...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : La revanche des frères démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E2 : La revanche des frères démons Lun 15 Fév 2016 - 14:26


Andrew venait à peine de reprendre conscience. Il avait du mal à respirer tant l’atmosphère était brûlante. Il ne comprenait pas encore ce qu’il s’était passé. Le dernier souvenir qu’il avait était son combat contre un démon. Ce dernier était l’un des frères des démons qu’Andy avait vaincu sur la plage quelques semaines plus tôt. Ils voulaient absolument se venger de l’éradication de sa fratrie que le sorcier avait menée avec brio. Cependant et malgré que ce dernier avait l’avantage de par ses pouvoirs, il n’avait pas vu qu’un autre frère démon était apparu derrière lui et l’avait frappé sur la tête. Andrew avait ressenti une vive douleur avant que sa vision ne se trouble, le faisant tomber dans l’inconscience.

- Il faut le détruire et maintenant, s’exclama une voix démoniaque non loin de lui.
- Certes… répliqua une seconde voix dans la même tonalité. Mais, il a réussi à vaincre tous nos frères. Il ne vaut mieux pas le sous-estimé. Nous avons eu de la chance de le capturer. Il vaut mieux être prudent, on ne sait pas vraiment quel genre de pouvoirs il possède en tout.

Ouvrant difficilement les yeux, l’étudiant en Histoire de l’art constata qu’il était assis dans un coin d’une grotte faiblement éclairée par des torches. Il avait mal partout comme si on lui avait roué de coup. Il tenta de bouger ses bras mais sentit que quelque chose résistait, comme si on lui avait ficelé les mains afin qu’elles restent dans son dos. Les deux protagonistes étaient face de lui, discutant entre eux sans même prêter attention au jeune homme.
La situation semblait devenir quelque peu critique pour le sorcier. On lui avait déjà parlé des enfers, l’endroit où les démons vivaient. Toutefois, il ne s’y était jamais aventuré jusqu’à présent. C’était glauque à souhait, de quoi filer la chair de poule à n’importe qui. Des sons étranges provenaient de plusieurs directions qui amplifiaient l’angoisse déjà bien présente dans ce lieu.

Faisant attention de ne pas éveiller les soupçons de reprise de connaissance, le jeune homme tentait de libérer les mains, en vain. Comment pourrait-il se débarrasser des démons ici présents avec ses armes bridées de la sorte ? Andrew paniquait de plus en plus. Il savait que sa vie allait finir dans peu de temps, surtout si les démons se rendaient compte que le sorcier possédait des pouvoirs qui s’activaient uniquement par les mains. Il était inconcevable que sa vie finisse ainsi, en enfer, à cause de démons qui n’avaient que la vengeance comme ligne de conduite et surtout d’attaquer en traitre plutôt que de faire face à leurs adversaires.

Il fallait à tout prix qu’Andrew sorte de là et il commença à fermer les yeux et à se concentrer sur Satya et Alec. Peut-être que l’un des deux êtres de lumière qu’il connaissait allait capter ses ondes pour venir à son secours. Quelques secondes passèrent et lorsqu’il rouvrit les yeux, il constata la déchéance de son plan. Personne n’était là, aucune luciole bleutée pour annoncer la venue d’une aide charitable. La fin était-il donc venue ? Etait-ce les derniers instants de vie pour le jeune sorcier ?
Andrew pensa à Nathan. Ce dernier ne connaîtrait jamais ce qu’il s’était passé pour son amour. Jamais il n’aura la certitude que l’être qu’il aimait avait perdu la vie, ni même de retrouver son corps pour l’enterrer comme il se devait. Andrew allait mourir en enfer et son corps extasié à la vue de tous, comme un trophée que l’on exposait dans un musée ou dans une maison. Cette pensée le dégoûtait par-dessus tout et pourtant, c’était la réalité présente à ce moment précis…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Lun 15 Fév 2016 - 18:17

    Jordan était en train de prendre sa douche tranquillement dans sa chambre d'hôtel. Il était vrai que c'était réellement difficile pour lui de trouver un endroit où se loger sans avoir une réelle identité dans cet espace temps. Peu de temps après le jeune homme était toujours dans sa salle de bain alors qu'il entendait dans son oreille un bruit sourd dans sa tête. Au début il n'y pris guère attention car en effet, cela ressemblait plus à un acouphène qu'à un appel émanant d'un être surnaturel. Une fois sa douche finis, le jeune homme commença à se sécher et à enfiler un jogging qui passait par là, sans même prendre la peine de mettre un caleçon.

    L'être des ténèbres s'avança alors dans sa chambre avant de s'assoir sur le bord de son lit, regardant brièvement une photo que Constantine lui avait laisser la dernière fois. Concentré dans ses pensées, le jeune homme fut subitement interrompu dans ses songes éveillés quand un tintement de cloche sonna dans sa tête, comme l'appel d'un protégé. Le plus étrange c'était que seul Xarius avait un lien avec le jeune homme dans cette époque. L'appel se fit des plus puissants la seconde qui suivit, et il compris bien vite que celui-ci venait d'un jeune homme qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant : Andrew.
    Jordan au début n'y croyait pas, mais il se rappelait vaguement lui avoir dit qu'en situation de danger, il pouvait faire appel à lui. Comme si son côté être de lumière était encore en lui.

    Le jeune homme s'empressa alors de se saisir de son athamèe qui se trouvait entre le matelas et le sommier du lit et finit par même s'éclipser pour se rendre le plus vite possible où se trouvait le jeune homme. En effet Andrew avait de la chance que Jordan était un être des ténèbres, puisqu'il pouvait le détecter jusqu'en enfer. Apparaissant dans une grotte non loin de là, Jordan comprit alors bien vite que le combat allait se montrer des plus difficiles. Ils étaient deux démons, d'une grande puissance puisqu'il semblait être de la même faction que les fameux démons que les deux protagonistes avaient vaincus sur la plage presque un mois plus tôt. Jordan commença alors à s'approcher tout doucement, avant de sentir comme une nouvelle fois une sensation bizarre qui émanait de lui.

    En effet le sorcier eut comme une légère absence, puis il sentit comme une vive douleur. Une douleur comme si on le découpait en deux et l'impression de se trouver à deux endroit en même temps. C'était pour la première fois que le pouvoir de clonage de l'hybride se manifestait, et il fallait dire qu'il avait choisi le bon moment. En effet attirant l'attention des deux démons qui se trouvaient non loin de son clone, les démons se mirent alors à le poursuivre. La copie de Jordan se mit alors à courir, sous l'ordre en réalité de l'original. Il ne savait pas encore combien de temps son pouvoir allait tenir, mais il se mit à courir vers le jeune Andrew qui semblait comme inconscient.
    Prenant sa tête entre ses bras, il vérifia brièvement si Andrew respirait encore avant que celui-ci ne fasse un mouvement. Il avait des liens dans le dos l'empêcher d'user de ses mains, visiblement tout allait se jouer à ce même moment.
    Eclipsant les liens d'un geste de la main, ceux-ci disparurent dans des lucioles violacées avant que Jordan ne s'adresse au sorcier.


    "Tu vas bien? Il ne t'ont pas fait de mal? Tu as eu de la chance, les êtres de lumières ne t'entendent pas en enfer..."



¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Mer 17 Fév 2016 - 1:23


Andrew referma les yeux et tentait toujours d’appeler au secours par la pensée. Cette fois-ci, il ne se focalisait même plus sur un nom précis. Le jeune homme savait qu’il ne devait pas parler pour ne pas révéler aux démons qu’il avait repris conscience. Sinon, ils se seraient un grand plaisir à le torturer de mille et une manières. Au secours… Andrew répétait ces deux mots inlassablement tandis que son cœur battait tellement fort qu’il aurait pu sortir hors de sa poitrine. Il angoissait… C’était bien la première fois depuis longtemps que le sorcier n’avait pas ressenti cette émotion de panique totale, celle d’une mort à venir et certaine.

Au secours… Andrew hurlait dans sa tête, comme si ses neurones explosaient à chaque cri de pensée qui émanait de son esprit. Au secours… Le sorcier ne pouvait pas avoir recours à ses pouvoirs tant les liens immobilisaient parfaitement ses mains, l’une contre l’autre. Pis encore, paume contre paume pour que si Andrew décidait d’activer l’un de ses pouvoirs, que ce dernier s’active sur lui-même. Saleté de démons… Pour le coup, le jeune homme n’avait pas du tout envisagé l’hypothèse de finir capturé, ligoté et envoyé dans une grotte en Enfer avec deux frangins qui ne rêvaient que de le voir expirer son dernier souffle.

C’est alors qu’il sentit sa tête entrer en contact avec de la chaleur… Il reconnaitrait cette dernière entre mille : la chaleur de la peau. Des muscles aussi puisqu’il sentait des biceps de chaque côté de sa tête ainsi que des pectoraux contre son visage. Ouvrant précipitamment les yeux, le sorcier ne voyait pas grand-chose mise à part un pectoral parfaitement bien dessiné. Il se demandait qui pouvait bien l’enlacer de la sorte. Ce ne pouvait pas être Nathan qui n’était pas autant charpenter que le gars en question, ni même Satya qui n’avait pas du tout la même odeur que l’homme qui enlaçait sa tête. Qui cela pouvait-il bien être.
L’inconnu desserra son étreinte et commença aussitôt à parler. Les propos de ce dernier étaient comme des énigmes dans les oreilles du jeune sorcier. Les êtres de lumière ne pouvaient pas capter les appels de détresse provenant des enfers ? C’était une information qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd mais cela faisait aussi se poser la question de qui était l’individu. Pourtant sa voix disait quelque chose à l’étudiant en Histoire de l’art. L’homme était réellement torse nu et même accroupi, son buste était parfaitement dessiné, sans un seul gramme de gars apparent. Le plus étonnant était peut-être qu’il n’était vêtu que d’un jogging et qu’il était pied nu.

Levant les yeux pour voir le visage de la personne qui venait à la seconde de le libérer de son entrave, Andrew se massa les poignées et commença à sourire. Ce n’était pas n’importe lequel sourire, c’était celui de la satisfaction de voir un visage familier, une personne qui venait à l’instant de lui permettre d’user de nouveau de ses pouvoirs et qui, d’après le rapide coup d’œil derrière le protagoniste, avait fait fuir les démons tortionnaires. C’était Jordan, le jeune homme qu’Andrew avait croisé le chemin sur une plage quelques temps auparavant, à cause d’une histoire sur les frères des démons qui étaient présents quelques secondes plus tôt.


- Ça peut aller, souffla-t-il tout en se relevant doucement. Ces saletés m’ont pris à revers…

Machinalement, Andrew commença à poser sa main sur l’arrière de sa tête, là où l’un des deux démons l’avait frappé tantôt pour le sonner. Andrew n’avait pas ressenti la douleur plutôt sûrement parce qu’il n’avait pas bougé d’un iota, ce qui n’était plus le cas maintenant. Il vit Jordan se relever aussi. C’est alors qu’il détourna aussitôt le regard pour voir le plafond de pierre et de stalactite de la grotte. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le jogging semblait renfermer quelque chose qui n’était pas du tout soutenu par un autre vêtement. Et la position dans laquelle était placée cette… chose en question montrait à quel point Jordan semblait avoir été totalement gâté par la nature du haut jusqu’en bas. Le teint du jeune sorcier commençait à virer au rouge puis rapidement au cramoisi. C’était une situation quelque peu gênante pour lui en sachant que ses penchants avaient toujours été pour les mâles. Et même s’il était éperdument amoureux de Nathan, ça ne pouvait l’empêcher d’avoir ce genre de comportement pour les autres.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Mar 23 Fév 2016 - 10:14

    Jordan se releva tout doucement alors qu'il faisait face à un Andrew quelque peu intimidé. Visiblement l'hybride ne s'était pas souvenu des penchants de son "protégé". Le jeune homme sentit comme une sensation de vide qui se remplissait alors qu'il était désormais dos à Andrew. Il venait de comprendre que son nouveau pouvoir de Clonage avait pris fin pour laisser revenir la partie de lui qui était parti. Il était grand temps pour lui de se mettre à l'action car les choses allait se montrer difficile autant pour l'un que pour l'autre. Jordan fit alors signe de la main à Andrew de se lever tandis qu'en tournant légèrement la tête il se mit à lui dire :

    "Vite ! Ils vont revenir mon pouvoir à lâcher"

    Le jeune étudiant en art n'allait probablement pas comprendre de quoi il venait de lui parler, mais il fallait qu'il se ressaisisse vite car pour le moment il n'était pas hors de danger bien au contraire. L'avantage certain était que désormais Jordan pouvait utiliser ses pouvoirs sans se cacher. Alors que des bruits de pas en rythme de course pouvait s'entendre au loin, le jeune homme commença à saisir Andrew par le bras pour le coller à lui, afin qu'il soit à deux pour se défendre. Il lâcha son emprise rapidement pour placer ses deux mains l'une en face de l'autre laissant apparaitre une petite boule de couleur noir qui dansé entre ses deux mains. Jordan se tourna alors vers Andrew qui était désormais juste à côté de lui.

    "Couvre moi ! Dés que l'un des démons fait son apparition je lui lancerai cette petite surprise dessus qui nous donnera un certain avantage."

    Le jeune homme n'avait jamais usé de ce pouvoir dans cet espace-temps mais pourtant c'était un pouvoir très avantageux. Il pouvait maudire n'importe qui avec cette petite boule noire ! Cette fameuse petite boule noire qui pouvait attirer la malchance sur la personne frappée, ce qui allait fortement affaiblir les deux démons. Désormais tout se jouer, si jamais il échouait ils allaient tout deux mourir d'une mort des plus atroces. Alors que les deux démons commencèrent à montrer le bout de leur nez, le jeune homme tendit ses mains dans leur direction. La boule partie comme une fusée avant de finalement toucher l'un des démons qui s'arrêta brusquement. Tandis que l'autre lança une boule de feu dans leur direction.

    Le premier réflexe de Jordan fut de pousser Andrew sur la droit afin qu'il évite de se prendre la boule de feu tandis que le bel hybride se mit alors à s'éclipser un peu plus rapidement pour esquiver ce coup qui pourrait être dévastateur. A ce même moment, la couleur des lucioles fut d'une teinte bleutée, cette même teinte significative des êtres de lumières. Mais que se passait-il une nouvelle fois avec les pouvoirs de Jordan ?


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Mar 23 Fév 2016 - 13:39


Andrew était complètement perturbé. D’une part à cause des démons qui avaient réussi à le mettre hors d’état de nuire de manière hautement malsaine. D’autre part, de voir arriver Jordan habillé de manière assez minimaliste dans le sens où tout son corps se laissait volontiers s’exposer au premier regard venu. Le jeune homme était devenu si rouge qu’il pouvait très bien éclater d’un moment à l’autre tant le sang circulait à une telle vitesse pour lui offrir cette jolie teinte qui ne pouvait pas passer inaperçue.
Jordan reprit alors le fil de sa conversation comme si de rien était et le sorcier était un soupçon soulagé parce qu’il n’aurait pas su quoi répondre si son interlocuteur avait demandé ce qu’il lui arrivait. Cependant, l’étudiant ne comprenait pas vraiment ce que l’hybride racontait. Son pouvoir venait de lâcher mais quel pouvoir ? Celui des petites lucioles pour faire disparaître des objets ? Pourtant ça ne collait pas avec le début de sa réplique signalant que les démons revenaient…

Cependant, Andrew n’eut pas le temps de réfléchir davantage qu’il se sentit tirer par le jeune homme jusqu’à ce que les deux soient collés l’un contre l’autre. Lorsque le choc du contact se fit, le sorcier laissa échapper un petit gémissement et dans sa tête ce fut comme une confrontation titanesque entre sa raison et ses envies. Pourtant il put sentir les muscles de Jordan, sa protubérance qui ne faisait que confirmer ce qu’il pensait quelques secondes auparavant et cette senteur, celle d’un homme qui venait à peine de sortir de la douche, Andrew la reconnaissait entre mille.
Ce dernier ne bougeait pas d’un poil tendit qu’il commençait réellement à avoir chaud avec toutes ces étreintes. Comment pouvait-il réellement se concentrer complètement avec un homme qui voulait tant le protéger qui le prenait contre lui de manière si subjective et étonnamment innocente à la fois. C’était troublant… Vraiment troublant…

Relâchant son étreinte, Jordan créa une sorte de petite boule noirâtre dans sa main tout en préconisant de le couvrir afin qu’il puisse la lancer sur l’un des démons. Andrew regarda l’un après l’autre la boule et le visage déterminé du jeune homme. C’était quoi cette boule ? Elle devait faire quoi ? Toujours aussi troublé, Andrew ne savait plus vraiment quoi faire alors que d’habitude, son esprit semblait toujours prêt à se battre contre les forces du Mal. Toutefois, ce ne fut pas le cas cette fois-ci puisque le comportement de Jordan l’avait totalement troublé.

Les deux démons arrivèrent enfin… Enfin… Andrew le sut lorsque Jordan lança son projectile. Regardant la boule faire son chemin de manière très rapide, il vit cette dernière percuter l’un des deux démons sans pour autant causer le moindre dégât. Au contraire, il ne fit que stopper l’adversaire dans sa marche tandis que l’autre lança une boule de feu.
Andrew voulut répliquer mais son compagnon du moment fut plus rapide, le poussant alors à terre. Allongé tel un idiot qui aurait dérapé sur une peau de banane, Andrew voulut fusiller du regard Jordan mais vit ce dernier se dématérialiser par des petites lucioles bleutées. C’était d’ailleurs étrange que cet homme change quasiment sans arrêt de couleur dans la manifestation de ses pouvoirs.

Cependant, pendant quelques secondes, le sorcier savait qu’il se retrouverait donc tout seul et préféra reporter son attention sur les deux démons. L’étudiant se releva tout en ayant un nouveau sursaut de douleur derrière la tête qui le fit quelque peu grimacer. Le démon touché par la boule noire semblait encore en état de choc, si on pouvait appeler cela son attitude à rester encore immobile, tandis que le deuxième venait d’armer une nouvelle boule de feu, prêt à attaquer le jeune Parker.

Ce dernier leva aussitôt les mains en direction de ce dernier et un phénomène étrange se produisit alors. Sans comprendre ni pourquoi, ni comment, les deux démons vinrent à se geler au même instant, des pieds à la tête en l’espace d’une demi seconde. Andrew restait bouche bée face à une telle manifestation. D’habitude, il arrivait à geler qu’un seul ennemi à la fois et ce fut bien la première fois qu’il arriva à le faire sur plusieurs en même temps.
Toutefois, il savait que la congélation des démons durerait un petit moment. En tout cas, suffisamment longtemps pour permettre de trouver un moyen efficace pour les exterminer en un rien de temps. Le jeune sorcier attendit donc avec une certaine impatience bizarrement, que Jordan refasse son apparition.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Jeu 21 Avr 2016 - 15:52

    Jordan essayait tant bien que mal de tout faire pour qu'Andrew puisse s'en sortir ! Le jeune homme se mit alors de nouveau à réapparaitre au sein de la pièce étrange où les deux jeunes hommes se trouvaient. Il était temps pour eux de se battre contre les deux démons. Alors qu'Andrew était juste devant lui Jordan était encore dos tourner aux deux démons, ne sachant pas encore ce qui venait réellement de se passer à cet instant là. Le jeune homme regardait alors Andrew qui semblait totalement surpris par ce qu'il venait de se passer. Jordan le regardait alors avec un air plus qu'interrogatif ! Puis il se lança alors juste dans une micro conversation tout en regardant le jeune homme toujours avec son air interrogatif !

    "Quoi?" Puis il continuait de regarder Andrew toujours aussi étonner par ce qu'il venait de se passer avant de lâcher un nouveau : "Quoi ?" Puis le jeune homme se tourna brièvement vers les démons, et se tourna rapidement vers Andrew. Puis il se retourna une nouvelle fois vers les démons, les regardant avec le plus grand des étonnement, puis il se tourna une nouvelle fois vers Andrew avec un des plus grand sourire. Visiblement ce petit sorcier n'avait pas tant que ça besoin de lui. Jordan s'approcha alors une nouvelle fois d'Andrew qui avait toujours l'air aussi écarlate que précédemment. Le jeune homme continua alors à le regarder avant de lui poser une main sur l'épaule !

    "Et bien le jeune sorcier que tu es semble pouvoir bien se débrouiller sans moi ! Tu sais combien de temps ça peut tenir?"

    Une simple interrogation de la part de Jordan mais qui allait leur permettre de mettre en place un certain plan de secours pour en finir définitivement avec ces deux maudits démons qu'ils étaient. Le jeune homme s'approcha cette fois-ci des deux démons pour essayer de trouver à quoi ils pouvaient tout les deux ressembler. La seule solution qu'ils pouvaient avoir c'était d'user d'une puissante potion ou alors d'une formule en cumulant leurs deux puissances.

    "Tu te sens capable de te servir d'une formule sur eux pour qu'on les détruise?"

    Le jeune homme savait pertinemment que c'était une des seules solutions afin de pouvoir vaincre les deux démons mais surtout ce qui l'inquiétait c'était de savoir s'ils auraient suffisamment de temps pour pouvoir élaborer une formule afin de détruire les deux démons rapidement avant qu'il ne se décongèle !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Ven 22 Avr 2016 - 12:51


Andrew avait chaud et ce n’était pas un euphémisme surtout lorsqu’on savait que le sorcier avait comme pouvoir celui de congeler les choses et les individus. Une forme de paradoxe qui était bien étrange venant d’un garçon comme lui qui restait souvent en retrait et faisait tout pour ne pas dévoiler ses pensées ou ses émotions. Mais, il fallait dire que l’accoutrement de Jordan et sa manière d’agir avec lui le déstabilisaient au plus haut point, ne lui permettant plus de réfléchir correctement.
Les démons étaient congelés et même si les deux avaient subi les mêmes effets, cela restait temporaire. Combien de temps cela pouvait durer ? Andy ne le savait pas du tout mais ce ne serait pas long, comme si son instinct lui disait qu’il ne devait pas s’avouer victorieux pour le moment.

L’hybride refit son apparition, toujours en jogging comme seul vêtement. Bêtement, le sorcier de glace esquissa un sourire tout en restant le plus rouge possible. Jordan émit deux fois une question sans que, pour autant, Andy ne réponde. C’était comme si tout ce qu’il se passait avait noué la langue du sorcier qui ne savait même plus quoi dire. Et tout partie encore plus dans cette forme de honte qui s’emparait du jeune homme. Jordan vint le rejoindre et posa une main sur l’épaule du sorcier tout en le complimentant, à sa manière, sur les pouvoirs d’Andy.
Ce dernier semblait à deux doigts d’exploser sous la chaleur qui le rendait des plus rouges. Il baissa quelque peu les yeux, totalement dominé par ses émotions et son regard s’attarda un instant sur l’entrejambe de Jordan qui esquissait une protubérance qui provoqua une nouvelle vague de chaleur dans le corps du sorcier. Au point même où, pour la première fois depuis fort longtemps, il se mit à ressentir cette envie impulsive pour une autre personne que Nathan. Cela provoquait des petits problèmes physiques qu’il ne pouvait pas réellement camoufler à cet instant.

Lorsque Jordan lui demanda combien de temps cela durerait, Andy releva brièvement les yeux et fixa un peu les démons avant de regarder la bouche de son comparse. Il n’osait même pas le regarder droit dans les yeux tellement la honte, l’envie et tout le reste devait radicalement se voir dans son regard.


- Je… Euh… Je ne sais pas… C’est… Euh… aléatoire suivant les… individus, réussit-il à répondre avec beaucoup de difficulté en bafouillant quelque peu.

Andrew regarda brièvement sur le côté avant de baisser de nouveau les yeux et fixait les pieds de Jordan. Il devait impérativement se calmer et se concentrer sur les démons encore congelés pour l’instant. Comment pouvait-il se mettre dans un état pareil alors que la vie des deux jeunes hommes était en danger ? C’était à n’y rien comprendre. A moins que le coup à la tête l’ait quelque peu perturbé et que cela prouvait, par son comportement, que c’était plus grave que ça en avait l’air… Aussi bien Andy était victime d’un traumatisme crânien sans même s’en rendre compte.
Jordan vint alors à proposer une solution au sorcier. Utiliser une formule pour vaincre les démons. Le souci était que le jeune Parker n’avait jamais réellement créé de formule jusqu’à maintenant et encore moins sur un coup de tête, d’une seconde à l’autre. Les fois où il avait vaincu les démons par ce procédé, c’était en trouvant la formule adéquate dans un bouquin. Etait-il prêt à s’engager dans la voie de la création ? Il n’en était pas réellement sûr…


- Euh… Peut-être… Enfin… Je… J’ai jamais créé de formule, dit-il avec une petite voix comme un enfant totalement impressionné par l’adulte qui se tenait devant lui.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Sam 23 Avr 2016 - 13:26

    La chose n'étais pas aisé pour Jordan, l'énorme complexité du sorcier qui se trouvait face à lui c'est qu'il avait des pouvoirs personnels d'une grande puissance, semblait bien connaître la magie mais visiblement il était encore un débutant ou du moins un novice ce qui n'était pas réellement le cas de Jordan qui était tombé dans la magie depuis tout petit même s'il ne s'en souvenait pas encore à vrai dire !
    Le jeune homme se gratta légèrement la tête avec son bras tandis qu'il essayait tant bien que mal de trouver une solution pour vaincre ces deux démons. Le jeune homme se tourna pour les regarder de nouveau avant de se remettre face à Andrew quelques secondes plus tard pour faire de nouveau face à Andrew !


    "Le soucis c'est que je n'ai pas eu le temps de prendre de potion sur moi, comme tu peux le voir je suis à peine sorti de la douche !"

    Puis le jeune homme se mis à tenir un peu la pose, comme le Penseur de Rodin en se grattant avec son index et son pouce, son menton. Le jeune homme n'était pas poète ni écrivain dans l'âme, c'était ça qui allait être compliqué pour user d'une formule. Il comptait depuis toujours énormément sur son pouvoir personnel de télékinésie mais désormais que ce n'était plus son unique pouvoir cela allait changer la donne !

    "Je t'avoue que je ne suis pas trop doué avec les rimes pour les formules, je comptais un peu sur toi pour cela ! A vrai dire une formule c'est assez simple, il suffit d'y mettre la volonté et généralement la magie fait le reste !"

    Mais alors que le jeune homme tenter d’expliquer le fonctionnement des formules chez les sorciers, un bruit au loin commença à se faire entendre. C'était comme un bruit de craquement. Le jeune homme se tourna alors de manière assez brusque pour de nouveau faire face aux deux démons. Une forme de fumée pouvait se voir autour de l'un des démons alors que la glace au niveau de ses mains commençait visiblement à craquer !

    "Il va falloir faire vite Andrew ! Si tu ne te sens pas prêt il nous faudra user d'une autre solution ! "

    Jordan avait raison mais il savait que les pouvoirs personnels du sorcier avec qui il se trouvait avait une grande ampleur et qu'il pourrait peut-être pouvoir s'en sortir avec ceux-ci encore fallait il qu'il sache suffisamment les maitriser, mais ça Jordan pourra éventuellement l'aider au besoin !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Lun 25 Avr 2016 - 16:01


Jordan troublait énormément le jeune sorcier. Il fallait dire qu’entre sa bouille d’ange ténébreux, sa musculature parfaitement dessinée et un jogging comme seul rempart vers ses parties intimes qui épousait tout de même la silhouette, Andrew ne savait plus du tout où se mettre. En plus de cela, le sorcier était en enfer. De ce fait, il n’y avait que son comparse du moment pour le ramener en haut et éviter de passer des jours ou des semaines en cavales en attendant que Nathan vienne à son secours avec Satya.
La situation actuelle était compliquée mais c’était surtout ce que ressentait Andrew qui le perturbait au plus haut point. Dans un sens, Jordan n’y était pour rien. Il avait le physique qu’il avait et ne pouvait pas une seconde se douter le pourquoi du bégaiement ou de rougissement de la tête de celui-ci. Mais, c’était un facteur qui provoquait ce genre de comportement chez l’étudiant en Histoire de l’art et le rendait totalement, ou presque, incapable d’agir comme il devrait le faire en temps normal.

Lorsque l’hybride parla de ce qu’il n’avait pas eu le temps de prendre avec lui, Andy pensait à cet instant le comment il aurait fait dans le cas où il aurait eu juste le temps d’apporter des potions ? Dans les poches de son jogging ? Pourtant, il était de réputation que ce genre de poche fasse facilement tomber les objets donc pas très pratique surtout que les fioles étaient extrêmement fragiles. Pour simple réponse, Andrew fit un signe affirmatif de la tête tout en conservant cette belle couleur rouge cramoisie qui caractérisait ce qui bouillait en lui. Oui, il y avait un gros problème avec les deux démons mais Andrew en avait un en ce moment qui prenait de plus en plus d’ampleur et l’empêchait de surcroit de se mouvoir comme il le voulait au risque que ça se voit.

Jordan continua alors avec sa proposition de formules. Certes, Andy comprenait que l’instinct faisait beaucoup dans ce genre d’affaires. Mais, quand c’était une toute autre voix qui criait de sauter sur l’hybride pour satisfaire des envies qui n’étaient vraiment celles du jeune homme, comment faire pour écouter son instinct qui n’arrivait pas à se faire entendre ?
Ce fût alors qu’un craquement se fit entendre et les deux sorciers regardèrent dans la même direction. Le pouvoir de congélation commençait déjà à faiblir et les ennemis allaient bientôt pouvoir reprendre le combat. Il fallait agir et vite, ce que Jordan émit de vive voix. N’écoutant alors que son courage et tentant désespérément de faire taire ses pulsions malsaines du moment, Andrew avança rapidement vers Jordan et lui prit la main tout en fixant les démons. Malheureusement pour lui, le fait d’avoir bougé avait faire se mouvoir une certaine partie de son corps qui exposait désormais ce qu’il se passait depuis tout à l’heure chez le sorcier.


- J’en appelle aux anciens pouvoirs,
Que les nôtres s’unissent à ma voix.
Liquéfiez ces démons et leur race
A travers le temps et l’espace.


Andrew n’avait pas du tout réfléchi une seule seconde à la formule et venait de la sortir sur un coup de tête. Etait-ce la bonne solution au final ? Il fallait croire que la composition de formule, il l’avait dans son sang comme la magie d’une manière générale. Cela se vérifiait puisque les démons commencèrent à perdre constance et rapidement se transformer en flaque d’eau qui se répandait sur le sol.
Le jeune sorcier n’en croyait pas ses yeux. Il venait de vaincre deux démons avec une simple formule qu’il venait d’inventer ou plutôt que son esprit avait créé en l’espace d’un instant. Regardant alors Jordan dans les yeux, il se mit à sourire maladroitement alors qu’il tenait toujours la main de ce dernier.


- Je dois avoir ça dans le sang, dit-il alors, ne sachant pas vraiment quoi dire sur ce qu’il venait de se produire.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Lun 25 Avr 2016 - 19:39

    Alors que Jordan essayait de se concentrer au mieux afin de pouvoir se défendre au besoin si les deux démons ne reprenaient forme avant même qu'ils n'aient l'un ou l'autre le temps de faire une formule, le jeune homme ne prit guère garde aux petits problème techniques que pouvait ressentir Andrew à côté de lui. Andrew prit subitement la main de Jordan et une sorte de décharge électrique se fit ressentir dans tout le corps de l'hybride. Subitement le jeune étudiant à ses côtés se mit alors à user d'une formule. Le plus étonnant c'est que cela vint de lui même, comme si il avait une sorte d'habitude de ce genre de situation ou même dire qu'il avait ça dans le sang. Le jeune homme souligna cela une fois que les démons finirent tout deux en bouilli devant eux. Jordan lâcha alors sa main regardant le jeune homme dans sa totalité avant de se mettre à déglutir assez bruyamment quelque peu gêné par la situation qu'il venait de rencontrer à cet instant même.

    Le jeune homme regarda Andrew, avec un léger sourire, non pas qu'il était gêné mais plutôt parce qu'il était amusé de voir que les penchants d'Andrew démontré qu'il pouvait autant plaire aux femmes qu'aux hommes. L'hybride continua alors de regarder Andy en reprenant cette fois-ci la conversation.


    "En effet tu as ça dans le sang mon cher ami ! Une grande puissance doit parcourir tes veines en réalité !"

    Puis le jeune homme se rapprocha alors un peu plus d'Andrew pour se retrouver limite face à lui. Jordan était un sacré joueur et il aimait en effet jouer avec les autres, mais c'était plus de la provocation que de traiter son nouvel ami comme un vulgaire jouet. Jordan était presque coller à Andrew, le jeune homme devait être prêt à exploser face à la situation qu'il venait de rencontrer à cet instant. Les êtres du mal était bien souvent moins regardant sur les normes, surtout ceux venu du futur tout comme lui.

    "Visiblement tu as l'air heureux de me voir comme ça."
    lança-t-il en souriant pour montrer sa plaisanterie et surtout afin que son interlocuteur ne prenne pas mal cette même situation qu'il était en train de rencontrer. Jordan se trouvait à seulement quelques centimètres d'Andrew, et il essayait tout autant que son ami de se contenir, mais visiblement Jordan avait l'avantage de savoir maitriser ses émotions, tout le contraire du jeune étudiant en art qui se trouvait face à lui.

    "Si tu veux je peux te ramener chez toi tout de suite, ou nous pouvons discuter tout les deux si tu en a envie."

    Jordan se demandait l'espace d'un instant ce qui pouvait lui prendre mais il ne se posa pas trop de question. Si jamais le jeune homme qui se trouvait en face de lui pensait qu'il s'agissait d'allusion cela risquait d'aller loin, peut-être trop loin.


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons Mer 27 Avr 2016 - 19:11


Andrew ne savait plus où se mettre, littéralement parlant. Et les remarques de Jordan ne faisaient que confirmer le fait qu’il avait remarqué le désagrément que subissait le sorcier à l’instant même. Pis encore, le regard de l’hybride, sa façon de l’approcher, de lui parler et de lui sourire ne faisaient qu’amplifier cela au point où le sorcier de glace commençait à se sentir hautement gêné dans son jean bien trop serré. Mais que faisait Jordan ? Il le draguait ouvertement ou quoi ? Non, ce n’était pas possible… Et pourtant ça semblait être le cas. Andrew avait toujours aussi chaud, le cœur s’accélérant à un rythme hallucinant et sa respiration rapide pouvait s’entendre.

Quelque chose n’allait pas chez Andrew et même lui s’en rendait compte. Qu’il trouve un mec mignon, qu’il le regarde un peu, c’était normal car pour lui, ce n’était pas parce qu’il était au régime qu’il n’avait plus le droit de consulter le menu. Mais, de là à ressentir ce genre de choses pour quelqu’un d’autre que son mec… C’était tout simple anormal.
Le sorcier bafouillait ou plutôt des sons sortaient de sa bouche sans que cela n’ait aucun sens au final. Il ne savait plus du tout quoi dire, quoi faire, comment se comporter. Il était comme totalement hypnotisé par Jordan et complètement paralysé par ses émotions. Et la proposition de Jordan ne faisait qu’exacerber tout cela au point où des secondes entières de silence se laissèrent s’abattre dans la grotte alors que le sorcier fixait toujours l’hybride droit dans les yeux.

Puis, ce fût soudain comme une révélation, comme un choc qui remit le jeune homme dans la réalité qu’était la sienne. Nathan… Ce mot venait de crier dans sa tête, le visage de son homme, son sourire, ses manières, sa façon de rire, de regarder Andrew, de l’embrasser, de le prendre dans ses bras… Oui… Quelque chose avait perturbé Andrew et il ne mit pas longtemps à se dire qu’il avait subi un traumatisme suite au choc reçu à la tête. Car ce n’était pas son comportement normal et son cerveau avait dû être atteint.


- Nathan… Souffla-t-il alors, tandis que des larmes commençaient à apparaître aux coins de ses yeux.

Andrew fit quelque pas en arrière tout en baissant les yeux pour regarder le sol. Puis une migraine violente le submergea, lui faisant pousser un cri, l’obligeant à mettre sa main au niveau de son front et de se recroqueviller sur lui-même. La douleur était insupportable et le sorcier ne pouvait pas imaginer qu’un choc initial pouvait lui causer une telle souffrance bien après que cela ait pu avoir lieu. C’était comme si on lui transperçait le crâne avec une perceuse au point même de ressentir une nausée des plus importantes.


- Faut que… L’hôpital…

Andrew avait tellement mal qu’il n’arrivait plus à former des phrases concrètes alors que chaque lancement dans son crâne lui faisait crier quelque peu. Il devait se rendre rapidement à l’hôpital pour que des médecins puissent voir ce qu’il avait. Et de toute urgence…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : La revanche des frères démons

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : La revanche des frères démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les frères Scott
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-