...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Un soir comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E2 : Un soir comme les autres ? Mer 9 Mar 2016 - 5:05

Jérôme était appuyé au bar, un verre à la main. Il n’était pas ici simplement par plaisir, même s’il la soirée lui plaisait bien, mais bien pour le boulot. Signe qu’il travaillait ce soir, il portait une chemise blanche et une cravate bleue. Il n’aimait pas trop ce genre de vêtements, mais au travail il se devait d’avoir l’air professionnel. Petite entorse à son style vestimentaire, il avait remonté ses manches de chemise pour paraître plus décontracté, après tout, il n’était pas dans le cadre strictement formel du travail. C’était un club assez petit, une décoration minimaliste caractéristique des petits établissements de quartier, un seul bar, assez sobre, au fond de la pièce, un seul employé le barman. Quelques tables rondes comblaient l’espace. Au moins c’était propre et l’ambiance chaleureuse. Ce n’était pas l’endroit le plus branché de la ville, malgré tout l’endroit était bondé : toutes les tables étaient occupé, aucune chaise de libre et même plusieurs personnes se tenaient debout au fond et sur les côtés de la salle. La raison de cet engouement ? La présence d’une petite scène, enfin surtout, du groupe de musique qui l’occupait en ce moment. Tous les habitués du bar en avait entendu parler et plusieurs habitants du quartier, la rumeur commençait même à se répandre parmi les connaisseurs du reste de la ville. Jérôme était justement ici pour eux.
En tant que manager pour une maison de disque, le canadien est souvent en repérage pour dénicher des nouveaux talents. Cette fois-ci c’était sa mère, California, qui l’avait spécialement envoyé ici ce soir afin d’évaluer le potentiel des cinq musiciens qui étaient sur scène. Le patron du bar, étant une bonne connaissance de California, l’avait personnellement contacté pour lui recommander le groupe. Apparemment très talentueux et prometteur, ces derniers attireraient la jalousie de leur compétiteur en autant que Jérôme et sa mère les recrutent en premier. C’était souvent la même chose avec lui et Jérôme avait appris à se méfier, mais il n’avait rien à perdre à essayer surtout que sa mère avait insisté.
Un coup de fil avait suffi pour établir un premier contact. Après discussion, ils avaient conclu que le manager assisterait à leur spectacle le soir même pour juger lui-même de leur performance, puis les rencontrerais pour discuter d’un possible contrat. Bien sûr il ne s’assagissait pas de les faire passez en studio immédiatement pour un enregistrement, ils étaient encore trop inexpérimentés pour ça, mais de leur donner la chance de se développer à leur plein potentiel (et de les faire jouer dans une meilleure salle que celle-ci). Une bonne partie du mandat de Jérôme dans le label était justement de trouver et former des jeunes talents, c’est aussi ce qu’il préférait faire et ça lui valait une certaine reconnaissance.
Pour le moment, la musique lui plaisait bien, les jeunes étaient définitivement talentueux, ils maîtrisaient remarquablement bien leur instrument et le chanteur avait une voix magnifique. Pour une fois, on n’avait pas exagéré leurs talents. Jérôme était curieux de voir comment leur rencontre allait se dérouler, si tout se passait bien il était fort probable qu’il les revoit dans son bureau au cours de la semaine. En fait, il serait plutôt fier de les avoir au sein du label, mais valait mieux ne pas se réjouir trop vite. Justement, il ne tarderait pas à aller leur parler puisqu’il venait d’entreprendre leur dernier morceau de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un soir comme les autres ? Mer 9 Mar 2016 - 17:05


Daena + Jérôme


& & &


S1E2 : Un soir comme les autres ?


Ce soir là la démone avait un rendez-vous avec l'une de ses connaissances démoniaque dans un petit bar très peu connu et pourtant très fréquenté de San Francisco. Ce mettant donc sur son trente et un en enfilant une très jolie jupe noir et un top blanc au décolleté plongeant elle prit un sac noir et se téléporta à proximité du lieu du rendez-vous. C'était vraiment un petit quartier, un petit bar, bref, rien d'extraordinaire... Il y avait quelque table, un seul bar, et une petite scène où chantait un groupe plutôt pas mal. Daena n'était pas une grande fan de musique mais elle adorait la danse et on ne danse pas sans musique !
Se laissant donc entrainer par le rythme elle commença à se donner en spectacle dans ce petit club qui ne devait pas avoir l'habitude d'avoir une championne de dance qui vienne leur faire peu de pub, surtout quand cette championne était aussi la chef de la police locale. Certaines personnes s'écartèrent pour la laisser danser et d'autre qui apparemment savaient eux aussi danser vinrent l'accompagner et cela se transforma en un petit groupe montrant de quoi ils était capable.

A la fin de la chanson les gens autour applaudirent et les membres du groupe remercièrent les gens ayant bien voulu danser sur leur chanson. Daena rigola et se dirigea vers le bar, elle n'était pas là pour s'amuser à la base mais bon ce n'était pas non plus une perte de temps que de se faire encore plus connaitre dans cette ville où les informations allaient très vite.
Une fois au bar elle commença à regarder autour d'elle et remarqua que son contact n'était toujours pas là et pourtant elle était censé le retrouver quelques minutes plus tôt... Est-ce qu'il était en retard ? Où avait-il décidé de partir alors que la future matriarche se donnait en spectacle ? A cette idée, Daena vit rouge et se retourna brusquement bousculant un jeune homme qui profitait du spectacle sachant que celui-ci se finissait dans quelques minutes. Elle dit alors d'un air détaché :

" Excusez moi il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place pour venir prendre un verre. "

Elle le regarda alors un peu plus avec insistance et se rendit compte qu'il était plutôt charmant et très concentré sur la scène. Mais que pouvait-il avoir à les regarder avec autant d'insistance ? Après tout ce n'était qu'un groupe sans label, sans album rien, ils étaient juste ici en représentation car le bar avait besoin d'eux pour attirer du monde et certainement que la plupart des gens présent était de la famille de chacun des membres du groupe !
Voilà c'était sûrement pour ça qu'il les regardait ainsi, il était peut être de leur famille et était en admiration devant un frère, un cousin ou un ami peut être. Commandant une téquila glace elle replanta son regard dans celui du charmant jeune homme à côté d'elle tout en profitant de la dernière chanson du groupe et lui demanda :

" Encore une fois excusez moi, mais vous les connaissez ? Leur musique est vraiment entrainante, cela change des petits groupes présent d'habitude dans ce genre de club ! Non pas que je sois ici souvent, je préfère le P3 et de loin il y a plus... De place... "

Quite à être ici autant prendre un peu de bon temps. Son rendez-vous était tombé à l'eau, il était trop tard pour prévenir Eleonora ou n'importe lequel autre de ses amis même si elle n'en avait pas beaucoup d'autres voir aucun... Donc autant ce faire encore une fois une nouvelle connaissance humaine dans cette ville, après tout il était peut être quelqu'un d'important elle n'en avait aucune idée, mais quelque chose lui disait qu'elle allait bientôt le savoir...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Un soir comme les autres ? Dim 13 Mar 2016 - 5:48

Jérôme appréciait sa soirée, bien qu’officiellement il travaillait en ce moment, ça ne l’empêchait pas de se détendre un bon verre à la main en écoutant ce groupe prometteur. Même si le club était petit et bondé et même s’il n’était pas très fêtard, le jeune homme n’aurait pas préféré être ailleurs en ce moment.

Alors que le groupe de musique entreprenait leur dernier morceau de la soirée, Jérôme se sentit légèrement bousculé par une femme. Prit par surprise, il recula d’un pas et manqua lui aussi de bousculer l’homme derrière lui. Il faut dire qu’il était tellement concentré sur la scène qu’il ne portait plus grande attention à son entourage immédiat. Il devrait pourtant vu l’achalandage…

Le manger détourna son attention des musiciens pour regarder la femme qui venait de le heurter. Il reconnut rapidement la danseuse qui s’était donné en spectacle devant la scène un peu plus tôt dans la soirée. Elle avait attiré l’attention de pas mal tout le monde, il faut dire qu’elle se débrouillait exceptionnellement bien. Elle s’excusa et Jérôme lui sourit et lui fit un signe comme de quoi il comprenait très bien, après tout il y avait tellement peu de place pour la quantité de personnes présentes que les accrochages n’étaient pas surprenant. Il allait se retourner pour terminer de regarder la prestation du groupe lorsque la femme s’adressa à lui une seconde fois. Elle semblait s’intéresser au groupe puisqu’il lui demanda s’il les connaissait.

- Que depuis cet après-midi. Vous les appréciez ? Ils sont doués, encore inexpérimenté, mais doué. Je suis chasseur de tête pour un label. Habituellement, je ne traine pas par ici, mais ceux-là m’ont été grandement recommandés. Alors, qu’est-ce qui vous amène seule ici dans ce cas ?

Jérôme, étant de nature sociable, n’avait pas hésité à entreprendre la conversation avec cette femme. Parfois, des rencontres aléatoires pouvaient se montrer très surprenantes et il était curieux de voir pourquoi cette femme se trouvait ici, elle semblait bien différentes des clients habituels de ce bar.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un soir comme les autres ? Mar 15 Mar 2016 - 14:53



Le jeune homme n'avait pas l'air d'être énervé par le fait que la Nightstar l'ai bousculé, après tout même s'il l'était elle n'en aurait pas eu grand chose à faire... Lorsqu'elle lui eut posé la question sur le groupe l'homme s'empressa de répondre comme si ces jeunes étaient à lui. En effet, il expliqua qu'il les connaissaient depuis l'après midi et lui demanda si elle aimait bien leur musique. Il avoua ensuite que même s'ils étaient débutants il se débrouillant quand même pas mal, en tout cas assez pour lui ! Il était chasseur de tête, en d'autres termes, manager de musique à la recherche de jeune talent pouvant lui garantir une longue et fructueuse carrière... La jeune femme n'avait encore jamais rencontré d'agent comme lui, ce n'était pas pareil dans la dance, les agents étaient beaucoup plus rares et en général ils cachaient leur identité plus que les managers de musique.
Il avoua ne pas venir non plus souvent et être donc là juste pour eux car quelqu'un les lui avait recommandé. Puis il tenta de continuer la conversation lancé par Daena en lui demandant ce que elle faisait ici, puisque apparemment elle ne venait que rarement et qu'elle n'était pas manager comme lui. Encore une fois son statut de future Matriarche la mettait dans une position désagréable, comment pouvait-elle s'en sortir ? En mentant bien sûr, comme à son habitude, mais que dire ? Elle eut alors une idée inspiré directement de ce qu'il se passait autour d'elle et surtout de ce qu'elle avait montré un peu plus tôt en capacité de danse :

" Ce groupe m'a été recommandé pour danser. Je suis championne du monde de danse, trois fois, et j'espère bien avoir un quatrième titre. Afin de me démarquer des autres j'essaye de trouver des musique originale que personne d'autre ne pourrait avoir. Excusez-moi cela doit être ennuyeux pour vous ce genre de sujet. "

Elle bu alors son verre cul sec, le groupe venait de terminer leur dernière chanson et toute la salle commençait déjà à leur demander un rappel. Au vu de l'heure il ne serait pas étonnant qu'ils continuent encore pour une ou deux chansons, ils étaient là pour se faire connaitre après tout ! Décidant pour la première fois de sa vie de rendre service à quelqu'un elle tendit la main vers le manager qui avait recentré son attention quelques instants sur le groupe et lui dit :

" Vous êtes intéressé, permettez moi de vous montrer toute l'étendu de leur musique !"

Elle lui proposait une danse avec elle. Vivre la musique, la ressentir dans chacune des partie de son corps, suivre le rythme, ça c'était profiter de la musique, l'aimer et le montrer ! Elle espérait qu'il accepte son invitation afin qu'elle puisse lui faire comprendre que le fait qu'elle se soit donné en spectacle était une chose, mais qu'on ne pouvait pas représenter une musique si on ne la comprenait pas et si on ne l'avait pas fait vivre par des mouvements une seule fois.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Un soir comme les autres ?

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Un soir comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-