...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 - Promenons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E1 - Promenons nous dans les bois Mer 3 Fév 2016 - 15:35

Cette semaine était réservée au cours au plus grand malheur de Cassandre qui préférait la pratique à la théorie mais au moins cela lui permettait de retrouver ses amis. Ils avaient passer de nombreuses années sur les bancs de l'école pour au final se retrouver séparés dans différents hôpitaux il y a de ça un ans. Heureusement elle n'était pas la seule dans son hôpital cependant le nombre de services étaient tellement nombreux qu'elle ne croisait que peu que ses amis. Dans un sens c'était mieux vu la quantité de travail qui était sienne mais mordue comme son père, elle en redemandait encore même quand son corps n'en tenait plus la cadence.

« Allez Cassie tu viens ce soir ! »

Elle sursauta doucement en entendant son ami la supplier de les rejoindre au P3 ce soir. Allongée dans l'herbe, elle inspira doucement avant de tourner la tête vers l'homme assit non loin d'elle. Elle et Mike se connaissait depuis le tout début de leur étude et même si au départ la compétition avait été féroce entre eux, une fois la pression de la première année passée, ils commencèrent à se côtoyer pour faire naître une bien jolie amitié entre eux.  Oh Mike était plutôt beau garçon et il avait montré à plusieurs reprises son intérêt pour notre belle sans pour autant obtenir une réaction positive de la part de notre belle. Il était hors de question pour elle de briser son amitié alors que jamais il n'avait été question d'attirance envers le jeune homme. Alors même si l'envie de passer une bonne soirée en groupe lui ferait le plus grand bien, elle allait refuser pour ne pas encourager le jeune homme dans sa quête. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle fut interrompu par Debby et son regard cristallin qui la supplia à son tour de se lâcher enfin. Pour la forme, elle soupira avant d'accepter. Les conversations anodines reprirent de plus belle mêlant rires et protestations. Ce ne fut que vers 17h que le groupe se sépara forçant notre belle à rentrer à son appartement où l'envie d'étudier lui traversa l'esprit.

Son appartement se tenait à quelques rues de l'université dans un immeuble aisé à l'apparence coûteuse. Si cela n'avait tenu qu'a elle, elle aurait choisit un appartement une pièce simple qui correspondrait à tout étudiant mais au lieu de ça, elle se retrouvait dans un F3 aux meubles coûteux et au salon, salle à manger démesuré. Les couleurs étaient simples et épurées  et malgré toutes ses protestations, elle appréciait grandement son chez elle cependant face à la pauvreté de certains de ses amis, elle se sentait honteuse donc elle mettait tout en œuvre pour cacher sa fortune. Laissant ses états d’âme de côté, elle prit rapidement une douche avant de s'atteler à sa préparation. Son maquillage fut léger alors que comme à son habitude elle laissait sa longue chevelure brune tombait dans son dos. Elle était banale au premier abord cependant de près ses yeux verts ressortaient pour la faire passer de femme banale a femme plutôt jolie. Pour la tenue, elle opta pour une robe bustier noire, sans aucun doute la moins coûteuse de sa garde robe, qui moulait son corps à la perfection. Elle agrémenta le tout d'un collier tout simple ainsi que de talons hauts à la semelle rouge connaissable entre toutes. Cela représentait sa seule excentricité de la soirée alors bon.

Comme à son habitude le p3 était bondé et ce fut avec peine que Cassie retrouva ses amis attelés à une table dans un coin de la salle. La musique était excellente pourtant au bout de dix minutes, elle les quitta pour le bar ou un verre de cosmopolitan ne tarda pas à prendre place dans sa main. Alors qu'elle allait se retourner pour retrouver ses amis, elle se heurta à un inconnu éclaboussant au passage sa robe de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 - Promenons nous dans les bois Jeu 4 Fév 2016 - 13:18

Une nouvelle fois, notre démon incube avait décidé de chasser. Ce soir-là, il avait en tête d’obtenir deux nouvelles proies. Non pour faire une partie à trois, bien que cela commençait peu à peu à le démanger mais bien pour avoir une victime pour la nuit et une autre qui prendrait plaisir à assouvir petit à petit. Il s’habilla avec la classe légendaire qui le caractérisait. En tant qu’incube, la beauté qui dégageait était déjà un atout non négligeable. Mais, ajoutez à cela une chemise blanche cintrée, faisant ressortir chaque muscle de son torse et de ses bras ainsi qu’un jean serré qui montrait parfaitement l’anatomie avantageuse qu’il possédait et Belial était sûr d’obtenir satisfaction en un rien de temps.

Cependant, le démon incube n’était pas foncièrement homme à accepter n’importe qui comme partenaire. Il avait des exigences physiques bien particulières. La beauté qu’il avait ne pouvait s’accoupler qu’avec une beauté minimale. Belial ne supportait pas les personnes désavantagées physiquement. Il aurait même plus tendance à les tuer juste pour leur éviter d’exposer leur immondice à la vue de tous.

L’Apollon démoniaque se rendit dans un club à la mode qui s’appelait le P3. Les démons connaissaient ce lieu comme étant l’un des sanctuaires du Pouvoir des trois. Cependant, suite à la mort de la gérante du club, qui n’était autre que Piper, les démons ne voyaient plus en ce lieu, une peur de tomber sur les célèbres sorcières, ou du moins sur le Pouvoir Absolu qui aurait pu les anéantir. C’était marrant d’ailleurs lorsque Belial réfléchissait à ça : c’était stupide qu’un tel pouvoir nécessitait un nombre de personnes bien défini car dès qu’une d’entre elles mourrait, le dit pouvoir disparaissait automatiquement, rendant les autres membres presque vulnérables.
Descendant les escaliers menant au cœur même du club, le démon scrutait quelque peu l’assemblée présente. Il y avait vraiment de tout et Belial avait donc l’embarra du choix. Mais, avant de déterminer qui allait devenir sa prochaine victime, tout être normalement constitué devait passer par la case du bar afin de commander une boisson. Et ce fut le cas pour le jeune homme.

Il ne savait pas trop quoi choisir comme boisson. Il fallait dire que le démon n’était pas vraiment l’alcool en addiction, c’était plutôt la sexualité qui le faisait tripper. Cependant, il commanda un vodka-martini. La barmaid était particulièrement mignonne d’ailleurs avec sa petite jupe qui laissait entrevoir de longues jambes magnifiques et son décolleté plongeant laissait présager un atout incontestable pour faire boire la gente masculine bien plus que la normale. A cette pensée, Belial esquissa un sourire avant de remercier la demoiselle. Il but une gorgée avant de se tourner pour mieux voir les personnes présentes.

Malheureusement, une jeune femme lui rentra dedans. En temps normal, il aimait ça mais pas de la même manière que les gens pouvaient penser. Fronçant un peu les sourcils, il vit que la robe de l’inconnue venait d’être inondée de son cocktail fraichement servi. Les sourcils du démon se haussèrent alors malgré que dans sa tête, il se dit que l’occasion était bien trop grande pour la laisser s’échapper.


- Veuillez m’excuser… Quel maladroit je fais… Dit-il en jouant la carte du mec totalement sincère. Vous auriez de quoi essuyer, s'il-vous-plait ?, ajouta-t-il à voix un peu plus forte en direction de l’employée qui l’avait servi tantôt.

Au même instant, le démon incube posa son verre sur le bar et attrapa le torchon propre que lui tendit la barmaid. Belial tendit à son tour l’objet à l’inconnue avec un sourire quelque peu timide. Bien entendu, cela ne lui faisait ni chaud ni froid en réalité. Mais, tout démon devait savoir jouer la comédie pour se fondre dans la masse qu’était le genre humain.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 - Promenons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-