...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Le Concours de Danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E3 : Le Concours de Danse ! Lun 29 Fév 2016 - 20:46


  Daena + Nathan
 

 

  & & &


  S1E3 : Le Concours de Danse !




Cela faisait des mois que Daena s'était inscrite à un concours local de danse. Certes à l'époque elle ne savait pas encore qu'elle serait en mission à San Francisco, mais le hasard faisait souvent bien les choses. Elle avait fait le moi dernier on concours près de Los Angeles et il s'était déroulé à merveille, elle avait eu la seconde place... Quelques jours plus tard à la grande tristesse de tout le monde la première et sélectionné pour les autres concours avait été retrouvé morte, apparemment une crise cardiaque... Bon ok, elle n'avait pas accepté le fait de terminer seconde du coup elle avait... Utilisé une potion pour faire avoir un infarctus à la gagnante... Mais elle était nulle ! Elle avait un mauvais port de tête et ses pieds n'étaient pas en rythme ! Sauf qu'elle avait toujours des robes hyper longue pour cacher ses pieds et surtout plein de paillette afin qu'on ne voit pas ses défauts et qu'on se concentre sur ses autre partie, comme ses seins qui étaient assez énorme pour ne pas dire anormaux !
Daena n'était pas du genre jalouse, mais là elle était réellement meilleure et elle n'avait pas supporté le fait que le jury de part le nombre d'homme aimant les formes qui le composait, avait voté pour sa rivale. Désormais elle était la favorite et comptait bien le rester surtout dans SA ville !

Le concours avait lieu au P3, normal c'était le club le plus connu et surtout le plus branché de San Francisco et bizarrement encore plus depuis la mort de la gérante. Ils tenaient d'ailleurs à lui rendre hommage lors de cette soirée, encore un truc cul cul qui risquait de détourner les gens de l'objectif principal de la soirée : la danse. S'il y avait bien une chose à laquelle tenait énormément la démone s'était la danse. Elle adorait danser et ceux depuis toujours, cela lui permettait de ne pas craquer et tuer sans cesse des humains ou des sorciers ou toute autre chose qui lui passerait sous la main.
S'habillant d'une magnifique robe bleu étincelante, la jeune femme se rendit une heure à l'avance au club et décida de s'entrainer avec son partenaire du soir. Elle avait déjà dansé avec lui et le connaissait assez bien, ils allaient bien ensemble et surtout il était bon, raison pour laquelle il était encore en vie, car s'il l'avait fait perdre une seule fois alors il serait déjà mort. En plus de tout, il était plutôt mignon et était clairement intéressé par elle, malheureusement pour lui s'il essayait d'aller trop loin alors il sera mort pour rien...

Lorsque le concours commença celui qui animait la soirée fit un long discourt en l'honneur de Piper Halliwell qui faillit endormir Daena, mais elle réussit à rester éveillé jusqu'au bout. Son duo passait donc en dernier, c'était presque trop beau pour être vrai ! Les candidats n'avaient déjà aucune chance, mais si elle les voyait en plus avant elle pourrait faire le mouvement qui ferait la différence et gagner sans aucun mal.
Lorsque se fut son tour elle fit une prestation magnifique sur une musique magnifique que tout le monde avait l'air d'adorer. Lorsque la musique s'arrêta en même temps que les mouvements gracieux de la belle, tout le monde se mit à applaudir. Elle était aux anges et se sentait des plus détendu. Peut être accepterait-elle que son partenaire l'embrasse après tout.

Sans surprise après plus d'une heure de délibération faisant attendre les concurrents dans une salle annexe laissant le personnel installer la salle de buffet pour la suite de la soirée, la démone et son partenaire gagnèrent le concours avec les félicitations du jury et du public. Décident de ne pas se changer et de rester dans sa tenue de victoire la jeune femme décida d'aller prendre un verre. S'approchant alors du bar elle fit signe à un jeune garçon qui avait l'air épuisait et lui demanda :

" Excusez-moi vous travaillez ici ? "

Elle n'était pas sûre que le jeune homme travaille ici, en effet, il avait l'air de connaître les lieux ainsi que les gens qui y travaillait, mais il ne semblait pas inquiet et surtout en speed comme l'était tous les serveurs de cette soirée...
 
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 10 Mai 2016 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Le Concours de Danse ! Mer 27 Avr 2016 - 10:47

    Nathan était que qui-vive en cette soirée. En effet il avait eut un coup de fil de Constantine lui demandant de s'occuper d'une soirée car elle avait des choses importantes a faire avec ses cousines, probablement au sujet d'un démon. Le jeune homme toujours aussi compréhensif et de service n'allait pas hésiter une seconde pour rendre service. C'était une soirée où devait se dérouler un concours de danse local. Les gagnants auraient donc la possibilité de concourir par la suite pour les régionales, et Constantine voyait en cet évènement une occasion de faire redorer le blason du P3 depuis la mort de Piper qui avait jeter malheureusement un froid sur les finances du club, malgré les différentes assurances qu'avait prise Piper pour parer à ce genre de soucis.

    Nathan s'était attelé toute la journée aux préparatifs avec une petite poignée d'intérimaire et d'employé afin de garder le plus grand nombre pour le rush de ce soir. Nathan s'était appliqué dans son rôle de gérant temporaire comme à chaque fois, délaissant d'ailleurs quelque peu ses cours une nouvelle fois, mais c'était à croire que le P3 était un moyen pour lui d'échapper à ses études qui n'était peut-être plus faite pour lui après tout ! Le jeune homme avait donc passer sa journée a tout préparé, et l'épuisement pouvait se lire sur son visage.

    Le soir venu, le concours avait déjà débuté. Bon nombre de concurrent était présent. Certain dansé d'une manière quasiment pathétique, d'autre était de bon danseur et encore il y en avait qui était des danseurs exemplaire. Ce fut le cas d'une certaine Daena Nighstar et de son partenaire, grande gagnante de ce concours qui pouvait à la fois avoir l'honneur d'avoir un prix, mais aussi celui de pouvoir si elle le voulait ou non de concourir dans un prochain concours de danse régional. Le jeune homme n'avait malheureusement pas eut le temps de contempler toutes les représentations mais il avait tout de même pris le temps d'observer ceux pour qui il lui semblait être les meilleurs dont Daena !

    Quelques minutes plus tard alors que le jeune homme était non loin du bar, prenant un petit peu de pause dans cette soirée et cette journée qui fut plus qu'intensive pour l'ensemble du personnel mais aussi bien pour Nathan, il fut interpelé. C'était cette fameuse Daena qui l'interpella lui demandait si il travaillait bien ici. Visiblement elle devait avoir un bon sens de l'observation puisqu'en effet elle avait du le voir tout le long de la journée ou bien de la soirée bouger de droit à gauche.


    "Bonsoir ! Oui effectivement je travaille ici, en quoi puis-je vous être utile ?"

    Lança-t-il tout naturellement probablement dans une certaine forme d'habitude de travailler dans ces lieux mais aussi dans la forme de politesse que lui avait inculquer sa grand-mère ! Mais il ne pu s'empêcher d'ajouter une chose à sa phrase quelques secondes plus tard soulignant ainsi la parfaite prestation de la jeune femme qui se trouvait désormais face à lui.

    "Vous avez dansé merveilleusement bien ce soir ! Ne voyez pas dans cette phrase un acte de drague mais une véritable admiration pour votre prestation !"


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Le Concours de Danse ! Mar 31 Mai 2016 - 18:17



Le jeune homme comme l'avait pensé Daena travaillait bien dans ce club et il répondit comme tout bon serveur, demandant s'il pouvait l'aider en quelque chose. Elle allait lui répondre mais celui-ci reprit rapidement la parole en lui disant qu'elle avait dansé merveilleusement bien ce soir et qu'il n'essayait pas de la draguer, juste de lui dire toute l'admiration qu'il avait pour sa prestation. Elle ne pu s'empêcher de rire à cette remarque, cela lui rappelait tellement le jeune serveur humain qu'elle avait croisé au Starbucks café. Décidément les jeunes hommes avaient changés depuis quelques années et n'essayaient plus le rentre dedans comme ce dont elle était habitué. Après il était vrai que son apparence pouvait parfois laissé penser qu'elle était allumeuse hors ce n'était pas du tout le cas, la preuve avec Xarius qu'elle avait mit des années à séduire et surtout à lui dire. Elle sourit donc au jeune homme et lui répondit :

" Contente de savoir que ma prestation vous a plus, je m'amuse tellement lorsque je danse, c'est mon échappatoire pour ne pas penser au travail, vous devez en avoir un vous aussi non ? "

Comme elle savait désormais que le jeune homme travaillé dans le club elle pouvait imaginer que ce n'était pas un métier des plus simple, tout comme le métier de barista dans un café celui de serveur dans un club demandait des horaires de fous, de servir des gens pas forcément sympathique... En un sens ils ne servaient pas la communauté comme Daena mais pour elle ils avaient autant de mérite, surtout ce jeune homme qui devait voir souvent des gens ivres...
Elle avait envie d'un verre, mais pas du bar qui avait été mit à leur disposition, elle était sûre que ce jeune homme allait pouvoir l'aider à récupérer un petit verre de téquila sans glace, après tout s'il travaillait ici, aller derrière le bar ne serait pas un problème surtout s'il avait aimé sa danse ! Elle demanda alors :

" En fait je cherchais quelqu'un qui pourrait me servir une téquila sans glace... Si vous voulez je vous accorde une danse en échange, mais je ne suis pas fan du cocktail proposé je suis désolée. "

En réalité elle n'avait même pas goûté le dit cocktail mais par principe elle préférait boire quelque chose qu'elle connaissait déjà plutôt qu'essayer quelque chose qui risquait peut être au final de la rendre soûle... Non en réalité elle ne pouvait pas être soûle et ce grâce à son coté démon, mais parfois elle aimerait l'être cela lui permettrait peut être d'oublier le poids de sa vie et de ses futures responsabilités...
BY .SOULMATES



¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Le Concours de Danse !

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Le Concours de Danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-