...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Un restau entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E2 : Un restau entre ami Jeu 10 Mar 2016 - 20:47

Cela faisait un moment qu'Ethan avait sauver Satya et comme le savait bien le jeune sorcier il faut profiter du moment présent pendant que l'on est toujours vivant, c'est pour ça qu'il décida de contacter l'hybride avec qui il souhaitait faire plus ample connaissance donc il lui proposa de se retrouver pour manger au restaurant ensemble. Il est vrai que la fois où ils c'étaient vus les deux garçons n'avaient pas eu le temps de prendre le temps de faire vraiment connaissance.

Les deux jeunes gens avaient conclus de se retrouver dans un bon petit restaurant italien au centre-ville le Tony's Pizza Napoletana, Ethan avait entendu plein d'éloge sur cet endroit comme quoi la nourriture qu'ils faisaient était vraiment excellent et il trouvait que ça pourrait être un coin sympa pour pouvoir mieux connaitre Satya. Les heures passant vite le sorcier décida d'aller se préparer dans la salle de bain, une fois qu'il fut près il prit la direction du restaurant.

Habillé d'un tee-shirt blanc avec un jean de couleur foncer Ethan arriva devant le Tony's Pizza Napoletana. Satya n'allait pas tarder à arriver, la devanture était plutôt simple une façade grise avec l'enseigne du restaurant accrocher au mur. C'était une petite pizzeria, mais très coté apparemment il y avait du monde qui faisait la queue pour rentrer à l'intérieur peut-être qu'il aurait dû faire une réservation au pire des cas s'ils n'arrivaient pas à avoir de place les deux garçons pourraient se rattraper avec le marchand de hot-dog d'en face.

La clientèle était jeune en tout cas et les pizzas qu'Ethan voyait passer devant les fenêtres avaient vraiment l'aire délicieuse, bien garnis et grande le ventre du jeune sorcier ce mis à crier famine l'attente ne devait pas être longue si le garçon voulait éviter de se faire remarquer avec les bruits que son ventre produisait dû à la faim.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Ven 18 Mar 2016 - 18:30

Après plusieurs semaines à se rappeler tous les jours l'attaque qu'il avait subit chez lui, Satya avait décidé de reboucher le trou dans le mur à son entré. Il se souvenait encore de la voix d'Ethan lui intiment de se baisser et de faire attention, s'il n'avait pas été là ce jour là alors l'hybride ne serait plus là lui non plus, il aurait souffert pendant quelques heures et aurait fini par mourir du poison des êtres des ténèbres qui détruit les êtres de lumières. Son père lui avait déjà décrit plus d'une fois la douleur qu'on pouvait ressentir à sentir le poison détruire son corps de l'intérieur et il n'avait jamais eu envie d'essayer cette sensation.
Les deux jeunes gens ne s'étaient pas revu depuis ce jour là et pourtant le plus jeune avait le numéro de l'agent immobilier ! Lorsque son téléphone sonna alors qu'il était à son bureau et qu'il vit qu'il ne connaissait pas le numéro il décrocha perplexe et fut des plus content d'entendre la voix de son sauveur autrement que pour lui demander de se baisser. Souriant en lui parlant il accepta d'aller au restaurant avec lui afin de se revoir et d'en apprendre plus l'un sur l'autre, après tout il lui devait bien ça et il comptait bien lui payer le repas, mais ça il ne le lui avait pas dit de risque qu'il annule son invitation !
Ils décidèrent de se retrouver au Tony's Pizza Napoletana, un restaurant italien au centre ville de San Francisco. Ce lieu avait apparemment été conseillé à Ethan par plusieurs de ses connaissances alors pourquoi ne pas l'essayer ? Satya avait pourtant l'habitude d'aller souvent au restaurant mais pour une fois il ne connaissait pas du tout celui dans lequel il était invité, il ne pourrait donc pas compter sur le serveur ou le patron pour cacher la note et lui laisser la payer... Il allait donc devoir jouer de ses charmes et surtout de sa rapidité ! Le coup du je vais au toilette avant de partir était souvent le meilleur et permettait de toujours payer sans que l'accompagnant ne voit jamais l'addition.
C'est donc habillé d'un jean sombre, d'une chemise bleu ciel et d'une veste de costume noire que Satya prit la direction du restaurant à pied. Il n'habitait en effet pas loin du centre et puis un peu de sport n'avait jamais fait de mal à personne et surtout pas à l'hybride qui adorait prendre soin de son corps. Il mit donc à peu près un petit quart d'heure pour arrive au restaurant devant lequel il y avait déjà la queue ! Décidément ce n'était pas un restaurant qu'il connaissait mais apparemment cela devait être parmi les seul habitant de la ville qui ne connaissait pas ce lieu ! Repérant rapidement Ethan qui l'attendait devant il s'approcha de lui et lui tendant la main en souriant il lui dit :

" Coucou ! Rassure moi, tu as réservé ? "

Il appuya bien sur son sourire tout en regardant la queue qui s'agrandissait devant le restaurant. Pour une fois il regrettait de ne pas être un VIP du dit restaurant il aurait tellement aimé passé devant tout le monde comme il le faisait souvent, c'était d'ailleurs peut être ça le soucis, il avait trop l'habitude d'être un VIP...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Mer 23 Mar 2016 - 19:31

Satya arriva à son tour devant le restaurant un grand sourire apparu sur le visage du sorcier, l'hybride tendit sa main vers le jeune homme qui lui sera pour le saluer et il demanda s'il avait fait une réservation. Ethan était un peu honteux de devoir lui avouer qu'il n'avait rien fait de tel et commença à rougir quelque peu, l'attente aller être un peu longue, peut-être qu'il serait préférable de changer d'endroit pour leur retrouvailles.

-Salut, enfaite je ne savais pas que ce restau était autant réputé et je n'ai pas fait de réservation, il s'arrêta en baissant la tête. Désolé Satya ça le fait pas trop pour nos retrouvailles.

Il termina sa phrase en relevant sa tête et en faisant un petit sourire un peu gêné. C'est vrai que pour le coup Ethan n'avait pas assuré, habituellement il prenait toutes ses précautions quand il invitait quelqu'un au restaurant, mais ne se doutant pas que le Tony's Pizza Napoletana était aussi connu, il devait être l'un des seuls habitant de San Francisco à n'y être jamais allé auparavant. Cela allait être long pour avoir une table et la faim commencer à se faire sentir.

-Tu as peut-être une idée où on pourrait aller si c'est trop long ici ?

Ethan regarda la file d'attente et se dit qu'il ne faisait rien comme il fallait, le sorcier avait invité Satya pour faire connaissance dans un restaurant et maintenant il lui demanda si de son côté il avait une idée où ils pouvaient se rendre pour partager un repas ensemble. Le jeune homme n'avait plus vraiment de logique dans ses pensées depuis quelques temps toute son attention était concentrée sur Andrew et de trouver un moyen pour réussir à l'approcher pour lui parler de la destiner qui devait les réunir pour former le pouvoir du trident. Cependant, ce soir il n'était pas là pour se prendre la tête avec ses problèmes il était là pour mieux connaitre Satya c'est vrai que le sorcier ne le connaissait pas et il avait senti qu'il y avait un bon feeling entre eux deux.

Le jeune homme se poser beaucoup de questions sur Satya c'est vrai que c'est rare de rencontrer des hybrides qui étaient à la fois être de lumière et sorcier, est-ce qu'il avait une longue existence devant lui comme un être de lumière ordinaire ? Ou est-ce que son côté sorcier le rendait autant mortel qu'Ethan. Et le fait qu'il ne soit pas en bon terme avec les fondateurs lui donner un côté encore plus sympathique, Ethan n'arrivait pas à comprendre ces êtres qui se prenaient pour les personnes les plus importantes sur cette planète alors qu'ils n'étaient pas capables de prendre les armes avec les sorciers contre les forces du mal.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Mer 6 Avr 2016 - 16:28

Le sauveur de notre hybride commença à avoir les joues qui devinrent rouge lorsque celui-ci lui demanda s'il avait pensé à faire une réservation. Avant même qu'il n'ouvre la bouche Satya avait comprit que la réponse à sa question était négative et qu'ils allaient donc soit faire la queue soit devoir tenter un autre restaurant. Ethan avoua ne pas savoir que ce restaurant était si réputé et donc qu'il n'avait pas prit la peine de faire une réservation, à vrai dire l'être de lumière aurait fait exactement la même chose car il était pourtant certain de connaître tous les endroits plutôt branchés de la ville ! Alors que le sorcier s'excusait de se mauvais choix pour leur retrouvaille l'hybride fit un signe de main qui signifiait que cela n'était rien et qu'il n'avait pas à s'excuser pour ça et alors qu'ils regardaient tous les deux la files d'attentes le jeune homme lui demanda s'il avait une autre idée d'endroit à proposer... Réfléchissant quelques secondes il se demanda si aller au snack en face n'était pas en fin de compte une bonne idée, après tout faire une soirée tranquille au snack était pareil à une soirée au restaurant et puis ce n'était pas leur dernier repas du coup il se fera ce restaurant une autre fois. Souriant il dit alors :

" Je te propose ce magnifique snack ! On y mange bien, rapidement, pas cher, l'italien sera pour la prochaine fois ! "

Avec cette déclaration il invitait aussi le sorcier à une autre sortie, après tous ils ne s'étaient pas beaucoup vu depuis leur rencontre et pourtant Satya sentait que ce jeune homme était important dans sa vie et il voulait donc apprendre à le connaître et pourquoi pas un jour le présenter à ses amis. Il aimait l'idée d'avoir comme ami un sorcier sans que ce soit au début son protégé, cela devenait rare, à vrai dire il n'avait aucune personne dans son entourage qui était lié à lui avant la magie et cela commençait à lui faire se poser pas mal de questions.
Se dirigeant alors vers le snack en question, une fois devant celui-ci l'hybride commença à regarder la carte afin de faire son choix. Il avait une faim de loup et se décida pour un menu complet avec sandwich frite et boisson ! Il se retourna vers Ethan et lui demanda :

" Tu prend quoi ? Je paye pour le coup !" - Regardant le serveur et cuisinier il dit - " Bonsoir je voudrais un grand menu avec un sandwich du chef avec frite et un pepsi et vous prendrez la commande de monsieur, je paye le tout. "

Il tira la langue à Ethan espièglement pour lui indiquer qu'il n'avait pas le choix, Satya voulait le remercié de lui avoir sauvé la vie et un maigre repas dans un snack n'était rien après ce que le jeune sorcier avait fait pour lui. Il lui devait la vie et même s'ils n'en avaient pas reparlé, le jeune homme lui en serait toujours reconnaissant.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Mer 13 Avr 2016 - 16:10

Au moment où Ethan s'excusait Satya lui fit un signe de la main pour lui dire que ce n'était pas grave c'est vrai que ça pouvait arriver à n'importe qui de ce genre de gaffe quand on ne connait pas un restaurant. Suite à son interrogation envers l'hybride pour savoir s'il ne connaissait pas un autre endroit ce dernier lui indiqua que le snack que le jeune homme avait vu avant l'arriver de Satya lui semblait être la meilleure solution et que l'on n'y mangeait bien et de plus ce n'était pas cher, le restaurant sera pour une prochaine fois. Le sourire du sorcier refit son apparition d'un coup il sentait qu'une amitié pourrait se créer entre eux deux.

-D'accord pour le snack c'est une bonne idée.

Ethan compris que Satya ressentait la même chose, car en effet en lui disant que le restaurant sera pour une prochaine fois cela indiquer qu'il appréciait le jeune sorcier qui lui avait sauvé la vie il y a quelques temps maintenant. En arrivant au snack les deux protagonistes se dirigèrent vers la carte et Satya prit la parole en premier d'abord pour demander ce qu'Ethan allait prendre puis préciser qu'il allait payer le tout avant de passer sa commande au chef en précisant bien à la personne en face de lui qu'il payerait pour les deux menus tout en tirant la langue de manière espiègle à Ethan pour lui montrer qu'il ne pouvait pas dire non. Le jeune homme sourit avant de lui faire une grimace tout en lui tirant la langue à son tour.

-Très bien, mais m'enfiche je payerais la prochaine fois dans ce cas, il conclut d'un sourire puis se tourna vers le chef. Bonsoir je vais prendre un américain au poulet avec des frites et en boisson un ice tea s'il vous plaît.

Le chef lui fit un signe comme quoi c'était bien noté et commença à préparer les deux menus que les jeunes hommes avaient commandés. Ethan regarda autour d'eux pour voir où ils pouvaient s'installer pour pouvoir manger tranquillement et ainsi pouvoir faire plus ample connaissance sans que des personnes trop indiscrètes écoutes leur conversation, car en effet Ethan voulait apprendre un maximum sur Satya et la magie était l'un des sujets qu'y allait être abordé donc valait mieux être à l'écart des simples mortels. Un peu plus loin il vit un banc installé entre deux arbres accompagner d'un lampadaire et une poubelle était un peu plus loin pratique pour jeter leur emballage une fois que leur repas sera terminé, derrière le banc il y avait un petit carré d'herbe avec quelque buisson c'était agréable de voir qu'il y avait des endroits avec de la pelouse à San Francisco sans avoir besoin d'aller dans un parc ou un bois. Ethan tapota sur l'épaule de Satya et lui indiqua l'endroit en lui disant.

-On peut aller s'installer là-bas quand on sera servis et que tu auras payé
, conclut-il toujours avec son sourire.

En attendant il devait être patient et attendre que les commandes soient terminées, car sa faim commencer vraiment à grandir au fur et à mesure qu'il voyait le chef préparait les sandwichs et les frites qu'il allait engloutir très vite...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Mer 13 Avr 2016 - 21:00

Ethan sourit à la proposition de l'hybride et le suivit confirmant que le snack ne pouvait être qu'une bonne idée. Lorsqu'il s'imposa pour dire qu'il allait payer la commande des deux tout en tirant la langue son compagnon de la soirée lui fit une grimace en retour avant de dire qu'il ne lui en tenait pas rigueur puisque lui payerai la prochaine fois. Et bien celle-ci l'être de lumière ne s'y attendait pas forcément surtout que s'ils allaient au restaurant alors le jeune homme allait beaucoup plus payé que lui et ça il ne pourrait pas le laisser faire il fallait que ce soit équitable tout de même !
Il commanda donc un américain au poulet, sachant que normalement c'était un sandwich au bœuf, il prit aussi des frite et prit un ice tea comme boisson. Le cuisiné partit préparer les commandes pendant que les deux jeunes gens commençaient à regarder où ils allaient pouvoir s'assoir pour manger. Ethan trouva l'endroit parfait et l'indiqua à Satya en lui demandant si ce n'était pas une bonne idée d'aller là bas une fois les commandes en mains. Totalement d'accord avec le banc choisit par son ami, l'hybride lui répondit :

" C'est parfait ! "

Il paya les deux commandes et récupéra les deux poches avant de tendre la sienne au sorcier qui l'accompagnait. Ils partirent en direction du banc qu'avait choisit Ethan et s'assirent dessus. Cela rappelait étrangement la première rencontre de Satya avec Andrew, il l'avait croisé sur un banc alors que celui-ci n'allait pas bien du tout. Il avait donc essayé d'utiliser son pouvoir sur lui pour l'aider mais cela était un peu partit en cacahouète... Après ça ils s'étaient revu et l'hybride avait pu expliquer au sorcier qu'il était son être de lumière et que c'était comme ça qu'il l'avait trouvé et surtout comme ça qu'il avait sentit son mal être. Il était l'un de ses premiers protégé et désormais il était aussi son ami, il tenait énormément à lui et à son petit ami Nathan.
Souriant en pensant à eux il commença à ouvrir le papier alu qui était autour de son sandwich et vit de la fumé sortir des frites disposé dans celui-ci. Il fit des allé retour avec sa main dans l'air pour essayer d'aider la chaleur à partir et dit à Ethan :

" Attention c'est brûlant regarde ! "

Il lui montra la fumé qui sortait de son sandwich et imaginait que le sien allait être pareil vu qu'ils avaient été fait en même temps ou presque. Au final la soirée était pas mal et ce n'était pas parce qu'ils n'allaient pas au restaurant que ça serait le drame, loin de là, même les soirées les plus simple pouvaient être bien et souvent les meilleures !
Curieux d'en savoir plus sur sa vie il hésitait à lui demander le nom de son être de lumière, peut être que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Après tout depuis qu'il pouvait passer un peu plus de temps dans les cieux il commençait à connaitre pas mal de monde ! C'était un véritable changement pour lui et il regrettait vraiment de ne pas pouvoir le partager avec son père.
Croquant une bouché de son sandwich il fit un "hum" tellement c'était bon et une fois la première avalé il posa sa question :

" Je ne te l'ai pas demandé la dernière fois, mais qui est ton être de lumière ? Peut être que je le connais ? "

Il commença à manger les frites qui dépassait du sandwich pour ne pas en perdre une seule car à force de croquer il risquait d'en faire tomber et ça c'était un sacrilège, il ne pouvait PAS perdre de frite, elles étaient tellement bonnes...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Mar 19 Avr 2016 - 15:15

Quand Ethan montra du doigt l'endroit qu'il avait trouvé pour que Satya et lui puisse manger tranquillement l'hybride lui dit que c'était parfait pour leur dîner certes ça n'avait rien avoir avec une table au restaurant, mais des fois c'est peut-être mieux de prendre un repas dans un snack et le manger sous les étoiles qui commençait à apparaître dans le ciel. Le cuisinier qui était parti faire les préparations revins rapidement avec deux sacs contenants dans chaque ce que les deux jeunes hommes avaient commandés Satya paya et prit les deux sachets avant de donner celui qui était destiné au sorcier et prirent ensemble la direction du banc pour s'installer.

Une fois assis sur le banc Ethan ne perdit pas une seconde pour défaire l'emballage qui entourait son sandwich et croqua à pleine dents dedans c'est à ce moment précis que l'hybride le mis en garde sur le fait que ça devait être brûlant vue comment le siens fumé tout en faisant des vas et viens dans l'air pour essayer de le refroidir même si le sorcier avait la capacité de faire de la chaleur avec son don le fait que sa nourriture le soit, l'empêcher d'avaler la bouchée qu'il avait prise il entrouvrit sa bouche et ramena sa main vers cette dernière pour faire un peu de vent pour tenter de faire refroidir la nourriture qui lui brûlait le palais ainsi que sa langue.

-Ch'est chaud ! Ch'est chaud !

Ethan fini quand même par avaler sa bouchée et ouvrit sa boisson pour en prendre une gorgée pour que ça lui rafraîchisse un peu la bouche et fit un petit sourire à son compagnon de soirée qui devait bien se rendre compte que le jeune homme n'en faisait qu'à sa tête. Satya n'avait pas menti les sandwichs du snack étaient délicieux même s'il s'était brûlé avec la première bouchée le sorcier avait tout de même ressentit le goût de tous les ingrédients qui se mariaient à la perfection des uns aux autres. L'hybride qui venait de finir son premier crocs dans son sandwich prit de nouveau la parole pour demander au sorcier qui était son être de lumière il ne se souvenait pas s'il avait déjà posé cette question la première fois de leur rencontre et qu'il le connaissait peut-être avant de s'attaquer à ses frites qui dépassaient de son mets.

-Je n'en ai pas à vrai dire les fondateurs nous laissent tranquille mon frère et moi peut être parce que nôtres destinés n'as pas encore commencé qui sait, conclut-il avec le sourire.

Satya avait soulevé un point essentiel les sorciers étaient toujours accompagnés par un être de lumière, mais les Adams n'en avaient jamais eux c'étaient un peu les pestiférés des fondateurs les seuls qui veillaient sur les frères étaient leurs parents et depuis leurs décès plus personne ne les protégeait ni les guidaient peut-être que quand le pouvoir du Trident serait activé les guignols qui sont aux cieux leurs confiront un être de lumière. Ethan se demandé depuis quand Satya guidé ses protégés et combien il pouvait en avoir suite à son second crocs le sorcier prit la parole pour lui demander.

-Et toi mon cher Satya depuis combien de temps tu fais ce métier d'être de lumière ? Ca n'as pas été trop dûr au début ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Jeu 21 Avr 2016 - 23:43

L'être de lumière n'avait pas été assez rapide pour prévenir son ami et celui-ci se brûla certainement la langue en disant tant bien que mal que c'était chaud, souriant Satya se retint de ne pas rigoler mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Lorsqu'Ethan réussit à avaler l'hybride continua de lui sourire et leva un sourcil pour lui confirmer qu'il l'avait bien prévenu pourtant... Peut être qu'il avait faim après tout, heureusement qu'ils n'avaient pas fait la queue au restaurant alors !
Alors qu'ils commençaient à bien pouvoir manger, Ethan choisit ce moment pour répondre a la question de son compagnon du soir. Il lui avoua que les fondateurs avaient plutôt tendance à les laisser tranquille son frère et lui, peut être parce qu'ils étaient destiné à quelque chose en particulier et que tant que cette destinée n'avait pas commencé alors peut être qu'il n'était pas la peine de les "aider". Mais alors qui leur avait tout appris ? Sur le coup Satya était très curieux et alors qu'il allait lui poser d'autre question son ami lui demanda depuis combien de temps il était un être de lumière et surtout si cela n'avait pas été trop dur au début. Rigolant il lui répondit alors :

" Cela va faire bientôt quatre ans que je suis en fonction. Je me suis battu des années pour que les fondateurs me donne des protégés alors lorsque je me suis aperçu que j'en avait un... Ce fut le plus beau jour de ma vie, même si l'approcher fut une chose très difficile ! En effet, ce jeune homme n'avait aucune idée de sa nature de sorcier, maintenant il est l'un de mes plus fort protégé et restera toujours l'un de mes meilleurs ami, lui et son petit ami qui est aussi l'un de mes protégés ! "

Andrew, oui il venait de parler d'Andrew et Nathan. Le jour où il s'était rendu compte qu'il avait un protégé, c'était si beau et si nouveau. Ils avaient apprit un peu ensemble même si Satya avait une longueur d'avance puisque son père lui avait déjà beaucoup apprit sur le "métier" qu'il avait fait le plus gros de sa vie.
Soupirant en pensant à son père il continua un peu à manger avant de reprendre la discussion d'un peu plus tôt, il voulait savoir comment le jeune homme avait fait pour être si doué avec ses pouvoirs sans aucun aide. Il lui demanda alors :

" Mais si vous n'avez pas d'être de lumière, comment avez vous apprit à vous servir de vos pouvoir sans commettre d'acte impardonnable ?"

S'il posait cette question ce n'était pas contre Ethan, loin de là et il se sentit obligé de lui expliquer le pourquoi de sa question :

" Je ne t'accuse pas de faire des bêtises, loin de là. Mais j'ai une de mes dernières protégées qui a du fuir sa famille car son pouvoir à déjà tuer quelqu'un qu'elle aimait... "

Il pensait à Keira et à la mort de son père. Certes elle l'aimait car c'était son père, mais il n'était peut être pas la personne la plus adorable du monde et en un sens peut être qu'il était mieux là où il était, mais bien sûr il ne le dirait jamais à sa protégée, il était là pour lui monter le droit chemin et l'empêcher de rejoindre les rangs de la source !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Jeu 28 Avr 2016 - 17:58

Ethan attendit un peu avant de reprendre une bouchée de son sandwich il s'était brûlé une fois, mais pas deux en reprenant une gorgée de sa boisson Satya lui répondis que cela faisait presque quatre ans qu'il avait des protégés c'était donc tout ressent. En effet l'hybride avait dû batailler avec les fondateurs pour enfin avoir la chance de pouvoir monter le bon chemin à des sorciers, cela avait été le plus beau jour de sa vie même si il avait eu un peu de mal, car son protégé ne connaissait pas sa nature de sorcier. Aujourd'hui l'hybride et le sorcier étaient devenus amis ainsi que son petit ami.

Le jeune homme se dit que les protégés de Satya avaient de la chance de l'avoir au moins ils pouvaient parler avec quelqu'un de tout ce qui concerne le monde de la magie avec l'un de leur ami. Ethan ne pouvait quand parler à son grand-frère, ses amis n'étant pas de ce monde ne le comprendraient pas ou pire lui tourneraient le dos juste parce qu'il est différent d'eux. Puis Satya revint sur le premier sujet en demandant qui les avaient guidés et leur empêcher de faire des actes impardonnables lui et son frère s'ils n'avaient pas d'être de lumière, l'hybride repris quelques secondes après pour se rattraper, car en disant ses propos il devait sans doute croire que le sorcier allait mal le prendre, il expliqua qu'une de ses dernières protégées en date avait tuée quelqu'un qu'elle aimait et à fuit sa famille. Ethan pouvait comprendre que ce genre de choses pouvait arriver et lui répondit avec un petit sourire.

-Heureusement que pour Chris et moi nos parents étaient des sorciers donc c'est eux qui nous ont appris à contrôler nos pouvoirs et nous expliquer en quoi consister nôtres rôles dans ce monde, mais depuis leurs décès il y a cinq ans nous faisons seulement avec ce qu'ils nous ont appris, car plus personne ne veille sur nous, il s'arrêta quelque instant se souvenant comme c'était simple quand ses parents étaient encore en vie, puis après une longue inspiration il reprit. Tes protégés ont de la chance de t'avoir Satya, c'est toujours plus simple d'évoluer dans la magie quand on a quand même quelqu'un pour nous guider.

Le jeune conclut d'un sourire, mais dans ses yeux il était facile de lire que ses parents lui manquaient, en cinq ans beaucoup de choses avaient changés, la petite vie tranquille qu'il avait, était devenu une quête pour retrouver un frère qu'il ne connaissait pas la seule chose qu'il connaissait de lui c'était son prénom qui le hantait chaque nuit avant de dormir Andrew. Même sa mère avait laissé une lettre pour expliquer le pourquoi du comment elle avait abandonné cet enfant Ethan ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine rancoeur contre elle et son père. Le sorcier commencé à déprimer, mais il se ressaisit rapidement ce n'était pas le soir de penser à tout cela il passait une bonne soirée avec quelqu'un de cool et il ne comptait pas plombé l'ambiance. Ethan repris une bouchée de son délicieux sandwich qui avait eu le temps de refroidir un peu, une fois qu'il finit il regarda l'homme assit à côté de lui avec le sourire et lui.

-Parlons un peu d'amour vu que tu es à moitier être de lumière tu as le droit d'avoir une relation amoureuse ou tu dois faire comme les prêtres et rester célibataire pour l'éternité ?

Le jeune homme ne posait pas cette question avec une arrière pensée, mais il savait que les êtres de lumières n'avaient pas le droit de sortir avec leurs protégés en même temps ils ne voyaient pas d'autre personne donc cette règle lui semblait complètement absurde de la par des fondateurs. Ils étaient vraiment spéciaux ces êtres avec des règles tout aussi bizarre c'est comme s'ils ne voulaient pas que leurs "employés" soit heureux.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Jeu 5 Mai 2016 - 15:09

Le sorcier expliqua à Satya que ses parents avaient été là pour leur apprendre à contrôler leur pouvoir et surtout leur expliquer le fonctionnement du monde magique. Malheureusement depuis qu'ils étaient mort, plus personne n'était là pour veiller sur eux. Ils n'avaient donc pas d'être de lumière ? Ou alors peut être que celui-ci était trop occupé pour venir s'occuper d'eux ? C'était étrange, Satya ne se voyait pas privilégier des protégés plutôt que d'autre, il voulait les aider tous et faisait du mieux qu'il pouvait pour toujours être là pour eux.
Lorsqu'il ajouta que ses protégés avaient de la chance de l'avoir il sourit, triste que son ami n'ai pas la chance d'avoir quelqu'un comme lui pour veiller sur lui. Peut être qu'il pourrait voir au près des fondateurs pour les aider lui et son frère... Il verrait en temps et en heure pour poser ce genre de questions.
Ethan lui demanda alors s'il avait le droit d'aimer et d'avoir une relation amoureuse ou s'il était comme les prêtres et qu'il devait être célibataire et chaste pour l'éternité. Rigolant tout en continuant de déguster son repas il lui répondit une fois la bouche vide :

" Heureusement j'ai le droit d'aimer et de vivre comme je le veux. Je suis un hybride après tout et les sorciers ont le droit d'aimer. Jusqu'à il y a peu les êtres de lumières n'avaient pas le droit d'aimer, mais désormais l'union est autorisé... "

Repenser à ça lui faisait mal car son père était toujours à sa recherche et voulait toujours le détruire. Il aurait voulu en parler à son ami pour avoir son avis mais soudain il entendit la cloche significative qu'un ou une de ses protégés avaient des ennuis, raisonner dans tout son crâne. Lâchant son sandwich qui tomba sur le sol sous la violence des ondes il remonta les mains à sa tête et commença à la serrer comme pour essayer de diminuer le bruit. Jamais il n'avait eu si mal lors d'un appel à part le jour où il avait perdu sa première protégée. Il dit donc :

" Urgence, on remet ça vite. "

Puis il s'éloigna pour se cacher et disparut le plus rapidement possible pour retrouver le ou la protégé qui avait des soucis au point de l'appeler en urgence ainsi.



hrpg : Fin, pour éviter la clôture automatique.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami Lun 9 Mai 2016 - 16:57

La question d'Ethan sur le célibat de Satya, fit rire ce dernier, l'hybride termina ce qu'il avait dans la bouche avant d'expliquer qu'il pouvait vivre comme il le voulait et donc qu'il avait le droit à l'amour comme tout le monde. Le beau brun expliqua également que les êtres de lumières n'avaient pas cette chance avant et que dorénavant il pouvait depuis peu. Une question alors ce posait au jeune homme était-il en couple dans ce cas ? Cependant, le sorcier ne posa pas la question par crainte que Satya pense qu'il craque sur lui, car Ethan avait déjà des vues sur quelqu'un d'autre un garçon qui s'appelait Andrew.

Andrew était un peu le chevalier servant d'Ethan, il l'avait aidé une première fois lors de leur rencontre quand le jeune homme c'était tordu la cheville, ce jour-là il l'avait raccompagné jusqu'à chez lui. Puis Ethan découvrit que c'était un sorcier un soir alors qu'ils sortaient pour faire plus ample connaissance, les deux garçons avaient été attaqués par un démon qui avait bien faillit les tués si Andrew n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour le combattre, mais étrangement il avait un don qui faisait penser à ceux que le jumeau d'Ethan était censé avoir. Le jeune homme sourit en pensant à ses moments qu'il avait passés avec lui.
Alors, que tout ce passé bien d'un coup Satya lâcha son sandwich qui tomba au sol et plaça ses mains contre son crâne en les serrant, surpris Ethan le regarda d'un air interrogateur qu'est ce qu'il se passait ? Le jeune homme se demanda s'il ne devait pas faire quelque chose ou appeler de l'aide. Il lui demanda donc :

-Ça va ? Qu'est ce qu'il t'arrive Satya ?

Ethan était inquiet il ne comprenait pas vraiment, jusqu'au moment où Satya lui répondit que c'était une urgence et qu'il remettrait cela une autre fois. L'hybride devait avoir un de ses protégés en danger et devait sans doute voler à son secours. Ethan lui fit signe de la tête pour dire qu'il comprenait parfaitement et lui adressa un sourire sympathique pour lui montrer son soutien. Satya s'éloigna et quitta rapidement le champ de vision du jeune homme. Ethan rangea son sandwich dans son sac en plastique et prit la direction de chez lui, la soirée avait été courte, mais il savait qu'il remettrait cela une autre fois avec son ami.


HRPG : Merci pour ce moment Satya à très vite pour un nouveau sujet Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Un restau entre ami

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Un restau entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-