...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Victoire et avertissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E1 : Victoire et avertissement... Ven 18 Déc 2015 - 19:14

Les gargouillements qu'entendait Satya n'était pas son estomac qui avait faim, non c'était ces entrailles qui lui disait ou plutôt qui essayait de lui dire que ce qu'il faisait actuellement était de la pure folie. Il en savait pas dans quoi il s'était fourré, ou plutôt il le savait tellement bien qu'il serait bon à enfermer de risquer autant pour les sœurs Halliwell. Mais ce n'était pas pour elle qu'il le faisait, c'était en petite partie pour Constantine, sa meilleure amie et cousine des sœurs, en petite partie aussi pour Piper Halliwell qui était morte en défendant le bien, en petite partie pour son père, qu'il voulait voir encore pas mal d'année lui donner des conseils sur son statut d'être de lumière, mais il le faisait surtout pour le bien. Il voulait que le monde magique perdure et surtout il voulait que le mal disparaisse, les derniers évènements l'avait convaincu que seul une bataille magique pourrait les sauver du mal absolue, et pour cela ils allaient devoir se battre, mais à arme égales, ce qui n'était pas le cas actuellement.
Lorsqu'il apparut dans l'antre des fondateurs tous les regards se posèrent sur lui. L'un des fondateurs fit un signe de la main afin de le faire disparaitre pour le renvoyer sur terre mais à ce moment là Satya utilisa ces pouvoirs de sorcier, son empathie, le pouvoir qu'il détenait de sa mère, afin de renvoyer le pouvoir contre un mur et de rester là où il venait d'apparaître. Des murmures commencèrent à s'élever des autres fondateurs, il pouvait déjà entendre certains dire qu'il allait perdre ces ailes et son droit de protégée des sorcières, qu'il était fou d'être venue, qu'il n'avait rien à faire là, qu'il n'était qu'une abomination... Et tellement d'autre chose qu'il préféra ne plus les écouter et inspirer longuement avant de dire :

" Le pouvoir des trois n'est plus. "

Aucun des fondateurs ne l'écoutait, celui qui avait voulu le renvoyer était en train d'approcher de lui tout en écoutant ce que disait ces comparse et les autres ne regardait même pas dans sa direction, après tout il n'était rien et il n'avait aucun droit de parole dans le lieu où il se trouvait. Les bras croisé devant lui caché par sa cape, le fondateur lui lança un regard noir et lui dit :

" Comment oses-tu venir ici ? Parle avant que je ne te chasse à jamais ! "

C'était exactement la réaction à laquelle s'attendait Constantine et lui. Ils savaient que les fondateurs n'écouteraient pas un hybride, mais il le devait. Se rappelant alors des conseils de son amie il recula et dit d'une voix forte et claire :

" Le pouvoir des trois n'est plus. Piper Halliwell est morte. Mais le pouvoir des trois est toujours possible. Il y a de cela 24 ans est née Paige Matthews, fille de Patricia et de son être de lumière Samuel ! Connaissant vos lois ils ont préféré confier l'enfant. Elle est maintenant assistante sociale à San Francisco. "

Il fit une pause afin que les fondateurs aient le temps de bien intégrer ce qu'il venait de dire. Tous le regardaient, certains avaient la bouche ouverte, d'autre les yeux rond, d'autre encore levaient les yeux au ciel et enfin certain avait comme une lueur d'espoir. Tout n'était pas gagné mais cela commençait tout doucement à prendre forme. Maintenant il fallait qu'il arrive à leur parler de leur lois sur les hybrides, mais avant qu'il ne puisse reprendre la parole le fondateur en face de lui s'approcha et l'attrapa au col en disant :

" Pour qui te prend tu ? Tu nous attaque et maintenant nous devrions te croire ? Ton histoire n'est que mensonge, nous l'aurions sue si Patricia avait eu un quatrième enfant ! "

Là les choses tournaient au vinaigre et il allait lui falloir être rapide pour répondre avant de se faire carboniser électriquement parlant par celui qui était apparemment une sorte de "chef" des fondateurs.

" Tout ceci est VRAI ! Pourquoi risquerais-je jusqu'à ma vie pour un mensonge ? Et je n'ai jamais attaqué personne ! Un espoir est là en la personne de Paige, pour que le pouvoir des trois renaisse il vous suffit juste d'abolir votre loi sur les hybrides. "

Lorsqu'il eu fini sa phrase, sans baisse son ton, se fut des hurlements qui lui répondirent. Les fondateurs tous autant qu'ils étaient hurlait ! Cette lois leur faisait peur mais pourquoi ? Celui qui était en face de lui l'avait lâché, mais là trop de chose était en train d'être dite pour que quelqu'un puisse prendre la parole. Il venait de lâcher une bombe parmi des gens complètements en panique qui venait de perdre leur plus gros atout dans une guerre sans merci avec le mal... Mais là il y avait un nouvel espoir... Allaient-ils être prêt à faire quelque chose ? Ils avaient déjà fait un effort à l'époque pour qu'il garde ces pouvoirs, cette fois il suffisait juste qu'ils arrêtent de faire une différence entre hybride, sorcier et être de lumière... Et surtout autoriser l'union des races...
Le "chef fondateur parla d'une voix grave demandant le silence puis se retournant vers Satya il dit :

" Notre décision est prise. Prouvez nous que nous avons fait le bon choix. En revanche, sachez que pour votre affront de par la lois encore en vigueur il ya de cela 1 jour, nous n'interviendrons pas lorsque vous nous le demanderez. "

Le jeune hybride ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer. La seule chose qu'il sentit c'était qu'il était comme chez lui désormais en haut, il n'avait plus l'air d'être un intrus. C'était très étrange comme sensation. Voulant ajouter quelque chose il ouvrit la bouche surtout pour comprendre de quoi l'avait prévenu le fondateur concernant son soit disant affront, mais il se retrouva soudain dans un salon, la gorge sèche, le ventre vide et surtout une douleur horrible au niveau du cœur.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Mer 23 Déc 2015 - 14:28

Constantine avait passé sa journée à ranger un peu le manoir. Il fallait dire qu’avec tous les évènements de ces derniers temps, c’était comme si la demeure des Halliwell s’était transformée en un dépotoir sans commune mesure. Il était vrai que ce fut quasiment tout le temps Piper qui faisait le ménage, perfectionniste dans l’âme jusqu’à prendre en charge seule des tâches.
Dans un sens, prendre le relais ne dérangeait nullement la sorcière, qui voyait dans ses gestes, un moyen de se rapprocher quelque peu de sa défunte cousine. C’était aussi un moyen de lui rendre hommage et de penser à autre chose.

La jeune femme avait toujours une pensée pour Satya. Il avait accepté la mission de son amie afin que le Pouvoir des trois puisse réapparaitre, uniquement si les Fondateurs effaçaient la loi sur les hybrides et qu’ils gardaient un œil sur la futur Charmed One.
Cependant, Phoebe avait de nouveau combattu Shax durant la nuit et avait réussi à sauver la jeune femme dont elle avait eu une prémonition durant l’enterrement. Un grand coup de chance d’ailleurs puisqu’elle n’arrivait pas à expliquer le fait que l’innocente avait la capacité de s’éclipser sans pour autant savoir qu’elle en était capable.

Constantine n’avait rien dit, pour ne pas brusquer trop les évènements. Il fallait que le Destin suive son cours normal. Mais en prévenant les Fondateurs, par le biais de Satya, les chances étaient en train de grimper pour la famille Halliwell. Si Paige a su fuir face à Shax, la sorcière savait que ce fut grâce à l’aide des Fondateurs. Donc, son ami avait dû réussir sa mission au final.
Prue passa à côté d’elle alors que Constantine était concentrée autant sur l’aspirateur que sur ses propres pensées. Lorsque l’aînée des sœurs tapota sur son épaule, la métisse sursauta, tout en faisant volteface, activant son pouvoir de déviation. Mettant son autre main sur sa poitrine, la métisse haletait par la surprise.

Eteignant l’engin de malheur qui avait pour coutume de filer un mal de tête à la cousine des Halliwell, Prue esquissa un sourire. Cette dernière se moquait un peu de l’effet qu’elle avait produit et sans doute que cela lui faisait un peu de bien face au drame qui avait frappé la famille.


- J’ai failli faire une crise cardiaque… scanda-t-elle à bout de souffle.
- Je voulais juste te prévenir que je pars au journal pour déposer mon arrêt de travail… Je ne serai pas longue.

Constantine fit un signe de tête tout en arborant un sourire quelque peu maladroit, tandis que Prue prit la direction de la porte d’entrée, tout en chopant son sac à main au passage avant de partir.
La jeune femme se retrouvait désormais seule dans la demeure. Et alors qu’elle était sous le point de réactiver l’aspirateur, cette dernière entendit le bruit significatif d’une éclipse dans le petit salon. Voyant de la lumière bleutée, la jeune femme se rendit dans la pièce en question et vit Satya.

Arborant un sourire des plus soulagés, la jeune femme s’avança vers lui avant de le regarder plus attentivement. Il ne semblait pas vraiment au meilleur de sa forme et quelque chose dans sa façon d’être montrait que les Fondateurs n’avaient pas été cléments à son égard.


- Tout va bien, Satya ?!

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Mer 23 Déc 2015 - 21:10

Pourquoi avait-il aussi mal ? Que se passait-il donc ? Quelque chose n'allait pas... Mais quoi ? Il souffrait comme si quelqu'un souffrait, il ressentait des douleurs de torture. Toujours en position fœtus il entendit la voix de Constantine lui demander s'il allait bien. Il était rentré ? Il avait réussit ? Il n'arrivait pas à se souvenir des derniers mot du fondateur et pourtant il lui semblait que cela était vital pour lui. Ouvrant les yeux se tenant toujours le torse à deux mains il essaya de parler mais aucun son ne sortit, il avait la gorge sèche, tellement sèche qu'il ne pouvait même pas parler. Se relevant difficilement mais prenant bien soin de ne pas toucher sa meilleure amie qui il le savait avait un nouveau pouvoir destructeur pour elle-même, il se dirigea vers la cuisine de la maison des sœurs Halliwell. Une fois devant l'évier il ouvrit le robinet pencha la tête et commença à boire. Il avait l'impression qu'il ne pourrait pas s'arrêter, il avait tellement soif, et faim aussi, mais la faim pourrait attendre contrairement à la soif qui était vitale au moment même.
Relevant la tête de l'eau coulant encore des coins de sa bouche il s'essuya d'un revers de manche et soupira. Se laissant alors de nouveau tomber au sol assit, dos contre le meuble de l'évier il dit :

" J'ai réussis ? Je suis vivant ? Dit moi que tout va bien ! "

Il n'arrivait toujours pas à se rappeler les dernières paroles du fondateur, il se souvenait pourtant de son regard, il avait un regard menaçant. Certes ils étaient des entités bénéfiques, mais il avait bravé leur lois, s'était imposé dans leur sanctuaire, avait contré leur pouvoirs, et il était toujours là ? C'était étrange... Une idée soudain horrible lui traversa l'esprit, plongeant son regard dans celui de Constantine il se releva se tenant toujours le cœur comme si celui-ci voulait sortir de sa poitrine. Tendant la main en avant il demanda :

" Donne moi la main s'il te plait. "

Les larmes commencèrent à monter à ces yeux, il pensait bien à une punition qui serait à la hauteur de l'affront qu'il leur avait fait, mais ceux-ci oseraient-ils ? Allaient-ils mettre la vie de centaines de sorcières en péril un certain temps juste pour leur vengeance personnelle ? Avaient-ils réellement privé Satya de ces pouvoirs temporairement ? Le seul moyen de le savoir était de toucher Constantine, si elle ressentait sa peur alors c'est qu'il avait encore son pouvoir, si elle ne ressentait rien, alors il allait être un simple humain et cela pour le temps que les fondateurs le voudront et au vu de l'affront qu'il leur avait fait cela allait pouvoir durer un long moment et cela lui faisait très peur, surtout après l'attaque de l'être des ténèbres quelques jours plus tôt...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Mar 29 Déc 2015 - 0:58

Satya semblait totalement déboussolé. Il avait l’air des plus confus et Constantine n’aimait réellement pas le voir dans un état pareil. Qu’avaient bien pu faire les Fondateurs pour qu’il arrive au manoir avec une sorte de frayeur dans les yeux et parcourant son corps tout entier.
Faisant un pas en avant, la jeune femme s’immobilisa lorsque l’hybride commença à parler. Il posait des questions qui n’avaient aucun sens pour la sorcière. Comment pouvait-elle savoir si Satya avait réussi sa mission ? C’était plutôt à lui de le dire et non à Constantine. Les questions qui suivirent, firent aussi les sourcils de la métisse qui n’en revenait pas.

Restant quelque peu figée par les propos de son ami, la cousine des sœurs tentait de retrouver une certaine constance mais rien n’y faisait. Il avait des propos totalement incohérent et ce fut comme si c’était un nouveau Satya qui apparaissait devant la jeune femme. Elle se dit alors qu’elle aurait mieux valu pour tous les deux que Constantine l’accompagne chez les Fondateurs. Peut-être que l’hybride n’avait pas autant de force de caractère que la métisse le pensait. Pourtant, les Fondateurs étaient facilement impressionnés quand on leur tenait tête. Il fallait juste trouver leur talon d’Achille permettant de leur faire fermer leur clapet une bonne fois pour toute afin de leur montrer la voie à suivre.


- Qu’est-ce qu’il t’arrive, Satya, balbutia-t-elle sans réellement comprendre le comportement de son ami.

Cependant, ce qui suivit inquiéta encore plus la jeune sorcière au pouvoir de déviation. Satya voulait qu’elle lui prenne la main. D’un geste quelque peu maladroit, la métisse plaça ses deux mains au niveau de son cœur comme pour se protéger.
Jamais elle n’avait vu Satya perdre autant le contrôle de ses émotions. Jamais il n’avait réagi de la sorte et aucunement il aurait mis son amie en danger sachant que cette dernière possédait désormais le pouvoir de copie.

En temps normal, Constantine aurait fait ce que l’hybride lui demandait. Mais, dans l’état actuel des choses, de la manière dont agissait son ami, la sorcière ne pouvait prendre aucun risque. Elle avait déjà vu des copies conformes de ses proches qui tentaient de l’amadouer et qui étaient en réalité des démons qui changeaient d’apparence. Depuis ce jour, la jeune femme faisait souvent attention au changement de comportement soudain, qui n’avait rien à voir avec ce que pouvait être l’individu.
Ce n’était loin d’être contre la personne qui était en face d’elle. Mais, Constantine semblait commencer à avoir peur de lui, la faisant même reculer d’un pas en arrière, préférant garder pour le moment ses distances avec lui, juste au cas où.


- Tu me fais peur, Satya, rétorqua-t-elle d’une voix quelque peu plus froide. Dis-moi ce qu’il s’est passé ?

Constantine avait peur que la personne devant lui n’était celle qu’elle croyait. Elle avait surtout peur que ce soit réellement Satya et que quelque chose de terrible se soit passée chez les Fondateurs, l’ayant totalement transformé dans son comportement.
La sorcière devait attendre de plus amples explications de l’hybride avant de lui tendre la main, au risque de se voir attribuer momentanément le pouvoir d’empathie avec les risques qui étaient liés à la possession d’un tel pouvoir. Surtout, qu’au vu du comportement de Satya, il ne valait mieux pas pour la métisse de ressentir les émotions de ce dernier actuellement.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Mer 30 Déc 2015 - 22:43

Alors qu'il tendait la main à son amie il vit celle-ci changeait totalement de façon d'être, elle ne comprenait pas se qu'il se passait et lui demanda même se qui était en train de lui arriver. Il essayait de lire en elle mais n'arrivait pas à trouver son empathie, il pensa alors à Andrew et essaya de se concentrer sur lui mais rien, il ne sentait rien, ne visualisait rien. Il pensa à Nathan, mais lui non plus il ne le voyait pas... Non comment cela pouvait-il être possible ? Comment allait-il faire pour les aider ? Et comment allait-il désormais pouvoir aider Constantine ?
Les fondateurs l'avaient privé de ses pouvoirs et alors qu'il venait d'en prendre conscience, en face de lui sa meilleure amie lui avoua qu'il lui faisait peur. Lui se faisait peur aussi mais surtout il avait pour la première fois de sa vie réellement peur. Il était humain.

" Humain... "

Ce mot ne fut qu'un murmure alors qu'il se laissait de nouveau tomber sur le sol, les larmes coulaient désormais sur se joues dans un flot ininterrompu. Il avait perdu sa raison de vivre, ce qui le faisait respirer, ce qui le faisait avancer, ce qui le faisait avoir un lien si particulier avec son père.
Lorsqu'il pensa à son père quelque chose sembla se briser en lui, pourquoi avait-il un mauvais pressentiment concernant son père ? Il n'avait pas de nouvelle de lui et maintenant s'il voulait allé le voir il allait devoir prendre un certain nombre de moyens de transport. La vie allait être totalement différente, mais valait-elle la peine d'être vécue comme simple humain ?.
Il aurait aimé savoir si ce qu'il était en train de vivre allait durer ou si s'était temporaire ce qui lui permettrait peut être de mieux le vivre. Si ce n'était que pour quelques jours... ou mois... ou années ? Ou toujours... Même quelques heures étaient une véritable torture. Ne pas pouvoir savoir si ces protégés allaient bien allait le rendre malade et il allait devoir se retenir de les appeler.
Se rappelant alors de la présence de Constantine qui devait commencer à se demander si elle n'avait pas récupéré un Satya complètement fou après son passage chez les fondateurs, il renifla et sans lever la tête il dit :

" Je n'ai... Je suis... Je... Mes pouvoirs... Je... Je ne suis qu'un humain. "

Il savait qu'il allait devoir finir par raconter tout se qu'il s'était passé à Constantine, mais là de suite la seule chose à laquelle il pensait c'était qu'il avait perdu ses pouvoirs, il avait réussit sa mission, il avait réussit à convaincre les fondateurs d'accepter Paige, mais en les défiant il était revenu humain.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Jeu 7 Jan 2016 - 13:34

Constantine commençait réellement à se demander ce qui avait bien pu se passer dans les cieux. Comment un être comme Satya pouvait partir en étant des plus confiants, avec le sourire aux lèvres et revenir totalement démoli, à la limite de la folie. Restant à l’observer d’un regard des plus inquiets, les mots qui sortaient de la bouche de l’hybride n’avaient réellement aucun sens. Pourquoi, il disait le mot humain ? Que voulait-il dire derrière ce mot ?
Satya s’écroula de nouveau au sol. Constantine hésita une seconde puis resta toujours dans sa position. Non pas qu’elle ne voulait pas l’aider mais la sorcière ne voulait pas obtenir par inadvertance le pouvoir d’empathie de son ami et se retrouver dans le même état de folie que ce dernier. Il pleurait à chaudes larmes, cela brisait le cœur de la sorcière qui s’avança prudemment de Satya. Ce dernier semblait en proie à une forme de douleur que la sorcière ne comprenait pas encore. Il fallait dire que si le jeune homme ne s’exprimait pas correctement, la métisse n’arriverait pas à comprendre ce qui se tramait derrière cette déprime.

Puis Satya parla enfin. Plus il prononçait ses mots, plus les yeux de la cousine des Halliwell s’écarquillèrent jusqu’à ne devenir que deux billes noires remplies de stupéfaction. Les Fondateurs auraient-ils osé lui enlever l’ensemble de ses pouvoirs ? Pourtant cela paraissait inconcevable… Qu’ils lui coupent les ailes, Constantine savait que c’était possible. Mais ses pouvoirs de sorcier, cela n’était pas du tout de leur ressors. Seul le…
Mais, avant que la réflexion termine son processus dans l’esprit de la sorcière, cette dernière prit son courage à deux mains et rejoignit son ami. Elle mit quelques secondes avant de poser sa main sur son épaule. Le risque était grand pour la sorcière de faire ce geste mais le risque était bien plus grand de se retrouver avec un hybride totalement fou.


- Viens t’asseoir, annonça-t-elle d’une voix qu’elle essaya d’être la plus réconfortante possible.

Cependant, le fait que la sorcière ne copie pas le pouvoir d’empathie du jeune homme ne signifiait que deux possibilités : soit Satya était d’une humeur tellement déprimante que cela court-circuitait son pouvoir, soit il avait réellement perdu sa faculté de ressentir les émotions des autres. Dans les deux cas, Constantine se devait de l’aider même si elle avait encore pas mal de pain sur la planche pour sauver sa famille en ce moment.
Tentant de le relever, la belle prit soin de le maintenir pour l’emmener vers le canapé du petit salon et l’installa sur ce dernier afin qu’il soit à son aise. Si les propos du jeune homme s’avéraient exact alors il se retrouvait dans une situation des plus délicates. Constantine ne savait pas trop si elle avait le pouvoir de modifier cela. C’était comme tenter de contrer une magie de groupe qui dépassait largement les limites de la sorcière.


- Calme-toi et explique-moi tout en détail, questionna la sorcière avec une voix des plus douces.

Malgré tout, son esprit essayait de comprendre la situation. Constantine savait que les Fondateurs pouvaient enlever les pouvoirs des êtres de lumière. Mais, Satya était bien plus que cela. Il était aussi un sorcier et la sorcière savait que seul le Tribunal pouvait statuer sur ce genre de cas. Tout simplement parce que les sorciers étaient l’armée du Bien et qu’enlever les pouvoirs à l’un d’entre eux pouvait faire basculer la balance. Ce fut pourquoi le Tribunal avait été créé, pour que les Fondateurs ne deviennent pas la suprématie du camp du Bien, même si remettre son destin à deux Fondateurs et deux démons gênaient de beaucoup la sorcière, l’équilibre des camps résidait aussi en cela.
Constantine attendit alors que Satya daigne se calmer et expliquer ce qu’il avait pu faire là-haut qui méritait une punition pareille, si punition il y avait eu…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Dim 10 Jan 2016 - 18:37

Lorsque l'hybride sentit la main de son amie se poser sur son épaule il ferma les yeux tellement fort qu'ils auraient pu exploser dans leurs orbites. Il attendait d'entendre crier la jeune femme tellement sa peine allait l'envahir et qu'elle n'allait rien maîtriser mais... Rien ne vint à par la douce voix de son amie qui lui demanda de venir s'assoir. Il ouvrit alors les yeux, il se sentait vidé, comme s'il n'était que l'ombre de lui-même et il y avait toujours cette douleur qu'il avait dans le cœur, d'où pouvait-elle donc bien venir ?
Il se laissa alors aidé par la belle métisse qui l'amena jusqu'au canapé du salon où il se laissa tomber lourdement. Il aurait tellement aimé être une petite puce dans l'esprit de Constantine, elle devait savoir ce qui était en train de lui arriver, est-ce qu'il avait perdu ses pouvoirs ? Est-ce que c'était réel ? Définitif ?

Lorsqu'il releva la tête il plongea dans le regard de la jeune femme qui lui demanda alors de se calmer et de tout lui raconter. S'il y avait bien une personne qu'il respectait par dessus tout c'était Constantine, après son père bien sûr. Son père ! Mais bien sûr ! Il fallait qu'il l'appelle ! Celui-ci allait bien savoir ce qu'il lui arrivait, si c'était comme pour lui alors il lui expliquerait peut être comment vivre sans pouvoir, et si ce n'était pas comme lui et bien il patienterait.
Alors qu'il partait dans son esprit comme un fou qui délirait encore et encore il se concentra sur les yeux de son amie. Ils étaient si noir et il lui rappelait... Les yeux de ce fondateur, celui qui lui avait parlé, il lui avait dit :

" Notre décision est prise. Prouvez nous que nous avons fait le bon choix. En revanche, sachez que pour votre affront de par la lois encore en vigueur il ya de cela 1 jour, nous n'interviendrons pas lorsque vous nous le demanderez. "

Il avait parlé à haute voix comme s'il était possédé, il venait de se rappeler de ce que lui avait dit le fondateur avant de le renvoyer sur terre aussi vite qu'il était venu chez eux. Que voulait-il dire ? Il voulait le prévenir qu'il allait le punir en lui enlevant ces pouvoirs ? Mais il n'avait toujours pas expliqué à Constantine ce qu'il s'était passé en haut et décida de mettre son soucis de côté pour dire :

" Excuse moi, je ne sais même plus si je t'ai dit que j'avais réussit à les faire changer d'avis. J'ai réussit à tout leur dire, ils ont été obligé de m'écouter, comme tu l'avais dit j'ai du un peu les forcer, ils ont tenté de me renvoyer mais j'ai utiliser mon don... et... Voilà où j'en suis maintenant. "

Il avait résumé à peu près tout ce qu'il s'était passé, il espérait que cela suffise et au pire il était sûr que Constantine lui poserait des questions, ce qu'il espérait surtout c'est qu'elle ait les réponses sur ce qui était en train de lui arriver...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Lun 11 Jan 2016 - 14:01

Constantine écoutait les dires de Satya. Ce dernier semblait toujours aussi mal mais se concentrait pour relater sa petite altercation avec les Fondateurs. La jeune sorcière tentait de percer ce qu’il avait derrière les mots qu’il prononçait. Mais, une seule chose était sûre, s’il devait avoir des représailles des Fondateurs, ce ne serait sûrement pas sur le côté sorcier de l’hybride. Il y avait des lois que même les grands manitous du Bien ne pouvaient outrepasser. La cousine des Halliwell le savait, les Fondateurs le savaient et Satya devait aussi le savoir.

- D’après ce que tu me dis, ils ne t’ont rien fait… Enfin, les seuls pouvoirs qu’ils pourraient t’enlever, sont ceux liés à ta partie être de lumière. Ils sont incapables d’entraver tes pouvoirs de sorcier.

Constantine parlait d’une voix particulièrement douce, à l’instar de ses derniers propos. Il fallait dire que la sorcière avait plusieurs facettes. Elle pouvait être aussi douce que dure suivant les circonstances. Satya avait enfreint une règle en allant affronter les Fondateurs sur la demande de son amie. Des conséquences… Peut-être qu’il y en aurait mais les maîtres des cieux devaient aussi comprendre que dans des temps durs, les lois devaient être changées et qu’il ne servait pas à grand-chose d’appliquer une sentence à un être qui n’était qu’un messager au final.
Constantine ne voyait pas du tout où voulait en venir les menaces du Fondateur. Mais, dans un sens, qui le pouvait, sachant que ces derniers avaient des pouvoirs mentaux qui dépassaient de loin ceux des sorciers et des êtres de lumière. Peut-être que l’un d’entre eux avait vu quelque chose que personne ne pouvait prévoir à l’heure actuelle.


- Reprends ton souffle et calme-toi, réitéra-t-elle en voyant que son ami semblait encore pas mal perturbé. N’oublie pas que nos pouvoirs sont le fruit de nos émotions et que si tu ne te contrôles pas, tu ne peux plus contrôler correctement tes pouvoirs, ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil.

En effet, c’était le discours que le jeune homme aimait par-dessus tout annoncer à ses protégés et à ses amis magiques. Même si depuis quelques années déjà, il avait entièrement raison sur ce point, Constantine semblait s’amuser du changement de rôle entre eux deux. Elle était loin d’être un ange gardien, un être de lumière. Mais, ce qu’elle disait avait un sens que Satya comprendrait rapidement.
Le tout maintenant, était que l’hybride se calme et surtout qu’il apaise sa frayeur actuelle pour reprendre le dessus et ainsi recouvrer tout ou partie de ses pouvoirs. Peut-être que les Fondateurs avaient entravé ses pouvoirs mais ce ne serait que ceux d’être de lumière. Son empathie n’était en rien liée à ce côté-là, c’était un pouvoir de sorcier et donc, il devait bien se trouver quelque part en lui, enfoui sous une tonne d’émotions qu’il ne contrôlait pas pour l’instant.


- Je vais te chercher quelque chose à boire, ne bouge pas…

Constantine se leva et partit en direction de la cuisine. Elle prit un verre et se dirigea vers le réfrigérateur où elle extirpa une petite bouteille d’eau fraîche. En refermant la porte, elle prit une simple seconde où elle leva les yeux au plafond.

- Si vous lui avez fait quoi que ce soit, soyez sûrs que vous allez avoir à faire à moi directement.

Constantine n’avait jamais rien dit à la légère et au fond d’elle, il n’y avait pas pire attitude que des Fondateurs arrogants qui ne semblaient pas comprendre que le changement pouvait être bénéfique à leur cause. Et qu’à force de rechigner les avis et d’émettre des sentences sans queue ni tête, ils allaient se retrouver avec des sorciers qui ne suivraient plus leurs ordres et ce serait fini du camp du Bien. Ils devaient s’en douter tout de même !
Revenant alors auprès de Satya, la jeune femme versa de l’eau dans le verre et le tendit à son ami. Elle espérait que ce dernier ait eu le temps de faire le point sur lui-même et commençait doucement à reprendre le contrôle sur ses émotions.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Lun 11 Jan 2016 - 18:16

La cousine des sœurs Halliwell semblait plus que confiante malgré l'état dans lequel était son ami. Lorsqu'il la regardait il aurait aimé que son pouvoir d'empathie soit toujours en lui pour puiser l'espoir qu'il y avait en la jeune métisse. Elle croyait réellement que les fondateurs ne lui avaient rien fait ? N'étaient-ils pas pervers et imbu d'eux-mêmes de là où elle venait ?
Elle analysa ce que lui avait dit l'hybride et en conclus qu'il ne lui avait sûrement rien fait. Les fondateurs avaient le pouvoir de lui retirer ses pouvoirs d'êtres de lumières mais ils ne pouvaient rien faire contre ses pouvoirs de sorcier. Mais son empathie était-elle un pouvoir de sorcier ou quelque chose qu'il avait hérité de son père ?

Derek Malowne n'avait réellement parlé de ses pouvoirs que rarement à son fils, en effet, ayant eu les ailes coupé à cause de son infraction il avait certes aidé son fils à apprendre à contrôlé les siens mais n'avait jamais trop expliqué comment lui avait maîtrisé les siens une fois mort. Il n'avait jamais eu aucune hésitation sur le pouvoir d'empathie se qui faisait penser à Satya que peut être il l'avait eu, ou avait eu un protégé qui avait le même pouvoir que son fils... Ou alors c'était peut être ça mère qui avait ce pouvoir et donc cela serait son côté sorcier et son pouvoir serait toujours là en lui.
La longue réflexion intérieure que Satya était en train de mené se retranscrivait extérieurement comme un moment de longue absence. Il semblait tel un fou sortant directement de l'asile. Ce fut la voix de sa meilleure amie qui le fit revenir à la réalité, elle lui demandait de reprendre son souffle, elle mieux que quiconque le comprenait et essayait de l'aider. Elle avait raison il fallait qu'il se calme.

Il prit une inspiration, puis souffla calmement et ceci plusieurs fois jusqu'à ouvrir les yeux alors que la jeune métisse lui disait qu'il ne fallait pas oublier que les pouvoirs étaient le fruits de leurs émotions chose qu'il avait déjà expliqué à plus d'un de ces protégés ! Là il était incapable de maîtriser ses émotions et la jeune femme pensait que cela pouvait avoir un rapport avec le fait qu'il ne maîtrisait plus aucun de ses pouvoirs.
Et si elle avait raison ? Et si les fondateurs n'avaient rien fait contre lui ? Mais alors pourquoi lui avoir proféré cette menace ? Non, certes, ce n'était pas une véritable menace mais il y avait quand même un avertissement. Les fondateurs avaient accepter d'accédé à sa requête mais ils avaient aussi dit que le moment venue il n'interviendraient pas, mais sur quoi ? Il leur avait demandé de suspendre leur lois stupide sur l'unions des êtres de lumières et des sorciers afin de pouvoir ENFIN être quelqu'un de normal et non pas un monstre aux yeux de toute la communauté magique.

Constantine dit quelque chose et se leva alors que l'être de lumière réfléchissait encore à ce qu'il venait de faire et à ce que cela allait changer dans sa vie. Lorsqu'elle revint avec une bouteille d'eau il arriva à lui sourire. Elle lui tendit un verre après l'avoir remplit et il l'accepta sans rien dire, il était trop loin dans ses pensées et alors qu'il allait porter le verra à sa bouche une idée le frappa tellement fort qu'il du tenir le verre à deux mains pour ne pas le laisser tomber.
Comme ayant du mal à respirer, les yeux grands ouverts il sortit son téléphone portable de sa poche et tapa un numéro d'une main posant son verre sur la table de l'autre main. Il s'agrippa alors au canapé et lorsqu'on décrocha il dit :

" Bonjour Satya Malowne, pouvez-vous me passer Derek je vous pris ? QUOI ? "

La fin de se que lui racontait la femme n'avait pas de sens, comment cela pouvait-il être possible ? Regardant Constantine il attrapa la télécommande et alluma la télévision tout en remerciant la femme et en raccrochant. Aux informations la maison de retraite où était son père, en partie détruite, toute l'aile où il était, mais Derek Malowne n'était pas à la maison de retraite. Celui-ci avait quitté son lieu de résidence la veille au soir... Regardant Constantine il lui demanda :

" Je suis partit combien de temps ? "

Ce à quoi il pensait ne pouvait pas être possible, si cela l'était alors il l'aurait déjà revu, il l'aurait sentit, il... La douleur qu'il avait dans la poitrine reprit de plus belle alors qu'il attendait que son amie lui réponde, il commençait vraiment à avoir peur.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Ven 15 Jan 2016 - 12:00

La cousine des Halliwell semblait de plus en plus inquiète pour Satya. Ce dernier semblait se laisser sombrer tranquillement vers une forme de folie qui n’était pas rassurante. S’il venait à sombrer bien plus loin, alors l’hybride ne serait plus du tout un atout pour le camp du Bien. Pire encore, il deviendrait une proie facile pour les démons et surtout pour les êtres des ténèbres. La jeune métisse ne pouvait pas laisser cela arriver. Cependant, tant qu’elle ne comprendrait pas la situation, Constantine ne pourrait pas alors mettre sa psychologie ou sa magie à l’œuvre pour rétablir la situation.

Ce fut alors que Satya se mit de nouveau à agir bizarrement. Comme tétanisée, la jeune femme ne bougeait pas d’un cil, regardant son ami agir comme un véritable fou. Il prit son portable, composa un numéro de téléphone et le tendit à son oreille. Il demanda à avoir Derek ; le fameux Derek Malowne, être de lumière déchu qui était le père de Satya. La sorcière se mit alors à froncer quelque peu les sourcils lorsque l’hybride se mit à beugler un "quoi" qui signifiait tout et rien à la fois.
Qu’avait-il bien pu entendre de la bouche de son interlocuteur pour le mettre dans un état pareil ? Mais, surtout pourquoi agissait-il ainsi, avec une perte totale de contrôle sur ses émotions ? Ce n’était pas le Satya que la jeune femme avait l’habitude de voir. Surtout qu’en deux ans, le jeune homme avait tellement avancé dans son rôle d’être de lumière, qu’il en venait à être un peu comme une sorte de maître Shaolin dont la sagesse apportait la lumière à ceux et celles qui le côtoyaient.
Il était étonnant de voir que Satya n’était qu’un homme comme les autres au final. Mais, cela était bien plus terrifiant que son contraire. Constantine voulait bien l’aider mais elle ne comprenait absolument rien à ce qu’il se passait à l’heure actuelle et ne savait donc pas par où commencer pour trouver une solution. Sa réaction première serait d’affronter les Fondateurs pour avoir des réponses mais cela sous-entendrait aussi de s’exposer à une cohorte déjà pas mal sur les nerfs.

Le jeune homme reporta de nouveau son attention sur la sorcière en lui demandant depuis combien de temps il était parti. La question surprit d’autant plus la jeune femme qu’elle pensait que l’hybride avait toujours une bonne notion du temps. Il était vrai que le temps avait l’air de passer bien plus rapidement dans les cieux que sur Terre mais normalement, les êtres de lumière savaient automatiquement calculer le temps réel sur Terre par rapport à celui d’en-haut. Satya se comportait de plus en plus bizarrement. Mais, Constantine tint à lui répondre afin de ne pas trop l’énerver davantage.


- A peine un jour et demi… Deux, grand maximum, répondit-elle avec un visage qui reflétait son incompréhension la plus totale.

Satya pensait-il qu’il était parti depuis bien plus longtemps que cela ? Constantine n’en savait rien mais ce qu’il avait pu entendre au téléphone semblait indiquer ce fait présent. La jeune métisse ne comprenait rien et surtout elle commençait à se demander si la mémoire de l’hybride ne commençait pas à faillir. Les Fondateurs avaient déjà effacé la mémoire de Piper l’an dernier afin qu’elle n’ait aucun souvenir de son passage chez les Fondateurs. Mais, Satya était à moitié être de lumière alors normalement, il était autorisé à conserver tous ses souvenirs en haut. D’ailleurs, le fait qu’il ait pu donner des nouvelles quant à l’abrogation de la loi sur les hybrides montrait qu’il n’avait rien perdu de son séjour là-bas.
Constantine ne savait plus quoi en dire sur tout cela. Qu’arrivait-il exactement à Satya ? Tout était dans cette question que pour le moment, malheureusement, Constantine n’avait aucune réponse à fournir…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Dim 24 Jan 2016 - 17:52

La jeune métisse semblait de nouveau le prendre pour un fou, il était vrai qu'en temps normal il n'était pas du tout du genre à perdre la boule comme il le faisait actuellement, mais après ce qu'il venait de vivre c'était peut être un peu normal non ?
Alors qu'il pensait comprendre ce qu'il s'était passé à la maison de retraite de son père, et surtout se qui était arrivé à son père il ne lui manquait qu'une seule confirmation : qu'il était partit depuis plus d'un jour. Ce fut donc sa meilleure amie qui lui annonça qu'il était partit presque deux jours. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et sincèrement Satya aurait préféré ne pas comprendre non plus.

Il était allé voir les fondateurs afin de leur faire abandonner leurs lois stupide sur les hybrides et donc en quelques sorte sur les unions entre être de lumière et sorcière... Serait-il donc possible qu'avec ça un être de lumière récupère ses pouvoirs ?
Voilà ce à quoi il pensait, il se disait que son père avait recouvré ses pouvoirs et que frustré de ne les retrouver qu'à l'aube de sa mort il avait tourné être des ténèbres.. Non tout ceci était impossible, son père était bon, il était fait pour être un être de lumière et non un être maléfique... Est-ce que tout ce dont l'avait privé les fondateurs pourrait suffire à le rendre mauvais ? Quelqu'un d'autre été forcément intervenu, ce n'était pas possible autrement.

Ne voulant pas laisser Constantine dans l'ignorance il décida d'éteindre la télévision et de plonger son regard dans celui de la métisse. Elle le dévisageait avec insistance, elle attendait surement une explication mais à la place il préféra essayer de lui faire avoir le même raisonnement que lui, tout du moins dans un premier temps. Il dit alors :

" La maison de retraite qui a prit en partit feu est celle où mon père était. Je dis étais car il a quitté celle-ci bizarrement hier soir... Autrement dit peu après que les fondateurs aient acceptés ma demande de revenir sur leur lois. "

Il vida le verre d'eau que son amie lui avait servit et se leva en commençant à faire les cents pas réfléchissant à voix haute :

" C'est impossible, il aurait retrouver ses pouvoirs ? Qui aurait pu le convaincre de devenir maléfique ? Pourquoi lui ? Penses-tu que je sois fou de penser cela de mon père ? "

La dernière question était pour Constantine, il espérait tellement qu'elle lui réponde qu'il s'en faisait pour rien et qu'il n'était pas possible que son père ait fait ça, mais après tout elle ne le connaissait que par les dire de Satya. Il avait envie de disparaitre et d'aller retrouver son géniteur, il voulait lui parler, lui demander s'il avait vraiment détruit ce lieu dans lequel il avait vécu les 10 dernières années. S'arrêtant il regarda la jeune sorcière plein d'espoir attendant son avis sur la question.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Mar 9 Fév 2016 - 15:03

Constantine essayait éperdument de comprendre le comportement de Satya ainsi que ses paroles. Mais, il semblait évident maintenant que les deux jeunes gens avaient, malgré leur amitié, un faussé qui les séparait et malheureusement pour la sorcière, elle se rendait compte à ce moment précis. Certes, chacun avait son jardin secret et même l’hybride ne connaissait pas tous les secrets dissimulés dans la tête de la sorcière. Mais, même si cette dernière n’en tenait pas rigueur, le fait qu’elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait l’angoissait quelque peu.

Avec le problème de la disparition de Piper, le fait d’essayer de retrouver Paige, tenter de repousser les menaces démoniaques grandissantes, la belle commençait à être submergée par les responsabilités. On pourrait croire que la cousine des sœurs devait être habituée depuis le temps mais peut-être que le temps faisait aussi son œuvre et que la métisse commençait à ne plus supporter autant de poids, sans même s’en rendre compte.

Satya tenta de s’expliquer et Constantine l’écoutait attentivement. Il parlait des Fondateurs qui avaient accepté le deal qu’il avait passé avec eu

x mais aussi de son père. La sorcière savait déjà que ce dernier était un être de lumière qui avait "pris" sa retraite. Il fallait dire que ça pouvait être plus que plausible dans le sens où chacun est un peu maître de son Destin, ou du moins de ses choix.
Mais lorsque l’hybride parla de reprise d’activité magique et de bascule dans le camp du Mal, la sorcière fronça quelque peu les sourcils. Cela avait dû être perçu par l’empathe puisque ce dernier alla même jusqu’à suggérer qu’il était peut-être fou. Fou n’était pas vraiment le terme adéquat pour la jeune sorcière, incompris peut-être ou du moins qui ne s’exprimait pas vraiment avec clarté actuellement… Oui…


- Tu n’es pas fou, Satya, dit-elle d’une voix douce. Mais, je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe, en fait. Après, je ne connais pas vraiment l’étendue des pouvoirs des êtres de lumière ou de l’empathie. Peut-être que tu es connecté à ton père d’une manière qui m’échappe totalement…

La sorcière se tut alors pour permettre à l’hybride d’essayer de comprendre ses dires. Peut-être qu’une explication logique se dissimulait derrière cette intrigue. Malheureusement pour Satya, Constantine ne pouvait pas être d’un très grand secours actuellement. Si son père était redevenu magique, cela devrait normalement signifier une possibilité de capter les ondes différemment. Et si ce père était devenu être des ténèbres, c’était qu’il y avait une raison derrière tout cela et que ça ne signifiait pas forcément que la situation ne pouvait pas s’arranger.

- Je pense qu’au lieu d’émettre des hypothèses, tu devrais d’abord essayer de localiser ton père, tu ne crois pas ?... Il n’y a qu’en le retrouvant que tu pourras être fixé. Je ne dis pas que tes suppositions sont fausses mais il peut y avoir tellement de raisons pour qu’une maison de retraite prenne feu qu’il ne vaut mieux pas mettre la charrue avant les bœufs…

La sagesse de Constantine dans toute sa splendeur. Les rôles s’inversaient entre les deux amis. Normalement, c’était Satya qui tempérait la sorcière qui avait tendance à être un peu tête brûlée. Mais, cela montrait aussi que Constantine avait sans doute mûrit depuis qu’elle habitait dans le passé et après toutes les épreuves qu’elle avait vécu, la jeune femme avait appris à relativiser les choses mais aussi à s’assagir avec le temps…


HRPG :
Désolé pour le temps d'attente mon p'tit Satya Embarassed
J'ai eu un bug d'inspiration pour notre sujet...
Mais, c'est reparti maintenant donc je vais pouvoir poster plus rapidement Wink

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Dim 14 Fév 2016 - 14:43

La douleur qu'il ressentait au fond de lui semblait proche et à la fois lointaine, mais qu'est-ce qui était en train de lui arriver ? Alors qu'il réfléchissait son amie lui affirma qu'il n'était pas fou. Elle lui avait parlé comme on parlerait à un fou, doucement et nettement pour être sûre d'être écoutée. Elle supposa alors que tout ce qu'il pensait ou ressentait était peut être due à son empathie et le tout lié à son père. Mais pourtant il était sûr de ne plus avoir son pouvoir, ou alors il l'avait mais celui-ci était bloqué sur quelque chose, et cette chose c'était son père. Constantine était un génie ! C'était sûrement ça, son empathie ressentait la douleur de son père, son envie de se venger, sa douleur de retrouver ses pouvoirs après tant de temps. Toutes ses sensations étaient si puissante que le pouvoir s'était automatiquement bloqué pour éviter de tuer son détenteur et donc Satya.
La magie était bien faite et les pouvoirs donnés à chacun n'était jamais anodin. En effet, l'hybride était lié à son père depuis toujours mais celui-ci avait changé de camp, il était devenu maléfique brisant ainsi le lien qu'il y avait toujours eu entre lui et son fils. Les pouvoirs de celui-ci était en mesure de le protéger contre le choc de cette perte, mais pas sans que cela passe inaperçu. Alors peut être que c'était ça aussi qui bloqué ses pouvoirs d'être de lumière ?
Alors que Constantine lui proposait d'essayer de localiser son père avait de tirer des plans sur la comète, appuyant ainsi sur le fait que sans lui demander il ne pourrait être sûr. Elle ajouta que la maison de retraite aurait pu brûler pour mille et une autres raisons. Elle n'avait une nouvelle fois pas tord. S'arrêtant il dit :

" Tu as raison pour le lien, je sens mon empathie mais je ne peux pas l'utiliser comme si mon pouvoir ne voulait pas que je ressente quelque chose, comme s'il me protégeait... Peut être que je me protège sans même m'en rendre compte ! En revanche pour les pouvoirs d'êtres de lumières je pense que les fondateurs veulent me punir pendant un moment car je ne peux pas m'éclipser ni même localiser mon père du coup. "

Le calme et la sagesse de Constantine avait réussit à canaliser la peur panique de Satya et celui-ci réfléchissait désormais très rapidement. Il fallait qu'il agisse, maintenant qu'il était de retour il fallait qu'il aille enquêter sur la maison de retraite pour en apprendre le plus possible jusqu'à retrouver son père. Avant de prendre la direction de l'entrée il dit :

" Merci Constantine, sans toi je pense que je serais devenu fou avec cette sensation si étrange en moi. Je vais mener l'enquête et je te tien au courant au plus vite. Il faut que j'ailles voir Iko il doit s'inquiéter. Merci pour tout. "

N'osant pas s'avancer vers son amie pour la prendre dans ses bras de peur que son pouvoir choisisse ce moment pour se donner au pouvoir de copie de la belle il lui fit un signe de la main et lui envoya un bisou avant de prendre la direction de la porte, de l'ouvrir et de sortir avant de la refermer doucement. De là il prit un taxi jusqu'à chez lui afin de partir commencer ses recherches...


hrpg : Pas de soucis, je me permets de conclure le sujet. Si tu veux bien, je veux bien lancer un sujet E2 où je t'apprendrais ce qu'il en est pour mon père, l'être des ténèbres hybride qui m'en veux (jordan) et la source qui en veut à ma protégée (Keira). Garde moi une place.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement... Mer 17 Fév 2016 - 11:35

Constantine commençait à être un peu soulagée de voir son ami commencer à raisonner plutôt qu’à paniquer. Il n’y avait pas pire situation pour un être magique que de laisser ses émotions prendre le dessus sur tout le reste ; ce n’était jamais considéré comme un signe bénéfique. Malgré que les propos du jeune homme fussent un peu incompréhensibles pour la sorcière qui ne maîtrisait pas vraiment le sujet de l’empathie, Satya avait raison sur un point : ses pouvoirs de sorcier étaient sans doute bloqués pour une raison bien précise. Il lui fallait juste comprendre ce qu’était cette cause pour en venir à bout.

Toutefois, l’hybride leva un point qui pouvait poser problème : il ne pouvait pas localiser son père avec ses pouvoirs d’être de lumière qui étaient eux aussi bloqués. Cependant, la sorcière savait parfaitement comment dévier ce problème aisément. Après tout, elle possédait le pouvoir de déviation donc contourner les problèmes, c’était un peu son dada…
Son ami ne semblait pas se rendre compte qu’il possédait bien plus de magie en lui qu’il ne le pensait, jusqu’au point de ne pas voir qu’il existait un moyen, certes quelque peu plus long, mais infaillible pour arriver à localiser son père.

Et alors que Satya se levait pour partir, il la remercia. Constantine s’était levée à son tour et s’avança vers la porte d’entrée et avant même que l’hybride ne prenne cette dernière pour la refermer, la cousine des Halliwell savait que c’était le moment adéquat pour le mettre sur une piste lui permettant de localiser son père.


- Utilise le pendule, tu es sorcier après tout…

Lorsque la porte fut fermée, Constantine se tourna avant de lever les yeux au plafond. Son regard était des plus noirs et était destiné aux Fondateurs qui passaient le plus clair de leur temps assis sur un nuage à regarder ce qu’il se passait sur Terre. C’était bizarre mais la sorcière se les imaginait toujours avec un pot de pop-corn et à se comporter comme s’ils regardaient un match à la télé.
Peut-être valait-il mieux les représenter ainsi plutôt qu’autrement. Car pour la jeune métisse, les Fondateurs ne servaient pas à grand-chose. Ils faisaient des lois qui étaient en pleine contradiction avec les sorciers et se disaient au-dessus de tout le monde alors que le véritable pouvoir était détenu par les sorciers puisque c’était eux qui combattaient les forces du Mal et non ces lunatiques en robe.


- Faites du Mal, d’une manière ou d’une autre à Satya et je viendrai personnellement vous botter les fesses, souffla-t-elle faisant en sorte de contenir ses émotions.

Baissant les yeux, la cousine des Halliwell vit l’aspirateur qui trônait par terre et elle pencha la tête sur le côté tout en esquissant un petit sourire. Le moment était donc venu pour la sorcière de reprendre la plus terrible des tâches domestiques : à savoir le ménage…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet fort intéressant Very Happy

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Victoire et avertissement...

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Victoire et avertissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-