...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Risque d'exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E2 : Risque d'exposition Lun 15 Fév 2016 - 13:49


Andrew venait de finir son tout premier partiel de la semaine. Près de quatre heures à plancher sur une dissertation concernant les arts médiévaux. Cela l’avait complètement épuisé surtout qu’il n’aimait pas beaucoup cette matière, ou du moins, l’époque car c’était beaucoup de guerre à apprendre pour comprendre les arts qui en dépendaient. Le soleil était si lumineux que la chaleur était presque insoutenable. Et alors qu’il savait que son après-midi de libre devait, normalement, servir à continuer ses révisions pour le lendemain, le jeune homme préféra partir dans un bois pour se promener et se relaxer quelque peu.

Il savait que la période des examens étaient hyper stressantes et alors que beaucoup de ses comparses préféraient se laisser consumer par ce sentiment, Andrew optait toujours pour des moments de détente afin de garder un minimum la tête froide. Il marcha près d’une demi-heure, s’enfonçant petit à petit parmi les arbres qui composaient le bois en question. Le chant des oiseaux l’apaisait beaucoup et son visage s’illuminait même en les voyants voler de branche en branche. La nature avait quelque chose d’apaisant lorsqu’elle était calme et douce. Heureusement que le temps était au beau fixe en cette période d’examen. Même si l’été était déjà bien présent depuis plusieurs semaines, il fallait justement en profiter le temps que ça pouvait durer.

Cependant, le jeune sorcier ne put pas en profiter davantage puisqu’il entendit un cri provenir non loin de l’endroit où il marchait. N’écoutant que son courage, le jeune homme commença à courir dans la direction du bruit, passa à travers des petits bosquets avant de se retrouver dans un espace déboisé qui devait devenir le nouveau petit parc de jeux pour les enfants.
Devant lui, il pouvait voir une jeune femme à terre avec le juste le buste relevé grâce à ses coudes plantés dans le sol. Andrew la reconnut de suite. Il s’agissait de l’inspecteur de police, Kalena, celle qui avait pris la plainte du jeune homme quelques semaines auparavant. Cette dernière avait du fil à retordre aujourd’hui. Mais, cela était sans compter qui était l’ennemi de la jeune femme. Faisant un geste de la main, ce dernier créa une boule d’énergie. C’était un démon et l’angoisse commençait à submerger le sorcier ; il devait à tout prix intervenir pour sauver l’innocente.

Alors que le démon lança son projectile magique, Andrew fit un geste des mains et l’orbe électrique se congela instantanément, tombant au sol ayant perdu sa vitesse au moment du changement de molécule. La balle de glace tomba au pied de l’inspecteur. Il valait peut-être mieux que ce soit aux pieds plutôt que d’essuyer le choc en pleine poitrine…
Le démon tourna alors la tête et vit l’étudiant qui avait toujours les mains levées en direction de l’orbe. Son visage reflétait la rage, il n’avait sûrement pas aimé qu’un sorcier s’interpose de la sorte dans l’exécution qu’il était sous le point de commettre. Sentant alors qu’il n’avait plus le choix, Andrew fit un nouveau mouvement des mains et une détonation retentit au niveau de la poitrine du démon qui s’envola dans une pirouette totalement absurde avant de s’écraser lourdement au sol, inerte, pour le moment.

Regardant de nouveau Kalena, Andrew courut dans sa direction. Il savait que cette dernière allait demander des explications sur les prouesses du jeune homme et que, cette fois-ci, il ne pourrait pas en échapper. C’était les risques d’exposition quand on voulait sauver les innocents, même si ces derniers étaient des flics.
Tendant la main vers Kalena, comme pour lui offrir un appui afin qu’elle se relève plus rapidement. Andrew tentait de voir si elle n’était pas blessée d’une quelconque manière. Et encore une fois, son instinct prit le dessus en posant une question, celle qu’il posait toujours lorsqu’une attaque magique se produisait :


- Vous allez bien ?...

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Risque d'exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Exposition Manet
» Exposition Tim Burton
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Ce qu'on risque, révèle ce qu'on vaut. [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-