...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Alec L. Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 22:41


Alec Larry Harrington
"Do you remember when everything was normal?"





» Âge : 22 ans
» Lieu de naissance : New York City
» Statut : Célibataire
» Penchant :
[] Hétéro ; [X] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude : Étudiant en Lettres Modernes / Barista au Starbucks Coffee
» Avatar : Robbie Amell

» Race : Sorcier
» Camp :
[] Bien ; [X] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Télékinésie
2. Bouclier Télékinétique
3. Ubiquité
4. Télétransposition


Caractère

Terriblement gentil, c'est le terme qu'employait toujours son meilleur ami à New York pour le qualifier. « Terriblement », parce qu'Alec n'avait pas conscience de sa naïveté : une innocence qui lui avait parfois (pour ne pas dire souvent) causer des problèmes. Toujours le sourire aux lèvres, il est doté d'une grande joie de vivre. Sans trop savoir comment, les gens se sentent tout de suite mieux en sa présence : il aime les mettre à l'aise. C'est simple : on peut tout lui dire car la loyauté fait partie intégrante de ce qu'il est. Possessif, Alec choisira de défendre ce qu'il considère être le sien. Soit ça, soit il prendra la porte. Doit-on préciser qu'il est protecteur ? Joyeux, farceur, taquin, amical, lorsqu'il vous apprécie, Alec n'hésite pas à le montrer. Lorsque ce n'est pas le cas... disons que ça commence à se corser. Faux-semblants, sourires hypocrites, tout ça ce n'est pas pour lui. Contrairement à ce que l'on pourrait croire quand on observe le grand gaillard, il ne considère pas l'attaque comme la meilleure des défenses. Le bénéfice du doute, voilà quelque chose qu'il se plaît à donner, sans concession. Mais lorsque sa confiance est trahie, c'est directement dans la case « mort pour lui » qu'on atterrit. Orgueilleux, Alec a parfois du mal à admettre qu'il a eu tort. D'une grande honnêteté, cela ne l'empêche pas de détester le mensonge. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à se prêter à l'exercice : c'est aussitôt des moulinets de main, un bras porté derrière sa nuque, et la lèvre pincée qui le trahissent.
Mais tout ça, c'était avant. Aujourd'hui, Alec doit se cacher. Il doit mentir et prétendre avoir une autre identité. Toutes ces raisons l'ont rendu secret, mystérieux, et encore plus maladroit.


Description physique

Pur américain, Alec a hérité de la double carrure écossaise et américaine de son père. Naturellement puissant, il s'est mis au sport pour canaliser son énergie. Mais on peut le dire : il a gagné à la loterie de cette très chère Mère Nature ! Il faut dire que les quelques heures de fitness et de jogging qu'il pratique chaque semaine terminent de dessiner une posture déjà flatteuse. Alec est grand : il mesure près d'un mètre quatre-vingt sept et ne s'en ait jamais plaint. Après tout, son meilleur ami en mesurait au moins un mètre quatre-vingt dix ! Brun aux yeux vert, le jeune homme a hérité cette couleur de sa mère. C'était la femme la plus jolie au monde. Au quotidien, le sorcier aime porter la barbe de quelques jours : elle lui donne cet air nonchalant et tombé du lit qui colle parfaitement avec son caractère avenant. Mais depuis qu'il est arrivé à San Francisco, Alec se rase tous les jours : il ressent le besoin étrange d'être propre. Sur lui, comme du point de vue de l'hygiène. En général, il arbore un style ni classe, ni sportif : le tout résultant en un savant mélange de casual et d'une pointe d'élégance. Ses cheveux sont courts et coiffés avec de la cire. Il est droitier, même si sa carrure le rend parfois maladroit.


Ma vie...

« Mais enfin Connor, il devrait les avoir développer maintenant ! »
Son visage s'était fermé quand Laura, sa femme, lui avait jeté ces mots au visage. Soudainement, il ne supportait plus d'être allongé à ses côtés. Il fallait qu'il marche, qu'il réfléchisse. Alors il se leva et se mit à faire les cents pas. Elle avait raison ! Bien sûr qu'elle avait raison ! Mais Connor refusait d'y croire : une fois de plus, l'héritage de sa famille avait sauté une génération. D'abord, la malédiction s'était abattue sur lui, et maintenant, elle s'acharnait sur sa progéniture ! C'était le paternel qui devait bien se marrer, où qu'il soit. Le père d'Alec enrageait mais ne consentit point à laisser le moindre mot s'échapper de ses lèvres pincées.
« Parle moi ! »
L'implora la jolie blonde aux yeux verts. Elle s'était levée à son tour et lui faisait maintenant face, ses mains tendrement posées sur les bras croisés de son époux.
« Je sais que tu es déçu... Mais ce n'est pas grave. Regarde la vie que toi tu as réussi à te forger ! »
Connor accepta finalement de poser son regard dans le sien. Comme ses yeux étaient doux ! Il n'y avait aucune once de méchanceté en Laura, c'était une des milliards de raisons pour lesquelles il était tombé amoureux d'elle.
« Alec ne sera pas sorcier... »
Pourquoi était-ce si difficile à accepter ? Connor refusait que son fils paie pour ses propres erreurs. Il avait abusé de ses dons, pas son fils ! C'était lui que son propre père avait puni en bridant ses pouvoirs, pas ceux de son fils ! C'était si injuste ! Si cruel ! Il ne connaîtrait jamais le monde magique et ses innombrables merveilles et redorer le blason de la famille Harrigton, pourtant réputée pour sa puissance.

Alec avait bien grandi : c'était aujourd'hui un jeune homme heureux et rieur qui n'avait jamais été un problème pour ses parents, même à l'adolescence. La crise si réputée aux jeunes gens de son âge semblait avoir glissé sur lui comme les dons qui lui étaient promis. Bon élève, le jeune homme ne s'était pas pour autant fait remarquer pour une intelligence hors du commun. Mais il était passionné par les livres. Et bien que sportif, cette particularité l'avait isolé de l'équipe de football américain de son lycée. Mais Alec n'en avait que faire : il passait la plupart de son temps avec un élève âgé de deux ans de plus que lui. C'était son meilleur ami, son confident, son frère. Ils s'étaient rencontrés en primaire quand un élève de quartier s'était amusé à voler le livre d'Alec et à lui voler son argent de poche. Arthur était alors intervenu et l'avait pris sous son aile.
Quand Alec était entré au Community College de New York City, il avait été le plus heureux du monde. Après deux ans de licence, il avait emménagé dans un petit appartement avec Arthur qui lui ne faisait pas grand chose : monsieur étant le rejeton d'une famille pleine aux as, il n'avait jamais eu très envie de travailler et seul Alec avait réussi à le motiver. En colocation, les deux jeunes adultes avaient pris l'habitude de faire la fête. Il faut dire qu'Arthur avait toujours été fêtard.

Deux ans plus tard, le sorcier en sommeil avait obtenu son diplôme avec honneur. Il faut dire que depuis que les cours se concentraient sur ce qu'il aimait vraiment, Alec appréciait étudier. Ses parents étaient fous de joie et invitèrent leur fils unique au restaurant. Ils étaient de grands habitués de l'établissement et s'y réunissaient très souvent : trois à quatre fois par mois. Arthur était bien sûr invité car Connor et Laura Harrington le considéraient depuis longtemps comme un membre à part entière de la famille. Mais ce soir là, Arthur devait se faire taper sur les doigts par son propre géniteur (pour qui il n'avait jamais véritablement eu d'atome crochu).
« J'suis désolé mec... J'te jure que je te revaudrai ça ! »
Alec sourit à son ami tout en terminant son verre d'eau gazeuse.
« T'inquiète pas ! On fêtera ça plus tard. C'est à mes parents que tu vas manquer ce soir, moi j'm'en fou ! »
Arthur attrapa son meilleur ami par le cou et le bloqua sous son coude pour venir le décoiffer de sa main libre.
« - C'est ça ouais ! Tu pourrais pas vivre sans moi, boulet !
- Dans tes rêves ! Lâche-moi putain, mes parents m'attendent !
- Ils sont plus à deux minutes près, de toute façon t'es toujours en retard ! »

Comme Alec commençait à se débattre, Arthur obtempéra et fit mine de lui faire une prise de catch.
« Avoue, je vais te manquer ! »
Alec finit par céder.
« Je le savais. Bon allez, moi aussi je dois me préparer pour affronter le dragon. Je te laisse y aller à trois : un... deux... trois ! »
Et il lâcha prise. Alec se releva et tendit une main bienveillante à son meilleur ami pour l'aider à se relever. Il partit se remettre un peu d'anti-transpirant dans la salle de bain et se recoiffer avant d'attraper son manteau, ses clefs et d'ouvrir la porte.
« Attends ! »
Arthur vint lui faire une dernière accolade.
« Je suis fier de toi Larry ! »
Il savait qu'Alec détestait qu'on l'appelle par son deuxième prénom : il prenait d'ailleurs grand soin de le cacher. L'accolade se prolongea, et sans qu'Alec ne s'y attende, Arthur fit glisser ses lèvres sur sa joue pour finalement les poser sur les siennes. Surpris, Alec ne bougea d'abord pas d'un cil, les yeux grands ouverts. Il avait bu, mais pas au point de déconner à ce point. Ils étaient amis, juste amis... Mais Alec ne trompait personne, même pas lui.
« C'était quoi ça ? »

Alec avait finalement préféré fuir. Ils auraient tout le temps d'en discuter plus tard. Au restaurant, il se montra distrait, ce que ses parents ne manquèrent pas de lui faire remarquer. Mais le jeune homme balaya la question d'un toast avec son verre de champagne et ils trinquèrent à l'obtention de son diplôme. Ils étaient peut-être plus que ça finalement... peut-être qu'ils l'avaient toujours été. Mais alors pourquoi s'étaient-ils donné tant de mal pour combler leur vie avec de multiples copines et, pour Alec, mêmes quelques copains ? Le jeune homme s'efforça de sourire et se fit violence pour remettre ces questions au lendemain.
Lorsque la soirée toucha à sa fin, la petite famille Harrington se pressa vers la sortie. La ruelle qui faisait face au restaurant était un raccourci jusqu'à la bouche de métro la plus proche. Ils se sépareraient là-bas. Ils l'avaient emprunté des centaines de fois sans aucun problème. Mais cette nuit-là allait tout changer.
Une douleur violente derrière son crâne. Des cris. Du sang. Un bourdonnement. Une odeur de fumée. Et bientôt de brûler. Alec secoua la tête en essayant de retrouver ses esprits. Sa vision était encore trouble, mais ce qu'il voyait le paralysait d'effroi. Il n'avait pas besoin de regagner ses esprits : là, allongés sur le sol, inconscients, se trouvaient ses parents. De la fumée s'échappait encore de leur poitrine où le projectile, quel qu'il soit, les avait tous deux heurtés. Alec sentit la bile lui monter dans la gorge. Une masse sombre se présenta devant lui. Il ne pouvait pas le distinguer jusqu'à ce que cette lueur chaude et effrayante jaillisse de ses mains. Le jeune étudiant ne savait pas de quel arme il s'agissait, mais il savait une chose : il allait y passer. Non ! Voulait-il crier. Mais sa gorge était nouée.
Il entendit d'autres cris, des coups de feu, des gens qui courent : certains étaient encore lointain, d'autres s'éloignaient à grande enjambées. Leur agresseur venait de prendre la fuite. Puis plus rien. Le néant. Il s'était évanouit.
À l'hôpital, c'est sa grand-mère qu'Alec découvrit au réveil. Celle-ci paraissait plus vieille que jamais. Elle lui annonça d'abord la mort de ses parents, mais le jeune homme sut tout de suite que quelque chose d'autre se tramait. Il était temps qu'il sache la vérité. Ses parents n'avaient pas été tués par un vulgaire bandit : ils avaient péri de la main d'un démon parce qu'ils descendaient d'une longue lignée de sorciers.
Il avait fallu beaucoup de temps à Alec pour se remettre du choc, mais aussi pour croire les récits abracadabrants de sa grand-mère. Et la garde rapprochée qui surveillait sa chambre d'hôpital lui avait accordé cette sérénité. Malgré ses protestations, même Arthur n'avait pas eu le droit d'entrer : l'accès était réservé à la famille.
Et les Harrigton, tout du moins ce qu'il en restait, avaient d'autres plans pour leur seul rescapé. Il fut prévu qu'Alec s'enfuie avec sa grand-mère, sur la côté ouest. Là-bas, ils changeraient alors de nom et c'est sa grand-mère qui lui ferait son apprentissage. Mais parce qu'ils ne voulaient pas éveiller les soupçons de la police, il fut décidé de faire s'échapper Alec en premier et de le rejoindre ensuite.
Sans avoir eu le temps de dire au revoir à ceux qu'il aimait, une fois de plus, Alec se retrouva arraché à sa famille, ses amis, ses habitudes, et probablement à sa tranquillité d'esprit. Adieu New York City, bonjour San Francisco et Scott McGowell, son nom d'emprunt. Un homme apparut dans de milliards de petites lumières bleutée. Et sans plus d'explication, Alec ouvrit les yeux dans la ville où il allait devoir reconstruire sa vie.



Vos pouvoirs/capacités

Lorsqu'Alec utilise ses pouvoirs, quel qu'il soit, ses yeux s'illuminent un court instant d'une lueur dorée.

Télékinésie :
Alec peut bouger les choses par la seule force de la pensée. Novice, le jeune homme ne contrôle absolument pas ce phénomène qui se manifeste lorsqu'il est sujet à des émotions fortes comme la peur ou la colère. Il doit se concentrer, ce qui l'oblige même à plisser des yeux. Mais avec de l'expérience, le jeune sorcier pourra contrôler son pouvoir dans ses mains et ainsi le décupler, pour ensuite le rendre de plus en plus puissant.

Bouclier Télékinétique :
Il permet à Alec de se protéger d'une bulle télékinétique. À peine visible, on peut toutefois la distinguer à cause du trouble qu'elle provoque dans l'atmosphère – mais il faut y prêter une grande attention. Cependant, Alec a besoin de pouvoir mouvoir sa main pour invoquer cette protection magique. Celle-ci scintille ainsi une fraction de seconde avant de redevenir quasiment invisible. Ce bouclier permet à Alec de se protéger de toute attaque physique, qu'elle soit magique ou non. Coups de poing, boules d'énergie, étoiles ninjas, et bien d'autres encore ne franchiront pas cette cloison invisible tant que la puissance d'Alec restera supérieure à celle de son ennemi. Bien entendu, utiliser ce pouvoir fatigue Alec, en particulier quand il est sujet aux attaques.

Ubiquité :
Alec a la faculté d'ubiquité. Grâce à ce pouvoir, le jeune homme peut  projeter une image corporelle, tangible et visible de sa personne en mettant son corps originel en sommeil. En d'autres termes : Alec peut se retrouver à deux endroits à la fois. Très fatiguant, ce pouvoir s'avère quand même spectaculaire. Avec de la pratique, le sorcier sera capable d'utiliser ses pouvoirs dans son état astral, et même plus tard de rester éveillé aux deux endroits.

Transposition :
Ce pouvoir offre la possibilité à Alec de posséder le corps d'une autre personne ou créature pour un laps de temps limité. Tant qu'il a l'individu dans son champ de vision, Alec peut projeter son propre esprit dans l'enveloppe corporelle de son choix. Il remplace alors momentanément sa conscience et prend le contrôle de ses faits et gestes. Si l'individu en question est doté de pouvoirs surnaturelles, Alec peut bien entendu en faire usage. Mais utiliser un tel don est extrêmement épuisant et la durée de la possession s'en trouve réduite. Alec doit d'ailleurs resté concentrer tout du long.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Bryce J'ai 22 ans. J'habite en Écosse. Je vous ai trouvés via Keira Fawkes.  Je me connecte environ 3x par semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? Bouyaaaaah!

© sobade.

¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.


Dernière édition par Alec Harrigton le Ven 12 Fév 2016 - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 22:48

Bienvenue sur ce magnifique forum !!!

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 22:54

Bonsoir à toi Alec (voilà un deuxième sur le forum Rolling Eyes ) et Bienvenue sur le fo' surtout Very Happy

Pour rappel, tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation Wink
En cas de question ou d'aides, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider Very Happy

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche mon beau Smile

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 23:23

Oh les copains de ma topine sont mes topins aussi !!!!!!!! Bienvenue !!!!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 23:25

Merci pour cet accueil chaleureux !!!!

Je promets de finir ma fiche d'ici la fin de la semaine, lundi grand max. Voire même demain soir en fait... Smile
J'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance !
Des liens s'imposeront ! Smile


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 23:38

Pas de soucis mon grand Smile

Alors, juste pour information, le forum fermera ses portes le samedi 13 février à partir de 10h00 (soit dans trois jours) pour le lancement de l'Episode 2. Il ne te faudra donc pas t'inquiéter si pendant quelques heures, tu ne peux pas accéder aux diverses sections du forum Wink
Cependant, la Chatbox sera ouverte, te permettant ainsi de discuter avec les autres membres si le cœur t'en dit Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 23:45

Hello et bienvenue Alec ! Hâte de lire ta fiche de presentation Razz

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Mer 10 Fév 2016 - 23:52

Maintenance samedi ? Aucun problème ! Smile De toute façon je tape toujours tout sur OpenOffice avant de poster, donc ça me va.

Merchi Jordan !!!


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Jeu 11 Fév 2016 - 8:01

Mouahaha bienvenue cher camarade ! *c'est quoi cette réplique ?*

Hâte de lire le restant de ta fiche. Et évidemment... Il nous faut un lien ! Very Happy

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Jeu 11 Fév 2016 - 10:57

Bienvenue à toi Mister

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Jeu 11 Fév 2016 - 11:32

Un nouveau
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Jeu 11 Fév 2016 - 11:53

Bienvenue jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Jeu 11 Fév 2016 - 12:26

Bienvenue charmant sorcier je suis envoûtée Razz

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Ven 12 Fév 2016 - 0:45

Merchi beaucoup tout le monde !!!! Smile
J'ai hâte de vous retrouver en RP !

Voilà, je pense que j'ai fini. Smile


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Ven 12 Fév 2016 - 1:14

Et bien je crois que je n'ai pu le dire qu'une ou deux fois sur le forum... Et pourtant, je ne suis pas forcément avare en compliment mais là c'est des plus sincères : C'est l'une des plus belles histoires en présentation de personnage qui m'a été donnée de lire Very Happy

Au début, quand tu commençais à combler les diverses rubriques, j'avais déjà pas mal de questions en tête et je pensais te les poser car généralement, c'est souvent les petits détails oubliés qui font leur importance... Mais, il y a tout Very Happy

Donc, je ne dirais pour conclure : Félicitation

Je pense même que je vais garder un œil sur tes futurs sujets RP parce que si la qualité est aussi bonne que dans ta présentation, ça va être génial à lire Very Happy

Cependant, j'ai une petite demande de modification à te faire (oui... Forcément sinon ce ne serait pas drôle lol! ).
Tu montres qu'Alec possède le pouvoir de télékinésie dans ton histoire... Malgré que tu demandes 4 pouvoirs qui, pour ma part, sont en adéquation avec ton personnage, pour le moment, tu ne sais pas encore lequel te sera attribué en premier Wink

En effet, sauf pour les PV possédants certains pouvoirs déjà bloqués dès le départ (comme les sœurs Halliwell par exemple), pour les personnages inventés, c'est un peu la loterie Razz Le premier pouvoir que tu auras, sera donc l'un des quatre proposés mais sans savoir encore lequel Wink

S'il t'est possible de modifier ce minuscule détail ou du moins le laisser suffisamment flou pour permettre l'acquisition de ton premier pouvoir Wink
Une fois ceci fait, n'oublie pas de faire un petit up dans ce sujet et je pense que je pourrais valider ta fiche avec grand plaisir Very Happy

PS : S'il t'était possible aussi de supprimer le L. de ton nom dans ton profil aussi Embarassed
Car, comme tu peux le constater, les personnages ne gardent que leur premier prénom pour une meilleure homogénéité Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Ven 12 Fév 2016 - 18:25

Que de compliments ! Ça me touche énormément ! Embarassed

Je suis désolé, je n'avais pas du tout compris ça ! Voilà, c'est modifié ! What a Face
J'ai hâte de voir quel pouvoir lui sera décerné alors ! What a Face

J'ai également modifié mon pseudo.
Je devrais être prêt maintenant !


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Ven 12 Fév 2016 - 19:41

Alec Harrigton a écrit:

Que de compliments ! Ça me touche énormément !  Embarassed


C'est sincère Very Happy
Je viens juste de remarquer cela... Le nom de ton perso c'est Harrigton ou Harrington ?
Parce que je constate qu'il y a un "n" dans ta fiche de présentation et pas dans le nom de ton perso dans ton profil Embarassed

Sinon, après une dernière lecture attentive de ta fiche de présentation, je n'ai plus qu'une chose à dire : cette dernière est validée avec les honneurs
Toutefois, tu remarqueras que je parle juste de ta fiche Razz

Je viens de créer spécialement pour toi un sujet qui te permettra d'appréhender les spécificités du forum en toute sérénité Wink
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://charmed-alternative.forumactif.org/t465-rite-de-passage-de-alec-harrington#6799

On se retrouve là-bas mon beau Very Happy

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Sam 13 Fév 2016 - 2:50

Décidément je suis à côté de la plaque moi en ce moment ! Voilà qui est modifié : c'est bien Harrington. Wink
Je m'y mets de ce pas !
Merci beaucoup !
cheers cheers cheers cheers


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Dim 14 Fév 2016 - 23:18

Avec un peu de retard bienvenue à toi Alec Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington Lun 15 Fév 2016 - 16:32

Mieux vaut tard que jamais enfin ! Smile
Merci beaucoup ! Smile


¤¤¤



What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec L. Harrington

Revenir en haut Aller en bas

Alec L. Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter T. Harrington
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-