...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: S1E2 : Chez nous Dim 21 Fév 2016 - 16:30

    Le jeune homme venait de terminer sa soirée de boulot et avait surtout cumuler la malchance et les mauvaises nouvelles. Quelques heures plus tôt en effet son propriétaire venait de le contacter pour l'informer qu'il ne voulait plus de lui comme locataire, qu'il avait d'une part placer ses différents meubles dans un garde meuble en attendant et surtout qu'il lui devait la totalité des montants des réparations. En effet le combat contre Xarius avait visiblement coûté plus cher que prévu au jeune homme. La perte de cette innocente était probablement le plus importante mais le désastre dans l'appartement causé par cette bataille avait fait de Nathan un SDF. Enfin SDF était probablement un bien grand mot puisqu'il savait qu'il pouvait rebondir sur ses pattes en allant chez Andrew. Cela allait être probablement d'ailleurs le sujet d'une longue conversation.

    Le jeune homme commença alors à prendre sa voiture alors garé sur le parking du P3 pour se rendre chez son petit ami. Il avait mis la musique a fond, pour essayer de ne penser à rien d'autre et surtout essayé de se vider un maximum la tête faces aux dernières nouvelles de la journée. Il savait que la discussion avec son ami allait être peut -être compliqué mais s'il fallait il pouvait alors se rendre chez les soeurs, Constantine ne la lâcherai pas dans une telle situation. Puis Nathan continuait toujours son trajet, fulminant à la fois contre les fondateurs mais aussi son propriétaire qui avait fait qu'il se trouvait dans cette délicate situation de se retrouver sans un chez lui. Le jeune homme se gara en bas de l'immeuble avant de monter les quelques étages qui menait jusqu'à l'appartement d'Andrew. Une fois devant la porte il sonna dans un premier temps. Mais il n'y avait encore personne. Il se servit alors de la clé que lui avait donner Andrew quelques semaines plus tôt. Jusque là Nate ne s'en était pas servi, du moins il n'avait pas oser s'en servir et d'ailleurs il n'avait pas eu l'occasion de s'en servir jusque là.

    Il tourna la clé, puis poussa la porte tout en la refermant dans la foulée. Lâchant son sac dans l'entrée il s'approcha du canapé avant de se laisser tomber sur celui-ci, fatigué de sa journée. Le jeune homme avait donc le nez face contre les coussins, soufflant un grand coup et surtout commença à râler dans sa barbe. Une scène des plus comique à vrai dire. Puis la porte s'ouvrit de nouveau, laissant un Nate à la merci de n'importe qui mais surtout d'un Andrew qui pouvait se moquer de la situation dans laquelle il se trouvait.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Chez nous Dim 21 Fév 2016 - 17:44


Le temps passait à une de ces vitesse, surtout lorsqu’il s’agissait de réviser pour un examen qui allait bientôt arriver. Plongé dans la lecture d’un ouvrage sur les arts du 12ème siècle, Andrew soufflait par intermittence dans l’immense bibliothèque de la ville. C’était d’ailleurs une chance que cette dernière ferme tardivement, cela lui permettait d’être un peu au calme, en dehors de chez lui, tout ce qui normalement faisait que les révisions devaient se dérouler le plus sereinement possible sans avoir quoi que ce soit venant troubler la concentration.

Et pourtant, le jeune homme avait son cerveau qui boguait sur d’autres choses de temps à autre. Il pensait notamment à Nathan, son petit ami et du coup du sort qu’il avait dû subir quelques jours plus tôt. Il fallait dire qu’en plus d’avoir perdu un innocent sous sa garde, le sorcier avait mis en pièce son appartement avec des conséquences qui allaient forcément pleuvoir tôt ou tard. Andrew était inquiet pour lui. Ce coup du sort tombait au mauvais moment, forcément, sinon ce ne serait pas drôle dirait sans doute un Ange du Destin.

L’horloge de la pendule centrale pointait dangereusement minuit et la fatigue commençait à guetter le sorcier au pouvoir de Congélation. Baillant tout en faisant des gestes des bras pour évincer l’endormement de ses muscles, le jeune homme referma le gros ouvrage et se leva pour le remettre en place. Andrew savait que le lendemain serait un jour comme celui-ci, plongé dans les bouquins de la bibliothèque à essayer d’ingurgiter le plus d’informations possibles et surtout de rattraper le retard de ces dernières semaines dû aux attaques démoniaques.

Reprenant ses affaires et les mettant dans son sac à dos, l’étudiant prit le chemin de la sortie et alla vers sa voiture pour retourner chez lui. La nuit était déjà tombée depuis longtemps et Andy n’avait pas pu profiter un seul instant de la lumière du soleil. Intérieurement, il se promettait d’en profiter au maximum lorsque ses partiels seraient clôturés, il en aurait de tout manière besoin après l’état de fatigue perpétuel et du stress de ses exams.
Une fois garé devant l’immeuble qui abritait son appartement, le jeune Parker esquissa un large sourire lorsqu’il vit la voiture de Nathan. Il était donc venu le voir et espérait aussi qu’il avait enfin utilisé la clé qu’il lui avait offerte pour rentrer dans son lieu de vie. Prenant rapidement son sac, le jeune homme ferma sa voiture avant de trottiner, monter les marches quatre à quatre, afin de se retrouver devant sa porte.

Ouvrant cette dernière, il vit une scène qui lui fit sourire. De là où il était, Andrew voyait le beau postérieur de son amour, ce dernier était donc allongé à plat ventre comme si ses problèmes du moment l’avait totalement épuisé. Refermant la porte tout en posant son sac à dos, Andrew s’avança vers le canapé et sans laisser le temps à Nathan de bouger, il s’allongea sur lui tout en lui faisant et bisou des plus tendres dans le cou. Andy adorait ces moments de complicité et de contact avec son homme. Même s’ils se voyaient beaucoup, le sorcier attendait toujours d’être seul avec lui pour oser se comporter de la sorte.


- Ma plus belle surprise de la journée, murmura-t-il au creux de l’oreille de Nathan.

Relevant alors son torse, Andrew se mit à califourchon sur son petit ami qui était toujours à plat ventre et le sorcier s’amusa à tapoter brièvement les fesses de ce dernier avec un sourire des plus malicieux.


- Que vais-je faire de toi, aujourd’hui, dit-il avec une voix des plus taquines. Te chatouiller, te chauffer ou… s’arrêta-t-il une fraction de seconde avant de mettre ses mains sous le t-shirt de son mec avant de caresser son dos, un très long massage pour te détendre.

Andrew usait de ce qu’il connaissait de mieux pour détendre son ami qui semblait plutôt anxieux. Il n’avait même pas besoin de voir son visage pour détecter que ça n’allait pas vraiment. Et rien de mieux qu’un petit jeu de couple pour détendre l’atmosphère. Quoi qu’il en fut, Andrew continua à caresser le dos de son chéri tout en attendant que ce dernier lui réponde. S’il était venu jusqu’à chez lui, c’était pour voir Andrew, profiter d’avoir un moment à deux mais aussi de parler des problèmes qu’il rencontrait. Andy le savait et il allait prendre tout le temps nécessaire pour son homme ce soir.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Chez nous Sam 23 Avr 2016 - 14:51

    C'était également une très belle surprise pour Nathan que de voir son petit ami arrivait peu de temps après son arrivée. Le jeune homme était comme cassé par cette journée difficile et alors qu'Andrew commençait à lui faire un massage, Nathan était des plus crispé. Il se posait en ce moment un tas de questions, sur son avenir, sur son appartement et surtout sur le fait qu'il allait devoir aborder le sujet de venir habiter chez Andrew, sujet qui risquait peut-être de prendre une tournure dramatique. Le jeune homme se laissait donc faire alors que son chéri lui caressait le dos, laissant s'échapper un léger gémissement montrant que cela faisait du bien à Nathan et qu'il avait enfin l'occasion de se délasser. Le jeune homme se posa sur ses deux mains, redressant alors légèrement sa tête avant de lancer la conversation avec Andrew. Ce pauvre Andy n'avait droit en ce moment qu'à des plaintes de la part de son amoureux qui était dans une situation difficile dans sa vie.

    "Journée encore difficile où j'ai enchainé les déceptions... Je me suis un peu engueulé avec les collègues car je trouve qu'ils sont à la masse, et mon propriétaire m'a appelé..."


    Le jeune homme stoppa alors son monologue attendant qu'Andrew termine ou tout simplement lui dise quelques choses au sujet de son propriétaire. Le pauvre Nathan inconsciemment se mit alors un peu plus à se crisper laissant ainsi paraitre son stress face à la suite de la conversation qu'il allait avoir avec Andy. Il savait pertinemment qu'Andy n'était pas de ceux à se disputer pour rien, mais peut-être que pour lui habiter ensemble était peut-être trop tôt. Le jeune sorcier avait finalement décidé de ne pas continuer de parler laissant ainsi la possibilité à son âme soeur l'occasion de pourquoi pas continuer cette conversation ou de passer à autre chose. En effet Nathan se disait qu'il pouvait éventuellement en avoir marre d'entendre toujours notre jeune étudiant en psychologie se plaindre de ces différents soucis du moment.

    Ha si seulement il n'avait jamais fait la rencontre de ce maudit démon, il ne se retrouverait pas dans cette situation aussi délicate ! Mais bon c'était ainsi, la magie lui avait proposé un destin qui allait être difficile et la mort entre autre de son jumeau lui avait probablement montré l'un des instants les plus difficiles dans sa vie après sa maladie dans sa jeunesse.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Chez nous Lun 25 Avr 2016 - 16:48


Nathan ne semblait clairement pas en forme. Après tout, cela se comprenait parfaitement avec tout ce qu’il avait pu subir ces derniers temps ; surtout que la perte de son appartement devait être la grosse goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Andrew en était conscient et il voulait à tout prix l’épauler du mieux qu’il le pouvait. Cependant, Nathan avait toujours été assez indépendant en ce qui concernait la vie de tous les jours. Non pas que les deux tourtereaux ne se voyaient jamais, loin de là. Mais, le sorcier aquatique montrait qu’il savait gérer sa vie personnelle sans personne et ce fût pour cela qu’Andrew restait dans son rôle de petit copain qui apportait une oreille attentive, des mots réconfortants et des bras pour qu’il vienne s’y blottir tranquillement.
Mais, plus le temps passait, plus Andy voyait bien que la situation semblait échapper totalement au contrôle de son mec. Au point même qu’il s’inquiétait quant à la vie qu’il avait en ce moment. Nathan n’avait plus de logement, plus de chez lui. Certes, ils venaient souvent dormir chez Andrew mais ce n’était pas réellement chez lui étant donné que toutes les affaires présentes appartenaient au jeune Parker. Toutefois, le sorcier de glace avait beau rester quelque peu en retrait, il songeait de plus en plus à prendre les devants, à prendre en main les problèmes de son homme et à vraiment le faire sortir de toute cette pagaille qui ne faisait que le miner davantage.

Nathan parla un peu ou plutôt il s’interrompit bien trop vite pour donner réellement les informations essentielles au dialogue qui s’installait entre les deux jeunes hommes. Fronçant alors quelque peu les sourcils, n’aimant pas quand Nathan s’interrompt au beau milieu d’une phrase, le jeune étudiant en Histoire de l’art se laissa lentement tomber sur le côté, se mettant ainsi allongé et faisant face à Nathan. Andrew mit ses bras autour du cou de son homme et l’embrassa tendrement, plus longtemps qu’un baiser ordinaire. Un message que seul Nathan pouvait réellement comprendre, un message qui signifiait qu’il devait vider son sac et qu’Andrew était là pour l’écouter.


- Raconte-moi tout, chuchota-t-il tout en le regardant droit dans les yeux.

Le propriétaire devait encore être dans une fureur noire par rapport à la destruction de l’appartement. Cependant, il ne pouvait pas réellement s’attaquer à Nathan. Non pas parce que ce dernier était sorcier mais bien parce que l’expertise annonçait une rupture des canalisations dans les murs et que l’explosion qui s’en était suivi, ne pouvait être imputée à une manœuvre humaine. Oui… C’était le terme exact puisque ce fût en réalité la magie et les pouvoirs des deux garçons qui avaient conduit à ce désastre.
Néanmoins, l’appartement n’était plus dans les normes pour que Nathan y vive et le propriétaire n’était pas dans l’obligation de lui trouver un autre logement ; c’était malheureusement les lois en vigueur aux Etats-Unis et plus particulièrement en Californie. Mais, sans doute que le propriétaire voulait à tout prix que Nathan soit le responsable de tout ce désastre et allait tenter de le nuire par tous les moyens qu’il avait à sa disposition.

Andrew était même prêt à porter main forte à Nathan, au besoin. Même si le côté juridique n’était pas du tout son point fort, il avait pris suffisamment d’assurance ces derniers temps pour mettre à plat l’histoire avec ce gars et surtout lui montrer clairement sa façon de penser quitte même à le menacer de poursuite s’il continuait son harcèlement contre le jeune Forester.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Chez nous Mer 27 Avr 2016 - 11:01

    Nathan était déçu de cette journée c'était indéniable, mais pire pour lui il était totalement épuisé par tout les événements qui avaient pu s'en suivre ces derniers jours voir ces dernières semaines. Entre la perte de cette innocente et de son appartement, de mauvais souvenirs revenaient à la surface mais il ne fallait pas ressasser le passé et plutôt allait de l'avant ! Le jeune homme continuait d'être aux cotés de son chéri qui était des plus interrogateur concernant les circonstances d'un tel état de Nathan. Le jeune homme se tourna alors vers Andrew pour lui en dire un peu plus mais il avait peur au fond de lui que son ami en ait un peu assez de tout le temps l'entendre se lamenter, surtout en ce moment.

    "Tu sais que je ne suis pas du genre à me plaindre surtout vu la vie que j'ai eu... mais là je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le petit vase que je suis..."

    Le jeune étudiant en psychologie avait en effet joué avec les mots surtout sachant que son pouvoir était justement lié à l'élément aquatique. Le jeune homme pris une petite pause pour commencer probablement un long monologue expliquant tout ce qui a pu éventuellement se passer ces derniers jours et surtout les dernières nouvelles au sujet de son propriétaire et des assurances qu'il avait pour son appartement.

    "Et bien par quoi commencer... Déjà j'ai une bonne nouvelle, les assurances ont accepté de rembourser mon propriétaire pour la totalité des dégâts. Les travaux doivent commencer demain pour la remise à neuf de celui-ci."

    Il s'arrêta quelques secondes et vit un sourire sur le visage d'Andrew en entendant cette nouvelle, mais il n'allait probablement pas s'attendre à la suite de la conversation qui allait sûrement faire déchanté le jeune homme qui se trouvait face à Nathan.

    "Mais... et oui il y a un mais une nouvelle fois, le propriétaire ne veut pas me relouer l'appartement et m'a mis à la porte ! Pire il veut porter plainte contre moi et me faire payer pour ce qui s'est passer dans l'appartement. Il m'a très bien dit qu'il savait que ce n'était probablement pas de ma faute mais que c'était pour lui une occasion en or... un pourri quoi..."

    Le jeune homme avait malheureusement pas de chance pour ce qui venait de se passer dans son appartement et avec son ex-proprio, mais en tout cas il voyait tout de même une lueur de positif dans ce qui s'était passé durant cette journée, il n'aurait plus à mettre les pieds dans cet appartements où une des innocents qu'il devait protégée était morte, dans ce même appartement où il s'était fait battre par son ex qui était en réalité un démon et surtout une occasion pour un nouveau départ loin des mauvais souvenirs laisser par cet appartement.

    "Donc je n'ai plus d'appartement et il va falloir que j'en trouve un nouveau assez rapidement..."


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Chez nous Mer 27 Avr 2016 - 18:45


Andrew n’aimait absolument pas voir son homme dans un tel désarroi surtout après tout ce qu’il avait pu traverser dans sa vie. Il méritait de vivre heureux sans gros problèmes dus à la magie pour le faire replonger dans les méandres de la douleur et du désespoir. Il était un peu comme Andrew de ce côté-là : ils avaient vécu trop de chose en peu de temps. Même si cela les conduisait à évoluer plus rapidement que les jeunes de leur âge, cela n’en faisait pas moins beaucoup pour eux deux.
Andy ne rétorqua rien. Il écoutait attentivement son chéri tout en lui caressant les cheveux, signe qu’il était attentif à ses dires et qu’il prenait soin aussi de montrer qu’il était là pour lui. Alors que les assurances prenaient le relai, le propriétaire semblait vouloir tirer la couverture vers lui au point de mettre Nathan face à d’énorme souci. Il y avait des mortels qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur compte bancaire, en l’occurrence. Pourquoi certains prenaient un malin plaisir à faire le Mal envers des êtres qui combattaient les démons pour leur protection à eux ? C’était inimaginable et cela confortait aussi le désir du sorcier de glace à passer la main et à arrêter la chasse aux démons. Si c’était pour être remercié de la sorte, autant ne rien faire et les laisser se débrouiller avec leur mentalité stupide.

Cependant, lorsque Nathan parla d’appartement et du fait qu’il n’avait toujours pas un chez lui, Andy baissa légèrement les yeux. Depuis l’instant même où l’appartement fût détruit, le jeune Parker lui avait proposé de venir chez lui, ce que son chéri fit. Mais, il avait semblé ne pas réellement comprendre la proposition de son amoureux et il fallait peut-être éclaircir quelque peu les choses, ou du moins les rendre officiel. Il y avait beaucoup de points à traiter et Andrew voulait les faire dans l’ordre afin de ne rien oublier car c’était la vie de Nathan qui était en jeu ainsi que son équilibre mental et physique.


- Pour le propriétaire… On prendra rendez-vous avec un avocat, si tu le souhaites… Et ne t’en fait pas pour l’argent, ajouta-t-il de suite car il savait parfaitement qu’engager un avocat pouvait facilement ruiner quelqu’un. J’ai ce qu’il faut pour gérer cela.

Andrew esquissa un léger sourire comme pour dire qu’un problème avait forcément une solution et qu’il fallait parfois demander de l’aide pour en obtenir. Personne ne pouvait tout gérer seule. C’était quelque chose que le sorcier avait compris, il y a fort longtemps et même s’il ne conversait plus tant que ça avec ses parents, ces derniers l’épaulaient en cas de besoin et renflouaient généreusement son compte bancaire tous les mois, pour subvenir à ses besoins et à ses études. Certes, pour les études, Andrew touchait au but et il lui faudrait alors trouver un travail. Mais, sa passion pour l’art et sa maîtrise de ce domaine allait, normalement, lui permettre de décrocher un travail suffisamment bien rémunéré pour subvenir à tout problème.

- Pour ce qui est de ton appartement… Je t’ai dit que tu pouvais rester ici… Je…

Andrew se tut un instant tout en baissant de nouveau les yeux. C’était une conversation qu’il n’avait encore jamais eu avec Nathan et ce en deux ans. C’était assez difficile pour le sorcier de faire état de cela car véritablement, son homme était le premier avec qui il voulait sincèrement se poser et il redoutait une réponse négative de sa part concernant une cohabitation définitive entre eux deux. Peut-être que son compagnon jugerait trop précipité ou qu’il lui fallait d’abord retrouver une stabilité avant de s’engager plus loin avec lui.

- Je pensais qu’on aurait pu… vivre ensemble. Je n’osais pas trop t’en parler de peur que le sujet soit malvenu ou que ce soit trop tôt… Mais, je t’aime sincèrement et je serai content qu’on passe à l’étape suivante tous les deux, ajouta-t-il alors en regardant de nouveau Nate avec un regard rempli d’amour avec une pointe de crainte.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Chez nous

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles de chez nous
» La langue de chez nous
» A la mode de chez nous.
» Bienvenue chez nous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-