...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : L'instant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 12 Avr 2016 - 22:18

Ses premiers pas en tant qu’incantatrice n’étaient franchement pas brillants. Si la fusion avec son pouvoir avait fonctionné, elle ne pouvait pas en dire autant quant au déplacement du vortex. L’attraction de ce dernier l’a fit chuter à terre et la rapprocha du gouffre. Le vent fouettait son visage tandis que de la poussière s’envolait dans ses yeux. La situation était des plus catastrophiques. La sorcière n’en n’était pas certaine, mais elle crut s’être tordu un bras. Peut-être n’était qu’un bref engourdissement dû à sa chute. Comment pourrait-elle se sortir de ce guêpier ? Sa force semblait diminuée davantage à chaque instant, et ses alliés étaient tout autant perdus qu’elle. Thanatos semblait invincible. Rien ne semblait être en mesure de l’anéantir. Ni les armes traditionnelles, ni les poings, et encore moins son incantation. La seule chose qui lui venait à l’esprit était de le pousser droit dans son propre vortex enflammé. Mais y parviendraient-ils ? Cela était très improbable !

Alors qu’elle se sentait glisser littéralement vers l’oubli, Alec s’approcha d’elle pour tenter de la saisir. Elle ne pourrait jamais lui en être suffisamment reconnaissante. Il était plausible que sa survie dépendait entièrement de lui. Après tout, comment pourrait-elle s’en sortir seule ? Keira tenta alors de s’accrocher à lui de toutes ses forces. La puissance de l’aspiration était-elle qu’elle doutait de parvenir à l’agripper. Elle ne savait pas ce qui se passait pour le dénommé Balthazar. Son champ d’intérêt se portait désormais sur sa propre survie. Le reste venait après. La fugueuse ne se faisait de toute manière pas trop de soucis pour lui. D’eux trois, il paraissait être le plus puissant. Si quelqu’un pouvait gagner contre leur adversaire commun, c’était bien lui. Encore fallait-il qu’il trouve le talon d’Achille du démon.

Son regard se posa dans celui qui serait peut-être son sauveur. Il lui était impossible de savoir ce qui s’y reflétait. De la peur ? De l’épouvante ? Une supplication ? Il était évident que mourir ne faisait pas partie de ses plans à l’heure actuelle, mais ce n’était plus à elle d’en décider.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 14 Avr 2016 - 13:57



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°08



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Thanatos, si les protagonistes ne le savaient pas encore, n'était pas un démon ordinaire. Certes, il ne semblait pas puissant au premier abord et son accoutrement ferait vite penser à un démon de seconde zone. Et pourtant, son pouvoir était grand, puissant et vil. Sa capacité étonnante à créer des Vortex sans s'essouffler rendait la bataille plus dangereuse qu'elle ne l'était en amont.

Keira était malheureusement en mauvaise posture. Sorcière en herbe, ce premier vrai combat allait sans doute lui révéler ses failles mais aussi les moyens de progresser par la suite, si elle ressortait vainqueur de ce conflit. Le Vortex continuait à absorber son énergie vitale mais aussi à aspirer son corps qui bougeait d'un millimètre à l'autre jusqu'au tourbillon.
Toutefois, et avec l'aide de l'ange Alec, la sorcière put s'extirper juste à temps du Vortex et éviter une fin atroce. Cela étant, le démon esquissait un large sourire en voyant l'état de la jeune femme et était fier de voir que son pouvoir avait causé du tort à cette dernière.

Quant à Cole, celui-ci semblait être en meilleur posture que les autres. Il fallait dire que le grand Balthazar avait une réputation qui le précédait dans le monde démoniaque et magique, d'une manière générale. Mais, cela ne faisait pas vraiment peur à Thanatos qui savait que ce démon n'était plus réellement celui d'autrefois. Il était gentil maintenant et cette bonté à vouloir protéger les siens et les innocents le conduirait à sa perte, tôt ou tard.
La dague de Cole revint dans sa main, lui permettant ainsi de récupérer son arme et d'affronter son ennemi avec en cas de besoin. Le revers de la médaille était que Thanatos l'avait pris désormais en grippe et un Vortex commença à se créer derrière lui. Les effets se faisaient déjà sentir chez Cole qui ne pouvait plus bouger d'un pouce comme ça lui chantait, du fait de l'attraction du pouvoir...






Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 66 PV
Keira s'étant échappée du Vortex, ce dernier disparaît et tu en profites pour en créer un autre derrière Cole, cette fois-ci.
¤ Cole Turner : 82 PV
(Usure arme : 4/5)
Tu récupères ta dague. Cependant un souffle agit derrière toi. Un Vortex se crée t'obligeant à lancer un dé en cas d'action visant à te déplacer.
¤ Keira Fawkes : 52 - 4 = 48 PV
Tu arrives enfin à te sortir de l'attraction du Vortex qui t'aspira tout de même quelques points de vie avant de disparaître.
¤ Alec Miller : 78 PV
Ton aide fût précieuse dans le sauvetage de Keira, permettant à celle-ci de ne pas succomber au pouvoir du démon.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Alec, ton altruisme à sauver Keira t'offre une priorité de postage de 48 heures.
¤ Cole Turner, tu retrouves ton arme qui est de nouveau disponible.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 19 Avr 2016 - 1:42

Spoiler:
 

L'opération sauvetage concernant la demoiselle avait fonctionné et elle se trouvait alors en sûreté. Pour combien de temps ? Ça restait à voir. Ce démon était très dangereux avec ses vortex et il restait à voir combien de fois il allait mettre les protagonistes en gros danger avec. L'ange aida Keira à se relever. Elle se devait d’être opérationnelle en cas de nouvelle attaque. Ils le devaient tous les trois.

« On doit trouver une solution pour l'affaiblir. Il m'échauffe vraiment les oreilles... »

Voila les paroles qu'avait prononcé le jeune homme avait lancé à ses acolytes d'un soir.
Mais rapidement après avoir annoncé cela, Thanatos utilisa de nouveau son pouvoir venteux vers le demi démon, l'handicapant dans ses mouvements.  Comment agir maintenant ? Aider Baltazar comme il avait fait pour la sorcière, ou choisir d'attaquer le démon, qui aurait besoin de se prendre une bonne raclée afin  de l'empêcher de faire joujou avec son pouvoir ? Il fallait agir vite.  Bougeant les doigts de la main issu du bras qui avait été engourdi pendant quelques minutes, l'ange se souvint du coup que lui avait administré l'être du Mal. Il avait pu se protéger. Pour autant, son bras avait été indisponible peu de temps. L'envie de rendre la pareille était présente. De toute manière il fallait tenter quelque chose. Jetant un œil à Baltazar, Alec se disait que si il n'était pas sorti de l'attraction du vortex après sa tentative d'affaiblissement du démon, il chercherait à le sortir de là. Après tout c'était un demi-démon puissant. Il tiendrait bien un petit peu non ? C'était ce qu'il comptait faire au départ. Cependant, sa raison lui dicta d'aider Cole. Il était puissant certes, mais justement...Justement cette puissance serait primordiale pour attaquer. Grognant légèrement de frustration de ne pas pouvoir agir à fond l'attaque, le jeune homme regarda la sorcière à ses côtés :

« Réessayes ton pouvoir ou cherches quelque chose autour de nous qui pourrait blesser le démon... On doit absolument l'atteindre. Je vais essayer de sortir Baltazar de ce vortex et ensuite on pourra attaquer en force... »

Il avait annoncé ce plan d'attaque de manière énergique parce que le temps pressait. Il espérait détenir la bonne stratégie, même si au fond, les trois êtres magiques n'avaient pas trop le choix. Persévérer, il n'y avait que ça. Tenter d'attaquer jusqu'à ça fonctionne. Puis il se dirigea vers son partenaire masculin et tenta d’agripper sa main de libre  afin de chercher à l'éloigner de ce vortex.

« Attrapez ma main ! »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 19 Avr 2016 - 14:53

Cole avait bien senti qu’il était étrange que Thanatos n’essaye rien contre lui, alors que d’un point de vue stratégique il aurait dû s’attaquer au plus fort pour priver les deux autres d’un soutien qui leur était plus qu’utile. Au final l’hybride aurait dû se taire inconsciemment, car tandis qu’Alec était arrivé à faire sortir Keira du vortex, de son côté, le démon rouge et noir se faisait aspirer à son tour.

« Bien joué Alec »

Lui lança-t-il pour le féliciter de sa manœuvre. Désormais bouger avec son athamé était surement risqué. Alors qu’Alec semblait mal en point, celui-ci tenta de le tirer hors du champ de force du vortex, ce à quoi Cole ne s’était pas attendu

« Merci »

C’était le moment ou jamais d’essayer de se bouger un peu les fesses, car à force ils seraient bientôt tous les trois happés par le vortex. Aussi, Cole utilisa son autre main pour envoyer une boule d’énergie sur Thanatos. Tandis qu'il espérait que Alex réussise tout de même à le tirer de là.
Alex avait raison. S’ils s’y mettaient tous les trois ça créerait une action groupée ce qui finirait forcément par avoir son effet escompté. Il fallait l’espérer. Parce que là, il se foutait sincèrement et irréversiblement de leur gueule. Ca n’allait pas passer impuni.
Il était temps qu'ils s'entraident, remarque c'est ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent. Il fallait qu'ils réussissent. Déjà, il était sûr que s'il n'arrivait pas à s'en tirer tout de suite, il pourrait résister plus longtemps ayant tout de même un peu plus de puissance. Cole restait fixé sur le fait que s'ils réussissaient à le détruire, le vortex serait évidemment détruit en même temps.
Ne sachant pas comment est-ce que la situation tournerait, Cole était prêt à tout, et alors qu'il tenta de blesser Thanatos il souffla

"C'est parti, donnez tout ce que vous avez. Ca va aller ? Tu arrive à bouger ton bras? Keira comment vous vous sentez?"

Il était temps d'utiliser toute leur énergie réunie, tout du moins ce qu'il en restait pour venir à bout de Mr.Vortex. Il ne restait plus qu'à voir ce que ça donnerait. Au pire COle était prêt à sauter en avant d'une façon ou d'une autre si Alec n'arrivait pas à le tirer de là.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 21 Avr 2016 - 21:53



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°09



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Alors que les protagonistes essayait de tout faire pour pouvoir s'en sortir, Balthazar avait de son énergie qui partait au sein de ce vortex formait derrière lui. En effet le démon essayait de tout faire pour ne pas se faire aspirer dans le vortex créer par Thanatos. D'ailleurs en parlant de cela Alec Miller quand à lui avait un tout autre plan essayait de sauver tant bien que mal le démon Cole Turner de l'emprise de ce vortex. Keira quant à elle était statique, le fait de s'être fait happer de son énergie vitale par le précédent vortex avait visiblement créer une sorte de blocage psychique !

Alec pris donc la main de Cole Turner alors que celui-ci tenta de lancer une boule d'énergie pour essayer de défaire le pouvoir de Thanatos. Cette action de la part de l'hybride eut l'effet escompter. Alors que la boule heurta l'épaule du démon, le vortex perdit de son ampleur donnant ainsi l'occasion à Alec de pouvoir aider Balthazar a se sortir de là. Thanatos, l'épaule blesser recula quelque peu avant que son vortex formé derrière l'autre démon se mit à disparaitre ! Il était tant pour lui de s'attaquer de nouveau à Balthazar épuisé par le vortex qui s'était former juste derrière lui.

Thanatos se lança une nouvelle fois dans une action d'usage de son pouvoir, mais cette fois-ci contre Alec, il avait espoir que la disparition de ce maudit être de lumière pourrait lui permettre de s'attaquer au finale des deux autres cibles Keira et Cole ! Keira quand à elle semblait encore dans ses pensées, tenant tant bien que mal de se remettre de la précédente attaque !







Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 66 - 10 = 56 PV
Cole en a profité pour t'attaquer, avec l'aide d'Alec cela lui permet de s'échapper de ton vortex. Cette même attaque te provoque une vive brulure à ton épaule ! Tu tente cependant une attaque contre Alec !
¤ Cole Turner : 82 - 7 = 75 PV
(Usure arme : 4/5)
Ton attaque à fonctionné, cependant le vortex à eut le temps de te happer de l'énergie ! Tu perds donc quelque points de vie, mais avec l'aide d'Alec tu arrive à t'échapper de l'emprise du dit vortex !
¤ Keira Fawkes : 48 PV
Ton non-postage est pris en compte dû à ton absence, ton blocage reste effectif ce tour-ci mais attention de ne pas risquer de devenir la nouvelle cible de Thanatos !
¤ Alec Miller : 78 PV
Ton aide fût précieuse dans le sauvetage de Cole ! Elle permet à celui-ci de s'enfuir, mais attention tu es la nouvelle cible de Thanatos !

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Alec, ton altruisme à sauver Keira t'offre une nouvelle priorité de postage de 48 heures.
¤ Thanatos lance une attaque sur Alec, il lance donc le dé
¤ Jordan Rackit reprends la gestion de l'évent à partir de ce tour

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 29 Avr 2016 - 16:51

La situation heureusement n’était pas devenue plus critique. Car l’un des vortex s’était enfin estompé. Cole ne put s’empêcher de sourire. Ils étaient enfin sur la bonne voie.
Alec et Keira semblaient reprendre un peu du poil de la bête. C’était le moment ou jamais de porter le coup fatal.
Une fois libéré de l’emprise du vortex, l’hybride sentit qu’il avait tout de même perdu un peu de son énergie et du attendre une minute ou deux pour que cette sensation de tournis disparaisse complètement :

« Merci Alec »

Répéta-t-il. Après tout celui-ci venait de lui sauver la vie alors que celui-ci n’était très certainement pas au meilleur de sa forme. Ils étaient tous éreintés, ce qui rajoutait une raison d’en finir au plus vite pour aller enfin se reposer. Cole était quelque peu essoufflé mais il voulait tenter le tout pour le tout. Son athamé à lui servir encore une fois. Il profita que Thanatos ait le dos tourné pour aller tenter de le poignarder dans le dos.
Pourquoi seulement tenter ? Parce que le démon pouvait facilement le voir, ou plutôt le sentir venir. Les démons étaient connus assez souvent pour leur lâcheté et attaquer par derrière. Quoique c’était souvent un résultat garanti vu que la personne ne voyait pas son attaquant arriver.
A ce moment précis, Cole n’en n’avait plus rien à faire de l’étique. Là il s’agissait plutôt de survivre, d’en finir avec Mr. Vortex et d’aller se renseigner à son sujet, car bizarrement, les démons quels qu’ils soient trouvaient toujours un moyen de revenir. En tout cas c’était le cas pour ceux qui avaient un niveau démoniaque important, et au vu de l’individu affronté, c’était effectivement possible que Thanatos en fasse parti.
Saisissant donc son arme avec grand espoir comme un peu une joute médiévale il fonça sur le démon pour le poignarder, le reste… Le reste viendrait au fur et à mesure.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Lun 2 Mai 2016 - 11:40



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°10



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Tout le monde était en train d'essayer de tout faire pour vaincre ce mystérieux démon ! Thanatos quant à lui essayait de tout faire pour vaincre tout ces jeunes gens pour qu'il puisse avaler le monde entier et ainsi tout détruire sur son passage ! Cole Turner était probablement le plus réactif dans cette situation ! Le démon qui fut l'un des plus puissant des enfers tentait quand à lui un assaut de front dans l'espoir que le vortex qu'il tentait d'ouvrir sur Alec puisse se refermer le plus rapidement possible afin de minimiser les dégâts.

Alec quant à lui avait un vortex qui commençait à s'ouvrir dans son dos et il commençait cette fois-ci à se faire happer rapidement. L'être de lumières avait donc était aspirer sans s'en rendre compte alors que pendant ce temps le démon continuait son action contre Thanatos pour le détruire et ainsi sauver les autres protagonistes. L'assaut de Cole avait donc réussi qu'a moitié puisqu'il ne réussit seulement qu'à faire une simple entaille à l'abdomen du démon qui était en train de créer un vortex sur Alec. En effet cette attaque avait quelque peu détourner l'attention de Balthazar.

Le vortex de Thanatos qui se trouvait derrière Alec bougea bon nombre d'objet dont un qui vint heurter Keira au ventre avec un peu de violence ! Thanatos voulait cette fois-ci s'attaquer à Cole pendant que son vortex continuait de grossir pour happer l'être de lumière qui se trouvait désormais hors de sa portée de vue. Cole n'avait qu'a bien se tenir car maintenant qu'il était à proximité de celui-ci il n'avait plus qu'a lui donner un puissant coup de poing, c'était d'ailleurs ce qu'il allait tenter...







Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 56 - 6 = 50 PV
Cole s'est lancé dans une attaque avec sa dague ! Il réussi à te blesser de manière superficiel alors que tu es en train d'attaquer Alec. Tu décides cette fois-ci de contre attaquer en lançant un coup de poing à Cole. Lancé de dé...
¤ Cole Turner : 82 - 7 = 75 PV
(Usure arme : 3/5)
Ton attaque à la dague n'a fonctionné qu'à moitié ! Tu blesse de manière superficiel Thanatos qui essaye désormais de te donner un coup de poing.
¤ Keira Fawkes : 48 - 5 = 43PV
Ton non-postage est pris en compte dû à ton absence, ton blocage ne te permet pas d'esquiver l'objet qui viens te heurter dû au vortex !
¤ Alec Miller : 78 - 10 = 68 PV
Tu sens tes forces commençait à être happer par le vortex ! Ton non postage fait que son attaque a un effet coup de fouet sur toi et te cause un peu plus de dégâts qu'à la normale ! Attention tu n'auras d'autre choix que de lancé un dé pour te sortir de l'ampleur du vortex, à moins qu'un de tes comparses ne vienne t'aider.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Thanatos lance une attaque sur Cole, il lance donc le dé
¤ Le vortex derrière Alec reste toujours actif et lui fera perdre des PV à chaque tour.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mer 4 Mai 2016 - 16:32

Depuis qu’elle avait été sortie de peu du vortex qui tentait par tous les moyens de l’absorber, Keira était totalement paralysée. Rien de ce qui se déroulait autour d’elle ne semblait avoir d’importance. Le choc qu’elle ressentait était plus important que ce à quoi elle s’était attendue. Pourtant, peu de temps auparavant, la sorcière s’était révélée prête à se sacrifier dans les griffes de la Source ! Remarquez, à ce moment-là elle n‘était encore qu’une pauvre gamine solitaire, qui ne se connaissait même pas elle-même ! Aujourd’hui, les éléments étaient bien différents. Elle se liait de plus en plus avec l’individu qui s’était révélé comme son être de lumière, et son intérêt pour la magie prenait chaque jour un peu plus d’importance.

Elle eut vaguement conscience que le dénommé Balthazar venait de s’adresser à elle, ce pourquoi Keira ne répondit que par le biais d’un bref grognement qui ne signifiait pas grand-chose. Le combat ne faisait que de s’amplifier et, pourtant, la fugueuse paraissait totalement déconnectée. Une légère odeur de roussie monta à ses narines. Les semelles de ses chaussures avaient eu un sacré coup de chaud. Si Alec avait hésité un instant de plus à voler à sa rescousse, sûrement se serait-elle retrouvé à toucher le sol de ses pieds nus ! La jeune femme senti quelques perles de sueur apparaître sur son front. Elle fronça alors les sourcils et s’essuya le visage avec une de ses manches.

Soudainement, un objet la frappa de plein fouet au niveau de son ventre. Keira se plia en deux en lançant un juron. Le point positif était qu’elle était sortie de sa torpeur. Il était grand temps pour elle de se remettre au boulot. Elle ne pouvait pas abandonner ses deux acolytes à leur triste sort. Il fallait qu’elle reprenne courage et confiance. Thanatos ne devait pas remporter ce combat. Tous les trois étaient probablement destinés à mieux que de périr dans un vortex démoniaque ! Chose qui semblait pourtant avoir commencé à s’abattre sur Alec. Effectivement, celui-ci fut à son tour attiré par une des œuvres de l’être maléfique. Non ! Cela ne pouvait pas se passer ainsi. Elle cria à Thanatos :

Tu sais que tu commences vraiment à me taper sur les nerfs ?

La fille s’avança vers lui en courant, tout en se concentrant pour utiliser son pouvoir une énième fois contre leur adversaire. Plus la distance entre eux serait moindre, plus son don serait efficace ? C’était une théorie qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de vérifier jusqu’ici. Mais son état s’était drôlement fragilisé depuis ces derniers instants. Qui sait si Keira avait encore suffisamment de réserve pour s’attaquer à Thanatos ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 7 Mai 2016 - 11:27

Il était grand temps d'en finir, Cole savait pertinemment qu'il avait prit un gros risque en allant affronter Thanatos ainsi. Il se donnait facilement en pâture.
Évidemment l'hybride se disait qu'il aurait pu aller aider Alec lui rendant ainsi l'appareil, mais le démon s'était dit que s'ils arrivaient à en finir avec le démon tout le reste s'en suivrait naturellement.
Keira et Alec étaient des partenaires parfait et assez réactifs. Ils y étaient presque. Ce n'était pas le moment de baisser les bras.
Évidemment il aurait dû s'y attendre: en essayant l'attaque direct,il s'était élue proie prioritaire. Cole se considérait comme étant assez agile sur ses pieds et aurait la possibilité de contrer l'attaque de Thanatos.
Il lui fallait non seulement essayer de la contrer mais aussi utiliser ses capacités de combat de corps à corps pour lui mettre un coup de genou dans le ventre par exemple.
On pourrait le qualifier de cynique mais Ca lui faisait un bien fou. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu combattre ainsi. Avec un peu de chance ça déstabiliserait Thanatos assez longtemps pour faire disparaître le deuxième vortex.
Cole aurait voulu avoir l'opportunité d'aider Alec mais il était trop proche de Thanatos pour tenter quoi que ce soit, au même moment il vit Keira tenter aussi une attaque de front. Oui à deux ils arriveraient à déstabiliser le monsieur vortex et ainsi ils pourraient sauver la vie de Alec. Cole n'avait pas tout à fait le même effet que des comparses sûrement parce qu'il avait plus d'expérience mais il voyait bien à quelle vitesse ce vortex happait l'énergie. Il fallait donc être d'autant plus rapide par rapport â la destruction du démon

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 10 Mai 2016 - 0:24

Cole avait essayer de voir si Alec tenait le coup après son sauvetage, et ce dernier acquiesça. Il avait fait de même pour les remerciements. Dans pareille situation il fallait faire fit des races, et puis le demi démon avait clairement montré de quel côté il se trouvait. Alors l'ange veillera sur lui tout comme pour la sorcière. L'heure était au terrassement de ce démon aux vortex, dont le combat commençait à durer maintenant.

Alec allait mieux au niveau de son bras. Pour autant il se permit quelques secondes pour souiller, chose qu'il n'aurait pas dû faire. Sans trop s'en rendre compte, il sentit un courant derrière lui et il se retrouva rapidement happé de nouveau dans le mouvement d'air. Son énergie s'échappait de lui, doucement, mais sûrement. Rebelote pour ces effets négatifs. Il observait néanmoins ce que faisaient ses coéquipiers du soir.

La brunette était visiblement énervée au vu de ses paroles au démon et de son attitude. Alors qu'elle était encore relativement calme jusqu'à présent, son coup dans le ventre lui avait comme donné un coup de fouet et la voilà qui s'était rapprochée du démon pour utiliser son pouvoir. Tournant son regard vers Baltazar, l'être de lumière le vit partir à l'attaque du démon à l'aide de sa dague puis puis avec son corps. Alec espérait que l'ensemble de ces attaques le délivrerait du vortex.  Mais rien ne l’empêchait d'essayer de quitter l'emprise du vent tournoyant. Après tout, il ne risquait rien à tenter le coup. Soit il se faisait plus prendre dans ce tourbillon, soit il s'en sortait, grâce à sa tentative, ou celles de ses camarades. Respirant un bon coup, il ancra le mieux possible ses jambes dans le sol pour être le plus stable, et cherchant à se mouvoir, serrant les dents, il poussa sur ses membres inférieurs, tentant de sortir de ce foutoir par tous les moyens.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Dim 15 Mai 2016 - 22:54



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°11



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Thanatos était très motivé ! Il voulait en finir avec ses trois adversaires et il avait choisi une cible de choix à ses yeux : un être de lumière. Les évènements semblaient tourner à l'avantage pour le démon qui savait qu'il avait enfin une chance de vaincre les protagonistes qui lui faisait face. Mais il fallait toujours restait méfiant, et le soucis de ce démon créateur de Vortex c'est qu'il était très sur de lui, mais était-ce un avantage ou un inconvénient dans un combat avec autant d'adversaire?

Deux des jeunes gens choisissèrent quant à eux de se lancer à l'assaut du démon. Keira Fawkes elle se lança dans une course folle vers le démon en usant de son pouvoir dans l'espoir de pouvoir amplifier celui-ci en étant plus près du démon. Le second, c'était Cole Turner qui lui avait tenter de riposter à la contre attaque du démon. C'était un combat en corps à corps qui commençaient donc entre les deux adversaires, et il était une chose sûr, cela allait impliquer la défaite de l'un des deux démons en présence dans ces lieux !
Le dernier fut Alec, toujours en train de se faire happer par la puissance du trou noir qui se trouvait dans son dos ! Le jeune homme essayait de tout faire pour sortir de cette emprise mais la force du Vortex était bien plus puissante, mais une lueur d'espoir pouvait peut-être arrivé bien rapidement.

Alors que dans ce corps à corps, Thanatos avait réussi à se défendre de la première attaque de Cole, le second coup fut des plus violent ! Et le fait de combiner sa force d'attaque avec celle du pouvoir de Keira eut pour effet de déstabiliser un peu plus le démon et surtout de lui faire un peu plus de mal. Le pouvoir de Keira eut l'effet de couper Thanatos dans son élan, senti sa respiration devenir difficile, Cole en profita pour lui donner un violent coup ! Toutes ces actions combinés permirent finalement à Alec de sortir de l'emprise du Vortex qui disparu rapidement ! Le démon se sentait devenir de plus en plus irritable, c'est ainsi qu'il décida de se préparer au prochain assaut, quiconque l'attaquerai, il userai de son pouvoir de téléportation !





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 50 - 24 = 26 PV
Cole s'est défendu en enchainant le corps à corps avec toi ! Mais le fait de son attaque en même temps que celle de Keira te cause des dégâts supplémentaire ! Attention une nouvelle attaque comme celle-ci risque de t'être fatale !
¤ Cole Turner : 75 - 5 = 70 PV
(Usure arme : 3/5)
L'attaque de Thanatos t'inflige des dégâts cependant ta contre-attaque allié au pouvoir de Keira inflige énormément de dégâts à Thanatos.
¤ Keira Fawkes : 43PV
Ton attaque allié à celle de Cole cause de gros dégâts à Thanatos !
¤ Alec Miller : 68 - 7 = 61 PV
Ta force vitale fut en parti aspirer avec le vortex ! Cependant les attaques simultanée de Keira et de Cole te permette de t'échapper de l’attraction du trou noir !

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Thanatos lance une action secrète !

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 20 Mai 2016 - 1:47

Le combat faisait rage entre les coéquipiers improvisés d'Alec et le démon aux vortex. L'ange les observait de loin durant son emprise magique et fut des plus heureux de voir les deux prendre le dessus sur la situation. Puis, comme suite logique des choses, le vortex qui l'emprisonnait se désintégra. Et voilà le jeune homme libre de nouveau de ses mouvements. Épuise mais dorénavant capable d'agir comme il le voulait, ou presque. Parce que soyons franc, s'il pouvait agir comme il le voulait vraiment, le démon serait en train de cramer en Enfer à ce moment précis.
Après sa délivrance, Alec se laissa tomber par terre doucement sur ses genoux face aux protagonistes. Ce contact avec le vortex l'avait un peu fatigué, mais il n'était pas KO pour autant. Il en fallait plus pour l'arrêter. S'accordant quelques secondes pour récupérer, il lança aux autres, pour les booster et leur donner la hargne nécessaire afin de tenir bon  :

« Bon boulot vous deux ! Continuez ainsi, on va finir par l'avoir ! »

Alec avait envie d'attaquer le démon. Il voulait lui faire regretter son coup fourbe, participer à son affaiblissement et à sa destruction. Ses yeux se posèrent sur le démon les attaquant et ils étaient menaçants. Il en avait ras la casquette de ce bazar. Il observa ses alliés et regarda ensuite autour de lui. Malgré cette envie de participer aux festivités, il avait une autre idée en tête, qui allait ralentir ses projets de base. Il recherchait quelque chose qui pourrait s’apparenter à une arme, même si ce n'était pas sa fonction première. Dans une situation pareille tout pouvait aider. Il pourrait y aller directement avec ses poings et ses pieds pour attaquer Thanatos. Après tout il savait se battre physiquement. Mais il voulait se donner une chance de faire bien mal à son adversaire du moment. Trouverait-il son bonheur ? Ça c'était une autre histoire.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 20 Mai 2016 - 10:53

Dans sa tête, à cet instant précis, Cole avait envie de hurler *ASSEZ*. Il n’en pouvait plus, il voyait la hargne de ses coéquipiers et d’ailleurs ça faisait plaisir de constater que malgré leur fatigue commune ils étaient toujours d’aplomb et c’est ce qui leur fallait pour en finir au plus vite.
A ce moment l’hybride était plus qu’heureux d’avoir tout ce passé de combat derrière lui, ça lui serait fort utile non pas que ce soit vraiment le corps à corps qui allait le détruire pour de bon.
A trois il fallait leur unir leur magie respective, un peu à la manière des Charmed. Cole avait déjà entendu parler de Thanatos, et c’était tout de même un démon de haut niveau.

A son image, Alec qui venait enfin de se libérer du vortex, les encourageait à tenir bon, ça c’est bien digne d’un être de lumière ! Celui-ci semblait chercher une arme ou quelque chose y ressemblant. Oui il avait une chance de trouver au moins un objet tranchant dans une ruelle comme ça et vu que Keira et lui retenaient l’attention du démon ça lui laissait le temps de trouver son bonheur.

De son côté l’adjoint du procureur avait réussi à éviter les coups de Thanatos, celui- ci avait réussit tout de même à le blesser, mais il en fallait beaucoup plus pour le déstabiliser. C’était le moment ou jamais de porter le coup fatal.

« Bien joué Keira. Ca va Alec? Pas trop secoué »

Lança-t-il à la jeune femme dont le pouvoir avait été des plus efficaces ainsi qu'à son partenaire masculin. Keira avait su se ressaisir malgré sa fatigue et c’était d’autant plus plaisant à voir que sa témérité avait payé. L’arme ne lui servirait plus, aussi Cole se recula légèrement avec un large sourire sur les lèvres, se concentrant sur son pouvoir le jeune homme prépara une belle boule d’énergie qu’il lança sur Thanatos.

Cole y avait mit une grande partie de son énergie et de désir d’en finir. Regardant Keira il espérait que celle-ci ait eu le temps de se décaler au cas où Thanatos réussirait à éviter son lancé. La jeune femme allait certainement user de son pouvoir à nouveau. Une combinaison de puissance c’était la solution la plus logique et certainement celle qui marcherait le mieux.
L’hybride n’oubliait pas qu’un démon, ça reste imprévisible, et qu’il pourrait purement et simplement se téléporter d’ici, mais il ne fallait pas lui en donner l’occasion. Bizarrement Cole ne serait pas étonné par une lâcheté pareille

"N'hésitez plus, il va essayer de se téléporter..."

Lança-t-il aux deux autres protagonistes. Ca paraissait tellement logique, il ne restait plus qu'à espérer que son attaque marcherait.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 20 Mai 2016 - 17:41

Ce fut de manière étonnée que Keira constata que son pouvoir n’était pas aussi incontrôlable que cela. En effet, ce dernier semblait agir tel un miracle sur leur adversaire. Celui-ci semblait commencer à s’étouffer, et l’attaque simultanée lancée par Balthazar ne fit que le blesser davantage. Arrivaient-ils à bout de Thanatos ? Il ne fallait pas baisser les bras, ni même relâcher leurs efforts désormais. Plus que jamais, les trois protagonistes étaient proches de la victoire. D’ailleurs, le démon affichait une mine stupéfaite et meurtrie. Il souffrait probablement plus qu’il ne l’aurait imaginé. Après tout, qu’est-ce que c’était pour lui une sorcière qui ne sait même pas utiliser ses dons ? La protégée de Satya ne perdait pas sa concentration. Il ne fallait pas que les effets de son pouvoir s’arrêtent. Le rejeton de la Source devait brûler de l’intérieur comme il le méritait.

Les encouragements de ses deux acolytes ne firent que la conforter dans son impression qu’elle avait réussi son coup. Pour la première fois depuis le début du combat, elle s’était enfin montrée utile. Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme le signe d’une victoire personnelle contre le démon qui avait bien failli provoquer sa mort quelques secondes auparavant. Keira n’avait jamais aimé être une victime. Et elle comptait bien le prouver une ultime fois à Thanatos en l’envoyant rôtir en Enfer.

Du coin de l’œil, elle vit Balthazar se préparer pour une énième attaque. C’était le moment de faire preuve d’inventivité maintenant que tous ses sens de sorcière semblaient être en réveil. Son talent quant à la récitation de formule magique s’était révélé désastreux jusqu’ici, mais il était temps d’y remédier. Du moins espérait-elle y arriver. Droite comme un i, son regard glacial ne quittait pas Thanatos un seul instant. La sorcière ne s’était jamais posé la question quant à la manière dont réagissait son pouvoir. Était-il bien progressif comme elle le pensait, où bien donnait-il son intensité maximale dès son déclenchement ? Peu importe, cela ne changerait rien à ses plans. Alors qu’elle continuait d’utiliser son pouvoir sur son adversaire, ou en tous les cas qu’il en ressentait toujours les douleurs premières, elle récita une formule sortie de son imagination avant de faire signe à son allié de lancer sa boule de feu en direction de celui-ci.

Que les souffrances de mon ennemi,
A mi-chemin entre la mort et la vie,
Soient multipliées à l’infini.


Bateau mais si c’était efficace après tout ! Rien ne garantissait son succès, ce pourquoi elle croisa les doigts après avoir passé son bras dans son dos.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 31 Mai 2016 - 20:58



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°12



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Thanatos était trop sur de lui et prenait des attaques qu'en temps normal il ne prendrait pas. Son pouvoir était sans limite et pourtant ses trois êtres bénéfiques arrivaient à lui tenir tête assez facilement, même très facilement à son goût. Il fallait qu'il agisse et qu'il se ressaisisse sinon cela en serait bientôt fini de lui !

Alors qu'il commençait à prendre une position de défense, prêt à se téléporter à n'importe quel instant, ses victimes qui étaient devenus ses assaillants lancèrent de nouvelles attaques, enfin au moins deux d'entre eux. L'un lui envoyé une boule d'énergie qu'il réussit à contrer en partie en se téléportant un peu plus loin diminuant ainsi la douleur qui sentait, mais celle-ci ressurgit comme s'il avait prit la boule d'énergie de plein fouet. Regardant la seule femme présente il vit qu'elle parlait, elle venait d'utiliser une formule contre lui ! Comment osait-elle ? Mais il comprit vite, c'était une équipe et alors que l'un d'entre eux venait de trouver une arme de fortune, les deux autres l'avaient encore une fois blessé.

Alors c'était comme ça de travailler en groupe, mais lui n'avait aucun besoin d'allié, il allait réussir à venir à bout de ses êtres bénéfiques seul, juste grâce à son pouvoir. Il le sentait dans ses veines, il était la solution à ses problèmes, et alors que les autres allaient certainement essayé de l'achever il se prépara à tenter d'ouvrir un nouveau portail sur celle qui avait fait ressurgir sa douleur, la femme !





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 26 - 10 = 16 PV
Ton action défensive te permet de te protéger de 10 mais tu prends quand même des dégâts de la boule de feu amplifié légèrement par la formule de Keira.
¤ Cole Turner : 70 PV
(Usure arme : 3/5)
Ton attaque sur Thanatos est un succès mais celui-ci se défend réduisant les dégâts que tu aurais du lui faire.
¤ Keira Fawkes : 43PV
Ton attaque allié à celle de Cole cause des dégâts supplémentaire à Thanatos
¤ Alec Miller : 61 PV
(Usure arme : 2/2)
Tu trouve un bout de bois qui ajoutera 2 à ta prochaine attaque en revanche cette arme de fortune n'a une durabilité que de 2 !

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Thanatos essaye de créer un nouveau portail non loin de Keira !

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mer 1 Juin 2016 - 14:01

Comment en avoir plus que marre d’un démon ? C’était très certainement l’une des rares fois où Cole sentait à quel point il en avait marre de ce manège. Comme l’hybride l’avait si bien pensé, le démon se téléporta pour ne pas se recevoir le coup en pleine poire. Thanatos commençait sérieusement à exaspérer notre adjoint du procureur qui roula des yeux.

La question de la raison de son retour se posait ensuite : désirait-il vraiment se faire complètement annihiler ? Remarque ce n’était pas plus mal… Ca lui éviterait de revenir… L’hybride était heureux dans le sens qu’au moins ses deux comparses se donnaient du mal. Alec venait de trouver un bout de bois qui lui servirait certainement plus à se protéger qu’autre chose. L’ancien démon voyait mal comment est-ce que ça pourrait faire quoi que ce soit à Thanatos qui déjà résistait à son pouvoir ainsi qu’à celui de Keira qui semblait pourtant avoir été inspirée pour sa formule. Ca ne suffisait toujours pas. S’en était frustrant à la fin !
Dans un léger sourire, il regarda Keira puis Alec, il fallait qu’ils recommencent. La troisième serait forcément la bonne. Comme on dit jamais deux cent trois. A peine cette idée naquit-elle dans son esprit que Cole ne se gêna pas pour le partager avec ses acolytes

« Encore une fois ! On tient le bon bout »

Si l’être de lumière tentait d’attaquer aussi de son côté, leur ennemi n’aurait plus trop d’échappatoire. Souriant à l’adresse de Keira afin de la motiver à trouver une autre formule peut-être mieux formulée, de son côté Cole trouvait qu’utiliser les boules d’énergie était encore la meilleure solution. En effet, la télékinésie ne lui permettrait pas de le tuer, et surtout, sur quoi l’enverrait-il ? Autant combattre quelqu’un issu des flammes par le feu. Haussant un sourcil à cette pensée, l’hybride se concentra à nouveau pour créer une plus grosse boule d’énergie dans sa main. Une concentration plus extrême permettrait peut-être enfin d’en finir une bonne fois pour toutes.

Cole ne pensait même plus à la possibilité que celui qu'ils combattaient puisse créer de nouveaux portails pour tenter encore de les affaiblir. Le jeune homme était concentré sur son pouvoir et sur leur travail en équipe. Ils allaient forcément y arriver cette fois-ci.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 3 Juin 2016 - 22:25

Le dénommé Balthazar ne voulait pas qu’ils renoncent. Les alliés devaient battre leur adversaire coûte que coûte. Il fallait se rendre à l’évidence, la formule de Keira n’avait pas fait de miracle, mais Thanatos semblait de plus en plus faible. Ce qui était une très bonne chose pour les acolytes. La brune espérait qu’il ne serait plus qu’un mauvais souvenir d’ici une poignée de minutes. Mais était-ce réaliste ? La fugueuse commençait à être à bout de souffle, comme vidée de sa batterie. Utiliser son pouvoir autant de fois, que ce soit de par des formules ou par l’utilisation de son don, était épuisant. Sans parler évidemment des différents coups et blessures subies par les diverses attaques de l’être démoniaque. Il était grand temps que ce dernier soit vaincu. Sans quoi, elle ne tarderait sûrement pas à s’écrouler de fatigue. Pendant un instant, la sorcière se demanda ce qu’il en était du côté des deux autres individus. Tenaient-ils bon où commençaient-ils à s’épuiser à leur tour ? Sur le visage de Balthazar, la brune pouvait uniquement lire une extrême détermination, ainsi qu’une certaine exaspération face à cet insecte qu’ils ne parvenaient pas à écraser.

Thanatos la fixa soudainement, ce qui lui provoqua un certain frisson qui se propagea le long de sa colonne vertébrale. Celui-ci semblait furieux face à son affaiblissement. Alors qu’il régnait en maître sur la situation peu de temps auparavant, le vent venait de tourner en sa défaveur. Le sbire de la Source devait sentir que sa fin était proche, bien qu’il ne resterait probablement pas planté là à ne rien faire en attendant que le moment fatidique arrive. Sûrement souhaitait-il entraîner quelqu’un dans sa chute, à moins, bien évidemment, qu’il ne parvienne à s’en sortir. D’ailleurs, pourquoi n’avait-il pas pris la fuite ? Probablement en avait-il le pouvoir ! Cela ne pouvait qu’être qu’une question de fierté. Mettre fin au combat par lâcheté ne serait pas une victoire pour elle, et serait une ombre cruelle à son tableau de chasse. Non. Cela devait être inenvisageable. A la réflexion, Keira n’allait pas s’en plaindre puisque cela leur donnait davantage l’opportunité de venir à bout de cet importun.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, Keira entendit soudainement de l’air agité dans sa direction. Un nouveau vortex venait de s’ouvrir tout près d’elle. Serrant les dents de hargne, elle se jura qu’il ne l’aurait pas. Tenter de fuir ne servait à rien. Tout ce qui se déroulerait ne serait qu’une répétition des événements précédents. Pour s’en sortir, il lui fallait le vaincre pour de bon. La sorcière se concentra de nouveau, verrouillant son regard sur le démon. Peut-être était-ce là la dernière opportunité qu’elle aurait de le détruire. Il ne fallait pas que sa chance lui échappe ! La sorcière sentit son pouvoir monter en elle dans un picotement qu’il lui était à présent familier. Elle ne souhaitait plus qu’une chose : le voir brûler de l’intérieur. La jeune femme espérait que son action serait renforcée à l’aide de Balthazar et d’Alec qui s’était trouvé une arme de fortune. Le premier, lui, préparait déjà une nouvelle boule d’énergie. Si son sort fonctionnait toujours, peut-être que les douleurs de Thanatos seraient toujours accentuées ? Non. Sûrement rêvait-elle les yeux éveillés en pensant cela. Dans un nouvel effort, Keira propulsa son pouvoir en direction de Thanatos.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 4 Juin 2016 - 2:30

La recherche d'arme improvisée n'avait pas été grandiose. Après avoir observer les environs quelques secondes, Alec ne put que déceler un morceau de bois au sol. Ce n'était pas une arme blanche. Ça semblait assez dérisoire. Mais le moment venu ça pourrai avoir  son utilité. Aussi vite que trouvé, l'ange le rangea dans la poche arrière de son pantalon et se releva avant de frotter rapidement ses mains sur ses cuisses pour chasser le peu de poussière de ses mains. En faisant cela, il jetait un œil sur ce qui se passait devant lui en répondant à la question de Cole

«ça peut aller. Je tiens le coup. Il m'en faut beaucoup pour me faire abandonner. »

L'action faisait rage. Keira avait lancé une formule en direction du démon. Et de son côté Baltazar lança une attaque de boule d'énergie qui le percuta légèrement. Le tout affaiblit pas mal le démon, et cela se sentait à sa posture moins fière que précédemment. Arrivaient t-ils enfin à le dominer ? Sa fin était-elle enfin proche ? C'est ce qu'Alec espérait. Tenir le coup, ne rien lâcher. Et cette fois ci il n'était plus question de rester discret, ne plus agir envers le démon. Le jeune homme avait assez observé. Il était temps de partir se refrotter au démon. Il vit le démon reformer une boule d'énergie pour la lancer vers l'être maléfique. La sorcière réutilisa son pouvoir elle aussi, en y mettant toute l'énergie qu'elle pouvait sûrement. Et alors qu'Alec avançait vers le démon d'un pas plus que décidé, il sentit du vent arriver à auteur de la sorcière. Le démon aux vortex remettait encore ça. Ça en devenait vraiment lassant. Il allait falloir réussir les prochaines actions. En soufflant un peu, le protecteur lança en direction de son ennemi :

« T'as pas fini de te prendre pour Eole, sérieusement ? A croire que tu ne sais faire que ça... »

Et s'approchant encore plus de lui, il prit de la vitesse. Prenant son élan, il prépara son attaque. Se mettant en position pour infliger une blessure, plaçant son coude en arrière en se tournant légèrement, il décrocha une droite vers  Thanatos lorsqu'il était à proximité de ce dernier. Il espérait que cette action allait payer. Il avait bien des projets pour le terrasser, mais un bon coup serait déjà une bonne chose.


¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 10 Juin 2016 - 8:53



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°13



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Cela était inévitable, la fin de la confrontation arrivait à grand pas et le démon le ressentait. Ces morveux avaient repris un avantage certain et si Thanatos ne prenait pas garde, alors il allait finir dans les limbes comme tous les autres démons qui avaient succombé avant lui. La rage commençait à se lire sur son visage et tout son être allait se déchaîner pour s'accrocher à la vie.

Cole, toujours aussi sûr de ses pouvoirs, créa une boule d'énergie qu'il lança, Keira usa de son pouvoir de Désoxygénation dans l'unique but d'étouffer son adversaire et Alec pensa qu'une attaque physique conviendrait le mieux pour atteindre encore plus Thanatos. Cependant, ce dernier venait de créer un nouveau vortex, plus puissant, plus imposant, qui absorbait plus vite les choses, non loin de Keira. Et cela se fit ressentir puisque la boule d'énergie vrilla légèrement pour atteindre l'épaule du démon. La Désoxygénation ne fit pas effet en totalité comme si le pouvoir se faisait quelque peu happer par le tourbillon et Alec eut du mal à projeter correctement son poing dans la figue de Thanatos.

Et pourtant, le démon souffrait, cela n'en faisait aucun doute. Cependant, il n'avait pas encore dit son dernier mot et il allait montrer ce qu'il était et pourquoi son pouvoir était craint et redouter dans tous les mondes connus. Clignant simplement d'un oeil en fixant Keira, cette dernière sentit alors le souffle de vortex la faire décoller du sol, tout simplement, l'empêchant de s'agripper au sol ou à toute chose. Elle s'envolait, tout simplement, vers le tourbillon. Qui sait ce qu'il pouvait réellement arriver à une personne qui n'était pas le démon, si elle entrait dans un vortex comme celui-ci...





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 16 - 8 - 1 - 2 = 5 PV
Bien que l'attaque combinée te fait perdre énormément de force vitale, tu tentes le tout pour le tout et lances une attaque meurtrière à l'encontre de Keira.
¤ Cole Turner : 70 PV
(Usure arme : 3/5)
Ton attaque s'amoindrit par le vortex en activation. Cependant, tu infliges tout de même des dégâts à ton adversaire.
¤ Keira Fawkes : 43 - 6 = 37 PV
Le vortex de Thanatos absorbe de nouveau ta force vitale. De plus, te voilà totalement à la merci du tourbillon. Si rien n'est tenté par tes amis, tu seras totalement absorbée par le vortex au prochain tour.
¤ Alec Miller : 61 PV
(Usure arme : 2/2)
Ton coup de poing a été ralenti par la force du tourbillon. Cependant, tu causes tout de même de légers dégâts à ton adversaire.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ La puissance du tourbillon augmente de nouveau et Keira se retrouve réellement en danger.
¤ Si rien n'est tenté à ce tour-ci, elle sera totalement absorbée par le vortex. Seules des actions réussies seront comptabilisées, la concernant.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 10 Juin 2016 - 10:33

Alec avait trouvé le surnom parfait pour le démon qu’ils affrontaient tous ensemble : Eole. C’est vrai que celui-ci était le dieu du vent, et que là, Thanatos se donnait à cœur joie pour les faire tous virevolter chacun leur tour. Qui plus est ces trous béants réussissaient assez facilement à leur puiser leur énergie, il leur en resterait bientôt plus assez pour s’en prendre au démon.
L’hybride se préparait à lancer une nouvelle attaque, mais au même moment le nouveau vortex crée par les soins de leur ennemi commun mettait en danger la vie de Keira. Pour une fois, il laisserait Alec s’en charger. Cole se disait que Thanatos était désormais assez affaibli pour que si l’ange le poignardait avec cette arme de fortune, ça puisse suffire pour le détruire une bonne fois pour toutes.

Aussi dans cet espoir, Cole se tourna dans la direction de Keira et concentra son pouvoir de Télékinésie pour la faire revenir de l’autre côté, vers lui afin de la rattraper. Ils allaient certainement se vautrer tous les deux à cause de la force de l’inertie et du poids, mais il fallait bien tenter quelque chose :

« Alec je vais essayer d’attirer Keira vers moi, occupe toi de lui s’il te plaît »

Souffla doucement Cole à celui qui s’était retrouvé à côté de lui. L’ange devait être un peu plus réactif, s’il avait récupéré un bout de bois, autant qu’il s’en serve tout de suite, même si ce n’était que pour faire distraction… D’un autre côté, l’ancien démon ne pouvait pas du tout être sûr de la réussite de son coup, et peut-être que s’ils s’y mettaient pas tous les deux ils risquaient de la perdre. Soupirant il fit signe à Alec de faire ce qu’il voulait et ce qu’il comptait être le plus juste. Car perdre du temps signifiait aussi le temps à Thanatos de reprendre un peu de forces… Mais rien n’était plus important que de sauver Keira.
Dirigeant ses mains vers la jeune femme, l’hybride s’ancra bien au sol comme si ce mouvement allait lui permettre d’être plus efficace. Mais ne sait-on jamais. Le vent était très fort et pour le coup Cole espéra ne pas faire aggraver les choses

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 10 Juin 2016 - 11:01

Thanatos perdait tout autant patience que les alliés. Aucun des camps n’étaient décidés à capituler. Seule l’extinction d’un des deux marquerait la fin de ce combat c’était une certitude. Cependant, la sorcière était ravie de constater que tout jouait en leur faveur. La fureur que commençait à exprimer le démon marquait son début de panique et son affaiblissement. Même lui ne serait éternel après toutes les attaques qu’il se prenait depuis le début de la lutte, malgré le fait qu’il se montrait bien trop coriace à son goût. La débutante qu’elle était refusait de perdre patience car elle était de plus en plus persuadée que leurs efforts seraient récompensés. Peut-être même bien plus tôt qu’il ne le pensait. S’il lui fallait bien admettre un côté positif à toute cette histoire, c’était bien que cela lui donnait un terrain d’entraînement incroyable. Certes, elle en ressortirait avec des bleus de la taille de météorites sur tout le corps, mais elle n’aurait jamais un terrain aussi propice pour se perfectionner. Peu à peu au cours de la soirée, Keira avait senti son contrôle sur son don se développer, ainsi que sa hardiesse et sa confiance en soi.

Malheureusement, la victoire n’était toujours pas remportée. Leur adversaire se cramponnait à ses derniers instants et ne lâchait pas ses efforts pour les éliminer. Keira fut d’ailleurs la première à en faire les frais. L’attaque combinée des bénéfiques n’avait pas suffi à faire disparaître le vortex qui se trouverait non loin d’elle. Suite à un ordre non prononcé de Thanatos, celui-ci devint encore plus important et elle perdit totalement l’équilibre. A la différence que, cette fois-ci, elle ne tomba pas au seul. Bien au contraire, la sorcière se retrouva dans les airs en train de faire un remake d’une Supergirl ne parvenant pas à maitriser son pouvoir de lévitation. Tout lui semblait perdu. Son monde se résumait à un vague vertige, et au bruit atroce du vent qui lui martelait les oreilles. La victime se serait crue au cœur d’une tempête dont elle n’avait aucune chance de réchapper. Durant les dernières secondes qu’il lui restait, la protégée de Satya ne pouvait imaginer qu’un de ses alliés soit suffisamment rapide pour lui venir en aide. De plus, bondir dans sa direction pour la sauver était un risque certain de se retrouver également absorbé.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 16 Juin 2016 - 13:15

La situation semblait tourner positivement pour le camp du Bien. Même si ce n'était pas une réussite totale, le démon recevait des attaques, et donc perdait de l'énergie, et c'était le plus important. Tout donner face à cet énergumène pour qu'il finisse par périr une fois pour toute ! Les trois acolytes s'y mettaient depuis un long moment maintenant et ne lâchaient rien. Ils étaient tenaces, mais leur interlocuteur aussi. Mais après tout cela, Alec pensait qu'ils arrivaient à la fin. Malheureusement le démon usa des dernières ressources qui lui restaient. Très vite, le vortex doubla de force. Sans le voir, ça se sentait, ça s'entendait et l'ange se tourna sa tête vers le danger venteux et ne put qu'assister au vol dans les airs de Keira. Elle était proche de passer dans les filets du démon. Il fallait agir sous peine de la voir perdre la vie. Parce que autant le démon était passé par le vortex était passé dedans sans périr, autant la demoiselle risquait d'y passer. Dans tous les cas il ne fallait pas tenter le coup. C'était bien trop dangereux et risqué. L'agent des Fondateurs posa sa main droite sur son arme improvisée qu'il avait rangé dans sa poche et la serra très fort. Il était prêt à arrêter tout ça. Baltazar lui demanda de s'occuper du démon. ça allait de soi. Bien évidemment qu'il allait en finir avec lui, ou du moins essayer. il n'avait pas à lui demander. C'était une suite logique. Et sans attendre de voir ce qui allait arriver à la sorcière, en priant que les choses allaient jouer en leur faveur, l'ange sortit le bâton de sa poche et tournant la tête vers Thanatos, son regard n'avait plus rien d'angélique. Il était énervé et son acte allait en témoigner. Il brandit son morceau de bois et tenta de le planter dans l’œil gauche de l'être maléfique. Les dés étaient jetés ! Allait t-il se sortir de cette attaque ? Serait-ce le coup fatal ?

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 17 Juin 2016 - 17:24



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°13



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Cela fût sûrement l'événement le plus difficile que les protagonistes présents ont vécu jusqu'à maintenant. L'ennemi qu'ils affrontaient était des plus machiavéliques, puissants mais aussi retords et cruels. Thanatos n'avait pas dit son dernier mot et même si ce n'était pas aujourd'hui qu'il mettrait un terme à l'histoire de Cole, Keira et Alec, il le ferait un jour prochain. Car oui, malgré tout ce qu'ils avaient pu faire jusqu'à maintenant, la fin n'était sans doute pas celle qu'ils escomptaient secrètement.

Alors que Keira s'engouffrait dans le tourbillon, prête à finir en plat du jour pour le plus grand bonheur de Thanatos, Cole usa de son pouvoir de télékinésie pour arriver à extirper la jeune sorcière qui subit tout de même pas mal de dégâts. Aussi près d'un tourbillon qui avait la faculté d'aspirer les forces vitales des personnes, nul doute que l'effet avait dû s'amplifier à chaque molécule de son être qui entrait dans le vortex.

Quant à Alec, l'être de lumière et surtout l'être qui était l'incarnation même de la générosité mais aussi protecteur que lorsqu'il était mortel, asséna un coup de bâton qui fit chuter le démon au sol, s'essoufflant alors tandis que le vortex se consuma comme il était venu. Mais, qui pouvait croire que cela sonnait réellement le glas de Thanatos. Non... Les protagonistes auraient dû sauter sur l'occasion pour tenter de le vaincre une bonne fois pour toute et leur assaut allait sûrement leur coûter très cher plus tard.

Affichant un sourire des plus machiavéliques, le démon fit un geste des mains alors qu'un vortex commença à se former juste en-dessous de lui. Il allait s'échapper d'une seconde à l'autre et tandis qu'il salivait de pouvoir lire une certaine surprise sur le visage de ses ennemis, il souffla tout en plongeant son corps dans le tourbillon.

- Nous nous reverrons, soyez-en certain.

Et tandis que le démon, dont la défaite n'était pas synonyme de mort, disparaissait au loin, Cole, Keira et Alec pouvaient dorénavant souffler et se laisser emporter vers de nouvelles aventures tonitruantes.





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 5 - 7 = 0 PV
L'attaque d'Alec te met hors jeu. Cependant, n'étant pas une attaque qui aurait pu te détruire, tu arrives à t'échapper du conflit.
¤ Cole Turner : 70 PV
(Usure arme : 3/5)
Ta télékinésie permet de sauver inextremiste Keira.
¤ Keira Fawkes : 37 - 10 = 27 PV
Bien que tu aies perdu pas mal d'énergie, Cole est arrivé à te sauver.
¤ Alec Miller : 61 PV
Ton coup de bâton t'a permis de faire remporter la victoire à ton équipe. Cependant, il ne t'a pas permis de vaincre le démon.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Vous avez la possibilité d'effectuer un dernier poste clôturant l'Event.
¤ Vous avez réussi à remporter la victoire sans pour autant vaincre le démon... Peut-être que celui-ci refera son apparition un jour prochain...

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 18 Juin 2016 - 11:49

Alors que Keira courrait à sa perte, elle se sentit voler perpendiculairement à la force d’aspiration. La brune ignorait ce qui était de se passer mais, très vite, elle se retrouva affalée sur une poignée de sacs poubelles qui n’avaient pas encore été absorbés par les différentes attaques de leur ennemi. Grimaçant de douleur ainsi qu’à cause de l’odeur nauséabonde qui lui emplissait les narines, elle parvint tout de même à diriger son regard vers Thanatos. Sa surprise fut énorme lorsqu’elle vit celui-ci tomber à genoux sous une attaque de l’être de lumière, tandis que le vortex qui avait manqué de peu de l’avaler disparu pour réapparaître petit à petit sous leur adversaire. Non ! Ce n’était pas possible ! Cette enflure ne pouvait pas choisir la fuite ! Et l’honneur dans tout cela ?! Probablement n’en avait-il pas, comme tout démon qui se respecte. Prononçant une dernière menace, il disparut, plongeant la ruelle dans un silence de mort.

La sorcière grommela et laissa tomber sa tête en arrière sur les détritus. Tant d’effort pour ne même pas l’anéantir. Thanatos n’était qu’un lâche. Mais peu lui importait. L’intégralité de son corps la lançait. Keira avait l’impression d’être devenu un véritable hématome sur pattes. Jamais elle ne s’était sentie aussi faible physiquement que maintenant. Après avoir frôlé la mort de si près à de nombreuses reprises, cela semblait être un sentiment des plus adapté ! Il lui fallut quelques instants pour se décider à se relever. Ses jambes flageolèrent avant de trouver une contenance suffisante pour pouvoir supporter son poids. Les cheveux en bataille et arborant de nombreuses éraflures sur son visage et sur ses mains, la fugueuse se dirigea vers ses deux alliés du mieux qu’elle put. Arrivée à leur hauteur, elle lança :

Merci. Vous m’avez sauvé la vie ce soir…

La jeune femme avait l’impression de ne pas s’être montrée très utile durant ce combat. En vérité, Balthazar avait fait le plus gros du boulot grâce à ses attaques surnaturelles. La concernant, elle n’avait fait que d’alterner des coups presque inefficaces ou ratés. Soutenues par ses camarades qui semblaient percevoir son état relativement inquiétant, elle lâcha :

J’espère qu’il ne mettra pas sa menace à exécution… Je ne sais pas vous, mais je me passerai volontiers de le revoir.

C’est ainsi que cette première bataille s’acheva pour Keira. Couvertes de bleus, mais avec une maitrise accrue de ses pouvoirs. Rien de mieux que le terrain pour gagner en expérience et en puissance !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Dim 19 Juin 2016 - 15:54

Cole aurait dû s’y attendre. C’était tellement prévisible, tandis que de son côté l’hybride venait de réussir à sauver Keira, Alec s’était attaqué au démon, mais il était clair qu’un pauvre bout de bâton ne réussirai pas à le faire imploser. En tout cas ça l’avait déjà mis assez KO pour qu’il finisse enfin par partir.
Peut-être qu’ils auraient dû faire l’inverse. Alec se serait occupé de sauver la jeune sorcière et lui aurait encore utilisé sa boule d’énergie pour être sûr de ne plus jamais voir Thanatos. Mais comme on dit, avec des si on refait le monde. Et puis franchement, il n’aurait pas du tout voulu prendre le risque de perdre une partenaire. Une considération qu’il n’aurait pas eue il y a encore quelques années.
L’important était qu’ils étaient tous en vie mais rien qu’à l’idée que sûrement dans un futur proche ils auraient encore à faire à lui – c’était certain, il voudrait se venger d’avoir été autant humilié par une novice, un être de lumière et un traître à son sang, n’importe quel démon digne de ce nom s’en sentirait humilié.

« Tout le monde va bien ? »

Demanda alors Cole à ses comparses. Ses deux interlocuteurs avaient l’air au bout de leur vie, et si l’ancien bras de la source s’arrêtait un instant, il pouvait ressentir aussi les effets du vortex auquel il avait eu le droit. Mais Keira était celle qui en avait pris le plus mine de rien. Il fallait qu’elle se repose, c’était sûrement la seule façon de récupérer l’énergie perdue.
Keira tenait à peine debout. Cole décida de la soutenir et lui proposa de la ramener chez elle en l'y téléportant, mais avant ça, il fallait remercier tout le monde et il fit un signe de tête en direction d'Alec.
Puis aux paroles de Keira il hocha de la tête avec un léger sourire:

"Ne m'en parle pas, je me sens mal rien qu'à cette idée. La prochaine fois il goûtera à la colère de Balthazar...Merci Alec."

Non pas que celui-ci désirait que ça en vienne à ce point. Mais à fins désespérées, mesures désespérées. C'est connu! Le combat avait été des plus rudes et ils avaient tous mérité une bonne pause.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : L'instant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Rien que pour un instant [PV Merlin]
» UN INSTANT SANG MALICE EST DE RERETOUR KAKAKOK 100 VA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-