...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2: Un soir de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E2: Un soir de service Mar 15 Mar 2016 - 10:42

Voilà maintenant quelques jours que je me suis installés à San Francisco. Je ne suis pas arrivée ici par hasard. Cela aurait pu être le cas, mais croyez moi ce n'est pas du tout le cas. Retrouver ma sœur était capital pour moi, même si en réalité, nous n'avons qu'un parent en commun et que je ne la connais que très peu. Si j'étais jeune lorsque j'avais appris la vérité, je l'étais tout autant lorsque j'avais commencé à mener mes recherches. A peine 18 ans. En 20 années de recherches, je n'ai pas était bien loin, pas une seule piste viable ou sujette à pouvoir être explorée, du moins jusqu'à aujourd'hui.Voilà maintenant quelques jours que je me suis installés à San Francisco. Avant de songer à aller encore plus en profondeur, je me suis tranquillement installé. Si je n'ai pas encore fait la connaissance de mes voisins parce que je suis trop occupée autre part, j'ai su me trouver au moins un travail, ce qui va m'être très utile pour vivre ici et payer les factures. Bien sûr, ça paie que ça paie, mais c'est toujours mieux que rien non ? Les gens qui disent que le métier de barmaid est facile ne savent pas ce que c'est. On ne peut pas savoir sans avoir essaie. Être barmaid, c'est plus compliqué que de servir un simple verre à un client. Faire des cocktails n'est pas donner à tout le monde, il ne faut pas mélanger n'importe quoi n'importe comment. Heureusement, j'ai une bonne expérience dans ce domaine et il se trouve que ce soir, c'est moi qui suis de service. Travailler en horaire décaler ne me dérange absolument pas et même si je ne connais pas encore très bien mes collègues, je m'adapte très bien. Il vaudrait mieux que ce soit le cas, car quelques chose me dit que je suis ici pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2: Un soir de service Ven 18 Mar 2016 - 14:35

Entre la perte de Piper, gérer le P3, remonter le moral de Prue et Phoebe, la découverte de Paige et tout faire pour qu’elle choisisse le Bien, voilà un peu comment se résumait la vie de la cousine des sœurs Halliwell. Constantine commençait doucement à perdre pied, n’arrivant pas à trouver un moment pour souffler puisqu’elle était sur tous les fronts en même temps.
Sa vie n’était pas simple et même si elle ne faisait pas partie d’un Pouvoir Absolu comme le Pouvoir des trois, sa vie n’était pas moins compliquée pour autant. Bien au contraire, elle devenait même pire que celles des sœurs Halliwell de par sa fâcheuse tendance à toujours épauler sa famille et à mettre de côté sa propre existence, ses propres envies et ses rêves pour garantir l’avenir des Charmed Ones.

Ce soir-là, la belle avait fait l’ouverture du club qui n’avait pas trop subi de baisse de régime suite à la mort de sa propriétaire. C’était surtout dû à un coup de chance puisque dans le futur d’où venait Constantine –et qui n’existait désormais plus par rapport aux divers événements produits ces derniers temps- Piper lui avait enseigné tout ce qu’elle savait pour gérer un club, permettant à la métisse de la seconder à plusieurs moments. Cet apprentissage venu d’un temps totalement oublié et qui ne reviendrait plus jamais, avait conduit la cousine des Halliwell à reprendre le flambeau et à mener la barque d’une main de maître.
Cependant, et avec les derniers événements, la sorcière semblait fatiguer, physiquement et surtout mentalement. Il était toujours difficile de faire son deuil sans laisser s’exprimer ses émotions afin de réconforter sa famille. Elle pouvait passer pour une insensible aux yeux de personnes qui ne la connaissaient pas vraiment. Mais, Prue et Phoebe savaient qu’elle souffrait aussi mais que le fait qu’elle tenait bon donnait une synergie positive au sein du manoir et que Constantine pourrait craquer quand tout redeviendrait à la normale.

Le temps passa à une vitesse folle et la fatigue prenait de plus en plus le pas sur la jeune femme. Décidant d’éteindre l’ordinateur portable du club et sortant du bureau qui était auparavant celui de Piper, la métisse passa de cette pièce au bar du club sans même jeter un coup d’œil sur les clients. La fatigue était tellement imposante qu’elle n’arrivait plus à se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
Constantine appela Nathan, qui était son meilleur ami mais aussi son second dans la gestion du club, et lui demanda de faire la fermeture tandis qu’elle partirait se reposer au manoir. Elle prit juste une seconde pour prendre son sac derrière le comptoir puis se rendit à sa voiture qu’elle démarra instinctivement.

Les rues de San Francisco semblaient particulièrement calmes. C’était d’ailleurs assez étrange quand on y pensait. Mais, la belle ne semblait toujours pas capable d’avoir de telle réflexion. Elle n’arrêtait pas de bayer et cela la déconcentrait encore plus. Préférant ne pas risquer de conduire d’une traite, la métisse s’arrêta sur un parking et entra dans un petit bar, à un kilomètre de sa demeure. L’ambiance semblait plus reposante qu’au P3 et cela lui faisait, en quelque sorte du bien même s’il y avait le risque de s’endormir ici sans même s’en rendre compte.
S’installant à une table déserte, la belle laissa sa tête se pencher en arrière et baya de plus belle. Pour le coup, ce n’était pas glamour du tout, bien au contraire. Mais, quand la fatigue avait décidé d’émettre des signaux d’alerte comme ceux-ci, nul ne pouvait les empêcher. Se frottant légèrement ses yeux puis passant ses mains froides sur le visage pour tenter de rester éveiller, la sorcier ouvrit son sac à main et prit son portable. En attendant qu’un serveur vienne prendre sa commande, elle en profita donc pour envoyer un message à Prue pour lui signaler qu’elle rentrerait dans la prochaine demi-heure.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas

S1E2: Un soir de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» UFC 124, ce soir... j'y serai devant ma TV
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-