...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 - Give me something to sing about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: S1E2 - Give me something to sing about Dim 14 Fév 2016 - 15:43

Une semaine s’était déroulée depuis son premier réel affrontement contre un démon. Et Keira était très loin de s’en être sortie indemne. Son corps était couvert de bleus, une bosse à l’arrière de son crâne était dissimulée par sa chevelure, et son joli minois présentait quelques tâches bleutées. Il lui avait fallu énormément de détermination pour pouvoir marcher sans que ses genoux ne lâchent sous son poids durant les premiers jours. La fugueuse priait pour ne jamais se retrouver de nouveau confrontée à un être maléfique. Malheureusement, son statut de sorcière faisait d’elle une cible idéale pour les sbires de la Source. La jeune femme avait refusé toute aide venant de Satya. Aussi douloureuses étaient-elles, il s’agissait de ses toutes premières blessures de guerre. Autant les exhiber jusqu’au bout non ? Cela ne faisait que de renforcer son apparence « sauvage », élément que son patron ne s’était pas gêné pour lui faire remarquer. Sûrement devait-il penser que sa locataire s’était retrouvée au milieu d’un règlement de compte dans les rues lugubres de San Francisco. Au fond, la réalité n’était pas si différente que cela.

Aujourd’hui, son état était presque revenu à la normale. Keira était cependant obligée de se laisser aller à quelques séances de maquillage pour dissimuler les dernières traces du combat sur son visage. D’autant plus que ce soir… Elle avait un rendez-vous. Oui, vous avez bien lu. Après avoir frôlée la mort une seconde fois en si peu de temps, la sorcière s’était décidée à composer le numéro de téléphone du dénommé Ethan. Sa première phrase avait été : « Alors ? Toujours partant pour ce karaoké où tu as trop les chocottes que l’associable que je suis ai davantage de succès que le dragueur que tu es ? » Au final, après quelques piques supplémentaires, tous les deux s’étaient mis d’accorder pour se retrouver au Pandora Karoke & Bar de la ville. Le seul souci que cela posait à la brune, était qu’elle ne possédait aucune fringue qui l’empêcherait de faire tâche au milieu des clients habituels. Elle avait pensé à demander des conseils à Satya mais, de toute manière, elle n’avait pas les moyens de se permettre de s’acheter une robe splendide. Alors tant pis.

Keira ne savait pas trop ce qui l’avait motivé à reprendre contact avec l’étudiant en psychologie. Certes ils avaient passé un bon moment sur la plage tous les deux. Mais pourquoi ne pas s’en contenter ? Était-ce uniquement dans le but de contredire le garçon qui la croyait totalement incapable de se comporter selon les bonnes manières en rigueur dans les lieux publics, et de s’afficher devant tout un public ? Peut-être. C’était à méditer. En tous les cas, l’heure fatidique approchait et la fugueuse terminait juste de se préparer. Elle avait opté pour une chemise noire qu’elle n’avait portée qu’une fois avant de quitter le domicile familial. Cette dernière était plus féminine que tout ce qu’elle possédait d’autre dans sa garde-robe, d’autant plus qu’elle se surprit à la déboutonner légèrement pour apporter une touche un tantinet plus glamour. Cela n’avait rien de très folichon, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Pour le reste, il s’agissait d’un pantalon slim gris. Keira laissait ses cheveux retomber en une cascade ondulée.

Lorsqu’elle arriva sur les lieux du rendez-vous, la sorcière se nomma pour pouvoir entrer. Ethan avait normalement dû s’occuper de pouvoir les laisser entrer sans problème. L’accès au bar karaoké était-il payant d’ailleurs ? Elle ne s’était pas posé la question. D’après ce que l’employé lui annonça, son cavalier était arrivé juste avant elle. Keira le remercia et entra en prenant une longue inspiration. Cela l’inquiétait d’être entourée d’une foule pareille. N’était-elle pas en train prendre un risque inutile une fois de plus ? La dernière chose qu’elle souhaitait était de créer un remake de Carrie au bal de promo ! Mais son anxiété se justifiait-elle exclusivement par cela ? N’était-ce pas l’idée qu’un garçon l’attendait non loin d’ici ? Sa gorge devint soudainement sèche alors que ses mains devinrent moites. Ma pauvre fille… Tu es vraiment stupide.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Mer 9 Mar 2016 - 18:43

Ça faisait plus d'une semaine qu'Ethan n'avait pas eu de nouvelle de la jolie brune de la plage et c'est avec surprise qu'il ait un coup de téléphone de la jeune femme cette dernière lui demanda s'il était toujours partant pour aller faire un karaoké avec elle à moins qu'il n'ait peur de ne pas être à la hauteur par apport à elle. N'ayant pas peur des défis et toujours avoir envie de faire la fête le jeune sorcier accepta de la retrouver dans un bar karaoké qu'il connaissait plutôt bien, car il y était aller plusieurs fois avec quelques amis à lui.

Une fois avoir raccrocher avec Keira, Ethan téléphone au Pandora Karoke&Bar pour réserver leurs places pour chanter, car en étant en fin de semaine ce n'était pas les seuls jeunes de la ville à sortir et il valait mieux prendre ses précautions. La journée passa vite jusqu'à l'heure du rendez-vous et il était grand temps pour le sorcier de se préparer, il commença par prendre une douche pour ensuite s'habiller d'une chemise noire et d'un pantalon gris, il enfila ses chaussures de ville puis pris un peu de gel pour ce coiffer, il fini en s'ajoutant quelques gouttes de parfum.

Maintenant que le garçon fut tout beau tout propre et qu'il sentait bon le jeune homme se dirigea dans le salon pour annoncer à son frère qu'il partait pour la soirée et qu'il allait sans doute rentrer tard donc qu'il ne l'attende pas. Avant de passer le pas de la porte il prit ses clefs ainsi que celle de la voiture de son frère, il monta dans le véhicule et prit la direction du bar karaoke. Le jeune sorcier alluma la radio et commença à chanter sur la musique qu'y passait surtout que le titre "Fallin" d'Alicia Keys était sa chanson du moment.

Après avoir chanté sur plusieurs titres et que sa voix commencer à bien être chauffé il arriva enfin au Pandora Karoke&Bar, il trouva une place sur le parking et se gara. Puis se dirigea à l'entrer, visiblement Keira n'était pas encore arrivé il indiqua son nom au vigile tout en lui montrant sa carte d'identité et lui annonça qu'une jeune femme devait le rejoindre dans pas très longtemps. Le garçon pénétra dans l'établissement et remarqua que rien avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu le bar était sur la gauche de l'entrer, la scène au fond de la salle était occupée par des chanteurs amateurs et plusieurs tables installer dans la salle, il en restait juste quelques-unes de disponible. Le sorcier prit place au bar en attendant son "amie" et commanda une vodka au barman.

Regardant l'entrer pour ne pas louper l'arriver de la demoiselle, elle arriva au moment même que son verre fut servi, il constata que la jeune femme avait fait des efforts pour se mettre en valeur peut-être que le jeune homme lui faisait de l'effet ou avait-elle compris qu'elle avait un certain charme naturel qu'elle révélât enfin il n'en savait rien, mais était content de la retrouver bien habillé et un peu maquiller. Les vêtements qu'elle avait choisies lui allait bien et bizarrement les deux jeunes étaient parfaitement assortit. Le garçon fit un signe à la demoiselle pour lui indiquer où il était, une fois assez proche de lui il prit la parole.

-Salut comment tu vas ? Il s'arrêta le temps que Keira lui réponde avant de reprendre la parole. Je peux t'offrir le premier verre ? Il conclut d'un sourire.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Sam 26 Mar 2016 - 11:29

L’endroit était bondé, et Keira ne savait pas où poser son regard pour trouver Ethan. Ce dernier l’attendait quelque part, et devait bien jubiler à l’idée qu’elle allait déclarer forfait face à son défi. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas avoir tort davantage. Alors que la fille se laissait aller à des idées stupides et affreusement immatures comme « Bon sang c’est mon premier rendez-vous ! », elle ne cessait de contrebalancer cela en se disant que ce n’en était pas un réellement. Aucun des deux ne s’étaient avoués une quelconque attirance l’un envers l’autre. Pourquoi le devraient-ils de toute manière puisqu’il n’y en avait aucune ? Perdue dans des réflexions contradictoires, elle manqua de peu de sursauter lorsqu’elle aperçut quelques mètres plus loin quelqu’un lui faire signe. La sorcière parcouru la distance qui les séparait de manière décontractée et relativement lente, comme pour se faire désirer. Si elle paraissait trop enjouée à l’idée de le revoir, le brun se sentirait en position dominante. Chose qu’elle n’était pas prête à lui accorder. Finalement, cette soirée risquait d’être des plus amusantes.

Keira lui jeta un bref regard pour examiner sa tenue. Elle ne tarda pas non plus à remarquer l’étrange ressemblance qu’il y avait entre leurs fringues, à ceci près que la différence de public visé restait bien marquée. Comme quoi le hasard faisait bien les choses. N’importe qui d’extérieur risquait d’ailleurs de conclure que cela était volontaire. La fugueuse se hissa sur le tabouret à côté de son interlocuteur avant de lui répondre. Elle haussa les épaules comme pour feindre une certaine indifférence puis lança avec désinvolture :

Ça peut aller et toi ?

Son interlocuteur lui proposa ensuite un verre. Keira répugnait toujours à l’idée de boire de l’alcool. Rien que l’odeur suffisait à l’écœurer. Cela ne collait pas forcément à l’image de la bad girl qu’on lui prêtait mais pourtant c’était bien le cas. De plus, vu le type de dons qu’elle possédait, jeter littéralement de l’alcool sur le feu n’était pas  un choix des plus judicieux.

Je ne suis pas contre. Je vois que tu as déjà commencé à te faire un petit plaisir en solitaire, dit-elle en baissant les yeux en direction du verre d’Ethan. Je prends n’importe quoi sauf de l’alcool. Il faut bien que je sois en état si je dois te ramener à la petite cuillère.

Elle lui adressa un sourire tout en imaginant ce scénario dans sa tête. Keira se percevait déjà en train de traîner à elle seule Ethan jusqu’à chez elle (ne sachant pas où il habitait) alors que ce dernier était ivre mort et comateux suite à la défaite cuisante qu’il aurait subi au karaoké. Remarquez, rien de tel pour casser toute pseudo-romance ou attraction. La fugueuse sortie de ses rêveries lorsqu’un nouveau titre fut diffusé dans la salle. Ce dernier était encore plus bruyant que le précédent. Elle se prit à se demander si elle ressortirait de la boîte de nuit sourde et muette ou non. C’était tellement compliqué de se faire comprendre dans ce genre d’endroit qu’elle devrait élever la voix toute la soirée. Mais, au moins, cela la faisait sortir de sa vieille rengaine solitaire. Avec un sourire, elle le regarda dans les yeux et lui fit :

Je dois dire que tu es plus à ton avantage ce soir que la dernière fois. Tu ressembles presque à un homme ! Un vrai !

Non. Elle n’oublierait jamais leur toute première rencontre où il l’avait totalement exaspérée à vouloir jouer les sauveurs des demoiselles en détresse. Mais, au fond, Keira était persuadé qu’Ethan était toujours amusé par ce genre de remarque. Et puis il ne manquait d’ailleurs jamais de lui renvoyer la pareille en général !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Mer 13 Avr 2016 - 15:12

Keira venais de rejoindre Ethan au bar suite à la question du jeune homme la demoiselle haussa des épaules en lui disant que ça pouvait aller elle semblait quelque peut blaser, mais pourquoi c'était elle qui l'avait contactée pour ce rendez-vous et maintenant c'était comme si elle ne voulait pas être ici. Ethan n'était pas du genre à prendre la mouche pour un rien et se demander si elle n'avait pas ce comportement pour se jouer de lui comme elle en avait l'habitude depuis leur rencontre puis la jeune femme lui retourna la question en lui demandant si lui aussi aller bien avec un grand sourire aux lèvres il lui répondit.

-Je vais super bien et je suis prêt à te mettre la pâtée en chanson ma belle Keira.

Suite à la proposition de lui offrir un verre la belle brune lui répondit qu'elle n'était pas contre tout en regardant le verre de l'étudiant en psycho elle lui dit qu'il avait déjà commencé à se faire un plaisir solitaire ce qui fit de nouveau sourire le garçon. Keira ne souhaitez pas boire d'alcool au cas où elle aurait besoin de le ramener à la petite cuillère elle lui dit ses mots avec un joli sourire, la demoiselle sous-estimer vraiment Ethan en lui disant ça, il ne buvait jamais au point de ne plus tenir sur ses jambes enfin sauf quand il avait du parler à Andrew le jour où il devait lui parler de sa famille au P3.

-Petite nature va je suis sûr que tu ne bois pas d'alcool et ne prend pas tes rêves pour une réalité je ne vais pas prendre le risque de me souler pour que tu abuses de moi par la suite.
Le jeune homme rit à sa blague il savait que Keira réagira bien et sans doute en le provoquant à son tour puis il reprit en lui tendant la carte. Tien regarde ce qu'il te fait envie sur la carte et dit moi.

Suite à la fin du monologue d'Ethan un nouveau morceau commença au karaoké bien plus fort que la chanson précédente et cela devenait un peu plus difficile de pouvoir discuter sans augmenter le volume de sa voix pour se faire entendre. Keira regarda de nouveau Ethan dans les yeux avec son sourire si charmant et lui dit qu'il était plus à son avantage ce soir par rapport à leur première rencontre et qu'il faisait vrai homme, le jeune homme rit avant de lui répondre.

-Merci Keira j'adore recevoir des compliments de ta pars et je remarque qu'enfaite tu sais mieux t'habiller que ce que je pensais et que tu sais aussi utiliser du maquillage ça me rassure de voir que tu sois une vraie fille.

Il lui fit un clin d’œil pour appuyer le fait qu'il plaisante, même s'il se demandait si elle était capable de faire des efforts au niveau vestimentaire avant cette soirée. Ethan regarda derrière la jeune femme et un peu plus loin il vit quelqu'un déposait le carnet avec les chansons que le club proposer de chanter, le sorcier se leva et alla le chercher puis rejoignit Keira avec le carnet en question qu'il posa devant elle avec un grand sourire il lui dit.

-Alors qu'est-ce que tu veux chanter ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Mer 13 Avr 2016 - 18:17

Ethan savait parfaitement jouer de sa dentition parfaite. A cette réflexion, la sorcière pouffa de rire intérieurement. Elle ne se moquait pas de lui, elle trouvait juste cela marrant. Allez chercher à comprendre. Lorsque le garçon lui lança qu’il allait lui « mettre la pâtée », elle lui fit une moue ironique. Elle n’y croyait pas une seconde. Tout du moins, elle ne l’accepterait pas, quitte à demander une revanche. Oui, la soirée promettait d’être vraiment amusante. Keira adorait l’adrénaline de la compétition. C’était grâce à cette dernière que les individus se retrouvaient désinhiber de certaines de leurs angoisses.

Le jeune homme ne tarda pas à lui envoyer une vanne en pleine poire. C’était incroyable à quel point l’atmosphère était détendue dès qu’il ouvrait la bouche. Même si elle ne l’admettrait jamais, être en sa compagnie était toujours source de relaxation. Quant à leur conversation, il lui était impossible de nier à quel point il avait mis les pieds dans le plat. Cela ne datait pas d’hier que la fugueuse se refusait toute goutte d’alcool. Face à la taquinerie d’Ethan, elle décida de répondre par la provocation. Après tout, s'il y avait bien quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était qu'elle riposte de cette manière. Avec un large sourire dévoilant ses dents blanches, et un regard plus aguicheur qu’elle n’en avait jamais porté, Keira saisit délicatement le col de son interlocuteur avant de rapprocher leurs visages. A quelques centimètres de ses lèvres, elle soupira :

Même pas en rêve Don Juan.

Elle le relâcha soudainement et observa l’expression faciale de sa victime. Celui-ci avait l’air d’être relativement secoué parce le petit manège qu’elle venait que la fugueuse venait de lui jouer. Tant mieux. Au moins il arrêterait peut-être de faire des allusions salaces à son égard. Même si, finalement, cela était loin de la déranger. Lorsque Keira vivait encore avec sa famille, on lui avait inculqué de ne pas faire d’allusions qui pourraient prêter à confusion. Chose qu’elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment respecté. Mais, depuis qu’elle se retrouvait régulièrement dans un milieu peuplé d’hommes éméchés, la brune avait entendu plus d’une chose salace et avait appris à riposter à nombreuses invitations répugnantes dont elle avait été la victime. Que ce soit de bonne humeur ou non. Seulement, avec Ethan, cela relevait davantage du jeu réciproque que de la nécessité. Et ce n’était pas désagréable. En particulier quand elle menait le bateau.

Keira se concentra enfin sur la carte que lui avait tendue son cavalier avant son petit numéro. Ainsi, il pouvait retrouver sa contenance à son rythme. Tournant la tête, elle en profita pour laisser échapper un petit rire discret tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle finit par commander un cocktail exotique sans alcool où se mélangeaient des saveurs telles que l’ananas et la noix de coco. Après tout ce n’était pas tous les jours qu’elle se rendait sur les îles ! Pour remettre les compteurs à zéro, équipée d’un nouveau sourire, elle se décida à le complimenter. A sa manière. C’est-à-dire en critiquant sa virilité d’une manière détournée mais visible. Son interlocuteur la remercia avant de saluer les efforts qu’elle avait fait concernant sa tenue et son maquillage. Même s’il lui lança une pique à son tour concernant sa féminité.

Pourquoi ? Ça te dérangerait que je sois un homme ?


Bon ok. Réplique vaseuse. Mais si cela pouvait mettre le doute quelques instants dans l’esprit d’Ethan alors ce n’était pas une défaite totale. Moins d’une minute plus tard, le garçon revint avec le l’ouvrage où étaient inscrites toutes les chansons jouées au karaoké. Ils commencèrent alors à feuilleter les pages, à la recherche d’un titre coup de cœur. Deux titres attirèrent son attention. Mais pas pour elle.

Like A Virgin... Bon j’imagine que ce serait mentir que de te la faire chanter. Que penses-tu de Macho Men des Village People ?

Keira le dévisagea et l’imagina déguisé en indien sur scène. Pouffant de rire, elle s’écarta rapidement cette pensée de son esprit. Trop déstabilisant. Elle se reconcentra sur les titres qui étaient inscrits. Elle ne se voyait clairement pas chanter quelque chose de trop festif. Sa voix ne porterait pas suffisamment. Mais pourquoi pas une ballade ?

Oh ! J’aime bien celle-ci ! It Doesn’t Matter d’Alison Krauss. Ça devrait être dans mes cordes. Sans jeu de mot.

Sérieusement !

Et toi ? lui demanda-t-elle en se retournant vers lui.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.




Dernière édition par Keira Fawkes le Mer 13 Avr 2016 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Mer 13 Avr 2016 - 21:52

La réaction que Keira eu suite à la blague qu'Ethan lui avait faite en lui disant qu'elle allait abuser de lui s'il buvait trop était des plus surprenantes, car la jeune femme attrapa délicatement le col du garçon et approcha son visage avec un sourire malicieux et un regard de braise et une fois à quelques centimètres de leurs lèvres elle soupira en disant que ça n'arriverait même pas dans ses rêves. C'était déconcertant la demoiselle sage et chaste avait un côté assez coquin au fond d'elle, Ethan était interloqué et se dit qu'il aurait mieux fait de l'embrasser pour la mettre mal à l'aise plutôt que lui le sois.

Puis la belle brune le relâcha et observa la réaction du jeune homme qui devait très bien se lire sur son visage et elle semblait plutôt satisfaite de cette victoire, mais Ethan n'était pas du genre à laisser passer un tel affront et aura de quoi riposter plus tard dans la soirée. Après sa délectation de voir le sorcier chamboulait Keira observa la carte des boissons et choisis un cocktail à base de fruits exotiques, mais bien sûr sans alcool. Leur petit jeu à s'envoyait des pics continuait de bon train, car d'un côté nous avions Keira qui plaisantait sur la virilité du garçon et de l'autre Ethan qui s'amusait de la féminité de la demoiselle ce à quoi elle lui répondit que ça pouvait peut-être lui poser un problème si elle était un mec. Ethan fit son plus beau sourire et s'approcha de l'oreille de la belle et lui dit.

-Pas le moins du monde, mais quitte à sortir avec un mec vaux mieux qu'il soit habillé comme tel tu ne penses pas ?

Le jeune homme recula tout en rigolant effectivement Keira ne savait pas que le garçon était bi et manque de chance pour elle Ethan adorait en plaisanter c'est vrai au moins il avait l'embarra du choix quand il cherchait une conquête donc pourquoi ne pas sans amusait surtout qu'il prenait l'avantage sur elle. Puis les deux protagonistes cherchèrent dans le carnet pour trouver une chanson chacun. D'un coup la jeune femme fit deux propositions à Ethan d'abord Like A Virgin de Madonna lui disant que ce serait mentir qu'il chante cela, en fait elle avait faux, car quand on connaît les paroles la chanteuse parle de se sentir comme une vierge et non pas être vierge donc ça pouvait très bien être chanté par le jeune homme, la deuxième proposition par contre était Macho Men des Village People là c'était un peu moins dans le style du garçon et ça le fit sourire.

-Je suis pas si macho quand même, il s'arrêta et regarda les chansons. Tiens toi tu devrais chanter celle-là, il lui indiqua Girl Just Wanna Have Fun de Cyndi Lauper avant d'ajouter. Même si tu n'es pas le genre de fille à s'amusait.

Ethan rigola, mais avait fait son choix et c'était Keira qu'y lui en avait donné l'idée, cette dernière opta pour une balade It Doesn’t Matter d'Alison en disant qu'elle l'aimait bien.

-Bon choix c'est une très belle chanson j'avoue, mais comme tu vas un peu mettre tout le monde en dépression je passerais après toi pour faire sourire le public avec Like A Virgin.

Il conclut avec un sourire c'est vrai qu'un homme qui chantait cette chanson pouvait être ridicule, mais il fallait juste savoir comment la chanter pour ne pas passer pour un idiot et Ethan l'avait pris comme un challenge quand elle lui avait proposé sans se dire qu'il allait la prendre au mot. Le cocktail de Keira arriva et Ethan dit au serveur le choix des chansons et que la belle serait la première à passer puis il se tourna vers elle en lui tirant la langue pour lui montrer qu'elle était obligée de suivre comme il l'avait décidé.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Mer 13 Avr 2016 - 23:36

Lorsque la sorcière senti Ethan se rapprocher d’elle pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille, elle se prit à penser qu’il avait déjà décidé de se venger du coup qu’elle lui avait fait quelques instants plus tard. Au temps pour elle. En effet, ce dernier lui révéla la chose la plus intime qui lui ait apprise depuis leur rencontre. Des détails sur sa sexualité. Ainsi, le garçon charmeur était bisexuel. Ce n’était pas le premier que Keira croisait et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle avait toujours été la moins fermée d’esprit de sa famille. Ce qui lui avait valu de nombreuses représailles d’ailleurs. Bien décidée à ne pas se montrer impressionnée, la sorcière riposta en faisant un clin d’œil sur le commentaire qu’elle lui avait fait peu auparavant.

C’est bien à toi de parler Courtney Cox.

Elle aimait tellement l’embêter sur son pseudo manque de virilité ! Keira n’aurait même pas été étonné si un arbitre s’amusait à compter les points pour savoir qui des deux renvoyait le plus la balle à l’autre. Lorsque la fugueuse passa sa commande, celle-ci cru qu’elle ne pourrait plus jamais parler de sa vie. Gênant dans un bar-karaoké. Mais le son lui emplissait les tympans d’une manière quasiment insupportable. Une chanson calme ne serait définitivement pas de refus pour pouvoir souffler un bon coup. C’est d’ailleurs ce qui motiva encore davantage son choix de chanson ultérieur.  Cependant, la réflexion d’Ethan lui fit grincer des dents. Il était vrai que ce n’était pas une des chansons les plus positives qui soit ! Mais elle ne retournerait pas en arrière. Son but n’était pas de déclarer forfait. Elle la chanterait !

Je ne louperai pas une miette de ce spectacle ! dit-elle en référence au titre choisi par son interlocuteur.

Cela promettait d’être un moment des plus inoubliables. Keira fronça alors les sourcils dans le but d’afficher une mine perplexe. Se penchant un peu sur le bar elle lança :

Je suis encore en train de me demander si je dois siffler ou jeter des cacahuètes quand tu te prendras la raclée de ta vie.

Lorsque son cocktail arriva, la sorcière en but une gorgée et prêta l’oreille à ce que son cavalier annonçait au barman. Ainsi donc il voulait qu’elle commence ? S’il voulait jouer à ce petit jeu…

Très bien ! Mais ne viens pas te larmoyer sur mon épaule car j’aurai mis la barre tellement haute que tu feras dans ta culotte Courtney !

Sans crier gare, Keira s’empara du verre de vodka du garçon et le but d’un trait. Sa gorge la brûla et ses yeux commencèrent à s’emplir de larmes. Ethan n’aurait pas la chance de remarquer cela puisqu’elle se précipita dans la foule pour rejoindre l’estrade qui se libérait à l’instant où l’employait faisait part de son choix aux musiciens. Elle monta sur la scène et murmura quelques paroles à ces derniers. Bien qu’elle ressentait un léger vertige, la brune réussissait à rester droite. Heureusement que la boisson alcoolisée avait déjà été un peu entamée ! Keira s’éclaircit la gorge puis s’avança vers le micro. Elle n’eut aucun mal à repérer le jeune homme qui s’était rapproché. Voir une telle foule l’admirer menaçait à chaque instant de lui faire perdre ses moyens, mais cela ne pouvait pas se dérouler ainsi. Pas maintenant qu’elle était si proche de lui fermer le clapet !

A l’annonce de son numéro, quelques applaudissements timides se firent entendre. Il était évident qu’en tant que non-habituée elle devait faire ses preuves. C’était une sorte de bizutage en fin de compte. Son regard capta le moniteur qui allait afficher les paroles bien qu’elle n’en ait aucunement besoin. Lorsque les premières notes de la guitare acoustique se firent entendre, Keira dévisagea Ethan d’un air de défi. Il allait voir de quoi elle était capable. Ce n’était pas la fille fragile qu’il s’imaginait depuis leur rencontre. Elle n’avait pas besoin d’être raccompagnée chez elle ou autre stupidité de la sorte. Le stress se faisait tout de même ressentir en elle. Parviendrait-elle à sortir les notes appropriées au bon moment ? Les rares fois où elle s’était mise à chanter récemment, c’était sous sa douche ou lorsque personne ne se présentait aux alentours ! Enfin, le moment fatidique arriva. Les projecteurs l’éclairaient d’une lumière pâle alors que tout ce qui l’entourait était d’une ambiance bleutée. Elle chanta alors le premier couplet suivit du refrain.

« It doesn't matter what I want
It doesn't matter what I need
It doesn't matter if I cry
Don't matter if I bleed
You've been on a road
Don't know where it goes or where it leads »

Cela se passait plutôt bien. Sa voix chantée se révélait être étrangement douce et fraîche. Certains spectateurs paraissaient même accrochés à ses lèvres. Évidemment cela ne valait pas la version originale, mais qui était là pour faire une comparaison pure et simple ? C’est alors qu’une version réorchestrée de l’instrumentale de la chanson I Love You Baby de Diana Ross se fit entendre. Ce style de musique était toujours étrangement populaire dans ce genre d’endroit. La guitare laissa alors place à la basse et à des sons beaucoup plus dynamiques tandis que les projecteurs désormais de couleurs éclatantes se mirent à danser sur la scène. Telle une sorte de medley, Keira commença dès le second refrain après avoir retiré le micro de son socle pour être plus libre de ses mouvements. Elle fut alors accompagnée de quelques hurlements d'encouragement. Se prêtant à une danse des plus extravagantes, elle n’avait jamais été aussi indifférente du reste du monde. Était-ce cela lâcher prise ?

« I love you baby, and if it's quite all right,
I need you, baby, to warm the lonely night.
I love you, baby, trust in me when I say:
Oh pretty, baby don't bring me down I pray,
Oh pretty baby, now that I've found you,
Stay and let me love you, baby, let me love you. »


L'ambiance était électrique. De nombreux inconnus chantaient avec elle depuis le public. Fort heureusement, sa voix avait instantanément réussie à accuser le coup du changement drastique de registre. Telle la chanson originale, la musique se mit à ralentir tandis qu’elle entamait le « bridge ».

« You're just too good to be true,
Can't take my eyes off of you.
You'd be like heaven  to touch
I wanna hold you so much,
At long last love has arrived,
And I thank God I'm alive. »


Elle s’assit alors sur le rebord de la scène avant d’en descendre immédiatement d’une manière relativement sensuelle et se dirigea vers Ethan qui y était quasiment accoudé. Plaquant sa main contre sa nuque, Keira colla son corps contre le sien et clôtura cet incroyable moment.

« You're just too good to be true,
Can't take my eyes off of you. »


Un tonnerre d’applaudissement résonna alors dans la salle. La sorcière se demanda ce qui avait fait le plus sensation : sa prestation ou ce dernier instant si particulier, faux, mais à la fois tellement sincère. Son regard était plongé dans celui de son cavalier jusqu’à ce que la foule se calme. Suite à cela, elle lui murmura d’une voix naturellement tendre :

Tu penses vraiment pouvoir faire mieux que moi ou tu déclares forfait ?


C’était à lui de voir comment allait se terminer ce moment. En tous les cas, Keira espérait l’avoir suffisamment impressionné, qu’il décide de se lancer dans la compétition ou non. Pour marquer l’importance de son choix, elle lui tendit alors le micro. La scène était à lui, il n’avait qu’à le saisir ou passer son chemin.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Ven 29 Avr 2016 - 1:26

La révélation qu'Ethan avait faite sur sa bisexualité ne choqua pas Keira, elle lui fit un clin d'oeil et s'en amusa en lui répondant que c'était bien à lui de parler en l'appelant Courtney Cox. Le jeune homme ne compris pas, mais il lui sourit en secouant la tête cette fille l'amusait vraiment et leur jeux à s'envoyait sans cesse des pics faisait qu'ils étaient égales sur bien des points ils étaient tous deux de compétiteurs si un arbitre pouvait compter les points il serait amusé de les voir et après tous ne dit ton pas qui aime bien châtie bien ? En tout cas c'était une très bonne soirée qui se déroulait.

Puis le choix de chanson était fait Keira annonça qu'elle n'en louperait pas une miette le jeune homme sourit, la belle fronça les sourcils elle semblait perplexe sur quelque chose et Ethan allait vite ce que c'était, elle ajouta qu'elle ne savait pas comment elle devrait réagir en sifflant ou en lançant des cacahuètes quand il prendra la raclée de sa vie. Le sorcier fit apparaître un sourire narquois et lui répondit.

-Je pense que tu ne feras rien sauf pleurer toutes les larmes de ton corps, car tu sauras que ta défaite sera la pire de ta vie mon ptit bonhomme.

Et oui c'était encore un point pour lui, la jeune femme s'amusait à lui faire des pics sur le manque de virilité qu'il pouvait avoir, lui de son côté il l'attaquait sur son manque de féminité c'était amusant comme il pouvait être complémentaire à ce niveau. Quand le sorcier dit au barman qui venait de déposer le verre de la demoiselle que c'était elle qui allait passer en premier, il l'avait pris en traite, mais c'était plus amusant comme ça. Keira entendu et lança encore un pics disant qu'il ne devait pas par la suite venir pleurer sur son épaule une fois qu'elle aurait mis la barre tellement haute.

-Je m'inquiète pas pour ça vu ta taille !


Keira se leva et fit quelque chose de très surprenant, elle attrapa le verre de vodka du jeune homme et le but cul sec Ethan la regarda avec un aire des plus surpris il n'aurait jamais imaginé qu'elle fasse quelque chose comme ça. La belle partit rapidement en direction de la scène et monta dessus le sorcier l'observé attentivement et constata qu'elle murmura quelques mots aux musiciens. Avant qu'elle ne commence à chanter Ethan se rapprocha de la scène, accoudé au bar il scrutait chaque centimètre de la jeune femme qui s'approchait du micro. C'était le grand moment elle allait devoir commencée à chanter devant tout le monde qui la dévisageait, on annonça son numéro Ethan applaudit un maximum même si elle était sa concurrente il se sentait obligé de la soutenir ce n'était pas forcément évident de se lancer comme cela et avoir beaucoup de confiance en soit ce qu'elle devait sans doute avoir, mais quand même.

Les notes de musique commencèrent et Keira fidèle à elle lança un regard de défis à Ethan comme si elle voulait lui prouver quelque chose. Ce qu'elle n'avait pas besoin de faire en effet le jeune avait compris que c'était une dure à cuire qui n'avait pas peur, rien que d'être sur cette scène le prouvait bien elle aurait très bien pu renoncer, mais il avait compris également que c'était une orgueilleuse comme lui pouvait l'être. La demoiselle ouvrit enfin la bouche les premières notes qu'elle allait chanter déterminerons si elle sait chanter juste ou non et ce fut une surprise de constater que sa voix était claire et douce. Tous d'un coup les instruments changèrent complètement de registre, mais de façon très subtile elle avait donc décidée de sortir l'artillerie lourde en faisant un medley avec "I Love You Baby" de Diana Ross. Des instruments changeaient notamment la guitare par la basse c'était beaucoup plus dynamique et festif qu'à quoi le jeune homme s'attendait, les couleurs des projecteurs avaient changée et danser sur scène comme pour l'accompagner. Les gens dans l'assemblait commençaient à chanter avec elle, toujours à la regardait Ethan n'en croyait pas ses yeux la fille discrète qu'il avait vu depuis le début de leurs rencontres c'était changé en une fille extravertie qui s'amusait, Keira danser et était encouragé par le public, elle était radieuse, elle lâchait enfin ce qui se cachait au fond elle.

Le spectacle était super tout le monde suivait avec elle le rythme de la chanson, certains chantaient d'autres tapaient des mains, Keira mettait littéralement le feu sur scène Ethan avait les yeux écarquillaient et la bouche légèrement entre ouverte. La belle continuée son show toujours avec une voix plus que correct, elle s'assit sur le rebord de la scène pour finir par descendre de manière sensuelle et prit la direction du jeune homme qui l'observait attentivement, la jolie brune posa une main sur la nuque du garçon en gardant le micro dans l'autre collant les deux corps l'un contre l'autre et termina sa chanson à ce moment. Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre dans la salle, certains c'était carrément levé pour l'applaudir.

Alors que leurs deux regards se croisèrent pendant une fraction de seconde le jeune homme n'entendit plus personne il était obnubilé par elle, c'est à ce moment qu'elle lui tendit le micro en le mettant au défi de vouloir faire sa prestation ou de laisser tomber dès maintenant. C'était mal connaitre Ethan si elle pensait qu'il laisserait tomber aussi facilement, il saisit le micro et prit la direction de la scène, monta et parla au pianiste qui laissa sa place au jeune homme.
On annonça son numéro, le sorcier posa le micro sur le socle qu'on avait rapproché de lui. Ethan prit une profonde inspiration, le projecteur était braqué sur lui et un silence de mort se fit entendre dans la salle, Keira avait mis le feu le jeune lui aller jouer sur la corde sensible en jouant Like A Virgin en acoustique. Concentrer sur les touches du piano il commença à jouer une intro lente avant de commencer à chanter.

I made it through the wilderness
Somehow I made it through
Didn't know how lost I was
Until I found you
I was beat, incomplete
I'd been had, I was sad and blue
But you made me feel
Yeah, you made me feel
Shiny and new


Avant de commencer à chanter le refrain, il s'arrêta pour continuer à jouer sans sa voix. Il ne regarda pas une seule fois dans la direction du public concentrer sur sa prestation sa voix était claire et posée les notes sortait facilement comme si la chanson avait été écrite ainsi fermant les yeux il recommença à chanter.

Like a virgin
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats next to mine


Ethan jouait avec les notes et les modifiés à son envie pour que l'émotion puisse monter dans chaque personne de la salle et montrait à Keira que même s'il jouait beaucoup il avait une facette plus sensible pour jouer avec les émotions.

Gonna give you all my love, boy
My fear is fading fast
Been saving it all for you
'Cause only love can last


Il continua à chanter ainsi jusqu'aux derniers refrains il n'avait pas sorti toutes ses cartes et réservait une dernière surprise aux publics qui l'écoutaient il avait suivi des cours de langue à une période et il décida que c'était le moment de s'en servir alors que tout le monde s'attendait à entendre la suite en anglais il commença à jouer un peu plus rapidement et...

Comme une vierge, hey
Touchée pour la toute première fois
Comme une vierge
Quand ton coeur bat contre le mien
Comme une vierge oooh oooh
Comme une vierge
Qui se sent si bien à l'intérieur
Quand tu m'enlaces
Et que ton coeur bat
Et que tu m'aimes


Et oui Ethan avait appris le français et ça faisait toujours son petit effet même si son accent faisait que tous n'étaient pas complètement compréhensibles. Il termina en faisant quelques notes au piano, pendant toute sa prestation il n'avait regardée le public et ne savait pas si les gens avaient apprécié ou non, car aucun bruit ne s'était fait entendre quand tout d'un coup les mêmes applaudissement qu'il avait entendu pour Keira se fit entendre, il sourit et fini par enfin se tournait vers le public. Le jeune homme salua le public et descendit de la scène pour rejoindre sa cavalière en arrivant à sa hauteur il lui dit.

-Alors comment j'étais ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Mer 4 Mai 2016 - 17:20

La prestation de Keira avait fait son petit effet sur l’intégralité des spectateurs. Avant ce soir, cette dernière n’aurait jamais cru pouvoir se donner ainsi en spectacle devant une telle foule. Et pourtant, elle l’avait fait. Comme quoi, on peut toujours en apprendre sur soi-même suivant les circonstances. La sorcière n’était pas certaine de ses motivations. Était-ce simplement une réponse à la provocation de son cavalier ? Une sorte de défi à elle-même ? Ou bien un moyen désespéré de montrer qu’elle pouvait encore être une fille comme les autres, chose qu’elle n’avait pas eu l’occasion de prouver depuis bientôt deux longues années ? Aucune idée. Peut-être était-ce tout simplement un mix de tout cela. Alors que son corps était collé contre celui d’Ethan, la fugueuse était à bout de souffle. Elle avait tout donné sur scène. La tête lui tournait toujours un peu du fait de la chaleur et en particulier de l’alcool, qu’elle avait vidé d’un trait, contenu dans le verre du garçon. Avant de reprendre la parole, un instant particulier se déroula. Keira n’aurait su l’expliquer. Tandis qu’ils étaient debout l’un contre l’autre et que leurs regards se croisèrent, un frisson la saisit et tout sembla disparaître autour d’eux. Ce moment allait lui rester toute sa vie en mémoire. Bien que certains individus en fascination devant les films romantiques auraient pu penser qu’il s’agissait-là du moment idéal pour échanger un baiser, ce ne fut pas le cas. Rien ne se passa. Quelle en était la raison ? Voici une question supplémentaire à laquelle il est impossible de répondre concrètement. Les deux jeunes gens ne semblaient pas en être arrivés à ce stade, ou même intéressés. La brune n’était pas en train de supplier mentalement son compagnon de soirée de se pencher vers elle pour que leurs lèvres se rejoignent. Non. Son esprit était tout simplement vide. Comme s’il s’agissait d’une déconnexion pure et simple de la réalité durant un pic d’émotions.

Pour mettre fin à ce malaise, Keira ne trouva rien d’autre de mieux que de changer de sujet en rappelant à son interlocuteur le défi auquel il était soumis. Pendant une fraction de seconde, la sorcière cru que ce dernier renoncerait et choisirait de quitter les lieux avec elle pour pouvoir se rafraichir les idées. Mais ce ne fut pas ce qui se produit. Au contraire, Ethan saisit le micro que la brune lui tendait avant de monter sur scène à son tour. Alors, elle fut étonnée de ressentir une pointe de déception. Il n’y avait tout simplement rien à comprendre ! Elle se demanda même si elle n’était pas schizophrène ou quelque chose dans la même veine. Keira se retourna donc et posa ses yeux sur le garçon qui était en train de s’asseoir derrière le piano. Cela lui fit se remémorer la brève discussion qu’ils avaient eu sur la plage. Elle lui avait révélé qu’elle avait pris quelques cours pour maitriser cet instrument durant son enfance. En tous les cas, devant un tel spectacle alors même qu’il n’avait pas commencé à chanter, elle ne pouvait que s’avouer vaincue. Elle se découvrit une nouvelle passion : celle de regarder un homme jouer du piano. Cette scène lui semblait tellement… romantique ! Bref, la première note lui provoqua la chair de poule. Elle était confuse quant à ce qu’elle admirait le plus en cet instant : la beauté du son de l’instrument ou celui qui en jouait ? Ethan jouait sur la corde sensible, et la sorcière était persuadée que cela était délibéré. Après l’agitation qu’elle venait de provoquer, évoquer des sentiments tendres était la meilleure manière pour lui de se différencier. Keira se surprit à mimer les paroles, à l’unisson avec le chanteur du moment. Pour la première fois, il lui parut que son cavalier recélait beaucoup plus de mystères, de tendresse et de faiblesses qu’il ne lui avait dévoilé jusqu’ici. Bien que cela pourrait en rebuter plus d’une, cela ne fit que de l’intriguer davantage. Cette confusion générale lui mis les larmes aux yeux d’une manière incontrôlable. Elle se trouvait tellement stupide d’un coup !

Il lui fallut une poignée de secondes pour se rendre compte qu’Ethan ne s’exprimait plus en anglais. Plus absorbée par sa voix et la douceur qu’il dégageait, Keira ne prêtait plus réellement attention aux paroles en tant que telles. Ce brusque changement opéra un revirement immédiat. Elle n’avait que des vagues notions de français. Elle ne comprit donc que de vulgaires mots par-ci par-là. Lorsque la sorcière jeta un coup d’œil aux individus qui l’entouraient, elle vit que plus d’une fille semblaient complètement sous le charme du garçon. Dont une en particulier qui en avait presque l’eau à la bouche. D’une voix autoritaire, Keira lui lança :

A ta place je fermerai la bouche si tu ne veux pas qu’on crève tous noyés !

Elle la foudroya du regard avant de rapporter son attention sur Ethan. Ce dernier n’avait pas levé les yeux vers son public de tout le show. Était-il nerveux ou devait-il se concentrer comme un dingue pour ne pas risquer de faire d’erreur ? A vrai dire, la brune n’avait même pas envie de le découvrir. Lorsque la mélodie s’acheva, Keira applaudit avant de siffler son approbation. Elle prit un air hautain en le voyant revenir vers elle, boudant donc tout le reste de ses admiratrices. Il n’avait d’yeux que pour elle. Que ce soit romantique ou non. Lorsqu’il la questionna, elle fit mine de réfléchir longuement, se tapotant le visage avec les doigts de sa main droite.

Mmm… Bon. Disons que la prochaine fois qu’on vient ici j’espère que tu m’accorderas un duo au piano.

Keira pouffa de rire et lui fit signe de rejoindre leurs places. Elle les imaginait bien jouer Imagine de John Lennon par exemple. Cela serait un moment d’une pureté incroyable. Mais assez d’émotions pour ce soir. D’ailleurs, ce ne fut qu’une fois assise devant son verre qui n’avait pas bougé qu’elle remarqua que sa prise de parole sonnait comme une invitation à partager un second rendez-vous. Restait à savoir comment Ethan interpréterait cela. C’était plus fort qu’elle-même. La fugueuse ne pouvait s’empêcher de le visualiser se faisant une réflexion telle que « C’est dans la poche ! ». Pourtant, il lui semblait que le jeune homme était plus digne de confiance que jamais. La soirée n’était pas prête de se terminer, mais rien qui sortirait de l’ordinaire ne se passerait. C’est plus marrant de faire durer le plaisir n’est-ce pas ?

HRPG : Merci beaucoup pour ce sujet vraiment génial ! J’ai adoré explorer davantage leur relation. A très bientôt !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about Lun 9 Mai 2016 - 17:43

Ethan était content de sa prestation cependant, il voulait savoir ce que sa cavalière en avait pensé, c'était limite plus important pour lui, qu'elle est appréciée plutôt que le reste du public, il s'en moquait royalement des autres personnes dans la salle. Le sorcier avait quand même vue en descendant de scène que certaines jeunes femmes l'observaient tel des chiens qui regardent un os, mais il s'en foutait seule Keira était importante ce soir. Quand il lui demanda ce qu'elle en avait pensé, la jeune femme fit mine de réfléchir tapotant ses doigts sur son visage donnant un peu plus de poids sur le fait qu'elle avait besoin de temps pour donner une réponse et fini par dire que c'était bon. Mais la belle ajouta tous de même que la prochaine fois qu'ils se rendraient dans ce bar le jeune homme lui accorde un duo au piano. Ethan sourit avant de lui répondre.

-Pour un duo au piano ensemble je t'emmènerais autre par dans un endroit plus classe donc tu auras intérêt à te trouver une belle robe pour m'accompagner.

Le jeune homme lui sourit de nouveau à la fin de sa phrase il voulait la voir dans une ravissante robe qui la mette en valeur certes ce soir elle avait fait un effort qu'Ethan avait bien apprécier, mais il fallait que la jeune femme s'épanouisse plus comme une rose qui éclot au soleil. La soirée était parfaite des chansons de tous genre, une cavalière qui commençait à s'ouvrir aux autres tout était magnifique et nuit faisait que commencé. Ethan appela le serveur pour prendre un autre verre et ce tourna vers la belle qui l'accompagnait.

-J'ai une idée avant que l'on devienne sourd à écouter certains qui ne savent pas chanter, on boit nos verres vu que tu n'as pas encore bu ton cocktail et que tu as bu ma vodka avant de montée sur scène ensuite on pourrait aller se promenait.

Ethan n'avait aucune arrière pensé dans ses mots, il voulait juste rester plus longtemps avec elle et en apprendre plus sur cette jeune femme rebelle. Rien ne se produit durant la soirée enfin rien de romantique en tout cas les deux jeunes gens ont discutés et appris un peu plus à se connaître, mais qui sait de quoi l'avenir est-il fait ?


HRPG : Merci pour ce moment, j'ai adoré aussi voir comment ça évoluer Very Happy à très vite dans un nouveau sujet Razz

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 - Give me something to sing about

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 - Give me something to sing about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» 03. Sing if you can...!
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-