...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 - Non je ne suis pas folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E1 - Non je ne suis pas folle Mer 3 Fév 2016 - 16:12


Une nouvelle journée commençait pour notre belle qui immergeai avec peine de sa nuit agitée. Pour changer, un rêve prémonitoire avait hanté ses songes durant une bonne partie de la nuit, la forçant à se réveiller sueur et tremblante a 4h du matin. Pour une fois il n'était pas question de magie mais juste d'un banal accident de voiture avec un piéton dans une rue peu fréquentée. Voila le détail qui l'avait vraiment surpris … Qu'allait elle faire dans ce genre de rue ? Certes elle ne lui était pas inconnue cependant celle ci se trouvait à une bonne distance de la fac, la ou elle passerait toute l'après midi. De toute façon qu'importe ses questions, Cassandre avait déjà fait son choix concernant son implication dans la non réalisation de cette vision. Soupirant elle quitta son lit pour rejoindre sa salle de bain. Il ne lui fallut que quelques minutes pour être enfin prête . Comme à son habitude, elle portait un jean tout simple agrémenter d'un top coloré qui soulignait la forme de sa poitrine. Elle était d'une banalité affligeante pourtant vêtue ainsi Cassandre se sentait bien. La petite princesse avait laissé place à une citrouille et pour rien au monde elle ne redeviendrait ce petit joyau choyé. Son indépendance avait été la plus chose de son existence et elle bénissez chaque jour à ce sujet. Se rappelant de sa vision qui n'allait pas tarder à devenir réelle si elle tardait trop, elle ne prit pas son sac de cours préférant son sac à main vu que de toute façon il n'était pas question d'aller a la fac aujourd’hui.

L'air était chaud dans les rues de la ville et ce fut d'un pas pressé qu'elle attrapa son téléphone pour appeler une de ses amies pour l'informer de sa soudaine grippe qui la forçait à rester clouée au lit. Elle rejeta non sans mal, les propositions de celle ci pour venir l'aider avant de raccrocher et de continuer sa course. Elle tourna à droite puis à gauche pour enfin arriver dans cette rue où le trafic n'était pas aussi épais qu'en centre ville. Elle s'avança jusqu'à que son regard soit attiré sur une chevelure de feu qui capta toute son attention. C'était elle ! La femme de sa vision qui allait se faire percuter par une voiture. Elle n'était qu'a quelques pas devant elle prête à vivre ses dernières secondes de vie. Inspirant une dernière fois, elle commença à courir alors que la voiture en question apparaissait à l'une des extrémité. Sans réfléchir elle se jeta sur la femme pour la faire basculer en arrière. Ce fut Cassandre qui tomba la première, ses fesses amortissant le chute alors qu'une vive douleur éclatait. Qu'allait elle dire ? Bon elle avait l'habitude d'être prise pour une folle cependant pour une fois, les mots lui manquaient pire elle ne voulait pas que cette femme la regarde de haut comme tous les autres.

« Je suis dessolée, j'ai glissé ! Je ne voulais pas ... »
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 - Non je ne suis pas folle Ven 5 Fév 2016 - 17:55


  Daena + Cassandre
 

 

  & & &


  S1E1 - Non je ne suis pas folle


Daena n'en pouvait plus de ses recherches, en effet, d'un côté sa mère voulait qu'elle en apprenne le plus possible sur les agissements de la nouvelle source et des soeurs et de l'autre la source elle-même voulait qu'elle lui serve aussi d'espionne au prêt des humains tâche qu'elle avait bien sûr entièrement accepté étant totalement dévoué à la source tant que son heure de matriarche ne sonnerait pas. Après tout elle avait laissé la place à sa vénale de mère ce n'était pas pour rien, elle ne voulait pas être en semi concurrence avec un démon assez puissant pour avoir détruit l'une des trois sorcières les plus puissantes du monde.
Ce matin là, ou plutôt cette fin de nuit là, la belle hybride sortait d'une des nombreuses boites de nuits où elle observait les gens, humains, sorciers, démons, tellement d'êtres magiques au même endroit et pourtant qui n'avait pour la plupart pas conscience de leur existence si proche. Comment elle le savait ? Tout simplement car elle était agent du FBI, qu'elle avait une formation particulière de part ses origines et surtout une base de donnée dans son téléphone lui permettant de ficher les gens qu'elle croisait pour les mettre dans la case "freak" ou pas.

Elle n'avait donc pas eu le temps de dormir et elle aurait juste le temps de passer chez elle se doucher et mettre sa tenue de travail avant de partir à celui-ci. Au début elle avait eu peur que cela se passe mal mais au final elle avait trouvé une charmante collègue avec qui faire la paire et foutre le plus de pagaille possible. Cette ville était vraiment parfaite pour infiltrer les humains et semer le chaos sans même qu'ils s'en rendent compte. La justice américaine était ainsi faite, certes il fallait faire attention sur pas mal de chose, mais on pouvait tellement jouer avec la loi ! Beaucoup plus qu'avec la loi française en tout cas, ça c'était sûr et cela ne manquait absolument pas à la démone !
Alors qu'elle essayait d'aller dans la ruelle la plus sombre possible afin de pouvoir se téléporter sans attirer trop l'attention sur elle, elle fut percuté de plein fouet par une jeune femme qui sous le choc tomba. Daena quant à elle utilisa d'instinct son intangibilité afin de passer à moitié dans le sol pour éviter de trop de faire mal à l'impact. Ressortant du sol presque aussi rapidement qu'elle y était tombé pour ne pas attirer une nouvelle fois l'attention elle dit d'une voix plutôt glaciale à la jeune femme qui était déjà en train de s'excuser :

" Mais ça va pas la tête ? Il n'y a personne ici, vous allez me faire croire que vous ne l'avez pas fait exprès ?  "

Soudain à quelques centimètres d'elle une voiture fonça à toute vitesse avant de revenir sur la route et le tout comme si de rien été. Si jamais cette jeune femme ne l'avait pas poussé elle aurait été alors percuté à coup sûr par cette voiture. Ouvrant grand les yeux, elle fixa cette jeune femme qui sous ses air innocente ne l'était peut être pas du tout. Se relevant et frottant sa robe elle demanda d'un ton un peu plus amical :

" Hum... Je suppose que je dois dire merci ? Ou plutôt, que voulez-vous en échange de ça ? "

C'était sûr maintenant cette femme était un être magique qui avait eu une vision de ce qu'il s'était passé, ou alors c'était une humaine qui avait vraiment eu la bonne idée de rentrer dans la démone avant que celle-ci ne se fasse percuter par la voiture. Non pas qu'elle aurait beaucoup souffert mais cela aurait donné du travail à son équipe demain de trouver le meurtrier mystérieux d'un homme conduisant une voiture...
 
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 - Non je ne suis pas folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» [MINI RP] Je n'suis pas folle vous savez, bonsoir ! ~ Lexie&Mad
» Winifred - Je ne suis pas folle, c'est une petite voix qui me l'a dit [TERMINEE]
» JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !
» Je suis devenue folle après une longue période de raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-