...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Confession intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E3 : Confession intimes Mar 23 Fév 2016 - 21:55


Daena + Paige


& & &


S1E3 : Confession intimes


Ce jour là la belle chef de la police de San Francisco avait rendez-vous avec un soit disant émissaire envoyé par sa mère. Elle avait reçu une lettre avec le sceau familial lui donnant rendez-vous dans un rue n'étant pas des plus connue pour être dans les plus fréquenté. Cette convocation était étrange, elle n'avait jamais reçu ce genre de lettre, pourtant le sceau était le bon... Elle décida donc de se rendre au rendez-vous sans appeler sa mère, après tout si cette lettre était une vrai, alors le fait qu'elle en doute allait sûrement mettre sa mère dans une rage folle, alors valait lieux éviter la confrontation, moins elle lui parlait et mieux cela se passait entre elles.
Disparaissant de son appartement après avoir enfilé un tailleur beige, des talons beige aussi et un chemisier en dessous de couleur rouge, elle apparut dans la ruelle. Une fois sur place elle sentit que cela n'était pas un rendez-vous officiel. Il y avait quelque chose qui clochait, cette ruelle était miteuse, il n'était pas possible que sa mère lui ai donné un rendez-vous ici. Sortant son téléphone pour appeler la matriarche elle entendit le vent sifflé et se rendit immédiatement intangible faisant tomber son portable sur le sol. Ayant eu l'un des derniers téléphones sortit grâce à son travail, elle jura en l'entendant tomber et se retourna le regard noir voulant voir de qui venait la chose qui l'avait traversé. Car oui, elle n'avait pas utilisé son pouvoir pour rien et avait évité de se faire empaler par un athamé... Un démon donc et celui-ci semblait surpris de voir que son arme été passé à travers la jeune femme. Ne se souciant pas du tout de la jeune femme qui se trouvait à l'entré de la ruelle, se disant que si elle hurlait elle la tuerait après le démon elle dit à celui-ci :

" Pauvre fou ! Tu te crois malin ? "

Le démon créa alors une boule de feu et la lança sur la Nightstar qui utilisa une nouvelle fois son pouvoir tout en avançant vers son assaillant. Celui-ci continua à utiliser son pouvoir ne se souciant pas du tout de la jeune femme qui s'approchait un peu plus d'eux. Est-ce qu'elle était avec lui ? Apparemment non car lorsque Daena fut trop proche de lui pour qu'il l'attaque il voulu lancer une ultime boule vers cette jeune femme mais la démone utilisa son pouvoir pour rendre intangible son bras lui permettant de passer à travers la cage thoracique du démon lui arrachant le cœur dans ménagement.
Se retournant alors vers la jeune femme avec des lèvres pulpeuses et rouges, et des yeux bleu comme le ciel, elle lui dit :

" Vous cherchez à mourir ? "

Elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire, mais ce qu'elle savait c'est que cette jeune femme aurait pu mourir, non pas qu'elle en ait quelque chose à faire, mais cela allait faire désordre dans son travail s'il y avait trop de disparition inexpliqué malgré sa présence en ville et ça elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas risquer qu'un autre agent soit envoyé à San Francisco en plus d'elle sinon elle ne pourrait plus agir comme elle le voulait...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 10 Mai 2016 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Confession intimes Sam 23 Avr 2016 - 21:11

    Paige était parti essayer de s'entrainer avec ses pouvoirs dans les rues et ruelles de San Francisco. Depuis que son pouvoir était enfin débloqué et qu'elle avait choisi ses soeurs elle se sentait tout de même un peu perdu. La jeune femme s'approcha alors des rues pour essayer de déterminer si son pouvoir était suffisamment puissant afin de lutter contre des démons seule ou si son pouvoir était obligatoirement utilisable en la présence de ses soeurs. La jeune femme arriva donc dans une des ruelles. Elle était simplement vêtu d'une simple tenue de jogging afin d'être prête au besoin à s'enfuir ou a se battre au corps à corps comme pourrait le faire sa soeur ainée Phoebe.

    Une fois sur place dans la ruelle la jeune femme n'allait probablement pas s'attendre à la présence d'une autre sorcière visiblement attaquée elle aussi par un démon. Paige et son âme de bonne samaritin, s'approcha alors de la jeune femme qui usa de son pouvoir pour détruire le démon d'une manière assez violente était-elle une démone? Non si elle avait détruit un démon ainsi c'est qu'elle devait être une bonne sorcière mais que son seul pouvoir était peut-être usable seulement de cette manière.


    "Je ne suis pas une démone ! Je voulais vous aider mais je vois que vous vous débrouiller très bien seule !"

    Cette pauvre Paige, si naïve elle ne savait réellement pas à qui elle avait à faire, et surtout qu'elle avait face à elle une des démones les plus puissantes d'une longue famille infernale. Mais bon Paige ne s'y connaissait pas encore assez en la magie pour pouvoir s'en sortir seule, elle devait encore beaucoup apprendre et c'était ce que ses deux soeurs lui avait dit à plusieurs reprises depuis sa rencontre avec la Source. Mais la jeune femme était obstinée et voulait voir si elle pouvait gérer sa magie seule sans ses deux soeurs.
    Paige se mit à reculer de quelques pas tout en restant méfiante, elle savait que son pouvoir était suffisamment puissant pour qu'elle puisse éventuellement dématérialisé son adversaire en petite luciole. Elle ne connaissait pas trop son pouvoir tout ce qu'elle savait c'était que c'était un mélange de son pouvoir de figer et de ses pouvoirs d'être de lumières. Mais une chose était sûr c'était qu'elle avait une chance sur deux de se retrouver face à un être abject et maléfique !


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Confession intimes Mar 26 Avr 2016 - 18:08


La jeune femme qu'elle venait de réprimander lui affirma qu'elle n'était pas une démone et qu'elle voulait simplement aider, elle termina sa phrase par une petite pique bien mérité. Daena sourit, c'était une gentille et toute mignonne sorcière apparemment débutante qui voulait aider une démone centenaire comme elle. C'était presque autant inutile qu'adorable... Mais autant jouer de cette situation, elle avait insisté sur le fait qu'elle n'était pas une démone, d'une part cela crevait les yeux et d'autre part cela voulait aussi dire qu'elle devait être bénéfique ou tout simplement ne pas aimer les démons... Prenant alors un air désolé elle dit :

" Excusez-moi, j'ai eu peur pour vous, voilà pourquoi je vous ai parlé si méchamment. "

Ce n'était absolument pas vrai bien évidement, mais si elle voulait en apprendre plus sur la jeune femme alors elle allait devoir se "fondre" dans la masse et faire semblant d'être une bonne sorcière. Elle savait très bien comment mentir, mais il allait surtout falloir qu'elle n'oublie pas de ne surtout pas de téléporter car sinon elle serait grillé directement...
Comment en apprendre plus sans trop faire la fouine ? Quelque chose disait à la démone que cette sorcière était important, mais pourquoi ? C'était étrange, elle avait des airs qui lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Peut être qu'elle était maléfique mais qu'elle avait elle aussi peur de se faire frire par un être bénéfique, en tout cas ce qui était sûr c'était qu'elle était magique, mais qu'est-ce qu'elle était ? Gardant son sourire et d'une voix plus douce elle lui demanda donc :

" C'est assez rare les gens qui comme toi viennent aider juste par plaisir, cela fait peut de temps que tu as découvert tes pouvoirs non ? En général on se lasse au bout d'un moment, moi je ne me lasserait jamais de faire mordre la poussière à ces sales démons ! "

Foncièrement la démone n'avait pas entièrement menti, elle n'aimait pas les démons qui osaient se dresser devant elle et surtout contre elle, alors jamais elle ne pourrait se lasser de les détruire comme elle venait de le faire ou de n'importe qu'elle autre manière ! C'était sa nature, elle aimait tuer, démon, sorcier, humain ou n'importe quel être vivant, elle aimait tuer et faire souffrir et bizarrement elle était presque sûre que jamais cela ne lui manquerai...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Confession intimes

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Confession intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» » Confession intime « || pv. Menthe Poivrée
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Confession au père Joseph ou père Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-