...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Photographe en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: S1E1 : Photographe en herbe Sam 9 Jan 2016 - 22:57

    Ce jour là, nous étions en train de travailler tranquillement au magazine. Je ne savais pas encore ce qu'allait donner la journée puisque j'avais un tas de photos à faire pour pouvoir en sélectionner une pour la une du magazine. Christopher avait absolument besoin d'une photo qui allait cartonné du coup je savais très bien qu'il me fallait me surpasser afin de pouvoir lui faire plaisir ! Shannel était une stagiaire de talent, et j'avais décidé ce jour là de partager mon travail avec elle. C'était l'occasion de la faire un peu voler de ses propres ailes mais aussi de me montrer ce dont elle était capable un objectif à la main. Elle avait acheté déjà tout son équipement, et je l'avais laissé s'entraîner sur de petits portraits jusque là. J'étais dans le studio photo du magazine et j'attendais que Shannel arrive. J'étais en train de développer les dernières photos qu'elle avait pu prendre.

    Piper était ultra concentré par le club et Phoebe par ses études de psychologie. Moi j'étais tellement prise par le magazine que cela faisait presque trois jours que je n'avais pas pu apercevoir une de mes trois soeurs. J'étais en train de terminer de tremper mes photos dans le liquide qui me permettait ainsi de pouvoir développer mes photos. J'étais toujours aussi concentré, je passais les photos de bac en bac, avant de finalement terminer par les suspendre à un fil à linge pour les terminer définitivement. J’entendais frapper à la porte. Je venais de terminer de mettre à l'air ma dernière photo. Je pris alors le temps de remettre la lumière avant de commencer à entrouvrir la porte et de me repositionner face à mon fil à linge pour contempler les photos que je venais à l'instant de développer.


    "J'espère que tu es prête pour voler de tes propres ailes Shannel ! Et oui j'ai enfin un travail pour toi, alors j'espère que tu ne me décevra pas !"

    Je venais de mettre une certaine pression à Shannel, mais il fallait que je lui fasse comprendre que le travail de photographe n'était d'une part pas donné à tout le monde mais surtout que cela allait être un travail difficile car c'était un monde sans pitié. Je me souvenais entre autre de la déception de découvrir quelle personne détestable était la personne qui m'avait donné envie de faire de la photo. Moi je ne l'étais pas, du moins pas volontairement, j'étais seulement dur et un peu sèche avec elle, mais c'était pour la préparer au pire.


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Photographe en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» Herbe sur les decors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-