...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Il était une fois, mon héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E2 : Il était une fois, mon héro Jeu 10 Mar 2016 - 19:57

Le P3... Ce lieu débordait tellement de souvenir de Piper que Phoebe avait bien du mal à y aller et surtout à y rester. Une chance que Constantine était présente dans leur vie pour les soulager à ce niveau car sinon la benjamine de la famille aurait décidé de vendre le fond de commerce. Seule Piper avait les épaules pour gérer un tel lieu et lui succéder n'était pas dans les intentions de la sorcière. Certes c'était en quelque sorte honorer sa mémoire que de poursuivre son œuvre... mais Phoebe savait pertinemment qu'elle n'était pas capable d'assumer une telle épreuve. Pour la cousine c'était différent. Elle qui venait d'un futur éloigné, trouvait en ce lieu un nouveau but dans sa vie.

Pourtant, c'est bien Phoebe Halliwell que les gens purent croiser ce soir là au sein du bâtiment. C'est bien elle qui accueillit le groupe qui joua pendant plus d'une heure devant un public déchaîné. C'est bien elle qui s'activa comme une folle derrière le bar pour aider au mieux l'équipe qui peinait face à l'affluence. Et c'est bien elle que les derniers clients purent saluer avant de monter les marches de l'escalier qui les mena à la sortie. La raison de cette présence : Constantine avait du partir pour une urgence personnelle tandis que Prue avait été retenue pour une soirée boulot. Bref, elle était la seule disponible et avait donc accepté malgré un manque de volonté flagrant.

La jeune femme fut la dernière dans le lieu. Le dernier garçon de salle l'avait aidé à ranger les derniers verres avant de lui souhaiter la bonne soirée. Elle l'avait remercié puis s'était dirigée vers un tabouret du bar pour s'y asseoir. Le brouhaha des heures précédentes avait disparu pour laisser place à un silence apaisant. Cela lui fit le plus grand bien jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le boulot monstrueux de cette soirée lui avait permis de ne pas penser à sa sœur... Mais ça n'était plus le cas à présent et le fantôme de Piper s'éveilla devant ses yeux à chaque fois qu'elle posa ses yeux sur un détail de la pièce qui lui rappelait sa défunte sœur. Les larmes montèrent tandis que la belle s'empara d'un reste bouteille de champagne qu'elle vida dans un verre. Elle en but une gorgée... puis une autre... Sombrant doucement dans des souvenirs douloureux.

Ohh Piper... Si tu savais à quel point tu me manques.

Sans plus attendre, Phoebe avala d'une traite le reste de son verre dans l'espoir que l'alcool atténuerait sa peine. Seulement, ce fut bien loin du compte car outre une sensation de flottement, elle ne ressentit rien d'autre.

Brusquement, la situation changea du tout au tout au cœur du P3. Alors qu'elle comptait se resservir un autre verre, la sorcière vit apparaître dans le miroir du bar un visage difforme qui s'approchait d'elle. Ni une ni deux, elle empoigna la bouteille par le goulot et pivota sur elle avec force. Dans un bruit fracassant, la bouteille explosa sur la tête du démon qui venait d'apparaître dans son dos et s'apprêtait à l'attaquer. Il tituba en arrière un instant ce qui permit à notre Charmed one de se lever et de lui envoyer un coup de pied retourné en pleine poitrine. L'homme retomba lourdement sur le sol avant d'exprimer un râle de colère et d'armer une boule de feu dans sa main.

Oula ! S'exclama surprise Phoebe.

Elle n'attendit pas de finir en cendre et courut au travers du P3 pour tenter de fuir par l'arrière.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 516
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Il était une fois, mon héro Dim 20 Mar 2016 - 2:21

La vie d'un être de lumière était assez solitaire. Sorti des rendez vous avec les Fondateurs, et les moments avec ses protégés, il agissait en solo pour les phases d'observations de loin et les recherches d'indices. D'ailleurs le jeune Alec se trouvait dans les Cieux pour veiller sur ses protégés ce soir là. Les gens sortaient, et il fallait rester vigilant. Ça pouvait tout aussi bien être la fête pour les démons, s'ils décidaient de se manifester.

Dans la journée, l'être de Lumière avait reprit ses recherches pour retrouver son mentor Leo. Mais il était de nouveau rentré bredouille niveau informations. Il allait devoir demander de l'aide aux amis de celui qui avait partagé la vie de la défunte Piper Halliwell. Il ne savait pas si les Fondateurs cherchaient de leur côté, si ils savaient où il se trouvait, s'ils s'en fichaient. Il s'était aperçu que tout le système des Fondateurs et être de lumière était très procédural. Alors s'il se passait quelque chose, s'il arrivait quelque chose, les actions se mettaient en place sans sentiment. C'était dans l'ordre des choses et rien ne pouvait contrer tout cela. L'être de lumière s'était renseigné auprès de ses supérieurs, mais ils lui disait de continuer son travail, qu'ils géraient la situation. Peut être qu'ils étaient sincères et qu'effectivement certains individus cherchent, avec de plus gros moyens que le jeune Miller. Mais peut être que ce n'était que du vent !

Durant sa phrase d'observation, de surveillance, le jeune homme changea un peu de « cibles », et rechercha les protégés de son ami Leo, et pus particulièrement uniquement celles qu'il connaissait le mieux, parce qu'il a entendu parlé de ces dernières à travers de multiples anecdotes. Puis il avait observé les filles travailler avec l'ancien médecin de guerre quand il était encore en formation.  Alors maintenant qu'il avait disparu Dieu sait où, l'être de lumière se disait qu'il pouvait bien garder un œil sur elles. En plus apparemment une troisième sorcière, demi sœur des sœurs, avait été découverte en tant que telle. Ça avait fait du bruit en haut. Alec se demandait bien ce que ça allait donner avec les trois frères au pouvoir du Trident.
Mais pour le moment il était concentré sur les sœurs. Après un temps, il repéra Prue à son travail, puis Phoebe au P3...P3 à cette heure ci ? Il était bien tard. Elle devait sans doute faire la fermeture. Mais ce qu'il sentit d'un coup, ce fut un danger proche pour la jeune sorcière. Il ne pouvait définitivement pas la laisser seule face à tout cela. Terminé sa phase d'observation. Un peu d'action ne lui fera pas mal de mal. Il se concentra et s'éclipsa jusqu'à l'établissement où se situait la sorcière. Il apparut dans un halo de lumière, dans le dos d'un démon qui avait formé une boule de feu et qui prévoyait de l'envoyer à une brunette qui courait vers l'arrière de la boîte. Sans réfléchit il lâcha un :

« Hey ! »

Cela réussit à faire diversion juste au moment où l'être du Mal s’apprêtait à lancer son attaque.  Ce dernier se retourna, furieux d'avoir été dérangé. Il changea donc de cible et lança la boule de feu en direction d'Alec qui s'éclipsa bien vite, évitant de justesse l'élément brûlant.  Il réapparut dans le dos encore une fois du démon. S'emparant de la première bouteille en verre près de sa main, il donna un rapide coup de bouteille à l'arrière du crane du démon, le faisant se plier de douleur après ce coup en traite. L'ange se ré éclipsa pour rejoindre la sorcière à l'arrière de la boîte. Il réapparut près d'elle, dans son halo si particulier bleuté. Mine de rien, c'était toujours une chose étrange d'observer les gens combattre, et finir par se pointer pour participer.

« Salut ! Besoin d'un petit coup de main ?»

Il laissa entrevoir un sourire, pour montrer ses bonnes intentions, même si le fait de venir était déjà une bonne preuve. Mais avec un sourire c'était plus agréable. La situation était déjà assez galère avec le démon qui avait décidé de sévir dans le coin.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Il était une fois, mon héro Lun 4 Avr 2016 - 22:48

Les talons claquèrent sur le sol dans un rythme prouvant l'urgence de la situation. Le pouls s'emballant comme jamais, Phoebe slalomait entre les tables et les chaises tout en scrutant du regard son environnement. Son but était de se mettre au plus vite à l'abri au vu de l'attaque imminente qui allait la prendre pour cible. C'est là qu'elle le vit. Là, à quelques mètres sur sa droite, ce petit canapé deux places saurait jouer parfaitement les boucliers contre l'attaque enflammée de son détracteur. Seulement, encore fallait-il qu'elle puisse l'atteindre à temps. Elle osa donc un regard derrière elle dans l'espoir de ne pas y voir la boule de feu à quelques centimètres d'elle....

Seulement, elle fut stoppée dans sa course par l'apparition d'un être de lumière dans le dos du démon. Ce dernier arqua d'abord un sourcil en la voyant s'arrêter puis fut interpellé par la fois de l'homme qui venait de rejoindre le combat. Surprise, Phoebe assista en tant que spectatrice à ce qui se passa par la suite. Et ce fut comme si elle était au cinéma devant un film d'épouvante. Elle étouffa un cri, apporta ses mains devant ses yeux pour espérer échapper aux horaires d'une mort certaine. Mais le nouvel arrivant n'était pas un novice en la matière. Ni une, ni deux il joua un tour de passe passe à la Houdini avant de fracasser une bouteille sur la tête du démon. Puis il disparut à nouveau.

Son retour se fit juste au côté de Phoebe qui poussa un cri de surprise et le tapa par réflexe sur le torse. Elle n'avait pas été vraiment brutale dans son coup mais cela lui permit de constater que son sauveur était quelqu'un d'assez baraqué. Un avantage certains dans les affrontements tel que celui dans lequel ils étaient plongés. Un fit un léger pas en arrière tandis qu'il lui proposa son aide avec une gentillesse non dissimulée. Elle n'avait rien demandé. Mais après tout un peu d'aide ne ferait pas de mal.

Ça ne serait pas de refus. Mais comment avez vous su que...

Seulement, la Charmed one n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vit une boule de feu s'approcher dangereusement d'eux. Le démon avait regagné le contrôle sur ses douleurs et venait de reprendre le chemin des hostilités. Elle ne vit alors qu'une solution pour les protéger tous les deux : Avec élan, elle sauta dans les bras de l'homme pour se cramponner à sa taille avec ses jambes. La violence de l'effort, obligea l'individu à perdre son équilibre et à tomber au sol alors que la boule de feu les frôla de peu. Le choc fut mesuré pour la sorcière, peut-être un peu moins pour son acolyte. Elle passa un bras devant son visage pour faire basculer ses cheveux en arrière et l'observa le teint légèrement rosi par l'effort... mais aussi par la position un peu tendancieuse dans laquelle ils se trouvaient.

Désolé. Ça va ? Je ne vous ai pas fait mal ?

Non loin de là, un grognement féroce s'éleva signe que le démon commençait à perdre patience. Phoebe libéra Alec de son point et commença à filer à quatre pattes dans l'espoir de rejoindre le bar. Elle savait que des couteaux s'y trouvaient, seule arme acceptable qui se trouvait au P3 pour combattre les démons.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 516
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Il était une fois, mon héro Dim 24 Avr 2016 - 2:04

L'apparition du jeune homme dans le dos de la sorcière ne plut pas vraiment à cette dernière, qui lui fit une petite frappe au niveau du torse, sans doute plus pour montrer son désappointement dû à sa surprise qu'autre chose. Du moins c'est ce que pensa Alec, trouvant la frappe pas trop agressive. Il n'aurait pas été surpris de l'entendre rouspéter.
Ainsi donc, suite à cette action, l'être de lumière étouffa un rire. Oui pendant une seconde il avait envie de rire du petit tour qu'il avait fait malgré lui à la Halliwell. Juste une seconde, parce que la situation ne permit pas plus. Du coin de l'oeil, il avait aperçut le projectile de feu fonçant sur eux à toute vitesse. Mais pour le coup, tout s’enchaîna très vite. Le jeune ange ne put que subir la situation et se retrouva avec la demoiselle se jetant dans ses bras, ses jambes accroches à sa taille. Et les deux individus chutèrent sur le sol, évitant de très peu le projectile démoniaque qui partit s'écraser contre une étagère quelconque. La chute avait été dure pour le jeune Miller qui en plus de s'écraser au sol dur du P3 sans trop de préparation, eut Phoebe qui atterrit sur son corps musclé.
Il laissa échapper un léger

« Aoutch... »  

Et prit un peu plus conscience de la situation. Il était en présence d'une des sœurs Halliwell et leur proximité était vraiment grande à ce moment puisqu'ils étaient collés quelque peu l'un à l'autre, dans une position pas très catholique dirons nous et qui pourrait grandement porter à confusion. D'ailleurs l'être de lumière rougit légèrement et eut un peu chaud, ainsi sous le regard de la demoiselle. Il étira ses lèvres dans un petit sourire malicieux lors des questions de son interlocutrice qui s'assurait que tout allait bien pour lui.

« ça peut aller. Et puis je ne vais pas me plaindre qu'une jolie demoiselle m'est tombé dessus. »

Et il rit de bon cœur suite à ces paroles, souhaitant montrer que ses intentions étaient bonnes envers elle mais que le compliment était là malgré tout.  Le démon refit rapidement surface après quelques secondes, en faisant entendre son grognement pas très loin d'eux. Il était clairement pas content et il fallait agir. La sorcière se releva rapidement et partit à quatre patte dans une direction particulière. Le démon se rapprochait et l'ange n'eut pas d'autres alternative que partir au front, attaquer, faire diversion, pour protéger Phoebe. Il se releva donc en quatrième vitesse, le corps un peu endolori par la chute mais apte à reprendre les festivités. Alec courut et se jeta sur le démon pour l'éloigner de la sorcière et l'occuper, essayer de l'affaiblir au passage. Il utilisa ainsi son pouvoir de lévitation  en se jetant les bras tendus sur l'individu et le corps à l'horizontal, tel un Superman s'étant égaré dans les States. Le vol n'était pas haut, mais ce fut suffisant pour agripper le démon par les épaules et le propulser en arrière grâce à l'élan et l'énergie du « vol. ». L'être démoniaque s'écrasa sur une table avant de glisser au sol. Alec de son côté agita ses bras et ses jambes dans tous les sens avant de tomber au sol et de se réceptionner au sol tant bien que mal, les deux mains à plat par terre, un genou à terre.

« Alors démon, déjà KO ? »

Ce dernier poussa un grognement avant de lancer une nouvelle boule de feu et de l'envoyer sur l'ange, qui de nouveau évita de peu le projectile enflammé. Alec réapparut de l'autre côté de l'ennemi. Mais la stratégie quelque peu similaire de l'être de lumière pour ce coup ci ne dupa pas son adversaire qui avait préparé son coup. Une boule de feu rapidement créée attendait d'être lancée lors de la disparition de l'agent du Bien dans ses lucioles. Et lorsque ce dernier réapparut, cherchant à assommer le type avec une chaise, la sphère de feu frappa de plein fouet la chaise qui avait fini par faire fron, dans l'action, l'ange en même temps vu que les blessures étaient clairement minimes. L'être magique avec la capacité de soigner lâcha alors la chaise malmenée et l'individu encore au sol profita du moment de flottement pour se relever et foncer sur son ennemi afin de la frapper.fortement Alec fut projeté un peu en arrière sous la force du coup et s'écrasa tel une carpette au sol.

« Tu disais ? Qui est KO maintenant ? »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Il était une fois, mon héro Dim 1 Mai 2016 - 16:20

Tel un chien fuyard, Phoebe poursuivit son périple à quatre patte. Elle n'avait pas eu le temps de réagir aux propos de l'être de lumière malgré son envie. Seulement, comme le démon semblait vraiment vouloir attenter à sa vie, il fallait vite trouver une solution de s'en débarrasser. La Charmed One contourna donc péniblement le bar tandis que son sauveur se jeta à nouveau sur l'ennemi. C'était tant mieux cela lui donnerait un peu de temps pour élaborer un plan destiner à vaincre le démon. Et surtout, elle allait pouvoir se relever et soulager ses genoux où la douleur commençait à se faire ressentir.

Posant des mains hésitantes sur le comptoir, Phoebe osa sortir la tête de son abris à hauteur d'yeux afin de voir ce qu'il se passait. Les deux hommes baignaient dans une lutte acharnée qui ne leur offrait pas le loisir de s'inquiéter de ce qu'il se tramait autour d'eux. Ni une, ni deux, la sorcière s'immisça à l'intérieur et commença à fouiller à l'intérieur de tous les tiroirs à la recherche de la meilleure arme. Si au départ, elle avait jeter son dévolu sur un vulgaire petit couteau, elle tomba quelques secondes plus tard sur l'arme parfaite du moment : Un couteau de boucher qui leur servait à couper les gros fruits prévus pour les cocktails. Elle empoigna ce dernier de façon victorieuse... au même moment où les choses tournèrent au vinaigre pour l'être de lumière.

Tu disais ? Qui est KO maintenant ?

Voilà ce que cracha le démon au visage de Alec dont l'arcade et les lèvres laissaient couler de petits filets de sang. Puis brusquement, il lâcha un râle de douleur en portant ses mains au cœur. Le sang fut de nouveau au rendez vous mais cette fois, il sortit en abondance de la bouche du démon. Pivotant sur lui même tant bien que mal, il découvrit Phoebe à quelques centimètres de lui. Qu'avait-elle pu lui faire pour qu'il ait si mal. Écartant les mains de son cœur, le démon vit alors un morceau de lame qui ressortait de son corps. Cette pourriture venait de lui transperçait le cœur.

Tu ne pensais pas me vaincre aussi facilement ?

La douce voix de Phoebe s'accompagna d'un coup de pied rotatif qui envoya le démon valser non loin d'Alex. Le couteau lui traversa encore plus le corps et il s'embrasa quelques secondes plus tard dans un cri de souffrance retentissant. Soulagée, la charmed one accourut auprès de son héro qui avait eu le courage de lui offrir la chance de vaincre ce démon. Elle l'aida à se relever et le fit marcher jusqu'au bar pour le faire s'asseoir et qu'il reprenne ses forces.

Ça va aller j'espère ? Je ne voudrais pas que mon héro du jour ne m'abandonne déjà.

La bienveillance de la sorcière au don de prémonition venait de la regagner après cet affrontement. Et nul doute que la soirée allait un peu s'éternisait car la belle comptait bien en connaître davantage sur son héros du jour.

FIN pour moi au vu de l'archive prochaine des sujets de l'épisode 2
Merci mon héros  I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Il était une fois, mon héro

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Il était une fois, mon héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... La petite souris
» Il était une fois, un président fou
» « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-