...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Recueillement et inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: S1E1 : Recueillement et inquiétude Ven 18 Déc 2015 - 1:56

Le soleil était assez lumineux et les lieux calmes. Seule une petit brise animait la verdure environnante. Soudain une légère lumière bleutée apparut discrètement au coin du caveau du cimetière. Jetant un œil circulaire autour de lui, Alec fourra ses mains nonchalamment dans sa veste en cuir sombre et marcha d'un pas tranquille dans les allées entourées de pierres tombales plus ou moins imposantes ou fleuries.  Il savait où se trouvait la tombe qu'il recherchait. Il avait suivi des cieux les funérailles, pour passer de la théorie, de l'idée du décès d'une des sorcières les plus puissantes du monde de la magie, au concret.
Les pas tranquilles du grand brun le menèrent devant une tombe fleuries de toute part, avec le nom de la défunte. Piper Halliwell.

*C'est donc toi qui, par ta mort, a créé un si grand bazar chez les Fondateurs ? *

Un démon avait réussi à lui faire rendre son dernier souffle, brisant de ce fait le Pouvoir des Trois, ce lien magique qui unissait ce trio de sorcières aussi célèbres, aussi  puissantes, et loin de respecter à la lettre les directives des Fondateurs, préférant la jouer à leur manière. Lorsque Leo lui racontait certaines anecdotes à propos de leurs combats et leur manière d'opérer, Cela le faisait sourire. Alec suivait les règles. C'était nécessaire pour que les choses se passent le mieux possible. Sans règles ça pouvait partir rapidement en sucette. Cependant, se détacher des règles si on pensait bien faire, ce n'était pas totalement mauvais. En tout cas en entendant toutes ses choses, il ne pouvait que saluer la force et l'efficacité de ces sorcières, du moins jusqu'à cette tragique fin.

Alec observa longuement la tombe, perdu dans ses pensées, soucieux. Il n'arrivait plus à capter son mentor Leo et étant donné cette tragédie, il craignait le pire. Soit il s'était coupé les aies, soit il était dans une autre dimension.Et l'ange novice n'aimait pas cette idée, mais craignait la première idée. Il allait devoir sans doute retrouver sa trace comme un mortel, se demander où il irait à sa place, interroger ses proches et donc sans doute les sœurs Halliwwell restantes. Il aurait voulu connaître le trio. il semblait se dégager quelque chose de tellement positif. Ce n'était pas les plus grandes sorcières du Bien pour rien...Oui interroger les jeunes femmes, ça semblait le meilleur plan. Il allait y arriver. Il le fallait. ça ne sera sans doute pas facile, mais c'était nécessaire. Leo l'avait formé. C'était grâce à lui qu'il savait toutes ces choses dorénavant, qu'il était apte à attaquer sa seconde vie. Ne pas chercher à savoir où il était maintenant, ce n'était pas correct, c'était égoïste. Et Alec n'aimait pas ça.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Jeu 24 Déc 2015 - 11:24


Andrew n’arrêtait pas de courir. C’était l’une de ses journées magiques qui l’obligeaient à utiliser ses jambes afin de fuir un démon. Fuir était peut-être un grand mot. Il essayait plutôt de se battre à son rythme. Le sorcier détestait quand un être démoniaque l’attaquait sans prévenir. Bien qu’il avait des pouvoirs stupéfiants, il ne savait jamais si ces derniers auraient l’impact qu’il souhaitait.
Tout le problème était là depuis qu’il avait obtenu le pouvoir de Liquéfaction. Ce dernier avait totalement déstabilisé sa signature magique, l’empêchant de choisir quel don il voulait déclencher. Ce fut pourquoi, dans des moments comme celui-ci, il préférait courir, prendre une certaine distance avec son agresseur pour réfléchir et tenter de trouver la meilleure solution possible pour prendre l’avantage.

Sa course poursuite l’amenait dans l’un des cimetières de San Francisco. Andrew entendit le bruit significatif d’une boule d’énergie. Instinctivement, il baissa la tête et sentit de l’électricité passer au-dessus de sa tête. Relevant cette dernière, toujours en courant, il vit le projectile terminer sa course contre une ancienne pierre tombale qui se brisa en deux à l’impact.
Le jeune homme n’aimait pas réellement voir ce genre de choses arriver. Cela signifiait généralement que le pouvoir en question était suffisamment puissant pour le tuer en un coup.

Sans s’en apercevoir, Andy passa à côté d’une rangée où un jeune homme semblait se recueillir devant la tombe d’une sœur Halliwell. Mais, trop préoccupé par son assaillant, le sorcier n’avait même pas compris qu’il venait d’entrer dans le fameux cimetière où reposait la patronne de son petit ami.
Continuant sa course, Andrew tourna légèrement la tête et vit que le démon à l’allure humaine, portant des vêtements en cuir si significatif de sa race, n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement. Il fallait vite que le jeune homme trouve une solution sinon il allait s’épuiser inutilement.
Mais, il reconnut tout de même le démon. Ce dernier l’avait déjà attaqué plusieurs jours auparavant, en compagnie de ses deux frères. Bien qu’Andrew avait reçu l’aide d’un inconnu possédant des pouvoirs similaires à ceux des êtres de lumière, le sorcier n’avait pu que détruire les deux autres démons. Il ne restait plus que l’aîné. Andy savait que tôt ou tard, la confrontation finale allait débuter. Il aurait juste voulu que cela se passe dans un autre endroit que celui-ci.

A force de trop réfléchir, le sorcier n’entendit pas la deuxième attaque du démon et la boule d’énergie le percuta à l’épaule gauche, le faisant chuter à terre, glissant sur le sol avant que son dos ne touche une pierre tombale, le faisant gémir de douleur.
Rouvrant les yeux, il put voir que le démon avait un air des plus satisfaits. Il ne semblait pas du tout en proie à la fatigue de la course, comme si les démons ne ressentaient vraiment rien. C’était impensable en sachant que le sorcier haletait déjà quelque peu, malgré l’immense douleur causée par la brûlure du projectile magique.


- Il est grand temps de terminer la mission… Je dois admettre que tu as été un redoutable adversaire. Mais, encore une fois, nul ne peut vaincre les démons Kirzon. Même pas toi !

A ses derniers mots, le démon fit apparaître une nouvelle boule d’énergie dans ses mains. Etait-ce réellement la fin du jeune homme ? Pouvait-il réellement perdre la vie dans un cimetière ? Qu’allait devenir Nathan après tout ça ? Pouvait-il continuer à vivre avec une nouvelle mort sur la conscience ?
Ne voulant pas mourir sans avoir essayé le tout pour le tout, Andrew fit un moulinet avec sa main droite, la seule qui restait encore valide. Le démon se mit alors à geler des pieds à la tête. Sa boule d’énergie en fit de même jusqu’à en stopper sa lévitation. Comme happée par la Terre, la boule transformée en glace chuta, percuta sa main et le bras se décrocha du reste de son corps avant que le tout n’explose au contact du sol.

Andrew fit les yeux ronds, totalement étonné de ce qu’il pouvait voir en ce moment. Le démon venait de perdre son bras sans qu’il ne puisse réellement le savoir pour l’instant. Son don de Congélation permettait-il réellement de briser un individu en mille morceaux ? Si c’était le cas, alors cela pouvait devait un pouvoir destructeur au final…
La douleur l’empêchait encore de se mettre debout. N’insistant pas plus, le sorcier resta assis par terre, se tenant le bras gauche tout en essayant de ne pas hurler. Bien qu’il savait que le démon n’allait pas rester gelé bien longtemps, Andy avait besoin d’un instant pour reprendre constance afin d’achever son ennemi une bonne fois pour toute.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Mar 5 Jan 2016 - 2:22

Le souffle du vent se laissait léègèrement entendre alors qu'Alec observait en silence la tombe de la sœur Halliweell. Puis quelque chose d'étrange se fit sentir en lui. Il percevait que quelque chose était en approche, un protégé. Ça semblait rapide. Fronçant légèrement les sourcils, le jeune homme tourna sa tête en direction de sa cible en vit effectivement au loin quelqu'un courir. Alec se camouflait derrière la tombe. Andrew, son seul protégé, ou plutôt son futur protégé – oui ça serait plus juste de voir les choses comme ça- avait déboulé en courant dans le cimetière...Habituellement c'était plutôt à l'Etre de Lumière d'approcher son protégé, pas l'inverse non ? Mais peu importe, il était là. Mais courir dans un cimetière n'était pas habituel. Il devait se passer quelque chose et le brun compris rapidement en voyant l'homme menaçant qui le suivait. Andrew était bien trop proche d'Alec et ce dernier, se décalant discrètement, finit par utiliser ses pouvoirs de téléportation pour se cacher un peu plus , restant cacher. Non pas qu'il voulait éviter de l'aider, mais il ne devait pas intervenir. Sa mission première était de l'approcher sans faire mention de son statut d'Etre de Lumière, et chercher à faire se rencontrer le jeune homme avec ses frères. Rien que ça...
Donc n'intervenant pas, l'ancien pompier ne put qu'être spectateur de ce qui se déroulait, stressé, mais obtempérant aux directives., avec une certaine appréhension. Il aperçut le jeune Parker se prendre uen boule d'énergie dans de ses épaules et être projeté en arrière, et heurter une pierre tombale.

*Merde, me dites pas que...*

Inquiet, Alec se re-téléporta un peu plus près des deux individus, caché derrière un grand monument funéraire mais en arrière d'Andrew, de façon à n'être visible d'aucun des deux individus. Si le démon l'apercevait c'était fini de la discrétion. D'ailleurs l'être maléfique semblait vouloir terminer le travail, donc visiblement le sorcier était encore vivant. Il créa une nouvelle boule d'énergie et semblait pprêt à finaliser son action. Alec eut son cœur qui accéléra et malgré les ordres, en quelques secondes il était prêt à changer de plan. Il ne pouvait pas laisser faire ça. Se relevant légèrement il s’apprêtait à se téléporter pour emmener loin de cette boule dangereuse le jeune sorcier. Cependant un détail le fit se stopper net : l'apparition de la glace, qui prenait tout le démon, des pieds jusqu'à la tête, rapidement. Et fait marquant, la boule d'énergie tomba au sol pour se fracasser, tout comme un de ses bras. Deux grandes yeux ébahis observait le spectacle. Eh beh ce sorcier avait de sacrées ressources ! Après être resté comme bloqué pendant quelques secondes, il fut bien obligé d'agir. Secourant la tête pour sortir de sa contemplation, il prit la décision de se montrer au sorcier. Il ne pouvait pas rester caché, dans cette situation. SE relevant, il courut auprès du sorcier

«Hey ça va aller ? »

Puis captant rapidement qu'il pouvait passer pour un danger, il leva rapidement ses mains en l'air comme pour montrer le mieux patte blanche.

« N'aies pas peur, je suis de ton côté...Je...Je connais le monde magique malgré moi. Je côtoie des personnes magiques depuis peu et je peux t'aider pour ta blessure... »

Dans un sens il ne mentait pas vraiment. Mais il restait flou afin de paraître comme un citoyen lambda. Il aurait bien voulu exposer ses pouvoirs de soin au Parker. Ça serait tellement plus efficace. Mais il allait devoir agir en tant que secouriste, même si son idée n'était que vraiment provisoire. Doucement, en espérant qu'Andrew ne le transforme pas en glaçon géant, et en se montrant le plus rassurant possible, il enleva sa veste, se retrouvant en t shirt, vieux T shirt. S'emparant de la partie basse du tissu, il se mit à émettre une grande force dessus et serrant les dents, déchira comme il put la partie basse du vêtement, récupérant une longueur de tissus.  L'arrachage de tissu laissa entrevoir une partie de son ventre musclé, mais l'essentiel était d'obtenir de quoi bander la blessure temporairement. Sans geste brusque, Alec s'approcha un peu plus du sorcier pour se diriger vers la blessure afin de faire ce bandage de secours au niveau de son épaule.

« Il t'a pas raté...Mais joli coup avec la glace...ça lui rafraîchira les idées »

Les petits jeux de mots dans des moments comme ça pouvaient aider. C'était plutôt efficace quand il soignait les gens, pour dire de les rassurer, leur faire changer les esprits quelque peu...Après avoir fini son « œuvre », Alec se releva doucement et tendit une main pour aider le sorcier à se relever.

« Prêt à donner le coup fatal ? »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Mar 5 Jan 2016 - 18:09


Andrew avait terriblement mal. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été blessé par une magie démoniaque. Ça lui faisait bizarre de se dire qu’il avait toujours cette partie humaine en lui qui pouvait être vulnérable. Depuis qu’il possédait son pouvoir de liquéfaction, aucun démon n’avait réussi à le blesser, étant toujours le premier à détruire l’ennemi avant qu’il n’ait eu le temps de faire le moindre mouvement. C’était bien dans un sens de remettre un peu les choses dans leur contexte et surtout de rappeler que tout n’était pas éternel, même pour un sorcier de la trempe d’Andy.

Rageant alors en sentant une nouvelle fois la douleur de la brûlure causée par la boule d’énergie du démon, le jeune homme pestiférait en marmonnant des jurons incompréhensibles. Il n’aimait pas les démons, ni les mauvais sorciers. Mais surtout, il n’aimait pas avoir été choisi pour les combattre ; lui qui aurait tout donné pour n’être qu’un simple mortel, vivant sa vie paisiblement pendant que d’autres se battent à sa place. La vie était ironique en soi et Andrew était un parfait exemple de cela : sorcier aux pouvoirs extraordinaires et terrifiants, il ne voulait rien d’autre que vivre normalement. Un sacré paradoxe !

Lorsqu’il entendit une voix grave demander s’il allait bien, le sorcier bascula sur le côté, manquant quelque peu de tomber à la renverse. La panique reprenait le pas sur la douleur et ses yeux tentèrent de savoir qui avait bien pu parler. S’ils étaient deux, alors la situation devenait bien plus compliquée pour le jeune homme qui n’avait plus qu’un bras valide pour user de ses pouvoirs.
Se rendant compte alors que l’homme venait de lever les mains tout en prétextant des propos qui ne rassuraient que brièvement l’étudiant, ce dernier se redressa comme il le put. La douleur revenant de plus belle, Andrew fit une grimace tout en se tenant l’épaule qui lui faisait souffrir atrocement.

Ce fut à ce moment que l’homme commença à enlever sa veste. Le sorcier haussa un sourcil en voyant ce que faisait le nouveau protagoniste. On pouvait déjà bien remarquer la musculature de ce dernier et Andrew l’avait lui aussi remarqué. Toutefois, lorsque l’homme en question déchira une partie de son t-shirt, révélant ainsi l’imposante musculature dont il était pourvu, l’étudiant en Histoire de l’art écarquilla légèrement des yeux avant de se mettre à rougir comme une écrevisse.
Certains avaient une chance de pouvoir être bâti de la sorte, même si Andrew n’avait pas vraiment besoin d’être envieux. L’homme se rapprocha et commença à tenter de soigner le jeune homme. Andrew put reconnaitre le parfum de l’être de lumière qui était le même que celui de Nathan, si envoûtant et irrésistible.
Andy bougea sa tête pour regarder le démon et tentait de se calmer quelque peu. Ce n’était pas la première fois qu’un mec lui faisait de l’effet mais il était en couple, il se sentait très bien avec Nathan et il n’allait sûrement pas risquer tout ce qui comptait pour lui juste pour un inconnu ni même une personne qui paraissait être bien. Ce fut pourquoi il préférait détourner son regard plutôt que d’en profiter.

Lorsque le sorcier eut l’impression que le bandage avait été fixé, il regarda de nouveau le sauveur du moment, qui venait tout juste de se relever. Il tendit une main vers Andrew tout en demandant s’il était prêt à en finir avec le démon.
Prenant la main de l’homme, il commença à se relever mais la douleur revint subitement, le faisant basculer vers l’avant et tombant sur le torse du sauveur. Rougissant de plus belle, il posa sa main valide sur le pectoral du gars pour se décoller lentement afin de ne pas chuter en arrière. Regardant de nouveau le démon, il souffla quelque peu avant de dire :


- Prêt c’est un bien grand mot mais je n’ai pas le choix, dit-il avant de fermer les yeux pour se concentrer.

Andrew avait besoin de faire le vide afin de pouvoir user du plus terrible de tous ses pouvoirs. Lorsqu’il les rouvrit, il fit un moulinet avec sa main valide en direction du démon gelé. La structure de glace commença à vibrer puis à onduler comme s’il n’était plus solide. Une seconde plus tard, tout, y compris le démon, commença à se liquéfier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
Souriant alors en voyant qu’il avait réussi à vaincre le démon, Andrew souffla de soulagement avant de refaire une grimace tout en se tenant de nouveau l’épaule. La douleur allait et venait continuellement, arrachant des petits gémissements du jeune homme sous le poids de la souffrance.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Jeu 7 Jan 2016 - 0:21

Alec ne comptait au départ pas intervenir face à ce qui se tramait dans le cimetière. Il voulait rester discret, faire la découverte, en restant cachée, de l'un des sorciers sur qui il devait veiller et qu'il devait aider subtilement. Cependant le démon qui poursuivait le sorcier en avait décidé autrement en le blessant. Le plan avait changé. L'ange devait  agir. Et c'est ce qu'il fit en portant secours au sorcier blessé. Après son bandage improvisé, il l'aida  à se relever par la force de son bras. Il voyait bien que Andrew souffrait grandement. Alec lui donna un coup de pouce en le retenant par les épaules pour l'aider à tenir en place alors que celui ci était déséquilibré et posait sa main sur sa poitrine. Le secouriste scruta son interlocuteur, un brin inquiet. Allait-il tenir bon ? Il semblait robuste pourtant...C'était le moment de vérité, ce moment où on allait savoir si Andrew allait réussir à tuer le démon. Alec acquiesça à la réponse de l'étudiant et se détachant doucement de lui afin de lui laisser le champ libre. C'est les bras croisés qu'Alec passa son regard du démon transformé en glace au sorcier, veillant au grain.
Andrew utilisa un de ses pouvoirs, en bougeant son poignet. Et l'être de lumière put observer le second pouvoir du sorcier. Le démon semblait ondulé avant de fondre comme le ferait une glace. Plus de trace du démon. Il avait réussi apparemment! Alec émit un très léger sourire. Une bonne chose de faite. Andrew avait du potentiel et s'il devait finir par devenir son être de lumière, ça promettait d'être intéressant.

« Impressionnant ! »

Alec se rapprocha de nouveau du jeune homme, fier de lui. Mais il repéra rapidement que ce dernier souffrait encore. Il fallait dire qu'un bandage ne soignait rien. Est ce que sa petite intervention avait eu une quelconque utilité ? L'ancien pompier comptait au départ emmener le sorcier à la clinique le plus proche, afin de garder secret sa nature d'être de lumière. Mais n'était-ce pas dangereux pour le sorcier ? Sa blessure n'était pas jolie, et la justification allait être dure une fois arrivé à la clinique....
Le sportif avait un doute, ne sachant plus vraiment ce qu'il valait mieux faire. Mais il ne pouvait pas laisser le sorcier souffrir ainsi, ça c'était certain. Après tout s'il ne révélait rien de plus que sa nature, s'il passait pour un être de lumière ordinaire, de passage dans les environs, ça ne poserait pas de souci, n'est-ce pas ? Alec l'espérait et sa décision était prise. Soucieux, mais le regard qui se voulait rassurant, il s'adressa au sorcier :

« Je pensais t'emmener au départ faire soigner cette blessure le plus proche possible d'ici, mais je connais une solution beaucoup plus efficace,rapide et moins risquée»

L'être pouvant se téléporter s'empara délicatement le poignet de la main reposant sur le bandage sommaire pour laisser le champ libre sur la blessure couverte. Puis il inspira un bon coup, se concentra pour activer son pouvoir et positionna sa main au niveau de la blessure du jeune homme. Une lumière fut émise par sa main. Et au bout de quelques secondes il la retira et en fit de même pour le bandage. ET bien entendu, plus de trace de la blessure.

« Et voilà une épaule toute neuve... »


Alec recula d'un pas, attendant et appréhendant de voir la réaction du sorcier face à la révélation. Il aurait préféré ne pas dévoiler sa nature, passer pour un citoyen sans pouvoir.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Jeu 7 Jan 2016 - 13:55


Lorsque le démon fut totalement détruit, le jeune homme à côté d’Andrew s’exprima sur le pouvoir de ce dernier. Le sorcier baissa légèrement la tête avec un sourire quelque peu gêné. Tout le monde semblait impressionné par ses pouvoirs alors qu’il se considérait comme un être magique pas forcément extraordinaire. Le jeune homme pouvait soit geler les êtres, soit les liquéfier. Certes, le second pouvoir était hautement puissant et destructeur mais ce n’était pas vraiment si impressionnant que cela ; Andrew avait juste eu la chance d’obtenir un tel pouvoir.
Cependant, il ne répliqua rien, tant la douleur de son épaule le lançait. Ce fut alors que le protagoniste commença à parler d’une solution autre que d’emmener l’étudiant à l’hôpital. Ce dernier tourna la tête pour fixer les yeux bleus de l’individu en question tout en fronçant quelque peu les sourcils, ne comprenant pas trop où il voulait en venir.

La suite des évènements surprit Andrew au-delà de toute espérance. L’être qui était en face de lui, qui semblait si gentil et avenant, possédait des pouvoirs lui aussi. A l’inverse du sorcier, il avait le pouvoir de guérir, Andy le ressentait parfaitement : une chaleur douce et la sensation que ses tissus se reformaient comme avant l’attaque. Lorsque l’homme eut fini, le sorcier toucha quelque peu son épaule. Il n’avait plus mal, plus aucune douleur mais aussi plus de brûlure. Il regarda brièvement son épaule avant de regarder de nouveau son sauveur du moment avec un visage totalement étonné.


- Merci, annonça-t-il timidement.

C’était bien la première fois qu’il rencontrait un être doté du pouvoir de guérir. L’homme en face d’Andrew était vraiment le bien incarné pour avoir un pouvoir aussi bénéfique. Le sorcier commença même à esquisser un sourire tout en rougissant quelque peu. Lui qui pensait combattre un démon, seul et à repartir comme il était venu, comme ce fut le cas depuis quelques semaines déjà, il venait de faire une rencontre des plus surprenantes.
A cet instant, il se dit même que l’homme en question devait savoir faire chavirer les cœurs juste par sa simple présence et cela était vrai : il était canon, bâti comme un Dieu grec, de ce qu’Andrew avait pu voir jusqu’alors et en plus de cela, il était avenant, gentil et aussi doux qu’un agneau. Cela pouvait faire penser qu’il y avait anguille sous roche mais ce ne fut pas le cas du sorcier qui semblait comme totalement hypnotisé par l’être qui s’était présenté à lui.


- Tu… Tu es… Un être de lumière, c’est ça ? Questionna-t-il tout en bafouillant quelque peu, le faisant rougir de plus belle.

Satya, l’être de lumière d’Andrew, lui avait expliqué que les purs êtres de lumière avaient la faculté de guérir. Mais le sorcier n’avait pas imaginé le pouvoir de la sorte : c’était rapide, sans douleur et efficace, comme si la blessure n’avait jamais existé. C’était une différence entre cette race et Satya. Ce dernier était un hybride et ne possédait pas, ou pas encore du moins, le pouvoir de guérir. Cela le stressait toujours un peu, lui qui prenait sa mission très à cœur. Mais, si l’homme en question était réellement un véritable être de lumière alors Andrew était tombé sur l’un des plus angéliques qu’il soit. Enfin, dans un sens, il n’en avait encore jamais vu mais d’après Nathan, les êtres de lumière avaient tendance à être extrêmement arrogants et à suivre le protocole à la lettre, prenant les sorciers pour des marionnettes plutôt que pour des personnes.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Dim 10 Jan 2016 - 1:33

Andrew semblait gêné par le compliment de notre être de lumière, pourtant ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Son pouvoir semblait puissant et l'effet était surprenant. L'ancien sportif avait un peu observé de loin les autres sorciers, avant d'être affecté à sa première mission. Les pouvoirs des sorciers avaient tendance à le fasciner. C'était vraiment nouveau pour lui. Même si extérieurement il gardait une apparence assez neutre, sorti des compliments, intérieurement ça lui arrivait d'être émerveillé. Est ce que ça aurait été pareil si il avait appris l'existence de la magie lorsqu'il était un simple humain ? Il n'en avait aucune idée. Tout aurait dépendu sans doute s'il avait connu la magie grâce à un événement positif ou négatif, sûrement...
En tout cas sa démonstration de soin sur la blessure d'Andrew semblait surprendre ce dernier, et il y avait sans doute de quoi. Il le remercia ensuite, après avoir vérifié que tout allait bien. Il avait un air tout penaud, et cela dit sourire légèrement Alec, tout en le gênant  un peu, puisque lui non plus n'avait pas fait grand chose :

« Il n'y a pas de quoi, c'est normal » 

Oui c'était normal, c'était son boulot. Il sauvait dorénavant les sorciers bénéfiques. C'était sa raison de vivre dans sa seconde vie. C'était d'une certaine manière un prolongement de ce qu'il faisait auparavant. On lui offrait la possibilité de continuer à aider les gens, d'une manière un peu différente, dans un contexte différent. Mais ça restait similaire pour certains aspects... D'ailleurs, l'étudiant lui demanda s'il était un être de lumière. Du moins ça semblait être une demande de confirmation plus qu'une question classique. Il fallait dire que le pouvoir de guérison était assez révélateur de son statut.

« En effet, j'en suis un ! Je me demande bien ce qui m'a trahi !  »

Petite touche d'ironie, qu'Alec finalisa par un petit rire.
Le sorcier semblait rougir et avait balbutié lors de formulation de la question. L'être de lumière ne l'avait pas vraiment lâche du regard, à part un peu en attente de sa réaction qui au final fut rapide.  Lui ferrait-il de l'effet ? Ça ne serait pas étonnant. Il avait souvent attiré les regards dans sa vie de mortel. Il s'était habitué à cet effet sur les gens. Cependant, l'ange espérait que cela  était dû au côté «  sauveur» et que les choses reviendront à la normale par la suite. Non pas qu Andrew était repoussant, bien au contraire. Mais il ne pouvait pas se permettre de s'intéresser à quelqu'un, un sorcier,  et de surcroît un des sorciers qu'il devait aider subtilement à rencontrer ses demi-frères.  La situation était déjà compliquée. Alec en était conscient et voulait éviter de grands rapprochement. Ainsi était son côté rationnel. Mais son côté émotionnel appréciait assez ce qu'il voyait. Après il restait le plus neutre possible. Et puis surtout il savait qu'il était temps de prendre congé.
Passant un regard circulaire rapide afin de vérifier si personne n'était dans le secteur, Alec annonça :

« Bon, il est temps pour moi de partir. Mais si par la suite, tu rencontres un problème et que ton être de lumière n'arrive pas lorsque tu l’appelles, je serai peut être disponible pour faire l'intérim. Je m'appelle Alec. »

Après avoir ramassé sa veste, l'avoir enfilé et porté un regard circulaire pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans les environs, il se retourna vers le sorcier. Et après une salutation de la tête, il se téléporta sourire aux lèvres, dans un flot de lucioles bleutées, content d'avoir pu rentrer en contact avec Andrew, même si cette rencontre avait été imprévue.

hrpg : Fini pour moi Very Happy  Merci d'avoir accouru à mon secours et m'avoir permis d'attaquer l'aventure sous les traits du beau gosse Laughing

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude Mar 12 Jan 2016 - 13:27


Andrew avait du mal à contenir la gêne qu’il avait envers la personne qui lui faisait face. Il fallait dire que cette dernière avait su le soigner d’une manière remarquable et déstabilisante à la fois ; ce n’était pas tous les jours qu’un homme se mette quasiment torse nu juste pour faire un bandage de fortune.
Machinalement, le sorcier se frottait de temps à autre l’arrière de sa tête, faisant la moue d’un enfant totalement intimidé par son interlocuteur adulte. La timidité d’Andrew lui privait la plus part du temps de tous ses moyens et c’était un peu le cas en ce moment.

Lorsque le protagoniste annonça qu’il était effectivement un être de lumière, Andrew le fixa droit dans les yeux. Sa première pensée fut de se dire si tous les êtres de lumière se désapaient devant des sorciers pour les sauver ou si c’était juste exceptionnel, rien que pour Andy afin de le mettre dans un état difficile à gérer. En temps normal, le sorcier aurait rétorqué une réponse un peu similaire. Mais, la timidité présente, il préféra se taire plutôt que de jouer la carte du "J’aime bien taquiner les gens".

L’être de lumière profita sans doute du silence et de la gêne du sorcier pour annoncer qu’il allait partir. Il y avait comme deux voix au fond d’Andy. L’une qui disait "Ouf… Il était temps parce que je commence à perdre tous mes moyens…" et l’autre qui n’arrêtait pas de hurler "Non mais ça va pas ! Reste encore un peu !".
Lorsqu’il annonça son prénom, le jeune homme esquissa un sourire des plus maladroits. Il rougissait à vue d’œil et il n’arrivait plus à contenir ses mains dont les doigts s’entrelaçaient les uns avec les autres, tant la gêne était palpable.


- Je m’appelle Andrew, marmonna-t-il difficilement. Et je ne manquerai pas de faire appel à toi au besoin, termina-t-il toujours en bafouillant quelque peu.

Une fois l’être de lumière prêt, il fit un signe de tête au sorcier qui rougit encore de plus belle. Lorsque les lucioles bleutées emportèrent l’apollon, Andrew se mit alors à souffler. La soirée avait été d’une intensité pas facile à gérer : entre la peur et la colère envers un démon et sa stupide et maladive timidité envers un être qui avait pris la peine de l’aider, Andrew avait eu beaucoup d’émotions en peu de temps.

Ce dernier regarda les lucioles s’envoler et il esquissa un nouveau sourire alors que la teinte de sa peau commençait peu à peu à reprendre une couleur normale. Tournant des talons, Andrew reprit tranquillement le chemin vers la sortie du cimetière.
Cependant, il ne pouvait s’empêcher de penser à cet Alec. Et une question n’arrêtait pas de passer dans l’esprit du sorcier : Que pouvait-il bien faire en pleine nuit dans un cimetière ?
C’était tout sauf un comportement normal pour un ange gardien des sorciers et l’étudiant en Histoire de l’art se demanda s’il ne valait mieux pas en parler à Satya lorsqu’il le verrait…


HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci pour ce sujet Alec Very Happy
Il a été fort intéressant Rolling Eyes
Et quand tu veux pour faire un autre sujet ensemble Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Recueillement et inquiétude

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Recueillement et inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-