...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Présentation de Andrew Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Présentation de Andrew Parker Lun 9 Nov 2015 - 22:45


Andrew Parker
"The Ice Man"





» Age: 21 ans
» Lieu de naissance: San Francisco
» Statut: En couple
» Penchant:
[] Hétéro ; [] Bi ; [X] Homo
» Métier ou Étude: Etudiant en Histoire de l'art
» Avatar: Zac Efron

» Race: Sorcier
» Camp:
[] Bien ; [X] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Congélation
2. Liquéfaction
3. Iceform
4. Blizzard


Caractère

Le jeune homme est hypersensible. Sa vie lui a conduit à avoir un grand coeur, à être trop gentil, à trop espérer et à surtout à trop pardonner.
Il n'aime pas faire le mal et son côté sensible le conduit à pleurer pour un rien, ou même à se mettre en colère facilement.
Andrew ne contrôle pas du tout ses émotions car trop attaché à trouver le bonheur, son coeur se laisse facilement emporter dans les excès.


Description physique

Andrew est, ce qu'on pourrait appeler un bogoss. Du haut de son mètre quatre vingt-trois, il a tout pour être mannequin. Bouille d'ange, yeux bleus et cheveux châtains, sa musculature apparente et son look soigné rend le jeune homme fort agréable à regarder.
Cependant, il ne fait pas du tout partie de la catégorie des personnes hautaines par les avantages reçus à la naissance.


Ma vie...

La vie de cet étrange être, a débuté il y a vingt-et-un ans de cela. Né de parents humains, personne ne pouvait supposer que cet être si fragile était destiné à accomplir de grande chose.
Andrew eut une enfance et une adolescence très rigide. Ces parents étaient catholiques pratiquants... Et pratiquaient aussi les sévices corporels en guise de punition. Andrew se referma petit à petit sur lui-même, jusqu'à devenir hypersensible. Il développa aussi très vite un côté très soumis.
A l'école, le jeune homme se faisait taper dessus facilement, et sans riposter, et cela continua bien entendu au collège et lycée.

Son adolescence lui asséna un énième coup : l'homosexualité. Alors que l'époque dans laquelle il vit, permet aux jeunes de plus facilement exprimer leur sexualité, lui ce fut tout le contraire.
Ses parents étant homophobes, le jeune homme craignait d'être rejeté totalement par eux et de finir à la rue. Il ne le dit à personne, ne se confiait à personne. La solitude était son pain quotidien, et ce jusqu'aux études supérieurs.

Andrew avait une passion : l'art. Il aimait la peinture, la sculpture, le dessin et l'écriture. Il trouvait là-dedans, un moyen de s'évader, d'être dans un autre monde. C'est pourquoi il décida d'entrer en Licence d'Art à la fac de sa ville, à savoir San Francisco.
Le jeune homme passa la première année avec des notes qui ravirent ses parents ; il n'y avait que ça qui pouvait, d'ailleurs, leur faire décrocher un sourire lorsqu'il s'agissait d'Andrew.

Les vacances étaient sous le point de commencer et l'esprit du jeune homme vaquait à des envies d'amour.
Même ce dernier point lui faisait mal. Il était déjà sorti avec des garçons au lycée. Le premier était un jeune qui voulait juste tenter ; il prit Andrew pour un objet d'un soir en quelque sorte. Le deuxième était un extrémiste. Un homophobe qui l'embarqua à se faire tabasser comme jamais il ne l'eut été.
Et le dernier... Celui-ci était le pire, sans aucun doute. Un jeune homme qui l'avait trompé à mainte reprise, qui se fichait totalement d'Andrew, ni de la souffrance qu'il pouvait lui faire endurer. Jusqu'au jour où cette personne largua Andrew pour un autre.

Dans tout cela, la question que l'on pourrait se poser est : et le côté sorcier alors ?
Oui, Andrew avait un pouvoir, un pouvoir qu'il ne contrôlait absolument pas du fait même qu'il ne contrôlait pas ses émotions. D'autant que ses parents étaient conservateurs des valeurs traditionnelles, le jeune garçon tentait de cacher ce qu'il était afin d'éviter un rejet total voire même pire...
Il ne sait pas ce qu'il est, ce qu'il doit faire avec cette malédiction mais une seule chose était sure : son pouvoir était puissant et son unique crainte était de faire du mal avec ce dernier.

Si l'on devait résumé la vie du jeune homme, ce serait par totalement détruite du début jusqu'à maintenant. Mais, le Destin réserve toujours des surprises, et le jeune homme espérait que son futur soit plus lumineux que son passé...

Et ce fut le cas, grâce à un jeune homme du nom de Nathan Forester. Ce dernier devint rapidement l'amour d'Andrew, sa force et son courage. Peu à peu, Andy commença à prendre confiance en lui jusqu'à même lui permettre de développer ses dons et ainsi devenir un sorcier redoutable. Grâce à Nathan, Andy commença à ne plus se laisser marcher sur les pieds, à savoir dire non et surtout à ce qu'on le respecte pour ce qu'il était, avec ses qualités et ses défauts.

Malgré tout, bon nombre d'épreuves attendaient encore le jeune homme. Dont notamment la vérité sur ses origines. Et nul doute que le sorcier qu'il était devenu, allait tomber de bien haut lorsqu'il découvrirait toutes les capacités qu'il détenait au fond de lui...



Vos pouvoirs/capacités

Congélation : Pouvoir permettant de congeler les choses et les individus d'un simple geste des mains.
Liquéfaction : Pouvoir qui permet de mélanger les molécules au point où l'objet ou l'être fond sur place jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.
Iceform : Pouvoir permettant de congeler son corps afin de se préserver plus efficacement des attaques.
Blizzard : D'un simple geste des mains, ce pouvoir permet de déclencher un blizzard intense dans toute la pièce faisant congeler instantanément tout objet ou personne sans la moindre distinction de camp.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Andy J'ai 29 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via moi... Co concepteur du forum lol!.  Je me connecte environ 7 jours/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? Hâte de pouvoir RP Smile

©️ sobade.


Dernière édition par Andrew Parker le Mar 19 Avr 2016 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Parker Mer 11 Nov 2015 - 12:55

Ma fiche est terminée Jordan Very Happy

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Parker Mer 11 Nov 2015 - 21:03

Et bien mon cher ami et cher collègue, je crois qu'une nouvelle fois, je n'ai rien a te reprocher au niveau de ta fiche de présentation. Et oui tu m'as toujours habitué a des écrits parfait !!

C'est donc pour ça que ta fiche est validée ! Et oui ce n'est pas la dernière étape de validation puisque tu dois désormais subir un bizutage Razz Non c'est juste le rite de passage qui se trouve dans un sujet rien que pour toi ici

A très vite mon cher ami enfin ennemi Razz

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Parker

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Andrew Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Andrew Malcov [Validée]
» Présentation de Andrew Lewis [Validée]
» Présentation de Jean Parker [Validée]
» Présentation de Kai Parker (TELLEMENT DEMANDER)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-