...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : La flèche et Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E1 : La flèche et Poséidon Jeu 21 Jan 2016 - 20:51


Andrew venait tout juste de sortir d’un cours sur l’art antique et notamment sur tout ce qui avait attrait à Poséidon. C’était assez bizarre car le jeune homme avait toujours été fasciné par ce Dieu grec. Il fallait dire qu’un seul être qui possédait comme royaume plus des trois quarts de la planète ne pouvait que susciter un vif intérêt. Enfin, ceci n’était qu’une simple mythologie mais Andrew n’en démordait pas : c’était l’une de ses passions en plus des arts s’y rapportant.

Le soleil éblouissait chaque parcelle du campus, si bien que la chaleur semblait imprégner chaque molécule de l’air environnant. L’heure du déjeuner était enfin arrivée et l’étudiant comptait, une nouvelle fois encore, se rendre sur la pelouse, loin de tout le monde pour se restaurer tranquillement, tout seul. Le jeune homme n’aimait pas trop la mentalité qui régnait à la fac. Tous les étudiants semblaient si puérils qu’Andy ne voyait aucun point commun avec eux. Il fallait dire que depuis qu’il connaissait son statut de sorcier et qu’il faisait la chasse aux démons, Andrew était devenu nettement plus mature, même si les travers de sa personnalité comme la timidité ou l’introversion restaient omniprésentes.

Il marcha pendant près d’une dizaine de minutes, faisant en sorte de ne regarder personne, totalement plongé dans ses pensées. Le sorcier avait toujours beaucoup de choses à l’esprit. Il fallait dire et avouer qu’il était complexe pour un jeune homme de son âge d’allier les études, une vie privée mais aussi la magie. Car, malheureusement, cette dernière tendait à prendre de plus en plus de place dans sa vie de tous les jours et Andy commençait à se demander si cela allait continuer jusqu’à lui bouffer chaque minute de son existence.

Pourtant, il s’était fait à l’idée que nul ne pouvait échapper à son destin. Mais, actuellement, il aspirait surtout à redevenir ce qu’il était autrefois : un jeune homme sans responsabilité et dont les menaces démoniaques ne l’atteignaient nullement puisqu’il n’y connaissait rien à rien. L’insouciance, l’ignorance, voilà ce qu’il appréciait dans sa vie passée et qu’il regrettait d’avoir perdu. C’était son innocence qu’on lui avait enlevé, il y a deux ans, quand on lui a révélé qu’il était sorcier et que sa mission était de sauver les innocents et de vaincre les démons…

Lorsqu’Andrew trouva l’endroit parfait pour se restaurer, à savoir au pied d’un arbre qui permettait d’apprécier une chaleur moins forte grâce à l’ombre que dégageait ce dernier, le jeune homme s’affala par terre, soufflant comme si la fatigue commençait à prendre le dessus sur l’éveil.
Effectivement, le jeune homme dormait difficilement ces derniers temps. Il fallait dire qu’entre ses cours, les révisions, les partiels qui allaient bientôt débuter et les soucis magiques, Andy n’arrivait pas à se mettre au repos. Surtout à cause de ce démon qui possédait le pouvoir de télékinésie et qui avait réussi même à vaincre une innocente qu’il devait protéger.
Andrew savait que bientôt, il allait devoir l’affronter de nouveau et que l’un des deux allait devoir succomber à cet assaut final. Le seul problème était que le sorcier avait beau faire des recherches, il existait tellement de démons possédants la capacité de faire bouger les choses par la pensée, qu’il ne pourrait déterminer le meilleur moyen pour lui de le vaincre sans dommage.

Sortant son sandwich et commençant à mordre dedans pour tenter de reprendre des forces, Andy essayait de réfléchir sur la suite des événements. Il n’avait pas vraiment envie d’échouer à ses examens mais son instinct lui disait que le démon attaquerait à ce moment précis et qu’il n’aurait donc de choix que celui d’abandonner ses études pour vaincre l’ennemi. Rien qu’à cette pensée, il baissa lentement les yeux vers le sol. Andrew voulait plus que tout décrocher son diplôme et partir postuler à Buckland pour devenir expert en œuvre d’art. Et tout cela allait sans doute se finir par un échec cuisant à cause de son statut de sorcier…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon Ven 29 Jan 2016 - 15:55

Spoiler:
 

Une chance était encore possible de recréer le Pouvoir des Trois. Voila ce qui circulait ces derniers jours chez les Fondateurs. Visiblement une demi sœur des Halliwell se trouvait dans la nature, inconnue du monde magique à cause d'un secret de famille. C'était un sacré retournement de situation et un espoir de croire que les choses pouvaient se rétablir malgré tout. Ça ne serait sans doute différent pour les sœurs, mais l'opportunité étaient trop grande et importante pour la laisser passer. Alec avait demandé à ses supérieurs si chercher à lier les trois frères sorciers étaient encore d'actualité après cette découverte et ils lui répondirent par le positif. Le Pouvoir du Trident avait son importance et le plan restait inchangé. En bon soldat, le jeune ange gardien avait obtempéré, même si aider à la réformation du pouvoir des Trois lui semblait le plus important. Il avait fait la connaissance du premier membre du trio de sorcier. Il lui manquait les deux autres. Il n'était pas loin de réussir. Il avait un peu surveillé les deux sorciers restants d'ailleurs. Il ne restait plus qu'à amorcer la rencontre.  Mais il ne voulait rien brusquer, de peur de tout faire louper.
Retour sur la terre. C'était le matin, et le temps était radieux. Il faisait assez bon, le ciel ne comportait aucun nuage. Alec avait besoin de se détendre, de se mettre en forme pour la journée qui s'annonçait. En tenue de jogger, le jeune homme commença par se faire quelques étirements pour se préparer dans un coin d'un parc. Il avait beau avoir sa mission, généralement il s'accordait une heure ou deux à se tenir en forme en ville, par le jogging, ou autre activité physique. Enfin s'accorder n'est peut être pas le bon verbe. Tout dépendait du besoin sur le moment pour sa fonction. De toute manière, il restait à disposition à tout moment.

Après s'être bien préparé et échauffé, il commença ses foulées. Il suivait un parcours déjà préparé d'avance. Généralement ça sillonnait les principaux endroits où se trouvaient ses protégés. Il avait son pouvoir pour le téléporter en cas de besoin. Mais à choisir, autant mêler les choses. Alec circulait donc à pas de courses, croisant plus ou moins de monde selon l'endroit de San Francisco. Le soleil l'éclairait tantôt de face, tantôt sur le côté ou dans le dos. Son corps alternait entre passage à l'ombre et passage à la lumière au fil de son chemin. A mesure que le temps d'exercice s’allongeait, son corps chauffait, la sueur faisait surface. Tenir sur la durée ne lui faisait pas peur. Dans son autre vie, il était habitué à travailler son endurance et sa forme physique quotidiennement. Ce travail physique était l'une des rares choses qu'il gardait dans sa nouvelle vie. Cela le défoulait, tout en le détendant. Il tint une heure n et finit par s'arrêter doucement. Reprenant bien son souffle, il fit quelques étirements post course, il se dit qu'il était temps de repartir à pied. Repartit où ? Alec ne savait pas. Il regarda quelques secondes autour de lui. L'université n'était pas loin. Il savait que certains de ses « protégés » étudiaient là bas. Il pourrait profiter du fait de ne pas être loin pour se montrer d'eux. Fermant les yeux, l’être de lumière fit le vide pour tenter de localiser quelqu'un. Il capta la présence d'Andrew sur le campus. Très bien, ça sera lui. Rouvrant ses yeux, Alec prit la direction du campus universitaire. Il n'était pas dans une tenue très présentable, dans le sens où la transpiration était là. Mais ça justifierai la proximité des lieux. Après une dizaine de minutes il arriva à destination. Andrew était en vue, déjeunant seul sur la pelouse, tête baissé. Sillonnant le chemin, l'ancien pompier s'approcha de celui qu'il avait rencontré pour la première fois dans un cimetière.

« Hey Andrew! Bon appétit ! ça va ? »

Le visage du sorcier paraissait soucieux, mais l'être de lumière pouvait se tromper. Il préférait attendre de voir ce qu'il en était vraiment.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon Mar 2 Fév 2016 - 10:30


Andrew commençait à ne pas se sentir vraiment bien. Il fallait dire que le fait d’effleurer la possibilité de ne pas pouvoir finir son année comme il l’avait prévu, passer à côté de sa vie professionnelle future à cause de la magie, tout ça à cause d’un simple démon, lui faisait peur en quelque sorte. Pourtant, il savait qu’être sorcier impliquait des responsabilités plus grandes que celles du commun des mortels et qu’il devrait faire aussi des sacrifices. Mais, de là à laisser tomber son plus grand rêve, alors qu’il était à porter de mains… Ça lui mettait le cafard.

Cependant, une voix vint le sortir de ses réflexions. Levant son visage, il vit les traits athlétiques si particuliers d’une personne qu’il avait croisée quelques jours auparavant. C’était Alec, l’être de lumière qui avait guéri une blessure dans un cimetière et qui, dans un sens, lui avait donné ce petit plus pour vaincre le démon qui s’en était pris au sorcier. Machinalement, un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’un rayon du soleil arriva à traverser le feuillage de l’arbre, faisant illuminer davantage ses yeux bleutés.
Andrew ne se rendait pas compte qu’il venait de sourire bêtement, comme s’il était content de voir Alec. Pourtant, ces deux-là ne se connaissait absolument pas. Mais, la gentillesse de l’être de lumière, sa bonté et sa présence avaient touché le jeune homme au même titre que sa beauté et sa musculature. Son teint commença doucement à virer au rose alors qu’il commençait à se rendre compte de ce qu’il venait de faire machinalement. Certes, son comportement était totalement innocent mais il s’en voulait quelque peu.

Depuis qu’il avait découvert son nouveau pouvoir, le jeune sorcier avait ses émotions totalement détraqués. Et il n’existait dans ce monde que deux personnes qui arrivaient à lui faire ressentir des émotions positives : Nathan, surtout depuis le soir où ils avaient eu leur conversation pour tout remettre à plat et ainsi repartir sur de bonnes bases et Alec qui méritait amplement son statut d’ange de par son comportement et sa façon d’agir.
Quelques secondes venaient de s’écouler sans que le jeune homme ne se rende compte. Andrew était comme hypnotisé par l’être de lumière, comme si la beauté et la gentillesse avaient un pouvoir qui paralysait l’étudiant contre sa volonté ; ce qui pouvait être ironique venant d’un sorcier qui avait pour habitude de refroidir les individus d’un simple mouvement des mains.


- Aleeeec, lança-t-il avec une voix quelque peu plus aigüe que la normale, comme si cela faisait des lustres qu’Andrew attendait de voir la personne.

Encore une fois, c’était comme si le corps du jeune homme n’en faisait qu’à sa tête. Il se dit que de toute manière, ça devait se voir parfaitement qu’Alec faisait de l’effet au jeune homme. Certains fuiraient sans doute rapidement ou agiraient avec dédain ou avec violence. Mais, sans savoir pourquoi, Andrew se doutait que l’être de lumière ne se formaliserait sans doute pas trop du comportement du sorcier. Car s’il y avait bien quelque chose que ce dernier avait compris avec ces personnes-là, c’était leur penchant pour ne pas émettre de jugement quant à la différence et aux penchants des personnes.


- Ça va… En pause déjeuner, dit-il tout en reprenant une voix quelque peu plus normale. Et toi… Petite séance de sport à ce que je vois, ajouta-t-il tout en souriant.

En effet, même si cela était flagrant, Andrew avait remarqué que son interlocuteur avait dû courir pas mal de kilomètres au vu de la transpiration qui s’était bien installé sur ses vêtements. Il fallait dire qu’avec les muscles qu’il avait pu voir la nuit de leur première rencontre, Alec devait se donner à fond pour conserver une silhouette aussi avantageuse.
Toutefois, c’était assez bizarre, mais plaisant pour le jeune homme, de tomber de nouveau sur l’ange gardien des sorciers. Il n’y avait pas vraiment beaucoup de chance pour qu’Andrew revoie un jour cette personne en face à face. Bien entendu, le sorcier ne se doutait pas un seul instant qu’il y avait pas mal de choses cachées sous cette apparence angélique et qu’il faisait face à son nouvel être de lumière. Et dans un sens, il ne valait mieux pas pour le moment car personne ne pouvait encore savoir comment il allait prendre ce genre de nouvelles…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon Lun 15 Fév 2016 - 2:11

Alec prenait de son temps parfois pour se tenir physiquement, pour ainsi être plus efficace au moment où il fallait agir. Ça pouvait paraître étrange venant d'un être supposé être tourné à 100 % vers ses protégés. Mais il voulait en fait être prêt le moment où on aurait besoin de lui, en cas d'attaque. Le mauvais côté à cela, c'est qu'il se trouvait moins présentable auprès des gens qu'il rencontrait par la suite. Mais ça avait l'avantage de le faire passer plus discrètement pour une personne lambda, même si le sorcier connaissait son statut premier.
En tout cas, si Alec avait un doute sur ce que pensait le jeune homme de lui, là ce n'était plus d'actualité. En effet celui détenant le pouvoir de congélation, lorsqu'il l'aperçut, eut un large sourire en le voyant, signe qui révélait bien ce qu'il pensais de ces retrouvailles. Et si ça ne suffisait pas, le jeune Parker eut une réaction particulière. Il annonça le prénom de l'ange gardien dans un ton assez aigu, qui trahissait une certaine joie de le retrouver. Alec était un peu surpris, ne s'attendant pas vraiment à un tel accueil, malgré le fait que leur première rencontre s'était bien passé. Il sourit malgré tout, ça le rassurait quelque peu. C'était plutôt positif pour la suite des choses normalement. En fait, en plus de sourire, il rit légèrement de la situation pour plaisanter de la situation.

« Tant que ça ? Mince, si seulement on pouvait m'accueillir ainsi tout le temps, ça serait le pied ! »

Puis riant encore un peu, il observait le sorcier être encore mal de sa précédente réaction. Alec se rendait bien compte qu'Andrew posait un regard particulier sur lui, un regard qui était loin d'être innocent. Déjà lors de leur première rencontre, il avait eu des soutes. Mais son accueil confirmait un peu les choses, du moins allait dans ce sens. Qu'en pensait l'être de lumière ? Il le trouvait plutôt mignon et gentil, pour le peu de temps qu'il a passé avec lui. Mais la règle comme quoi on ne pouvait pas tomber amoureux de ses protégés restait en tête de liste des règles que devaient respecter les être de lumière. Non pas que c'était un grand bourreau des cœurs, mais ce point là du règlement lui semblait assez important et pour le moment, dans son esprit c'était clair, la distance entre son protégé ou plutôt futur protégé et lui même était bien marqué.

Dans tous les cas, Andrew finit par lui dire que ça allait plutôt bien et qu'il était en pause. Oui forcément avec son sandwich, il ne pouvait qu'être en pause. Et Alec ne pouvait qu'être sorti d'une séance de sport. C'est ce que releva le jeune sorcier qui avait vu juste, avec cette sueur loin d'être très classe. Mais au moins l'être céleste avait pu se défouler un peu. Sa condition d'être de lumière avait un côté apaisant. Cependant il restait une partie de lui parfois qui avait besoin d'être calmé pour être totalement paisible pour sa fonction.
Après un coup d’œil sur lui même pour effectivement confirmer la  trace qui prouvait qu'il venait de se défouler, Alec opina du chef pour montrer à Andrew qu'il était dans le juste.

«  Effectivement ! J'ai un peu couru pour me tenir en forme. Et comme je veille sur certains étudiants, je passe dans le secteur. »

Alec espérait que ça n'allait pas trop paraître étrange pour le sorcier, ses explications. Mais c'était d'une certaine façon vraie. Tant qu'il pensait qu'Alec ne le suivait pas ou un truc du genre, ça devrait aller.

L'être de lumière s'installa dans l'herbe, à côté du sorcier. Il étala ses jambes devant lui, prenait appui sur ses bras placé en arrière. Après avoir couru, se poser dans l'herbe était assez plaisant. Pour autant il ne pouvait pas se permettre de se reposer totalement. Il devait rester disponible si on avait besoin de lui. D'ailleurs une des personnes sur qui il devait d'une certaine manière veiller n'était autre que le sorcier à coté de lui, du moins veiller à ce qu'il suive son destin.

« Alors, comment vont tes pouvoirs ? Tu semblais avoir gagné le gros lot la dernière fois quand tu avais réussi à terrasser ce démon avec ton pouvoir, comme si ça semblait incroyable à tes yeux ... »

Avant de poser cette question, Alec avait vérifié au préalable que personne ne se trouvait à plusieurs mètres d'eux afin de parler tranquillement sans attirer l'attention par le sujet abordé. Si la conversation s'entendait, ça serait assez terrible pour l'ange, et le monde magique en général.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon Mer 17 Fév 2016 - 11:14


La réponse de l’être de lumière quant à la façon dont Andrew l’avait accueilli fut un peu prise à la rigolade tout en mêlant une certaine forme de reconnaissance. D’après lui, ça serait sans doute le top si tout le monde pouvait avoir le même entrain en lui voyant. Le jeune sorcier baissa légèrement les yeux avant de le regarder de nouveau, le sourire aux lèvres tout en rougissant, ce qui fit étinceler ses yeux encore davantage. Il se sentait légèrement gêné de n’avoir pas su, encore une fois, réprimer ses sautes d’émotion du moment. Mais bon, au final, il semblerait effectivement qu’Alec ne se formalisait pas vraiment sur les penchants du jeune Parker, d’où le fait que ce dernier souriait.

*Ah ben… Peut-être qu’en te mettant constamment torse nu, ils le seront…*

Que n’avait-il pas pensé à ce moment-là ?!...
Heureusement que cela ne sorti pas de la bouche de l’étudiant sinon il aurait sûrement pris la poudre d’escampette pour avoir osé révéler que l’être de lumière, en plus d’être l’un des plus mignons de son espèce, possédait une perfection du buste qui pouvait faire fondre n’importe quelle personne s’intéressant un tant soit peu aux hommes.
Toutefois, le regard tellement proche de celui qui fondait littéralement pour Alec se transforma en étonnement pur. Oui, étonné car les propos de l’être de lumière surprenaient grandement le jeune sorcier qui venait de comprendre quelque chose dont il n’avait eu aucune conscience jusqu’alors.


- Tu veux dire que… Il y en a d’autres comme moi… Ici, souligna-t-il en levant son index et en faisant un petit moulinet avec pour signaler le périmètre de la zone universitaire.

Andrew savait qu’il en existait au moins deux : à savoir Nathan Forester, son petit ami et un jeune homme du nom d’Ethan. Mais, sachant que l’être de lumière de Nathan était le même que celui d’Andrew, il se demandait qui pouvait bien être les autres protégés de l’Apollon qui lui faisait face.
Mais, était-ce si étonnant en fin de compte ? Même Andrew faisait son maximum pour garder son statut de sorcier le plus secret possible afin que les mortels n’apprennent pas trop vite l’existence de la magie. Et forcément, cela sous-entendait aussi que les sorciers ne se découvraient pas entre eux, ou dans le cas contraire, c’était d’une grande rareté.

Alec vint alors à s’installer à côté du jeune sorcier qui se mit de nouveau à légèrement rougir. C’était bizarre, malgré la proximité, l’être de lumière ne sentait pas mauvais alors que, rien qu’à la vue de la tonne de transpiration qui dégoulinait par-ci par-là, l’odeur aurait dû malmener l’odorat du jeune homme. Et pourtant ce ne fut pas le cas, c’était même plutôt le contraire.
L’être de lumière en profita alors pour poser une question des plus directs tout en scrutant les alentours pour vérifier que personne n’était à proximité d’eux. Il désirait savoir si les pouvoirs du sorcier allaient bien. Dans un coin de son esprit, il fut légèrement déçu que la conversation tourne au niveau de la magie. L’étudiant aurait sûrement préféré faire la connaissance d’Alec, savoir qui il était en dehors de son statut d’être de lumière. Sachant qu’en plus, Andrew n’était pas son protégé, pourquoi prenait-il une minute pour parler magie avec lui ?
Instinctivement, Andrew prit son crayon et commençait à gribouiller un coin de la feuille qui se trouvait en face de lui, comme pour tenter de se concentrer. Il ne regardait pas la feuille mais Alec, c’était comme si son inconscient prenait le pas sur sa main.


- J’ai un peu de mal à me faire à l’idée que je possède le pouvoir de liquéfaction… Je l’ai eu récemment et… conclu-t-il avant de stopper ses dires, ne voulant pas vraiment raconter ses problèmes à Alec qui avait sans doute mieux à faire. Petit à petit, je commence à le contrôler, se reprit-il comme si de rien n’était. C’est pas facile de passer d’un pouvoir qui gèle sans provoquer de dégâts à un pouvoir destructeur… Il faut se remettre en question et éviter la moindre erreur. Ce n’est pas simple, termina-t-il avec un sourire franc.

Cependant, Andrew n’avait pas encore remarqué que ce qu’il gribouillait était en réalité la forme d’un trident. C’était comme si son inconscient ou son côté sorcier tentait de lui envoyer un signal concernant ses véritables origines. Même s’il le remarquait, jamais le jeune homme n’arriverait à capter ce genre de signe et il n’y croirait sans doute pas. Mais, les faits étaient là, à moins que ce ne soit un signe destiné à quelqu’un d’autre… La magie avait tellement de mystère.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon Mar 1 Mar 2016 - 1:07

Alec allait devoir trouve une solution pour qu'Andrew arrête d'être autant gêné en sa présence, parce que ça commençait à gêner l'ange à son tour. Et ça allait devenir problématique. Les rayons du soleil donnaient une couleur beaucoup plus clair aux yeux du sorcier. Alec resta bloqué sur ces derniers quelques secondes mais s'en détourna aussi vite pour passer à autre chose. L'agent céleste devait s'abstenir d’un  comportement pareil envers un des futurs membres du Trident. Pour changer il lui parla des sorciers qui se trouvaient su le campus et cela étonna le sorcier. C'est vrai que les gens n'y pensaient pas forcément mais ce que dévoilait l'ange n'était pas faux :

«  Bien sûr ! Il y a des sorciers parmi toutes les classes sociales. Il y a tous les ages, dont certains qui ont la vingtaine d'années et qui font des études à l’université. Alors forcément, ils vont garder leur nature pour eux, mais ils sont bel et bien là, quelque part... »

Ce n'était pas vraiment confidentiel. C'était plutôt logique en fait. Et ça donnait une raison à Alec de traîner dans le coin. Il est vrai que parfois il traînait un peu trop souvent sur Terre, mais lorsqu'il n'avait aucune urgence avec d'autres protégés, il pouvait venir en bas. Et l'une des priorités restaient l'avènement du pouvoir du Trident. Il devait veiller à ce que tout se déroule bien pour ses membres.
Une fois installé près du jeune sorcier, l'être de lumière en venait à interroger le jeune homme, enquêter discrètement sans que ça paraisse trop suspect. Et quoi de mieux que poser des questions sur le contrôle de son pouvoir, celui que l'ancien pompier avait pu observer lors de leur dernière rencontre ?
Le grand athlète écoutait donc attentivement ce que lui racontait son interlocuteur. Il pensait qu'il allait s'arrêter en si bon chemin mais finalement c'était pour mieux reprendre et terminer ce qu'il avait à raconter. Alec acquiesça légèrement à ces paroles. Ses pouvais n'étaient pas simples. Certains pouvoirs le sont plus que d'autres. Andrew se devait de trouver la manière de les dompter, trouver le mécanisme qui actionne tout cela...
Lorsque le futur membre du Trident fit mention de ses pouvoirs, le détenteur du pouvoir de guérison eut en tête un film. Ce n'était peut être pas forcément professionnel, parce qu'aucun rapport avec le monde de la magie. Mais le pouvoir de liquéfaction du blond le lui rappelait.

« C'est certain que de passer d'un pouvoir à l'autre, cela semble bien différent...Mais est ce que que ton pouvoir est vraiment irréversible ? T'as déjà essayé de décongeler tes cibles ? Peut être qu'il est possible de ramener la forme originale d'une cible que t'as liquéfié... Tu sais à la manière du cyborg ennemi dans le 1er Terminator... »

Alec émit un petit rire, suite à ces paroles. Il n'y avait vraiment pas de rapport avec la magie. Mais n'empêche que le lien était léger. Il n'était pas question de la même matière de base. Cependant peut être que c'était malgré tout possible.
Alec observait son comparse gribouiller quelque chose sur sa feuille.le grand costaud gardait un œil discret sur ce qu'il faisait tout en reprenant la parole.

« Non plus sérieusement, comme tu possèdes deux cycles de l'eau visiblement, tu as peut être la capacité d'inverser les phénomènes que tu crées... »

L'être de lumière n'était pas sûr de ce qu'il avançait. Mais ça lui semblait plausible. Il devra se renseigner auprès des Fondateurs pour savoir si  des modification pareilles s'étaient déjà passé par le passé.
Le dessin que gribouillait Andrew n'était autre qu'un trident. Si Alec avait encore des doutes sur celui à ses côtés, à ce moment là, il n'en aurait plus. Tout était révélé.

L'ange entendit des clochettes sonner dans sa tête, signe qu'il était temps pour lui de rejoindre les cieux. Se redressant, il se releva de la pelouse avec énergie. Il était curieux de savoir ce que ses supérieurs voulaient lui dire, et un peu déçu de ne pas pouvoir continuer la conversation. Mais ainsi était sa vie. Son travail passait avant tout.

«Je vais devoir m'éclipser. Entraînes toi bien et fais attention à toi surtout ! »

Avec un petit sourire, et un signe de la main, Alec prit congé du sorcier. S'éloignant, il observa les alentours à la recherche d'un coin discret où se téléporter sans être aperçu de quiconque. Au tour d'un bâtiment universitaire où il n'y avait pas un chat, dans un coin, le jeune homme disparut dans un halo de lumière et de petites lucioles bleutées.


hrpg : Fin pour moi. Désolé de ne pas avoir trop posté et de finir comme ça. Et j'espère que la ref de Terminator n'est pas trop abusée lol!

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon Mar 1 Mar 2016 - 13:08


Alec était d’un calme presque olympien, c’était même plutôt apaisant d’être auprès d’une personne qui savait garder tout le contrôle de lui-même. Les propos qu’ils énonçaient concernant les sorciers dans l’université fit quand même se poser beaucoup de question au jeune Parker : S’il y avait tant de sorciers que ça, pourquoi avait-il l’impression de porter un poids de plus en plus lourd sur les épaules ? Pourquoi n’arrivait-il pas à rester de temps à autre en retrait du monde de la magie, pour qu’il puisse enfin s’occuper de sa vie ? Et surtout, pourquoi les Fondateurs ne divulguaient pas les informations sur les sorciers aux uns et aux autres ? La vie serait sans doute plus facile si tous les sorciers se connaissaient. Ils pourraient s’entraider plutôt que de rester seuls dans leur coin à affronter les forces du Mal avec le risque de mourir à chaque fois.

Toutefois, le jeune sorcier garda ses questions pour lui. Aussi bien Alec n’aurait aucune réponse ou il pouvait le froisser en pensant qu’un être de lumière était déjà toute l’aide nécessaire pour un sorcier. Ce qui était plutôt vrai dans un sens mais la force de frappe pouvait aisément manquer lorsqu’on y songeait.
Concernant les pouvoirs d’Andrew, l’ange semblait avoir sa théorie là-dessus. Et pourtant, le sorcier avait déjà tenté à plusieurs reprises de renverser sa Liquéfaction, sans succès. Alors que la Congélation s’arrêtait d’elle-même puis Andy avait su renverser son pouvoir quand il le voulait. Ce second pouvoir lui, semblait totalement irréversible. Mais, était-ce aussi étonnant venant d’un pouvoir qui détruisait les choses au point où il n’y en restait plus rien ?


- S’il y a un moyen, je ne l’ai toujours pas trouvé, dit-il en fixant de nouveau le regard d’Alec. Mon pouvoir de Congélation s’annule de lui-même arrivé à un certain laps de temps et j’ai appris à l’annuler plus vite, à mon simple désir. Mais, la Liquéfaction, de ce que j’ai pu lire, mélange tellement vite les molécules qu’elles se désagrègent, purement et simplement, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien…

Alec conclue en annonçant qu’il y avait sans doute un moyen de ramener les êtres comme ils étaient. Ça paraissait quelque peu impensable pour le jeune homme parce qu’en voyant l’effet de son pouvoir, c’était comme tuer la personne visée ; comment un être pouvait toujours vivre sans corps ? C’était presque impensable pour le sorcier qui eut comme un frisson lui parcourir le dos tant cela le faisait flipper de penser qu’une personne pouvait rester consciente sans corps.
Toutefois, l’ange semblait ne pas pouvoir rester bien plus longtemps. C’était drôle parce qu’il était extrêmement avenant comme personne, douce et à l’écoute. Mais, il n’avait jamais le temps de rester plus de quelques minutes comme si sa vie d’être de lumière ne lui laissait jamais le moindre répit. Andrew pensait à Satya qui lui, pouvait passer une après-midi entière sans être dérangé par quoi que ce soit. Comme quoi, la vie pouvait être mal faite par moment.


- Je ferais de mon mieux, répondit-il avec un sourire. Bonne journée à toi !

L’Ange gardien des sorciers partit donc et Andrew reprit le cours de ses révisions tout en mangeant son déjeuner. Il y avait encore tellement à ingurgiter avant de passer ses examens que le jeune homme ne pensait même plus à la conversation qu’il avait eue avec Alec. Certes, il y repenserait sûrement le soir venant. Mais, le moment n’était pas vraiment le plus adéquat pour réfléchir une nouvelle fois à la magie, surtout quand on savait que cette dernière prenait de plus en plus de place dans la vie du sorcier…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce RP Alec et je te dis à la prochaine Very Happy

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : La flèche et Poséidon

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : La flèche et Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poséidon, Dieu des Mers
» Poséidon, EX-Dieu des Océans
» Le Souffle de Poséidon : le naufrage
» Liste des dieux disponibles
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-