...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Entraînement et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E2 : Entraînement et révélations Dim 13 Mar 2016 - 22:20

- Je vais courir m’man, je reviens bientôt.

Cria Jérôme à California. Il l’entendit marmonner une réponse, mais les écouteurs sur les oreilles, il n’en comprit pas le sens. Il sortit de la maison qu’il partageait encore avec sa mère malgré ses 26 ans. Le soir commençait à tomber sur le quartier tranquille de San Francisco où il habitait. En cette mi-juin la température était idéale pour un petit jogging. Jérôme commença par un petit échauffement devant la porte de la maison, puis commença sa course.

Le manager adorait courir, en plus de lui permettre de maintenir sa forme physique c’était pour lui le moment d’oublier son quotidien et de vider l’esprit. Avec tout ce qui lui arrivait ces derniers temps et sa mère qui ne le lâchait plus, il en avait bien besoin en moment. Il avait encore rêvé à des choses étranges la nuit dernière, il y avait toujours ces mêmes personnes qui revenaient à chaque fois, il avait l’impression de les connaitre, sans jamais ne les avoir rencontrés. Ça lui paraissait si réel sur le coup, alors qu’une fois réveillé, il allait jusqu’à en oublier le sens.

Rapidement, il atteignit une petite forêt non loin de chez lui. Le lieu était rarement fréquenté, même que les enfants du quartier racontait qu’il était hanté par le fantôme d’un tueur en série. Il y avait bien quelques adolescents qui s’y donnaient rendez-vous pour fumer en cachette la nuit tombée, mais c’était presque les seuls visiteurs, enfin avec Jérôme. Il s’y rendait de temps en temps pour être tranquille, personne ne savait qu’il y allait et encore moins ce qu’il allait y faire… S’enfonçant entre les arbres à la course au rythme de la musique, il suivait un chemin qu’il connaissait bien. Pourtant, rien ne semblait lui indiquer la direction à prendre. Il finit par atteindre un petit éclaircissement dans les arbres. Rien de très grand, à peine quelques mètres de diamètre, mais suffisamment éloigné dans le boisé pour ne pas être trouvé facilement. Jérôme essuya la sueur de son visage avec le bas de son t-shirt. Il avait découvert cet endroit il y a un peu moins de deux ans, c’était en quelque sorte son sanctuaire secret et à voir les maques de brûlure un peu partout il y venait assez régulièrement.

Jérôme ferma les yeux et fit une chose qu’il n’aurait jamais crue possible avant son accident. Au bout de ses doigts apparu une petite flamme. D’abord minuscule, il la fit grossir jusqu’à atteindre une dizaine de centimètres de haut. Pyrokinésie, c’était son don, il n’avait jamais pu penser qu’il était réellement possible que quelqu’un sur la terre pouvait faire une telle chose encore moins que lui en serait capable. Il ignorait comment c’était possible, mais ça ne l’empêchait pas de le pratiquer, en attendait de trouver des réponses. Son don ne lui permettait pas seulement de faire apparaître des flammes, il pouvait aussi les contrôler. Il déposa sa flamme sur le sol et l’utilisa pour tracer des motifs dans l’herbe. Il n’était pas encore assez doué pour faire des figures complexes, il se contentait de cercles et de lignes simples. Plus les flammes d’étendait et plus c’était difficile pour lui de garder sa concentration, parfois certaines sections de son dessin s’éteignaient, laissant une trace noir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Entraînement et révélations Lun 28 Mar 2016 - 18:13

Cette nuit là Satya avait très mal dormi. En effet, après les évènements de ces derniers temps il pensait souvent à son père et à Keira qui souffrait énormément de la perte de ses pouvoirs. Il se leva alors, étant psychologiquement au trente sixième dessous et alors qu'il se dirigeait vers sa salle de bain il sentit un pouvoir l'englober totalement, quelqu'un était en train de le téléporter quelque part, ou plutôt de l'éclipser quelque part. Il apparut dans les cieux, fief des fondateurs, devant deux d'entre eux qu'il avait bien sûr déjà vu. L'un d'eux commença par lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour les pouvoirs de sa jeune protégée et qu'ils reviendrait lorsque les choses rentreraient dans l'ordre. Ne cherchant pas plus d'explication sachant que de toute façon il n'aurait rien de plus comme information il écouta attentivement.
Il fallait dire qu'il commençait à être habitué par ce genre d'intervention des fondateurs, depuis l'abrogation de la loi contre les hybrides et l'amour entre une sorcière et son être de lumière, il était devenu une sorte d'attraction, un être de lumière presque comme les autres. En tout cas les deux fondateurs face à lui, lui faisait confiance, assez confiance pour lui confier encore et encore des protégés et de plus en plus compliqués à gérer d'ailleurs. La dernière en date avait été Keira mais s'ils l'avaient fait venir aujourd'hui quelque chose lui disait que ce n'était pas que pour lui parler de la jeune femme maîtrisant la désoxygénation. Reprenant leur sérieux, celui qui parlait d'habitude laissa place à un autre qui expliqua qu'un sorcier découvrant ses pouvoirs et ne connaissant rien à la magie avait besoin d'un guide et ils avaient choisit Satya pour être celui-ci.
Ils prirent aussi la peine de lui dire qu'un membre de la famille de ce sorcier était un être magique mais ils ne lui dirent pas lequel et surtout ils lui dirent que le jeune homme ne savait pas l'identité de cette personne. Faisant un signe de tête pour affirmer qu'il acceptait cette nouvelle mission, il sentit le pouvoir d'éclipse l'entourer une nouvelle fois afin de le téléporter de nouveau chez lui. Il était toujours vêtu de son bas de pyjama lorsqu'il sentit comme un appel dans sa tête, il savait que ce n'était pas un appel mais la mise en place du lien qu'il avait avec ce nouveau sorcier mit par les fondateurs. Décidant de s'y rendre sans attendre il ne prit même pas la peine de mettre des chaussures ou un t-shirt et se laissa guider par cette sensation d'appel qu'il entendait en général lorsque l'une de ses protégées avait un soucis.
Il apparut alors en plein milieu de la forêt, il ne savait même pas s'il était encore aux Etats-Unis mais ce n'était pas grave son côté être de lumière lui permettait de connaitre toutes les langues et donc de pouvoir communiqué avec tous ses protégés. Il regarda autour de lui et tomba sur un jeune homme qui guidait apparemment une flamme sur le sol pour faire des dessins. Souriant il dit :

" Euh bonjour ? "

Il n'osa pas encore approché ne sachant pas si son protégé avait été prévenu de son arrivé ou pas, connaissant les fondateurs ceux-ci n'avaient pas du le prévenir et donc il préféra directement rassurer le sorcier surtout pour ne pas finir en brochette par inadvertance :

" Je m'appelle Satya, j'ai été envoyé pour être ton être de lumière, tu sais ce que c'est ? "

Il ne prit même pas la peine de lui demander s'il était au courant sachant que de toute façon ce n'était pas le cas. Du coup il resta sur ses gardes de façon à contrer le pouvoir du jeune homme si jamais celui-ci décidait quand même de l'attaquer malgré sa présentation sommaire.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Entraînement et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-