...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Race : MJ
Camp : Neutre

Points RPG : 0

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Sam 13 Fév 2016 - 21:59

scène Générale 2 :

"Le Pouvoir du trident (partie 1)"

Rôles Principaux
Christopher Adams
Ethan Adams
Andrew Parker

Rôles Secondaires
Nathan Forester

Ethan n'avait qu'Andrew en tête, tellement persuadé qu'il était son frère jumeau, le seul et l'unique, qu'il ne pouvait admettre le contraire. Cependant, la mésaventure au P3 n'allait doute pas arranger la situation et il fallait que le benjamin de la famille Adams tente le tout pour le tout. Ethan avait donc dans l'idée de tout faire pour que son jumeau vienne dans sa maison, afin qu'il puisse faire la connaissance de Christopher et montrer les diverses preuves qui montraient que le jeune Parker faisait bien partie de la famille.

Le jeune homme obnubilé par son double savait qu'Andrew avait des endroits où il restait plus longtemps que les autres, notamment la Fac où il étudiait l'Histoire de l'art. Afin d'être sûr de pouvoir l'accoster de nouveau, Ethan avait fait un tour sur le panneau d'affichage de la section des arts et avait réussi à trouver l'emploi du temps du jeune homme qu'il cherchait.

Malgré tout, les heures commençaient à défiler. Il fallait dire que le jeune Adams n'avait peut-être pas choisi le meilleur moment. En effet, cette après-midi là, il n'y avait que deux cours pour Andrew, un qui était interminablement long, près de trois heures et un second qui ne durait qu'une heure. Ethan resta scotché à son mur, juste devant la porte de la salle du premier cours de l'après-midi, attendant patiemment que son jumeau sorte de là.

L'heure passa et enfin la petite bouille d'Andrew fit son apparition. Il semblait rire avec quelques copines sur un sujet qui échappait totalement aux oreilles d'Ethan. Ce dernier l'accosta dès sa sortie de cours et le ton du jeune Parker laissait sous-entendre qu'il n'avait pas encore digérer la mésaventure qu'il avait subi avec lui la fois précédente. Toutefois, en personne civilisée, Andy écouta le jeune homme qui lui proposa ainsi l'invitation dans sa maison pour lui présenter son frère ainsi que les preuves qu'il avançait.
Bien qu'Andrew commença à perdre son sang-froid, il se retint suffisamment pour accéder à la requête du jeune homme. Non pas pour que ce dernier puisse prouver ses dires mais bien pour qu'il comprenne de l'impossibilité du lien de parenté entre eux.

Le soir tomba sur la ville et Andrew venait d'arrêter sa voiture non loin de la maison où habitait les frères Adams. Malgré qu'il eut accepté l'invitation, le jeune homme n'était tout bonnement pas assez bête pour y aller seul. Ce fut pourquoi, il demanda à son chéri, Nathan Forester, de venir avec lui. D'une part, cela permettrait à l'étudiant en Histoire de l'art de se sentir un peu plus à l'aise. D'autre part, d'être épaulé par son petit ami au cas où les choses viendraient à prendre une mauvaise tournure.
Ce fut donc, main dans la main, que les deux jeunes hommes avancèrent dans l'allée menant à la maison et lorsqu'Andrew appuya sur la sonnette, il savait que le pire moment allait sans doute arriver d'un instant à l'autre...

Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 15 juin 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 10 avril 2001
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Sorcier

Points RPG : 37

Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Lun 15 Fév 2016 - 15:33

Ethan faisait les cent pas dans le salon familiale espérant que l'étudiant en Histoire de l'art finisse par venir, il est clair qu'il avait de grand doute même si ce dernier avait accepté de venir dans la demeure Adams pour avoir les preuves des propos avancés par le sorcier. L'approche d'Ethan la veille au P3 ne c'était pas très bien dérouler et celle de cet après-midi non plus.

L'étudiant en psychologie avait réussi à trouver l'emploi du temps d'Andrew sûr le panneau d'affichage de la fac et l'avait attendu devant sa salle de cours pendant près de trois heures c'était interminable, mais il devait absolument le persuader de se rendre chez lui pour lui prouver ses dires. C'est donc pendant l'inter cours qu'il le vit sortir de la salle accompagnait de deux copines à lui enfin c'est ce qu'il supposa en le voyant rire avec les deux filles en question avant de l'aborder de nouveaux essayant tant bien que mal de le convaincre de venir chez lui après ses cours. Andrew accepta l'invitation même si ça se lisait sur son visage qu'il était plutôt retissant sans doute dû au fait qu'il prenait Ethan pour un fou.

Toujours a tourné en rond face à son grand-frère le stresse du jeune homme montait crescendo et se disait que son jumeau n'allait pas venir. Christopher restait calme où du moins sembler l'être il avait une telle facilitée à ne pas montrer ses sentiments par moment que cela agaçait souvent Ethan ne sachant jamais ce qu'il lui passait par la tête la seule fois où il avait péter les plombs c'était il y a quelques temps quand il baissa les bras sur les recherches de leur frère.

-Arrête de t’angoisser Ethan il t'a bien dit qu'il viendrait donc détent toi un peu, dit il le plus calmement possible. Il va bien finir par arriver.

Ethan s'arrêta de bouger et regarda son grand-frère avec un aire inquiet avant de lui répondre.

-J'espère qu'il va venir il doit me prendre pour un malade mental, imagine qu'on vienne te voir et que l'on te dise "Salut je suis ton frère jumeau on ne sait jamais vu, car tu t'es fait adopter, car il a fallu que l'on nous sépare à la naissance car on a le Pouvoir du trident et que les démons vont sans doute nous attaquer pour le récupérer." Tu le prendrais comment toi ? Je suis sûr qu'il ne va pas venir j'ai dû lui faire peur. Tu crois qu'il va venir ?

Le jeune homme était complètement paniqué, comme si sa vie allait s'arrêter dans les prochaines minutes, même face aux démons il n'avait jamais ressenti un tel stresse en lui. Christopher le voyant bien le prit dans ses bras essayant de le calmer au maximum tout en le rassurant avec quelques mots.

-Je suis sûr qu'il viendra tu sais te faire écouter et même si tu peux parfois être énervant à insister on finit toujours par faire ce que tu demandes.

Le jeune sorcier rigola légèrement à la remarque de son frère c'est  vrai qu'il le connaissait bien, mais Andrew était aussi une forte tête et rien était joué pour réussir à lui faire admettre que sa famille était bien plus grande qu'il s'imaginait et que sa destiner le conduisait à un tel sort de grande responsabilité attendait les trois frères par la suite.
Le bruit d'une voiture ce fit entendre à l'extérieur Ethan s'enleva de l'étreinte de son grand-fère pour aller voir à la fenêtre si c'était enfin Andrew qui arrivait.

-Tu crois que c'est lui ? Je pense que c'est lui moi.

L'angoisse d'Ethan était bel et bien revenus au son du moteur de la voiture qui s'arrêta et Chris rigola.

-Je sais pas si c'est lui, mais si c'est le cas tu ferais mieux de te calmer sinon il risque vraiment de te prendre pour un fou....

¤¤¤

CAW Birthday : 26/10/2015

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Lun 15 Fév 2016 - 17:07

Andrew préférait conduire pour arriver chez les Adams. Pourtant, Nathan s’était proposé mais le jeune homme savait qu’au moins, il se concentrerait plus sur la route qu’à penser à ce malade mental qui le prenait pour son frère. Oui, on pouvait dire qu’Andrew rentrait doucement mais sûrement dans une colère noire. Cela pouvait peut-être même se ressentir puisque Nathan n’adressa pas un seul mot durant tout le trajet.
Le sorcier savait qu’il devait se contenir s’il ne voulait pas faire exploser des trucs au moindre geste qu’il ferait une fois là-bas. Mais, le harceler de la sorte alors qu’il savait pertinemment qui il était, ne pouvait pas faire de lui quelqu’un de sympa. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait demandé à son chéri de l’accompagner, afin de le tempérer si besoin était et surtout d’avoir une force supplémentaire s’il fallait en venir à mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toute.

Andrew reconnaissait le quartier, il savait que c’était par là qu’habitait les deux frères. Décélérant quelque peu, la voiture ralentit alors afin de permettre au jeune sorcier de repérer le numéro de la maison où il était attendu. Quelques instants plus tard, il vit la fameuse bâtisse où il y était même entré un jour pour aider Ethan alors que sa cheville s’était foulée sous ses yeux.
En y repensant, Andy se disait même qu’il aurait dû continuer son chemin ce jour-là, ça lui aurait peut-être même évité toute cette histoire complètement grotesque. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’accepter l’invitation aussi… Fallait dire que c’était sans doute le meilleur moyen pour prouver qu’il n’était pas son jumeau et qu’il n’y avait aucun lien de parenté entre lui et les frères Adams.

S’arrêtant sur le bas-côté, Andrew sortit de la voiture et en fit le tour afin de rejoindre Nathan et lui prit la main. Il avait besoin de ce contact pour prendre du courage afin d’affronter Ethan, fou à lier et Chris qu’il ne connaissait absolument et qu’Andrew espérait être un peu plus lucide que son petit frère.
Marchant alors d’un pas des plus lents, le jeune sorcier au pouvoir de congélation commençait à stresser, à se demander ce qu’il faisait là et même si tout ceci ne cachait pas plutôt un plan des plus diaboliques. Andrew s’arrêta net devant les petites marches menant sous le perron de l’entrée et tourna sa tête pour voir le visage de Nathan.

- Et si c’était un piège ?... Demanda-t-il avec une voix quelque peu stressée. Les démons nous attaquent sans cesse ces derniers temps… Ce sont peut-être des mauvais sorciers qui veulent s’emparer de nos pouvoirs ?

Ce qu’il disait paraissait tout à fait logique dans un sens et alors qu’il s’imaginait déjà se battre contre les deux frères, il se mit à serrer quelque peu la main de son amour. Andrew avait peur que cela soit le cas ; les agissements récents d’Ethan pouvaient faire supposer ce genre de malversation destinée à vaincre les deux jeunes individus présents à l’extérieur de la maison.
Il était peut-être encore temps de faire machine arrière et de rebrousser chemin, fuir cette endroit qui pouvait sonner le glas d’Andrew et de Nathan. Ces derniers avaient déjà vécu pas mal de situations douloureuses ces dernières semaines pour ne pas ajouter un piège magique qui était censé les vaincre.

Andrew ne bougeait toujours pas et il attendait une remarque ou quoi que ce soit venant de Nathan. Peut-être suivrait-il l’instinct du sorcier ou donnerait-il le courage nécessaire pour affronter les deux frères qui devaient sans doute les attendre de pied ferme. L’avenir n’était pas du tout perceptible pour Andrew. Tout était possible derrière cette porte et cela lui faisait peur de ne pas savoir… Et même s’ils étaient deux pour affronter ce qui allait arriver, il ne fallait pas oublier que Ethan et Christopher étaient deux aussi et Andrew ne connaissait absolument pas les pouvoirs que pouvaient posséder ces deux sorciers. Et en cas d’attaque, cela le désavantagerait à coup sûr…

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

CAW Birthday : 16/11/2015
Camp : Le bien

Points RPG : 12

Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Mar 16 Fév 2016 - 11:27

Andrew était venu chercher Nathan au travail pour se rendre dans la maison de la famille Adams! Le sourire à l'idée de ce jeu de mot fit légèrement sourire Nathan qui essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Une fois dans la voiture il laissa tranquillement Andrew conduire sans même laisser échapper un mot ou une expression. Andy était agacé et Nathan savait pertinemment que son pouvoir était lié à ses émotions et que l'agacé plus pouvait faire que son pouvoir devienne presque incontrôlable. C'était pourquoi Nathan se contenta seulement de poser sa main sur la cuisse de son petit ami et de lui faire de petit sourire de temps en temps le long du trajet histoire de la rassurer du mieux qu'il le pouvait !

Quand Andrew décéléra, Nate comprit alors qu'ils étaient arrivés sur place. Le jeune homme était visiblement tout aussi stressé que son petit ami, en effet il ne savait pas trop où ils allaient mettre les pieds, mais ils savaient que ce serai probablement un grand moment pour Andrew dans sa vie mais aussi dans la vie de Nate puisqu'il se voyait complétement faire sa vie avec Andrew pour le restant de ses jours. Nathan alors se tourna légèrement vers Andy quand le véhicule fut à l'arrêt. Il lui fit alors un léger clin d'oeil comme pour lui dire de motiver pour se rendre à ce rendez-vous des plus étrange. Une fois descendu du véhicule les deux jeunes gens s'avancèrent jusqu'au perron de la maison avant qu'Andrew ne se tourne pour faire part de son inquiétude face à cette entrevue entre les jeunes gens.

" Tu m'as bien dit que tu avais combattu ce démon avec Ethan non? Donc pourquoi aurait-il joué un double jeu? Après tout je suis là, à nous deux nos pouvoirs sont assez puissant pour que l'on puisse se défendre et même si il arrive quelques choses, on sera ensemble !"

Le jeune homme avait essayé tant bien que mal de rassurer ce pauvre Andrew qui se posait probablement un tas de question à ce même moment ! Mais le jeune homme avait dans un sens raison, Nathan était tout aussi stressé à l'idée de devoir combattre deux mauvais sorciers. Mais il fallait pourtant en avoir le coeur net, si jamais ils avaient raisons et que cette histoire était une réalité, alors Andrew passerait peut-être à côté d'une chose merveilleuse. Sentant sa main être serrer un peu plus fort Nathan usa une nouvelle fois de ses mots pour essayer de rassurer le jeune sorcier avec qui il vivait désormais.

"Tu te souviens pour Adam? On avait tout les deux la même peur et le même ressenti et finalement c'est toi qui m'a poussé à allez le rencontrer ! C'est à mon tour désormais et je sais en connaissance de cause que si tu ne vas pas à ce rendez-vous, tu risques de le regretter toute ta vie ! Au pire des cas, on appellera Satya pour s'enfuir si la situation tourne mal d'accord?"

Puis le jeune Nate pris l'initiative de lui même appuyer sur la sonnette pour pouvoir enfin laisser les différents protagonistes avoir leur conversation. La sonnerie se mit alors à retentir et Nahan entendait des bruits de pas derrière la porte. Prenant une grand inspiration le jeune homme se sentait enfin prêt à faire face au destin de son conjoint ! La porte se mit alors à s'ouvrir et ce fut un grand jeune brun totalement inconnu aux deux jeunes gens qui leur ouvrit.

"Bienvenue Andrew, on t'attendait à vrai dire, certain avec une plus grande impatience à vrai dire"

Christopher fit un signe de tête pour montrer Ethan qui attendait au loin, il était temps désormais de s'avancer vers le salon alors que Chris fit signe aux deux jeunes gens de rentrer au sein de la demeure. Le stress était là, et Nathan pouvait sentir de celui d'Andrew rien qu'à sa posture actuelle. Nathan s'avança alors vers Ethan pour lui serrer la main.

"Bonjour Ethan j'ai beaucoup entendu parler de toi !"

Puis Nathan commença à se mettre en retrait pour laisser les trois concernés avoir le début de conversation qu'il fallait avoir à ce même moment.

¤¤¤

A rebours de tout...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Ven 19 Fév 2016 - 16:46

La sonnette de la porte retentit ce qui signifiait que c'était bien Andrew qui venait d'arriver ce qui augmenta considérablement le stress du jeune Ethan, il resta en retrait quand Christopher se dirigea en direction de la porte pour l'ouvrir. Une fois qu'elle fut ouverte celui qui a le pouvoir d'ébullition pris un regard interrogateur en voyant qu'Andrew n'était pas seul, son grand-frère invita les deux individus à entrer le garçon qui accompagnait le jumeau du sorcier s'avança pour lui serrer la main et lui dire bonjour.

-Bonjour je n'ai pas eu l'occasion d'entendre parler de toi
, il dit ses mots tout en serrant la main du jeune homme.

Christopher pris de nouveau la situation en main en dirigeant tout le monde dans le salon, il les invita à prendre place sur le canapé et avança à la cuisine pour prendre de quoi désaltérer les membres qui attendaient dans la pièce voisine, pendant ce temps Ethan qui restait debout n'arrêtait pas de tordre ses doigts signe qu'il ne savait pas vraiment par où commencer certes Andrew avait accepter d'être présent, mais il semblait tout aussi stresser que son jumeau. Chris fini par revenir avec un plateau qui contenait une carafe d'eau et une bouteille de soda ainsi que quatre verres qui déposa sur la table basse et s'assit sur le fauteuil en face du canapé avant d'engager la conversation.

-Merci Andrew d'être venu même si je me doute que pour toi ce sois de la folie pure et dure, mais il y a une chance que tu sois le jumeau d'Ethan, il s'arrêta quelque instant et regarda son petit frère avant de revenir sur le jumeau présumer en ajoutant. Il m'a dit que tu avais des pouvoir liè à l’élément de l'eau comme nous deux, tu pourrais m'en parler un peu ?

Ethan regarda son grand-frère avec un aire plutôt agacer comme s'il devait être sûr qu'il n'avait pas menti sûr le sujet d'Andrew et qu'il ne baisse pas définitivement les bras et repris aussitôt la conversation.

-Sa serre à rien qu'il t'en parle franchement il peut congeler les gens je te l'ai déjà dit
, il lança un regard à Andrew avant de lui dire. Il veut être certain que je ne fasse pas fausse route, mais je suis sûr que c'est toi la lettre de notre mère explique tout de nous trois, on a le Pouvoir du trident qui est un Pouvoir Absolu et elle a du t’abandonner pour nôtres protection et d'après sa prophétie l'enfant qu'elle a abandonnée est mon jumeau, mais il a également des pouvoirs qui sont liés à l'élément de l'eau comme Chris et moi, mais en plus de ça avant de l'abandonner elle l'a appelé Andrew comme toi tout est expliqué dans sa lettre, je vais la chercher.

Ethan parti dans la direction du bureau où se trouver la fameuse lettre pendant qu'il était absent Chris regarda Andrew et pris à nouveau la parole.

-Excusez-le, mais il aimerait tellement avoir raison pour qu'il retrouve enfin son jumeau, je l'espère aussi, mais j'aimerais en apprendre un peu plus sûr toi avant qu'il ne revienne, Chris se pencha vers la table basse. Je peux vous servir à boire ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Ven 19 Fév 2016 - 17:32

Andrew avait juste acquiescé d’un simple mouvement de la tête pour répondre à Nathan. Il avait raison sur tout ce qu’il venait de dire. Et dans un sens, il remerciait le ciel de l’avoir auprès de lui dans un moment comme celui-là. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait sans doute gelé Ethan pour lui montrer clairement de ne plus tourner autour de sa personne. Mais, forcément, cela aurait sans doute eu des conséquences négatives et pousser le jeune Parker à emprunter la voie du Mal.
Lorsque la porte s’ouvrit, les deux jeunes amoureux furent accueillis par ce qui semblait être le fameux frère aîné, Christopher Adams. Bien qu’il y avait quelques similitudes avec Ethan, bizarrement, Andrew ne voyait aucun point commun physique avec lui –ni avec son prétendu jumeau d’ailleurs. Peut-être les yeux bleus et encore, ce n’était pas réellement un facteur permettant de s’assurer que l’on faisait partie de la famille.

Nathan entra en premier, suivit de très près par Andrew qui fit mine de ne pas avoir vu la main tendue de Chris. Moins il touchait les gens, mieux il se portait… Il était comme ça Andy, il n’aimait pas avoir des contacts avec qui que ce soit s’il ne l’avait pas souhaité au préalable. Alors que Chris refermait la porte, le petit duo se rendit dans le salon où un Ethan plus que stressé les attendait.
Il y eut d’ailleurs un échange entre Nathan et Ethan, l’un disant qu’il avait été inondé d’information sur l’autre, tandis que l’autre disait tout le contraire. Non mais que croyait Ethan ?! Qu’en l’espace de deux ou trois rencontres, le sorcier allait lui révéler toute sa vie comme s’ils avaient été potes depuis des mois ? Gardant alors une mine des plus sévères, Andrew s’assit délicatement sur le canapé, collé à Nathan pour se donner du courage et répondit froidement à son prétendu jumeau.

- Voici Nathan, mon copain, répliqua-t-il tout en accentuant bien le dernier mot afin que les choses soient les plus claires possibles.

Dans un sens, Andrew était quelque peu fier d’avoir choisi l’un des plus mauvais moments pour révéler une telle information en sachant que la première rencontre entre lui et Ethan, ce dernier avait tenté de savoir si son interlocuteur était en couple, voulant par sous-entendu le draguer. L’atmosphère était donc comme le pouvoir principal d’Andy : Glaciale ! Et seul Nathan connaissait suffisamment bien son copain pour savoir qu’il risquait de garder cette attitude désinvolte aussi longtemps que possible.
Chris prit alors la parole pour demander quel genre de pouvoirs avait Andrew. Mais, la réponse vint directement de la bouche d’Ethan et le jeune sorcier commença légèrement à froncer les sourcils. Il détestait par-dessus tout qu’on réponde à sa place. C’était quoi cette mascarade ! Et vas-y qu’on révèle le pouvoir de Congélation, qu’on répète encore l’histoire des trois frères possédant un Pouvoir Absolu et blablabla… L’étudiant en Histoire de l’art roula des yeux lorsque son prétendu jumeau partit chercher la fameuse lettre expliquant tout…

Chris en profita pour excuser son frère. Encore heureux qu’il y en ait un pour rattraper l’autre sinon Andrew se serait très vite relevé pour prendre ses jambes à son cou. Les frères Adams semblaient tellement dérangés de la cafetière que le jeune sorcier priait intérieurement pour que la vérité, comme quoi il n’était pas leur frère, voie le jour rapidement et vite sortir d’ici.

- Avoir raison, se mit il à répliquer tout en gloussant légèrement, c’est plutôt une obsession…

Andrew n’allait pas être des plus coopératifs ni faire bonne figure. Il n’aimait pas cette situation et il n’allait pas jouer l’invité respectable ce soir… Non, il allait dire ce qu’il pensait de tout cela, prouver que les frères Adams faisaient fausses routes et en finir rapidement avec cette histoire. Faisant un geste négatif de la main pour refuser à boire, le sorcier préférait rester sur la défensive. Il savait que des potions pouvaient être mélangées à des boissons et provoquer des problèmes en très peu de temps. Il se concentra ensuite sur les dires de Chris qui voulait en savoir plus sur le jeune homme. Ce dernier se racla légèrement la gorge avant de répondre.

- Que dire… J’ai des parents et je ne crois pas être votre frère. Quant à ce fameux Andrew dans la lettre possédant des pouvoirs liés à l’eau, ça peut être n’importe qui… Peut-être que la famille adoptive de votre frère a décidé de changer son prénom ? En plus, Nathan possède aussi des pouvoirs liés à l’eau donc penser que je sois votre frère est un peu absurde… Je pense, s’empressa-t-il d’ajouter pour bien appuyer que ce sont ses réflexions personnelles.

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Dim 21 Fév 2016 - 16:18

Visiblement Ethan était probablement le plus excités des deux frères. C'était même étrange et parfois agaçant pour Andrew qui avait un faciès qui en disons long sur ce qu'il pensait à ce même moment. Le jeune expliqua que il recherchait un jeune homme qui s'appelait Andrew ayant des pouvoirs liés à l'eau. Bon il était vrai que la coïncidence avec notre fameux Andrew était bien trop grande pour Nathan. Mais l'amour de sa vie souleva en effet des points qui n'était pas négligeable. Des pouvoirs aquatiques il en existait bon nombre et Nate le premier le savait très bien puisque qu'il était détenteur de la capacité à user de l'eau comme bon lui semble. Jouant jusque là la carte de l'écoute attentive des différents dire il se mit alors à intervenir à son tour pour peut-être éclaircir les différents points soulever par les deux frères et également Andrew.

"Je sais que je vais m'attirer tes foudres Andrew, mais je vais rester neutre cette fois-ci pour pouvoir au mieux vous aider. Ce n'est plus le petit ami qui parle mais le futur psychologue. Bon pour commencer Ethan a raison ton pouvoir peut-être lié à l'eau mais il peut aussi être lié à tout autre chose que l'eau, pour le moment les deux pouvoirs que tu as développé sont assez éloigné l'un de l'autre l'un permettant de congeler donc durcir les choses, l'autre de les liquéfier. Donc Andrew peut avoir raison sur le fait que vous vous trompiez. En effet je suis par exemple un sorcier qui maitrise l'eau tout comme vous et ce n'est pas pour autant que je sois votre jumeau."

Il lâcha cette dernière phrase avec un léger rire pour essayer de détendre l'atmosphère alors qu'il sentait que la suite de son monologue allait probablement attirer les foudres de son amour et surtout qu'il allait probablement se faire fusiller du regard comme Andrew savait si bien le faire quand Nate l'exaspéré.

"Après Andrew... Je comprends également Ethan pour avoir vécu sa situation. Tu te souviens de l'excitation que j'avais de retrouver Adam... Et puis il est vrai qu'il y a beaucoup de coïncidence dans cette histoire. Certes le hasard fait parfois bien les choses, mais je pense que c'est peut-être une bonne chose d'attendre leurs explications sur le fond de l'histoire.... Et puis Andrew dans un sens a raison, il a des parents ! Et toi qu'en penses-tu Chris?"

Il se tourna alors vers l'aîné de la fratrie dans le but d'avoir un point de vue du plus adultes des deux frères. Puis Nathan attendait la réponse de celui-ci serrant un peu plus la main d'Andrew assis à côté de lui pour lui démontrer a la fois son amour mais aussi son soutien dans cette situation quelque peu épineuses autant pour le jeune étudiant en art que pour les frères Adams !

¤¤¤

A rebours de tout...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Dim 28 Fév 2016 - 16:15

Chris qui était face au couple servi un verre d'eau tout en écoutant les propos des deux jeunes sur leurs idées respectives, il est vrai qu'il y avait peu de chance pour que cet Andrew soit le jumeau d'Ethan même si ce dernier était sûr de lui sur ce sujet. Il observait Andrew qui semblait être agacé par la situation il constata cependant qu'il avait une certaine ressemblance avec son petit-frère quand il était en colère. Par la suite c'est Nathan qui prit la parole pour analyser d'un point de vue neutre que chacun des deux partis avaient certain point juste et d'autres qui pouvaient être faux. A la fin de son monologue le jeune homme demanda le point de vue de l'ainé.

-C'est une très bonne analyse que tu fais Nathan, je suis d'accord avec vous deux sur certains points il est vrai que nous ne savons rien sur notre frère et c'est pour cela qu'il valait mieux que vous veniez ici pour savoir si Ethan faisait fausse route sur toute la ligne ou s'il y avait une chance  qu'il dise vrai, l'ainé de la fratrie s'arrêta quelque instant pour porter le verre d'eau à sa bouche puis repris. Tes parents Andrew possèdent également des pouvoirs ou ils ont peut-être un lien avec la magie ?  Comment as-tu découvert tes pouvoirs ?

Ethan qui avait récupéré la lettre dans le bureau resta quelque instant cacher dans le couloir pour écoutait ce qu'il se passer dans le salon, il était arriver depuis la fin des propos du copain d'Andrew et comprit rapidement que ses dires étaient mis à rude épreuve personne ne semblait le croire même son grand-frère s’avérait être convaincu. Comment réussir à convaincre son jumeau si même son ainé n'est pas certain de ce qu'il avance ?
L'étudiant en psychologie prit une grande inspiration avant de retrouver toutes les personnes qui se trouvaient à côté. Ethan avait la plus grosse pression sur ses épaules et c'était loin d'être simple même s'il était sûr de lui d'avoir retrouvé son jumeau il y avait un risque qu'il se trompe et mettre ce qu'il lui reste de sa famille en danger. Il serra la lettre dans sa main espérant que ça puisse au moins ouvrir l'esprit d'Andrew. Il attendit que son jumeau réponde à son grand-frère avant d'avançait dans le salon jusqu'à arriver près du garçon qu'il avait dragué il y a quelque temps et lui tendit la fameuse lettre.

-Lis-la et essaye juste de te dire que peut-être qu'il y a une chance pour que tu sois adopté par tes parents, certes les nôtres ne sont plus là et que les tiens on peut-être étaient super avec toi tout le long de ta vie, mais si tu n'es pas leur véritable enfant c'est peut-être la lettre de ta génitrice que tu t’apprêtes à lire maintenant.

Ses mots il les dit très calmement et sincèrement lui faisait une petite pointe de tristesse, car même s'il était en colère contre ses parents c'était les derniers mots qu'il détenait de sa mère et une sorte de mission de cette dernière de retrouver l'enfant qu'elle avait dû abandonner pour le ramener chez lui près de ses poches. Le visage du jeune homme avait changé depuis leur arriver ce n'était plus le même Ethan, mais un garçon qui montrait son côté vulnérable.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Mar 1 Mar 2016 - 13:56

Andrew commençait à se dire qu’il n’aurait jamais dû accepter de venir ici. Surtout lorsque Nathan commença à user de la psychologie pour tenter de clarifier les choses. Même si le sorcier savait pertinemment que son petit ami ne le mettrait pas en porte-à-faux en de pareil moment, il pensait que ce dernier aurait un peu mieux pris sa défense que de ne pas réellement choisir de camp. Andy ne dit pas un mot, il resta à écouter et plus les mots venaient à ses oreilles, plus il trouvait la situation des plus absurdes.
Seulement, ce fut les propos de Chris qui vinrent à mettre en danger le sang-froid du jeune homme. Il avait beau ne pas faire d’études en psychologie comme Nathan, il arrivait tout de même à lire entre les lignes et les derniers mots de son prétendu grand-frère fissurèrent la digue qui sommeillait dans le jeune étudiant en Histoire de l’art. Il n’y avait plus vraiment de doutes sur les réelles intentions des deux frères, ou du moins de l’un d’entre eux.
Andrew se mit alors à rire une fraction de seconde tandis que son regard virait totalement au noir. Il se contenait encore mais le jeune homme savait qu’un seul mot de travers et la petite rencontre allait se terminer en une vague de propos visant à mettre un point final à tout cela.

- C’est moi où vous ne cherchez votre frère juste pour ses pouvoirs, lâcha-t-il tel un serpent crachant son venin.

Chris ne semblait être fixé que sur une chose, les pouvoirs d’Andrew. Déjà qu’Ethan avait signalé que ce dernier possédait le pouvoir de Congélation, Nathan avait commis l’erreur de divulguer le second pouvoir de son petit ami. Ça ressemblait beaucoup à de la pèche à l’information pour mieux pouvoir attaquer par la suite. Et s’il y avait bien une chose qu’Andrew ne supportait pas, c’était que des inconnus tentent de comprendre la magie qui sommeillait dans le jeune homme. C’était sa puissance de frappe, son outil pour vaincre les forces du Mal. Et moins il en disait et plus il se protégeait d’un plan quelconque qui viendrait briser cette force qu’il avait.

Ethan revint alors avec ce qui semblait être la lettre de sa mère. Ce fut d’une voix étonnamment calme, qui ne correspondait pas vraiment au jeune homme qu’Andrew avait pu connaître jusqu’alors, qu’il demanda à celui-ci de lire la fameuse lettre, tout en prétextant de prendre en considération le fait qu’il soit peut-être le fils de celle qui l’avait écrite.
Prenant l’objet avec délicatesse sachant que cela aurait été mal perçu de jouer le bougre sans foi ni loi, Andrew commença à lire les mots de la mère des deux frangins. Mais, rien n’y faisait. Il avait beau lire la lettre, il ne pouvait pas concevoir une vérité aussi absurde. Etre né dans une famille de sorcier avec un jumeau qui avait des vus sur lui, un frère aîné obnubilé par les pouvoirs qu’il possédait et dont la mère l’aurait abandonné pour son bien… C’était tout droit sorti d’un mauvais film à l’eau de rose.

Reposant la lettre sur la table basse, Andrew fixa tour à tour les deux frères. La bombe allait être lâchée d’une seconde à l’autre, Andy le savait, il n’arriverait pas à calmer la colère qui commençait à surgir en lui et s’il ne la laissait pas s’exprimer un minimum, le sorcier serait en quelques minutes dans un état de rage incontrôlable.

- Rien dans cette lettre dit clairement que je suis votre frère… Il n’y a pas de preuves tangibles. Je peux comprendre que vous avez l’envie de retrouver votre frère à tout prix. Mais, prenez aussi en considération l’avis des autres… Et d’arrêter d’agir comme si vous seuls avez le contrôle sur tout, répliqua-t-il tout en fixant Ethan pour bien mettre l’accent sur son comportement envers lui ces derniers temps. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on me pousse à faire quelque chose dont je n’ai pas envie.

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Mer 16 Mar 2016 - 20:37

La tournure de la conversation faisait que Nathan était des plus gêné et il pouvait une nouvelle fois lire dans le visage d'Andrew que celui-ci était quelque peu agacé par la situation. Nathan voulu à un instant essayait de placer un mot mais une réflexion que fit Andrew eut comme un écho dans la tête du jeune homme qui lâcha un petit "Andrew !" tout en soufflant quelque peu. Il ne voulait pas prendre la défense des deux frères mais pas non plus enfoncer Andrew. Mais Nate pouvait comprendre que pour les deux jeunes hommes cela pouvait être difficile de rechercher leur frère qui pouvait être disparu. Nathan regardait une nouvelles fois les deux protagonistes qui faisaient face au couple avant de vouloir une nouvelle fois lâcher une phrase alors qu'Ethan suggéra à Andrew de lire la lettre de leur mère. Andrew une fois la lecture terminé accentua ses dires en fixant du regard le jeune Ethan. Nathan était en quelques sortes dans l'incompréhension face à ces derniers propos puis Andrew accentua le fait qu'il ne voulait pas se lancer dans quelques choses qu'il ne voulait pas faire.

"Andrew, on devrait peut-être les écouter tout de mêmes, ils auront peut-être une explication à te donner... Ethan et Christopher, il faut également que vous vous mettiez à la place d'Andrew, vous ne lui parlait que de pouvoirs ! Et si vous lui expliquiez pourquoi vous pensez que c'est lui ! Je sais que c'est difficile pour vous, je connais cette situation mais il faut absolument que vous puissiez vous mettre les uns comme les autres, vous mettre à la place de chacun !"

Nathan avait une nouvelle fois joué la carte de la neutralité, enfin c'est ce que cela pouvait paraitre au premier abord mais le geste qui suivant, celui de serrer la main de son chéri eut pour effet de faire comprendre à Andrew qu'importe la situation, Nate respecterait le choix d'Andy ! Et d'ailleurs c'était aussi en partie pour cela qu'il lâcha sa dernière phrase pour que chacun puisse mettre les choses au clair et pourquoi relancer la conversation sur de bonnes bases pour que celle ci ne termine pas par la fuite de l'un des protagonistes. Il était difficile pour Nate de se positionner dans une situation aussi délicate. En effet il était tiraillé entre ses envies de retrouver son frère et de voir la chance qu'Andrew risquait de laisser passé s'il n'essayait pas de voir ce que pouvait lui réserver l'avenir autour de ces jeunes gens.

"D'ailleurs si vos pouvoirs sont réellement lié, il devrait se manifester un effet non?"

¤¤¤

A rebours de tout...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Jeu 17 Mar 2016 - 17:42

Ethan espérait vraiment qu'après la lecture de la lettre Andrew allait se calmer, car en effet plus la situation avancer et plus le jeune homme sentait que rien aller changer et qu'il n'arriverait pas à le convaincre son "jumeau" d'ailleurs ce dernier lança que rien dans cette lettre ne prouvait les dires des deux frères et qu'ils devaient chacun prendre conscience que ce n'est pas à eux de prendre les décisions pour les autres. Ethan compris le message et baissa automatiquement la tête  un peu honteux de lui, c'est vrai qu'il n'avait pas eu un comportement dès plus neutres avec lui auparavant en essayant de le draguer.

Puis Nathan prit à son tour la parole, il essaya à nouveau de calmer la situation en expliquant à Andrew qu'il devait peut-être écouter les deux frangins et à eux d'essayaient de le comprendre c'est vrai que pour le moment ils ne c'étaient pas mis dans la peau du jeune homme. Toutes ses révélations n'étaient pas simples à accepter et concrètement ils n'avaient pas donné d'information nécessaire pour lui démontrer. Et comme Chris n'avait jamais vu Andrew auparavant il ne pouvait que s'intéresser qu'aux informations que son petit frère lui avait donné, tout d'un coup Ethan releva la tête, son visage était complètement décomposé et sur un ton dès plus calme et sincère il prit la parole.

-Je suis vraiment désolé Andrew je n'aurais jamais dû insister pour te convainque.
Il s'arrêta regardant le jeune homme dans les yeux. Le jour de notre rencontre quand tu m'as aidé à me relevais, j'ai ressenti quelque chose une sorte de fluide qui traversa tout mon corps je ne sais pas ce que c'était ni si c'était dans ma tête, mais ça ma perturbée et envoyant tes dons le jour où nous nous sommes retrouvé devant ce démon, j'ai fait une sorte de rapprochement. Je sais que je n'aurais jamais dû te pousser à croire en ce que je te racontais. Personnellement je me moque totalement que tu es des pouvoirs et que tu sois capable de congelé ce que tu veux. Je n'ai jamais vu mon jumeau et ça m'a toujours manqué même quand je ne savais pas qu'il existait j'ai un vide en moi et j'ai peut-être voulu que ce soit absolument toi, car tu as le prénom de mon double que tu m'as aidé dans les pires situations comme un frère.

Ethan avait peut-être tord d'ouvrir son coeur comme ça, mais il était temps pour lui de dire ce qu'il avait en lui sans pour autant révéler son attirance pour Andrew surtout que son petit ami était là ainsi que Chris. L'aîné de la fratrie observait son jeune frère même s'il savait qu'Ethan avait un manque, mais voyant son visage et le ton qu'il avait ce rendit compte de la douleur qu'il avait au fond de lui et cela l'attristait profondément ne supportant pas le voir dans cet état là. Chris posa se leva et posa sa main droite sur l'épaule d'Ethan pour lui montrer son soutien.

Nathan avait soulevé un point important quand il dit que si leur pouvoir était lié il aurait dû se passer quelque chose quand les trois hommes se retrouvèrent, mais peut-être qu'ils devaient auparavant s'accepter entre eux avant qu'il se passe ce fameux effet Chris prit à son tour à nouveau la parole.

-Je suis également désolé si tu as cru que je m’intéressais seulement à tes pouvoirs ce n'était pas mon intention, je voulais seulement essayer de te connaitre mieux j'ai sans doute poussé un peu le bouchon, car si tu es notre frère ou non je n'aurais pas dû être aussi indiscret. Nous avons grandi dans un monde entouré de magie et c'est naturel pour nous d'en parler normalement, mais peut-être que pour toi tout est différent. Si tu veux bien nous excuser notre maladresse ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Ven 18 Mar 2016 - 14:03

Il fallait croire qu’entre l’intransigeance d’Andrew et la compassion de Nathan, cela eut pour effet de remettre à leur place les deux frères Adams. Enfin Andy allait pouvoir respirer quelque peu et arrêter de se faire questionner à tout va sur sa magie et ses pouvoirs, voire même qu’ils arrêtent clairement de le pousser à admettre ce qui n’était pour le moment. Le jeune homme caressa avec son pouce la paume de la main de son chéri comme une sorte de merci retranscrit en geste. Ça n’aurait tenu qu’à lui, il les aurait sans doute congelés sur place pour partir de cet endroit dont il ne se sentait de moins en moins à l’aise.
Après tout, si leurs parents étaient aussi prudents et aimant au point de mettre en sécurité l’un de leurs fils pour sauvegarder toute leur progéniture, ils n’auraient pas forcément accepté que leur descendance vienne à se comporter de cette façon juste pour retrouver leur frère. Andrew savait qu’il ne mettait pas de la bonne volonté mais pouvait-on réellement le blâmer après tout ce qu’il venait d’entendre. Il avait accepté, certes à contrecœur, dans la demeure des Adams pour parler de cela. Déjà qu’en temps normal, il ne se serait jamais jeté dans la gueule du loup sans avoir pris une assurance comme des multitudes potions destructrices en tout genre alors il ne fallait pas non plus le pousser dans ses retranchements comme le faisaient Chris et Ethan actuellement.

Ethan fut le premier à parler. Certes, ses propos commençaient enfin à devenir cohérents au point de révéler des choses dont il ne l’avait jamais fait jusqu’alors. Cependant, l’étudiant en Histoire de l’art se retint de répondre de suite. Cela se voyait que le jeune homme en question semblait mal en point sur le coup et cela ne servait pas à grand-chose d’ajouter un coup au moral de suite. Vint alors le fameux grand-frère qui ne parlait que de magie jusqu’alors et qui s’excusa à son tour. Sauf que pour lui, malheureusement, son explication, même si elle était vraie, avait une faille tellement monstrueuse qu’Andrew se devait de répliquer. Non pour se défendre, non pour attaquer mais bien mettre l’accent sur la dangerosité de parler de magie à n’importe qui.

- Il y a une différence entre parler de magie à des personnes de confiance et en parler à n’importe qui, dit-il d’une voix la plus calme possible. Quand j’ai découvert ce que j’étais, la première leçon qu’on m’a inculqué était que notre magie, nos pouvoirs étaient notre force, notre arme pour vaincre le Mal. Et qu’à trop révéler notre magie avait pour risque que les démons puissent trouver une parade pour nous anéantir. Que tu en parles ouvertement, tant mieux pour toi mais je ne vous connais pas… Même si je vois que vous n’êtes pas méchant, il y a toujours un risque et je préfère assurer mes arrières plutôt que de subir les conséquences, conclut-il toujours aussi calmement, espérant que Chris comprenne un peu la gravité que pouvait entraîner une telle ouverture de ce qu’il était.

Pour le coup, Andrew n’avait pas besoin de regarder Nathan car il savait parfaitement que son chéri était forcément d’accord avec lui. Etant donné que les deux sorciers avaient le même être de lumière, à savoir Satya, la première leçon avait été la même : toujours se protéger, toujours se couvrir et ne jamais révéler sa puissance ni ses pouvoirs sauf pour se défendre ou quand on était sûr de remporter la victoire. La force d’un sorcier ne résidait pas dans ses pouvoirs mais bien dans la faculté de conserver secrètement ces derniers afin de porter un coup fatal à l’ennemi, rapidement et sans le risque d’une parade.

Andrew laissa quelques secondes de silence s’installer avant de fixer de nouveau Ethan et il esquissa machinalement un petit sourire comme pour lui dire de se détendre quelque peu. Autant, avec Chris, il semblait vraiment incarner le frère aîné, toujours fort sans aucune faiblesse ou du moins qui arrivait suffisamment à les cacher pour paraître imperturbable. Mais, à ce moment, Ethan montrait une facette plus sensible qui poussait le jeune sorcier à ne pas trop l’amocher en paroles et c’était un déclic comme quoi, il valait mieux que la séance se termine le plus rapidement possible.

- Ethan… Je t’assure que je comprends tout à fait ce que tu ressens et je pense même que Nathan doit le savoir mieux que quiconque dans cette pièce, dit-il tout en regardant son chéri comme pour souligner ses dires. Mais, reprit-il en regardant de nouveau Ethan, ce que tu penses par rapport à ce que tu ressens n’est pas forcément ce que je ressens. Oui, il y a eu une sensation étrange la première fois quand on s’est rentré dedans… Oui, c’était une sensation assez bizarre. Mais, j’ai cette même sensation quand je suis auprès de Nathan, quand je vais me baigner ou quand je prends une douche. On a tous ici des pouvoirs liés à l’eau et sans doute que la magie réagit de cette manière quand on s’approche d’un sorcier possédant des pouvoirs du même type ou quand on s’approche de l’eau. Ça ne veut pas dire qu’on est forcément frère, juste que nos pouvoirs communiquent entre eux, tout simplement, termina-t-il en esquissant de nouveau un sourire.

Andrew laissa un nouveau silence s’installer et il en profita pour regarder son chéri droit dans les yeux avec un regard rempli d’amour. C’était un message de remerciement, comme pour lui dire que sa tâche avait été des plus compliqués et que le sorcier n’allait pas l’oublier de sitôt. Puis, tout en enlevant sa main de celle de Nathan, Andy commença à se lever avant de regarder Ethan de nouveau. L’entretien avait été des plus mouvementés et ce n’était sans doute pas en un soir que tout le monde allait pouvoir régler ce problème.

- Ce que je propose c’est qu’on s’arrête là pour ce soir… Je pense qu’on a tous besoin de repos et de laisser décanter les choses par elles-mêmes. Et Ethan… Tu es loin d’être méchant, je le sais maintenant. Mais, tu es une tête brûlée et je pense que pour ton bien, tu devrais essayer de prendre du recul. Même si c’est difficile, tu es en train de te bouffer l’existence, je le vois parfaitement…

Andrew commença à faire quelques pas pour ensuite s’arrêter sous l’arche qui séparait le salon du hall d’entrée et regarda de nouveau les deux frères qui semblaient avoir été renversés par une semi-remorque appelée Andrew Parker. Certes, ce dernier s’en voulait quelque peu de la façon dont il s’était comporté mais il ne pouvait clairement pas faire genre "oui j’ai compris je suis bien votre frère" alors que rien n’indiquait dans ce sens.

- Si cela ne vous gêne pas, je préfère vous recontacter… Je pense qu’il vaut mieux laisser plusieurs jours se passer pour éviter de se retrouver dans la même situation que ce soir, d’accord ?

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Jeu 31 Mar 2016 - 9:55

Andrew avait probablement raison. Nate avait quelque peu du mal à rester impartiale dans cette situation qui lui rappelait les souvenirs de son frère. Mais Andrew n'avait pas tort il leur fallait peut-être à chacun un peu de temps pour digérer toutes ces informations et réfléchir à tête reposé. Le jeune homme se mit alors debout pour faire face aux deux protagonistes qui se trouvait en face de lui. Il savait qu'il allait jouer le marteau qui allait probablement donner le dernier coup sur l'enclume mais il n'avait peut-être pas tort de réagir ainsi et de couper court à cette situation qui méritait réflexion. Et puis si jamais la situation s'envenimait, les deux jeunes gens aurait eu raison de se méfier de cette famille de sorcier qui était jusque là assez mystérieuse.

"Andrew a probablement raison, il faut peut-être que chacun mette un peu de distance ces prochains jours pour pouvoir mieux digérer toutes ses informations. Après tout ont dit bien que la nuit porte conseil, donc quelques jours ne peuvent être que mieux non?"

Le jeune homme se mit alors à sourire de sa manière habituelle comme pour rassurer les deux jeunes hommes qui se trouvait en face de lui et qu'il ne le prenne nullement mal le fait qu'il prenait parti pour Andrew cette fois-ci. Nathan s'avança alors dans l'entrée de la pièce pour se diriger vers la porte d'entrée probablement suivi de son amoureux juste derrière lui. Le jeune se trouvait au beau milieu du sas d'entrée qui était il fallait dire très beau. Le manoir des frères étaient magnifique il fallait le dire mais bon ceci n'était que secondaire. Le jeune homme se trouvait avec les autres protagonistes sous le grand lustre de l'entrée. Il se mit alors à serrer la main tout d'abord à Chris, puis à Ethan.

"Je vous remercie en tout cas d'avoir accepté ma présence ici, j'espère que celle-ci a pu un petit vous aider et vous aiguiller. Et soyez patient, car si Andrew est réellement votre frère, je suis sûr que tôt ou tard un signe vous le montrera et si ce n'est pas le cas, vous aurez toujours une chance de le retrouver, je serai même prêt à vous aider si il le faut. N'est-ce pas Andrew ?"

Il insista quelque peu sur sa fin de phrase pour aussi faire comprendre à Andrew, que cela pouvait être difficile de ne pas trouver son frère jumeau quand on le recherche depuis déjà plusieurs jours, mois voir mêmes années. Puis le jeune homme s'approcha de la porte d'entrée tournant ainsi le dos aux autres protagonistes. Le jeune homme entendit les autres jeunes gens parlait avant qu'une lumière des plus troublantes ne vienne détourner son regard. La suite des évènements allait probablement avoir une tournure des plus étonnantes et des plus étranges !

HRPG : Fin pour moi les amis, merci pour ce sujet les amis et à bientôt dans l'autre Very Happy

¤¤¤

A rebours de tout...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Lun 4 Avr 2016 - 17:02

Andrew avait raisons dans ses propos envers la magie les parents des Adams leur avaient appris cette leçon quand ils étaient petits, mais depuis un bon moment les deux jeunes avaient oubliés ce point important et pouvaient se mettre en danger bêtement en parlant de leurs pouvoirs à n'importe qui du monde magique. Depuis plus de cinq ans les frères Adams n'avaient plus personne pour les aider, car il y avait seulement leurs parents pour les guider dans cet univers ils n'ont jamais eu d'êtres de lumières et aucun contacte venant des fondateurs en même temps ils auraient été mal accueilli dans la famille.

Pendant quelques instants les deux frères prirent consciences qu'ils devaient faire plus attention quand ils parlaient de magie et c'est vrai qu'ils auraient pu se mettre en danger avec la venue d'Andrew et Nathan, même si Ethan était persuader que son jumeau était celui qui maîtrisait la glace et qu'il l'avait sauvé d'une attaque de démon il y a peu de temps cela aurait pu être une ruse de l'ennemi pour en finir définitivement avec la famille. Ethan qui avait baissé les yeux le temps de réfléchir à ce qu'Andrew avait dit les releva pour regarder ce dernier qui avait repris la parole en disant qu'il comprenait ce qu'il ressentait et que Nathan le savait mieux que quiconque dans la pièce, le sorcier au pouvoir d'ébullition lança un regard au petit ami de Andrew c'est vrai qu'il avait vécu cela aussi auparavant. Puis les regards des deux jumeaux se recroisèrent au moment où Andrew lui dit qu'il avait également ressentit quelque chose à leur rencontre, mais que c'était dû sans doute à leurs pouvoirs, car en effet il ressentait cela aussi quand il était avec son amant ou quand il allait se baigner.

Ethan avait peut-être tord alors et son espoir d'avoir enfin retrouvé son jumeau commencer à s'anéantir peu  à peu, mais d'un côté le sorcier avait l'intuition qu'il avait raison et qu'Andrew était celui qu'il cherchait depuis toutes ses années il ne pouvait pas se résoudre à se dire qu'il s'était trompé. Andrew se leva du canapé suivi de son chéri en annonçant tous deux que le moment était venu pour eux de prendre congé des frères c'est vrai qu'il était peut-être temps de se séparer et laisser l'esprit de tout le monde se reposait et penser à tout ce qui avait été dit durant la soirée. Une fois arrivée sous l'arche qui séparait le salon du hall d'entrée Andrew se retourna pour regarder de nouveaux les deux frangins avant d'ajoutait qu'il les recontactera dans quelques jours pour éviter de se retrouver dans une situation similaire à celle de ce soir.

-Bien sûr tu peux nous contacter quand tu le souhaiteras Andrew. Vous serez toujours les bienvenue chez nous, conclut Ethan d'un petit sourire.

Les frères Adams rejoignit le couple dans le hall d'entrée pour leurs dires au revoir, tout en se serrant la main Nathan les remercia de l'avoir accepté dans la demeure familiale et leurs conseilla d'être patient, car si Andrew était réellement leur frère tôt ou tard un signe montrera que c'est le cas et s'ils s'étaient trompés il apporterait son aide pour retrouver le jumeau disparu. C'était vraiment gentil de sa part et un grand sourire apparu sur le visa d'Ethan il ne s'attendait pas à ce que le copain du garçon sur qui il avait des vues propose son aide par la suite.

-Merci Nathan pour ton soutien tu n'étais pas obligé d'être aussi indulgent avec nous surtout avec notre comportement à Chris et moi, conclut Ethan avec le sourire puis le jeune homme se tourna vers Andrew pour lui serrer la main. Merci à toi d'être venu et je suis encore désolé pour mon comportement envers toi j'espère qu'un jour on pourra repartir sur de bonne base.

HRPG : Fin pour moi aussi merci pour ce sujet Very Happy

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1) Mar 5 Avr 2016 - 12:17

Enfin tout ceci ne serait plus qu’une histoire ancienne, du moins durant quelques jours. Andrew allait pouvoir souffler quelque peu car depuis un certain temps, il avait l’impression de suffoquer à cause de la magie. Cette dernière empiétait toute sa vie jusqu’à même consumer ses propres désirs et envies. Il n’aimait pas être sorcier, même s’il l’acceptait. Le jeune homme voulait vivre comme tous les mortels, déchargé de la responsabilité d’être surnaturel combattant les démons et les forces du Mal. Qui pouvait croire qu’autant de puissance pouvait résider dans une personne qui n’aimait pas ça au final ?

Alors que chacun allait à ses excuses, remerciements et encouragement, Andy restait de nouveau silencieux. Il ne voulait pas ajouter une couche ni faire semblant de quoi que ce soit. Son seul et unique envie était de partir, de rentrer chez lui avec Nathan et de passer le restant de la soirée en amoureux avant la reprise des cours et surtout des partiels. Car il ne fallait pas oublier que la période actuelle était des plus difficiles pour le jeune homme et qu’il n’avait vraiment pas de temps à consacrer à ses activités magiques ou autres. Il se devait de se concentrer sur ses études pour décrocher son diplôme et enfin vivre sa vie d’adulte. C’était son souhait, son envie et sa raison d’être. Le sorcier ne voulait pas voir la magie saccager sa vie comme elle a pu saccager celle de centaine d’autres, y compris Nathan.

Le jeune Parker serra la main d’Ethan sans pour autant répondre à ses propos. Ce dernier espérait que tout reviendrait à la normal si le temps laissait faire son œuvre. Du point de vue du jeune homme, ce ne serait pas en quelques jours qu’il arriverait à digérer les multiples tentatives de son interlocuteur qui ressemblaient plus à du harcèlement.
Vint alors le tour de Chris. Celui-ci ne parlait pas non plus. Il avait la mine renfrogné comme si toute cette histoire avait retourné le couteau dans la plaie. Certes, Andy était enfant unique et il ne pouvait pas une seule seconde comprendre la douleur que cela pouvait représenter d’avoir un frère sans pour autant le connaitre ni savoir qui il était. Mais, cela ne l’empêchait d’avoir de la compassion autant pour Chris que pour Ethan, en un certain sens.

Christopher tendit alors la main à Andrew et celui-ci la serra volontiers. Ce fut alors qu’un petit tremblement de terre survint. Les yeux du sorcier scrutaient les environs à une vitesse folle. Puis, ce fût rapidement au tour du lustre de l’entrée dont le bruit de verre qui s’entrechoquait, était provoqué par les tremblements. Ce fut alors qu’une lumière, comme des arcs lumineux s’échappèrent de cet objet, venant encercler Andrew, Chris et Ethan.
Sans comprendre pourquoi ni comment, Andy restait comme figé sur place, regardant intensément sa main tenant celle de Chris. Le jeune homme entrouvrit la bouche, totalement stupéfait par les événements qui se déroulaient à l’instant. Que se passait-il à la fin ? C’était quoi cette lumière, ces tremblements et ce sursaut de puissance qui résonnait au fond de lui.

Andrew n’y croyait toujours pas. Comment pouvait-il admettre qu’Ethan avait raison depuis le début ? Comment admettre que ses parents n’étaient pas réellement les siens et qu’il faisait partie d’une sorte de super pouvoir comme celui que possédait avant les sœurs Halliwell ?
Non, tout ceci était purement impossible… Juste le fait d’imaginer que son Destin était encore plus grand qu’il ne le pensait, rendait malade le jeune homme qui ne rêvait que d’une vie normale, sans démon, sans magie, sans être obligé de laisser sa vie personnelle continuellement de côté pour s’attaquer à ceux qui voulaient tout détruire. Non… Il ne pouvait pas être le frère de Chris et Ethan, il ne pouvait pas être un Adams, il ne pouvait pas faire partie du Pouvoir du trident… Non, ce n’était qu’un simple sorcier qui congelait et liquéfiait des choses tout simplement. Ni plus, ni moins…

HRPG :
FIN POUR MOI.

Merci pour ce sujet les amis... Ce fut l'un des meilleurs que j'ai fait durant cet Episode Wink

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1)

S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1