...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Sam 13 Fév 2016 - 22:10



scène Générale 3 :

"Le Pouvoir du trident (partie 2)"





Rôles Principaux
Christopher Adams
Ethan Adams
Andrew Parker


Rôles Secondaires
Xarius Lincoln

Rôles Figurants
Nathan Forester
Alec Miller


Le fait était bien là à présent et Andrew ne pouvait plus nier tous les dires d'Ethan, il faisait bien partie de la famille Adams et en plus de cela, il n'était pas un sorcier comme les autres, il faisait partie, avec ses frères, du Pouvoir du trident. La preuve avait été flagrante avec l'étrange apparition de cette lumière au-dessus de la tête des trois frères, projetée par le lustre du plafond ainsi que le tremblement de terre qui le précéda.

La révélation allait sans doute avoir du mal à être digérée par Andrew qui avait toujours vécu en tant qu'enfant unique. Même si sa magie l'avait rendu différent par rapport à ses parents mortels, il n'avait jamais douté qu'ils n'étaient en réalité que ses parents adoptifs. Que signifiait exactement le Pouvoir du trident ? Qu'est-ce que cela impliquait pour Andrew ? Comment sa vie allait-elle devenir maintenant que la plus sombre vérité venait d'être mise au grand jour ?

Cependant, il semblerait que les événements déclenchant le Pouvoir du trident allaient en entraîner d'autres moins joviales pour les protagonistes présents. Alors que les effets magiques allaient sans doute raviver le débat entre les trois frères enfin réunis, une apparition des plus étranges vint bouleverser la touchante réunion de famille. Et ce n'était pas n'importe quelle apparition.

En effet, Andrew et Nathan connaissait très bien l'être qui venait de débarquer au sein de la maison des Adams. C'était Xarius Lincoln, démon Lazare qui avait pris en grippe le sorcier au pouvoir de congélation depuis un petit moment déjà. Ce dernier voulait continuer sa maltraitance envers le jeune homme. Il lui avait promis de détruire les êtres auxquels il tenait le plus et aujourd'hui, Xarius voulait de nouveau remettre sa menace à exécution.

Cependant, le démon sentit dès son arrivée une perte significative de son énergie, comme si quelque chose venait entraver sa magie. Même si cette sensation était fort désagréable, il resta persuadé d'avoir l'avantage dans cette confrontation. Xarius connaissait déjà Andrew, Nathan et Ethan. Trois sorciers dont chacun avait des dons qui lui étaient propres. La dernière personne, Christopher était peut-être le seul inconnu qui restait pour le Lazare. Le combat allait bientôt commencer et les surprises allaient pleuvoir dans peu de temps...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 15 juin 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 10 avril 2001
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Lun 15 Fév 2016 - 13:08


Andrew fixait toujours le plafond du salon. Cet étrange arc de lumière qui avait englobé Chris, Ethan et lui-même l’avait quelque peu paralysé sur le coup. De même qu’il ne comprenait pas encore comment cela avait-il pu se produire. Chris l’avait touché, provoquant ce phénomène et lorsqu’il le lâcha, ce dernier disparut. Bien que l’arc de lumière fût d’une beauté époustouflante, cela remettait forcément en question le jeune sorcier. Il se devait d’admettre les dires des deux frères, même s’il ne se considérait toujours pas faisant partie de cette famille.
Intuitivement, il recula de quelques pas pour se retrouver de nouveau à côté de Nathan. C’était son pilier, celui qui arrivait à le canaliser même s’il ne parlait pas forcément. Son regard descendit pour fixer tour à tour Ethan et Chris. Qu’allait-il se passer maintenant ? Fallait-il rester pour discuter de tout cela ou valait-il mieux laisser les choses se décanter d’elles-mêmes et reprendre plus tard cette conversation. Du point de vue de l’étudiant, il valait peut-être mieux opter pour la seconde solution car il avait subi trop d’émotions fortes en peu de temps.

Mais, le Destin semblait vouloir une nouvelle fois jouer des mauvais tours au sorcier au pouvoir de congélation. Il n’aimait jamais qu’on le force à faire de choses ou à prendre des voies qu’il n’aimait guère. Et par-dessus tout, il détestait combattre les forces du Mal, préférant surtout vivre sa vie d’humain comme tous les mortels. Il avait donc des frères, tous sorciers. De plus, l’un d’entre eux n’était autre que son frère jumeau. Et pour couronner le tout, il faisait partie de ce que ses frangins appelaient le Pouvoir du trident.
Andrew ne comprenait pas trop ce que cela impliquait bien qu’il supposait que ce devait être une forme de Pouvoir Absolu au même titre que le Pouvoir des trois. Est-ce que cela signifiait qu’à partir de maintenant, il allait devoir combattre les démons aussi intensément que les sœurs Halliwell ? Qu’il allait devoir radicalement mettre sa vie entre parenthèse pour le Bien de tous ? Si c’était le cas, alors Andy préférait renier son héritage une bonne fois pour toute, quitte même à se débarrasser de ses pouvoirs afin d’embrasser une vie normale.

Oui… Au final, il valait mieux partir d’ici avant que toutes ses interrogations ne le submergent dans une forme de colère qu’il n’aurait pas pu contrôler. Le sorcier avait besoin de prendre du recul, réfléchir tranquillement à tout cela, seul. Il aimait s’isoler pour penser et voir sa vie sous différents angles pour prendre les bonnes décisions. C’était sa façon de faire alors que Chris et Ethan semblaient communiquer entre eux sur tout et n’importe quoi. Chacun sa façon de faire mais ce n’était pas un concept qui était ancré chez le jeune homme.

Toutefois, il n’eut même pas le temps de formuler sa requête qu’un nouveau protagoniste apparut à l’autre bout de la pièce. Ce visage maléfique, ce regard machiavélique, cette posture qu’il reconnaîtrait entre mille. C’était le démon qui avait malmené le jeune Parker depuis quelques semaines déjà. Il s’appelait Xarius, même si Andrew n’avait toujours pas découvert son identité. Sans chercher à comprendre et comme si son instinct avait pris le dessus, il se mit devant Nathan pour le protéger et fixait le démon droit dans les yeux.

Toutefois, quelque chose d’étonnant se fit en son sein. C’était comme si Andrew sentait sa magie s’activer et surtout s’amplifier radicalement. Il se sentait beaucoup plus fort en à peine une seconde. Le sorcier n’arrivait pas à comprendre comment cette énergie avait pu s’accroître juste par l’apparition d’un ennemi. Cependant, s’il avait conscience de ce qu’était le Pouvoir du trident, il n’aurait pas eu ce genre d’étonnement. Pour le moment, Andy savait qu’un nouveau combat allait bientôt éclater. Xarius était venu pour éliminer un autre proche du sorcier, sans doute Nathan puisque cela porterait un coup fatal à sa cible. Mais, cette fois-ci, il sentait que la donne avait changé et que le combat allait devenir beaucoup plus intéressant pour Andrew Parker.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Ven 19 Fév 2016 - 16:33

La lumière qui sortait du plafond était magnifique, elle apparut quand Chris posa sa main sûr Andrew, l'arc lumineux englober les trois garçons. Ethan regardait le plafond du salon émerveillé de voir cette beauté et ce qui prouvait également qu'il ne c'était pas tromper sur son jumeau, il était ravi. Les recherches de son frère et lui avait fini par payer cinq années qui s'étaient écoulés depuis leur découverte de la lettre de leur mère et enfin le cauchemar était terminé. Un grand sourire apparu sur le visage du jeune sorcier ses yeux étaient pétillants, la lumière disparue une fois qu'Andrew recula de quelques pas pour se rapprocher de Nathan.

-J'avais raison c'est toi mon jumeau je l'ai ressenti dès notre rencontre
, il regardait Adrew toujours avec son grand sourire.

Ethan voyait bien qu'Andrew était quelque peu déstabilisé parce qu'il constatait, mais les faits étaient bien là, il avait bel et bien deux frères dont un qui est son jumeau. Pendant ce temps Chris de son côté se rendait compte que son attente durant toutes ses années et ses espoirs avaient enfin payé il avait bien fait d'écouter son petit-frère et de ne pas abandonner quand il commençait à se dire que tout était terminé et qu'il ne retrouverait jamais Andrew, le jour des retrouvailles familiales était enfin arrivé.

-On t'a enfin retrouvé Andrew, je suis tellement soulagé depuis te temps que l'on attend ce moment, tu ne peux pas imaginer  à quel point ça à était dure pendant cinq ans
, il dit ses mots avec une pointe d'émotion.

Il est vrai que les deux Adams on eux beaucoup de haut et de bas pendant toutes ses années et il est clair qu'il y allait avoir beaucoup plus maintenant que les trois frères étaient réunis, mais tout serait plus simple désormais que le Pouvoir du trident était activé certes les démons allaient sans doute chercher à le récupérer, mais qu'ils essayent à eux trois peu de démons pouvaient leur faire de mal.

D'ailleurs un en allait faire l'expérience dès maintenant, car le démon qui avait attaqué Adrew et Ethan il y a quelque temps dans une ruelle sombre apparu dans la pièce, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici et déranger ce moment tant attendu. Cet être diabolique allait souffrir et pas qu'un peu. La puissance magique d'Ethan augmenta, il le sentait dans tout son être et il allait enfin pouvoir avoir sa revanche contre cet infâme individu qui avait osé le comparait à une demoiselle en détresse et bien il allait pouvoir constatait par lui-même et que c'était lui maintenant qui allait se retrouver en mauvaise posture et être la demoiselle en détresse...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Dim 28 Fév 2016 - 11:40

    Les évènements avaient pris une toute autre tournure, en effet les arcs lumineux se mirent à apparaitre autour des jeunes gens alors que Nate était encore en retrait. Un sourire béat pouvait se lire sur le visage de Nathan qui venait de comprendre ce qui venait de se passer. Il n'avait certes pas ressenti la même chose avec son frère car leur contact fut plus que bref, mais il pu comprendre aux visages des deux autres frères que c'était bel et bien leur frère et que leur pouvoir était finalement réactivé ! Alors que Chris lâcha la main d'Andrew, le jeune homme se mit alors à reculer pour finalement se retrouver aux cotés de son âme soeur. Nathan ne pu s'empêcher brièvement et rapidement de prendre la mai d'Andrew, lui lançant un regard qui pouvait à la fois tout dire sur la situation que les jeunes gens avait pu rencontrer quelques secondes auparavant.

    Puis le regard d'Andrew changea et Nathan compris bien vite que le jeune homme avait besoin probablement de prendre du recul avec cette situation des plus étrange. Alors Nathan se rapprocha un peu plus d'Andrew prêt à lui dire à son oreille que si il ressentait le besoin de partir maintenant il était prêt à le raccompagner chez eux pour qu'il puisse discuter à tête reposer des évènements qui venaient de se passer. Mais il fallait avouer que la magie avait un goût plus ou moins tordu, et qu'elle n'allait pas laisser ses retrouvailles familiales se terminer de cette façon. En effet, une nouvelle personne fit son apparition, et pas n'importe qui, puisque Nate pouvait reconnaitre ce visage entre mille. C'était ce démon, ce fameux démon qui avait tué cette innocente chez lui, qui avait provoqué toutes les dernières mésaventures du jeune homme, un démon avec qui il était temps de se battre, mais cela n'allait pas être aussi simple que cela pour notre étudiant en psycho.


    "Toi !" Lança-t-il en voyant le démon, le jeune homme avait une énorme rancoeur et une haine sans nom pour ce démon qui avait mis en échec les deux jeunes gens précédemment. Mais alors que le jeune homme voulait user de son pouvoir d'aquakinésie, il ressentit comme une subite faiblesse en lui qui le submerger, sans oublier ces maudites images de l'innocente, jonchant le sol et ayant perdu fatalement la vie. Nathan fut comme une nouvelle fois bloquer dans sa torpeur, repensant à la mort de tout ces gens qu'il n'avait en effet pas réussi à sauver alors qu'il avait tout de même réussi à faire beaucoup de bien autour de lui. Visiblement tout allait se jouer aujourd'hui, mais ça n'allait pas être lui qui allait régler son compte à ce démon. Il fallait visiblement qu'il compte de nouveau sur son âme soeur, mais désormais même Andrew n'était plus seul et il allait pouvoir finalement se rendre compte de l'amplitude du pouvoir du trident en pleine action.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Jeu 3 Mar 2016 - 17:07

Cela faisait quelques jours que Xarius n'avait pas remit les pieds sur terre. Pas depuis qu'il avait ôté la vie à cette future être de lumière, humiliant ainsi les deux protecteurs qui en avait eu la charge. Ce jour là avait été jubilatoire. D'autant plus que parmi les deux hommes il avait eu le plaisir de recroiser le chemin du petit prétentieux qui se prenait pour Dieu en personne. Hormis chez certains démons, jamais le démon lazare n'avait eu l'occasion de croiser un gamin aussi imbu de lui-même. Ce Andrew Parker était d'un narcissisme exacerbé et se croyait plus puissant que n'importe qui. Il était pitoyable à voir et cela amusait fortement Xarius. Car ce comportement révélait en lui une âme noire qui intéressait bien plus notre acolyte. C'était une faiblesse qui pouvait au final se révélait une force en lui ouvrant les yeux sur sa destinée.

Par deux fois ils s'étaient rencontrés... Par deux fois Xarius lui avait infligé une leçon puis avait volontairement tirait sa révérence pour lui laisser la vie sauve. Son plan était simple : Le retrancher au plus profond de lui-même pour libérer le démon qui sommeillait en lui. Et tout semblait fonctionner à merveille jusqu'à présent. En effet, lors de la dernière attaque, la mort de l'innocente l'avait blessé à un point qu'il avait frôlé la ligne entre le bien et le mal. Le petit avait sorti les crocs transformant presque la brebis égarée qu'il était en loup hargneux.

Ces derniers jours, le démon Lazare avait eu fort à faire au côté de la Source du Mal. Depuis leurs retrouvailles, Aamon l'avait chargé de plusieurs missions destinées à asseoir son autorité en Enfer. De plus, l'absence d'Angat l'inquiétait grandement. C'est pourquoi Xarius menait une enquête en parallèle qui, pour le moment, restait infructueuse. Seulement, à trop rester enfermé dans les bas fonds du monde, notre ami commençait à en devenir agressif avec certains partisans qu'il n'appréciait pas. Il fallait absolument qu'il se défoule avant de commettre un acte que la Source ne lui pardonnerait pas. Et l'objet de son défoulement fut très trouvé... Comme une évidence : Andrew Parker !

Un nouvel acte allait débuter dans leur relation explosive et cela le fit déjà frémir de plaisir. Il attendit juste que son sbire l'informe de l'endroit où le gamin prétentieux se terrait puis il disparut de son antre personnel pour rejoindre un destin qui lui réservait bien des surprises. Sa silhouette apparut dans un tourbillon au cœur d'un salon. Tout sourire, il pivota sur lui-même pour tomber non sans surprise face à un groupe de quatre jeune homme. Écartant les bras sur les côtés comme pour annoncer « Tada, me voilà » il les salua tel un monarque devant sa cours.

Ma foi, je n'm'attendais pas à ce que tu me proposes un choix aussi étendu. Tu me présentes à tes amis afin que je sache à qui je dois ôter la vie.

Le ton était donné et nul doute que l'affrontement ne se ferait pas attendre longuement. Xarius eut une étrange sensation l'espace d'un instant. Mais, il n'écouta pas ses sens, préférant se centrer sur sa soif de sang qui bouillonnait en lui.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Lun 7 Mar 2016 - 14:45


C’était bien, le démon qui avait tué une innocente et qui malmenait le jeune Parker. La rage commençait petit à petit à gagner du terrain chez le jeune sorcier. Pourquoi les démons trouvaient-ils toujours le moyen pour débarquer au moment où il ne fallait pas ? Surtout qu’à l’heure actuelle, entre la discussion plus que mouvementé qu’avait eu le jeune homme avec ses frères puis la révélation magique du plafond sur ce qu’il était vraiment, Andrew était plus qu’à fleur de peau et un rien pouvait le laisser se noyer dans ses émotions, le rendant hors de contrôle.
Et ce fut d’ailleurs le cas, lorsque Xarius termina sa phrase, Andy plissa légèrement des yeux et un phénomène des plus étranges se produisit. Le petit lustre qui ornait le salon commença à vibrer, les ampoules éclatèrent jusqu’à ce que l’objet se liquéfie totalement. Ce fut bien la première fois que le sorcier usait de son pouvoir sans faire le moindre mouvement des mains, comme si sa force avait été multipliée d’un coup. Le sorcier ne savait pas trop d’où cela pouvait venir… Etait-ce un effet de ce qu’Ethan et Chris appelaient le Pouvoir du trident ou bien était-ce la rage qui décuplait ses pouvoirs ?

Cependant, il ne réagit même pas à la petite démonstration qu’il venait de faire et fixait toujours le démon avec un regard des plus noirs. Il voulait ôter la vie à quelqu’un ici… Alors qu’il tente de prendre la sienne ainsi Andrew pourrait constater lequel des deux était plus puissant que l’autre. Nul doute que le souci premier du jeune homme restait de protéger son petit ami et il resta bien devant ce dernier afin qu’il ne subisse pas de dégâts, ou du moins le minimum possible.


- Et si pour une fois, tu te présentais pour que je puisse ôter la tienne, répliqua-t-il d’une voix des plus froides.

La seule énigme qui restait pour le moment était l’identité du démon. Ces derniers avaient sans doute pris conscience depuis quelques siècles que les sorciers arrivaient à mieux les vaincre lorsqu’ils connaissaient l’identité de leur adversaire ou de la race à laquelle ils appartenaient. Et il était vrai aussi que des démons usant de la télékinésie étaient tellement nombreux que les recherches du sorcier restaient encore infructueuses.
Cependant, Andrew n’allait pas faire plaisir au démon en face de lui aujourd’hui, cette puissance, qu’il ne connaissait et ne soupçonnait même pas, qui coulait dans ses veines à l’instant même ne désirait qu’une chose, se libérer pour frapper le démon de plein fouet. Le tout maintenant était de combattre et de mettre hors d’état de nuire ce démon. Après tout, avec ou sans Pouvoir du trident, quatre sorciers contre un seul démon, le combat devrait pouvoir se dérouler relativement bien. Enfin, c’était ce que pensait le jeune sorcier.

Ce fut alors qu’Andrew entendit des pas, c’était Christopher qui s’approchait pour se tenir entre ses deux frères. Il semblait vouloir prendre part au combat lui aussi, défendre sa demeure et sa famille. Puis des bruits sourds provenant de toute la maison résonnaient, comme si la tuyauterie était comme sous le point d’exploser. L’étudiant en Histoire de l’art détourna son regard pour fixer le visage de son grand-frère qui semblait concentré tout en regardant le démon. Que mijotait-il ? Après tout, Andrew ne connaissait pas vraiment l’étendue des pouvoirs de ses frères et ne pouvaient donc pas soupçonner un seul instant que Chris possédait le même don que son chéri, Nathan.


- Face à nous trois, tu ne feras pas le poids, lança Chris avec un ton étonnamment autoritaire.

C’était à la fois réconfortant mais aussi très frustrant pour Andrew de combattre un démon avec ses frères qu’il ne connaissait pas du tout en fait. Il avait beaucoup plus l’habitude de se battre en compagnie de Nathan, leurs esprits fonctionnant sur la même longueur d’onde, leur permettant ainsi de pouvoir combiner leurs pouvoirs de manière remarquable. Mais, là, Andy ne savait pas trop si ses actions allaient pouvoir être anticipé par ses frères et inversement d’ailleurs.
Le jeune sorcier regarda de nouveau le démon, toujours avec des yeux les plus sombres qu’il pouvait avoir. Le combat allait commencer mais surtout, la magie allait montrer à tous à quel point la véritable puissance n’était pas forcément celle qui pouvait se voir au premier coup d’œil…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Ven 11 Mar 2016 - 16:41

Apparemment depuis le combat qui s'était déroulé dans la ruelle entre le démon et les deux jumeaux, cet être infâme avait décidé de s'en prendre personnellement à Andrew pour lui pourrir la vie, c'est ce qu'Ethan constata quand Nathan le vit et que son visage devient sombre. Andrew quant à lui sembler furieux de le revoir à tel point que les ampoules du lustre éclatèrent et fini par entièrement ce liquéfié. Ethan regardait le liquide s'écraser sur le sol en ce disant qu'ils allaient devoir encore faire des travaux dans la maison en même temps ça devenait une habitude, car à chaque fois qu'un démon faisait son apparition dans la maison cela signifiait qu'il y allait avoir de la casse heureusement que les deux frères avaient l'argent de l'héritage de leurs parents sinon ils auraient fini à la rue à force.

Cependant, personne ne semblait s'inquiéter des dégâts qu'y aller se produire dans quelques instants, Andrew ne remarqua même pas ce qu'il venait de faire, concentrer sur son envie de détruire ce démon qui commençait vraiment à lui taper sur le système en tout cas le Pouvoir du trident était bel et bien activé et décupla considérablement les pouvoir des trois frères. Chris s'avança et se positionna entre les deux jumeaux et indiqua au démon qu'il n'avait aucune chance face aux trois frères et le bruit de la tuyauterie qui circulait dans toute la maison semblait vouloir confirmer ses dires si l'ainé de la fratrie ne se calmer pas dans les secondes qui suivent la maison familiale aller finir par être complètement inondé.

-Heu...Chris le plombier coute cher si tu pouvais juste te calmer un peu ça serait sympas.

Ethan dit ses mots un peu timidement il savait pertinemment que son grand-frère sans moquer pas mal pour le moment et même si ce n'était pas le bon moment de parler de la plomberie, mais le jeune sorcier était plus concentré sur les travaux qui allaient leur couter cher. Quelque instant à peine la fin des mots du garçon prononcer que certains tuyaux commencèrent à exploser.

Des litres d'eau commencèrent à se dresser devant les trois jeunes hommes, l'attaque qu'était sur le point de faire Chris allait faire beaucoup de dégâts et au point où en était la situation Ethan décida d'utiliser son pouvoir d'ébullition pour accentuer les dommages, le jeune sorcier leva les mains en direction du mur d'eau qui était dressée devant eux et ce dernier commença à faire des bulles sous l'effet de la chaleur et de la fumer fit son apparition tout autour de la battisse liquide. Le combat était sur le point de commencer et l'énergie magique pouvait être ressentit par toutes les personnes présentes....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Sam 12 Mar 2016 - 20:08

Xarius n'avait qu'une hâte : faire souffrir une fois de plus ce gamin pour le pousser à exprimer cette part de Mal qui sommeillait en lui. A chaque rencontre c'était une victoire de plus qui se présentait à lui. Andrew sombrait petit à petit dans la haine sans même s'en rendre compte. Ses émotions avaient pris le pouvoir sur lui. Et puisque ces dernières étaient d'une noirceur effrayante, son âme se faisait corrompre jour après jour. Pour preuve, sa réaction ne se fit pas attendre dans le salon et très vite un étrange bruit au plafond attira l'attention du démon Lazare. Il eut juste le temps de faire un pas en arrière pour voir des éclats de verre tomber sur le sol suivis d'une nappe d'eau.

Tututu... Ceci ne fait pas parti des règles du jeu mon lapin.

La réponse avait été adressée de manière amusée pour répondre à la question d'Andrew qui s'excitait déjà comme une puce. C'était amusant de le voir lutter contre l'envie de l’étriper. Pourtant, c'est exactement pour cet envie que Xarius espérait qu'il cède plus rapidement. Et pour ce faire, il était prêt à frapper le premier. Opérant un moulinet du poignet droit, il allait visé le sorcier le plus proche quand soudain un nouveau protagoniste se mit en avant. Brun, un tantinet plus grand que les autres, mince... Il ne faisait nul doute qu'il s'agissait d'un membre de la famille. Peut-être l'aîné pour l'instinct protecteur qu'il afficha. Ou tout simplement le benjamin pour son inconscience. Toujours est-il que son intervention n'amusa pas le démon qui plissa les traits de son visage pour marquer son mécontentement. Un visage connu intervint alors dans la discussion avant que Xarius ne reprenne la parole.

Qui t'a donné le droit à la parole misérable insecte. Écoute la demoiselle en détresse plutôt que de prononcer des choses que tu pourrais regretter.

L'énervement s'amplifiait au sein de la demeure et lorsque des explosions se firent entendre autour de lui, Xarius activa son pouvoir de télékinésie instinctivement comme pour contre attaquer. Ainsi, tandis qu'un mur d'eau commençait à se former devant les quatre jeunes hommes, rappelant au démon leur dernière rencontre – Il trouva d'ailleurs cela navrant – notre ami fit voler une dague qu'il dissimulait derrière son dos et lui fit prendre un chemin en secret pour s'approcher de ses détracteurs.

N'en avez vous pas marre de vous cacher toujours derrière les mêmes ruses ? ça en devient lassant...

Le discours du démon était incisif et il était évident qu'il ne se laisserait pas avoir par un plan d'attaque similaire à ce qu'il avait déjà connu. Pour cela, quand il vit que la toile d'eau se mettait à bouillir dangereusement, il opta pour une approche bien différente à ces détracteurs. S'évaporant un instant, Xarius réapparut la seconde d'après juste derrière Nathan. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et enserra son cou avec force, proche de le lui briser. Puis, lorsque les regards de tous se positionnèrent face à lui, il siffla fortement et leur fit un signe de tête pour diriger leur attention vers Ethan. De là, chacun put constater que la fameuse lame du démon venait de se positionner à auteur de la temps du sorcier. Un seul geste et il se trouverait transpercer.

Je serais vous je ferais attention... Il se pourrait que malencontreusement nous ayons plus de mort que prévu aujourd'hui.

Il marqua une petite pause afin de laisser à chacun le temps de mesurer l'ampleur du problème qui leur faisait face. Et lorsqu'il les sentit prêt, il reprit.

Alors où en étions nous ? Ah oui, c'était le moment où Andrew nous annonçait son choix sur la personne qu'il souhaitait voir mourir.

Un petit rire clôtura son discours, tel un fou sorti d'asile. Seulement, Xarius n'avait aucune idée de ce qu'il venait de faire à cet instant précis. Bien sûr, il aurait eu connaissance de cet étrange pouvoir familial, il aurait pu s'y préparer, mais là il était comme aveugle face à une situation qui le dépassait. Ainsi, il avait beau être persuadé d'avoir l'avantage à ce moment précis, tout n'était qu'illusion... Et le pouvoir du trident allait lourdement lui faire comprendre.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Mar 15 Mar 2016 - 13:27


Xarius jouait encore une fois la carte de la provocation, cela commençait à devenir presqu’une habitude malsaine chez lui. Andrew ne répondait pas. Son esprit était encore en train de réfléchir sur la phrase de Christopher. Comment pouvait-il être sûr que les trois frères pouvaient effectivement venir à bout du démon qui leur faisait face ? Après tout, même s’il y avait eu un joli jeu de lumière quelques minutes auparavant, au moment où l’aîné avait touché Andrew, il n’y avait aucune certitude sur le fait que ce dernier était bien leur frère.
Et pourtant, le jeune Parker sentait cette puissance en lui, il se sentait magiquement beaucoup plus fort comme si quelque chose en lui avait appuyé sur un bouton qui avait fait céder un barrage inondant avec force ses réserves d’énergie pour qu’elles soient au-delà de leur maximum. C’était une sensation tellement étrange, à la fois terrifiante et réconfortante. Jamais de sa vie, il n’avait pu détruire un objet sans même le regarder, sans même user de ses mains. Rien que par la colère, son pouvoir s’était déclenché. C’était quelque chose quand même qui montrait à quel point Andrew Parker pourrait devenir des plus redoutables dans l’avenir. Car s’il pouvait déclencher ses pouvoirs rien que par la pensée, alors aucun ennemi ne pourrait déterminer quand il attaquerait, ni comment.

Ce fut durant sa réflexion que les deux frangins se mirent alors à l’action. L’aîné fit apparaître une bourrasque d’eau qui s’agitait sous ses ordres. Sa technique ressemblait beaucoup à celle de Nathan mais en plus puissante car le jeune homme sentait même l’énergie psychique émaner de l’eau. Puis cette dernière changea, l’eau commença à bouillir et bizarrement, le jeune sorcier regarda brièvement Ethan qui venait d’agiter les mains, comme Andrew faisait pour activer ses pouvoirs. Sauf qu’au lieu de geler, il semblerait que son "jumeau" ait des pouvoirs aquatiques liés à la chaleur. Plus le combat avançait, plus Andrew se demandait s’il ne faisait pas fausse route.
Chris et Ethan possédait des pouvoirs d’une puissance jamais vu jusqu’alors mais le pire était sans doute Ethan qui usait de ses pouvoirs comme l’étudiant en Histoire de l’art et dont ces derniers étaient à l’opposé des siens. Toutefois, Andrew n’eut pas le temps de réfléchir davantage quand il entendit très brièvement le bruit significatif d’une téléportation, Xarius n’était plus là. Aurait-il pris peur de la puissance des deux frères au point de battre en retraite ? Cela aurait été trop beau et l’instinct du jeune homme le poussa à faire volteface.

Une fois encore, Xarius, qu’on pouvait clairement appeler le démon lâche, préférait se battre à la déloyale plutôt que de faire face à une attaque directe. C’était pathétique au point où ça n’étonnait même plus le jeune sorcier. Cependant, le démon venait de faire la plus monumentale erreur de toute sa vie. En temps normal, Andrew aurait dû mal à agir. Mais, avec cette nouvelle puissance en lui et le fait que le démon ait choisi comme cible Nathan, Andrew savait qu’aujourd’hui il n’y aurait pas de mort. C’était comme une voix dans sa tête qui lui murmurait d’agir, de se concentrer, d’utiliser ses émotions pour amplifier ses pouvoirs.

Xarius parlait encore et toujours. C’était peut-être là son plus grand défaut. Il déblatérait toujours au lieu d’agir et c’était l’un de ses talons d’Achille. Andrew l’avait bien compris depuis un petit moment déjà et jouait même avec pour s’assurer de garder ses proches en vie. Regardant brièvement ses frères, il vit qu’une dague était située au niveau du cou de son "jumeau". Ainsi donc, le démon voulait jouer la carte de l’ultimatum. Et sa dernière phrase le précisait clairement. Il voulait qu’Andrew décide qui allait mourir, Nathan ou Ethan. Baissant alors le regard, le jeune homme se mit à pouffer de rire, puis il éclata de rire tellement fort qu’il mit une de ses mains sur son ventre tant il n’arrive plus à contrôler son rire nerveux. Au bout de quelques secondes, le jeune homme se contrôla alors qu’il voyait Chris complètement désorienté, le regardant d’un air un peu étrange. Certes, il ne pouvait pas comprendre mais Andrew oui.

Toussotant légèrement comme pour appuyer son envie d’arrêter de rire, le sorcier fixa de nouveau le démon. Il ne devait sans doute pas comprendre ce qu’il se passait à ce moment précis. Il devait sans doute se dire que le sorcier qu’il avait pris en grippe avait sans doute enfin péter son câble alors qu’en réalité, il trouvait la situation des plus absurdes, comiques et ironiques. Le regard d’Andrew étincelait par les lumières alentours, il était sûr de lui, cela se voyait clairement et pourtant nul ne pouvait encore dire ce qu’il allait dire ou faire.


- Je choisis… Serai-je ton maître, microbe… Oui, oui… Microbe, c’est le mot. Tu ne te rends compte de rien mais la donne a changé. A cet instant, tu n’es rien d’autre qu’un démon sous le point de se faire blesser à mort avant d’être détruit. Je l’ai vu à l’instant… Regarde ton arme…

La pointe de la dague du démon semblait peu à peu à vaciller et à pencher dangereusement, comme si la puissance télékinétique de Xarius faiblissait au point où il n’arrivait plus à garder un simple objet en suspension très longtemps. Andrew l’avait quelque peu remarqué mais il en avait eu la confirmation. Et c’était d’ailleurs le moment d’agir, celui où le démon jettera un coup d’œil là où se trouvait son arme.
Levant une seule main en direction du bras du démon qui tenait fermement Nathan, celui-ci se mit à devenir bleu en une fraction de seconde avant que de la glace ne se mette à se former tout autour, englobant la main, l’avant-bras et le bras. Ce n’était pas comme d’habitude. Généralement, la congélation créait de la glace autour de l’individu, le figeant en quelque sorte comme une statue de glace. Mais, là, c’était comme si le pouvoir venait d’agir de l’intérieur du bras de Xarius et l’énergie de congélation s’était répandue jusqu’à dépasser la peau et l’englober. Ce fut à cet instant qu’Andrew entendit l’arme tomber au sol, sûrement dû à la douleur que devait ressentir l’ennemi.

Chris fit un pas en avant et leva aussi son bras dans la direction du démon. Ce fut en fronçant les sourcils qu’il fit quelque chose qui ouvrit la bouche du jeune sorcier, complètement ébahi par les pouvoirs que possédait l’aîné. La main congelée du démon s’ouvrit dans un craquement qui faisait froid dans le dos. Puis le bras se leva en l’air jusqu’à ce que le démon ne touche même plus le sol et d’un geste, ce dernier s’envola comme une brindille d’herbe au-dessus des frères avant de s’écraser de l’autre côté de la pièce, contre un mur.


- Mais… Comment tu… ? Commença à scanda Andrew avant de rapidement partir en direction de son chéri et l’enlacer.
- L’aquakinésie… Quand on la maîtrise, on peut contrôler l’eau sous toutes ses formes, répondit Chris qui fixait toujours le démon toujours à terre. Tu veux en finir avec lui, annonça-t-il alors qu’il tendait une main ouverte comme pour signaler à Andrew de la prendre.

Ce dernier vit qu’Ethan avait pris la main de son frère aîné. S’ils étaient vraiment frères, possédant le Pouvoir du trident… Alors peut-être qu’en s’unissant par un lien physique, cela allait mettre un terme à Xarius. L’étudiant en Histoire de l’art se souvenait des propos de Nathan lorsqu’il parlait des célèbres sœurs Halliwell, qu’une fois qu’elles se tenaient la main, le démon périssait à coup sûr face au Pouvoir des trois. Même si Andrew ne connaissait pas du tout le Pouvoir du trident, il se dit que ce devait être un peu la même chose que le Pouvoir Absolu des sœurs… Sans doute.
Il embrassa rapidement Nathan sur la bouche avant de repartir vers ses frères et prendre la main de Chris dans la sienne. Andy sentait l’énergie circuler entre lui et Chris avec quelque chose en plus, comme si celle d’Ethan passait aussi dans son corps pour repartir dans celui de l’aîné. Cette sensation était encore plus étrange que celle juste avant.

Chris fit alors apparaître une boule d’eau parfaitement lisse, d’un diamètre qui était presque aussi large que deux des trois frères côte à côte. Il sentit alors la main de Chris comme une invitation. Andrew se souvint alors de ce que les deux frères avaient fait, juste avant. Levant sa main libre en direction de la boule, il enclencha son pouvoir de congélation et des filaments de glace apparurent sur un tiers de la boule d’eau. C’était un spectacle étrange et fascinant à la fois. Il ne manquait plus qu’à Ethan d’user de son pouvoir comme tout à l’heure sur un autre tiers de la boule pour que les trois pouvoirs des frères se réunissent en un seul et une fois que Chris l’aura lancé, alors Xarius verrait à quel point le frère aîné avait raison lorsqu’il disait qu’il ne pouvait pas faire le poids face aux trois sorciers…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Ven 18 Mar 2016 - 0:24

L'attaque que les deux frères qui étaient sur le point de lancer sur le démon dû progressivement se calmer en effet l'être démoniaque disparu il devait sans doute avoir eu peur d'être blessé grièvement. Enfin c'est ce que penser Ethan, mais il lança un coup d’œil à Andrew et le vit se retourner et se tourna à son tour à ce moment il put observer que le démon avait attrapé Nathan par le cou et lança brièvement un regard à son jumeau pour voir sa réaction. Au même moment Xarius siffla pour attirer à nouveaux l'attention de tout le monde en lançant un regard sur celui qui avait le pouvoir d'ébullition. Ethan regarda du coin de l’œil sur sa gauche et vit un couteau pointé sur sa tempe écarquillant les yeux son regard se porta sur ses deux frères s'en suivis un ultimatum pour son jumeau, ce dernier après avoir regardé dans la direction de son frère commença à éclater de rire. Ça surpris Ethan il se dit sur le coup que son choix avait été fais et qu'il ne devait pas être celui qu'il désirait sauver son choix devait sans doute être pour l'amour qu'il avait et non pas pour un garçon qui lui tapait sur le système depuis un moment maintenant, même s'il avait découvert que depuis quelques minutes qu'il était son frère.

Une fois qu'il réussit à calmer son rire Andrew fit une annonce dès plus surprenante son choix était fait, car la donne avait changé et que le démon allait en baver le sorcier au pouvoir de glace ajouta qu'il devait regarder son arme. Ethan regarda de nouveau le couteau et constata qu'il tremblait étrangement comme si le démon commencer déjà à faiblir puis le regard du jeune homme se redirigea vers l'ennemi son bras qui tenait le cou de Nathan commença à bleuté et se changer totalement en glace, l'effet du pouvoir était impressionnant on pouvait constater que la puissance d'Andrew avait bel et bien augmenter. La lame tomba au sol et Ethan lâcha un soupir de soulagement il n'y aura donc aucun mort aujourd'hui le démon était complètement désarmer et n'avait plus le moyen de faire pression sur le jeune Parker.

Chris repris son rôle de grand-frère protecteur et avança d'un pas, son visage était froid et imperturbable Ethan connaissais bien cette expression et cela ne signifiait rien de bon pour l'ennemi, l'ainé leva son bras en direction de ce dernier et son pouvoir d'aquakinésie fit exploser la glace qui entourait la main du démon le faisant s'envoler comme une simple feuille de papier dans le vent au-dessus des trois frères. Xarius tomba lourdement au sol après avoir touché le mur à l'autre bout de la pièce. Andrew semblait quelque peu désorienté de voir que ce pouvoir pouvait être aussi puissant et en fit par à Chris qui lui expliqua que quand se don était maîtrisé on pouvait contrôler toutes les formes de l'eau et tout en continuant à regarder l'ennemi il demanda s'il désirait en finir avec lui.

Ethan glissa sa main dans celle de Chris et c'est à ce moment qu'il comprit toute la puissance magique que possédait sa famille, l'énergie fusionna entre la sienne et celle de son grand-frère et cela circulait dans tout son corps et il pouvait sentir que c'était de même pour l'ainé le Pouvoir du Trident était enfin activé par rapport à toutes les fois où leurs pouvoirs se combinèrent cette fois c'était la plus puissante. Tout d'un coup l'énergie qui circulait entre les Adams s'amplifia une nouvelle fois Ethan tourna sa tête en direction de son ainé et constata qu'Andrew était à leurs côtés et avait prit la main de Chris c'était donc son énergie qu'il ressentait la connexion de leurs pouvoirs étaient impressionnante et une sensation d'invincibilité parcourue tout l'être d'Ethan.

Chris en bon grand-frère commença par faire apparaitre une sphère  d'eau aussi grande que les détenteurs du Pouvoir du Trident côte à côte, la boule était complètement lisse. Andrew prit le relai en levant son bras libre en direction de l'orbe liquide et des filaments de glace fit leurs apparitions sur un tiers de la sphère il ne manquait plus que le pouvoir d'Ethan.

-C'est à mon tour il me semble. Il s'arrêta et regarda le démon au sol avant d'ajouter. Tu vas voir ce que la demoiselle en détresse et ses frères vont te faire imbécile.

Ethan leva son bras à son tour en direction de la boule et actionna son pouvoir d'ébullition l'autre tiers se mit à bouillir laissant apparaitre de la fumée. La sphère était magnifique à voir et pleine d'énergie qui se faisait ressentir tout autour d'elle. Une fois qu'elle toucherait Xarius ça en sera fini de lui, la victoire était assurée. Chris plissa des yeux et l'orbe commença son chemin vers l'ennemi et le percuta de plein fouet, ce qui le propulsa de nouveau contre le mur. Des brûlures et des cloques firent leur apparition sur toute une partie de son corps, l'autre partie commençait à se congeler. Sur son visage, le mélange d'énergie l'avait complètement défiguré, laissant juste apparaître des éclats de glace, de cloque et de brûlure...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Sam 19 Mar 2016 - 14:25

Xarius était maître de la situation, il n'en faisait aucun doute. Ses ennemis avaient beau être au nombre de trois, il agissait comme des amateurs minables sans imagination. Il menait donc la danse et aurait pu choisir de liquider les deux jeunes hommes en un claquement de doigt. Seulement, c'était une solution de facilité à laquelle il n'avait aucune envie de céder. Son objectif n'était pas la mort mais la corruption et de toute évidence il allait encore une fois marquer des points dans cette sombre voie.

Volontairement, le démon Lazare fit donc traîner les choses en mettant en lumière les émotions du sorcier qu'il avait pris pour cible. Tout allait à merveille d'ailleurs puisque Andrew laissa parler sa part de folie. Un sourire s'esquissa alors sur le visage du démon qui comprenait bien la sensation que le sorcier ressentait. C'était parfait, son jouet approchait de la maturation. Toutefois, quelque chose d'étrange se produisit. Une sorte de vague électrique qui pénétra dans le corps du démon pour étourdir la moindre parcelle de son corps. Xarius se sentit comme diminuer tout d'un coup, comme si un mal inconnu venait de l'envelopper de son manteau funeste. Que se passait-il ? Au loin sa dague vacillait au niveau d'Ethan... Son pouvoir télékinésique régressait à vu d'oeil.

Et cela n'échappa pas à ses ennemis. Ce fut d'ailleurs Andrew qui profita de cet instant d'incertitude pour prendre les devants. Il lui fit remarquer ce qu'il savait déjà. Toutefois ce n'est pas ce qui interpella le démon qui affichait à présent une mine entre fascination et inquiétude. Fascination car Andrew continuait de s'enterrer seul dans ce personnage narcissique et bien trop sûr de lui, si révélateur d'une personnalité démoniaque. Le mal coulait dans ses veines, c'était évident. Afficher un tel côté « je suis le plus fort » était à la fois ridicule mais si machiavélique. A l'inverse, l'inquiétude montait chez le démon Lazare non pas à la menace grandissante qui lui faisait face mais plutôt à l'amenuisement de ses forces. Que se passait-il enfin ?

Ce fut à cet instant que tout bascula. Victime de la première attaque puisant sa source dans le pouvoir du trident, Xarius sentit des picotements naître tout au long de son bras qui maintenait Nathan. La douleur monta rapidement en puissance l'obligeance à le lâcher instantanément et à rompre le lien télékinésique qu'il l'unissait avec la dague. Tandis que la lame retomba sur le sol, Xarius poussa un râle de douleur en voyant son bras passer au bleu puis se congeler à vu d'oeil. Un peu hébété, il fusilla du regard l'assemblée et eut à nouveau un vague de satisfaction : Andrew affichait une satisfaction démoniaque dans le regard. Comprenant que ce spectacle assombrissait toujours plus son cœur, Xarius décida de se laisser faire. Après tout la mort ne l'effrayait nullement. Du moins, tant que personne ne découvrirait son secret.

S'offrant pleinement aux sévices de ses ennemis, Xarius se laissa donc malmener tour à tour par chaque frère de la fratrie. Ils pensaient peut-être qu'ils avaient le dessus... Certes leur union leur procurait un pouvoir accru incontestable et à l'avenir, le démon lazare ne s'approcherait plus de sa proie en présence de ces deux autres frères. Seulement, leur excès de confiance les aveuglait. Ils oubliaient qu'à tout moment Xarius aurait pu réagir. Se contenant face à la douleur ressentie, ce dernier en ressentait presque un plaisir dissimulé. Sauf peut-être quand il accueillit cette orbe aquatique magique. Pourtant, il aurait pu sauter sur le côté pour l'éviter ou même s'éclipser un instant. Mais non, il voulait tromper l'ennemi pour en apprendre davantage sur eux au passage. Ainsi, il fallait les conforter dans cette impression de supériorité.

Allonger sur le sol, des débris de verre et de bois autour de lui, Xarius se vidait de son sang à divers endroit. La partie droite de son corps avait été ébouillantée lui offrant de jolies cloques et ce même sur le visage. La partie gauche quant à elle, était celle la plus mutilée du fait de pics de glace qui s'étaient enfoncés à plusieurs endroits. Notamment dans son œil qui n'était plus qu'un trou béant tel un cratère de sang. La douleur était insoutenable. Mais en tant que démon, Xarius avait déjà subit des tortures bien plus effroyables. Il continua alors à se contenir tout en tentant difficilement de se remettre debout. Il vacilla plus d'une fois et dut même se tenir au mur pour faire à nouveau face aux trois frères. Un étrange pouvoir les entourait il n'en faisait nul doute.

Il semblerait que vous vous êtes trouvés les amis. En même temps j'aurais du me douter qu'un insecte, une pleurnicheuse et un monsieur je sais tout n'étaient pas ensemble pour juste causer. J'ignore à quel pouvoir vous venez de faire appel mais croyez moi : vous venez de prendre rendez vous avec la mort.

La voix de notre démon était rauque. Le monologue terminée, sa bouche s'emplit progressivement de salive mêlée à du sang ce qui le poussa à cracher le tout non loin des pieds de ses agresseurs. De toute évidence, il ne tuerait personne ce soir. Seulement, il allait les surprendre sur un tout autre point : Bien au contraire de ce qu'ils pensaient tous, la mort ne viendrait pas le prendre non plus. Xarius ne perdit rien de sa suprême et les toisa tous de son œil survivant. Cela lui donnait l'air encore plus haineux quelque part. Se concentrant à son maximum, il tendit la main vers eux puis l'agita furtivement de gauche à droite.

Le trio ne bougea pas d'un pouce. Pas même une vague télékinésique ne vint faire osciller leur t-shirt. Ce fut comme si les pouvoirs du démon étaient devenus inoffensifs. Toutefois, quelque chose n'allait pas. Pourtant les trois jeunes hommes avaient tout pour briller et effrayer le moindre démon par leur puissance. Seulement c'était sans compter la sournoiserie de Xarius qui était loin de vouloir se laisser impressionner par tant de vanité. Alors que tous avaient cru qu'il contre-attaquer, l'assaut du démon s'était fait sur un tout autre objet. Un objet laissé à l'abandon. La dague. Il savait que ses pouvoirs n'étaient plus vraiment aussi puissants face à ces gamins. Mais une concentration et un léger coup lui avait permit d'envoyer le projectile en plein dans la poitrine de celui que tout le monde avait oublié : Nathan. Oh bien sûr il n'était pas touché mortellement mais cela fut suffisant pour le faire tomber à genoux dans un cri de douleur ce qui attira l'attention de tous. Un rire s'échappa de la bouche du démon qui ne put masquer son amusement.

Disons que cela est juste un avertissement pour cette fois afin de vous féliciter de cet exploit dont vous venez de faire preuve. Je l'avoue, je ne m'y attendais pas. Mais ne vous méprenez pas mes agneaux : Ce n'est pas parce que vous venez de débusquer un étrange pouvoir que cela vous met à l'abri. Ôtez ces sourires satisfaits de vos jolis minois car votre avenir vient de s'assombrir.

La voix du démon résonnait dans toute la pièce comme une annonce solennelle. Son bras valide se tendit alors vers Andrew qu'il montra du doigt.

Quant à toi, l'heure approche où le sang d'un proche coulera de nouveau... Tu n'as pas su faire un choix aujourd'hui. Par ta faute, deux morts seront à pleurer prochainement.

Essayant de trouver une stabilité sur ses deux jambes, Xarius attendit patiemment une réaction. Une chose était sûre, il était sur le point de prendre congés puisqu'il venait d'obtenir ce qu'il souhaitait. Ainsi, si l'un des trois frères tentait la moindre attaque sur lui, il n'aurait le temps de l'atteindre. Ils avaient eu assez l'ascendant sur lui en ce jour et le démon ne comptait pas ajouter une nouvelle blessure à son corps.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Mer 23 Mar 2016 - 11:18


Le Pouvoir du trident… Ca paraissait tellement impossible. Un Pouvoir Absolu qui coulait dans les veines d’Andrew, de Chris et d’Ethan. Ça ressemblait de trop au Pouvoir des trois pour être réel. Depuis que les sœurs Halliwell étaient entrées en scène trois ans auparavant, l’espoir était né chez les sorciers et le Mal s’effondrait à chaque victoire de celles que l’on surnommait les Charmed Ones. Et depuis que l’une d’entre elles était passée de vie à trépas dans des circonstances bien sombres et mystérieuses, l’inquiétude régnait dans la Communauté magique. Certains se défendaient du mieux qu’ils pouvaient, Andrew en faisait partie même s’il faisait toujours le maximum pour éviter les confrontations.
Cependant, il n’y croyait toujours pas à cette histoire de Pouvoir du trident, même si le doute commençait à s’installer. Pour lui, ce n’était qu’un simple concours de circonstances. Trois pouvoirs liés à l’eau qui pouvaient se combiner en un seul. C’était tout à fait plausible et faisable lorsqu’on savait à quel point le sorcier arrivait à en faire de même avec son chéri. Nathan et lui pouvait créer des barrières de glace et même propulser de l’eau se transformer en piquets congelés dévastateurs.

Néanmoins, le sorcier devait admettre que la puissance qui s’était dégagée du pouvoir combiné était impressionnant. Et le démon semblait n’être plus qu’un amas de blessures béantes comme un soldat qui venait de se faire avoir par une mine antipersonnel. Ce dernier se releva avec une difficulté presque déconcertante. Les démons pouvaient-ils souffrir et avoir des douleurs telles qu’ils agissaient presque comme des humains ? Il semblerait que oui en le voyant se relever. Et les propos qu’il tint allaient totalement à l’encontre de ce qu’il faisait à l’instant même. La fragilité l’avait envahi et le puissant démon que l’étudiant en Histoire de l’art avait combattu jusqu’alors, n’était plus qu’un insecte qui avait subi le courroux d’un animal géant à ses yeux. Xarius devait avoir eu les yeux plus gros que le ventre au final et qu’à force de jouer avec Andrew, il avait fini par perdre son avantage.
Il aurait dû comprendre que dans la bataille entre le Bien et le Mal, il ne fallait pas jouer mais se battre pour gagner. Par deux fois, il avait eu l’occasion d’exterminer Andy et celui-ci le savait parfaitement. Par deux fois, le démon préférait parler, émettre des menaces sans queue ni tête et laisser en vie le jeune homme. Comprenait-il enfin son erreur et que le chemin qu’il avait choisi rendait le sorcier plus fort dorénavant ? Sûrement pas au vu des propos qu’il tenait. Xarius ne comprenait rien à rien et cela se voyait à des kilomètres. Même s’il semblait s’apercevoir que l’union faisait la force et que le pouvoir de trois sorciers se combinant rendait le combat désavantageux pour lui, il continuait encore et toujours à menacer. C’était quoi ce démon ? Le démon de la menace ou de l’éloquence ?

S’en suivi d’un crachat de salive mêlé au sang qui atterri aux pieds des sorciers. Andy baissa le regard et une étincelle vint illuminer son esprit. Bien qu’il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir puisqu’un cri de douleur vint lui faire tourner la tête. Nathan venait d’être blessé par la dague qui avait servi à la menace de tuer Ethan. Lâchant alors la main de Chris, le sorcier fondit sur son amour, le tenant fermement et l’aidant à s’assoir par terre. La dague était à peine entrée dans la cage thoracique du jeune homme mais cela signifiait clairement que toute cette histoire devait se finir et Andy comptait bien y mettre un terme une bonne fois pour toute.
Le démon continuait encore et toujours à pestiférer des menaces qui ne faisaient plus ni chaud ni froid au jeune homme, tant il était habitué à ce genre de propos venant de son détracteur. C’était comme un disque rayé qui sautait toujours sur les mêmes paroles d’une chanson ; arrivé à un moment, ça agissait la personne qui l’écoutait et préférait couper la musique plutôt que la torture qui sortait des enceintes. Le jeune homme allait en faire de même sauf que la musique coupée serait remplacée par la destruction du démon une bonne fois pour toute.
Tout en apposant un baisé sur le front de son chéri, Andrew savait parfaitement ce qu’il devait faire. Ce n’était pas ce soir que la lutte finale opposerait ce dernier au démon mais la prochaine fois qu’ils se verraient, l’un des deux allait périr et si Xarius ne le savait pas encore, Andy lui, le savait car il ne le laisserait plus agir de la sorte désormais.


- Toujours des menaces… Tu ne sais faire que ça, à ce que je vois, dit-il avant de fixer l’œil restant du démon. Tu vois ce qu’il t’est arrivé ce soir… Ce n’est qu’un avant-goût de ce qu’il se passera la prochaine fois, continua-t-il alors qu’il commençait à se lever. La prochaine fois que nos chemins se croiseront, ce sera la fin, pour toi ou pour moi, ajouta-t-il tout en faisant des pas pour rejoindre les deux autres sorciers. Il n’y a plus de menaces, de jeux sadiques où tu crois maîtriser la situation. Je sais maintenant que tu n’es pas imparable, ni indestructible. Et comprends bien que j’aurais sous peu le moyen de te vaincre, quitte à ce que j’en perde la vie, termina-t-il alors qu’un sourire se dessina sur les lèvres.

Andrew venait de comprendre en très peu de temps que, malgré ses envies de vie normale et d’être comme tout le monde, il lui fallait prendre définitivement les armes et se battre pour éradiquer le Mal. Les démons comme celui qui lui faisait face semblaient comprendre l’indécision du jeune homme et prenaient goût à exploiter cette faiblesse. Le sorcier ne l’avait jamais compris jusqu’à maintenant. Mais, il devait s’entraîner davantage et user de tout son potentiel pour repousser et vaincre le Mal. Maintenant, il savait. Maintenant, il comprenait. Peut-être qu’il fallait un démon comme celui-ci pour éveiller définitivement le sorcier qui se cachait derrière l’humain qu’était Andrew.


- Ce n’est pas une menace mais bien une promesse, conclu-t-il alors tout en levant les mains vers le démon.

Andrew savait parfaitement que ce dernier n’allait pas se laisser exploser aussi facilement et qu’il allait sans doute user de sa téléportation pour s’enfuir de cette demeure. Le combat avait pris fin depuis plusieurs secondes déjà avec une défaite cuisante du démon. Et dans son fond intérieur, Andy appelait Satya de toutes ses forces, espérant que ce dernier ressente les blessures de son protégé Nathan pour lui venir en aide. Mais, ce que ne savait pas encore le jeune homme, c’était que son signal d’alerte mental allait être capté par un tout autre ange gardien des sorciers.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Mer 30 Mar 2016 - 18:37

L'attaque des trois frères avaient fait des dégâts monumentales sur ce démon leurs forces étaient vraiment décupler depuis leurs réunifications cependant, Xarius n'était pas mort même avec une telle attaque peu de démon aurait pu gardait la vie. L'être maléfique se releva avec beaucoup de mal il était complètement défiguré Ethan en était satisfait, au moins le jeune homme avait pu lui faire ravaler ses paroles en le traitant de demoiselle en détresse. Le démon repris la parole comme s'il était encore en position pour encore provoquer les personnes en face de lui, une fois qu'il finit de parler Xarius cracha du sang mélanger à sa salive aux pieds des trois garçons tout en les regardants avec son oeil encore valide on pouvait facilement à le comparait avec un cyclope.

Puis le démon leva son bras encore valide et le bougea de gauche à droite mais, rien ne se produisit envers les jeunes hommes toujours face à lui Ethan esquissa un petit sourire en pensant que ce dernier avait échoué dans sa tentative de contre attaque. Jusqu'au moment où un cri derrière lui le fit redescendre de ses pensées, en se retournant le sorcier constata que la dague qui lui était destinée au départ avait atterri dans la poitrine de Nathan. Andrew fonça sur son petit ami pour l'aider à s'asseoir au sol pendant ce temps Xarius continuer à pestiférer ses menaces qu'il était temps d'en finir définitivement. Le démon leva son bras en pointant son doigt vers le jumeau d'Ethan en lui disant que n'aillant pas fait de choix pour la personne qui devait mourir aujourd'hui deux de ses proches allaient devoir perdre la vie. Ethan n'arrêtait pas de regarder tour à tour le démon et son jumeau comme si il était devant un match de tennis, Andrew déposa un baiser sur le front de son chéri et tout en se relavant il commença à son tour de menacer son ennemi tout en lui lançant un regard qu'heureusement Ethan n'avait pas eu. Xarius avait sans doute passer la ligne rouge en attaquant Nathan.

Les propos d'Andrew étaient perturbant il était vraiment déterminé à en finir avec lui quitte à en perdre la vie également à leur prochaine rencontre. Ethan était inquiet en entendent les paroles de son jumeau mais, il était aussi très impressionné de le voir avec une telle confiance dans ce qu'il disait précisant que c'était une promesse qu'il faisait et non une menace. Par la suite Andrew leva ses mains en direction du démon comme si c'était le moment d'en finir avec lui une fois pour toute, même si cela était peu probable que ce dernier se laisse mourir maintenant surtout avec les menaces qu'il avait déclarées il y a quelques minutes.

Ethan restait sans voix pendant que la scène se dérouler devant lui, il était clair que la tension entre les deux protagonistes étaient vraiment au point de non retour. Xarius prenait plaisir à le torturer en le poussant à bout mais, que cherchait-il vraiment à faire avec un tel comportement ? Est-ce qu'il cherchait à mourir ou autre ? Car, en effet chaque action qu'il faisait était bel et bien diriger vers Andrew. Le sorcier au pouvoir d'ébullition se dirigea vers Nathan et se baissa pour voir l'état de la blessure, il ne semblait pas être en danger de mort.

-Ça va aller j'espère que ton être de lumière va venir quand même rapidement.

Ethan lui fit un petit sourire pour le réconfortait quand même, certes ils ne se connaissaient pas mais, il était le copain de son jumeau et Andrew tenait vraiment à lui au vu de sa réaction quand Xarius a lancer son attaque. Puis le sorcier reporta son regard vers les deux ennemis Chris n'avait pas bougé non plus il fixait la démon ou cas ou si ce dernier tenterait de faire une dernière action avant de tirer sa révérence....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Jeu 31 Mar 2016 - 10:13

    Nathan se concentra sur la totalité du combat qui fut des plus étranges. Il sentait comme ses pouvoir devenir de moins en moins puissant au fil du temps. Il était comme ailleurs, ne voyant pas réellement ce qu'il pouvait se réaliser sous ses yeux. En effet, Nate était tellement coincé dans sa propre torpeur en revoyant ce démon. il ressentait en lui toute cette haine, ce dégout mais aussi cet échec cuisant qu'il avait ressenti lorsque le jeune homme avait perdu cette innocent. La haine pouvait se lire dans son regard mais il était comme figé, incapable de bouger jusque là. Mais les évènements allait prendre une toute autre tournure quand le démon qui leur faisait face aller une nouvelle fois jouer avec les couteaux comme un jongleur. Lançant sa dague au plus loin possible, l'impact se fit ressentir au beau milieu de la cage thoracique de Nathan. Subitement il sorti de sa torpeur, tombant au sol, genou à terre.

    "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!"

    Cria-t-il avant que finalement touchait le sol hurlant de douleur les larmes aux yeux et surtout perdant du sang à grande vitesse. Il cracha légèrement du sang devant les pieds des sorciers, il était l'oublié du moment mais pas pour tous visiblement puisque Xarius lui ne l'avait pas loupé. Andrew s'approcha alors à toute vitesse de son amour avant de finalement l'asseoir sur les fesses alors que la dague n'était que peu plantée dans le corps du jeune homme. Le désavantage c'était que Nate avait tendance depuis son coma, de saigner très vite et abondamment ce qui pouvait parfois être impressionnant. Le jeune homme senti la présence de Ethan et Andrew autour de lui sans oublier Chris. La douleur était si forte et assez impressionnante. Mais la colère et la haine prirent l'espace d'un instant le pas sur la douleur quand le jeune homme leva son bras en direction de Xarius avant de tenter de lui lancer un jet d'eau. Mais ceci ne marcha pas, il était bien trop faible pour s'attaquer au démon.
    Les mots d'Ethan tentèrent de réconforter au mieux Nathan, qui même blessait essayer de relativiser les choses.


    "Tu dois savoir une chose, mes êtres de lumières... ont toujours été à la bourre..."

    Lâcha-t-il en rigolant quelque peu avant de sentir une nouvelle douleur dans sa poitrine quelque peu atroce. Puis le jeune homme regarda Andrew avait d'esquisser un sourire.

    "Tu as finalement une famille... et une famille bien..."


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Lun 4 Avr 2016 - 23:07

Après avoir été maltraité, bafoué, souillé voire même humilié, Xarius était plutôt content de la finalité de cette confrontation. Il devait se l'avouer, son jouet devenait lassant à force de manipulation. Alors pour une fois que les choses se corsaient vraiment et qu'il était enfin obligé d'ouvrir sa propre boite de Pandore pour ressortir la part la plus maléfique de lui-même, cela lui faisait du bien. Il avait été battu, il l'admettait. Et ce sans une once de honte. Mais à l'inverse de l'arrogance et de la prétention du trio qui lui faisait face, le démon Lazare savait tiré leçon de ses erreurs.

Une nouvelle fois, Xarius offrit son indulgence à Andrew... Malgré tout ce qu'il venait de faire. Malheureusement, le pauvre jeunot ne comprenait toujours pas ce qu'il en était vraiment. A la place, il laissa s'exprimer sa colère pour accuser le démon de n'être qu'un beau parleur. Il le menaça même. C'était risible. D'ailleurs Xarius ne put s'empêcher de esclaffer devant le quatuor. Si seulement il avait un peu plus de jugeote. Si seulement il cessait une seconde de se croire le centre du monde il ouvrirait les yeux. Il n'était pas la cible mais le jouet du démon. Il le manipulait depuis le début avec une facilité navrante. Il en faisait ce qu'il voulait et le punissait en le piquant sur sa grande faiblesse : Les émotions. Andrew était la personne parfaite pour cela et Xarius était heureux d'avoir croisé sa route. Il le jouerait avec lui jusqu'à le détruire de l'intérieur. Et là, peut-être que le démon sommeillant en lui se réveillerait enfin.

Sentant une nouvelle fois une nappe de sang naître sous sa langue, le démon l'avala tout gardant son sourire pervers. Au cœur de la défaite, il avait su trouver le chemin de la victoire. Sa victoire ! Ne restait donc plus qu'à prendre congé car le sang avait bien assez coulé pour ce soir. Il vit son principal ennemi se préparer à s'en prendre de nouveau à lui mais le stoppa d'un claquement de langue dans la bouche qu'il répéta plusieurs fois. Tandis que Christopher et Ethan ne trouvèrent rien de mieux que d'observer la scène, Xarius fit un léger moulinet de la main et sa dague s'empressa de revenir se nicher dans celle-ci. Satisfait, le démon courba légèrement la tête avant de prendre la parole pour la toute dernière fois.

J'espère alors que tu tiendras ta promesse mon mignon car je trépigne déjà d'impatience de te revoir. Profites de ton entourage... Personne ne sait ce que sera demain.

Écartant les bras comme pour tirer sa révérence face au roi du narcissisme, le corps du démon lazare commença à s'émietter dans une multitude de particules noires qui l'enveloppèrent dans un tourbillon pour enfin le faire disparaître complètement du salon. L'affrontement venait de prendre fin et l'avènement du pouvoir du trident n'était pas une chose qu'il faudrait prendre à la légère. Xarius se promit d'en parler très rapidement à Aamon afin que l'ascension du Mal se poursuive sereinement...

Fin pour moi !
Ma vengeance sera terrible mouahahah Twisted Evil

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 516
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Mer 6 Avr 2016 - 2:38

Il y avait une réunion dans les cieux, rassemblant Fondateurs et êtres de lumières. La situation n'était pas encore au beau fixe dans la communauté magique. Du moins on tentait encore de recoller les morceaux de la perte de Piper Halliwell. La réunion permettait de tenir tout le monde au courant des nouvelles et des affaires importante qui concernant au final tout le monde. Tout se passait comme à l'accoutumé, comme toute réunion, avec ceux qui dirigeaient la séance et ceux qui suivaient plus. Et parmi eux, il y avait Alec. Ce dernier restait observateur, attentif aux nouveautés. Il voulait être prêt à tout éventualité face aux dangers que pouvait rencontrer le camp du Bien. Et pour cela il se devait d'être là, et de suivre les différentes conversations. Parfois il intervenait. Mais se sachant encore jeune, il évitait de l'ouvrir de trop dans une situation pareille.
Mais alors qu'il y avait des échanges houleux entre différentes personnes, le jeune être de lumière se sentit mal. Quelqu'un l'appelait et il sentait l'inquiétude de ce protégé, sa douleur. Ce sorcier n'était autre que Andrew Parker. Et si il pouvait sentir son appel à l'aide, cela ne signifiait qu'une chose : Le pouvoir du Trident avait été activé. Il n'y avait que cette explication. Et selon ce qu'il sentait, les choses n'allaient pas bien. Il devait quitter cette réunion. Alors discrètement, ne préférant pas prévenir ses collègues, il s'éloignait des lieux Et loin de tout ce monde, il finit par s'éclipser des cieux pour suivre la direction où se trouvait le jeune sorcier. Une fois arrivé au lieu dit, il apparut dans un halo de lumière bleutée, devant Andrew, Ethan et Christopher. Ce dernier, Alex ne l'avait jamais rencontré véritablement, juste observé de loin. Un quatrième homme était allongé par terre, visiblement salement blessé. L’hémorragie était là. Après un rapide regard circulaire, il rejoint rapidement le jeune homme blessé au sol et positionna ses deux mains au dessus de sa blessure. Une lumière émana et au bout de quelques secondes, la blessure finit par disparaître pour de bon. Se relevant, l'ancien pompier observant les quatre sorciers, et plus particulièrement ses trois nouveaux protégés. Il s'était fait passer pour l'être de lumière d'Ethan et de Christopher auprès de Satya, mais c'était véritablement le cas maintenant. Et il avait « récupéré » Andrew. Il ne savait pas comment les choses allaient être pris. Au fur et à mesure qu'il passait du temps avec l'hybride et le sorcier, l'ange avait une pensé pour sa mission, ce secret, ce statut qui n'attendait que d'une chose pour lui être attribué. Alec n'avait décidé de rien. C'était les ordres. Ce n'était pas lui qui décidait.
Lorsqu'il avait observé les lieux, l'être de lumière avait remarqué des traces de sang au sol. Il se demandait donc ce qui se passait. Mais avant ça, il devait avoir une explication avec les trois sorciers. Il observa surtout au début  Andrew :

«  j'ai entendu ton appel Andrew. Tu as dû vouloir appeler Satya, je suppose...Cependant il y a eu un petit changement de programme »

Et inspirant un bon coup, pour se donner du courage, Alec regarda attentivement les trois sorciers, ainsi que le quatrième, étant donné sa position et qu'il devait avoir son importance.

« Si Andrew a pu m'appeler, cela veut dire que le Pouvoir du Trident a dû être activé, n'est ce pas ?  Dorénavant, je suis votre être de lumière. Je suis là pour vous guider. On m'a attribué à vous pour éviter que ce Pouvoir du Trident soit livré à lui même, sous peine que la situation actuelle dans le monde magique n'empire...."

Alec fit une pause pour les sorciers enregistrent tout ou en tout cas les laisser encaisser

« J'ai vu du sang un peu plus loin et votre ami était blessé quand je suis arrivé. Est ce que je peux savoir ce qu s’est passé exactement ici ?  »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Mer 6 Avr 2016 - 12:46


Nathan était blessé, Satya semblait prendre tout son temps pour venir… C’était quoi cette mascarade à la fin ! Même si la vie du petit ami d’Andrew n’était pas menacée, il avait besoin de soin et le plus rapidement possible. Xarius semblait croire avoir encore l’avantage dans cette histoire et sa joute verbale ne faisait qu’exprimer son inconscience la plus totale. Arrivait-il à comprendre que sa destruction arrivait à grand pas et que le jeune sorcier avait le moyen de l’anéantir une bonne fois pour toute ? Sûrement que non. L’arrogance des démons était un trait de caractère omniprésent chez eux, au point qu’ils ne voyaient même pas l’évidence quand on la mettait sous le nez. Le nombre de fois où Andrew a détruit un démon et que ce dernier le regardait avec des yeux remplis de surprise en constatant sa défaite… Ca ne fera qu’un de plus au final…

Lorsque le démon s’évapora, Andy souffla quelque peu avant de tourner des talons pour voir son chéri toujours à terre. Ethan semblait s’occuper de lui mais à l’heure actuelle, il fallait qu’un être de lumière vienne et rapidement. S’approchant alors de Nathan et s’agenouillant auprès de lui, Andy regarda Chris pour lui parler. Il n’allait pas laisser le démon s’en tirer de la sorte et il comptait bien récupérer l’avantage laissé par ce dernier pour le mettre hors d’état de nuire définitivement.


- Est-ce que tu aurais une pipette et une fiole, s’il-te-plait ? Demanda-t-il le plus calmement possible.
- Oui, bien sûr… Je vais te chercher ça, répliqua-t-il en ayant une mine qui signalait que Chris ne comprenait pas du tout la raison de la demande.

Mais, Andrew le savait… Du sang du démon était au sol. Si la magie pure n’arrivait pas à vaincre un démon comme lui, alors une potion de victoire basée sur son sang fera l’affaire. Autant le considéré comme un démon de niveau supérieur et jouer la carte ultime visant à mettre fin à son existence une bonne fois pour toute.
Caressant les cheveux de son amoureux, Andy lui fit les yeux doux tout en esquissant un sourire qui se voulait le plus rassurant possible. A cause de tout ce qu’il se passait, ce fut Nathan qui prit de plein fouet la malversation du démon. Mais, la goutte d’eau venait de faire déborder le vase et il n’y avait plus aucune raison de rester sage. Andrew devait prendre les armes, montrer à quel point ce démon ne faisait pas le poids et surtout montrer que les sorciers avaient plus d’un tour dans leur sac.

Chris revint et tendit les deux objets qu’Andrew attrapa avant de se lever en direction du cracha ensanglanté qui se trouvait tantôt au pied des trois frères. S’agenouillant, il utilisa la pipette pour qu’elle aspire le liquide dégoûtant, puis il inséra ce dernier dans la fiole qu’il reboucha aussitôt. Se relevant, il vit alors des petites lucioles bleutées apparaître. Enfin Satya arrivait et le soulagement commençait à détendre les muscles du jeune étudiant en Histoire de l’art. Mais, quelle fut la surprise lorsque les traits d’Alec se dessinèrent dans cette éclipse si propre aux êtres de lumière. L’incompréhension commençait à gagner de nouveau le jeune homme alors qu’il s’était bien concentré sur Satya et non sur Alec.

Toutefois, il ne put que le remercier intérieurement d’être là puisqu’il alla directement soigner Nathan et on pouvait le dire, son pouvoir agissait de manière étonnamment rapide. Mais, il fallait croire que la soirée du jeune Parker n’était pas finie en révélation en tout genre puisque l’être de lumière vint à lui parler de Satya et qu’un changement venait d’opérer. Quoi ? Quel changement ?
Andrew commençait un peu à s’inquiéter que quelque chose soit arrivée à son être de lumière et ami au point où les Fondateurs ont dû le remplacer au pied levé. Revenant alors auprès de Nathan et l’aidant à se relever. Sa première action fut de l’enlacer. Il resta comme ça un moment, faisant totalement abstraction des autres. Nathan aurait pu mourir ce soir et rien qu’à cette pensée, Andrew remercia le ciel que le démon avait eu une perte significative de sa puissance.

Mais, encore une fois, même les moments heureux étaient rapidement mis au rebus et Alec continua à parler. Il parla du Pouvoir du trident, de son affectation en tant qu’être de lumière des frères Adams et du sorcier Parker. Non mais, ça voulait dire quoi tout cela ? Il était réellement sérieux là où c’était une sorte de farce que faisaient les êtres de lumière quand ils captaient des signaux de protégés qui n’étaient pas les leurs ?...
Se desserrant alors de Nathan, on pouvait lire parfaitement sur le visage d’Andrew que ce dernier ne trouvait pas du tout drôle ce que disait Alec en ce moment et que si c’était la vérité… D’une, aucun Fondateur n’a le droit de décider à la place d’Andrew qui il devait avoir en ange gardien. De deux, ce n’est pas parce qu’un pouvoir s’est déclenché que cela signifiait qu’Andy l’accepte. De trois, la vie d’Andrew ne le concernait que lui et lui seul prenait les décisions le concernant, personne d’autres…


- Tu te moques de moi… Annonça-t-il d’une voix des plus froides dont il avait le secret quand quelque chose allait à l’encontre de ses principes. Tu savais depuis le début pour ce pouvoir et tu savais que Satya n’allait plus être mon protecteur, continua-t-il tout en s’approchant d’Alec avec un regard des plus menaçant. Comment oses-tu te pavaner ici comme si nous n’étions que des objets qui changent de propriétaire ?
- Andrew, calme-toi, répliqua Chris sur un ton qui se voulait le plus calme possible.
- NOOON, cria-t-il alors autant sur Chris que sur Ethan et Alec.

Andrew se mit alors à rire durant une fraction de seconde tout en levant les yeux au plafond. Toute cette histoire prenait une tournure qu’il n’aimait absolument pas. D’abord ce pouvoir qui s’active qui fit chambouler tout ce qu’Andy connaissait de sa vie. Ses parents n’étaient pas les siens réellement, il avait des frères cachés dont un jumeau. Il possédait avec eux une sorte d’Ultime Pouvoir qui rendrait sa vie encore plus impossible qu’elle ne l’était jusqu’à maintenant. Et la seule personne qui pouvait l’aider à surmonter tout ça, en plus de Nathan, lui avait été arraché pour qu’un autre vienne d’une manière aussi malsaine et inconvenante. La situation dépassait l’entendement et l’étudiant en Histoire de l’art en avait plus que ras-le-bol de tout cela. Rangeant alors la fiole dans sa poche, il fixa de nouveau Alec avec un regard des plus noirs avant de reprendre la parole.


- Sache que Satya est et restera mon être de lumière. Dit à tes satanés Fondateurs que je ne jouerais pas leur jeu comme l’ont fait les sœurs Halliwell. Tu m’as bien compris ! Je me fous du Pouvoir du trident, d’avoir des frères ou d’avoir une Destinée hors du commun… Je n’ai pas envie de finir comme Piper !

La respiration d’Andrew était des plus saccadés tant l’émotion le submergeait et que la situation le dégoûtait au plus haut point. Il n’avait pas envie de combattre les démons au même rythme que les sœurs Halliwell. Il n’avait pas envie d’être confronté à des forces aussi implacables que la Source du Mal. Il n’avait pas envie d’être le joujou des Fondateurs à accepter toutes leurs décisions. Il voulait vivre normalement sans à avoir à remettre à plus tard sa propre existence. Personne n’arrivait à comprendre ce qui était le plus important dans cette histoire : ce dont avait réellement envie le jeune Parker.
Tout le monde semblait savoir tout mieux que lui sans prendre une seule seconde en compte ce que lui désirait le plus. C’était sa vie, son existence et personne n’avait le droit de lui faire changer quoi que ce soit sans son accord.
Tournant une nouvelle fois des talons, le sorcier agrippa Nathan qui, même s’il était guéri, semblait être encore quelque peu fragilisé par le coup qu’il reçut.


- Viens… On s’en va, dit-il sans même lancer le moindre regard aux autres protagonistes.

Ouvrant alors la porte, Andrew et Nathan quittèrent la maison des Adams et ce fut avec une immense colère, déception et dégoût, que le jeune homme repartit avec son bien aimé jusqu’à chez eux. Loin de toute cette histoire, de toute cette invraisemblance. Le Destin avait choisi Andy pour faire partie d’un Pouvoir puissant mais ce dernier ne rêvait que d’une seule chose : Vivre une vie normale…


HRPG :
FIN POUR MOI LES AMIS...

Merci pour ce sujet qui fut riche en rebondissement Razz

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Jeu 7 Avr 2016 - 13:51

Xarius venait de tirer sa révérence juste après avoir déblatéré un dernier monologue. Andrew retourna auprès de son petit ami et s'agenouilla à ses côtés, Ethan se releva et se dirigea vers Chris. Le sorcier au pouvoir de glace demanda à ce dernier d'aller lui chercher une pipette ainsi qu'une fiole il était simple à comprendre qu'il comptait récupérer le sang du démon qu'il avait craché aux pieds des trois frères il y a quelques instants, mais l'aîné de la fratrie ne le comprit pas tout de suite allant chercher ce qu'il lui était demandé. Ethan ne bougea pas regardant son grand-frère partir direction de la cuisine puis ses yeux retournèrent sur le couple Andrew caressait les cheveux de son bien aimé tout en le regardant avec amour.

Chris fini par revenir et donna les objets au jumeau d'Ethan qu'il attrapa et se releva à son tour en se dirigeant vers le crachat ensanglanter qu'il aspira avec la pipette pour ensuite le placer dans la petite fiole. D'un coup des petites lucioles bleuté apparut leur être de lumière arriva enfin pour guérir Nathan, mais c'est avec stupeur qu'Ethan découvrit Alec, le jeune homme qu'il avait rencontré au P3 il y a quelques jours. Le garçon commença à expliquait qu'il était l'être de lumière des trois frères maintenant que le pouvoir du trident était activé, le sorcier au pouvoir d'assèchement se sentait trahit par Alec qui ne lui avait pas donné son identité lors de leur rencontre et il ne semblait pas être le seul, car en effet son jumeau qui enlaçait Nathan une fois que l'être de lumière l'ai guéri était énerver d'apprendre les plans des fondateurs concernant Satya et lui et commença à s'agacer sur Alec en lui demandant s'il était au courant depuis longtemps qu'il allait prendre sa place en tant que protecteur tout en s'avançant face à lui.

Chris tenta de calmer Andrew, mais là ça ne servait à rien le jeune homme avait un surplus d'information en une soirée et cela pouvait être compréhensible toute sa vie n'était que mensonge et de plus son ami qui était également son être de lumière venait de se faire virer de son rôle de protecteur. Les mots que prononça le jeune homme à Alec blessa intérieurement Ethan le fait qu'il dise qu'il se foutait d'avoir des frères ainsi que du pouvoir du trident montrait que même s'il comprenait toute la situation il ne l'acceptait pas. Andrew attrapa son compagnon en lui indiquant que c'était le moment de partir définitivement les deux jeunes hommes passèrent la porte de la maison pour prendre la direction de leur habitation.

Ethan les regarda partir avant de se tournait à son tour en direction d'Alec il le fixait avec un regard assez noir il n'avait pas l'habitude de regarder les gens de cette manière, mais là entre le fait que l'être de lumière ne lui est pas donné son identité lors de leur première rencontre et le fait quand arrivant comme une fleur au milieu du salon en disant qu'il prenait la place de Satya entant que protecteur d'Andrew et que ce dernier fou de rage rejeta toute la situation alors qu'il commençait à acceptait doucement le fait qu'il ait des frères. Pauvre Alec il venait de sans prendre plein  la tête avec Andrew, mais maintenant il allait également recevoir la foudre d'Ethan certes concrètement sur certains points il n'y était pour rien, mais il fallait que quelqu'un en prenne pour son grade.

-Mais à quoi est-ce que tu joues ? Tu arrives ici comme si de rien était et tu fais ton speech comme si tout était normale déjà tu aurais dû me dire qui tu étais quand on s'est vue au P3 au lieu de débarquer et faire la surprise à tout le monde de plus tu aurais pu être plus délicat pour dire à Andrew que son ami venait  d'être remplacé par toi, Ethan s'arrêta un instant pour prendre une profonde inspiration et ainsi se calmer sur un ton plus calme il reprit. J'espère que ça va s'arranger pour Andrew et nous, car sinon ta mission de nous protéger sera un échec total.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 516
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Dim 10 Avr 2016 - 3:24

Alec avait bien repéré la surprise chez Andrew lorsqu'il l'avait aperçu et cela se comprenant étant donné que le sorcier avait dû appeler Satya. Pourtant les choses étaient ainsi dorénavant et c'est ce qu'il comptait révéler par la suite. Après le soin du sorcier par terre, l'ancien pompier avait pris de la distance, pour laisser respirer les personnes présentes et observait Andrew et son compagnon enlacés. La scène était assez touchante et le jeune homme se prit à les trouver mignons ensemble.   Un petit moment calme avant la tempête. Il fallait en profiter, notre ange le sentait. Il s'en doutait et il en eut la confirmation lorsqu'il annonça les nouveautés concernant Andrew et le pouvoir du Trident, le changement d'être de lumière. Il avait vu le changement de regard du jeune Parker et son regard sombre fit peur à son nouvel ange gardien. La peur n'était pas immense mais elle était bien là. Il ne l'avait jamais vu ainsi auparavant. D'habitude, il était toujours souriant, agréable, des manières positives. A ce moment là, il découvrait une nouvelle facette, compréhensible vu le contexte. Alec s'attendait à ce que ça soit difficile. Mais le sorcier n'en restait que méconnaissable. L'être de lumière restait immobile, mais il était loin d'être rassuré. Il l'observa avancer vers lui. Il serra les dents, craignant à un moment que son interlocuteur allait perdre le contrôle et utiliserait ses pouvoirs. Après tout ça aurait pu se produire. Mais heureusement non.  Christopher essaya de le calmer, mais c'était peine perdu. Alec se demanda pendant quelques secondes s'il avait bien présenté les choses, s'il n'aurait pas dû présenter agir d'une autre manière. Après le refus d'Andrew, l'ange avança quelques paroles :

« Je savais pour Satya et le Pouvoir du Trident en effet...Mais j'avais reçu comme ordre de ne rien vous dévoiler...Je devais aider pour que vous suiviiez votre destin, mais au final, vous l'aurez suivi seul. Crois-moi, croyez moi que si j'avais pu, les choses auraient été différentes. ….Et je ne vous considère pas comme des objets, loin de là...»

Le jeune Miller prononçait ces paroles difficilement, sentait la colère d'Andrew dans sa voix.  Mais c'était à se demander si cela servait à quelque chose, si c'était suffisant. Sûrement pas ! Le sorcier blessé intérieurement poussa un rire blasé et tourna sa tête au plafond, sidéré sans doute par ce que son existence était devenu. Puis il mit les points sur les i auprès d'Alec, en le fusillant du regard. Il n'était clairement pas d'accord pour changer d'ange gardien, ni pour suivre son destin. Il tajouta aussi qu'il se fichait du Pouvoir du Trident ainsi que de ses frères. Et il fallait avouer que cette partie pouvait paraître plus blessante. Non pas pour Alec, mais ses frères. D'ailleurs l'ange put le remarquer en jetant un œil rapide sur ces derniers, avec les regards blessés des frères Adams. En tout cas Andrew vida son sac et exprima ce qui semblait être le fond du problème : Cette peur de la mort, par l'intermédiaire de celle de Piper. La mort de la sœur Halliwell a eut une répercussion importante dans le monde de la magie, détruisant un équilibre, mais aussi choquant les gens connaissant la défunte.
Le sorcier Parker semblait bouleversé, mais qui ne le serait pas à sa place ? Alec faisait subir cela au jeune homme, mais ce n'était pas une partie de plaisir. A choisir, il aurait préféré aussi que Satya reste son être de lumière. Mais les choses avaient été décidé autrement.
En tout cas  pour ce qui était de destin, l'ange connaissait un peu ce que ça pouvait faire. Pas au même niveau d'Andrew. Mais lui aussi, sa vie avait été bousculé. Lui aussi avait une destinée particulière, celle de veiller sur d'autres personnes détenant des pouvoirs non démoniaques. C'est pour cela que la seule chose qu'il put répondre après le speech du jeune homme c'est :

«Ton destin est grand, mais rien encore n'est écrit pour la finalité..Tu n'es pas forcément voué à avoir la même fin que Piper....J'y veillerai... »

Mais bien évidemment, ces paroles n'avaient que peu d'importance à ce moment là pour le sorcier, qui préféra quitter les lieux sans un regards pour les autres protagonistes. Alec se sentit mal lorsqu'il vit les deux jeune hommes partir, et baissa légèrement la tête quelques secondes, désemparé de la situation dans laquelle il se trouvait. Inspirant et expirant un bon coup, il releva la tête, prêt à affronter les frères Adams, parce qu'ils allaient forcément ne pas accueillir la situation de manière cordiale. Et Ethan  confirma cette idée, par son regard noir et ses paroles plus que normales. Il confirma ce que l'ange se demandait, à savoir si il n'avait pas fait une erreur sur la manière d'annoncer les choses. Puis il lui en voulait de ne pas s'être présenté comme être de lumière. Sauf que pour ce point là, Alec n'avait pas eu trop de temps à lui accorder au final....Puis le jeune Adams finir par lui parler dans un ton plus calme, où il espérait que les choses allaient s'arranger. Alec l'espérait aussi énormément.

« Ethan, je n'étais pas en mesure de me présenter en tant qu'être de lumière dans la courte période où on s'est vu et à cet endroit là. De toute manière, on se doit d'être discret. A moins dune urgence ou d'être prit sur le vif d'utilisation de nos pouvoirs, les êtres de lumières restent discret dans leurs actions, c'est ainsi. Donc désolé, mais je ne te devais rien...Pour la délicatesse, j'admets qu'après réflexion, j'aurais pu mieux faire...Cela dit le résultat aurait été sans  doute le même. La mort de Piper l'a énormément chamboulé et sa crainte de la mort aurait été présente dans tous les cas. Et son refus de perdre Satya comme ange gardien est normal. Malheureusement le système d’attribution des êtres de lumières est ainsi fait. Dans certains cas, les Fondateurs se donnent le droit de changer certains protégés. Dans notre cas, Satya n'est fautif en rien. Il faisait même un excellent travail. Mais on m'a attribué au pouvoir du Trident avant même qu'il ne soit actif, c'est comme ça !"

Alec fit une petite pause. Il avait l'impression de se justifier, alors qu'au fond, à part pour peut être sa manière d'avoir annoncer les nouveautés un peu brutalement, il avait agit dans les règles selon lui. Ethan avait employé un ton plus calme et espérait que les choses s'amélioreraient. L'ancien pompier ferait tout pour. Il devinait l'importance du Pouvoir du Trident, qui semblait être aussi important que celui du Pouvoir des Trois. Il se devait donc de ramener Andrew à la raison et vers ses frères . Non pas qu'il était fou ou autre. Mais la situation nécessitait qu'Andrew soit là. Il avait un rôle à jouer, un rôle important et il devait s'en rendre compte et finir par l'accepter. Alec essaierait d'aider à cela comme il pourra. Il comptait bien dénouer le mieux possible la situation. A ce stade, il était bien obligé.

« Je crois que tu as bien résumé la situation. En tout cas , je ne lâcherai rien. Je suis désolé d'avoir bousculé les choses avec mon arrivé. Mais vous pouvez  comptez sur moi pour tout tenter afin d'arranger tout ça. On m'a attribué à vous, et je compte bien mener à bien ma mission...Je vous laisse. Je reste disponible à tout heure, donc n'hésitez pas à m'appeler en cas de problème. Et ne vous en faites pas pour Andrew et ses paroles envers vous. Je suis sûr qu'il vous apprécie. Il a juste besoin de temps et une prise de recul sur la situation. Je garde un œil sur lui...Prenez soin de vous en attendant et soyez prudent ! Vous allez être une cible de choix dorénavant. Je compte sur vous ! »

Et sur ces dernières paroles Alec, après un dernier regard envers les frères Adams, disparut dans son éclipse bleutée habituelle. Beaucoup de choses allaient l'attendre, il le sentait. Mais il était prêt à tout affronter. Il n'avait pas trop le choix de toute manière...


Fin pour moi aussi
Super sujet ! A très vite Very Happy

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2) Dim 10 Avr 2016 - 10:16

    Nathan était désormais sauvé par ce nouvel être de lumières qui débarque. Nate comprenait tout à fait le fait qu'Andrew prit plus ou moins la mouche face à ce qu'il venait de se passer. En effet, Satya était leur être de lumière, ils avaient la chance d'avoir le même être de lumières ! Le jeune homme se relevait tout doucement tout de même en titubant face à la douleur qu'il avait ressenti, surtout une douleur psychologique profonde ! Le jeune homme s'accrocha alors à Andy ! Qui lui essayait de s'expliquer avec Alec et les deux autres frères. Nathan n'avait qu'une seule envie s'était de rentrer chez eux pour se reposer et surtout essayer de se remettre de cet événement une nouvelle fois traumatique pour Nate.

    Nathan regarda alors Alec et le remercia d'un simple signe de tête avant de poser sa main sur le torse d'Andrew qui était en train de discuter, ainsi Andy s'arrêta il avait probablement compris que l'état de fatigue du jeune homme l'avait pas mal déstabiliser et qu'il avait besoin de repos ! Nathan s'approcha alors de la porte accompagner d'Andrew avant de pousser la lourde porte d'entrée. Les deux jeunes gens arrivèrent derrière la porte pour se diriger vers la voiture pour repartir chez eux. Au début Nathan ne lâcha pas un mot car une nouvelle fois il était totalement déstabilisé, visiblement le jeune étudiant était redevenu ce jeune homme chétif et fragile qu'il était les précédentes années avant la recontre avec Andrew !


    "Je suis désolé... J'ai gâché vos retrouvailles en ne prenant pas garde à ce démon... Mais je me vengerai tu peux en être sûr, il va le payer tôt ou tard !"

    Puis Nathan, se mit alors sur le siège passager alors qu'Andrew quand à lui prenait le volant pour repartir dans leur appartement. Sur la route Nathan avait eu le temps de penser à tout ce qu'il venait de se passer. Les jeunes gens ne s'adressèrent nullement la parole, la tension était palpable, mais les évènements futurs allait probablement apporté son lot de réponse !


FIN pour moi ! Désolé pour ce petit post au final ! Super sujet et Xarius prends garde ma vengeance sera terrible !

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2)

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2)
» RAPPORT ACCABLANT OEA/CARICOM POUR LE CEP ET LE PARTI AU POUVOIR
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-