...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Sam 16 Jan 2016 - 18:42

L'air était frais en hauteur. Le vent se faisait sentir, souillant de face à l'être immobile en hauteur du Golden Gate, sur l'armature métallurgique du pont si célèbre de la ville. C'était un point dominant la ville entière et très pratique pour être un minimum tranquille, autre que dans les cieux. Et puis la vue était magnifique.
Alec restait les yeux fermés, concentré, cherchant à sonder San Francisco, inlassablement. Depuis un moment, il cherchait son ami et collègue Leo. Il n'arrivait pas à le repérer. Il était introuvable dans les cieux et c'était comme s'il n'existait plus sur Terre. S'il était mort, les Fondateeurs l'auraient su non ? Le jeune être de lumière ne lâchera rien.  Il n'abandonnera pas. Malgré le fait qu'il ait eu sa première mission, et quelle mission, et donc qu'il soi apte à la réaliser selon ses supérieurs, il avait besoin de ses conseils, de savoir qu'il peut compter quelqu'un. Alors tant qu'il n'aura pas de réponses, de pistes sérieuses sur l'endroit où il se trouvait, il continuera à chercher.
Alors qu'il n'obtenait rien, pour ne rien changer, il décida de chercher d'autres cibles. Il chercha à localiser Andrew, ce sorcier rencontré au sorcier. Il devait s'assurer qu'il finisse par retrouver ses frères. Apparemment il se trouvait à sa fac. Ce fut au tour du repérage de Ethan et Christopher. Il ne les avait pas encore rencontré, mais il avait cherché à observer leur habitude de loin. Leur rencontre ne tardera pas. Il était temps qu'il se fasse connaître auprès d'eux.
Alors qu'il était concentré sur les membres du Trident, quelque chose le coupa dans son repérage. Il sentit une présence derrière lui. Se focalisant alors sur cette dernière, il reconnut l'être qui était venu à sa rencontre. Ce n'était autre que Satya, un hybride sorcier/être de lumière et accessoirement celui qui protégeait Andrew.   A sa grande joie, Alec avait réussit visiblement à le convaincre d'arrêter d'enquêter sur les Adams. Ça devrait l'aider à réussir sa mission, parce que tout devait rester secret. Pour quelle raison ? Même Alec ne le savait pas. Mais il était prêt à faire confiance à ses patrons. Après tout, depuis sa nouvelle vie, il ne pouvait compter que sur eux pour le moment.

« Quel bon vent t'amène Satya ? »

Alec ouvrit doucement ses yeux, puis prit la décision de se retourner, faisant face au grand brun, l'accueillant avec un léger sourire. Au fond il ne savait pas grand chose de lui, juste le minimum, et aussi qu'il était du genre curieux. C'était une bonne chose pour des êtres de lumière, ou hybride. Alec lui même l'était. Mais lorsque le barbu en venait à s'intéresser à ce qu'il ne fallait pas, c'était un peu plus problématique.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Lun 25 Jan 2016 - 21:04

L'hybride avait passé une semaine plus que difficile et pour la première fois de sa vie il ne pouvait pas compter sur son père pour l'aider. Derek lui manquait horriblement, il voudrait tellement pouvoir lui parler et savoir comment il se sent... Il avait eu un entrainement avec Andrew qui ne s'était pas du tout bien passé, puis il avait récupéré Keira comme protégée et elle comme Andy avait un pouvoir qui la dépassait complètement. Il avait voulu les aider à contrôler leur pouvoir mais il n'avait pas réussit à être compétent avec l'un et l'autre il ne l'avait pas encore revu mais leur retrouvaille était prévu pour dans quelques jours.
Cherchant dans sa tête qui pourrait l'aider il posa les yeux sur Iko son labrador blanc qui leva une oreille et pencha la tête comme s'il lui demandait "tu es sérieux ?", non en effet, ce n'était pas une idée qui semblait logique de demander des conseils à son chien surtout qu'il ne parlait pas aux animaux !

Soupirant il s'allongea dans son canapé et fit signe à son ami de venir lui faire un câlin, heureusement qu'il était là tout le temps ! Puis il repensa à ses rencontres de ses derniers temps et soudain cela lui sembla comme une évidence : Alec ! L'être de lumière des frères Adams ! Il était un être de lumière pur et dur, il n'y avait donc pas meilleure personne à qui demander des conseils sur les sorciers qui ont du mal à maîtriser leur pouvoir ! Il pouvait même peut être lui proposer de rencontrer Andy... Certes celui-ci n'était pas du tout enclins aux nouvelles rencontres, mais si Satya lui expliquait que c'était pour son bien peut être qu'il finirait par accepter.
Il se leva d'un coup faisant tomber au passage Iko qui grogna de frustration avant de repartir dans son panier alors que son maître enfilait un manteau avant de déclencher sa télélocalisation afin de trouver l'être de lumière qu'il cherchait. Il le trouva là où apparemment tous les êtres de lumières méditaient : Le golden Gates Bridge ! Il disparut sans même dire au revoir à son ami à poil et apparut sur le pont là où il avait sentit la présence d'Alec. Celui-ci avait les yeux fermé mais lui demanda ce qui l'amenait ici avant de les ouvrir de nouveau et lui sourire.

" Bonjour Alec ! Content de t'avoir trouvé, j'avais peur que tu sois en haut, je n'aime pas trop y retourner surtout depuis le changement de la loi sur les hybrides... "

L'être de lumière face à lui était jeune, ou plutôt semblait jeune. Il lui souriait grandement et respirait la bonté, Satya espérait qu'il faisait le même effet aux jeunes sorciers lorsqu'il allait les rencontrer. Il voulait lui aussi être un "vrai" être de lumière au moins par les actions ! S'approchant il commença à jouer avec ses mains avant de commencer à expliquer :

" J'ai besoin de tes conseils avisés. Tu es le seul être de lumière qui ne se prend pas pour le roi du monde comme les fondateurs. Alors j'aimerais te parler de deux de mes protégés... Veux-tu bien m'aider ? "

Il ne souriait pas montrant la gravité de la situation le poussant à venir lui demander des conseils. Il allait parler de chose qu'il avait peut être parfois promis de ne dire à personne mais là c'était une situation qui demandait de l'aide et il en était conscient.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Ven 5 Fév 2016 - 23:36

Alec se retrouvait donc de nouveau face à Satya, cet hybride qui avait cherché à à en savoir plus. Il l'écoutait avec attention alors que son interlocuteur lui expliquait qu'il était content de le retrouver ici plutôt que dans le monde des Fondateurs et Etres de Lumières. De ce côté, le grand brun pouvait se rassurer, Alec préférait mille fois rester dans le monde des mortels plutôt que dans l'autre monde. Il appréciait cette vie, ces paysages. En haut, l'ambiance était bien différente, plus lourde et tendue. On ne sentait pas vraiment d'air. C'était vraiment une sensation bizarre. Alors sorti du repos et des moments où il devait voir ses supérieurs, ou d'autres Etres de Lumière, il se trouvait la plupart du temps dans le monde des humains. Il s'y sentait plus chez lui.

« Tu me trouveras souvent ici ou en ville, lorsque je n'ai besoin de voir les Fondateurs. " 

L'être de lumière n'était pas très fan du fait qu'on puisse dénigrer quelqu'un du fait qu'il n’était pas un être de lumière pur. La parti être de lumière de Satya devait être considérée de la même manière qu'un être de lumière classique. Il avait des responsabilités similaires, voire plus compte tenu de son deuxième côté qu'il devait gérer aussi...
Dans tous les cas, le voilà qui observait son collègue, qui avait un air sérieux. Quelque chose semblait le préoccuper. S'il avait cherché à lui parler, ce n'était sans doute pas pour rien. Il l'écouta donc lui demander de l'aide pour ses protégés. Il émit un léger sourire en entendant ce qui semblait être un compliment de la part de Satya. Alec avait beau respecter ses supérieurs, avoir confiance en eux, il ne pouvait pas ignorer ce côté supérieur qu'ils pouvaient avoir parfois. En tout cas les paroles de sa connaissance firent plaisir à notre andin pompier, qui ne s'attendait pas à ce qu'on puisse le considérer bien ainsi en si peu de temps. Mais c'était quelque part un bon signe.

« Je suis prêt à t'aider, bien entendu. Dis moi tout. Quels problèmes rencontrent tes protégés en ce moment ? »

Alec s'était rapproché de son collègue, montrant sa totale disponibilité et attention. Les deux jeunes hommes étaient dans le même bateau. C'était normal de s'entraider. Alec n'était pas un être de lumière ancien, mais il pouvait tout à fait donner son avis. Il avait été formé, avait été déclaré apte. Il trouvera peut être des solutions auxquelles Satya n'aura pas pensé.  En tout cas il était prêt à aider.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Sam 6 Fév 2016 - 0:00

L'être pur face à Satya avait l'air tellement alaise dans le monde des humains et pourtant il l'avait quitté il y avait déjà longtemps. C'était étrange qu'il ait l'autorisation de rester alors qu'il n'avait plus rien à faire ici à part aider ses protégées. Heureusement pour l'hybride il était là et il pouvait lui parler, mais il ne trouvait tout de même pas ça normal. Lorsqu'il lui répondit qu'il pourrait toujours le trouver ici ou en ville il fut encore plus surprit, alors comme ça l'être de lumière n'aimait lui non plus pas trop passer du temps au près des fondateurs ? Non il devait se faire des idées, les êtres de lumières adoraient être dans les cieux, ils y étaient "bien" c'est toujours ce que lui avait dit son père, ou alors celui-ci lui avait peut être caché la vérité, cela ne l'étonnerait pas puisqu'il voulait éviter que son fils ne veuille se venger des fondateurs après ce qu'ils leur avaient fait lorsqu'ils avaient apprit l'existence du fœtus... Mais bon c'était du passé...
Sans aucune hésitation Alec accepta d'aider l'hybride, il n'en attendait pas moins de lui, après tout il était "fait" pour aider les autres et les êtres magiques et d'un côté Satya était un sorcier qui n'avait jamais eu d'être de lumière puisqu'il en était aussi à moitié un... Tout cela était compliqué, mais en y repensant il aurait peut être aimé avoir un être qui puisse l'aider avec ses pouvoirs sorciers puisque sa mère n'avait pas pu remplir ce rôle. Il lui demanda alors quels étaient les soucis que rencontré ses protégés et le demi être de lumière croisant les mains lui répondit :

" Alors j'ai un de mes protégés qui a récupéré un pouvoir assez puissant qu'il ne maîtrise pas du tout et surtout dont il ne veut pas. Il a aussi quelques soucis perso d'après ce que j'ai pu sentir, mais il ne veut pas m'en parler. Je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Et de plus, c'est un très bon ami... C'est... Andrew... "

Il avait fait exprès de citer Andrew sachant que l'être en face de lui, lui cachait quelque chose de très important. Il voulait voir si celui-ci allait avouer qu'il avait un secret ou s'il allait l'aider sans prendre en compte le nom du sorcier. Il fallait aussi qu'il parle de la seconde et de ce qu'il avait apprit sur la source, il enchaina donc en disant :

" Et la seconde s'appelle Keira, elle a tué son père en découvrant ses pouvoirs. Depuis elle essaye d'être le plus loin des autres possible. Elle a été contacté par la source car elle a un pouvoir très puissant... Elle me demander beaucoup de chose et je me demandais si je pouvais lui faire rencontrer d'autres sorciers pour l'aider ? Le soucis c'est qu'elle ne gère pas du tout son pouvoir et qu'il est mortel. Je suis dans l'impasse. "

Aux dernières paroles l'être de lumière s'approcha un peu du pilier du pont et s'assit dos contre celui-ci afin de replier ses genoux contre lui en position de confort. Il avait besoin d'être rassuré. Il savait qu'il pouvait réussir, mais il avait besoin à la fois d'un père qu'il n'avait plus depuis que celui-ci avait disparut, d'un frère, d'un ami, de quelqu'un qui pourrait l'aider sur son boulot tout simplement, et pas celui de vendeur.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Mar 16 Fév 2016 - 1:06

L'heure de l'entraide était arrivée. Alec ouvrit donc ses oreilles et écoutait Satya lui parler de ses protégés. Son premier protégé était un ami sorcier qui apparemment avait du mal à contrôler un de ses pouvoirs, voir qu'il rejetait.  Il avait aussi des problèmes personnels. Jusque là, pas de problème. Mais lorsqu'il prononça le prénom d'Andrew l'être de lumière fronça légèrement ses yeux, se questionnant sur l'identité du sorcier. Est ce que ce sorcier était le même que celui qu'il connaissait ? Après tout vu sa réaction dans le cimetière, ça pouvait expliquer qu'en temps normal il avait du mal avec son pouvoir de congélation. Pour le reste, l'ancien pompier ne pouvait pas dire. Il surveillait de loin le sorcier, mais essayait de ne pas s'immiscer dans la vie du jeune homme. Pour être certaine de l'identité du jeune homme, il faudrait sans doute son nom de famille ou des informations supplémentaires. En tout cas pour le moment Alec acquiesça pour montrer qu'il avait entendu et Satya continuait à énoncer les soucis qu'il avait avec ceux qu'il suivait. Cette fois ci c'était au tour d'une sorcière, Keira. Sorcière qui a tué son père en utilisant son pouvoir pour la première fois. Elle a été approché par la Source  étant donné son pouvoir puissant. Et la question était de savoir si le fait qu'elle rencontre d'autres sorciers serait bénéfique ou pas.  Son cas laissa songeur Alec pendant quelques secondes. Les choses semblaient délicates pour elle. Cependant, qu'une personne reste éloignée de tout et de tout le monde ça n'a jamais fait bon ménage. Rester en contact avec les gens, vivre tout simplement au lieu de côtoyer la solitude. Voila ce qui permettrait à la sorcière de ne pas péter un câble au final et qui serait plus sain que se couper du monde. Et pour le contrôle de son pouvoir, ça c'était une autre histoire. Il allait sans doute devoir la voir ou obtenir plus d'informations.

L'ange observa son interlocuteur se caler contre un pillier du pont et s'installer contre . Alec le rejoignit pour se caler contre une des infrastructures métallique non loin de lui, afin de rester non loin de lui. Il croisa les bras et apporta son regard sur la situation :

« Pour tes deux sorciers, je serai partant pour les rencontrer. Je ne garantis pas de trouver la solution miracle, mais je veux bien donner un second regard sur ces situations, si ça peut t'éclairer. Les nouveaux pouvoirs ne sont jamais facile à contrôler. Il faut comprendre ce qui, en soi, les active. Il faut du temps et de l’entraînement pour tirer le meilleur de ces derniers et surtout se faire à ces capacités. Andrew...Excuses moi, mais quel pouvoir n'arrive t-il pas à contrôler et quel est son nom ? »

Après avoir prononcé certaines choses qui semblait aller de soi, il posa cette question parce que de toute manière, s'il devait croiser ce sorcier, et s'il s'avérait que c'était bien l'Andrew qu'il avait croisé l'autre jour a au cimetière, il se rendra bien compte qu'il le connaît déjà.

«Pour Keira, je pense que rester coupé des gens, et rester dans la solitude, ça va aggraver sa situation, son non-contrôle. C'est un peu comme une personne qui devient anxieuse à force de rester dans son coin. Son état ne va pas s'arranger si elle reste dans son coin, l'anxiété grandit et elle n'aura encore moins envie de voir du monde...La solution reste donc de casser ce cercle. Qu'elle reprenne contact avec des gens ne seraient que bénéfique. Ce qui l'est moins , c'est évidemment son pouvoir, s'il est si dangereux. Je serais ravi de la rencontrer avec toi. A deux, on pourrait sans doute s'entraider au cas où ça tournerait mal. En tout cas l'urgence pour elle c'est de s’assurer qu'elle a le plein contrôle de ses pouvoirs, et de rester présente auprès d'elle. Le fait que la Source s’intéresse à elle n'est clairement pas bon et il ne faudrait pas qu'elle soit tentée par le camp adverse »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Lun 29 Fév 2016 - 14:11

L'hybride ne se sentait pas très bien de demander de l'aide à quelqu'un d'autre que son père. Au final il avait eu l'idée mais c'était la première fois de sa vie qu'il faisait ça. Heureusement pour lui Alec avait l'air complètement à l'aise avec cette situation et lorsqu'il commença à parlé cela détendit légèrement Satya qui l'écouta attentivement. L'être de lumière était venu s'assoir à côté de lui et avait croisé les bras avant de commencer à répondre aux interrogations de son interlocuteur.
Il lui avoua qu'il serait partant pour rencontrer les deux sorciers dont il venait de lui parler, mais ce que n'avait pas comprit l'être de lumière c'était que Satya voulait régler le problème lui même, il était leur être de lumière et voulait les aider en personne et ne pas demander à quelqu'un de le faire auquel cas il deviendrait complètement inutile...
Il lui avoua cependant qu'il n'était pas sûr de trouver une solution pour les aider mais qu'il voulait seulement leur donner un second avis sur la situation... Cela ne changea pas l'avis qu'avait Satya sur cette idée il n'était pas du tout pour qu'Alec rencontre ni Andrew, ni Keira... Jaloux ? Peut être un peu oui en effet...
Il continua ensuite en disant que lorsqu'un sorcier avait de nouveaux pouvoir en effet, il n'était jamais facile pour lui de les prendre en main. Il fallait du contrôle et de l'entrainement pour y arriver, jusque là tout ce qu'avais déjà fait Satya, donc pour le moment malheureusement le blondinet n'aidait pas beaucoup l'hybride qui avait besoin d'aide.
Il réagit alors au prénom d'Andy et voulait apparemment avoir plus de renseignement sur lui concernant le pouvoir qu'il avait du mal à gérer et son nom de famille... Mais en quoi cela allait l'aider ? Il y avait quelque chose qui n'était pas normal dans la demande du jeune homme, que voulait-il à Andrew à la fin ? Satya lui dit alors :

" J'aimerais mieux que tu ne les rencontre pas actuellement... J'aimerais les aider d'abord, mais je comprend que tu ne veuilles pas m'aider si tu ne les vois pas. Et pourquoi veux-tu tout savoir sur Andrew ? "

Il aurait aimé qu'Alec soit sincère avec lui, mais celui-ci était trop "attaché" à ses valeurs et surtout aux fondateurs... Il savait donc qu'il ne répondrait pas à ses questions et donc il répondit :

" Il s'appelle Andrew Parker et il a du mal avec ses deux pouvoirs. Lorsqu'il veut utiliser sa congélation il utilise sa liquéfaction et inversement et cela peu devenir réellement très dangereux... Enfin tu comprend... "

Celui a qui il avait de l'aide commença alors à se pencher sur le cas de sa seconde protégée qui avait des soucis : Keira. Il pensait que pour elle le fait de rester coupé des gens n'était pas du tout une bonne solution pour son soucis avec son pouvoir. Il insista une nouvelle fois sur le fait qu'il voulait la rencontrer avec lui afin de l'aider un peu mieux que juste en donnant des conseils à Satya, décidément... Peut être qu'il était sincère après tout et que l'hybride se faisait des idées, mais bon il était venu lui demander son aide il ne fallait pas qu'il y crache dessus maintenant qu'il avait une réponse positive et sympathique de la part de l'être de lumière.
Il continua en disant que l'urgence pour elle allait être de rester bien disponible et présent pour elle, cela n'allait pas du tout être un soucis pour Satya qui la considéré déjà comme une amie. Alec s'inquiétait de la présence de la source dans les dire de l'hybride, il fallait donc faire attention à ce qu'il ne réussisse pas à corrompre la jeune femme. Souriant son être de lumière répondit :

" Pour Keira je veux bien que tu viennes la rencontré avec moi. Elle a besoin de connaître du monde... Si tu veux réellement voir Andrew on peu, peut être organiser une rencontre tous les quatre, comme ça elle rencontrera un sorcier qui a les mêmes soucis qu'elle. Bien sûr il faudra que tu sois prêt à nous soigner si jamais l'un des deux dérapes, mais sache qu'avec mon empathie je pourrais normalement éviter le pire dans cette rencontre. Qu'en penses-tu ? "

Il se releva tout excité à l'idée d'organiser cette rencontre et regarda Alec dans l'espoir que celui-ci accepte sa proposition.

HRPG : Avant dernier post pour moi puisqu'on change d'épisode, nous pourrons ainsi faire la suite à quatre si tu veux bien.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya) Sam 5 Mar 2016 - 1:05

Alec avait annoncé à Satya qu'il était partant pour l'aider, par la rencontre de ses protégés. Il avait donné  aussi quelques pistes à prendre  pour aider les protégés. Mais c'était sans doute déjà fait, puisque c'était la base. L'être de lumière pouvait difficilement  trouver la source du problème sans voir les personnes. C'est ce qu'il expliqua à l'hybride :

«  Je veux t'aider, là n'est pas la question. Je trouvais juste plus simple de rencontrer tes protégés. Mais si tu ne préfères pas, on peut très bien faire à ta manière. »

Pour le reste, en effet l’ancien pompier ne se sentait pas de dire pourquoi il posait des quettions sur Andrew, pas à ce moment là, pas de cette manière. Heureusement Satya donna des informations supplémentaires et Alec comprit qu'il avait en face de lui l'être de lumière d'Andrew, celui qu'il devait surveiller et veiller à ce que le Pouvoir du trident se révèle. Quelque chose lui disait que si sa mission était connu de son interlocuteur, les choses pourraient être tendues entre les deux hommes. Mais Alec n'y pouvait rien. S'il avait pu, il lui aurait parlé de tout. Cependant on lui avait demandé de garder le silence là dessus.

« Je comprends bien oui. Il se mélange les pinceaux dans ses pouvoirs. Tu m'as dit qu'il ne veut pas de son pouvoir. Il est peut être là son problème. Les pouvoirs sont liés à nos émotions. S'il fait un genre de rejet de sa nature de sorcier, ça semble normal que les pouvoirs pètent les plombs.

Pour Keira il était partant pour qu'il la rencontre, pour qu'elle voit de nouvelles têtes. Il était finalement pour qu'il rencontre aussi Andrew, et que ce dernier rencontre aussi Keira, pour que ça soit positif pour les deux sorciers, et c'est vrai que entre un être de lumière et un hybride, la sécurité pouvait être bonne en cas de problème. Alec n'avait pas le choix. Il allait devoir révéler qu'il connaissait déjà Andrew. Mais ça devrait passer. Après tout ce jour là il n'avait même pas cherché à tomber sur lui. C'était le sorcier qui l'avait rejoint. Comme quoi le hasard était étrange.

« Si ça peut apporter à tes deux protégés, alors je suis partant...Cependant, je préfère t'avertir maintenant, j'ai déjà croisé Andrew il y a quelques jours au cimetière. J'étais venu voir la tombe de Piper Halliwell. Je ne l'ai jamais connu personnellement mais j'ai beaucoup entendu parler du Pouvoir des Trois et je ressentais le besoin d'aller sur sa tombe. C'est ne mauvaise période pour le monde magique....Andrew a alors débarqué dans le cimetière, pourchassé par un démon qui l'a blessé assez mochement. J'étais forcé de le soigner et il a réussi à utiliser ses deux pouvoirs. Mais c'est vrai qu'il avait eu l'air de gagner au loto lors de l'utilisation de la liquéfaction. Alors je suppose que sa réussite était nouvelle, vu ce que tu me dit....Tout ça pour dire, ne t'étonnes pas qu'Andrew me reconnaisse. »

Satya avait l'air plus d'attaque pour que l'être de lumière rencontre ses protégés et quelque part c'était tant mieux. Si on voulait s'entraider, l'heure n'était pas aux distensions.

« Si tout est d'accord, alors je te laisse organiser la rencontre, fixer le jour avec tes protégés avec leur disponibilité. Tiens moi au courant en m'appelant...Je vais filer voir mes supérieurs en attendant. Je te dis à plus tard Satya ! »

Et c'est avec un sourire aux lèvres que l'être de lumière disparut dans un halo de lumière si significatif d'un ange gardien. Il espérait que la rencontre se passera bien.

hrpg : Fin pour moi. ça serait pas de trop avec le Pouvoir du Trident qui est activé ? Bref on peut en parler en mp si tu veux Smile

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya)

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Retrouvailles lumineuses ( PV Satya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Zones périphériques :: Golden Gate Bridge-