...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 - Cendrillon des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Dim 10 Jan 2016 - 23:05

Douce nuit, douce ivresse de le fête qui faisait battre le cœur de notre belle en ce mois de mai. La musique battait son plein tout en la rendant quasi sourde pourtant elle restait assisse au comptoir de ce bar qu'elle affectionnait tant. Elle jouait distraitement avec son verre en faisant virevolter l'alcool contre les parois de celui ci tout en écoutant d'une oreille les paroles de l'homme qui lui tenait compagnie. Elle n'était qu'a son premier verre de tequila pourtant elle s'ennuyait déjà. La journée avait été rude et même si dans son travail il lui arrivait de voir des horreurs celle d'aujourd'hui l'avait marqué au fer blanc. Elle revoyait encore le tas de chair calcinée qui avait été un corps … Une personne qui possédait famille et enfant. La victime était une mère de famille à l'emploi du temps routinier qu'elle enviait d'une certains façon. Tous les mercredi cette femme se rendait à son cours de yoga laissant à son mari le loisir de prendre la relève auprès de leur enfant dont un en bas âge. Elle s'épanouissait à sa façon mêlant sa vie de femme à celle de la mère à la perfection. Pourtant ce mercredi, elle ne rentra pas … Cette femme avait été aimé de tous et voilà qu'on avait retrouvé ses restes dans une ruelle à l'opposé de son domicile. Ce n'était pas tant le meurtre qui l'avait marqué mais la violence qui en résultait et qui semblait s'être imprégnée des murs qui l'entouraient. Pourtant alors que d'autres avaient vider leur déjeuner sur le bitume, elle était resté stoïque quoique légèrement grimaçante face à l'odeur insoutenable qui l'entourait. Elle avait écouté le regard sur les dernières traces de cette femme dont elle ne connaissait encore rien. Nombreux furent ceux qui la regardèrent dans l'attente de la voir craquer mais elle n'en fit rien. Une fois que tout fini, l'heure de la journée sonna lui permettant de rejoindre a voiture pour rentrer directement chez elle. Pour une fois elle quitta ses collègues sans aucune blague à croire que même elle pouvait comprendre qu'agir de la sorte serait déplaçait. Elle avait alors prit la route seule pour s'arrêter quelques mètres plus loin, loin des regards indiscrets, pour laisser les larmes couler mais surtout pour recracher son déjeuner. La bile lui brula la gorge et lui fallut de nombreuses minutes avant qu'elle se reprenne pour continuer sa route.

Une fois arrivée à son appartement, elle alluma son ordinateur en vitesse avant de s'engouffrer sous la douche. L'odeur du crime semblait s'être imprimer dans sa chair, alors elle frotta encore et encore jusqu'à ce que ca peut soit douloureuse au touché. Les dents serrées, elle s'était laissé aller sous l'eau brulante dont la caresse s'était transformé en torture après son violent nettoyage. Pourtant ses épaules s'affaissèrent d'un poids à croire qu'elle arrivait tout de même à se détendre. Une fois séché, elle s'allongea sur son canapé tout en portant son attention sur son écran ou elle espérait voir son petit ange en ligne. Elle avait le besoin viscéral de lui parler, non elle avait vraiment besoin de lui a croire qu'il était le seul à pouvoir l'apaiser en cette soirée funeste. Mais non, il n'était pas là … Ne supportant pas d'être seule, elle enfila la première robe qui lui tomba sous la main avant de quitter l'appartement une fois ses escarpins noirs au pied. Le maquillage de sa journée passé était encore visible sur ses traits pour les sublimer subtilement alors que ses cheveux était lâché sur ses épaules. Outre la robe et les talons, elle était la Kalena de tous les jours mais elle s'en moquait. Et voilà qu'elle se retrouvait dans ce bar où elle aimait se détendre en compagnie d'un homme dont elle ne connaissait même pas le prénom. Que faisait elle ici ? Soupirant, elle avala sa dernière gorgée avant de se lever en direction de la sortie.

L'air frais de la nuit lui fit le plus grand bien alors qu'elle prenait la direction de son appartement d'un pas qui se voulait détendu. Les rues défilèrent devant ses yeux alors que la population se faisait de moins en moins dense sans pour autant inquiéter notre belle. Au bout d'un moment, elle se retrouva seule et ce fut sans surprise qu'elle sentit un bras s'enrouler autours de son bras pour la tirer en arrière. Son premier réflexe fut de frapper et vu le craquement et le râle qui s'en suivit notre belle fut plus que ravi d'avoir atteint sa cible. Se tournant, elle ne fut pas surprise de voir un petit jeune se tenant le nez en sang. Elle les connaissait et franchement il l'avait bien cherché ! Les voleur à la tire étaient nombreux et alors qu'elle s'apprêtait à l'attraper il prit la fuite. Sans réfléchir, elle se précipita à sa suite mais ca s'était avant que son talon aiguille droit se casse. Déstabilisée, ce fut dans un râle dépité qu'elle s'effondra telle une baleine échouée.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Lun 11 Jan 2016 - 17:46

    "Phoebe tu es sûr de toi ? Cela fait au moins quatre fois que je parcourt les ruelles à la recherche de ce démon ! "

    La jeune femme avait son portable en main. Elle n'était pas habillée comme à son habitude bien au contraire, elle avait une tenue un peu plus sportive. Et oui a bat le glamour quand il s'agit de chasse au démon. Cela faisait déjà plus d'un quart d'heure qu'elle tournait en rond à la recherche de l'innocente de la vision de Phoebe. Mais visiblement elle n'était toujours pas là ou bien elle ne trouvait pas la bonne ruelle. L'agacement pouvait commencer à s'entendre à sa voix, elle en avait marre de tourner en rond et de ne pas trouver l'objet de sa recherche !

    "Phoebe ! Le pendule dit quoi ? Comment ça cela n'arrête pas de bouger? C'est pas possible on ne va jamais y arriver... Sans le pouvoir des trois la chasse aux démons commencent à devenir de plus en plus difficile..."

    Il était vrai que ces derniers jours furent des plus difficile pour les Halliwell, sans le pouvoir de leur soeur Piper, c'était compliqué de pouvoir partir à la chasse aux démons, mais pourtant le fait de répondre aux prémonitions de Phoebe leur permettait de pouvoir continuer de se sentir utile même si le pouvoir des trois n'était plus.

    "Où ça ?" S'écria-t-elle, en entendant Phoebe lui dire que l'innocente se trouve dans la ruelle adjacente. Prudence devait alors se précipiter pour pouvoir détruire le démon, mais pourtant le stress de se battre seule lui faisait peur. "Ok tu es sûr que la formule va fonctionner dans le pouvoir des trois? ... Je vois donc on va tenter le tout pour le tout... Courage Prue !"

    Elle referma alors le clapet de son téléphone avant de commencer à se diriger vers la ruelle. Il était vrai que depuis la mort de Piper, la Halliwell sûr d'elle même n'existait plus et laisser place à une Prudence en proie aux doutes. Elle venait d'entendre un cri dans la ruelle, l'innocente visiblement commençait déjà à se faire attaquer. La jeune femme voulant se rendre au plus vite, commença à fermer les yeux avant d'apparaitre dans la ruelle voisine. Son don d'ubiquité était toujours aussi efficace. Apparaissant juste entre l'innocente et le démon, Prue tourna légèrement la tête vers l'innocente.

    "Fuyez !"

    Puis Prue entendant la jeune femme partir se mis face au démon pour lui faire sa fête. Prue commença engager le corps à corps. Enchaînant coups de poings, coups de pieds et différentes prises pour pouvoir le maitriser et le mettre à terre. Le démon au bout de quelques minutes finit par tomber à terre, suite à une prise de la charmed one. Elle le regarda avec un air très sérieux et colérique le démon, pensant à Shax et dans l'espoir que le message que laissera la destruction du démon prouverait que les Halliwell n’était pas finis !

    "Notre courroux tu as engendré,
    De fumée à cendre tu seras transformé !"


    Le démon commença alors à se transformer en fumée au premier vers de la formule, puis au second le démon commença à bruler pour finalement laisser un tas de cendres qui s'envola la seconde qui suivait avec la bourrasque de vent qui venait d'apparaitre.
    La jeune femme finit donc par revenir dans son véritable corps pour reprendre ensuite la route. Elle croisa alors une jeune femme au loin. Elle la regardait marcher au loin avant de voir qu'elle commençait à trébucher. Prudence se précipita alors en courant pour aller en aide à la jeune femme qui commençait à tomber. La rattrapant de justesse en se servant légèrement du pouvoir de télékinésie afin de ralentir sa chute, elle eut le temps d'arriver jusqu'à elle.

    La rattrapant les deux bras ouvert la jeune femme la remit droite et surtout sur pieds avant de la regarder droit dans les yeux, baissant légèrement les yeux.


    "Vous allez bien? Vous avez manqué de vous faire mal !"

    Le tempérament altruiste de la jeune femme était à son summum en ce moment, elle ne savait pas trop ce que pouvait faire une jeune femme dans les rues et ruelles à une heure aussi tardive. Mais la jeune femme face à elle se posait peut-être la même question d'ailleurs...


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Dim 17 Jan 2016 - 13:42

Foutue soirée ! Foutue vie ! Pour une fois elle aurait du prendre son mal en patience en restant chez elle. Mais non au lieu de ça, elle avait fuit pour un bar qui ne la satisferait pas ! L'alcool faisait bouillir son sang sans pour autant la rendre saoul en même temps avec un seul verre, elle n'allait pas finir ivre. Peut être qu'un autre verre aurait été un choix plus judicieux au lieu de faire demi tour ? Non ! Elle avait besoin de prendre l'air et de faire le vide dans sa tête dans l'espoir d'oublier. Pourquoi cette scène de crime l'avait à ce point bouleversée, Elle, la fille au cœur de glace qui arrivait à rire devant une tête décapitée. Au lieu de ça, elle revoyait sans cesse le tas de chair devant ses yeux pire, elle sentait les effluves de décomposition à croire qu'elles s'étaient imprégnées en elle pour la tourmenter un peu plus. Et voilà qu'en plus de ça, elle voyait le sol se rapprocher dangereusement de sa tête. Pourtant alors qu'elle s'imaginait la morsure du béton sur sa chair, elle sentit des bras se refermer autours d'elle pour la relever. Droite comme un i, elle resta de longues secondes figées histoire de remettre en place ses idées. Clignant des yeux, elle prit conscience que le choix ne l'avait pas percuté mais surtout qu'une jeune femme se tenait devant elle. L'inconnue la fixer, les sourcils légèrement froncés à croire qu'elle s'inquiéter pour une femme qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Ok, Kalena aurait surement réagit de la même façon mais tout simplement car c'était une déformation professionnel mais non par acquis de consciences. Décidément la soirée était pleine de surprise à croire que notre belle allait retrouver foi dans l'humanité.

L'inconnue lui demanda alors comment elle allait. Bon ce n'était qu'une question banale mais en cette soirée morbide cela lui fit le plus grand bien. L'inquiétude de cette femme dont elle ne connaissait même le prénom lui donna du baume au cœur à croire que le destin avait fait en sorte de croiser leur routes. Laissant un mince sourire se dessiner sur ses lèvres, elle se baissa pour attraper son talon cassé qui gisait à ses pieds triomphant de sa fourberie passée. Arquant un sourcil elle répondit avec ironie. « Ca pourrait aller mieux si par le plus grand des hasards vous auriez sur vous un tube de super glue. » Tout en parlant elle leva son talon alors qu'un rire s'échappait de ses lèvres en même la situation était plus que drôle pour ne pas en rire. Tout en riant, elle se permit un regard sur la jeune fille qui lui faisait face. Elle était drôlement belle avec sa longue chevelure brune qui tombait sur ses épaules et son visage légèrement arrondi qui lui donnait un air chaleureux. Mais ce qui la fascina d'autant plus, fut le regard de braise qui semblait la sonder, ce regard si distant mais si chaud à la fois qui lui donnait suivant l'interprétation des gens, un air sévère ou u air observateur plein de chaleur. Du caractère voilà ce qu'elle devait avoir avec un regard pareil, chose que notre belle appréciait au plus au point. Bon Kalena n'était pas du tout attiré par le sexe féminin cependant elle savait reconnaître de belles femmes mais surtout le peu de femme qui était digne de son cercle fermé d'amie devait être comme elle en un sens. Les femmes gentilles, toutes dociles étaient d'un ennui mortel pire Kalena n'en faisait qu'une bouchée. Et culpabilisée de son comportement suffisait à lui faire prendre le large.

Serrant les lèvres une fois son rire devenu muet dans sa gorge, elle prit quelques secondes pour parler à nouveau. « Oh oui, vous venez d'épargner à ce petit minois une rencontre passionnée et violente avec le trottoir. Je vous dois une fière chandelle car bon ca aurait été dommage même si ce n'aurait pas été une première. »  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Sam 30 Jan 2016 - 15:47

    La jeune femme sembla hésiter entre hurler et répondre à la charmed one et après un bref instant elle décida de sourire et en attrapant son talon gisant sur le sol et non sur sa chaussure elle avoua qu'elle ira beaucoup mieux si jamais Prudence lui avouait qu'elle avait un tube de super glue sur elle. Rigolant en même temps que celle avait qui elle venait d'éviter quelques contusions elle la détailla quelque peu regardant ses grand yeux noir, sa silhouette presque parfaite et ses cheveux coiffés à la perfection. Elle ne pu alors s'empêcher de lui dire :

    " Excusez-moi mais vous êtes mannequin non ? Il me semble vous avoir déjà vu à un shooting photo d'un collègue. "

    Pour une fois elle était réellement en train de faire connaissance comme elle le faisait à l'époque ou elle était "normale". Cela lui manquait de pouvoir parler de tout et n'importe quoi, il lui fallait se changer les idées car en ce moment celles-ci étaient plutôt noires.
    La jeune femme finissant de se relever et de rire avoua qu'en effet, Prue venait de lui éviter de s'écraser contre le sol et donc de s'abîmer la figure. Elle lui était donc en quelque sorte redevable même si pour la sorcière elle ne lui devait absolument rien du tout. Balayant donc d'un revers de la main les paroles de cette parfaite inconnue elle lui tendit la main et dit :


    " Vous ne me devez rien du tout ! Je m'appelle Prudence, mais en général les gens m'appelle Prue. Vous voulez que je vous aide à rentrer chez vous ? Marcher avec une chaussure à talon et l'autre sans peu s'avérer plutôt très difficile, surtout que marcher pied nue n'est pas très agréable... "

    En effet, le temps avait beau être assez chaud, le sol n'en restait pas moins frai et surtout loin d'être propre ! Non pas qu'elle voulait rester encore des heures dehors mais après tout cette jeune femme avait l'air charmante et sympathique, alors pourquoi ne pas vivre normalement après avoir détruit un démon quelques minutes plus tôt ? Rien ne lui empêchait d'être un peu normale après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps. Souriant à la jeune femme elle essaya de nouveau de se rappeler où elle avait bien pu la voir, peut être que ce n'était qu'une impression après tout.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Mer 3 Fév 2016 - 14:58

La nuit était calme pourtant alors que Kalena détestait le silence, qui souvent n'annonçait rien de bon, elle se sentait bien dans cette ruelle en compagnie d'une femme dont elle ne connaissait même pas le nom. Son humeur aurait du être plus que maussade au vu du talon qu'elle tenait dans sa main mais au lieu de ça, elle était pleine d'une euphorie innocente. Oh bien sur elle était passé par le stade enfance et adolescente cependant elle avait grandit bien trop vite en compagnie de Meika, balayant au passage son innocence et son émerveillement sur le monde. Elle était bien trop lucide pour son âge encore alors elle cachait ses craintes derrière un masque de sarcasmes. Et voilà qu'en cette nuit qui s'annonçait catastrophique, elle trouvait une seconde jeunesse en compagnie d'une inconnue. Bon heureusement elle était franchement jolie!Non, non notre belle était loin de succomber à la chair de son sexe cependant elle appréciait la beauté des autres sans pour autant en être jalouse. Enfin tant qu'elles n'avaient de yeux bleus!Elle reprenait doucement son calme lorsque la voix de l'inconnue arriva à ses oreilles. Elle mannequin ? Même si en temps normal Kalena était le genre de femme qui détestait être jugé sur son physique, elle se sentit plus que flattée du commentaire de l'inconnue. Bon d'accord notre belle était plutôt pas mal dans son genre quoique un peu trop petite pour être mannequin mais c'est un fait, elle avait des formes bien placées sans pour autant être disproportionné. Pinçant les lèvres tout en esquissant un sourire, elle répliqua. « Hum non pas vraiment. Peut être que vous avez vu ma tête dans le journal. Et encore l'uniforme ne me sied guère. » C'était un fait même si elle ne portait que très rarement son uniforme vu qu'elle ressemblait à un pingouin dans celui ci en plus de nageait dedans. Lors de conférence de presse, le port était obligatoire à son plus désarroi même si clairement elle détestait apparaître sur les photos.

L'inconnue se présenta et Kalena fut bien contente de pouvoir mettre un nom sur sa sauveuse de talon. Prudence!Hum elle n'avait jamais entendu ce prénom mais cela ne le gâchait en rien au contraire même l'originalité devait être cultivé et non rejeté. En même temps en s’appelant Kalena, notre belle était plutôt servi en originalité. « Enchantée Prue. Joli prénom vous êtes la première que je rencontre à le porter ! Mais une fois de plus je manque à tous mes devoirs, je m’appelle Kalena. » Oulah  pourquoi parlait elle autant ! Elle se surprenait de prononcer autant de mots comme un moulin à paroles. D'accord l'alcool l'aidait à agir de la sorte en temps normal cependant jamais l'effet avait été aussi fort. Fronçant les sourcils, elle se mordit la langue pour trouver la force de retrouver ses esprits mais surtout de se taire. « Merci. J'ai l'air d'une idiote n'est ce pas hein. Vous pouvez parler franchement sans crainte de représailles de ma part. »Oh oui, elle se sentait tellement bête ... 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Mer 3 Fév 2016 - 18:38

    En voulant être directe apparemment Prudence avait fait une erreur sur la personne qui lui avoua que non elle n'était pas du tout mannequin, et qu'à la limite les seules photos qu'elle aurait pu voir d'elle aurait été dans les journaux et en uniforme. Elle devait donc être de la police ou alors pompier, en ce moment c'était surtout eux qui avaient leur tête dans les journaux et la jeune sorcière était presque sûre de l'avoir vu il y avait peu de temps dans les tabloïds. Elle venait donc d'aider une femme qui avait l'habitude d'aider les autres comme quoi son instinct ne se trompait jamais sur les gens ! Elle avait bien fait de venir l'aider !
    Elle l'appela directement par son surnom ce qui fit chaud au coeur de la charmed one, elle avait besoin de contact humain même si elle ne le laissait pas voir, il lui fallait ça pour passer au delà de la perte de Piper. C'était donc la première fois que la jeune femme rencontré une Prudence, il fallait une première fois à tout après tout ! Quand à elle, son prénom était tout aussi original, elle s'appelait Kalena ! Décidément cette jeune femme aidait les gens comme Prudence et elle avait un prénom peu commun comme elle aussi, celle-ci décida de lui faire la remarque :


    " Dans les journaux donc Agent de police ou Pompier ? Vous aidez les gens et vous avez un nom hors du commun. Je vous ai aidé et j'ai un prénom peu commun aussi ! Nous avons déjà deux points commun, dite moi que vous n'aimez pas le chocolat et là je vous demanderais de faire des recherches pour savoir si vous n'êtes pas une de mes soeurs cachés ! "

    Elle n'avait pas pu s'empêcher cette pique finale... Certes la jeune femme ne pouvait pas comprendre cette phrase vénéneuse sortie de la bouche de la sorcière, seul quelqu'un de sa famille aurait pu comprendre. Mais elle en avait encore une fois besoin. Sortir sa rancœur sans blesser personne mais en se faisant du bien, voilà ce qu'elle faisait grâce à cette jeune femme malchanceuse des chaussures.
    Aussi proche de la jeune femme elle pu alors sentir quelque relent d'alcool et donc comprendre le pouvoir de cette presque chute à cause du talon. Déjà qu'en temps normal il n'était pas facile de marcher avec un seul talon, lorsqu'on avait un peu bu cela devenait carrément mission impossible ! Lui tendant la main alors que la jeune femme lu demandait d'être sincère et de lui dire qu'elle avait l'air d'une idiote elle lui dit :


    " Vous avez juste l'air de quelqu'un qui n'a pas mit assez d'argent dans de bonnes chaussures ! Si nous sommes amenés à nous revoir et à devenir ami ce sera le premier endroit où je vous amènerait ! Allé prenez ma main je vous raccompagne, appuyez vous sur moi. "

    La jeune femme devait penser que Prudence ne pourrait jamais l'aider mais si seulement elle savait qu'elle allait utiliser son pouvoir pour supporter son poids elle accepterait peut être plus vite. Lui faisant un clins d'oeil elle attendit que Kalena prenne sa décision.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !


Dernière édition par Prudence Halliwell le Dim 14 Fév 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Dim 14 Fév 2016 - 11:56

Aussi bizarre que cela puisse paraître, la jolie brune à ses côtés mettait à l'aise notre belle à croire que depuis sa rencontre avec Satya, elle était devenue moins sauvage et beaucoup plus sociale. Une seule pensée du beau brun suffit à faire rêver Kalena. Depuis leur rencontre il l'obsédait au plus au point comme s'il était devenu le centre de son monde. Elle ne pouvait pas parler d'amour vu qu'ils ne se connaissaient que depuis peu en vrai cependant les battements effrénés de son cœur lorsqu'elle pensait a lui ne trahissait pas les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Pire elle se voyait même finir sa vie à ses côtés même si notre belle n'était pas connue pour sa patience et sa douceur. Pourtant elle ferait tout pour lui quitte à s’abaisser a n'être qu'une vulgaire femme … De toute façon Satya ne ferait jamais une chose pareille ! Clignant des yeux pour reprendre pied dans la réalité malgré la chaleur qui léchait sa peau à l'évocation de son apollon, elle reporta son attention sur Prudence qui ouvrit la bouche pour lui répondre. Alors qu'elle s'attendait à être prise pour une folle ce fut tout le contraire alors que la jolie brune rentrait dans son jeu et jouant tout comme elle la carte de la rigolade. Le sentiment de déjà la connaître surprit Kalena qui rigola à son tour. Elle allait s'entendre avec sa femme  croire qu'elles étaient faîtes pour se rencontrer mais aussi pour être amies. Bon la décidément, elle avait dut regarder trop de séries a l'eau de rose pour avoir ce genre de pensées. Sachant ses pensées pour le moins bizarres, elle haussa les sourcils tout en posant un doigt sur ses lèvres alors qu'elle refrénait ses envies de continuer à rire. Elle devait garder son calme même si les paroles de la jolie brune étaient plus que drôle. Kalena n'aimait pas le chocolat enfin elle tolérait un carré de kinder, de chocolat blanc ou de chocolat au lait de temps en temps mais cela s’arrêtait la. « Hum... Si vous me dîtes que vous êtes canadienne la je pourrais avoir des doutes vu que le chocolat et moi ne sommes pas bons amis. Et vous avez vu juste je suis policière ! Rassurez moi vous êtes pas une psychopathe ayant une fascination morbide pour moi et qui suis chacun de mes mouvements ? »

Une fois de plus son humour avait frapper et franchement Prue n'avait pas la tête du psychopathe ! Ce n'était qu'un petit pique gentillet que Kalena se permettait de faire avec les gens qui la mettait en confiance. Au fond plus notre belle vous taquinait plus elle vous appréciait ! En parlant de confiance, Kalena se surprit elle même en parlant de ses origines canadienne ! Personne n'était au courant de son lieu de naissance vu qu'ayant vécu des son plus jeune âge aux états unis, elle n'avait pas attraper l'accent de son pays d'origine. Sœur … Canada … de simples mots qui lui rappelèrent qu'elle n’avait plus aucune famille mais surtout qu'elle était à présent seule. Non elle avait Satya à présent et elle devait se raccrocher à ça pour lui mais aussi pour elle. Repoussant la lueur nostalgique de son regard elle tendit le bras pour l'enrouler autours de celui tendu de la jolie brune un sourire sur les lèvres. C'est vrai pour une fois elle avait craquer sur ses chaussures de mauvaises qualités alors qu'en temps normal elle préférait y mettre le prix. Mais celles-ci étaient tellement belles qu'elle avait craquer et voilà le résultat. « Serait-ce une promesse ? » Elle la taquinait une fois plus mais comme toutes femmes qui se respectent l'idée d'une virée shopping ne pouvait que la faire saliver.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes Lun 15 Fév 2016 - 10:57

    La jeune femme partie dans le même humour que la charmed one disant que si jamais elle avait des origine canadienne elle aurait de gros doute sur leur possible lien de parenté, car elle aussi n'aimait pas le chocolat ! Décidément cette rencontre devait être écrite quelque part en fin de compte ! Elle était donc réellement policière, un métier si beau et au moins elle, elle avait de le reconnaissance des gens qu'elle aidait contrairement à Prue qui agissait dans l'ombre. Et oui la magie n'est pas connu de tous, donc il ne faut pas le dire boouuuuuh...
    Kalena lui demanda alors si elle n'était pas une psychopathe ayant des intérêt étrange surtout sur elle. Cette réflexion fit rigoler la brune qui se dit qu'elle était vraiment tombé sur une charmante compagnie, espérant aussi que celle-ci n'agisse pas sous les effets de l'alcool coulant dans ses veines car pour un agent de police elle avait plutôt pas mal d'humour et c'était d'après ce qu'elle avait déjà rencontré à part chez Andy, plutôt assez rare. Maurice n'était pas quelqu'un de tordant en soit...


    " Zut, je suis découverte... Moi qui voulait vous enlever et vous séquestrer... Euh non n'ayez pas peur je suis photographe, c'est pour ça que je connais pas mal de magasine. "

    Rigolant toute seule à sa propre bêtise elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout de la dernière qu'elle voulait sortir. Après tout au vu de son rire la jeune femme avait du comprendre seule que c'était encore une blague, elle n'avait pas la tête d'une psychopathe. Après tout ça a qu'elle tête un psychopathe ? HUm cela n'a pas forcément de tête justement c'est peut être ça le soucis...
    Ne parlant même pas de ses origines qui de part son accent étaient évidemment de la région, la belle lui parla de ses chaussures avant que Kalena s'accroche à son bras pour s'aider à marcher. Elle lui rétorqua alors si sa phrase était une promesse. Un défi ? Mais pourquoi ? Bien sûr qu'elle l'amènerait acheter des chaussures si celles-ci devenaient amies, la question ne se posait même pas, avec des talons pareil il était même étrange qu'elle ai pu finir la soirée ! Il fallait y mettre l'argent pour avoir des chaussures qui ne font pas mal au pied et qui surtout tienne plus qu'une seule soirée. Lui faisant un clin d'œil elle répondit :


    " Bien sûr! D'abord je vous ramène chez vous, je vous laisse mon numéro, vous décuvez et on en reparle dans la semaine, PROMIS ! Bon c'est par où chez vous ? Vous habitez loin ? "

    Elles commencèrent à marcher d'un pas plutôt lent pour ne pas que la brunette se fasse mal avec son seul pied chaussé, Prue espérait être partit du bon côté, commençant à douter de la lucidité de la jeune femme qu'elle aidait, mais bon, elle passé une bonne fin de soirée, c'était le principal.





hrpg : Comme nous avons changé d'épisode je lance une opportunité pour finir rapidement ce sujet et la possibilité d'en lancer un autre pour l'épisode 2 !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 - Cendrillon des temps modernes

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 - Cendrillon des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les vikings des temps modernes: Les Hollandais Volants
» Hermès — L'information est l'oxygène des temps modernes.
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-