...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Aamon, enfin ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/12/2015
Race : Démon
Camp : Mal

Points RPG : 1

Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Aamon, enfin ici ! Mar 15 Déc 2015 - 22:00

Aamon
"Ton pire cauchemar dis-tu ? Prouve le !"

» Age: 1720 ans
» Lieu de naissance: Les enfers
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Source du mal

» Race: Démon
» Camp:
[] Bien ; [] Neutre ; [X] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Anneaux de feu
2. Domination mentale
3. Bouclier démoniaque/de feu
4. Clonage
Pouvoirs innés : Téléportation, Faisceau de destruction
Pouvoir absolu : Pouvoir Ultime de la Source

Caractère

Vous cherchiez quelqu'un de complexe? Ne cherchez plus Aamon est là. Depuis près de 1700 ans ce démon c'est forgé un caractère des plus étrange. En effet, au début de sa vie le démon était plutôt asocial et ne pensait qu'à une chose : tuer et dévorer ces victimes. Pourquoi un tel profil de psychopathe si jeune ? Vous le saurez en lisant son histoire. Au fur et à mesure des années et des siècles, il se rendit à l'évidence il ne pouvait pas passer son existence seul. Il commença alors à vivre avec d'autre démon, apprenant de chacun, se faisant toujours passer pour quelqu'un de faible. Oui Aamon est un être calculateur, manipulateur et vicieux. Au fur et à mesure son côté psychopathe grossissait grâce à tout ce qu'il apprenait.
Aujourd'hui Aamon est... Tout. C'est simple après presque deux millénaires d'existence il peut être qui vous voulez qu'il soit. Un être aimant et attentionné ? Si c'est pour obtenir ce qu'il désire alors oui ! Un être sadique et violant ? Oui même s'il n'a rien en retour il adorera faire le mal de toutes les façon qu'il est possible de le faire.
Il a aussi des qualités, même si tout ce qui est noté ici pourrait passer pour des défauts pour lui ce sont ces forces, ces atouts et surtout de grande qualité en tant que nouvelle source du mal. Mais de réelle qualité il a sa confiance, qui une fois qu'elle est acquise (et autant vous dire qu'il faut y aller pour qu'il fasse confiance à quelqu'un) est quelque chose de très précieux. Mais il y a aussi son côté franc.
Bon ok il n'a pas tant de qualité que ça en fin de compte... Mais bon, sadique, manipulateur, susceptible, rancunier, vicieux, manique, calculateur, rusé,... Tout dépend de quel côté on se place mais ça peut être des qualités... Non ?

Description physique

Aamon est un démon assez grand, il mesure dans les un mètre quatre vingt quatre. Il a l'apparence d'un humain qui aurait dans les soixante dix ans à peu prêt. Ces cheveux sont court et blanc, ses yeux sont d'un bleu ciel transperçant mais virent au rouge dès qu'il utilise ces pouvoirs ou dès qu'il commence à réellement s'énerver. Il a des rides, comme un humain classique qui serait vieux. Son corps est plutôt bien entretenu, mais à première vue il fait beaucoup plus papi que champion de boxe senior. Et pourtant il ne faut pas s'y fier, pour son âge démoniaque il reste encore très rapide et capable de beaucoup de choses que peu de démon de quelques centaines d'années pourraient faire.
Concernant sa façon de s'habiller il reste très classique, on ne change pas les vieilles habitudes. C'est donc d'une grande cape bordeaux qu'il se vêtira jour après jour en enfer, en revanche lorsqu'il s'agit d'aller sur la terre ferme il préfèrera enfiler un costume classe avec un manteau trois quart et souvent un chapeau lui donnant l'allure d'un parfait gentlemen.

Ma vie...

Un jour il y a de cela très longtemps, une démone mit au monde trois enfants : Deux garçon et une fille. Aamon, Aaphon et Aallen. Des triplés, chose assez courante chez les démons qui décide d'enfanter, en général ce n'est jamais un seul enfant qui sort. L'un des garçons était faible et après quelques heures de vie sa mère décida de mettre fin à ces jours sachant qu'il ne pourrait pas survivre au monde démoniaque. C'était la fin d'Aaphon.
Commença alors l'éducation et la vie d'Aamon et Aallen, le frère et la sœur se ressemblait beaucoup, les mêmes yeux bleus et surtout un penchant pour la torture déjà très présent. En effet, à l'âge de trois ans, la mère des démons les trouva en compagnie d'un humain téléporté ici par Aallen en train de le torturer... Celui-ci avait déjà quelques doigts en moins et je ne vous parle même pas des dents qui lui manquait...
Leur mère fut très émus et fière de ces enfants et décida alors de les lancer plus tôt que prévus dans l'éducation démoniaque. Apprendre à faire le mal était tout un art et même si chez certains c'était dans les gênes il fallait quand même déclencher le tout. Elle se sépara donc d'eux pour une durée de cent ans.

Cent ans plus tard donc était venue le jour où Aamon et Aallen allaient retrouver leur mère et apprendre réellement à la connaître, mais celle-ci ne vint jamais. Après tout elle était mère seule, comme tous les démons et l'amour n'était pas au rendez vous, comme chez tous les démons aussi. Un peu donc à la façon animale elle avait émancipé ces enfants et allait pouvoir continuer sa vie tranquillement. Ou alors elle était morte, mais ça même encore aujourd'hui Aamon n'en a aucune idée.
Celui-ci décida alors de suivre sa propre vie, mais sa sœur ne voyait pas du tout la chose comme ça et décida de le suivre dans l'ombre. Alors que lui commençait à vouloir aller explorer le monde des humains, ceux qui étaient sous évolués et surtout sans pouvoir, celle-ci fit tout pour le faire rester dans les enfers.
C'est à cette époque qu'il commença à se rendre compte que la vie était en fait une survie permanente et au détour de plusieurs combat contre d'autres démons qui voulait du pouvoir il se fit capturer et enfermé dans une grotte annihilatrice de pouvoir. Ce n'était pas la chose la plus géniale du monde, enfermé là il ne pouvait rien faire et surtout il dépendait totalement de ces ravisseurs.
Alors lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir un soir après déjà huit jours enfermé ici, il sauta sur la personne qui n'était autre qu'Aallen... Heureux ? Non, il avait faim et elle aurait pu être n'importe qui il fallait qu'il mange. Il la mordit au bras, celle-ci voulu se défendre mais elle avait toujours été plus faible que lui, elle aurait du l'écouter lorsqu'il lui avait dit qu'il serait mieux pour tous qu'ils se séparent et fasse leur vie chacun de leur côté. Je vous passe les détails, mais il mit des heures et des heures à la dévorer toute entière alors qu'elle était encore en vie et surtout consciente...

Cent en plus tard encore une fois et donc désormais à plus de deux cents ans de vie, le démon était donc "seul" au monde. Il n'avait aucune attache et ne cherchait surtout pas à en avoir. Il était une sorte de bête qui préférait rester dans son coin dévorant quiconque s'approchait trop prêt de la grotte où il avait élu domicile. Après avoir dévoré sa soeur, il avait fini les restes de démon qu'elle avait tué pour venir le libérer et été resté en ces lieux pour y vivre. Il avait donc une immense grotte et surtout une pièce lui permettant d'enfermer des démons et de les priver de leur pouvoir tant que ceux-ci restaient dans la pièce. Pratique !
Cette vie de reclus de la société démoniaque Aamon la vécu pendant près de 1200 ans. Ce n'est donc qu'à l'âge de 1402 ans qu'il décida qu'il était temps de voir ce qu'il y avait en dehors de l'enfer.

Il avait voulu plus jeune s'aventurer à la surface, mais d'un côté sa sœur avait raison de l'en avoir empêché, c'était tellement plus drôle maintenant. Il apprit donc que les humains étaient plus savoureux et surtout beaucoup plus nombreux et plus facile à capturer que les démons. Il apprit leur histoire, évolua avec eux, leur façon d'être, d'agir, de penser, de parler et surtout leurs sentiments. Cette chose si étrange qu'il ne connaissait et surtout n'avait jamais ressentit. Il admirait les humains d'être si fragile et en un sens stupide. Pourquoi avoir des sentiments ? L'amour ? L'amitié ? Encore aujourd'hui il avait beaucoup de mal avec ceux-ci mais il arrivait quand même de plus en plus à comprendre le pourquoi de leur existence.
Tout ceci lui permit de prendre conscience qu'il ne devait pas continuer à rester dans son coin à manger ces congénères, cela avait fait son temps, il devait apprendre à devenir quelqu'un. Le système des humains était quelque chose qui dans un sens était pas mal et il allait commencer à s'intéresser à la hiérarchie démoniaque.

C'est ainsi qu'Aamon commença à devenir un démon qui écoutait. Il remplissait des missions par ici et par là, pour certains démons haut placés. C'est pendant cette période qu'il fit la connaissance d'un démon assez intéressant : Barbas. Celui-ci contrôlait la peur et permis à Aamon de mieux comprendre certains sentiments humains. Aujourd'hui les deux démons s'évitent à cause des erreurs commises par Barbas, mais Aamon espère qu'un jour il réussira à se racheter au prêt des enfers ce qui lui permettrait de lui donner une meilleure place que celle qu'il a actuellement.
Un jour, il y a de cela à peu prêt 100 ans, il fit la connaissance d'Angat la prophétesse actuelle. Celle-ci lui prédit alors qu'il allait faire de grande chose et devenir quelqu'un d'important. Faisant des recherches de son côté sur les différentes prophétesse qu'il y avait eu à travers le temps, il comprit bien vite qu'il n'allait pas devoir mettre de côté ces révélations et qu'il faisait mieux d'y faire très attention.
Il continua donc son petit jeu avec les démons jusqu'à arrivé à faire des missions pour la triade !
Un jour Angat apparut devant lui et lui expliqua exactement ce qu'il devait faire pour monter sur le trône de la source. Ne s'attendant pas du tout à devenir source si "jeune" démoniaquement parlant, il suivit tout de même les instructions de la belle à la lettre.

C'est ainsi qu'Aamon devint la nouvelle source, nommant immédiatement Angat comme bras droit ils commencèrent à régner en maître sans que personne ne viennent leur mettre des bâtons dans les roues. N'étant pas satisfait de comment se passait les choses avant lui il décida de piéger les soeurs Halliwell afin de prendre un gros avantage et de bien se mettre en place en temps que source. Il réussit à en tuer une : Piper Halliwell, laissant Prudence au bord de la dépression et réussissant aussi à capturer Phoebe ainsi que son "petit" ami Balthazar, l'ancien démon envoyé pour tuer les sœurs... Autant vous le dire un échec assez honteux qu' Aamon se promit de punir comme il se devait. Un être comme lui ne méritait pas de vivre, demi humain... C'était évident qu'un jour il laisserait ce côté prendre le dessus. La source réfléchit encore à comment punir le démon sans risquer de nuire à son plan de retourner Phoebe contre son camp... De longues soirées de réflexions étaient donc encore à envisager.

L'actuelle source peu compter aujourd'hui sur pas mal d'être démoniaque dont Belial un démon incube aussi efficace qu'incontrôlable. Mais aussi Mike Logan un être des ténèbres tout particulièrement dans les petits soulier d'Aamon qui l'a d'ailleurs envoyé veiller à ce que Léo, le mari de la soeur Halliwell défunte, ne retrouve jamais ces ailes perdues il y a peu.
Avec tout ce petit monde, son caractère du tonnerre, ces ambitions sans pareille et surtout la situation actuelle comment le monde démoniaque ne pourrait-il pas atteindre son apogée d'ici peu ?

Vos pouvoirs/capacités

1. Anneaux de feu : Capacité à créer un boule de feu entrelacée d'anneaux enflammés permettant de provoquer de grave dégât voire la mort instantanée.
2. Domination mentale : Pouvoir permettant de dominer l'esprit d'un adversaire et de lui contraindre à faire ses quatre volontés.
Cependant, il a un effet limité dans le temps et n'est utilisable uniquement sur les êtres ayant un niveau inférieur ou égal au sien.
3. Bouclier démoniaque/de feu :  Pouvoir qui, sous forme de bulle de feu, permet de se protéger efficacement contre n'importe quel pouvoir ou objet et personne, brûle tout ce qui essaye de le traverser !
4. Clonage : Capacité à être littéralement à deux endroits à la fois tout en pouvant utiliser ses deux corps en même temps ainsi que ses autres pouvoirs. L'effet s'estompe naturellement au bout d'un laps de temps ou lorsque l'un des deux corps est touché.

Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Taio J'ai 26 ans. J'habite au/en Pays. Je vous ai trouvés via Constantine.  Je me connecte environ 7/7 semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:

Un dernier petit mot ? Vive CAW

© sobade.

¤¤¤

I will always here...

Dernière édition par Aamon le Jeu 17 Déc 2015 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 26/10/2015
Race : Sorcier
Camp : Neutre

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mar 15 Déc 2015 - 22:26

Bonsoir à toi Source du Mal Very Happy

Et sur CAW Very Happy

Bon, je dois dire que ça me fait vraiment plaisir de voir le plus puissant de tous les démons enfin sur le forum Razz
Ça va permettre de rééquilibrer les forces en présence (car même si au niveau de l'Histoire, le Mal à l'ascendant, en terme de membres, c'est le Bien Razz ).

Pour rappel, tu as 7 jours pour terminer ta fiche Wink

Et bien entendu, je vois avoir l’œil vif pour lire ta présentation dans son ensemble Wink

A très vite Monsieur Aamon Smile

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mar 15 Déc 2015 - 22:27

Oh oh la fête du bien est fini... Bienvenue Oh grande source du mal !

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mar 15 Déc 2015 - 23:15

Bienvenue sur le forum. Very Happy Au plaisir de combattre avec toi sur le forum. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mer 16 Déc 2015 - 0:13

Le grand mechant
Bienvenue parmi nous

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mer 16 Déc 2015 - 0:32

Et bien merci à vous tous, il me tarde de venir vous tourmenter comme il se doit. Trop de bien sur ce forum, le jeu doit être équitable et je vais me charger de le rendre le plus "équitable" possible...

¤¤¤

I will always here...

CAW Birthday : 17/11/2015
Race : Démon Lazare
Points RPG : 19

Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mer 16 Déc 2015 - 9:03

Ahhhhh le grand manitou est à nos portes !!!!!
Bienvenue à toi et hâte de pouvoir répandre le mal en ta compagnie Very Happy

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Mer 16 Déc 2015 - 19:08

Bien le bonsoir Xarius. Il me tarde aussi de te croiser en enfer, enfin si tu en es digne.
Il ne me manque que l'histoire à faire. Je pense poster ceci demain.
Encore merci de votre patience.

¤¤¤

I will always here...

CAW Birthday : 14/12/2015
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique

Points RPG : 17

Witchcraft
PC totaux: 35
Pouvoirs/Capacités:

Belial
Démon

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Jeu 17 Déc 2015 - 3:14

bienvenue sur le forum mon maître.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Jeu 17 Déc 2015 - 17:53

Belial, heureux de voir que tu commence à apprendre la politesse envers moi.

J'annonce que j'ai terminé ma présentation, en espérant que cela vous convienne.

¤¤¤

I will always here...

CAW Birthday : 26/10/2015
Race : Sorcier
Camp : Neutre

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Jeu 17 Déc 2015 - 18:26

Après lecture de ta fiche de présentation, je dois dire qu'en réalité, je suis très impressionné par l'interprétation que tu en fais Wink
C'est tout bonnement génial. Nous avons là une Source quelque peu dérangée par ses goûts alimentaires un peu hors norme mais avec un intellect qui dépasse celui de Balthazar Smile

Donc, tout ceci pour te dire que ta fiche de présentation est validée cheers
Félicitation ma chère Source
Et ce n'est pas peu dire car je n'ai eu que très peu d'occasions de valider une fiche du premier coup Razz

Toutefois, seule ta fiche est validée Rolling Eyes
Afin que ta validation sur le forum soit complète, tu vas devoir subir le Rite de passage Twisted Evil
Je viens de créer un sujet spécialement pour toi qui te permettra d'appréhender les spécificités du forum en toute tranquillité Wink
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://charmed-alternative.forumactif.org/t299-rite-de-passage-de-aamon

On se retrouve là-bas Môsieur le Roi Wink

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici ! Jeu 17 Déc 2015 - 18:39

Vous me voyez ravit de ce commentaire. Je me suis inspiré des différents films de l'acteur après tout... Et puis où ce situe de nos jours la normalité ? Je ne suis peut être pas dérangé pour tout le monde Wink .
Encore merci je vais de ce pas tout faire.

¤¤¤

I will always here...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aamon, enfin ici !

Aamon, enfin ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1