...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Ange et démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: S1E2 : Ange et démon Mer 17 Fév 2016 - 13:53

Belial avait envie d’obtenir une nouvelle victime. Il avait déjà des proies que le démon mettait petit à petit en condition avant l’assaut final qui les réduirait au silence éternel mais le démon incube voulait s’amuser en poussant le vice encore plus loin. Il cherchait un individu correspondant à sa recherche du moment : un être sensible, profondément bon et dont l’amour signifiait beaucoup pour lui. L’Apollon démoniaque voulait voir jusqu’où pouvait aller une telle personne face à ses pouvoirs et à ses appétits sans limite.

Il y avait bien plus que de passer à l’acte sexuel pour tuer un individu, Belial n’était pas comme les autres incubes, il cherchait toujours à pousser le vice au plus loin. Et cette fois-ci, le démon de testostérone pur ne cherchait qu’une seule chose : envoûter un homme pour le pousser à renier toutes ses croyances et sa façon de voir la vie avant de le tuer par des coups de reins puissants et rapides. Détruire ce qu’était la personne avant qu’il ne rende son dernier souffle ; détruire l’âme avant le corps. C’était un objectif digne du démon incube…

Il s’était mis sur son trente-et-un ce soir-là, portant un jean sombre des plus moulants, faisant ressortir ses formes généreuses et un t-shirt blanc qui faisait comme une seconde peau, laissant apparaître l’ensemble de ses muscles. Le démon se coiffa d’un peu de gel avant de partir dans un club de la ville qui était réputé pour accueillir la communauté homosexuelle. Belial n’était pas gay… Mais, il préférait tout de même passer à l’acte avec les hommes plutôt qu’être inévitablement obligé de féconder une femme et ainsi gérer une descendance qu’il ne désirait pas encore.

Une fois arrivée dans le dit club, le jeune homme fut de suite au centre de l’attention de la majorité des clients. Certains même proféraient des compliments un peu hard, ce qui fit sourire l’incube. Ce dernier faisait toujours de l’effet quant à son physique des plus avantageux, surtout chez les homos qui préféraient de loin les beaux gosses musclés avec un gros paquet surprise plutôt que d’autres moins avantagés par la nature.
Cependant, même si le démon était la sexualité incarnée, il ne se laissait pas faire de la sorte. Lui aussi avait des critères bien précis et tout le monde ne pouvait pas prétendre pouvoir lui correspondre. Belial se rapprocha du bar et s’y installa. Il commanda un TGV pour se mettre rapidement dans l’ambiance. Rien de mieux qu’un alcool très fort pour se désinhiber quelque peu, même si Belial n’avait aucune inhibition… Mais, c’était surtout pour montrer au troupeau qu’il serait bientôt prêt à se faire accoster.

Buvant son verre presque d’une traite, le jeune homme en commanda directement un deuxième. Celui-ci serait consommé plus lentement, pour faire durer quelque peu le suspens. Il attendait patiemment, ne regardant pas les clients qui circulaient autour de lui. Belial attendait qu’on vienne lui parler et non le contraire. Car il y avait bien pire que de se retrouver face à un démon incube, c’était de faire le premier pas pour en accoster un…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Ange et démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-