...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 - Un entraînement corsé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: S1E1 - Un entraînement corsé Jeu 21 Jan 2016 - 19:16

Cela faisait désormais une semaine que Keira avait rencontré son être de lumière pour la première fois. Entre temps, la jeune femme avait profité du beau temps pour se changer les esprits, et surtout pour se faire à l’idée qu’un monde fantastique existait. La pilule restait toujours relativement difficile à avaler. Il lui faudrait probablement du temps pour réaliser à quel point son existence avait pris un tout nouveau tournant. Maintenant qu’elle en savait davantage sur ses talents, elle devrait porter un lourd secret durant le reste de son existence. Comme l’avait prédit Satya, la Source ne s’était toujours pas manifestée pour abréger cette dernière. Les conséquences de la disparition de son sbire seraient-elles alors encore plus importantes ? C’était une question à laquelle l’avenir seulement pourrait répondre. Alors que la sorcière s’apprêtait à rentrer chez elle, celle-ci s’aventura dans une cabine téléphonique pour passer un coup de fil à son protecteur. Il était temps d’apprendre à user de sa magie. Plus tôt elle saurait s’en servir, plus vite les individus seraient protégés. Le soleil se couchait déjà lorsque la sonnerie résonna chez l’être de lumière. Malheureusement, ce dernier ne semblait pas présent. Sûrement était-il déjà occupé. L’invoquer ne ferait probablement que le déranger. Lorsque le répondeur se lança, Keira laissa un message au garçon. Elle lui proposa de la rejoindre le lendemain dans la matinée dans un entrepôt vide près de chez elle. Ainsi, Satya pourrait lui donner sa toute première leçon. Au pire des cas, s’il ne pouvait pas se rendre à ce rendez-vous, il l’en informerait d’une manière ou d’une autre. La brune quitta la cabine, avec un dollars en moins dans ses poches, et rentra chez elle pour passer une nuit des plus banales.

Vêtue d’un pantalon noir et d’un débardeur gris par-dessus lequel était rajouté un sweat-shirt sombre à capuche, Keira poussa la porte branlante du vieil immeuble. D’après un panneau rouillé toujours légèrement lisible, il s’agissait d’une ancienne fabrique de chaussures. Cette dernière devait être abandonnée depuis au moins une quinzaine d’années. La fugueuse fit le tour des lieux pour s’assurer qu’aucun rôdeur n’était caché dans un coin. La pièce principale était très spacieuse, il ne faisait aucun doute que cela serait suffisant pour leur entraînement. La sorcière se demandait ce qu’allait lui demander Satya en premier. Allaient-ils aborder directement la pratique, ou souhaiterait-il lui faire apprendre la théorie en premier ? La fille s’imaginait mal le nez plongé dans les bouquins, à devoir lui écrire plusieurs dissertations sur une quantité de sujets différents. Mais peut-être n’aurait-elle pas le choix après tout. Bien évidemment, sa préférence allait vers la pratique. D’ailleurs, est-ce que le statut de sorcière l’obligeait à prendre des cours de lutte ? Après tout, si elle était régulièrement en contact avec des démons, ses pouvoirs pourraient ne pas se révéler suffisants. Bref, chaque chose en son temps.

Keira alla se poster devant une énorme fenêtre jaunâtre de saleté, à travers laquelle quelques rayons de soleil parvenaient à passer. La douce chaleur se révéla être une source de bien-être. Ses cheveux étant relevés en une queue de cheval, la fugueuse sentait les rayons réchauffer son cou. Il ne lui restait plus qu’à attendre l’arrivée de son être de lumière. S’il venait. Après tout, elle n’avait eu aucune nouvelle de lui depuis la veille. Elle se mit à songer au fameux rendez-vous qui avait rendu Satya si nerveux la semaine précédente. Si les choses s’étaient bien déroulées, peut-être avait-il oublié jusqu’à son existence ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Mer 27 Jan 2016 - 20:39

Après la journée qu'il avait passé en compagnie de la femme de sa vie rien ne pouvait entacher la vie du bel être de lumière. Ils allaient se revoir encore et encore et cela le rendait heureux, oubliant presque tout ce qu'il se passait dans le monde magique actuellement. Pour ne pas trop être impatient de revoir Kalena il s'était perdu dans son boulot enchainant visites sur visites et surtout ventes sur ventes ! Il était désormais tranquille jusqu'au moins la fin du moi !
Alors que la nuit venait de tomber il commença à essayer de localiser ses différents protégés afin d'être sûr qu'aucun d'entre eux n'avait besoin de lui. En effet, il avait prévue une soirée msn avec Kalena et ne voulait être dérangé sous aucun prétexte. C'est ainsi que la soirée commença et qu'il ignora complètement son téléphone trop concentré sur les mots de sa belle.

C'est en allant au lit qu'il se rendit compte qu'il avait un message d'un numéro qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il l'écouta il reconnu assez rapidement la voix qui lui avait laissé le message vocal : Keira ! La jeune sorcière qu'il avait rencontré à peu près une semaine plus tôt et qui avait déjà été contacté par la source ! Il comptait justement la retrouver assez rapidement pour savoir si le gros vilain n'était pas revenu la voir apprenant la perte de l'un des siens qu'il avait chargé de garder la belle...
Il voulu rappeler la jeune femme mais se rendit vite compte qu'il s'agissait d'une cabine téléphonique, après tout elle ne voulait pas attirer l'attention son il était peu probable qu'elle ait un téléphone portable. Elle voulait s'entraîner avec lui le lendemain dans un entrepôt non loin du taudis qui lui servait d'endroit où vivre. Bien sûr qu'il était disponible pour elle et il l'inviterait même sûrement au restaurant après l'entrainement pour discuter un peu si elle le voulait bien.

C'est donc heureux que notre hybride s'endormit pensant déjà à se qu'il allait faire comme entrainement à la jeune femme qui ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs.
Le lendemain il se réveilla assez tôt, enfila un bas de jogging et un t-shirt les deux de couleurs bleu marine et après s'être brossé les dents, avoir sortit rapidement Iko et avoir avalé un café un peu trop chaud il disparut dans un nuage de lucioles bleutés pour apparaître dans une ruelle proche de chez Keira.
Il commença à observer les alentours et se rendit alors compte que tout pouvait passer pour un vieil entrepôt dans son quartier, il fallait vraiment qu'il lui propose de lui trouver mieux, ici c'était vraiment trop... Moche, il n'y avait clairement pas d'autres mots !

Il vit néanmoins un bâtiment encore pire que les autres et s'en approcha. Il aperçut une pancarte indiquant qu'il s'agissait d'une vielle fabrique de chaussure. Scannant mentalement les lieux il sentit la présence de Keira et décida d'entrer. Il ne mit pas longtemps à la trouver, elle était contre une fenêtre perdue dans ses pensées et profitant certainement de la chaleur du soleil qui se levait tranquillement à l'horizon, il était tôt et ils allaient pouvoir profiter de la matinée pour bien s'entrainer et apprendre à mieux connaître la magie et surtout mieux se connaître. Avant de pouvoir réellement réussir à l'entraîner il allait d'abord devoir gagner son entière confiance et même si c'était bien partit il n'était pas sûr d'être compté déjà parmi ses amis.
S'approchant d'elle il lui sourit alors qu'elle avait le regard dans le vide et il lui dit :

" Bonjour Keira, je n'ai pas pu te confirmer ma présence, mais comme tu le vois je suis entièrement disposé à t'entrainer ce matin ou même la journée si tu t'en sens capable ! "

Il s'arrêta à quelques pas d'elle afin de ne pas la "forcer" à lui dire bonjour de manière conventionnelle, après tout il avait bien compris qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer de trop près les gens alors il allait faire vraiment en fonction d'elle, l'objectif était de répondre à ses attentes, à ses questions et de ne surtout pas la brusquer d'une façon ou d'une autre. Il ajouta :

" Alors qu'attends tu de moi ? Je décide de tout ou tu as des idées ? "

Il attendit alors patiemment que sa protégée lui réponde afin de savoir comment allait commencer leur journée ou matinée d'entrainement.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Ven 29 Jan 2016 - 11:46

Keira sursauta lorsqu’une voix s’éleva dans son dos. Elle fit volte-face et ne tarda pas à reconnaître son être de lumière à qui elle avait donné rendez-vous. Comme guise de salut, la jeune femme lui adressa un sourire sincère. Satya devait être perplexe de se trouver dans un tel débarras. Mais au moins rien n’était précieux ici. En cas d’accident il n’y aurait pas de perte. En dehors de leur vie bien entendu. Elle fit quelques pas en direction de son interlocuteur pour réduire la barrière invisible qui les séparait. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait se jeter dans ses bras ou autre. En toute amitié évidemment. Elle le détailla de haut en bas. Son protecteur avait la tenue adéquate pour faire de l’exercice, exhibant ses muscles sans aucune pudeur. Keira était d’ailleurs très admirative de sa silhouette. Son frère, qui était un des rares hommes qu’elle avait fréquenté, était très loin d’être une armoire à glace. Satya lui proposa ensuite de l’entraîner toute la journée si elle s’en sentait capable. Il lui demanda ensuite si elle avait des souhaits particuliers pour cette séance ou s’il devait tout contrôler. A vrai dire, la fugueuse avait des idées en pagaille. Peut-être même trop d’ailleurs pour un démarrage en douceur.

Oh et bien… Évidemment je souhaite maitriser mes pouvoirs comme tu le sais déjà. Mais j’aimerai aussi développer des capacités physiques au cas où mes pouvoirs me fassent faux bond pour une quelconque raison. Je maitrise plutôt bien le lancer de couteaux mais ça ne me sauverait sûrement pas la vie.

Elle fit un signe du menton en sa direction avant d’ajouter, d’une voix amusée :

Et comme j’ai l’honneur de m’entraîner avec Hulk, je pense que c’est dans tes cordes.

Keira eut un léger rire moqueur. Elle était de bonne humeur, ce qui était bon signe pour la journée à venir. La sorcière n’avait jamais vraiment pris le temps de suivre des cours de lutte ou autre, mais pourtant elle adorait se dépenser. Il lui était arrivé une ou deux fois d’avoir des conflits avec des alcooliques ou des sans-abris. Ses capacités très limitées s’étaient tout de même révélées utiles. Elle haussa les épaules avant d’ajouter :

J’aimerai bien aussi maitriser les armes. Épée, arc… Massue ! On ne sait jamais. Après tout je devrais peut-être affronter un troll. Comme tu vois je suis une élève très ambitieuse.

Au moins Satya aurait de quoi lui apprendre ! Il valait mieux ça qu’un élève sans aucune motivation non ? Si elle devait vivre dans ce monde qu’elle méprisait, autant qu’elle devienne une vraie arme de destruction. Contre les forces du Mal bien évidemment. Mais ce qui urgeait le plus était le contrôle de ses pouvoirs. C’était le danger immédiat auquel toutes les personnes lui adressant la parole se confrontaient sans le savoir. Alors qu’elle le dévisageait, elle tenta de lire dans son regard s’il semblait heureux ou non. Il semblait d’ailleurs jubiler. Au moins, elle n’aurait pas besoin de se coltiner un dépressif le temps que durerait l’entraînement ! Amusée, Keira lança :

Vu la mine que tu tires j’imagine que ta princesse ne s’est pas enfuie aux douze coups de minuit ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Jeu 4 Fév 2016 - 23:00

La belle brune eu un mouvement de peur lorsqu'elle entendit la voix de son être de lumière et pourtant celui-ci n'avait absolument rien fait pour être discret, il était même sûr qu'elle l'avait vu passer par la fenêtre, mais apparemment non. Mais à quoi pouvait-elle donc pensé qui la coupe autant du monde ? Lorsqu'elle rencontra son regard elle lui sourit comme elle lui avait sourit à la fin de leur rencontre, un sourire sincère et non surfait comme elle faisait au début qu'ils s'étaient parlé. Il aimait cette relation de confiance qui s'était installé tout à fait naturellement entre eux. Elle était vraiment quelqu'un de bien et au final il remercierait presque les fondateurs si cela ne lui donnait pas de l'urticaire de penser ou de leur parler.

Comme à son habitude, la jeune femme avait bien préparé l'idée qu'elle se faisait de la journée et comme son cher être de lumière lorsqu'on lui posait des questions elle adorait y répondre vraiment en grand détail ! Elle commença alors à lui expliquer qu'elle voulait par dessus tout maîtrises ses pouvoirs, mais ça elle l'avait déjà dit la dernière fois. Elle ne voulait plus que ceux-ci cause des morts non désiré. Elle s'était fait et avait déjà assez fait de mal avec comme ça.

Elle ne voulait pas s'arrêter à la magie pure et dure et cette partie de son discourt fit plaisir à Satya qui avait un peu délaisser ses entrainements ces derniers temps. Elle voulait donc développer ses capacités physiques, elle était consciente d'être une femme avec un corps beaucoup moins musclé que celui d'un homme et elle avait donc entièrement raison de vouloir augmenter ses capacités. Elle maîtrisait déjà bien le lancé de couteaux, mais elle avoua elle même que cela ne serait peut être pas une maîtrise très utile contre tout le monde.. En effet, contre un démon qui peut se téléporter ce n'était pas un pouvoir très intéressant.

Elle ajouta en faisant un signe de tête en direction de Satya que comme elle avait l'honneur de s'entraîner avec un "super héro bien foutu" c'est ce qu'il traduisit de sa référence à hulk plutôt que de traduire en "énorme monstre vert", elle avait donc entièrement confiance en lui pour lui apprendre à se servir de ses atouts physiques ainsi que de ses atouts magiques. Donc une journée des plus chargées en perspective.

" Fiou et bien en effet tu avais une idée très précise de ce que tu veux de... "

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme recommençait déjà à lui dire qu'elle voudrait bien maîtriser plusieurs armes comme les épées, les massue, peut être même les arcs... Elle voulait réellement avoir un éventail de défense hors du commun. Se rendait-elle compte qu'il lui faudrait des années pour tout contrôler comme elle le voulait ? Au moins cela ferait des heures d'entrainement régulière avec son être de lumière qui pourrait lui aussi se remettre à niveau dans tout ce qu'il lui enseignerait, mais elle n'était pas au bout de ses peines si elle pensait que les entrainements allaient être des parties de plaisir elle était vraiment loin du compte et Nathan pourra le lui raconter un jour !
Elle avait donc de l'ambition et ça l'hybride ne pouvait que l'apprécier à sa juste valeur ! Il lui dit alors :

" Et bien tout me va dans ton programme, mais je tien à te prévenir que cela ne va pas être une partie de plaisir, qu'il nous faudra plusieurs années, oui j'ai bien dit années, pour pouvoir tout voir et que tu maîtrises tout. Et surtout il va te falloir énormément de patience et de contrôle de toi. Donc en plus de ce que tu me demande je rajouterais de la méditation obligatoire ! "

Il avait déjà eu le soucis avec Andrew au début de son apprentissage, celui-ci ne se contrôlait pas assez et avait faillit plusieurs fois le congelé sous le coup de la colère car l'entrainement n'allait pas comme il le voulait. Donc cette fois il ne voulait pas risquer de se sentir partir étouffé !
C'est alors que contre toutes attente, la jeune femme parut sentir qu'il était l'homme le plus heureux du monde et elle lui demanda si sa "princesse" avait été parfaite lors de leur rencontre. C'est vrai que la première fois qu'il avait vu la sorcière il l'avait un peu malmené car il stressé de rencontrer Lost Girl, Kalena, sa belle et douce Kalena. A cette pensée il se sentit tout a coup tout léger et rougi légèrement en disant :

" Elle est parfaite, tout simplement parfaite. Je suis sincèrement heureux, même si je t'avoue j'ai stressé comme un fou après notre discussion ! "

En effet, après leur discussion il avait commencé à imaginer la belle Lost Girl avec 200kilo pour 1mètre20, ou bien avec une tare quelconque, non pas qu'il l'aurait rejeté mais leur couple aurait surement mit plus de temps à se concrétiser...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Sam 6 Fév 2016 - 18:10

Bien que l’idée de devoir affronter des hordes d’êtres maléfiques ne lui plaisait en aucun cas, il fallait avouer que Keira était plutôt motivée quant à se perfectionner à de multiples niveaux. D’ailleurs, son interlocuteur ne tarda pas à en prendre conscience. La sorcière craignait qu’il tente de la freiner sérieusement dans ses ambitions, étourdit par toutes les propositions qu’elle lui jetait au visage. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Bien entendu, Satya lui annonça qu’il faudrait énormément de temps et d’efforts pour que la jeune femme parvienne à maitriser tout ce qu’elle souhaitait. Il était aussi évident que cette dernière ne serait pas forcément à l’aise pour chaque technique. Un entraînement titanesque l’attendait, ainsi que son être de lumière qui devrait lui aussi faire preuve d’énormément de connaissances et de patience. Lorsqu’il parla de « méditation obligatoire », Keira se demanda si Satya pensait qu’elle, en particulier, en avait besoin. Pensait-il que son caractère pourrait lui jouer des tours et la handicaper ? Évidemment, la fugueuse se montrait parfois très colérique selon ses humeurs et les situations. Mais elle savait parfaitement qu’il lui faudrait être irréprochable. Après tout, si ses nerfs prenaient le dessus, Satya risquait d’être sa toute prochaine victime bien malgré elle.

J’ai de la patience à revendre. Du moins je crois, dit-elle en haussant les épaules. Fais-moi confiance. Je serai une élève modèle.

Elle lui adressa un clin d’œil partagé entre le sérieux et l’ironie.

Par méditation tu veux parler de yoga et de tous ces trucs ? Très bien. Je pense que tu en auras tout autant besoin que moi si tu passes ces prochaines années en ma compagnie…

Keira lui adressa un sourire amusé et la discussion se poursuivit pour dériver sur la fameuse petite amie de l’être de lumière. Ses soupçons furent confirmés. Ainsi donc Roméo et Juliette s’étaient déclarés leur amour. C’était plutôt mignon ! La jeune femme ne fut pas étonnée lorsque son interlocuteur lui révéla qu’il stressait encore davantage suite à ce qu’ils s’étaient dit à leur première rencontre. La sorcière lui avait fait part de ses doutes concernant les rencontres par internet. La personne derrière l’écran opposée pouvait être bien loin de l’image que l’on pouvait s’en faire ! Ainsi donc, la brune avait émis la possibilité qu’il s’agisse en fait d’un homme, ou qu’elle soit repoussante physiquement. Chose qui finalement n’avait pas démonté Satya puisqu’il s’était rendu au rendez-vous. Et ce dernier s’était passé à merveilles. Tant mieux ! Keira essaya de se représenter le garçon dans une relation amoureuse. Elle était persuadé qu’il était on ne peut plus romantique.

C’est génial. Je suis contente pour toi. Tu vas pouvoir laisser ton côté « cul-cul la praline » s’exprimer dans toute sa gloire !

Car c’était ainsi qu’elle le percevait. Du genre très attentionné à en devenir presque mielleux. Mais, après tout, peut-être était-elle complètement à côté de la plaque et il était un pur macho ? Face à temps de radiance de la part de Satya, Keira soupira discrètement. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti de tels sentiments pour une personne. D’ailleurs, elle n’avait jamais été en couple de toute sa vie. Passait-elle à côté de quelque chose de réellement merveilleux ? De toute manière, la fugueuse n’avait fait la connaissance d’aucun type depuis bien longtemps. En dehors d’Ethan. Un étudiant qui attendait probablement encore son coup de fil. Il était sympathique mais est-ce que cela pourrait aller plus loin ? Keira ne se sentait franchement pas prête à se lancer dans une histoire sentimentale actuellement. Mais le souhaitait-elle ? C’était une toute autre question.

Elle reporta enfin son attention sur ce pourquoi elle se trouvait ici en compagnie de son être de lumière. Le fixant dans les yeux, la sorcière lança :

On commence ? Ce n’est pas que j’ai hâte de te mettre k.o. mais… Quoique ça pourrait être amusant.

Keira lui lança un regard de défi suivit d’un léger sourire. Le moment était enfin venu de prendre le contrôle de ses pouvoirs.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Lun 8 Fév 2016 - 20:58

Encore une fois Satya ne s'était même pas demandé s'il pouvait vexer avec ses paroles, mais apparemment son amie ne lui en tenu pas rigueur et lui rétorqua qu'elle avait de la patience à revendre ! Il était vrai que de n'être en contact qu'avec de rare personne depuis un moment cela permettait certainement de faire un travail sur soit, mais l'hybride tenait beaucoup à la méditation, c'était pour lui le cœur de la communion entre un sorcier et ses pouvoirs.
Elle lui demanda de lui faire confiance, lui promettant d'être une élève modèle. Souriant à son clin d'œil ainsi qu'à ses paroles, l'être de lumière s'apprêtait à parler mais Keira enchaîna en demandant ce qu'il entendait exactement par le mot méditation, est-ce que c'était du yoga ou un truc dans le genre, car elle était sûre qu'il en aurait lui aussi besoin à force de passer du temps avec elle à l'entraîner. Cette fois il ne pu se retenir de rire à gorge déployé en voyant que la belle n'avait toujours pas confiance en elle, après tout c'était normal, elle n'avait pas pu gagner de la confiance en quelques jours surtout sans soutient d'un être magique.
Lorsqu'il arrêta de rire il expliqua donc à la demoiselle ce qu'il entendait par méditation :

" Alors le Yoga, c'est un sport, il faut être souple et personnellement je ne suis pas trop pour... Ce que j'appelle de la méditation c'est un recentrage sur soit, un travail de respiration, les yeux fermés, vider son esprit, c'est très simple et cela fait beaucoup de bien et n'ai pas peur j'en fais déjà régulièrement donc avec ou sans toi ça ne m'énervera pas je t'assure ! "

Il voulait la mettre la plus alaise possible afin qu'elle ne prenne pas peur et décide d'annuler son idée d'entrainement, surtout qu'une fois commençait il était mieux de le terminer, mais bon il ne l'obligerait jamais à continuer si un jour elle décidait d'arrêter. C'était sa vie et non la sienne, lui avait déjà eu cet entrainement et cela lui avait bien servit d'ailleurs, mais tout le monde apprend toujours, l'apprentissage ne termine jamais et une fois qu'on a comprit ça alors on avance tranquillement sans se prendre la tête.
Lorsqu'il parla de Kalena ses joues devinrent rapidement roses mais ne le restèrent que quelques instants, ils n'étaient pas là pour parler des amours du bel hybride, mais Keira ajouta tout de même qu'elle était réellement contente pour lui et qu'il allait pouvoir laisser exprimer son côté "nian-nian" romantique... Il lui tira la langue en réponse à cette gentille pique ne voyant pas quoi répondre car c'était exactement ce qu'il avait prévu de faire. Il voulait prouver qu'il pouvait vraiment être un ange dans tous les sens du terme !
Maintenant qu'ils s'étaient tous les deux mit d'accords sur tout ce qu'il y avait à voir, la jeune femme lui demanda s'ils pouvaient commencer car elle avait bien envie de le mettre KO, elle était mignonne mais elle avait déjà oublié la première règle qu'avait dite Satya et il le lui fit remarqué en disant :

" Et la concentration ? La maîtrise de soit ? La... Méditation ? "

Il s'approcha d'elle et du bout du doigt lui tapota le nez gentiment comme on réprimanderait un chaton. Puis il s'assit par terre et lui fit signe de faire comme lui. Croisant les jambes il posa ses mains à plat sur ses genoux inspira puis souffla bruyamment avant de dire :

" N'ai pas peur ça ne durera pas longtemps. Je veux que tu fermes les yeux et que tu vides ton esprit. Ne triche pas je le saurais. "

C'était un exercice très difficile que Satya pratiquait depuis des années, il savait qu'elle n'arriverait sûrement pas à garder l'esprit vide très longtemps mais il fallait qu'elle y arrive un peu au moins. Déclenchant son empathie il attendit que sa nouvelle élève commence sa méditation.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Jeu 11 Fév 2016 - 18:34

Satya lui expliqua ce qu’il attendait exactement de sa part quant à la méditation. Ainsi donc, ils ne se tenteraient pas au jeu du yoga. Ce qui n’était pas plus mal vu la souplesse d’une planche en bois que possédait la sorcière. L’exercice qu’il lui demandait la rendait perplexe. Serait-elle en mesure de le mener à bien ? Elle ne tarderait sûrement pas à le savoir. Quelques instants après, alors que Keira lui lançait qu’elle se sentait prête à débuter leur entraînement dans le but de le mettre hors d’état de nuire, son être de lumière lui lança un pique à son tour. La fugueuse fit alors une moue innocente avant de rigoler. Le courant passait très bien entre eux, ce qui était un véritable atout vu la nature de leur relation. Et pourtant, avec quelqu’un avec son caractère, cela n’était pas gagné d’avance ! La jeune femme se demanda si Satya avait déjà eu un « élève » avec un tempérament aussi trempé que le sien. Remarquez, jusqu’ici le brun n’avait que peu fait les frais de son courroux. Elle lui adressa un regard étonné lorsque ce dernier ponctua sa réflexion d’une légère tape sur le nez. La prenait-il pour une poupée de porcelaine ou quelque chose d’inoffensif ? Elle lui lança alors :

Fais gaffe à ton doigt. Je mors.

Keira sourit puis s’assit face à lui sur le sol couvert de poussière. Celui-ci n’avait pas dû recevoir un coup de balais depuis de très nombreuses années. Mais elle n’était pas là pour faire sa chochotte. Et puis… Avec son appartement elle était habituée ! La sorcière regarda son mentor lui donner l’exemple, et l’imita dans sa position. Satya tentait de la rassurer, comme s’il craignait qu’elle ne renonce soudainement à se plier à ses suggestions. Elle ferma ses paupières une poignée de secondes avant de rouvrir un œil pour vérifier qu’il ne l’observait pas d’un air moqueur. Rassurée, la fugueuse se concentra sur les instructions qu’il lui demandait de suivre. Qui pouvait croire que c’était aussi difficile de vider son esprit ? Keira s’éclaircit la gorge et remua légèrement sur son arrière-train comme pour trouver une position plus confortable. Hélas, il n’y avait rien à faire ! Elle ne doutait pas une seconde que Satya était en train de capter sa prière pour faire apparaître un coussin sous elle. Si elle continuait de jouer à ce petit jeu, sûrement l’être de lumière allait-il finir par la réprimander.

Pendant un court instant, Keira aperçu ce qui lui semblait être le Vide. Cet espace noir où rien ne semble posséder de forme distincte. Malheureusement, celui-ci laissa très vite place au visage de la Source qui lui adressait un sourire machiavélique. Et si le démon profitait de cette mise en veille des deux protagonistes pour les éliminer ? Aucun d’eux ne serait en position de riposter. La sorcière poussa un long soupir, remarquant qu’elle partait déjà à la dérive. S’intimant d’arrêter cela immédiatement, la jeune fille tenta de retrouver le fameux Vide qu’elle avait si rapidement perdu de vue. Alors qu’elle semblait s’en rapprocher enfin, un bourdonnement lui monta aux oreilles. Probablement une mouche ou un insecte qui s’était réveillé et était attiré par les occupants humains des lieux. Keira se mordit la joue pour se forcer à se rendre sourde au bruit mais, hélas, ce dernier faisait peu à peu augmenter son énervement.

La ferme.


Lâcha-t-elle d'un ton glacial avant d’ouvrir à nouveau ses paupières, cherchant la cause du bruit. La fugueuse grimaça alors.

Désolée… Je sens que l’entraînement va être très long. Je ne dois pas être très spirituelle…

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Dim 14 Fév 2016 - 18:09

La jeune femme réagit au quart de tour mais heureusement elle ne le mordit pas elle le menaça juste de le mordre et donc lui conseilla de faire attention avec son doigt à l'avenir, lui tirant la langue, l'hybride continua à lui expliquer l'exercice qu'il voulait qu'elle fasse. Lorsqu'elle eut finit de bien se positionner et donc lorsqu'elle eu fini de bouger il laissa son pouvoir remplir la pièce afin de sentir la jeune femme, enfin surtout ses émotions. Celles-ci étaient nombreuses et surtout confuse mais Satya avait l'habitude de trier les émotions qu'il voulait analyser des autres.
Il perçu rapidement un vide, il lui avait demandé de faire le vide mais pas de s'imaginer le vide, mais bon c'était peut être sa façon à elle de se concentrer. Mais soudain la panique envahie la jeune femme, elle était en train d'imaginer quelque chose qui lui faisait par à un point irrépressible. Alors qu'il ouvrait les yeux fermant complètement son pouvoir il sentit sa gorge se serrer et l'air commença à lui manquer. Oh non, le pouvoir de Keira était en train de s'activer sous la panique de la jeune femme et celle-ci ne s'en rendait même pas compte puisqu'elle était dans un état de semi conscience..
Bon ce n'était pas la première fois que l'être de lumière se retrouvait dans ce genre de situation il allait bien trouver un moyen de la faire sortir de cet état et vite. Mais alors qu'il allait tenter d'amplifier ses émotions la jeune femme sembla se calmer d'elle-même et il pu de nouveau respirer. Alors qu'il reprenait son souffle la main sur le thorax et les yeux encore rouge de son expérience la jeune femme ouvrit les yeux en hurlant de la fermer, sauf qu'il n'y avait que lui et qu'il n'était pas encore en état de parler. Elle s'excusa alors rapidement en disant que l'entrainement risquait d'être très long au vu de ses capacités spirituelles complètement absente. Il lui répondit la voix cassé :

" En effet, n'essaye surtout pas de recommencer seule ! "

Se relevant il sautilla sur place deux fois et inspira une grande bouffé d'air avant de la souffler longueument. Puis il tendis la main à Keira pour l'aider à se relever et lui dit :

" J'ai bien cru que j'allais y passer... Il faut que tu saches quelque chose, les pouvoirs sont directement liés à nos émotions, voilà pourquoi je tiens tant à la méditation. Un bon contrôle de soit t'assurera un bon contrôle de tes pouvoirs. "

Une fois debout il s'éloigna un petit peu d'elle tout en secouant la tête tel un idiot et en faisant le moulin à vent avec ses bras. En réalité il ne faisait pas le pitre, loin de là, il s'échauffait... Après à peu près cinq minutes voyant que la jeune femme avait sûrement comprit qu'il fallait chauffer ses muscles il lui dit :

" Je veux voir comment tu te débrouilles en combat au corps à corps. Dès que l'un fait mal à l'autre celui qui a mal tape deux fois au sol ou sur la personne et l'autre le lâche. N'oublie pas que nous ne sommes pas là pour nous tuer et si jamais tu t'énerves on arrête de suite. Compris ? Alors allons-y ! "

Sur ceux il se mit en garde comme dans un film assez connu avec des gens en manteau noir et lunette noire et lui fit signe de venir se battre. Il lui tardait de voir comment se débrouillait la belle, avec sa vie difficile et son travail dans un bar elle avait déjà du apprendre à se défendre et donc à se battre.

hrpg : Comme on change d'épisode on a 3 semaines pour le finir. Je te propose qu'une fois l'entrainement fini dans ce sujet on enchaine avec le repas dans l'épisode suivant.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Lun 15 Fév 2016 - 0:28

Keira ne s’était aucunement rendu compte que son pouvoir s’était déclenché alors qu’elle tentait de méditer. Et c’était bien le problème majeur de son manque d’expérience total ! C’est pour cela qu’elle écarquilla les yeux lorsqu’elle se rendit compte de l’état de son interlocuteur. Celui-ci avait rougit du fait du manque d’air, et ses yeux paraissaient comme davantage sortis de leur orbite. Il n’y avait rien à faire ! Son don ne cessait de se manifester sans qu’elle ne le souhaite ! Même la plus simple des angoisses pouvait parfois amener à la pire des catastrophes. Se faisant les pires reproches du monde, la sorcière se prit la tête dans les mains alors que Satya sautillait tout en tentant de retrouver ses esprits. Cela lui rappelait tellement de mauvais souvenirs… Mais ce n’était pas le moment de craquer. Elle se trouvait ici pour apprendre, et elle ne devait  pas baisser les bras. Pas aussi facilement et dès le premier obstacle. Son être de lumière s’en était tiré d’une manière ou d’une autre. Elle ne l’avait pas tué. En soi il s’agissait d’un progrès non ?

Lorsqu’il lui tendit sa main, Keira lui afficha un regard désolé. Il n’y avait pas besoin de mot pour lui communiquer ce sentiment. Ce dernier était des plus lisible dans son regard. Il fallait qu’elle se fasse violence. Qu’elle se batte pour venir à bout de ce pouvoir rebelle ! C’était elle qui devait le contrôler et non l’inverse. La brune saisit donc le membre tendu dans sa direction et se releva. Elle ne percevait aucun reproche ni de haine dans le comportement de son être de lumière. Il se comportait comme si de rien n’était. Du moins il ne l’incendiait pas. La fugueuse lui en était reconnaissante. Elle se maudissait déjà suffisamment elle-même pour subir une leçon ! Tous deux connaissaient les risques et les avaient acceptés. Il ne restait plus qu’à espérer que cela ne se reproduirait plus. Trop d’innocents avaient déjà souffert de par sa faute.

Satya lui confirma par la suite que les émotions avaient un impact sur les pouvoirs. Cela ne la surprenait guère, elle l’avait déjà supposé depuis longtemps. D’où sa fugue d’ailleurs. Elle repensa à ses songes précédant. Ce qui avait déclenché ses pouvoirs était évident.

La Source… murmura-t-elle. C’est ce qui a provoqué… Je me suis prise à penser que si elle nous voyait là, elle n’aurait aucun mal à nous exterminer. Je suis vraiment désolée…

Elle soupira. Finalement Keira avait fini par présenter ses excuses oralement. La jeune femme regarda son mentor s’éloigner de quelques pas. Sur le coup, elle pensa qu’il allait quitter les lieux. Mais Satya ne faisait que de s’échauffer pour la suite de l’entraînement. La sorcière fit alors de même, s’échauffant la nuque et les poignets, ainsi que les jambes et les chevilles. Autant minimiser le risque de se blesser ! L’être de lumière lui révéla la suite des événements. Il comptait voir la manière dont elle se débrouillait au corps à corps. La jeune femme avait eu quelques altercations avec des hommes peu fréquentables dans les rues et s’était alors débrouillée comme elle le pouvait. Cependant, elle était bien loin de maîtriser le judo ou autre !

Écoutant les consignes, Keira hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait saisi. Il était clair qu’il fallait à tout prix qu’elle évite de se faire submerger par ses nerfs. L’examinant se mettre en position, la sorcière se prit à penser qu’elle n’avait aucune chance contre lui. Son protecteur était déjà entraîné au combat, et de plus, comme elle l'avait déjà fait remarquer, il avait le physique de Hulk ! Que pouvait bien faire une brindille comme elle contre un tel adversaire ? La fugueuse imita sa position et prit une inspiration. Même si les risques étaient très minces, la jeune femme craignait de blesser son interlocuteur. Ce dernier avait déjà payé les frais de se trouver en sa compagnie !

Si David a pu gagner contre Goliath, tu ferais mieux de ne pas crier victoire trop tôt !

C’est alors qu’elle lança son poing en direction du visage de Satya. De toute manière, il allait l’esquiver. Mais cela lancerait leur combat. Même si ce dernier était perdu d’avance, Keira ferait tout pour se donner à fond. Si son pouvoir restait incontrôlable, au moins aurait-elle l’opportunité de se servir de son corps comme d’une arme.

HRPG : Pas de soucis ! Je ne pense pas que nous posterons encore énormément de messages de toute manière.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Lun 29 Fév 2016 - 17:53

La jeune sorcière était vraiment désolée d'avoir sans faire exprès utilisé son pouvoir contre son être de lumière. Celui-ci ne pouvait pas lui en tenir rigueur c'était sa faute si la jeune femme avait perdue le contrôle. Il devrait peut être lui organiser une séance de méditation avec de la musique pour qu'elle ait un point d'encrage. Là elle n'avait rien sur quoi se concentré et du coup son esprit était un peu partit n'importe où et du coup elle avait pensé à des choses vraiment pas bien ce qui l'avait conduite à se défendre avec son pouvoir. Ce qui était très bien c'était qu'elle savait se défendre, son pouvoir réagissait à ses émotions au quart de tour mais dans le bon sens. Lorsqu'elle était en danger il s'activait... Soudain il eut une question qu'il s'empressa de poser à la belle :

" Excuse moi de te demander ça mais... Le jour où... Enfin tu sais avec ton père... Tu étais en danger ? Ou alors tu étais énervé ? "

Il savait qu'elle l'avait tué mais ne se souvenait pas de l'avoir entendu lui dire s'ils étaient en train de s'engueuler ou pire de se battre. Non si elle le lui avait dit il s'en souviendrait certainement... La jeune femme analysa donc les pensées qui l'avait poussé à déclencher son pouvoir et prononça le mot que redoutait Satya : La source. En effet, l'être démoniaque l'avait tellement marqué qu'elle ne pensait qu'à se défendre contre lui, une bonne chose en un sens mais d'un autre côté cela faisait mal au coeur de l'être de lumière de savoir que sa protégée avait peur d'une nouvelle chose. Elle avait déjà tant vécu, les forces des deux camps ne pouvait pas la laisser tranquille ? Qu'est-ce qu'elle avait de spécial, c'était une jeune femme adorable et sympathique, elle méritait mieux comme vie que de se battre jusqu'à sa mort contre des forces surpuissantes.
Elle avait donc réagit en imaginant la source en train d'apparaître ici et de les exterminé tous les deux. Elle avait donc à la fois réagit pour sauver sa peau mais aussi celle de Satya, celui-ci était très fier de la jeune femme et lui dit :

" Ne t'excuse pas, te rend tu compte de ton avancé ? Je m'explique, tu viens de comprendre que ton pouvoir réagissait pour te protéger et me protéger ! Donc si la source venait à apparaître là de suite ou n'importe quel autre démon il te faudrait repenser à se que tu as ressentit au moment ou tu étais en méditation. Tu me suis ? "

La jeune femme écoutait son être de lumière comme une bonne élève et lorsqu'il lui dit qu'il fallait qu'elle s'entraine au combat au corps à corps elle se mit dans une position assez étrange mais qui se voulait être presque comme celle de Satya et se lança pour donner un coup de poing à celui-ci. C'était pas mal, il y avait de l'idée mais elle ne relevait pas assez sa garde et donc si jamais il esquivait bien son coup il pouvait la frapper de suite après. Attrapant son poing dans sa main il lui dit d'un ton neutre :

" Regarde, imagine que je sois un vilain pas beau, je tiens ton poing et ton autre bras ne te protège pas, je peux donc frapper où je veux et faire ce que je veux... Pas top pour survivre. La meilleure attaque c'est la défense ! Je sais normalement c'est l'inverse mais dans ton cas il faudra d'abord te défendre pour apprendre les gestes de ton adversaire et ensuite tu pourras penser à attaquer en retour. "

Il lâcha son poing et alors qu'il allait reprendre son téléphone se mit à sonner, mais qui cela pouvait-il bien être en ce jour ? Il s'était pourtant assuré s'être libre toute la journée ! Cela ne faisait qu'une heure ou deux qu'ils étaient là, il fallait qu'il explique encore beaucoup de chose à la jeune femme ! Son patron... Cela ne prévoyait rien de bon, faisant un signe à Keira de stopper il décrocha et demanda à celui-ci se qu'il voulait. Une vente urgente avait besoin des lumières du meilleur vendeur il allait en avoir pour la journée surtout que c'était un gros chèque qu'il y avait à la clé... Pestant intérieurement il accepta et en raccrochant il dit :

" Merde ! Mon patron a dégoter un acheteur pour une grosse vente... Je suis obligé de te laisser. Je vais allé demander de l'aide à un être de lumière pur sang assez sympa que je connais et je te recontacte demain sans faute ou après demain pour reprendre. Excuse moi encore Keira et surtout ne médite pas seule ! Tien cette carte c'est la club de sport où je donne des cours de self défense mais il y a d'autre professeur si tu veux prendre de l'avance ! "

Sur ces mots l'hybride commença à disparaître dans un nuage de luciole bleutée en direction de son appartement afin de prendre une rapide douche pour aller vite sur le site de la vente dont son patron lui avait parlé. Il n'avait que quelques minutes, peut être une demi heure au maximum, mais après cette vente il demanderait une semaine de vacances pour pouvoir et s'occuper de l'entrainement de Keira, et voir Kalena et surtout s'occuper de tous ceux qui comptait pour lui, Constantine en priorité...

hrpg : Et hop FIN rdv épisode 2 avec un sujet à 4 si Andy est ok (Alec, Andy, toi et moi).

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé Dim 6 Mar 2016 - 11:44

Alors qu’ils étaient en plein compte-rendu de cette séance de méditation grossièrement loupée, Satya se mit à aborder le sujet de la mort du père de sa protégée. Cette dernière était prise de court et il lui fallut quelques instants pour rassembler son esprit. C’était un événement dont elle détestait discuter. Mais elle était suffisamment mature pour comprendre que si son interlocuteur la questionnait à ce propos, c’était uniquement car la nécessité s’imposait. Ses doigts s’agitèrent sur ses genoux de nervosité. Keira prit une grande inspiration et lâcha d’un ton monotone :

Une broutille. Il m’a surpris en train de fumer ma première cigarette et ça a dégénéré. Le ton a rapidement monté. Nous nous sommes engueulés comme des chiffonniers. C’est aussi simple et stupide que ça.

Peut-être que son interlocuteur serait surpris du ton blasé qu’elle utilisait pour parler de ce terrible drame. Il faut dire que ce détail en particulier l’exaspérait au plus haut point. Accidentellement ou non, elle avait assassiné son propre père à cause d’une clope. De quoi se sentir honteux non ? La sorcière n’osa pas regarder son protecteur un bon bout de temps après cela. Si elle avait pu se cacher dans un trou de souris sûrement l’aurait-elle déjà fait. Bref. Il est impossible de modifier le passé de toute manière, et les « si » ne changent pas l’histoire. Au fond, Keira avait confiance en celui qu’elle aimait qualifier de « mentor ». Sûrement ne la jugerait-il pas trop sévèrement, bien que son estime pour elle risquait d’en prendre un coup c’était certain. Cependant, lorsqu’il reprit la parole, ce n’était pas pour la foudroyer de mauvaises paroles. Au contraire, il félicita sa progression. Probablement avait-il préféré ne pas l’enfoncer plus bas qu’elle ne l’était déjà. Choix judicieux dont la fugueuse ne pourrait jamais lui en être trop reconnaissante. Elle hocha la tête aux félicitations de Satya. Se servir de sa peur et de sa colère était le moyen pour activer son pouvoir. Mais si je n’ai plus envie de ressentir cela ? se demanda-t-elle. Elle n’osa pas en faire part à son interlocuteur. Peut-être avait-il cependant ressenti cela s’il utilisait son pouvoir d’empathie en ce moment-même.

Peu de temps après, tous les deux étaient passé à la technique de combat. Le protagoniste masculin lui prit le poing et commença à lui enseigner qu’elle devait à tous prix savoir se défendre. Passer directement à l’attaque serait brûler des étapes bien trop importantes pour son apprentissage. Elle se laissait faire et laisser échapper des « Je comprends » et des « D’accord » pour lui faire savoir qu’elle mémorisait bien ce qu’il lui apprenait. Alors qu’ils étaient sur le point de continuer, le téléphone du garçon résonna dans la pièce vide et poussiéreuse. Keira se mit alors à faire les cent pas comme par peur de refroidir durant l’attente. Quelques secondes après, la fugueuse comprit que la séance d’entraînement était tombée à l’eau. Son interlocuteur devait s’éclipser, sans jeu de mot bien entendu. Avant de quitter les lieux, il ne manqua pas de lui confier une carte sur laquelle était inscrit des renseignements sur le club de sport où il donnait des cours. Bien que déçue que leur séance se termine aussi rapidement, ce fut avec un sourire sincère qu’elle lui lança :

Décidément je ne suis jamais au bout de mes surprises avec toi !

Elle lui fit un signe de la main et le regarda disparaître. Bon et bien… Elle n’avait plus qu’à… Bonne question. Keira reprit toutes ses affaires et quitta les lieux en traînant des pieds.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 - Un entraînement corsé

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 - Un entraînement corsé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-