...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Chaleur enivrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: S1E1 : Chaleur enivrante Ven 29 Jan 2016 - 17:28

Le démon incube avait eu la mauvaise nouvelle que la Source avait établi ses nouveaux quartiers juste à côté des siens. Même si cela ne le dérangeait pas outre mesure en soi, Belial sentait que ses appétits allaient s’entraver peu à peu à cause des mouvements de troupe qui agiraient de plus en plus. Pourtant, qui ne savait pas qu’un incube avait besoin de calme et de tranquillité pour mettre à mort ses victimes de la plus plaisante des manières ? Il savait qu’un jour approchant, il devra sans doute plier bagage pour trouver un nouvel endroit isolé afin d’y établir sa nouvelle chambre à coucher.
Cependant, cela ne l’empêchait nullement de continuer sa traque d’une nouvelle âme qui susciterait chez lui une envie irrésistible de débats intimes qui conduiraient inévitablement à la mort de la victime. Il fallait juste que Belial trouve chaussure à son pied, ni plus ni moins. Surtout que le bellâtre avait quelque peu changé ses tactiques depuis quelques dizaines d’année. Il aimait prendre son temps dorénavant. Le démon aimait bien voir une personne succomber à ses charmes démoniaques et que chaque rencontre ne fasse que susciter plus d’envie jusqu’à ce que la victime n’en puisse réellement plus et demande grâce à l’incube pour qu’il le satisfasse.

Les gens changeaient, paraît-il. Et Belial semblait en faire partie. Il se devait de trouver des centres d’intérêt nouveaux, restant bien entendu dans la ligne de conduite que fixait son statut d’incube. Et quoi de mieux que de torturer les victimes, psychologiquement, par l’envie s’accroissant, pour se délecter davantage le jour venant où, les corps s’entremêleraient et où Belial épuiserait jusqu’au dernier souffle son partenaire.
Le démon opta pour une après-midi à la plage. Il savait pertinemment que son corps d’athlète ne faisait qu’amplifier l’envie et le désire d’autrui. Bien entendu, son visage angélique était déjà une arme imparable mais il en avait d’autres qui attiraient l’œil de suite. Belial ne se vêtit qu’avec un simple maillot de bain, permettant ainsi de montrer des formes plus que généreuses permettant de distinguer des courbes à en faire baver plus d’un, ainsi que d’une serviette qu’il posa sur l’une de ses épaules avant de faire un mouvement qui le fit téléporter derrière une dune de la plage.

Sortant de sa cachette, il commença à marcher tranquillement, pile au milieu, entre les dunes et la mer. Le démon installa sa serviette sur le sable chaud et commença à scruter les alentours. Il y avait peu de monde aujourd’hui et sa mine commençait à suggérer que son plan allait sans doute tomber à l’eau.
Ne voulant pas se décourager pour autant, le démon incube s’allongea sur sa serviette et commença à profiter quelque peu des rayons du soleil. Il n’y avait pas à dire : les humains avaient tout de même la chance de pouvoir profiter de cet astre durant toute l’année ; ce n’était sûrement pas en enfer que le démon pourrait se prélasser de cette manière puisque l’obscurité était un trait prédominant des profondeurs du Monde Souterrain.

Bien qu’il restait tranquille, ses oreilles étaient toujours aux aguets. Belial entendait des bribes de conversation, par ci par là. Rien de bien prometteur, bien entendu. Les humains étaient tous si débiles les uns que les autres que leur seul sujet de préoccupation était sans nul doute les potins en tout genre. Comment une race comme celle-ci avait-elle pu survivre après autant de siècle ? C’était une question que le démon se posait par moment, surtout lorsqu’il voyait avec quelle facilité, il arrivait à épuiser ses victimes.
Mais, ne dit-on pas que le Destin réservait toujours des surprises ? Et le démon incube allait sans doute pouvoir remercier ce dernier pour lui offrir sous peu de temps son nouveau festin…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Sam 30 Jan 2016 - 20:34

Aujourd'hui comme souvent en ce moment Ethan passa sa journée à la plage en même temps qui n'en profiterait pas en ses jours de beau temps, le soleil brillait tellement et il avait bien besoin de prendre des couleurs. C'est tout naturellement qu'Ethan parti de chez lui à 13 heures vêtu d'un débardeur blanc ainsi qu'un bermuda bleu et munis de son sac à dos avec à l'intérieur tout ce dont il avait besoin pour passer un bon après-midi à bronzer.

Une fois sur les lieux il constata qu'il n'y avait pratiquement personne, c'était assez étrange étant donné que c'était le week-end, mais le sorcier préférer que ce soit comme ça plutôt qu'il y ait du monde avec des familles entières qui viennent avec leurs enfants qui courent partout sans faire attention où ils mettent leurs pieds. Ethan installa sa serviette dos aux dunes qui surplombaient la plage et commença à ce déshabiller tout en regardant la mer qui était bien calme il n'avait qu'une envie pour le moment, c'était de mettre sa tête sous l'eau pour pouvoir se rafraîchir de la chaleur qu'il faisait lui qui était habitué à la chaleur pour le coup n'arrivais pas à la supporter.

Le jeune homme couru jusqu'à l'eau une fois qu'elle lui arriva au niveau du bassin Ethan plongea et nagea sous l'eau comme à son habitude, il se sentait si bien à chaque fois qu'il était sous la surface tout lui semblait plus simple, plus tranquille que sur terre ce n'est pas pour rien que ses pouvoirs étaient liés à cet élément. Une fois qu'il eut besoin de reprendre sa respiration le garçon ressortit sa tête de l'océan et se tourna vers la plage pour vérifier que ses affaires n'avaient pas bougé entre temps cependant il remarqua qu'un homme c'était placé non loin de là où se trouver sa serviette, mais le voyant trop peu à cause de la distance il décida qu'il était grand temps pour lui de sortir définitivement de l'eau pour commencer sa séance de matage... Euh de bronzage plutôt.

Plus Ethan se rapprochait de son emplacement mieux il pouvait voir l'homme et quel homme un bel âtre sur lequel personne ne cracherai c'est vrai il avait des pectoraux ainsi que des abdos en béton d'ailleurs le sorcier aurait bien aimé glisser ses mains sur son torse. Le garçon arriva à sa serviette il s'allongea dessus et sorti de son sac ses lunettes de soleil, les nettoyas avec le débardeur qu'il portait un peu plus tôt et les posa sur son nez il continua à regarder l'apollon tout en descendant quelque peu ses lunettes pour mieux admirer les rayons du soleil contre la peau du beau gosse...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Mar 2 Fév 2016 - 14:55

La chaleur du soleil réchauffait de plus en plus le corps du démon incube. Ce dernier esquissait un petit sourire satisfait en sentant la chaleur qui l’enveloppait. Les chuchotements commençaient à disparaître, laissant des propositions de baignade qui signifiaient sûrement que beaucoup allaient donc bientôt quitter le sable chaud pour se prélasser dans les eaux de la baie de San Francisco.
Il fallait dire que Belial envisageait aussi d’aller se baigner mais pas tout de suite. Il préférait pour le moment profiter du soleil, allongé sur le sable chaud, exhibant ainsi son corps d’athlète aux yeux de ceux qui voudraient bien le mater.

L’Apollon démoniaque en profita alors pour poser quelques doigts sur sa peau, sur le haut de son torse musclé. Une envie irrésistible de contact sans doute. Après tout, c’était un peu le concept du démon incube, non ? Ses doigts parcouraient tranquillement chaque centimètre de son corps, montant et descendant ses muscles pectoraux, il s’attardât quelques instants sur l’un de ses tétons, faisant des petits cercles qui le conduisit à passer sa langue entre ses lèvres puis d’entrouvrir légèrement la bouche pour laisser passer une respiration un peu plus forte.
Puis le démon continua sa descente tranquillement. Ses doigts commençaient alors à effleurer les premiers abdos. Il prit soin de faire le tour de chacun d’entre eux. Il aimait son ventre par-dessus tout. Il était si difficile pour les humains de muscler cette partie du corps, surtout les abdos latéraux. Belial en profita pour pincer légèrement sa lèvre inférieure tandis qu’il continuer son effleurement tout en douceur.

Il n’y avait pas à dire, ce démon savait y faire pour se faire un peu de bien. De plus, cela pouvait aussi permettre aux yeux trop curieux de voir et ressentir toute la sexualité débordante qui se dégageait de lui. Belial avait beaucoup d’énergie à revendre de ce côté-là, tellement que cela tuait toujours ses partenaires avant même qu’il ne commence à réellement fatiguer. Personne n’avait réussi à l’épuiser et en tant qu’incube, cela n’arriverait pas de sitôt.

L’Apollon étendue sur la plage arriva en fin en bas de sa ceinture abdominale. Ses doigts glissèrent quelque peu sur les quelques rares poiles qui composaient son ventre, puis ils basculèrent sur la chaleur du tissus qui recouvrait les meilleurs parties de son anatomie.
Belial était fier de son corps, jusqu’au point d’être toujours quelque peu surpris de sentir à quel point il y avait matière sous ce bout de tissus. Ses effleurements furent encore plus ralentis, comme pour sentir tout à son maximum. C’était un luxe d’être un démon de ce côté-là et de ne pas avoir d’âme pour agir comme le faisait la majorité des êtres humains. Il s’en fichait éperdument des quand dira-t-on. C’était même le contraire, Belial aimait être vu et surtout qu’on parle de lui.

Le démon termina en posant négligemment sa main là où elle se trouvait, sur le tissus qui lui servait de maillot de bain tendit qu’il leva son autre bras pour placer la main sous sa tête, tel un pur macho qui se détendait tranquillement chez lui devant un match de foot.
Il sentait que des yeux étaient braqués sur lui, même s’il n’ouvrait pas encore les siens pour savoir qui le regardait. Après tout, susciter l’envie était un art dans lequel excellait le démon incube…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Mer 3 Fév 2016 - 18:31

Ethan avec ses lunettes de soleil toujours au bout de son nez continuait à observer l'homme qui n'était pas loin de lui, plus il le regardait et plus il avait l'impression que ce dernier savait qu'on le matait, car en effet il commençait à caresser son corps tout d'abord ses pectoraux vraiment très bien musclé en s'attardant sur l'un de ses tétons en faisant quelques cercles autour tout en lâchant un râle de plaisir. Puis l’Apollon continua son ascension vers ses abdos qui étaient on peut le dire très bien travaillé il avait du passait pas mal d'heure en salle de sport pour arriver à un tel résultat ce qui ne déplaisait loin de là à l'étudiant, ça lui permettait de bien en profité qui n'aurait pas regardé à sa place ? Ses yeux n'arrivaient pas décrochait de l'athlète qui continuait à descendre sa main jusqu'à ce qu'elle arrive à son maillot de bain qui était bien moulant, le visage du garçon commença à devenir rouge et il n'arriva pas à s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieure on aurait pu comparait sa tête à celle d'un loup dans un dessin animé avec la langue qui pend.

Cela faisait beaucoup pour Ethan qui préféra se mettre sur le ventre pour bronzer un peu son dos enfin c'était  plus pour cacher une certaine gêne qui commençait à venir dans son propre maillot de bain, il était rare de voir une personne se caressait comme cet homme le faisait dans un endroit public il n'avait donc aucun problème avec cela, en même temps avec un tel corps il pouvait ce le permettre. Le jeune homme allongé sur son ventre mis ses bras à hauteur de sa tête pour pouvoir la poser sur ses mains qu'il rejoignit pour avoir une certaine surélévation pour continuer à observer ce bel âtre.

Ethan releva ses lunettes devant ses yeux et les ferma quelques instants pour s'imaginer s'il était plus proche de cet homme d'abord la main de ce dernier serais remplacée par la langue du jeune garçon, il se serait amusé à titillé le tétons avec pour ensuite remonter à son coup lui faisant quelque suçon, tout en caressant le corps sublime de cet Apollon en commençant par ses pectoraux et en descendant sur les abdos qui devaient être durs comme du béton. L'étudiant en psychologie préféra rouvrir les yeux maintenant avant que sa rêverie l'emporte un peu trop loin pour pas qu'il se retrouve vraiment dans l'embarra et complètement bloquer dans cette position même s'il était déjà un peu tard pour penser à ça, ce qu'il espérait pour le moment c'était qu'il n'ait pas besoin de se lever dans les prochaines minutes...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Jeu 4 Fév 2016 - 12:58

La suggestion, voilà ce qui pouvait caractériser le sulfureux démon. Il avait plusieurs facettes dans sa personnalité. Belial pouvait être direct comme il pouvait susciter le désir et l’envie. C’était un démon doué d’une grande réflexion dans sa spécificité. Cela lui permettait d’agrémenter son jeu de séduction comme bon lui semblait et ainsi déterminer comment conduire ses victimes à leur perte. Car, personne n’échappait aux pouvoirs du démon, personne n’avait encore réussi à dire non à ses propositions perverses. Mis à part peut-être la Source mais en tant que Maître du Monde Souterrain, cela n’était pas vraiment surprenant.

Le démon incube resta dans cette position pendant près de dix minutes, une main soutenant légèrement sa tête, l’autre posée négligemment sur son maillot de bain, caressant du pouce le tissu par intermittence. Le soleil continuait à réchauffer son corps tandis qu’il entrouvrit une nouvelle fois sa bouche pour faire circuler sa langue de part et d’autre de sa lèvre inférieure. La chaleur enivrante de la plage le poussait à vouloir chasser. Mais, en tant que traqueur, il avait des techniques bien à lui, des techniques qui ne pouvaient pas se voir au premier regard.
Ouvrant doucement les yeux, faisant ainsi scintiller ces derniers par les rayons de l’astre lumineux, Belial enleva la main posée sous sa tête pour la reposer sur son torse avant de la descendre doucement vers son entrejambe puis commencer tendre ses bras comme un chat après une petite sieste. L’homme releva son torse pour se mettre en position assise et scruta l’immensité de la mer, restant quelques secondes immobiles, comme pensif.

Usant de ses bras musculeux pour se relever totalement, le démon se tourna en direction d’un jeune homme allongé sur le ventre, sur sa serviette. Ne lui adressant pas le moindre regard, il savait que c’était donc lui qui le matait depuis un petit moment. Levant la tête tout en fermant les yeux, il en profita pour ajuster ce qui se cachait sous son maillot avant de rebaisser sa tête en position neutre et de rouvrir les yeux tout en esquissant un léger sourire.
Belial prit alors le chemin menant à la mer et commença à entrer dedans. Bizarrement, l’eau était particulièrement tiède, suffisamment rafraîchissante après les quelques minutes passées sur le sable chaud à bronzer tranquillement. Même si le changement de température ne lui faisait rien, en tant que démon il avait cette supériorité par rapport aux humains, il prit le temps de rentrer dans le liquide salé. Cette lenteur était destinée au petit voyeur afin qu’il puisse continuer à s’extasier tranquillement sur la musculature du démon et donc de constater que chaque partie du corps de ce dernier était sculptée tel une statue grecque.

Belial savait que le jeune homme en question ne pouvait plus voir son visage et il se mit donc à sourire de satisfaction. Il avait donc à côté de lui une proie potentielle. Mais, ce n’était pas pour autant qu’il allait se diriger vers lui comme un prédateur sanguinaire. Non… Aujourd’hui, il voulait laisser venir les victimes à lui. Se sentir désirer était tout aussi jouissif que de montrer le désir.
L’eau arrivée au milieu de la poitrine, le démon incube commença alors à nager tranquillement, profitant ainsi du plaisir de l’immensité de la mer et de la possibilité de pouvoir effectuer des mouvements gracieux sans risque de heurter qui que ce soit ; un avantage qui ne pouvait l’être dans une piscine car trop de monde se trouvaient dans l’eau et la nage était alors plus un sport d’évitement qu’un loisir à proprement parlé.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Mer 10 Fév 2016 - 16:31

Ethan toujours sur le ventre ne pouvait quitter des yeux l'Apollon qui était non loin de lui, il observait chaque mouvement qu'il faisait cela faisait au moins dix bonnes minutes que son regard n'avait pas bougés et l'athlète commença à bouger enfin se redressent pour se mettre en position assise puis regarda l'immensité de l'océan quelque instant avant de se lever totalement, l'homme se retourna dans la direction du jeune sorcier émoustiller par une telle vue. C'était sûr qu'Ethan avait été surpris en plein matage, mais le beau mâle ne semblait pas être gêné loin de là, il leva la tête vers le ciel sans doute pour profiter des rayons du soleil qui le touchait et en même temps remettre en place son attirail qui se cachait sous le bout de tissus qu'il portait. L'étudiant en psychologie deviens rouge il n'avait jamais croisé un tel être si sulfureux.

L'Apollon prit ensuite la direction de la mer toujours avec les yeux braquer d'Ethan qui constata que même son dos était bien muscler cette partie du corps si dur à travailler on pouvait  vraiment le comparait  aux statuts des dieux grecs. L'homme s'enfonça doucement dans l'eau comme s'il voulait que l'envie de jeune garçon monte un peu plus à chaque instant. L'étudiant ferma les yeux un petit moment pour essayer de calmer ses ardeurs, il ne pouvait pas rester sur le ventre indéfiniment. Une fois légèrement calmer il se remit sur le dos et repris son observation l'athlète était enfin arrivé dans l'eau et nager tranquillement.

La chaleur était vraiment insupportable pour le jeune homme sans doute ses hormones qui devaient le travailler, il est vrai que cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'aventure avec quelqu'un et il était grand temps de remédier à ça. Il prit une gorgée de la bouteille d'eau qu'il avait mis dans son sac à dos avant de partir et se leva pour rejoindre l'océan qui lui tendait les bras.

Une fois ses pieds dans l'eau il remarqua qu'elle était toujours aussi bonne et continua d'avancer dedans, le liquide lui arriver maintenant juste au niveau de son ventre cela lui permettait d'un peu le refroidir , il repéra ou se trouver l'homme qu'il désirait et plongea sous la surface avançant dans la direction de la personne. Toujours sous l'eau il finit par le percuter au niveau de ses jambes remontant à la surface tout en frôlant le long du corps de l'individu, il ressortit sa tête.

-Pardon je n'ai pas fait exprès j'espère ne pas vous avoir fait mal, conclut-il d'un sourire enjôleur.

Comme si cela pouvait être possible avec l'immensité de l'espace qui les entourait, mais il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait absolument toucher ce corps de rêve....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Mer 17 Fév 2016 - 18:27

Belial savait que son physique allait amener le jeune homme à venir l’accoster tôt ou tard. Au vu du fait de son matage intempestif, il ne faisait aucun doute sur les intentions de celui-ci. Alors qu’il nageait tranquillement, faisant ainsi un peu de sport au passage, le démon incube sentit quelque chose lui frapper les jambes, l’obligeant à se remettre en position debout dans l’eau. L’Apollon sentit des effleurements au niveau de son corps avant qu’une tête ne sorte de l’eau. C’était le mateur de tout à l’heure et Belial fut satisfait de voir enfin un humain prendre les devants de manière si rapide et efficace.

Celui-ci fit mine de s’excuser avant de sourire. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que le jeune homme avait des vues plus que courtois envers le démon. Au moins, ce dernier savait qu’il n’aurait alors pas trop besoin de draguer pour arriver à ses fins, c’était comme si le poisson avait fini par sauter dans le filet avant que ce dernier ne tombe à l’eau. Intérieurement, Belial s’imaginait déjà les scénarios possibles dans sa chambre dans le Monde Souterrain. Un être comme ce jeune homme devait n’avoir presqu’aucune limite dans les pratiques coquines. Et pour son plus grand plaisir, le démon incube avait envie de faire monter la température encore un peu plus.


- C’est fait pour… Il faut en profiter, répondit-il tout en levant quelque peu les bras pour appuyer ses dires.

Belial souriait, laissant apparaître une dentition parfaitement blanche et alignée. De quoi terminer la statue grecque en bonne et due forme ! Mais, le démon avait encore une autre idée derrière la tête, à savoir carrément faire du rentre dedans sans faire dans la finesse. Il s’approcha alors au plus près du jeune homme et lui prit la main avant de la poser sur son torse. C’était déjà un signe qui autorisait l’individu à profiter des muscles du démon qui lui faisait face.


- Tu n’as pas besoin de prétexte avec moi… Touche si tu veux, dit-il alors qu’il activait son pouvoir de persuasion qui s’infiltrait déjà dans la tête du jeune homme.

Belial connaissait parfaitement les effets de ce pouvoir. C’était comme si ses mots raisonnaient sans cesse dans la tête de l’individu, le poussant immanquablement à faire ce qu’il a été dit. Ce n’était, certes, que de la persuasion et non des ordres. Mais, la différence pouvait vite devenir très subtiles quand la dite personne était déjà à deux doigts de craquer pour toucher le bel Apollon démoniaque.
Ce dernier jubilait déjà à voir son interlocuteur se mettre dans tous ses états et profiter du moment présent que le démon lui offrait. Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un pouvait dire : "Vas y touche-moi si tu veux et à l’endroit que tu veux… C’est open bar !". Qui pouvait dire cela ? Mis à part Belial, peu de personnes sans aucune doute. Mais, vu que le démon n’était pas du tout comme tout le monde, ni même comme ses congénères incubes, il lui arrivait par moment de sortir des phrases de ce genre qui poussaient encore plus les victimes au vice les plus sulfureux qui soit.

Dorénavant, la balle était, un peu, dans le camp du jeune homme. Un peu car Belial avait usé de son pouvoir qui ne pouvait pas être détecté. Il aimait d’ailleurs beaucoup son don de persuasion qui n’avait aucun effet magique visuel direct lorsqu’il s’activait. Tout se passait implicitement, dans l’ombre, pour son plus grand plaisir…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante Jeu 3 Mar 2016 - 19:46

Ethan se trouvait bien face à un individu aussi peu farouche que lui suite à ses excuses pour son approche dans les jambes de l'Apollon ce dernier lui dit que son corps était fait pour en profiter s'en suivis un grand sourire qui montrait une magnifique dentition cela comblait tout, un corps de rêve avec un sourire que l'on pourrait qualifier de magique tellement que ses dents étaient alignées et blanches. Puis il s'approcha du sorcier un peu plus près et pris la main du garçon qui ne comprenait plus trop ce qu'il lui arrivait à cet instant et la posa sur son torse si ferme tout en lui disant qu'il n'avait pas besoin de prétexte pour le toucher.

Le visage d'Ethan devint rouge même si la situation était très excitante il n'avait pas l'habitude de se retrouver en proie, il était plus du genre à être le chasseur, mais avec cet homme son rôle avait complètement changé et cela le perturbait quelque peu. Sa deuxième main vint se poser également sur le torse du bel âtre et des caresses commençant par ses pectoraux et descendant sur ses abdos puis remonter, cela était instinctif il ne contrôlait pas vraiment puis redescendaient jusqu'au maillots de l'individu.

-Eh bien.... Je ne me gêne pas alors, dit-il avec une voix quelque peu gêné, mais la gêne disparue quelque instant après. Si je peux aussi toucher aussi bas également.

Ethan ressentit une drôle de sensation dans tout son être et cela le convenait bien il appréciait en fin de compte que quelqu'un soit plus dominant que lui cela changeait et était très plaisant. Il ne savait pas où cela allait le mener de prendre une telle direction, mais ça le tentait de le suivre.
Son corps commença à se coller à celui de l'Apollon et ses mains glissèrent dans le dos de l'individu et sa bouche près de son coup qu'il commença à déposer quelques baisers avant de la remonter à son oreille et lui chuchoter.

-Je ne sais pas d'où tu viens ni ton prénom, mais tu es vraiment très attirant, il s’arrêta reposa ses lèvres sur le coup avant d'ajoutait. Tu dois être le mal en personne.

Le sorcier redressa sa tête face à celle de l'athlète et lui sourit c'était étrange sa conscience lui disait qu'il venait de le rencontrer et qu'un tel rapprochement n'était pas normal, mais ses pulsions étaient plus forte que sa raison, elles avaient entière possession de lui.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Chaleur enivrante

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Chaleur enivrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E1 : Chaleur enivrante
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Sur la plaine enivrante...
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-