...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : La table de Kakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: S1E3 : La table de Kakos Mer 16 Mar 2016 - 19:04

Le tonnerre grondait tout autour. L'air était irrespirable. Pourtant, Xarius tenait bon et avançait tant bien que mal dans ce désert de sable rouge. La tempête s'accentuait seconde après seconde le frappant violemment de bourrasque de vent et de grains de sable. Pour se protéger le visage, il avait retiré son T-Shirt et s'était enrubanné comme il le pouvait. Torse nu, ses muscles fonctionnaient à plein régime au rythme de ses mouvements. Il semblait physiquement en forme... Seulement les diverses écorchures purulentes sur ses pectoraux témoignaient du contraire. Soudain, un éclair le frappa dans le dos. Hurlant comme jamais face à la douleur ressentie, Xarius s'écroula sur le sable. Prit de spasmes tétanisant, il tenta tout de même de se relever mais fut stoppé en voyant apparaître une ombre au dessus de lui. L'ombre devint silhouette. Puis la silhouette lui montra le visage d'un homme qu'il avait déjà croisé...

Vous ?!?!

La main de l'individu se dirigea vers lui comme une bête plongeant sur sa proie. Cependant, avant qu'il ne ressente le moindre impact, le démon Lazare dans une noirceur des plus profondes. Dans un soubresaut impressionnant, il reprit connaissance dans son lit. Les draps étaient noyés de transpiration et sa peau luisait sous l'éclairage de la lune qui trônait fièrement dans le ciel sans le moindre nuage à l'horizon. Xarius tenta de reprendre pleinement connaissance de son environnement tandis que sa respiration s'apaisait. Il était dans sa suite d'hôtel. Tout ceci n'avait été qu'un vulgaire cauchemar. Pourtant il avait paru si vrai....

Il faut que cela cesse. J'ai besoin de le retrouver afin de comprendre, s'exclama-t-il en jetant à la volée le drap qui lui collait aux jambes.

Vêtu d'un simple boxer noir, Xarius s'aventura dans la salle de bain et plongea tête la première dans la douche pour se rafraîchir. Et cela valait aussi bien pour son corps que pour son esprit. Ça n'était pas la première fois qu'il cauchemardait ces derniers temps et que le visage de cet être des ténèbres y était relié. Est-ce que cela avait un sens ? Ou est-ce que son inconscient lui jouait tout simplement un mauvais tour ? Il n'en savait rien et commençait à perdre patience. Il avait besoin d'en avoir le cœur net.

Ainsi, quelques minutes plus tard, lorsqu'il eut fini de s'habiller, il s'évapora de la salle de bain pour apparaître au cœur d'un parc de la ville. Devant lui, une table de pierre datant de plus d'un siècle tentait de faire encore bonne figure malgré les blessures qui lui avait infligé le temps. Il s'avança vers elles et s’agenouilla à sa hauteur pour la caresser d'une main. Oui c'était bien elle. Cette table possédait le pouvoir d'amplifier les appels magiques. Les sorcières d'antan l'a comparé à une planche ouija sauf que son fonctionnement était bien différent. Par chance, l'ancienneté de Xarius lui permettait d'en connaître le secret.

Extirpant une dague de sa ceinture, il coupa sa main avant de l'apposer contre la pierre froide. Le sang en connexion totale de la table, il ferma les yeux et envoya toutes ses pensées en direction de ce jeune ange maléfique qu'il avait croisé le jour de sa libération. Une aura noire éclata tout autour du démon et disparut dans les airs dans un halo presque imperceptible. L'appel était lancé et si l'homme était toujours en vie, il ressentirait l'appel qui lui était adressé et n'aurait plus qu'à se laisser  guider.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : La table de Kakos Sam 23 Avr 2016 - 13:57

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Jordan s'était remis en couple avec Constantine, elle l'avait pas mal aidé pour qu'il puisse avoir une identité propre dans ce monde, lui permettant ainsi d'avoir son propre domicile. Même si il dormait dans une chambre d'hôtel le jeune homme avait enfin un chez lui, il ne lui manquait plus que de trouver un travail dans cet espace-temps pour pouvoir gagner un petit peu d'argent ! Le jeune homme était plongé dans son sommeil cherchant à lutter contre ces différents cauchemars. Le jeune homme rêvait de la même chose toutes les nuits, cette jeune femme aux grands pouvoirs qui tentaient de tuer Constantine ! Mais qui était-elle? C'était la plus grande interrogation de Jordan mais ce ne fut pas le seul cauchemar dans cette nuit étrange, en effet le jeune homme continuait de se retrouver dans ses songes maléfiques, voyant cette fois-ci une Constantine possédait par un démon ancestral, tentant de tuer avec violence ses cousines ! Le jeune homme ne s'attaquait pas à elle, dans ce rêve là, il essayait juste de fuir, il ressentait de la peur, une peur qui était pourtant souvent étrangère au comportement du jeune homme.

    Ce fut la suite du rêve qui pris une tournure des plus étrange, alors qu'il se trouvait en enfer dans son songe, il aperçu le démon qui l'avait appelé au loin. ce fut comme une forme de présage que le jeune homme pris en considération. S'approchant de celui dont il ignorait le nom, c'était comme si il faisait un nouveau pas vers un réveil prochain. Le jeune homme se réveilla alors d'une manière brusque avec une respiration saccadée. Enfilant une simple tenue le jeune homme s'éclipsa au beau milieu de sa chambre pour se retrouver dans un parc face à une lourde pierre. Le démon était là, il l'avait une nouvelle fois appelée comme pour la première fois à vrai dire ! Le jeune homme allait donc engager la conversation sur un temps de plaisanterie, tout ceci afin de détendre l'atmosphère.


    "Je vais commencer à croire que tu as des vues sur moi cher démon a force que tu m'appelles au beau milieu de la nuit."

    Il s'approcha alors de la table pour faire face à son interlocuteur qui avait la main blesser, probablement en lien avec cette table? Avait-t-il eu besoin d'une forme de magie supplémentaire ! En effet, Jordan ressentait l'aura de la table et de Xarius à ce même moment ! Qu'allait-il lui dire quel type de conversation allait-il engager avec l'hybride? Le jeune homme n'en savait trop rien mais une chose était sûr il voulait comprendre ce lien entre les deux jeunes gens aussi fortement l'un que l'autre. Le jeune homme posa les mains également sur les tables et sentit comme une forme d'électricité circulait entre les deux jeunes gens, alors que subitement Jordan recula d'un pas pour éviter de sentir cette chose étrange ! Ce fut un échange de regard entre les deux jeunes gens, Jordan attendant que Xarius lui adresse finalement la parole...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : La table de Kakos Lun 9 Mai 2016 - 19:24

Les yeux fermés, la concentration à son maximum, Xarius pouvait sentir son pouls battre au cœur même de l'entaille qu'il s'était faite à la main. C'était comme si la pierre appelait son sang... comme si elle le buvait pour permettre d'user de sa magie et appeler l'homme qui hantait l'esprit du démon depuis quelques mois à présent. C'était un mal pour un bien. Comme la plupart des us et coutumes du monde démoniaque. Cela, Xarius le savait et c'est pourquoi il restait imperturbable, attendant patiemment que le sortilège lui ramène cet être des ténèbres.

Tout était calme autour du démon. Le vent était retombé en début de nuit offrant toute la liberté à la lune d’inonder la ville de sa paisible lumière. Pourtant, la chaleur n'était pas l'unique chose pesante qui entourait le démon. Il le ressentait. Cela approchait à grands pas. Et les vibrations que lui faisaient parvenir la pierre ancestrale le lui confirmaient. Soudain, alors que l'éveil de ses sens était à son paroxysme, tout cessa brusquement. Comme si le temps s'était arrêté de façon nette et radicale. Il était là, il en était persuadé. Ouvrant les yeux, la silhouette de l'homme se dessina devant lui pour lui arracher un sourire satisfait.

Sans doute dans l'incompréhension de se retrouver à cet endroit en face du démon lazare, l'homme tenta de briser ses doutes par un humour quelque bancal. Cela n'empêcha pas Xarius de lâcher un petit souffle de rire qui resta contenu. Il l'observa sans prononcer le moindre mot. Il l'observa tandis qu'il s'avança et se positionna juste devant lui. Enfin il allait pouvoir avoir les réponses à ses questions. Toutefois, quelque chose d'étrange se déclencha lorsque les deux hommes furent connecter par la pierre. Une sorte de courant électrique les parcourut ce qui les poussa à retirer au même moment leur main et à s'écarter l'un de l'autre. De nouveaux, les regards scrutateurs se fusillèrent en laissant à leur cerveau tout le loisir de s'interroger sur ce qui venait de se produire. Tout cela devenait trop énigmatique pour Xarius qui fut le premier à dégainer.

Mais qui es-tu bon sang ? Je me souviens de toi et mon esprit ne cesse de me rappeler ton apparition le jour de mon retour sur terre. Je me souviens de ce que tu as dis. Tu n'es pas de cette époque et pourtant ton destin semble étrangement lié au miens. Que signifient tous ces signes ?

Le ton du démon était quelque peu emporté mais ne reflétait aucune animosité. Il cherchait juste à comprendre et le fait d'être dans le noir complet sur ce sujet délicat l'énervait un tant soit peu. Il espérait que son interlocuteur ait un élément de réponse à lui fournir. Ou du moins qu'il soit en mesure de lui apporter des informations qui pourraient l'aider à mieux comprendre.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : La table de Kakos Ven 1 Juil 2016 - 15:42

HRPG : Désolé pour le retard impardonnable ...

    Jordan observait le démon qui se trouvait face à lui et qui semblait s'emporter. Pourtant il n'avait pas l'impression qu'il s'emportait réellement contre l'hybride mais plus contre cette situation mystérieuse qui les unissait ! Le jeune homme s'approcha alors de son interlocuteur pour se trouver à seulement quelques centimètres de lui. Il l'observa droit dans les yeux et surtout se concentra pour essayer de ressentir quelque chose. Mais il n'y avait rien, rien de particulier si ce n'est cet arc électrique qui les percuta rapidement tout à l'heure, il essaya tout de même de comprendre ce qui pouvait se passer ici.

    Jordan posa un main sur l'épaule de Xarius et une nouvelle fois un éclair le parcouru brièvement comme si le lien physique renforcer quelque chose ! Jordan recula alors sa main pour finir de discuter avec l'homme qui lui faisait face. L'hybride cherchait surtout une explication à tout ça et ne cessait d'être statique mais il lui fallait tôt ou tard tentait de comprendre ce qui se passé ici.

    "Et bien a vrai dire la chose étrange c'est que je sens un lien entre nous, sans pouvoir réellement l'expliquer... Après je dois t'avouer que j'aimerai connaitre ce lien qui nous unis et mieux le comprendre ! En effet, je viens d'un futur assez lointain qui n'existe plus désormais d'après ce que l'on m'a dit. Je suis rescapé d'un temps qui a disparu... Et il est étrange qu'un lien nous unisse dans cette époque où je ne suis encore qu'un enfant ..."


    *Connais-tu peut-être ma famille?*
    se demanda-t-il dans sa tête, il leur fallait désormais essayé de trouver leurs points communs, ainsi ils pourraient peut-être tout deux trouver les réponses à un tas de questions qui reste encore en suspend depuis déjà plusieurs semaines. Déjà ils avaient le mal qui coulait tout deux dans leurs veines mais était-ce réellement le seul point qui reliait les deux jeunes gens.

    "Peut-être est-ce juste le fait que nous soyons dans le même camp? Ou alors peut-être avons nous un pouvoir qui nous lie? Es-tu télépathe?"

    Le jeune homme essayait de tout faire pour résoudre cette situation alors que Xarius semblait au fil des secondes de plus en plus interrogateur, mais étais-ce une pointe de panique que l'on pouvait ressentir dans l'esprit de Jordan ? Ou simplement l'envie d'enfin connaitre la vérité.

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : La table de Kakos Lun 4 Juil 2016 - 15:43

Un regard, un geste, une main posée sur son épaule et un nouveau coup de jus obligea les deux hommes à se séparer. L'incompréhension trônait encore en maître sur le visage du démon Lazare qui cherchait vainement une explication à tout cela. Malheureusement pour lui, son interlocuteur était tout aussi perdu que lui dans cette énigme qui les liait. Aucune piste ne semblait vouloir se présenter à eux pour les aider dans leur quête de réponses. Ils allaient devoir apprendre à se connaître afin de creuser dans la vie de l'un et de l'autre. C'était à priori le seul moyen qu'ils avaient pour réussir à comprendre tout cela.

Un enfant... Répéta soucieux Xarius qui plongea dans de lointain souvenir.

Se pouvait-il que son passé soit le fantôme qui le hantait dernièrement ? Non c'était impossible. Le projet avait été un échec cuisant avec la perte de tous les enfants qui faisaient parti du projet. Même Frenkel, la sorcière noire à l'origine de tout, avait été anéanti par un groupe de sorcier. Il ne restait plus rien de cette période sombre. Pas même un témoin qui pouvait ternir la réputation du démon Lazare. C'était quelque chose qu'il avait préféré oublié. Et pourtant, une pointe de doute venait de naître dans son esprit.

Aucunement, répondit-il à la dernière question de l'être des ténèbres. De plus, notre appartenance à un camp ou à un autre ne peut occasionner un tel lien chez quiconque. Sinon le monde que tel qu'on le connaît aujourd'hui ne pourrait exister.

L'échange commençait à prendre forme entre les deux hommes et l'étincelle qui avait germé dans l'esprit du démon cherchait à prendre de plus en plus d'importance. Son air inquiet avait laissé place à de la curiosité scintillant dans ses yeux. Et si... Non non c'était tout bonnement inimaginable. Pour autant, Xarius croisa les bras et commença à marcher tranquillement autour de Jordan en le dévisageant de haut en bas. Celui-ci paraissait de quelqu'un de plutôt robuste entretenant sa forme physique régulièrement. Oh bien sûr, il n'avait pas encore la carrure de Xarius mais se défendait plutôt pas mal. Mais peu importe, ce qui l'intéressait c'est qui il était. Car à y réfléchir, plusieurs choses coïncidaient avec ce qu'il avait à l'esprit depuis les dernières minutes.

Commençons par le début veux-tu ? Lança-t-il d'un ton plus calme. Comment t'appelles-tu ? Et pardonnes moi ma curiosité mais quel âge as-tu ? Promis je répondrai à l'une de tes questions à chaque fois que tu répondras à l'une des miennes.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : La table de Kakos

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : La table de Kakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-