre les démons, sauver des innocents et autres. Mais, depuis plusieurs semaines, c’était tout le contraire. Elle n’aimait plus la magie, elle n’aimait plus avoir été choisie pour le rendre bénéfique. Sa vie avait été balayée, il y a de cela deux ans maintenant. Personne n’arrivait à comprendre ce qu’elle avait dû sacrifier pour sa famille, sa vie, son fiancé, ses études, son avenir. Tout ça pour que ses cousines aient un meilleur Destin. C’était horrible de se dire que sa vie n’avait plus le moindre sens alors que le dernier soutien, cette fameuse mission, était réduit à néant maintenant.


- J’ai l’impression que ma venue ici n’a fait qu’empirer la situation. Maintenant, tout n’est plus qu’incertitude… Je ne sais pas comment je vais faire pour prévoir ce qui va suivre…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Inversion des rôles Mar 10 Mai 2016 - 18:52

    La cousine des soeurs pleurait à chaude larmes et voulu commencer à parler mais cela avait l'air d'être si dur. Puis elle commença à prendre la parole, tel un robot elle demanda à sa cousine comme elle réagirait si on lui disait qu'elle avait une destinée liée à celle d'un grand pouvoir détenu dans sa famille. Que cette destinée allait l'amené à remonter le temps afin de changer le futur pour qu'il soit meilleur que le précédent. Elle rajouta qu'elle devrait porter le poids de toute une famille et du monde sur ses seules épaules sans que personne ne puisse l'aider, la guider ou même l'encourager. Elle n'aurait pas le droit d'en parler au risque de voir les évènements devenir de pire en pire, et surtout il fallait agir sans que personne ne le remarque... Est-ce que si on lui disait cela elle accepterait la mission ou pas.
    Prudence n'était pas stupide et savait bien que sa cousine venait de parler de sa vie et de ce qu'elle devait faire pour changer le futur. Elle avait mit un moment à la croire et un moment à l'écouter sérieusement mais maintenant elle la croyait et elle s'était promis de l'aider sans jamais lui poser de question. Là elle venait de lui en dire plus qu'elle ne lui en avait jamais dit, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui faisait qu'elle avait décidé de lui dire tout ceci maintenant ?
    Elle savait que Constantine n'attendait pas de réponse de sa part et elle ne prit donc pas la peine de lui répondre, la regardant et essayant de la consoler du mieux possible. La métisse lui avoua alors qu'elle avait l'impression que sa venue ici n'avait fait qu'empirer les choses, maintenant elle ne savait plus où aller, elle ne connaissait plus le futur, tout avait changé. Elle ne savait plus comment faire pour prévoir ce qui allait suivre et surtout pour aider au mieux sa famille. L'aînée des soeurs ne connaissait pas non plus le futur, seul Phoebe avait ce don et elle cru bon de le rappeler à sa cousine comme pour tenter par tous les moyens de lui redonner le sourire :


    "Mais peut être que tu as déjà fait ce pour quoi tu avais été envoyé. Peut être que désormais seul Phoebe verra l'avenir et nous on fera en sorte simplement de faire nos choix de vie pour faire que le futur soit des meilleurs possibles ? "

    C'était une question qui n'appelait pas de réponse, elle avait juste exposé la situation comme elle la voyait de son point de vue. Elle n'avait jamais voyagé assez dans le temps pour se rendre compte des conséquence que les actions pouvait avoir et elle était surtout loin d'imaginer ce que pouvait vivre sa cousine. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle ferait tout pour tenter d'avoir une vie bien et belle et qu'elle ferait aussi tout pour que ce soit le cas de tous les membres de sa famille. Prenant une nouvelle fois la métisse dans les bras elle recommença à la serrer contre elle tout en lui caressant le dos, elle pouvait rester ici longtemps ce qu'elle voulait c'était que Constantine comprenne qu'elle était là et qu'elle ne comptait pas la laisser seule, désormais elle serait présente pour tous les membres de sa famille lorsqu'ils auraient besoin d'elle.


      hrpg : Fin pour moi, désolé de ne pas avoir bien répondu Sad

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Inversion des rôles

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Inversion des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One piece 598
» IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL.
» [Oct.] "Les mystères d’une Inversion Injustifiée"
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-