...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Je ne veux pas mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Lun 28 Déc 2015 - 23:59

Marcher, marcher et encore marcher, voilà la seule chose qu'arrivait à faire Satya depuis maintenant deux jours. Non c'était en fait le second jour de son impuissance. Il était allé voir les fondateurs pour négocier la lois sur les hybrides sorcier et être de lumière et le voilà redevenu HUMAIN ! Il ne savait pas encore si c'était temporaire ou permanant mais cela le rendait dingue. Il avait apportait à ces empotés la solution à leur problème et au final il récoltait quoi ? Le droit de ne plus venir les voir, de ne plus aider ses protégées, d'être démunis et surtout à la merci de celui ou celle qui en voulait à sa peau...
En effet, depuis le jour où il avait rencontré Ethan Adams, Satya se demandait qui pouvait bien lui en vouloir au point d'envoyer un être des ténèbres, plutôt radical comme façon de lui exprimer son mécontentement... Certes à force d'avoir des protégées et de bien sûr les protégées il s'était peut être fait pas mal d'ennemis, au fond il ne savait pas vraiment, ce qu'il savait s'était que là il était incapable de s'en tirer face à un être maléfique.

Donc il marchait et à force de marcher il s'était retrouvé loin dans une forêt là où bien sûr personne ne pourrait le trouve si jamais il se faisait attaquer. Parfois il se trouvait si stupide... Mais si stupide... Pourquoi n'était-il pas rentré chez lui ? Ah oui, car le "méchant" savait où il habitait puisqu'il avait envoyé l'être des ténèbres là. Mais pourqupi n'était-il pas allé voir Constantine ? Elle aurait peut être pu l'aider après tout s'était en partie à cause d'elle et des soeurs qu'il était là, il pouvait peut être s'en remettre à elle pour le protéger...
Son père n'était plus à la maison de retraite, encore une chose qui le faisait enrager de ne pouvoir le localiser avec ses pouvoirs, où pouvait-il bien être ? L'autre jour il l'avait aperçut au cimetière, que faisait-il là ? Qui l'avait amené et surtout pourquoi était-il sortit ? S'arrêtant et regardant le ciel il dit alors :

" Ils sont content ? Ils ont enlevé ses pouvoirs au pauvre petit hybride ? Et si jamais on m'attaque vous faite quoi ? Vous me laissez mourir ? Comme vous avez laissé mourir Piper ? C'est comme le loto ? A qui le tour ? "

Il ne se rendait pas compte que faire se qu'il faisait ou rien ne lui servirait de toute façon à rien. Il se sentait tellement nue dans cette forêt seul et sans pouvoir. Tombant à genoux il ne remarqua même pas qu'il n'était pas si seul qu'il le croyait...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Mer 30 Déc 2015 - 16:44

    Jordan était seul, seul depuis quelques jours, attendant le bon moment pour lui afin de pouvoir discuter avec Constantine de ce qui s'était passé au café. Il était presque prêt à essayer d'apprendre ce qu'il s'était passé jusque là. Le jeune homme était toujours amnésique, mais il essayait de trouver un endroit, cet endroit où il pourrait faire le vide et essayé de repenser à toutes les dernières révélations sur son passé, enfin le futur ! Il avait besoin de se changer les idées, d'arrêter de tourner en rond dans la ville comme il le faisait depuis plusieurs jours déjà. Le jeune homme avait donc décidé de se rendre là où il avait rencontré son ami Ethan, il y a de cela quelques jours. Dans cette même clairière où il avait failli se perdre mais qui lui paraissait pourtant si familière. Tout en essayant de méditer sur ce qu'il s'était passé ces derniers temps, Jordan se posa sur un des rochers cacher par plusieurs arbres majestueux. Ce qu'il voulait était seulement de la tranquillité.

    Mais cette tranquillité fut de courte durée, il entendit au loin une voix. Puis cette sensation s'éveilla au fond de lui. Ce sentiment qu'un être de lumière était là non loin. Il savait qu'il avait une cible, tel un lion devant sa proie, l'instant maléfique du jeune homme reprit rapidement le dessus. Fermant les yeux afin de localiser celui ou celle qui allait être sa future victime qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que la cible se trouvait là où était la source des sons qu'il avait entendu précédemment. Il s'éclipsa afin de se retrouver dans le dos de ce qui semblait être un jeune homme, l'écoutant pestiféré après un être invisible. Où était-ce les fondateurs? C'était trop beau pour être vrai, le jeune homme était lui aussi un hybride tout comme Jordan. Enfin il allait pouvoir se défouler et penser à autre chose. Sa nature avait enfin repris le dessus et son hésitation entre les deux camps ne se faisait désormais plus sentir comme auparavant.

    Il s'approcha alors tout doucement du jeune homme. Il ne fit pas un bruit, son instinct de chasseur avait ainsi fait son grand retour. Il surveillait sa proie, trop occupé à pester après ces êtres malsains qu'était les fondateurs. Il les détestait au plus profond de lui sans même trop savoir pour quelles raisons à vrai dire. Il savait juste qu'il les haïssait au plus haut point ! Peut-être que Constantine allait pouvoir lui expliquer.


    "Ne t'inquiète pas, cela peut s'arranger tu peux rejoindre rapidement ta copine s'il le faut"

    Une fois cette phrase lancé, il s'éclipsa pour se retrouver juste en face de l'hybride. La chasse avait commencé et le petit jeu macabre de Jordan aussi, il allait enfin montrer toute l'ampleur de son sadisme quand il décidé de s'attaquer au bien...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Ven 1 Jan 2016 - 15:09

Le jeune hybride n'en pouvait déjà plus, pourquoi l'avoir privé de ses pouvoirs? Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Alors qu'il était en train de réfléchir à comment allé se passer sa vie maintenant, il entendit une voix lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et qu'il allait pouvoir lui faire rejoindre son amie au plus vite s'il le fallait. Il vit ensuite des lucioles noires apparaître devant lui formant petit à petit un jeune homme à la peu bronzé, aux yeux et au cheveux noir.
Les lucioles noires étaient le signe que la personne en face de lui était un être des ténèbres et s'il s'en été sortit la dernière fois sans aucun dommage, il avait comme l'impression que cela n'allait pas du tout être le cas cette fois-ci.

Alors que l'être des ténèbres en face de lui souriait, signe qu'il n'était pas là pour jouer aux billes, Satya pensa quelques secondes à fuir. Mais à quoi bon ? Il n'avait plus aucun pouvoir et l'être en face de lui pouvait le tuer si facilement... Parler restait le meilleur moyen de peut être survivre, mais pour combien de temps ? Comment allait-il pouvoir s'en sortir face à cet être abject qui ne vit que pour tuer les êtres de lumières... Voilà la solution, lui expliquer qu'il n'en était pas un, ou plutôt plus un.
Reculant encore de quelques pas il dit :

" Je ne suis pas se que tu crois, je suis qu'un humain, ils m'ont rendu humain. Votre mission à vous les êtres des ténèbres ne sont que pour les êtres de lumières ? Non ? "

Il avait soudain comme un doute se disant qu'en fin de compte il pouvait très bien l'attaquer, après tout il dépendait du mal et non du bien ce qui signifiait qu'il pouvait en réalité tuer qui il voulait quand il voulait et surtout comme il voulait.
Là Satya était vraiment dans de sales draps et surtout il n'avait aucun moyen de s'en sortir, pensant encore gagner du temps en parlant il reprit la parole en disant :

" C'est toi qui a mit un contrat sur ma tête ? Un autre être des ténèbres a essayer de me tuer il y a deux semaines alors que j'avais encore mes pouvoirs. "

Il ne savais même pas si l'être ignoble en face de lui allait faire l'effort de répondre, après tout, il lui suffisait de faire apparaître son arbalète de lui planter une flèche dans l'épaule et de le regarder mourir lentement... Avalant difficilement sa salive Satya commença à prier intérieurement pour que cela ne soit pas se qui était sur le point de lui arriver...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Jeu 7 Jan 2016 - 18:30

    Jordan se demandait l'instant qui suivi si le jeune homme qui se trouvait en face de lui n'était pas en train de se payer sa tête. Il était humain? Mais bien sûr, il sentait pourtant cette signature si particulière, celle des êtres de lumières. C'était comme si il avait l'intime conviction au fond de lui qu'il avait été tout comme lui en étant plus jeune. Jordan s'approcha alors un peu plus de l'être en face de lui. Il pouvait lire la panique et la peur dans son regard, et c'était une sensation qui lui donnait l'impression d'avoir encore plus de pouvoir ! Jordan était presque né à né avec son adversaire. Il pouvait même a tout moment s'attaquer à notre métisse sans même pour lui pouvoir réagir ! Mais c'était comme si le fait de se retrouver face à un être des ténèbres paralyser ce pauvre Satya ! Le jeuen avait pourtant reculer mais ce n'était pas ce qui allait faire changer d'avis ce cher hybride.

    "Tu penses vraiment te payer ma tête ? Je sais ce que tu es ! Je l'ai senti !"

    Jordan avait la colère qui sommeillait au plus profond de lui qui montait petit à petit à la surface. C'était comme si l'hybride face à lui l'agaçait au plus haut point sur le fait de mentir au sujet de sa véritable identité. Il écoutait alors le jeune homme reprendre la parole presque de suite, comme pour essayer de gagner du temps ou bien même essayait de faire changer d'avis l'être des ténèbres. Alors comme ça il a un contrat sur sa tête? Il était visiblement détesté soit par le camp adverse soit par son propre camp comme il pouvait le penser en l'entendant fulminé contre ses supérieurs quelques instants plus tôt !

    "Qui te dis que ce ne sont pas les fondateurs qui veulent se débarrasser de toi?"

    Le jeu du chat et de la souris allait enfin démarrer. C'était un petit jeu que le jeune homme aimait déjà faire quand il avait sa mémoire et visiblement c'était une chose qu'il avait conservée au plus profond de lui. Jordan commença de nouveau à s'éclipser pour disparaitre ailleurs. Le jeune homme venait de réapparaitre derrière un arbre avant de se remettre à parler d'une voix forte et roque afin de terroriser un peu plus sa victime !

    "Peut-être te déteste-t-il ? Peut-être qu'à leurs yeux tu n'es qu'une abomination de la nature !"

    Le jeune homme s'éclipsa une nouvelle fois derrière un nouvel arbre un peu plus loin histoire de ne pas dévoiler sa nouvelles cachette. Il était le chasseur et Satya était sa proie ! Jordan aimait ce petit jeu et se sentait enfin utile à quelques choses depuis son retour à San Francisco et peut-être même qu'il allait pouvoir enfin faire sa première victime !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Dim 10 Jan 2016 - 19:00

Regardant l'être des ténèbres alors qu'il était mort de trouille il entendit celui-ci lui demander s'il se foutait pas de sa tronche. Il avait sentit ce qu'il était et pourtant ce n'était pas possible, il n'était plus un être de lumière depuis qu'il était allé les voir. S'il l'était réellement alors il pourrait fuir en s'éclipsant et ne pas risquer de se prendre une flèche !!
Alors qu'il pensait avoir enfin trouvé celui qui voulait le tuer, celui-ci lui demanda s'il n'avait jamais pensé au fait que les fondateurs eux-mêmes pouvaient avoir mandaté quelqu'un pour se débarrasser de lui. Cette chose ne lui avait jamais traversé l'esprit mais là de suite cela lui semblait tellement possible.
Satya ouvrit la bouche et la referma, puis il perdit son regard dans le vide, il n'en revenait pas de ne pas avoir pensé à ça, et si c'était le cas ? Et si ceux qu'il servait avait demandé aux êtres des ténèbres de le supprimer afin qu'il n'y ai plus d'hybride ?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées l'être des ténèbres disparut et soudain il entendit sa voix forte et roque lui dire que peut être que les fondateurs le détestait et qu'à leur yeux il n'était qu'une abomination de la nature. Oui un monstre, une erreur, c'était ça qu'il était depuis sa naissance. A cause de lui son père avait perdu sa vie et ses pouvoirs, il avait perdu sa mère à cause de la magie et il allait perdre la vie à cause de son rang. Mais il n'avait jamais demandé ça.
Lorsqu'il releva la tête il ne vit pas l'être des ténèbres et pensa alors que celui-ci avait juste voulu le faire souffrir et était partit chercher quelqu'un de plus puissant ou simplement de plus intéressant. Mais cela serait trop beau pour être vrai, prenant alors ces jambes à son cou il commença à courir vers la ville le plus vite qu'il pu.

" Si seulement je pouvais m'éclipser ! "

Maudissant une nouvelle fois les fondateurs il couru encore plus vite espérant rapidement rentrer chez lui ou plutôt directement chez Constantine, Nathan ou Andrew, mais quelqu'un qui pourrait lui venir en aide !!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Jeu 4 Fév 2016 - 10:57

    Jordan frissonnait de plaisir, en effet il n'y avait pas d'autre mots pour définir la situation qu'il ressentait. Il avait les poils qui se dressaient, la chair de poule et surtout une montée d'adrénaline impressionnante. C'était comme si son coeur allait sortir de sa poitrine, c'était un frisson glaçant mais pourtant qui lui procurait le plus grand des plaisirs, c'était comme si il était enfin redevenu lui ! Il avait d'ailleurs une nouvelle fois des flashs, où il se voyait chassé un être de lumières. Enfin une situation qui se renouvelle se disait-il !

    Toujours dans cette situation de combat le jeune homme s'éclipser d'arbre en arbre, alors que l'autre protagoniste fuyait à toute vitesse`. En effet le jeune homme ne pouvait s'empêcher de lâcher un rire sadique et machiavélique afin de faire prendre peur à sa pauvre victime. Il l'entendit une nouvelle fois pestiférer envers les Fondateurs. Le rire de l'être des ténèbres se fit encore plus sarcastique avant de finalement diriger sa main vers une branche qui se trouvait là. L'objet disparu dans de petites lucioles violacées, avant d’envoyer ce nouveau projectile dans les jambes de son adversaire. Il savait pertinemment qu'il allait tomber rapidement au sol, et il savait surtout que la situation allait probablement être déterminante. Le jeune homme sorti un athamèe attacher à sa cheville, comme préparé tôt ou tard à cette situation là. Le jeune homme s'approcha alors du jeune hybride qui se trouvait sur le sol suite à sa chute provoqué par la branche envoyé par Jordan quelques secondes plus tôt.


    "Tu sais, les fondateurs nous ont toujours pris pour des calamités et surtout des choses qui ne devrait pas exister. Je te laisse une chance petit être de lumières, rejoint le mal et tu seras peut-être sauvé ! Cependant tu n'as qu'une seule chance, c'est maintenant ou jamais !"

    En effet, Jordan ne laissait pas beaucoup de temps à Satya pour choisir, s'il refusait il allait en finir. A la base le but d'un êtres des ténèbres était de détruire les futurs êtres de lumières ou ceux qui l'était déjà, hors Jordan aimait bien laisser le libre arbitre à sa victime. Même s'il savait que dans la plupart des cas l'être ne choisirait pas son camp et qu'il pourrait ainsi l'achever sans pitié ! Le jeune homme commença alors à s'approcher un peu plus de son adversaire, avec l'athamée non loin de sa gorge, en effet en un seul geste il pouvait lui trancher la gorge et ainsi débarrasser le monde d'un être bénéfique de plus.


HRPG : Avant dernier post pour moi Smile


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Jeu 4 Fév 2016 - 11:21

Des lucioles noires suivaient Satya, l'être des ténèbres ne cherchait pas à être discret il chassait et il voulait que l'hybride sache qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement qu'il ne le pensait. En réalité il ne pensait pas du tout s'en sortir et il pensait vraiment terminer sa vie ici dans cette forêt sans avoir eu le temps d'aider toutes les personnes qu'il aurait du aider, aimer toutes les personnes qu'il aurait du aimer, évoluer comme il le voulait... Et Iko ? Qu'allait-il devenir ? Constantine avait toujours les clés de son appartement peut être qu'elle se rappellerait du compagnons de son ami et qu'elle irait s'en occuper ou au moins qu'elle le laisserait sortir à son aise.
Un rire lugubre se fit entendre lorsque l'être de lumière pesta contre les fondateurs à voix haute. Apparemment la situation avait quelque chose d'hilarant que Satya avait beaucoup de mal à voir, mais que son assaillant voyait très bien. Soudain une vive douleur apparut dans la jambe de Satya qui venait de se prendre une branche apparut d'on ne sait où. C'était officiel, l'être des ténèbres était en train d'attaquer il voulait en finir et il utilisait ses pouvoirs. Pourquoi ne lui avait-il pas encore tiré une flèche ?

Tombant sur le sol l'hybride regarda rapidement autour de lui comme pour essayer de faire quelque chose face à un être magique spécialement créé pour tuer les êtres comme lui... Il aurait bien besoin d'Ethan là de suite ! Tombant d'une branche, l'être métisse recommença alors à lui dire que les fondateurs avaient toujours pris les êtres comme lui pour des calamités et surtout des choses qui ne devrait pas exister, était-il hybride lui aussi ce qui expliquerait qu'il ne l'avait pas encore empoisonné avec son arbalète comme l'aurait fait n'importe quel autre être des ténèbres ?
Il lui avoua qu'il voulait bien lui laisser une chance, il lui proposait de rejoindre les forces du mal et qu'ainsi alors il serait peut être sauvé, mais il n'avait qu'une chance, il acceptait ou il mourrait dans l'instant, est-ce qu'un discourt pareil avait déjà fonctionné sur des êtres de lumières ou des hybrides comme lui ? Sentant qu'il n'en avait plus pour très longtemps il laissa un sourire envahir son visage et plantant son regard dans celui de l'être maléfique il lui dit :

" Tu parles toujours autant ? Tu as donc un bon fond si tu propose une échappatoire, un vrai être des ténèbres ne perdrait pas de temps en parole et m'aurait déjà tué ! Tu es faible en fin de compte c'est ça ? "

Tout en parlant il avait approcher sa tête de plus en plus prêt de celle de l'être des ténèbres et avant de toucher celle-ci il prit un petit élan et envoya sa tête cogner celle du jeune métisse avec une violence qu'il avait trouvé au plus profond de lui. Sa jambe le faisant toujours souffrir il se releva prêt à combattre, après tout il était bon, il serait toujours bon et mourrait comme bon et si l'être maléfique ne l'avait pas encore compris alors il allait lui montrer ce que c'était qu'un véritable être de lumière, hybride ou pas !
A peine avait il pensait cela qu'il sentit une chaleur l'envahir, il su alors que désormais il pourrait fuir le combat dès qu'il le voudrait et ainsi sauver sa vie !



hrpg : Oki j'ai donc préparé le terrain pour me "sauver" in extremis.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Lun 8 Fév 2016 - 15:27

    Il allait fortement le regretter! Jordan avait laissé une chance à ce maudit hybride de s'en sortir mais visiblement il ne comprenait rien à rien. Voyant le sourire sur le visage du jeune homme, le jeune hybride sentit l'agacement monter en lui ! Puis la suite des évènements était assez inattendue, en effet Satya lui mis alors un puissant coup de tête. Ce coup de tête, Jordan ne l'avait pas vu venir, la seconde qui suivit il venait de tomber sur les fesses, se plaignant légèrement de la tête, mais il avait connu bien pire que ça comme attaque. Alors que son adversaire commençait à se relever, Jordan fit de même. Cette fois-ci il était fortement agacer !

    "Cette fois-ci bonhomme tu vas morfler"

    Lâcha-t-il en se relevant ! Puis d'une geste de la main, Satya s'entoura de petites lucioles violacées. Ce même nuage de lucioles fut envoyé en direction d'un arbre par Jordan. Visiblement l'agacement et la haine qu'il ressentait pour cet hybride lui montraient l'étendu de son pouvoir ! Alors que son adversaire heurtait désormais avec violence l'arbre qui se trouvait non loin de là, le jeune sorcier pris alors le temps de se baisser pour ramasser la dague qui était tombé sur le sol lors du coup de tête de Satya ! Maintenant il était grand temps pour lui d'en finir pour lui. Le jeune homme avança calmement face à l'être de lumière qui était encore au sol, dague en main prêt à le poignarder sans aucunes hésitations ni même geste d'humanités. Jordan ne savait pas d'où venaient cette haine aussi profonde pour les êtres de lumières, mais cette fois-ci il en était sûr, il n'était pas un être des ténèbres pour rien. Une fois arrivé presque en face de l'être de lumières, il le regarda en laissant échapper un nouveau rire sarcastique.

    "Tu as quand même bien tenter ta chance cher hybride pour t'en sortir, mais ce fut visiblement un échec ! C'est le moment de rejoindre toute ta salle engeance ! "

    Jordan commença alors à lancer son poignard, sans même prendre la peine d'aller lui même le planter dans le corps du jeune homme qui lui faisait face. Mais il ne s'attendait visiblement pas à la suite des évènements, persuadés que son adversaire était sans pouvoirs, il n'avait pas prévu que celui-ci allait réussir à s'enfuir et le laisser statique, seul dans cet endroit et surtout fortement déçu de ne pas avoir réussi à vaincre un être de lumières. Mais peut-être restait-il encore une chance pour assouvir son désir de vengeance.


HRPG : Fin pour moi merci beaucoup pour ce sujet et vivement le prochain mouahahah Razz

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir... Ven 12 Fév 2016 - 18:27

L'être des ténèbres tomba lourdement sur les fesses se tenant la tête après avoir reçu le coup de boule de Satya. L'hybride en profita pour se relever et essayer de fuir mais c'était sans compter l'acharnement propre à la race du métisse. En effet, celui-ci annonça que cela n'allait pas se passer pareil cette fois ce qui ne disait rien qui vaille à l'être de lumière qui espérait vraiment s'en sortir. Il sentit soudain ses molécules se disloquer comme lorsqu'il s'éclipsait sauf qu'il n'avait rien tenter. Il disparut et apparut de nouveau projeté contre l'arbre non loin d'eux. Ce pouvoir était fascinant mais en disait plus sur les paroles de l'être, il était un hybride lui aussi et avait héritait d'un pouvoir de sorcier qui s'était lié à ses pouvoirs d'être des ténèbres, un pouvoir de télékinésie mais avec les lucioles noires, c'était fascinant.
En pensant comme ça le jeune homme pensait beaucoup comme son père, toujours à analyser la situation et pourtant ce n'était pas le moment, mais alors vraiment pas le moment !
Alors qu'il essayait de se relever encore une fois il vit le métisse récupérer sa dague au sol et lui dire que malgré tout il avait bien tenté sa chance mais que tout cela avait été un échec. Envoyant alors la dague vers lui Satya voulu tester sa théorie, s'il avait bien comprit le fait de prouver malgré tout son allégeance au bien et aux fondateurs lui avait permis de retrouver ses pouvoirs d'être de lumière il ferma les yeux et se concentra pour s'éclipser. Alors que son corps commençait à disparaitre il sentit une vive douleur dans sa jambe mais continua à se concentrer sur le salon des soeurs Halliwell, il avait besoin de Constantine.

Apparaissant dans le salon du manoir Halliwell il surprit alors Prudence qui était en train de regarder la télévision. Alors qu'il était apparu debout il tomba lourdement sur le sol se tenant la jambe en hurlant, en effet le poignard de l'être démoniaque était planté dans celle-ci. Sachant que la charmed one savait qui il était il pria pour qu'elle ne l'achève pas, mais la voyant ouvrir grand les yeux et partir en trombe à l'étage il en conclu que soit elle allait chercher le livre des ombres, soit elle allait chercher la trousse à pharmacie. Il ferma les yeux et perdi connaissance à cause de tout le sang qu'il perdait sur le sol du salon des soeurs.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux il était sur le canapé du salon, le sol était propre, et sa jambe était bandé ! Il avait mal, un mal de chien même, mais en tout cas il était vivant et cela grâce à Prudence. Celle-ci était assise en face de lui dans un fauteuil et lui demanda ce qui avait bien pu lui arriver et surtout pourquoi être venu ici. Il répondit :

" Je suis navré, je pensais tomber sur Constantine. Je vous remercie de m'avoir aidé. Je me suis fait attaqué par un être des ténèbres hybride, je n'en avais jamais vu, il était si puissant et si remplis de haine. J'espère ne jamais retomber sur lui, mais au moins j'ai retrouvé mes pouvoirs vous pourrez le dire à Constantine ! "

Il tenta de se lever mais se rendit vite compte que ce n'était pas une bonne idée, s'il voulait partir il le ferait en s'éclipsant. Après avoir discuté un petit moment avec la sorcière apprenant ainsi à connaître la plus puissante des Charmed one, il la remercia encore et encore avant de disparaître pour apparaître de nouveau sur son canapé. Iko lui lança un regard apeuré puis lorsqu'il vit sa jambe il s'approcha de son maître et se blottit contre lui faisant bien attention à ne pas toucher le bandage. Ce chien était décidément parfait.


hrpg : Fin du sujet écrite en accord avec Prudence, Merci Jordan pour ce sujet.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Je ne veux pas mourir...

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Je ne veux pas mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-