...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Sam 30 Jan 2016 - 11:43


Daena Faith Nightstar
"NE vous fiez pas aux apparences..."





» Age: 222 Ans
» Lieu de naissance: En France dans un petit village dans le sud qu'on appelle Caylus
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Actuellement agent du FBI d'un section infiltré, en poste pour remplacement du chef de la police de San Franciso... Bizarrement il est mort...
» Avatar: Fauve Hautot

» Race: Mi Démone Mi Sorcière
» Camp:
[] Bien ; [] Neutre ; [X] Mal
» Pouvoirs/Capacités:
1. Contrôle des cellules
2. Intangibilité
3. Contrôle des sens
4. Cinéscopie

Inné : Téléportation


Caractère

Daena est une démone de caractère plutôt mauvais que bon... En effet, elle n'a pas forcément de bon côté, les seuls que les gens pensent qu'elle a sont ceux qu'elle veut bien se donner pour arriver à ses fins. Elle est manipulatrice, calculatrice et surtout très intelligente. Au fur et à mesure des années, elle a fait en sorte de pouvoir devenir qui elle voulait, un véritable caméléon parmi les humains et même parfois parmi les démons se servant d'eux comme elle le veut, enfin quand ceux-ci sont plus faible qu'elle. Son intelligence veut qu'elle ne s'attaque pas à plus fort et essaye de s'allier avec tout être capable de la détruire.
Elle a aussi d'autre défaut comme son côté susceptible et rancunier, et oui notre belle à du caractère et lorsqu'on lui marche dessus elle patientera longtemps même très longtemps pour écraser à son tour comme un insecte celui ou celle qui lui aurait fait du tord. En amitié, même si ses amis son rare, elle est fidèle et fera tout pour les aider dans la mesure où cela n'engage pas son pronostic vital.
Lorsqu'elle était jeune elle était une démone hyperactive ce qui lui valu plusieurs déraillement mentaux (meurtres plutôt violant sans cacher les corps, tortures, sexes...), mais depuis elle a trouvé un moyen de canaliser cette partie folle en elle grâce à la danse. Pour résumer donc une charmante jeune femme en apparence mais plutôt timbrer à l'intérieur...


Description physique

La belle hybride est une femme magnifique. Elle mesure dans les 1m80 pour un rapport poids taille parfait. Elle a ce qu'il faut là où il faut, des courbes sublimes, des seins ni trop petit ni trop gros, un postérieur de rêve et surtout des jambes interminables qu'elle adore mettre en valeur.
Ses yeux son de forma allongé dans son visage de la même forme, et de couleur vert/gris. Son regard vous transperce en un instant et lorsqu'elle sourit il pourrait presque vous faire fondre. Elle a souvent les cheveux court et de couleur rousse, elle adore cette couleur car elle fait énormément ressortir le vert de ses yeux. Son nez est de taille normale ainsi que sa bouche et son menton. Elle se maquille de temps en temps de rose ou paillette sur les yeux et d'un léger rouge à lèvre clair. Il faut dire qu'elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle, l'avantage des gênes démoniaque sûrement.
Concernant sa façon de s'habiller elle adore mettre des robes et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle est à peu près 90% du temps. Elle peu aussi porter des choses qui couvrent plus, mais ce n'est pas elle, elle est dans la provocation et même dans son métier personne n'a encore jamais osé lui dire qu'elle devrait se couvrir plus... Les gens on peut être peur d'elle...


Ma vie...


La campagne, oui Daena est une hybride qui est née dans la campagne profonde du sud de la France. Ce village qui n'en était pas encore un à l'époque reçu cette naissance comme un cadeau du ciel. Fille de Eleaf Nightstar une démone supérieure et de Richard Baroul un sorcier français cette jeune fille était promise à un grand avenir. Ces parents étaient connus du monde magique comme étant le couple de "psy" puissant. En effet, tous les pouvoirs de son père ainsi que ceux de sa mère était en rapport avec la psyché et ils espéraient bien qu'il en fut de même pour leur descendance. Ils avaient déjà eu Bucks, un hybride lui aussi mais qui malheureusement à l'âge de 10ans n'avait toujours aucun pouvoir ce qui ne signifiait rien de bon dans la famille Nightstar... Mais d'ailleurs pourquoi le nom de famille de la démone ? Et bien tout simplement car ce nom fut passer de génération en génération depuis des millénaires. Cette famille de démon était connu pour se lier facilement à des humains magiques ou à toutes autres sortes de créature mais non démoniaque. Pourquoi ? Et bien parce que la première Nightstar avait découvert que contrairement à ce que beaucoup pensé, le croisement des gênes donnait parfois des spécimen cent fois plus puissant que s'il avait été un sang pur.
Voilà donc où et surtout dans quelle famille venait d'atterrir la belle Daena Faith Nightstar. Daena étant son prénom usuel, Faith son prénom matriarcal qu'elle aurait le droit de choisir comme premier prénom au jour de la mort de sa mère et Nightstar et bien son nom de famille... L'histoire du nom matriarcal servait à savoir qui gouvernait la famille Nightstar et depuis la première c'était Faith, il ne pouvait donc pas y avoir d'homme à la tête de cette famille d'hybrides surpuissants. Autre chose à savoir sur eux étaient qu'en plus d'être tous des hybrides ils étaient à 99% maléfiques et les seuls ne voulant pas l'être étaient soit humains et donc épargné, soit bénéfique et donc exécutés...

L'arrivée de Daena fut donc une véritable bénédiction pour sa mère, mais loin de l'être pour son frère qui fut relégué au second plan, lui même ignoré par son père qui préféré se faire une place au sein de la famille de sa femme plutôt que de s'occuper de son descendant qui ne devenait en fin de compte rien d'autre qu'un vulgaire humain ou sorcier sans grand pouvoir.
La jeune démone naquit avec certaines particularité... Ce ne fut que lorsque la belle eut l'âge de 16ans qu'elle comprit d'où lui venaient ses particularités... Ses pouvoirs... Elle avait des pouvoirs depuis sa naissance, et ceux-ci avaient tous un rapport avec le psy, ce que désirait sa mère était donc enfin arrivé, elle avait une fille hybride puissante qui avait hérité de ses facultés et de celles de son mari. A partir de ce jour le cauchemar de la petite fille commença...

Elle avait entrainement tous les jours avec sa mère avec interdiction de voir qui que se soit d'autre avant que sa mère soi satisfaite de l'entrainement. Son frère Bucks décida de quitter la demeure familiale alors que la démone n'avait que 47 ans. Il lui promis de rester en contact avec elle mais Eleaf ne l'entendait pas de la même oreille et fit en sorte que les deux jeunes gens ne se croisent plus jamais.
Ce n'est que vers l'âge de 120 ans que Daena apprit d'un cousin que son frère était mort de vieillesse à peu prêt en même temps que leur père, étant humain comme lui il n'avait pas hérité de l'immortalité de leur mère... Elle était donc toujours seule avec elle, mais ses pouvoirs étant de plus en plus développé les entrainements étaient de plus en plus court. Elle pu alors s'émanciper un peu et se mêler aux humains. C'est donc vers les années 1914 qu'elle se découvrit une véritable passion pour les meurtres et surtout les guerres. Utilisant ses dons pour se faire passer pour un homme (grâce à diverse potion apprise par sa mère pour pas changer) elle se fit enrôler dans l'armée et aida bien la France pendant la première mais aussi la seconde guerre mondiale.
Après la seconde guerre elle partit pour les états unis laissant ainsi la demeure familiale à la nouvelle matriarche, sa mère, sa grand mère était décédé bizarrement quelques mois plus tôt. Elle aurait pu elle-même devenir matriarche mais avait préféré continuer sa vie de son côté, ayant bien assez de temps pour gérer la famille lorsque sa mère en aurait marre.

C'est ainsi qu'elle intégra de grandes écoles américaines, et de part sa faculté d'apprentissage et son charisme elle fut rapidement contacté par le FBI pour devenir agent spécial. Après presque 20 ans dans sa section n'ayant pas prit une ride elle dut se débarrasser de l'unité entière prétextant une attaque terroriste et devint à son tour chef de l'unité. Elle ne prit aucune équipe, se suffisant à elle seule et faisait en sorte de ne jamais avoir à rencontrer ses supérieurs. Elle faisait entièrement ce qu'elle voulait et était donc un précieux atout pour la source du mal elle-même.
Elle était parfaitement intégré dans son poste, pouvant infiltré la ville qu'elle voulait et ce lorsqu'elle le voulait. C'est donc lorsqu'elle apprit la nomination d'une nouvelle source ayant réussit à détruire le pouvoir des trois qu'elle décida d'intégrer le commissariat de San Francisco. L'homme déjà en place n'était qu'un vieux soulard infâme elle n'eut aucun mal à l'attirer dans un piège et à le tuer, faisant passer cela pour un règlement de compte dans un quartier mal famé de la ville.

Elle fut donc nommé à sa place, officiellement en tant que nouvelle chez de la police locale et officieusement en opération secrète dans la ville pour observer les morts étranges et surveillés par le FBI...



Vos pouvoirs/capacités


- Contrôle des cellules : Permet d'un simple coup d’œil de prendre le contrôle des cellules d'une personne ou même de soit dans le but de les modifier. C'est un pouvoir qui permet de se guérir ou de guérir (à haut niveau), de changer la couleur des yeux, des cheveux, de rendre malade, etc.

- Intangibilité : Capacité permettant de rendre les cellules de son corps intangible. Les pouvoirs passent donc à travers la personne. A haut niveau permet de traverser des murs, des personnes ou des objets. Au maximum rend invisible la personne.

- Contrôle des sens : vue, touché, odorat, ouïe, goût. En gros se pouvoir permet dans un premier temps d'inhiber les sens un à un ou plusieurs à la fois. Dans un second temps il permet de les modifier genre faire croire à quelqu'un qui touche de la glace qu'il s'agit en réalité de feu, etc.

- Cinéscopie : Capacité à créer une illusion dans l'esprit de la personne. Celle-ci peut même aller jusqu'à faire changer radicalement le décor où se trouve la victime, le confrontant même à des scénarios ou à des êtres imaginaires.
Dans les Events, cela permet d'emprisonner votre adversaire dans une illusion pendant un laps de temps limité (1 tour par tranche de 5 PC).
N.B. : Attention toutefois à ne pas rester en face de la victime, car cette dernière agira réellement même si elle est sous l'emprise d'une illusion.




Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Zu J'ai 27 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via Satya.  Je me connecte environ 6/7 semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? Il me tarde de rp !

© sobade.

¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 2 Fév 2016 - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Sam 30 Jan 2016 - 11:50

Re-bienvenue parmi nous ! Razz

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Sam 30 Jan 2016 - 13:36

Oh un choix intéressant d'avatar !! Bienvenue sur ce beau forum "jeune" hybride !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Sam 30 Jan 2016 - 16:15

Embarassed Merci Smile, j'avance dans l'histoire mais il me manque un avis pour pouvoir tout poster. Bientôt je viendrais rp avec vous !!

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Sam 30 Jan 2016 - 18:16

Bonjour Daena et bienvenue parmi nous Very Happy

Je vois que ta fiche avance tranquillement, donc nul besoin de te rappeler que tu as 7 jours pour la terminer, vu que d'après ce que j'ai compris, elle est quasiment fini Rolling Eyes

J'ai hâte de pouvoir la lire et donner mon avis dessus Very Happy

A très vite ma belle Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Dim 31 Jan 2016 - 12:51

Bienvenue à toi méchante sorcière I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Mar 2 Fév 2016 - 17:20

Et bien après un peu de temps c'est bon pour moi !!!! J'espère que ça vous plaira Smile

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Mar 2 Fév 2016 - 18:18

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : une très belle histoire qui mérite de s'intéresser à tes futures épopées au sein du forum Very Happy

Par contre, la seule "petite" chose qui me dérange, c'est que tu fais apparaître le pouvoir de contrôle des cellules à deux reprises (une fois avec les cheveux à la naissance et une fois en se transformant en homme -à moins que pour celui-ci, ce soit une potion... Ce n'est pas indiqué).
Dans tous les cas, bien que tu désires obtenir les quatre pouvoirs cités, tu ne sais pas encore dans quel ordre ils te seront acquis Wink

De ce fait, j'aimerais juste que tu modifies cette petite touche de ton histoire afin de s'assurer, au cas où le premier pouvoir souhaité ne serait pas le premier acquis, qu'il n'y ait aucun incohérence pour la suite de ton histoire qui se déroulera en RPG Smile

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Mar 2 Fév 2016 - 18:25

Je ne savais pas pour l'ordre des pouvoirs, prions pour que j'ai celui-ci en premier... Sinon et bien j'ai modifié l'histoire pour ne plus faire apparaître le pouvoir, et j'apporte le fait qu'elle sait faire des potions.
J'ai donc une nouvelle fois terminé Smile

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!! Mar 2 Fév 2016 - 18:45

Après relecture, je suis heureux de t'annoncer que ta fiche est officiellement validée cheers

Cependant, cela ne signifie pas encore que tu le sois Razz
Je viens de créer un sujet spécialement pour toi qui te permettra d'appréhender les différentes spécificités du forum en toute sérénité Wink

Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://charmed-alternative.forumactif.org/t432-rite-de-passage-de-daena-nightstar

On se retrouve là-bas Very Happy

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Nightstar intègre le forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Mademoiselle "LYLY"
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-