...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Une mission particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/12/2015
Race : Démon
Camp : Mal

Points RPG : 1

Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: S1E2 : Une mission particulière Lun 15 Fév 2016 - 11:10

Voilà bientôt une semaine et demi que le roi des enfers n'avait plus aucune nouvelle de Zarc le démon qu'il avait envoyé espionner la jeune Keira... Soit celle-ci lui demandait tellement de temps qu'il n'avait plus le temps de venir, soit il s'était passé quelque chose. Décidant d'aller voir par lui même il demanda à un démon particulier de l'accompagner. En effet, celui-ci grâce aux odeurs, pouvait savoir ce qu'il s'était passé dans un lieu sur une plus ou moins grande distance temporelle. Pour une semaine il devrait n'avoir aucune difficulté à lui dire ce qui était advenu de Zarc. C'est donc accompagné de ce démon qu'ils apparurent dans le bar en dessous de chez la jeune femme. Il n'y avait personne, celle-ci devait être sortie de que confirma le démon en lui disant qu'elle était même partie en tenue d'entrainement. Cela ne lui disait rien qui vaille...
Essayant d'appeler Zarc il n'eut aucune réponse, ce n'était pas normal. Le démon l'accompagnant lui expliqua alors qu'il s'était passé quelque chose, la jeune femme l'avait appelé mais lorsqu'il était apparut il s'était retrouvé devant un jeune homme qui avait apparemment touché la sorcière et utilisé son pouvoir pour étouffer le démon jusqu'à le détruire. Un sorcier empâte assez puissant pour utiliser les pouvoirs de la jeune femme ! Tout cela était fort ennuyeux, mais pourquoi un sorcier serait venu, un être de lumière aurait été plus judicieux... Un hybride ! Cela ne pouvait être que ça ! Il fallait qu'il en sache plus sur cet homme, appelant une vieille connaissance à lui mademoiselle Daena Nightstar, il lui demande de lui fournir tous les renseignements qu'elle pouvait sur un hybride être de lumière et sorcier ayant un pouvoir d'empathie très puissant. Celle-ci ne posa pas de question et lui répondit qu'elle aurait quelqu'un à lui présenter à l'occasion. Curieux, Aamon lui demanda ce que cette personne avait d'intéressant. C'était apparemment une sorcière maléfique qu'elle couvrait depuis plusieurs années et qui rêvait de travailler pour la source. Mais cela tombait parfaitement bien ! Il lui demanda alors son adresse et prit congé de la jeune femme en raccrochant.

Donc il y avait une Eleonora Suarez qui cherchait à devenir un "agent" de la source au même titre que Daena, cela n'arriverait certainement jamais, car la démone avait une importance capitale de part sa position hiérarchique dans sa famille, mais il cherchait toujours de nouvelles personnes de confiance à qui confier des missions compliqués comme celle qu'il avait de libre. Se téléportant donc à l'adresse que lui avait donné la démone, il apparut dans un salon donc le sol était apparent mais étrangement il manquait quelque chose dans la pièce comme si des travaux avaient été fait il y a peu de temps. Toujours accompagné de son démon au don particulier celui-ci lui dit qu'un meurtre avait eu lieu ici, forçant l'habitant à enlever le tapis qui couvrait avant le sol. Souriant la source congédia son ami et prit place dans le canapé de la jeune sorcière attendant que celle-ci revienne. Elle était apparemment sortie mais ce n'était pas grave il avait un peu de temps devant lui et cela lui permettait d'observer les lieux afin de se faire une idée sur la jeune femme qui vivait ici.

¤¤¤

I will always here...

Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 04/02/2016
Race : Sorcière

Points RPG : 12

Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Mer 24 Fév 2016 - 18:48

Assise dans un taxi pour rentrer chez elle avec plusieurs sacs remplis de vêtements, Eleonora était ravi d'avoir fait une séance de shopping bien mériter de son avis, c'était bien la seule choses qu'elle achetait et surtout qu'elle prenait plaisir à le faire. La mode était l'une de ses plus grandes passions la métisse adorait les vêtements qui m'étaient sa silhouette en valeur et qui la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà.

Arrivant en bas de son appartement et le moment de payer le taxi pour la course la sulfureuse sorcière abaissa ses lunettes de soleil et regarda le chauffeur avec un air coquin négociant ainsi qu'elle avait dépensée tout l'argent qu'elle avait pris avant de partir dans des ravissant vêtements qu'elle serait ravies de lui montrer ce soir quand il aurait fini son travail. Bien sûr il lui restait de l'argent et qu'elle n'avait aucun désir pour cette personne, mais utiliser ses charmes pour une course gratuite et un possible meurtre pour le début de sa soirée était dès plus satisfaisant pour elle. Eleonora sourie au conducteur tout en ouvrant la porte de la voiture sans lui permettre de placer une seule parole, une fois sortie avec ses paquets dans les bras elle referma la portière et prit la direction de la porte du hall avec une démarche dès plus aguicheuse en remuant ses hanches, sachant très bien que l'homme continuait à l'observer.

La métisse entra enfin dans le bâtiment avança jusqu'à l'ascenseur pour monter et retrouver son splendide appartement, une fois arrivée à son étage elle regroupa ses sacs sur son bras gauche pour trouver ses clefs qui se trouvaient dans son sac à main.
Alors que la belle était prête à les mettre dans la serrure pour ouvrir la porte d'entrer elle eut une drôle de sensation, des sortes d'ondes qui traversaient la porte. Eleonora commença à tourner la poignée et la poussa avant de pénétrer dans son logement, elle découvrit alors un homme assis dans son canapé ce n'était pas un voleur, une force magique puissante se dégager de l'individu. Intriguée et surprise de sa présence elle lui demanda.

-Mais qui êtes-vous ? Son regard était interrogateur et suspicieux.

Elle déposa les sacs à côtés de la porte tout en la refermant avec son pied ne voulant pas faire dos à cette personne qui l'impressionnait et ne sachant pas qui pouvait être cet individu. C'était peut-être un assassin qui était-la pour essayer de la tuer.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Mar 1 Mar 2016 - 20:39

La jeune femme qui faisait face à Aamon était métisse. Elle avait les cheveux noir et les yeux de la même couleur. Elle avait l'air un peu moins grande que Daena mais aussi en forme que la démone. Voyant qu'elle ne l'attaquait pas il se douta alors qu'elle sentait sa présence démoniaque, après tout il était le démon le plus puissant des enfers et donc de ce fait les êtres quels qu'ils étaient devaient sentir sa présence. Elle déposa son sac tout en lui demandant qui il était et referma sa porte grâce à son pied, elle prenait donc garde à ne pas tourner le dos à l'inconnu dans son appartement et elle faisait bien.
Souriant la source la détailla encore quelques instants avant de lui faire signe de venir s'assoir devant lui dans le fauteuil présent. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur, s'il avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait, mais ça elle ne le savait pas. Ne voulant pas que cette entrevue tourne mal ce qui l'amènerait à devoir expliquer la mort de la sorcière à la future matriarche Nightstar, il décida de se présenter :

" Bonjour Mademoiselle Suarez, il me semblait pourtant sue vous vouliez me rencontrer. Je suis Aamon, source du mal absolu et roi des enfers. Enchanté de vous rencontrer. Excusez mon impolitesse, je ne savais pas que vous étiez sortit et je ne voulais pas revenir plus tard. Je me suis donc permis de rester. "

Il en avait fait peut être un peu plus que prévu, mais bon après tout il ne voulait pas perdre de temps en paroles. Elle avait demandé à être contacté par lui, elle voulait donc agir et se rendre utile, et si c'était le cas alors il avait la mission parfaite pour elle. Il avait confié une mission à Daena, mais pour Eleonora, il avait une mission des plus compliqué... Elle allait devoir se faire une nouvelle amie, et cette amie n'était pas n'importe qui et surtout elle n'était pas une simple humaine sans importance. Elle était une puissante sorcière qui n'avait encore aucune idée de ce qu'elle était capable de faire. La source ne savait pas quels étaient les pouvoirs de la sorcière que lui avait conseillé la démone, il savait juste qu'elle était un être magique. Il se permit donc de continuer la discussion toujours dans l'objectif de ne pas perdre de temps en phrase inutile :

" Vous vouliez devenir une des mes agents c'est bien ça ? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Quels sont vos pouvoirs jeune sorcière ? "

Il n'avait pas dit ça pour se montrer désagréable avec la jeune femme, loin de là, il était juste comme ça, il n'avait jamais été très doué avec les relations humaines et si celle-ci n'était pas contente alors elle ne pourrait jamais devenir un agent de la source...

¤¤¤

I will always here...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Jeu 10 Mar 2016 - 21:52

L'homme qui était assis dans le canapé de la jeune métisse était donc la Source du mal, la demoiselle aurait pu s'en rendre compte avec une telle puissance qui se dégageait de cet être. Eleonora était à la fois contente que son souhait de rencontrer la Source du mal soit enfin réalisé, mais elle était également surprise de la vitesse qu'elle s'était déplacée pour voir la jeune femme. Aamon avait l'air légèrement plus grand qu'elle et avait un aire qui pouvait facilement glacer le sang de n'importe qui, ses démons devaient sans doute se tenir a carreaux face à lui. Il expliqua qu'il était arrivé durant son absence et qu'il ne désirait pas repasser plus tard donc il l'avait attendu tranquillement.

- Je suis simplement surprise de vous voir aussi vite j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps je sais que vous avez beaucoup de travail aux enfers.

Elle s'avança jusqu'au fauteuil qui était placé devant le mal en personne et s'assit doucement, Aamon repris la parole et lui demanda si elle souhaitait devenir une agent et devait le convaincre en lui expliquant pourquoi il devrait la choisir elle plutôt que quelqu'un d'autre et lui dire quel était ses pouvoirs ce n'es pas avec sa lévitation qu'elle allait réussir à le convaincre il était temps pour elle de faire ses preuves.

-Eh bien je suis une simple sorcière donc pour tout ce qui est rapprochement avec des personnes humaines je suis plus à la hauteur qu'un démon qui ne ressent rien et qui pourrait vite décider d'être tenté par tuer, si vous voulez faire rallier des gens qui ne savent pas dans quel camp ils pourraient être. Elle s'arrêta quelque instant avant de lui parler de son pouvoir. En ce qui concerne mes dons je ne sais que léviter certes ce n'est pas un pouvoir qui tue, mais je me rattrape bien avec un couteau ou un dague  j'ai toujours eu du sang sur les mains et cela ne me dérange dans aucun cas, j'ai bien tué ma mère quand j'avais seize ans donc je ne recule jamais devant personne donc pour ce qui est des meurtres je peux tout aussi bien le faire qu'un démon et je sais m'infiltrer sans me faire remarquer c'est assez pratique pour voler des choses de valeur chez les gens.

La jeune femme espérer que son monologue avait réussi à convaincre au minimum la Source, elle avait quand même un sacré palmarès à son actif, mais est-ce que ça pouvait être utile pour les travaux qu'il pouvait avoir en suspend. Eleonora était peut-être sur le point d'aboutir à toutes ses années de recherches pour travailler avec le mal ou elle pouvait aussi se faire tuer pour avoir fait perdre son temps à la source dans les deux cas elle pouvait être fière d'avoir pu intriguer Aamon jusqu'à ce qu'il se déplace chez elle.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Mar 15 Mar 2016 - 14:21

La sorcière était très concentré sur l'homme d'un certain âge présent dans son appartement, ce rendait-elle juste compte de la chance qu'elle avait qu'Aamon ait décidé de se rendre lui même à sa rencontre ? Sûrement que non, mais après tout elle ne connaissait pas encore le monde démoniaque comme il se devrait, la Nightstar l'avait certainement gardé pour elle et c'était une demande d'Eleonora qui avait fait qu'elle venait d'être intégré au monde maléfique directement par la source. Comme début il y a pire me direz vous...
Lorsqu'il eu fini de se présenter la jeune femme prit la parole de suite pour lui avouer qu'elle était simplement surprise de le voir chez elle et surtout aussi vite. Elle se doutait qu'il avait bien d'autre chose à faire plutôt que de venir la voir à elle et pourtant il était là. La sorcière apprendrait bien vite qu'Aamon dirige son emploi du temps comme les enfers avec des trous exprès pour les imprévus et elle en était un en quelque sorte. Mais d'un autre côté elle était SA chance d'en apprendre plus sur Keira ! Cette sorcière qu'il avait laissé sous la garde d'Ark et celui-ci n'était jamais rentré lui donner de nouvelle... Désormais il était sûr que celui-ci avait été vaincu, mais il lui restait encore à comprendre comment, pourquoi et surtout par qui ? Il se doutait que la jeune sorcière inexpérimenté ne pouvait pas être celle qui l'avait tué ou alors elle avait eu un gros coup de chance !
Alors qu'il réfléchissait rapidement, la métisse se dirigea vers le fauteuil que lui avait montré son invité, les rôles étaient comme inversé lorsqu'il s'invitait chez quelqu'un... Et s'assit maladroitement et surtout doucement. Elle l'écouta alors qu'il lui posait quelques questions basiques que tout employeur poserait à une future recrue, après tout c'était comme un entretien d'embauche non ?
Elle n'hésita pas une seule seconde avant de commencer à se vendre ce qui plu beaucoup à Aamon qui avait plutôt l'habitude qu'on s'incline et qu'on demande toujours la permission de parler en sa présence. Être avec une jeune femme qui n'avait pas l'habitude de ces use et coutume était rajeunissant pour lui.
Elle avoua n'être qu'une simple sorcière, croyait-elle que tous les agents de la source étaient des hybrides comme la demoiselle Nightstar ? Non, il n'avait aucun intérêt à avoir que des hybrides, il aimait le sang pur contrairement à la famille de la belle, mais cela ne l'empêchait pas de faire quelques exceptions lorsque des êtres rares ce présentaient. Elle se venta d'être la personne idéale pour s'approcher des humains étant proche d'eux au quotidien et surtout ayant des sentiments contrairement aux démons. Cette réflexion fit sourire la source, ce rendait-elle compte qu'elle avait un démon face à elle ? Et le plus puissant d'entre eux ?
Elle continua en disant qu'elle possédait le pouvoir de lévitation et le défini même comme un pouvoir peu pratique, en général elle usait plus d'objets comme des couteaux ou des dagues pour se défendre, attaquer et tuer. Elle en profita aussi pour dire qu'elle avait déjà tué de sang froid en commençant par sa mère... Intéressant quand on connait un peu la vie d'Aamon, ces deux là était fait pour s'entendre en fin de compte ! Elle revint enfin sur son pouvoir disant que cela lui avait beaucoup servit à voler les gens, en effet, son pouvoir pouvait lui permettre d'entrer par des endroits où personne ne pouvait se rendre et surtout de ne pas déclencher d'alarme au sol par exemple.
Plutôt satisfait de ce qu'il venait d'entendre il ne voulu pas prendre un malin plaisir à faire attendre la sorcière et lui répondit rapidement en disant :

" Vous êtes quelqu'un de surprenant mademoiselle. Daena avait raison à votre sujet vous pouvez m'être grandement utile. Je me permet juste de rectifier, nous ne sommes pas sans sentiments, nous ne savons juste pas... aimer... Ce n'est qu'un sentiment parmi tant d'autre vous en conviendrez. "

Plongeant alors son regard dans celui d'Eleonora, il se redressa et fit joindre ses mains devant lui pour prendre une posture des plus sérieuse. Il allait lui expliquer pourquoi il avait besoin d'elle et cherchait à bien formuler sa requête afin qu'elle ne commette aucune erreur. Inspirant longuement il dit alors :

" Il y a quelques semaines alors que je m'ennuyais, car oui il m'arrive de m'ennuyer. J'ai remarqué une histoire étrange sur la mort d'un père. En effet, ses poumons on été complètement brûlé de l'intérieur. Il est mort d'asphyxie et pourtant il n'y avait aucun feu à proximité de lui. Depuis, sa fille a fuit comme si elle savait quelque chose ou pire, qu'elle était impliqué... J'ai retrouvé cette fille, Keira Fawkes, elle travaille dans un bar à cette adresse. " - Il lui tendit un bout de papier qu'il venait de faire apparaitre dans sa main et la laissa le prendre avant de continuer - " Je suis allé rencontré cette jeune femme, elle n'a encore aucune attache magique tout simplement car elle n'a pas conscience, ou plutôt elle n'avait pas conscience de ce qu'elle était... J'ai laissé quelqu'un pour la surveiller, c'était il y a trois semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon démon. Il doit être mort. Comment, pourquoi, par qui ? Je ne sais pas et j'ai besoin de vous pour le savoir, mais j'ai surtout besoin de vous pour devenir amie avec cette personne, besoin qu'elle ait confiance en vous jusqu'à tout vous confier. Je VEUX cette sorcière dans mes rangs, son pouvoir est destructeur et je ne le veux pas contre nous. Pensez-vous pouvoir me rendre ce service mademoiselle Suarez ? "

Il n'y avait aucun mot plus haut que l'autre à l'intention de la jeune femme, il lui avait expliqué la situation et maintenant il voulait juste savoir si elle se sentait capable de se rapprocher d'un être aussi puissant que Keira et surtout si elle se sentait prête à joue la "gentille" pour ça.

¤¤¤

I will always here...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Mer 16 Mar 2016 - 18:30

Installer sur le fauteuil en face de cet être dès plus impressionnant la jeune femme était très attentive aux paroles que la Source après avoir vanté ses mérites auprès de ce dernier, il lui expliqua que les démons avaient également des sentiments, mais pas celui de l'amour. Eleonora était surprise d'apprendre qu'ils étaient capables de ressentir d'autres choses à par de la colère ou de la haine, par contre elle savait bien qu'ils n'étaient pas capables d'aimer c'était un sentiment important pour les humains sauf pour quelques-uns comme cette sorcière aucun homme n'avait réussis à lui faire ressentir ce sentiment qui d'après certain était le plus puissant de tous. Personnellement pour elle c'était plus la détermination et l'indifférence qui étaient les plus importants pour tuer ou voler, car peut importe qui se retrouve devant elle rien ne change c'est juste des insectes qu'il faut qu'elle détruise.

Aamon se redressa et joignit ses mains, cette posture lui donner encore plus de prestance ce n'es pas comme si il en avait vraiment besoin c'était quand même le roi des enfers et il avait toutes les attitudes d'un grand souverain. La métisse croisa sa jambe gauche sur la droite et joignit également ses mains sur son genou qui était sur élever tout en gardant son dos bien droit elle ne pouvait pas mal se tenir face à lui. La Source commença à lui expliquait qu'il y a quelques semaines il avait entendu une rumeur qui disait qu'un père de famille avait trouvé la mort. Effectivement ses poumons avaient complètement brûlé, mais qu'aucun feu ne c'était déclenché autour de l'homme, la fille de ce dernier avait pris la fuite sans doute qu'elle fût impliquée dans l'histoire elle s'appelait Keira Fawkes.

Puis le roi des enfers fit apparaitre dans sa main l'adresse du lieu de travail de la jeune fille, la métisse prit le bout de papier et le regarda c'était un bar dans les quartiers pourris de la ville Eleonora avait l'habitude de ces quartiers-là pour avoir commis plusieurs meurtres dans ce coin. Aamon enchaîna en expliquant la mission qu'il réservait à la latine il avait déjà rencontré Keira et qu'elle n'avait pas encore choisi de camp entre le mal et le bien. La source avait déjà envoyé quelqu'un pour la surveiller, mais qu'il n'avait aucune nouvelle de ce dernier il devait sans doute être mort. La sorcière toujours attentive au propos expliquer se demander ce qu'allait être sa mission et la réponse arriva très vite, Aamon voulait qu'elle fasse amie amie avec la novice pour lui montrer la voie à suivre.

-Je ferai ce que vous demandez cependant, j'aurais besoin d'un de vos démon pour l'approcher, car si je veux me faire passer pour une gentille sorcière il faut que je sois attaquée par un démon et que je la sollicite à utiliser son propre pouvoir pour le tuer. Je me doute que vous tenez à vos démon, mais il doit bien en avoir un  que vous désirez vous débarrassez.

C'était une demande particulière et la jeune femme savait très bien qu'il y avait un risque de refus et qu'elle devrait trouver un autre moyen pour sont approche. Eleonora allait donc devoir ce comportait en gentille fille ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant et si la Source accepter de céder l'un de ses démons la tâche allait devoir être moins difficile. Mais bon par la suite elle devra quand même jouer la carte de la fille qui ne veut pas la pousser dans la voie du mal directement.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Ven 25 Mar 2016 - 14:11

Le roi des enfers avait prit le temps d'expliquer en détail ce qu'il attendait de la sorcière qu'on lui avait recommandé. Celle-ci lui fit le plaisir de l'écouter jusqu'au bout sans jamais le couper pour lui demander des précision. Elle était mieux élevé qu'il ne le pensait et avait plus de respect pour lui que ce à quoi il s'attendait, peut être que la Nightstar l'avait briefé sur comment ce comporter avec la source, après tout la démone était quelqu'un d'assez proche d'Aamon pour prévenir les gens qu'elle recommande.
Ce ne fut qu'une fois qu'il eut fini de tout expliquer à la jeune Eleonora que celle-ci reprit la parole en lui affirmant qu'elle ferait ce qu'il lui demandait, par contre elle voulait quelque chose pour l'aider, un démon. Oui en effet, elle voulait un démon afin de le tuer devant la jeune Keira afin de se mettre celle-ci dans la poche. Cette sorcière était des plus maligne décidément elle allait de surprise en surprise, mais c'était une chose que la source appréciait. Souriant alors qu'elle lui disait qu'elle savait qu'il tenait à ses démons, elle cherchait à justifier sa demande, c'était dommage, elle aurait du s'arrêter à son idée de base, demande un démon point final. Faisant un signe de la main lui intiment d'arrêter de parler il lui dit :

" Pourquoi vous justifier mademoiselle Suarez ? Votre idée est brillante ! "

Il claqua des doigts pour faire apparaître l'un des sbires qui avaient construit sa nouvelle salle du trône et lui intima de se mettre dans un coin de l'appartement par un signe de la main, après tout ses sbires étaient habitués aux signes de la source, il leur adressait que rarement la parole et même avant de devenir le roi des enfers il se comportait ainsi avec les démons inférieurs, après tout ils ne vivaient que pour servir les plus puissants non ? Alors pourquoi leur parler ! Replongeant son regard dans celui de la sorcière il lui montra le démon d'une main et lui dit :

" Ce sbire vous suivra grâce à son pouvoir d'invisibilité. Vous n'aurez cas lui dire "attaque moi" lorsque vous voudrez le détruire. Attention il tien à sa vie alors il essayera de se défendre mais j'ai confiance en vous, vous le détruirez rapidement. Si vous pensez qu'il essayera de fuir sachez qu'il a plus peur de mourir de ma main que de la votre alors n'ayez crainte, il vous suivra et obéira à votre ordre le jour où vous prendrez contact avec mademoiselle Fawkes. "

Il soupira et se leva, leur entretien allait bientôt touché à sa fin, après tout il n'était venu que pour lui confier la mission et non pour boire le thé, ce n'était pas son genre, loin de là. Une fois debout il s'approcha du mur et observa les photos qui y trônait. Il remarqua que plusieurs d'entre elles montrait Daena Nightstar et Eleonora... La jeune démone ne lui avait pas dit qu'elles étaient amies mais apparemment c'était le cas, chose qu'il n'oublierait assurément pas à l'avenir, connaître les faiblesses de ses proches serviteurs était quelque chose qu'il appréciait particulièrement. Se retournant une dernière fois vers la sorcière il lui dit :

" Je ne vous connais pas Eleonora, mais sachez que Keira est une sorcière très impulsive et qui choisit vite. Autrement dit vous n'aurez pas plusieurs chance avec elle, cela passera ou cela cassera. Je compte beaucoup sur vous, me suis-je bien fait comprendre ? "

Il avait planté son regard noir dans les yeux de la sorcière, non pas qu'il voulait lui faire peur mais il voulait bien qu'elle se rende compte que ce n'était pas juste une petite mission, il voulait cette sorcière dans ses rangs et serait prêt à sacrifier beaucoup pour ça.

¤¤¤

I will always here...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Mer 6 Avr 2016 - 12:54

La sorcière fut arrêtée dans ses paroles par le maître des enfers en effet il lui avait fait un signe de la main pour qu'elle arrête son explication du pourquoi elle voulait un démon pour son approche de la jeune Keira et Aamon lui annonça que son idée était brillante, Eleonora était surprise de voir qu'elle n'avait pas besoin de forcer la main de la Source pour avoir ce qu'elle demandait. Le roi du mal claqua des doigts pour faire apparaître un démon et lui fit signe de se mettre dans un coin de la salle avant d'annoncer que c'était lui qu'il avait choisi pour l'aider dans sa mission, mais qu'elle allait devoir faire attention, car il se défendrait pour sauver sa vie cependant il avait sans doute plus peur de perdre la vie de la main de son maître plutôt que de celle de la sorcière c'était parfait Eleonora avait besoin de ce genre de démon, car plus il se défendrait et plus il y aura de chance de la jeune Fawkes aide la sorcière pour le détruire.

Aamon soupira et se leva du canapé cela montrait qu'il comptait bientôt prendre congés de la sorcière cette dernière toujours assise sur le fauteuil le regardait attentivement et le vit se diriger vers un mur où trônait une photo d'elle avec sa meilleure amie Daena. C'était une photo que les deux jeunes femmes avaient prise lors d'une soirée qu'elles avaient passé et quelle soirée. Les deux amies avaient commencées par tuer des bonnes sorcières avant de se rendre en boite pour fêter leur victoire sur ses petites pestes. Le roi des démons semblait intrigué par la photo et cela inquiétait un peu Eleonora, elle savait que c'était l'être le plus malfaisant des enfers et qu'il était sans doute très sournois la jeune femme espérait qu'il n'allait pas se servir d'elle pour atteindre Daena dans le futur, la sorcière savait qu'elle était le point faible de la démone et ne voulait pas être utilisait pour lui faire de mal.

Le maître des enfers se tourna de nouveau vers la sorcière avant de reprendre la parole pour lui donner un conseil celui que Keira était une jeune femme impulsive et qui fait ses choix rapidement autrement dit Eleonora n'aura qu'une seule chance pour son approche et essayer de la convertir au mal, ensuite tout en plongeant son regard dans celui de la demoiselle il lui dit une dernière phrase qui raisonna dans sa tête Aamon comptait beaucoup sur elle et lui demanda s'il s'était bien fait comprendre. La jeune femme était quelque peu inquiète si elle échouait dans sa mission il y avait de grande chance que la Source décide de la tuer il semblait déterminé à avoir cette sorcière dans ses rends la latina prit une inspiration avant de prendre à nouveau la parole.

-Laissez-moi deux mois pour observer sa personnalité, ses contacts et voir comment elle combat les démons comme ça je pourrais plus facilement déterminée comment mener mon approche par la suite de l'attaque de votre sbire, car il me faut un maximum d'information afin de pouvoir la manipulée à ma guise.

Eleonora se leva à son tour et s'approcha de la Source puis lui tendit la main avant d'ajoutait :

-Marcher conclut ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Sam 9 Avr 2016 - 22:47

La surprise ce lu assez facilement dans le regard de la jeune sorcière, s'attendait-elle à devoir signer un pacte ou quelque chose dans le genre ? Il n'était pas le "diable" des contes pour enfants, il était la source du mal absolu, le roi des démons et il pouvait agir avec eux comme il le désirait et même si ceux là ne le voulait pas il usait de sa domination mentale pour les plier à ses quatre volontés.
Une fois qu'il eu fini sa tirade la sorcière n'hésita pas une seule seconde, maintenant en confiance puisque la source avait accédé à sa demanda sans négociation, elle lui demanda de lui laisser à peu prêt deux mois pour bien la cerner et bien prévoir le plan d'approche de la sorcière. Apprendre sa vie, ses amis, ses méthodes de combat. Elle était décidément très intéressante et très prometteuse cette jeune femme ! Daena savait choisir ces amis et de part cette intervention elle venait certainement de sauver son amie des manipulations de la source. Certes il gardait en tête qu'elle était sûrement le point faible de la future matriarche, mais il ne s'en servirait que s'il y était obligé.
Il ne regrettait pas d'être venue lui même à la rencontre d'Eleonora ! Lorsqu'elle lui tendit la main en lui demandant si le marché était donc conclu il ne pu s'empêcher de sourire. Plantant alors son regard dans celui de la latina il lui dit de sa voix la plus caverneuse tout en lui serrant la main :

" Avec grand plaisir mademoiselle Suarez. "

Il lâcha alors cette petite main si fragile et si humaine et fit une mini révérence sans rien ajouter des flammes commencèrent à apparaître tout autour de lui et sa silhouette se flouta avant de disparaître complètement. Il venait de quitter l'appartement de la sorcière pour rejoindre les enfers. Le cas de Keira était désormais entre des mains expertes et il espérait bien que cela se passe comme il le voulait, cela serait vraiment dommage d'être déçue de cette latine à la première mission donnée... Mais bizarrement il était sur que cela allait bien se passer et puis s'il était trop tard et que la sorcière avait choisit le bien alors son exécution deviendrait la seconde mission d'Eleonora peut être pourrait-il même demander à Daena de l'aider, il verrait en temps et en heure, pour le moment il aimait à penser qu'il réussirait à avoir Keira dans ses rangs, elle et surtout son pouvoir.

hrpg : fin pour moi. Merci de ce rp et bon courage avec Keira.

¤¤¤

I will always here...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière Jeu 14 Avr 2016 - 13:26

Face à la Source ultime du mal Eleonora semblait confiante et courageuse, mais ce n'était quand apparence, car au fond d'elle avait quelques craintes non pas par le fait qu'elle puisse échouer dans sa mission, mais que si cet homme n'était pas satisfait d'elle en un claquement de doigt il pouvait la faire disparaître de la surface de la terre. Toujours avec la main tendue vers lui elle se demandait si la réponse allait être positive déjà qu'il avait accepté de lui confier un démon sans rechigner peut-être que la sorcière en demander trop en lui demandant tous ce temps pour analyser la future recrue des enfers. C'est en voyant Aamon sourire à sa demande qu'Eleonora compris que l'accord était bon et la Source plaça sa main dans celle de la jeune femme en lui serrant la main il confirma la penser de la belle en lui disant avec une voix plus caverneuse que c'était avec grand plaisir.

Aamon relâcha la main de la latina et fit une sorte de révérence sans dire un mot. Soudain des flammes commencèrent à apparaître autour de lui l'enveloppent complètement Eleonora fit quelques pas en arrière impressionnée de cette dématérialisation et observa la Soucre s'effacer dans ce feu tous droit venu du monde souterrain. Puis la belle se tourna vers le démon que le maître des enfers avait appelé et lui dit.

-Tu peux partir aussi je te contacterai quand se sera le moment pour toi d'entrer en action.

Le démon disparu en se téléportant rendant son corps complètement flou. Eleonora avait donc deux mois devant elle pour en apprendre un maximum sur cette fille au tempérament de feu et il était grand temps pour la sorcière de commençait son travail d'observation pas une minute à perdre. La belle alla se changer avant de prendre la direction de l'adresse qu'Aamon lui avait donné tant tôt et de trouver cette Keira Fawkes.

HRPG: Merci pour ce sujet Very Happy C'était un plaisir de faire un RP avec vous cher Source Smile

¤¤¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Une mission particulière

S1E2 : Une mission particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1