...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles Mar 8 Mar 2016 - 15:00

Constantine était partie en chasse ce soir-là. Un démon semblait avoir la sale manie de faire disparaître des innocents sans laisser la moindre trace. Les journaux parlaient de disparitions mystérieuses depuis une dizaine de jours et la police semblait n’avoir obtenu aucun indice depuis lors. La sorcière n’aimait pas trop ce genre de phénomène, surtout lorsque la police enquêtait en même temps. Cependant, son devoir la poussait à prendre en charge ce genre d’affaire quitte à risquer d’être démasquée. Après tout, les innocents devaient passer avant tout le reste.

La recherche au pendule la conduisit au parc de la ville. Il y avait une activité démoniaque récurrente dans ce lieu, qui collait parfaitement avec certains témoignages que la jeune métisse avait pu recueillir chez les proches des disparus. L’avantage de ce genre d’endroit était l’absence accrue de monde, une fois la nuit tombée. Il fallait dire que le risque était bien plus grand, et donc la peur, quand on se baladait dans un parc aussi mal éclairé.

Marchant tranquillement, comme une proie des plus faciles, la cousine des Charmed Ones restait tout de même sur le qui-vive. Le but avant tout, était de déterminer quel genre de démons avait bien pu causer autant de disparition, pour ensuite faire des recherches dans le Livre des ombres des sœurs Halliwell et trouver la meilleure tactique pour vaincre ce dernier et espérer délivrer les innocents, s’il n’était pas déjà trop tard.
Cependant, les événements qui allaient se produire ce soir, allaient sans doute dérouter la jeune femme. Constantine n’avait pas revu son ami Nathan depuis l’enterrement de Piper. Et encore, ce jour-là, ce n’était qu’une accolade et des mots réconfortants. De ce fait, on ne pouvait pas réellement dire que c’était une rencontre riche humainement pour les deux individus. La vie de l’un comme de l’autre les avait poussé à beaucoup moins se fréquenter. Il fallait dire que pour la belle brune, perdre l’une de ses cousines, faire tout son possible pour en sauver une autre, garder la troisième sur le droit chemin et pousser la dernière à reprendre ses responsabilités ne la laissaient guère le temps de profiter de ses amis.
Mais, les événements de ce soir allaient aussi retrancher la jeune femme dans ses démons intérieurs. Car l’ennemi, le fameux être démoniaque qui kidnappait des innocents, n’était autre qu’un ancien ennemi de la sorcière. Un ennemi qui avait conduit à sa propre perte, deux ans auparavant. Et bien qu’elle pensait avoir réussi à le mettre hors d’état de nuire, la sorcière allait bientôt se rendre compte que la réalité était tout autre.

Constantine continuait à marcher tranquillement, lorsqu’elle entendit un bruit de feuille, comme si quelqu’un avait marché dessus. Se stoppant net, la jeune métisse scruta les environs tout en fronçant quelque peu les yeux. Quelque chose n’allait pas. Même s’il n’y avait personne, la sorcière se rendit compte alors que le parc était bien trop calme ; c’était comme si la nature elle-même s’était complètement endormie ou était totalement pétrifiée par le Mal qui rôdait aux alentours.
Préférant opter pour la carte de la pauvre innocente qui se met totalement à découvert, alors que cela n’était pas du tout le cas, Constantine prit les devants face à ce petit bruit qui ne laissait imaginer qu’un être enfoui dans les buissons.


- Il y a quelqu’un ?

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles Sam 23 Avr 2016 - 20:52

    Nathan avait décidé de partir en chasse. Depuis que Xarius avait tué cette innocente et l'avait blesser le jeune homme avait pris une toute autre direction qui était le désir de vengeance. Un désir de vengeance qui ne plaisait pas du tout à son petit ami et à l'ensemble de son entourage. Chris lui avait pourtant dit de faire bien attention de ne pas se faire consumer par cet aussi profond désir de vengeance ! Nathan continua ainsi ses recherches au sujet des démons et une affaire avait porté attention au jeune serveur. Depuis quelques temps déjà, les disparitions dans le parc de San Francisco se faisaient des plus fréquentes, le jeune homme avait décidé ainsi de mener l'enquête dans ces lieux devenus désormais des plus mystérieux.

    Nate s'était équipé pire qu'un commando, s'entrainant de plus en plus durant l'été et ayant abandonner quelque peu ses révisions pour l'année qui arrive. Le jeune homme vêtu de son pantalon baggi avait mis des poignards attachés à ses mollets tandis que sous sa veste se trouvait quelques fioles créé par les frères Adams dans le but de se défendre si il devait faire face à Xarius. Le visage de Nathan avait changé, il était désormais plus dur et laissé à certains endroits apparaitre des micro-cicatrices suite à ses différents combats risqués qu'il entreprenait. Et cette enquête allait probablement être une nouvelle fois risquée pour le jeune homme.

    Le jeune sorcier était donc dans ce parc qui semblait des plus désert. La nuit était tombée et le vent soufflé avec une grande violence comme si une tempête au final était en train de se préparer. Le jeune homme se sentait déjà depuis plusieurs mètres épiais par une créature étrange mais tout ce qu'il pouvait voir c'était des statues par ci par là, des statues comme à moitié détruite par quelques choses, mais le plus étrange fut probablement cette voix ! Une voix qui semblait familière pour le jeune homme. Etait-ce un piège? Nathan dans le doute se pencha sur sa jambe pour se saisir de son athamée et ainsi s'approcher de la source de cette mystérieuse voix familière qui se trouvait juste derrière le buisson. Sautant ainsi de l'autre côté le jeune homme se retrouva en face d'une jeune femme... Une métisse, mais pas n'importe laquelle ! C'était sa meilleure amie Constantine !


    "Constantine? Mais qu'est ce que tu fais ici?"


    Terminant sa phrase le jeune homme rangea rapidement sa dague à sa ceinture juste derrière son dos de manière des plus discrète ! Constantine allait probablement le regarder d'une manière interrogative, mais il s'approcha lentement de sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras. Il avait pas mal pris de volume depuis les derniers temps avec son entrainement intensif ce qui allait probablement surprendre la jeune femme. Il recula ainsi de quelques pas pour entendre la réponse de la jeune femme au sujet de sa présence ici peut-être allait-il pouvoir l'aider ou tout simplement s'aider mutuellement pour leurs démons respectifs.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles Lun 25 Avr 2016 - 21:02

- Nathan ?!...

Constantine n’y revenait toujours pas… Voyant surgir de derrière un buisson, l’être qui avait marché sur une feuille n’était autre que son ami : Nathan Forester. Entre joie et inquiétude, la jeune femme ne savait pas trop où en donner de la tête. Nathan avait un athamé dans sa main, qu’il rangea aussitôt alors que la sorcière haussait un sourcil des plus interrogatifs. Depuis quand le jeune homme se trimbalait avec ce genre d’armes avec lui ? Surtout que les athamés étaient plus utilisés par les êtres maléfiques.
Toutefois, l’accolade fit évanouir tout cela de la tête de la jeune femme qui l’enlaça affectueusement. Cela lui faisait tout de même du bien de revoir un visage amical, qui plus est Nathan qui était tout de même très cher aux yeux et au cœur de la jeune métisse. Il avait appris les bases de la magie grâce à la sorcière, ces deux sorciers avaient combattu des démons ensemble et s’épaulaient dans leur vie respective, jusqu’à ce fameux drame avec la mort de Piper qui eut pour effet de les faire perdre de vue.

Desserrant son étreinte, la sorcière savait que son ami allait attendre une réponse de sa part. Pourtant, cela semblait des plus évidents puisque Constantine n’était pas du genre à sortir dans un parc mal éclairé, la nuit, juste pour se dégourdir les jambes. Donc, la seule autre possibilité était la chasse aux démons, même si pour le moment, elle n’était qu’aux prémices de sa nouvelle mission.


- Les démons, comme toujours, dit-elle en esquissant un petit sourire taquin. Et je vois que toi aussi, d’ailleurs, fit-elle remarquer en pointant avec son index l’athamé rangé. Tu sais que ce n’est pas vraiment prudent de se trimbaler avec ce genre d’arme sur soi, ajouta-t-elle d’un air un peu plus sérieux comme pour notifier que l’arme n’était pas vraiment faite pour des sorciers bénéfiques.

A vrai dire, la sorcière ne savait pas trop ce qu’il était advenu du jeune homme depuis l’enterrement de Piper. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’était qu’il avait pris du muscle. Cela le rendait bien plus mignon soit dit en passant et songea que l’homme avec qui était Nathan devait sans doute apprécier grandement cette métamorphose. Toutefois, le visage de Nate était éclairé par un lampadaire qui traînait par là. Constantine s’approcha alors de son ami et posa son pouce sur une partie du visage de son ami, là où se trouvait l’une des petites cicatrices. Fronçant alors les sourcils d’incompréhension et d’inquiétude, la jeune femme caressa alors la joue de Nathan tout en lui fixant droit dans les yeux.
Même le regard du sorcier avait quelque peu changé, il semblait plus dur mais aussi remplit de souffrance et de peine. C’était comme si, en l’espace de quelques mois, Nathan avait vécu l’enfer, au sens littéral et que ça l’avait radicalement changé.


- Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

Nathan devait se douter que son amie le connaissait presque sur le bout des doigts arrivant à détecter les choses rien qu’en le regardant. Une amitié aussi forte ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain, même après quelques mois sans se voir. Constantine était des plus inquiètes pour son ami et pour le coup, la chasse aux démons devenait presque secondaire… Presque…
Sans même laisser le temps au sorcier de répondre, une jeune femme hurla pas très loin d’où se trouvait les deux amis. N’écoutant que son instinct, Constantine partit en direction du cri, sachant pertinemment que Nathan allait sans doute le suivre. Un nouveau cri retentit mais s’interrompu brusquement. La sorcière redoutait le pire car généralement cela signifiait que l’innocente venait d’être privé de sa voix en maintenant sa bouche fermée, ou pire, tuée.

Mais, une fois arrivée dans l’un des jardins composant le parc, Constantine se stoppa nette dans sa course, le regard pétrifié et totalement terrorisé. A quelques mètres d’elle, une statue d’ange trônait sur un tout petit pont qui surplombait un petit ruisseau, le doigt montrant quelque chose qui n’existait pas et dont le visage souriait sadiquement.


- Non… Souffla-t-elle alors d’horreur. Non, non, non, non… Je t’ai vaincu… C’est impossible…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles Mer 27 Avr 2016 - 11:20

    "Et oui en chair et en os" répondit-il a sa meilleure amie esquissant un très large sourire sur son visage d'ange. Le jeune homme était tellement heureux de voir sa meilleure amie en cet instant. Nate continua donc cette étreinte avec Constantine avant que celle-ci ne lâche sa prise et expliquant le pourquoi de sa présence ici. En effet, elle était elle aussi en chasse aux démons et elle souligna que Nathan devait l'être aussi en pointant du doigt le fameux athamée qui se trouvait attacher à sa ceinture avant d'un geste assez rapide le recouvrir avec son blouson afin qu'il ne soit plus visible. Puis il écouta la petite remontrance de Constantine au sujet de son arme.

    "En effet, c'est pas très bien de se promener avec ce genre d'arme, mais je suis à la recherche d'un démon qui provoque des disparitions dans le parc ! Et je sens que toi aussi pour le coup."

    Le vent commençait à souffler dans le parc, enfin les bourrasques continuaient ça et là à vrai dire. Une d'entre elle eut pour effet d'écarter les branches qui se trouvait devant le lampadaire éclairant alors un peu plus le visage de Nathan. Constantine constata alors rapidement les cicatrices sur le visages de celui-ci et pu ainsi toucher son visage avec son pouce d'une manière délicate, douce et protectrice comme elle pouvait faire à chaque fois que le jeune homme montrait ses blessures de guerres. Puis ce fut une question que le jeune homme aurait probablement préféré éviter à laquelle il devait répondre.

    "Je..." puis il fut coupé rapidement dans son début de monologue quand une jeune femme non loin de là se mit à crier violemment. Constantine se mit alors à courir rapidement en direction du cri, et Nathan en fit de même ! Le sprint des deux comparses les menèrent jusqu'à un petit jardin où se trouvait un petit pont traversant deux rives. A ce même moment le plus surprenant était que sur ce même pont se trouvait une statue d'ange ! Cette même statue pointait du doigt les deux protagonistes et semblait représentait un ange avec un sourire sadique. La réaction de la cousine des charmed one fut quand à elle des plus étranges, elle souffla plusieurs fois un non avant de finalement lâcher qu'elle l'avait déjà vaincu ! Mais qui était ce démon qui effrayait autant Constantine? Le jeune homme tourna brièvement la tête pour se saisir de son athamée et ainsi se préparer à se battre avec le démon. Le jeune homme commença à avancer de quelques pas vers la statue avant de se faire stopper par son amie.

    "Quoi? Qu'est ce qui a? Qu'est ce que c'est comme démon?"

    Le jeune homme se tourna alors vers Constantine, se mettant dos à la statue et cachant ainsi le regard de sa comparse sur la statue, il n'avait probablement pas conscience de l'erreur qu'il était en train d'entreprendre au sujet de cette maudite statue !


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles Jeu 28 Avr 2016 - 20:58

La joie de la retrouvaille entre Constantine et Nathan semblait soudain lointaine, très lointaine pour la jeune sorcière. La terreur, l’angoisse et ses souvenirs étaient omniprésentes chez elle alors qu’elle dévisageait du regard l’être qui lui avait causé tant de peine, de douleur, qui lui avait littéralement brisé sa vie, son futur et son passé. Ce fût comme si la cousine des sœurs se retrouvait dans l’un de ses pires cauchemars, réduite à n’être plus qu’une spectatrice impuissante d’une scène où elle ne pouvait plus rien contrôler. Son cœur palpitait, s’accélérait, cognait dans sa poitrine et c’était comme si son esprit voulait s’extirper de son corps, partir loin d’ici.

La statue en question n’en était pas une, ordinaire. Elle était le pire démon que Constantine ait pu combattre de toute sa vie. L’Ange Pleureur était son nom ou plutôt le nom que des sorciers lui ont attribué puisque le démon en question ne parlait pas. Fait de pierre, il se camouflait aisément dans la masse au point qu’il passait inaperçu. Et pourtant, ce n’était uniquement lorsqu’on le regardait. Car, si on détournait le regard, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, l’Ange Pleureur bougeait alors dans l’unique but de vous toucher et de réécrire totalement votre existence en vous envoyant dans le passé. L’arme ultime du Mal… Indestructible lorsqu’il était vu et mortel lorsqu’on ne le voyait pas.
Constantine avait eu à faire à lui, il y a de cela deux ans maintenant. La sorcière combattit le démon avec l’aide de Satya et les conséquences furent des plus nombreuses. L’hybride perdit l’une de ses protégés et la jeune Constantine fût envoyée dans le passé, réécrivant son Destin et rendant la Constantine adulte plus qu’un simple paradoxe dans l’histoire. Et pourtant, seul le pouvoir de la sorcière avait su faire la différence. Alors que l’Ange la toucha avec son index, Constantine renvoya le pouvoir grâce à sa déviation, ce qui propulsa le démon dans le passé.

La cousine des sœurs était persuadée de l’avoir neutralisé, que le fait qu’il soit deux fois à une même époque allait l’anéantir ou du moins le priver de ses facultés. Et pourtant, il était bel et bien là : l’Ange Pleureur était de retour à San Francisco, deux ans après avoir été banni. Ce fût pourquoi la sorcière ne bougeait pas, restant tétanisée, fixant l’Ange pour s’assurer qu’il n’allait pas se mouvoir. Mais, Nathan, lui, ne savait rien de toute cette histoire et au lieu de rester à côté de la métisse, il fit un geste qui allait compliquer énormément la situation.

La voix du jeune homme parvenait aux oreilles de Constantine mais sa peur l’empêchait de vraiment l’entendre et de décrypter ce qu’il disait. Et le teint de la demoiselle commença lentement à devenir livide, signe que si quelque chose horrifiait à ce point la sorcière, c’était qu’il y avait réellement raison de s’inquiéter voire de paniquer. Ce fût alors qu’elle vit Nathan devant elle et durant une fraction de seconde, elle trouvait ça comme normal. Mais lorsqu’elle réalisa alors ce qu’il venait de faire, la belle écarquilla des yeux, la peur prenant totalement possession d’elle…


- NOOOOOON… Cria-t-elle tout en agrippant Nathan et le jeter à terre à côté d’elle.

Mais, il était déjà trop tard. L’Ange Pleureur avait pris la faille à son avantage. Personne ne le regardait plus à cet instant et il venait de bouger. Par chance et par rapidité de mouvement, Constantine fixait devant elle alors que son ami tombait à la renverse. Cette dernière sursauta en hoquetant légèrement avant de tomber sur les fesses. Péniblement, elle tenta de reculer toujours en fixant la statue. L’heure était grave, Nathan et elle pouvaient être envoyées dans le passé et voir leur avenir totalement modifié au moindre contact. Il fallait partir, il fallait fuir à tout prix.


- N’arrête pas de le regarder Nathan… Ne cligne pas des yeux sinon on est mort…

Constantine tentait de se calmer et de reprendre constance pour trouver une solution. Mais, l’Ange Pleureur était sa plus grande peur avec celle de perdre un membre de sa famille. Il la terrorisait, il l’épouvantait et il lui faudrait un petit moment pour arriver à redevenir celle que Nathan connaissait…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Des retrouvailles tragiques...
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-