...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E2 : Entretien d'embauche Mar 16 Fév 2016 - 17:36


Daena + Jordan


& & &


S1E2 : Entretien d'embauche


Son intégration dans la police de San Francisco avait été un véritable succès. Elle avait même reçu les félicitations de New York et surtout du FBI pour avoir remonté la pente avec une unité qui n'était pas des plus brillante. En effet, l'ancien chef privilégié des choses qui pour la démone n'était pas utile, comme le café toujours présent dans la cuisine, les congés rarement refusés, les couples toujours ensembles... Tant de chose tellement futile et surtout inutile sur un lieu de travail... Daena avait tout changé, elle avait muté des personnes, virés d'autres, promus d'autres, et depuis l'unités fonctionnait beaucoup plus et surtout été beaucoup plus efficace et à sa tête dans les agents efficace une jeune femme très prometteuse mais un peu bourrine.
Ce jour-là, alors qu'elle venait de terminer son service un démon apparut dans son bureau, heureusement il n'y avait qu'elle sur le lieu de travail à cette heure, il lui annonça qu'un certain Jordan voulait la rencontrer car il avait apparemment déjà travaillé pour elle. La démone avait une très bonne mémoire et se prénom ne lui disait absolument rien, peut être avait-il déjà travaillé pour sa mère et voulait désormais travailler pour elle... Oui cela devait être ça, après tout elles avaient toutes les deux le même nom de famille et puis travailler pour la famille cela voulait dire travailler pour toutes les Nightstar !

" Bien je le retrouverais donc au P3 dans une heure. "

Le démon disparut lorsqu'il eut la confirmation de la belle qui en fit de même pour apparaître de nouveau chez elle. Elle avait craqué sur un assez jolie appartement avec une cuisine, une salle de bain avec WC séparé, deux chambres, un bureau et un grand séjour. Après tout elle avait de l'argent alors autant s'offrir un endroit où elle se sentirait bien. Contrairement aux autres démons pur race, elle n'aimait pas vivre en enfer et encore moins y aller. Ses seuls allés-retours étaient ceux qu'elle faisait pour aller parler avec la source.
Elle prit la direction de sa salle de bain afin de prendre une douche avant son rendez-vous, elle avait passé la journée assise derrière son bureau mais n'aimait pas garder l'odeur du fauteuil sur elle. Elle avait commandé le nouveau, mais celui-ci n'était toujours pas arrivé elle était obligé de supporter celui de l'ancien chef et autant vous dire que l'odeur n'était pas la meilleur qui soit...

Une fois douchée Daena choisit une robe longue blanche, argentée et transparente, parfaite pour sortir. Elle accompagna celle-ci de chaussure à talon argenté, ébouriffa ses cheveux avec un peu de laque et disparut de son appartement pour apparaître de nouveau dans une ruelle proche du P3. Ce club était celui des soeurs Halliwell, et plus précisément de celle qui était morte il y avait peu de temps. C'était un lieu où beaucoup d'êtres magiques choisissaient de venir, pourquoi ? Peut être pour l'ambiance ou tout simplement savaient-ils qu'en ces lieux personne n'oserait bouger le petit doigt de peur de se mettre les soeurs à dos. C'était pour ça que c'était le lieu parfait pour rencontrer quelqu'un qui voulait devenir un agent de la jeune femme. Après tout elle avait l'habitude de ne prendre que les meilleurs, et qui dit meilleurs dit souvent puissant, maléfique et fourbe... Donc valait mieux se montrer prudente. S'approchant de l'entré elle fit un signe au videur avant de lui faire la bise, venant assez souvent elle s'était fait un nom et surtout le chef de la police était apparemment toujours la bienvenue en ces lieux. Alors que le videur lui souhaitait une bonne soirée elle répondit :

" Merci Francis, bonne soirée à toi aussi ! "- Avant d'entrer elle ajouta - " J'attends un certain Jordan, s'il se présente, tu pourras le faire entrer ? Je te remercie. "

Sans même attendre la réponse du videur qui serait assurément positive, elle entra dans le club profitant soudain de la bonne musique qui venait de la scène et descendit pour rejoindre le bar. Une fois appuyé contre celui-ci elle commanda un martini avec glace et citron et prit la direction d'une petite table avec deux fauteuils libres. S'asseyant dans l'un d'entre eux, elle croisa les jambes et commença à regarder la foule pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un, on ne sait jamais qui on peut croiser dans ce genre d'endroit. Il lui tardait de voir à quoi ressemblait le jeune homme et surtout voir ce qu'il avait à lui proposer...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Entretien d'embauche Sam 20 Fév 2016 - 17:00

    La mémoire de Jordan se réveillait de plus en plus au fil des jours. Du moins il avait des flashs de plus en plus récurent qui lui permettait de se souvenir de certaines choses au sujet de son passé, enfin de son futur. Ce jour là, il était à la recherche d'une famille, la famille Nighstar et plus particulièrement de Daena ! Oui il se souvenait d'avoir travailler en collaboration avec elle pour obtenir des informations au sujet d'un démon dans le futur. Mais pourquoi avait-il demandé l'aide d'une démone pour essayer de trouver un autre démon? C'était là l'interrogation du jeune homme. Même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas réellement avoir d'informations dans cette réalité qui n'était pas la sienne.

    Il avait essayé de trouver un maximum de contact en enfer qui ne pourrait pourquoi pas lui donner l'endroit où se trouvait cette Daena. Ce fut un démon qui l'informa de se rendre au club le P3 afin de pouvoir rencontrer la jeune femme sans même réellement savoir à qui il allait avoir à faire. Jordan s'habilla de manière plus ou moins décontractée, un jean sombre et surtout sa légendaire veste en cuir qui l'avait suivi dans cette époque. Ha cette veste en avait vu des choses, si seulement les objets pouvaient avoir la parole. Le jeune homme s'éclipsa de son appartement pour finalement apparaitre au fond du parking. Il avait désormais juste le temps de se rendre dans le club pour rencontrer cette mystérieuse jeune femme.

    Il s'avança jusqu'au videur qui le laissa passer sans même lui poser une seule question. Il commença donc à descendre dans la grande salle qui était visiblement bondé et surtout dont la musique si forte cassait les oreilles du jeune homme. En effet Jordan n'aimait pas le bruit mais il devait souvent composer avec ça. Il commença alors à s'approcher du bar, posant ses deux coudes sur celui-ci avant de commander un mojito. Voilà une nouvelle habitude du nouveau Jordan. A l'époque il ne buvait aucun alcool, désormais il n'hésitait pas à boire un cocktail en soirée. Une fois le verre posé devant ses yeux, il lâcha un billet au barman, lui faisant signe de sa main pour lui faire comprendre qu'il pouvait garder la monnaie. Il n'avait certes pas d'argent mais ils avaient un pouvoir qui était assez classe pour se faire de l'argent facile.

    L'hybride activa alors son pouvoir de télélocalisation pour détecter la jeune femme avec qui il avait rendez-vous. Elle était en effet juste derrière lui, jetant des coups d'oeil régulier pour trouver probablement qui était ce fameux Jordan qui voulait la voir. Il se tourna alors, verre en main se dirigeant lentement vers la table où elle se trouvait. Une fois arrivé à son niveau, il posa le verre, et tendit sa main vers la jeune femme tout en attirant son attention pour qu'elle porte un regard sur lui.


    "Mademoiselle Nighstar? Jordan Rackit, je crois que nous avons rendez-vous."


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Entretien d'embauche Mar 23 Fév 2016 - 21:21


Sirotant tranquillement son verre tout en profitant de la musique passé dans le club de l'ex charmed one, la démone commença à se trémousser sur son fauteuil. Si ce Jordan était trop long à arriver alors elle irait certainement se déhancher sur la piste de dance ! Après tout elle avait un concours dans pas longtemps et elle espérait qu'aucune affaire de boulot ou familiale l'empêche d'y assister comme cela avait été le cas l'année précédente.
En effet, alors qu'elle allait participer en duo à un concours de dance mondial, sa mère, son adorable et si détestable mère, avait décidé d'organiser un bal bizarrement CE soir là, et où elle était bien sûr, obligé d'assister pour trouver son "promis"... La grosse blague... Mais sa mère était la Faith Nightstar et elle ne pouvait donc pas aller à l'encontre de ses demandes... Pour le moment en tout cas.
Regardant toujours les gens qui arrivait elle bloqua sur un jeune homme à la peau sombre et au regard noir. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûre que c'était lui son rendez-vous. Ce jeune homme qui cherchait à la voir mais pourquoi ? Que pouvait-elle lui apporter ? Une place dans sa famille ? En enfer peut être... Se posant plein de question elle le vit aller se chercher un verre à boire, de part la présence de feuilles de menthe il devait avoir prit un mojito. Puis elle sentit qu'il la cherchait, utilisait-il un pouvoir particulier ? Elle n'en avait rien sentit en tout cas, peut être avait-il des pouvoirs mentaux ce que n'aimait pas la Nightstar car elle était un peu plus vulnérable à ses pouvoirs...
Lorsqu'il arriva à elle il lui tendit la main sous en se présentant sous le nom de Jordan Rackit. Il l'avait appelé mademoiselle Nightstar une marque de respect qu'elle appréciait particulièrement. Lui serrant la main avec un sourire non forcé, elle dit :

" Enchanté de vous rencontré Monsieur Rackit. Je vous en prit asseyez vous. "

Elle lui fit signe de s'assoir à côté d'elle, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de place, depuis qu'elle était arrivé il y avait bien un ou deux hommes qui avait commencé à approcher mais au simple regard qu'elle leur avait lancé ils n'avaient jamais aboutit jusqu'à venir lui parler.
Replongeant son regard dans celui du beau brun qui venait de s'assoir à côté d'elle elle commença à le regarder plus précisément. Il avait l'air bien musclé, il pourrait être utile dans la police, mais il n'avait pas la tête d'un agent... S'il voulait un travail elle allait avoir du mal à lui en trouver un, en revanche elle pourrait lui trouver des petits boulots si jamais cela l'intéressait... Elle prit alors une gorgé de son verre et demanda :

" Que puis-je pour vous Monsieur Rackit ? J'ai entendu que vous cherchiez à me voir car vous avez déjà travaillé avec ma famille. Qu'avez-vous fait pour nous ? Et surtout qu'attendez vous de moi ? "

Elle garda son regard planté dans celui du jeune homme attendant impatiemment sa réponse, elle aimait bien avoir de nouvelle personne sur qui compter, mais pouvait-elle réellement compter sur lui ? Qu'était-il ? De quoi était-il capable et surtout était-il réellement du même "penchant" qu'elle ?
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Entretien d'embauche Sam 23 Avr 2016 - 13:42

    Le jeune homme ne savait pas trop comment pouvoir s'y prendre pour mieux comprendre de qui il pouvait bien s'agir. Même si son pouvoir de télélocalisation lui permettait de sentir que la jeune femme qui lui faisait face était une hybride tout comme lui, et surtout maléfique il ne savait pas encore qu'elle aurait pu être son implication avec sa famille ou même avec elle même. Elle n'avait pas changer en tout cas dans le futur, probablement que son côté démoniaque l'avait rendu "immortel" face aux effets du temps ! Le jeune homme n'aimait pas passer par 4 chemins, et il savait pertinemment qu'il devait se lancer dans une conversation qui allait être des plus étranges, mais à vrai dire dans la magie, quel type de conversation ne l'est pas ? Le jeune homme s'assoie donc face à son interlocutrice avant de se lancer dans la suite de la conversation.

    "A vrai dire, ce n'est pas avec un membre de votre famille que j'ai travaillé, mais avec vous !"

    Il était cash, peut-être un peu trop puisqu'il ne fallait pas oublier que la jeune femme qui se trouvait face à lui n'avait elle non plus aucun souvenir de ce qui s'était passé, puisque cette même chose ne s'était jamais passé ! De quoi donner un véritable mal de crane n'est-ce pas? Il laissa juste le temps à son interlocutrice de trouver un sens quelque peu interrogateur, il aimait également jouer avec le suspens !

    "Enfin nous allons travaillé ensemble, tout dépends du point de vue dans lequel on se place Mademoiselle Nighstar ! Je sais qui vous êtes en réalité, tout comme vous avez probablement dû comprendre qui je suis en me rencontrant"

    Jordan jouait avec le feu et un jeu dangereux à vrai dire ! Il n'avait aucun souvenir de son futur mais il était prêt à tout pour les avoir ! Même si ce qu'il faisait risqué de changer la totalité de son avenir, il avait besoin de savoir d'où il venait et surtout pourquoi il avait eut ses flashs de son passé avec Daena en mission, peut-être qu'ainsi il pourrait comprendre ce qu'il s'était réellement passé et pourquoi il était ici !

    "Je viens d'un avenir incertain, et mon arrivé au sein de votre espace-temps a effacé l'ensemble de ma mémoire, le seul souvenir que j'ai est un flash de vous et moi travaillant ensemble sur une mission visiblement épineuse ! Je souhaitais donc vous rencontrez pour mieux comprendre dans quel cours vous jouez pour éventuellement trouver une piste sur votre avenir qui est en réalité mon passé !"

    Cela allait probablement être très compliqué et la jeune femme allait probablement être très méfiante envers le jeune homme, mais la magie qu'il connaissait était bien plus évolué que la magie de l'époque, peut-être allait il pouvoir jouir d'un certain avantage d'avoir des souvenirs de l'époque d'où il venait, surtout autour de ce qu'il connaissait de la magie !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Entretien d'embauche Mar 26 Avr 2016 - 17:47


Le jeune métisse n'hésita pas longtemps avant de prendre la parole, il n'avait pas l'air timide et le confirma. Il affirma ne pas avoir travaillé avec un membre de la famille Nightstar, mais avoir travaillé avec Daena, elle n'était pas une démone millénaire et s'il y avait une chose dont elle était sûr, c'était qu'elle n'avait jamais rencontré ce jeune homme de toute sa vie ! Jamais ! Alors pourquoi lui racontait-il des histoires ? Elle décroisa ses jambes et prit une position plus en retrait pour pouvoir fuir à la moindre occasion ne sachant plus trop à quoi, ni à qui elle avait affaire.
Avant qu'elle n'ait pu lui affirmer qu'elle ne l'avait jamais vu il continua son explication en disant qu'ils allaient travailler ensemble enfin ça cela dépendait apparemment des points de vus. Ok elle était tombé sur un fou furieux et maintenant elle allait devoir s'en débarrasser le plus calmement possible vu qu'ils étaient dans un lieu assez fréquenté...

Il affirma savoir qui elle était réellement et savait qu'elle était consciente elle aussi de ce qu'il était. Après tout elle était ici pour un entretien avec un futur mercenaire alors elle ne s'attendait pas à un vulgaire humain ! Elle avait face à elle un hybride être des ténèbres et sorcier, quelqu'un qui pouvait être puissant selon les critères de sa mère et un peu les siens, mais elle ne l'avait quand même jamais vu et elle n'avait jamais travaillé avec lui !
Soudain tout devint clair, ou plutôt le jeune hybride choisit cet instant pour s'expliquer entièrement. Il venait apparemment du futur, et d'après ce qu'il avait pu remarquer son futur avait bien changé. Lorsqu'il avait atterrit dans le présent, ou plutôt son passé sa mémoire avait été totalement effacé ! C'était terrible, ce retrouver dans un espace temps qui n'est pas le notre et ne se souvenir de rien de sa vie. Montant la main à sa bouche pour montrer son désarroi la jeune démone continua d'écouter l'hybride qui n'en avait apparemment pas fini.

Il expliqua qu'il avait des flash de souvenir parfois et qu'il en avait eu particulièrement un avec Daena, ils avaient apparemment travaillé ensemble sur une mission plutôt épineuse. En effet, pour qu'elle travaille avec lui cela devait-être que la mission était difficile, ou alors que sa mère les avait envoyé tous les deux... Ce qui était sûr c'était que cela n'avait pas encore eu lieu sinon elle s'en souviendrait à défaut que lui s'en souvienne.
Il avait donc organisé leur rencontre pour essayer de comprendre ce qui les avait poussé à se rencontrer et à travailler ensemble. Il voulait aussi savoir sur quel pied elle dansait afin de pouvoir peut être la renseigner sur son avenir qui était pour lui son passé. C'était là qu'il faisait une erreur, en venant ici il avait tout changé et son passé n'existait plus, c'était peut être pour ça qu'il ne se souvenait de rien. Reprenant son verre la jeune femme le bu cul sec et croisant les mains elle dit :

" Je pense que vous faite fausse route. Votre passé n'existe plus, cela expliquerait pourquoi vous n'avez plus aucun souvenir et que des flash... Mais admettons... "

Après tout peut être que le passé du jeune homme et donc son futur à elle, était bon à connaître. Peut être qu'il l'avait aidé alors qu'elle essayait de renverser sa mère... Ou alors peut être qu'elle l'aidait pour aider la source actuelle... Ou la future... Non pas que Daena veuille qu'Aamon perde son trône, mais au vue des évènements cela ne sentait pas bon pour le roi des enfers actuel. Se penchant légèrement en avant elle ajouta :

" Donc nous allons travailler ensemble dans un futur plus ou moins proche... Mais vous seriez plutôt à aider la source à mes côtés lors d'une mission ou à m'aider à devenir la matriarche de ma famille en détrônant ma mère ? Reste à savoir si vous êtes fidèle à la source aveuglément ou si votre penchant pense plutôt intérêt comme moi et ma famille. Lorsque vous aurez la réponse appelez moi, j'ai une urgence. "

C'était un quelque peu dangereux de dévoiler tout cela à un parfait inconnu, mais après tout s'il avait fait toutes ses démarches pour la retrouver et lui parler c'était que peut être il n'était pas qu'un pantin obéissant seulement aux ordres, mais quelqu'un avec de l'ambition et de ce fait un magnifique avenir... Ou passé...
Mais au vu du message que venait de recevoir la démone sur son téléphone ces réponses attendrait une autre entrevue, elle avait une urgence qui ne pouvait attendre...
BY .SOULMATES





hrpg : FIN pour moi merci.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Entretien d'embauche

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Entretien d'embauche (Margaret)
» Entretien d'embauche [PV Sibelle Grown]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-