...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : Vengeance Dim 13 Déc 2015 - 22:04



scène Halliwell 4 :

"Vengeance"




Rôles Principaux
Prudence Halliwell
Phoebe Halliwell
Paige Matthews


Rôles Figurants
Constantine Carrington


Les révélations venaient de tomber. Patty et Penny avaient donc livré leur secret aux Charmed Ones concernant l’existence d’une quatrième sœur cachée qui pourrait reformer le Pouvoir des trois. La nouvelle surprit l’assemblée présente dans le grenier du manoir, faisant encore plus sombrer l’aînée dans l’incompréhension et donnant un espoir certain à la benjamine.
Phoebe voyait dans cette révélation un moyen de reformer le plus puissant pouvoir de tous les temps et ainsi se venger de la mort de sa sœur en détruisant le démon Shax. Cependant, pour Prue, la nouvelle la faisait monter dans une colère qu’elle ne connaissait pas. Cette dernière se sentait comme trahi par ses aïeules qui n’avaient, sans doute, pas compris depuis lors, que la pire menace qui pouvait exister dans une famille, était les secrets. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère et sa grand-mère ne leur avaient pas fait confiance pour garder ce secret depuis leur enfance, ou du moins jusqu’à ce qu’elles soient toutes les trois en âge de comprendre.

Entre cette révélation et celle faite trois ans auparavant, sur leur nature de sorcière, Prue avait une certaine amertume sur le monde de la magie mais plus particulièrement sur ses ancêtres directs. Cela n’allait sans doute pas aller en s’améliorant puisque l’aînée de la fratrie ne croyait pas, ou plutôt ne voulait pas croire, qu’elle avait une autre sœur, une demi-sœur, mi sorcière mi être de lumière. Prue qui avait eu, enfant, toujours l’espoir que ses parents se remettent un jour ensemble, le fait de s’apercevoir qu’en réalité, sa mère avait quitté Victor pour son être de lumière, la rendait furieuse contre elle aussi.
C’était un cap particulièrement difficile à passer pour la photographe de la famille. Elle, qui avait déjà du mal à surmonter la mort de sa sœur Piper, devait en plus accepter une inconnue dans la famille, composer avec elle pour que le Pouvoir des trois renaisse et accepter que sa naissance soit le fruit d’un amour dont elle n’avait jamais eu connaissance.

Se rendant alors au rez-de-chaussée, Phoebe était déjà en pleine élaboration d’un plan pour tenter de localiser Paige et de faire en sorte de la ramener au manoir. Et alors que Prue ne l’entendait pas vraiment de cette oreille, n’acceptant pas qu’elle reprenne aussi vite du service en oubliant jusqu’à la mort de sa sœur, une nouvelle venue arriva au manoir. La porte d’entrée était restée grande ouverte et la jeune femme ne s’était même pas donnée la peine de toquer à la porte.
Soulagée de voir que ce fut Paige, Phoebe alla directement la chercher pour souhaiter la bienvenue dans la demeure ancestrale des Halliwell. Il n’y avait donc plus aucune recherche à mener, plus à réfléchir sur comment expliquer à cette quatrième sœur leur venue dans sa vie. Il était sans doute bien plus simple pour Prue et Phoebe de se retrouver dans la situation actuelle plutôt que dans une autre.

Et alors que les retrouvailles allaient donc pouvoir commencer et les révélations être faites pour l’hybride de la famille, doucement mais sûrement, une nouvelle menace s’approchait de l’antre des sœurs Halliwell. Une menace que les aînées connaissaient parfaitement bien, qui allait les replonger dans les tourments de la perte de leur sœur. Mais aussi, l’occasion inespérée de pouvoir enfin venger cette dernière et ainsi remettre les pendules à l’heure pour le camp du Mal…




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 23 mai 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Sam 19 Déc 2015 - 14:32

    Non cette fois-ci cela en était trop ! Prudence pris l'escalier à tout vitesse comme une trombe, elle avait la ferme intention d'allait en ville pour chercher Shax toute seule. Sa soeur avait perdu la vie quelques jours plus tôt et Phoebe quand à elle risquait de nouveau sa vie ! Non mais ce n'est pas possible elle était maudite ou quoi ? Ou alors avait-elle des soeurs inconscientes du danger de ce monde, le monde de la magie ? Prudence était à mi chemin de l'escalier quand elle se tourna vers Phoebe s'arrêtant quelques secondes.

    "J'en ai marre ! Marre de ce monde où nous sommes obligé constamment de nous battre, de risquer nos vies ! D'abord Andy ! Ensuite Piper ! Et toi tu risques ta vie pour une innocente !! Non mais Phoebe qu'est-ce qui cloche chez toi !!"

    La jeune femme se mit à se tourner serrant les mains sous la colère causant la casse d'un vase qui se trouvait dans le couloir menant aux différentes chambres dont celle de Piper, porte fermé comme pour essayer de ne pas penser à ce qui s'était passer ces derniers jours. Prue était littéralement dévastée, mais elle était également en colère. C'était normal pour une personne endeuillée, mais c'était aussi une réaction difficile pour une sorcière dont les pouvoirs sont directement liés à ses émotions, d'autant plus que le pouvoir de la charmed one se déclenchait grâce à la colère ! Prudence continuait de pestiférer dans le couloir, se dirigeant à toutes vitesse vers le dernier escalier menant aux différents salons du manoir !

    "On nous a cacher qu'on était des sorcières, et maintenant c'est : Ô tiens le pouvoir des trois est brisé mais vous pouvez le reconstituer, vous vous souvenez de la fille que j'ai abandonné, c'est votre soeur ! Non mais c'est une blague. Quelles surprises nous réserve encore notre famille ! Un petit frère qui est au Japon ?"

    Prudence continua de descendre avec les membres de sa famille les escaliers, un courant d'air frais pouvait se sentir, écoutant les paroles de sa petite soeur Phoebe essayant d'élaborer un plan pour trouver leur demi-soeur Paige. Et après qu'est-ce qu'elles allaient faire? Après tout c'était une situation plus que difficile pour Prue, mais également pour sa soeur à vrai dire. Une fois arrivé presque au rez-de-chaussée, elle aperçu une jeune femme brune, là en bas qui était ici. C'était elle, Paige ! Au début Prudence n'en cru pas ses yeux, la chance leur avait enfin sourit. Et puis qu'est ce qu'elle ressemblait à maman se disait Prudence en la voyant.
    Phoebe se dirigea alors sans hésitations vers celles qui étaient de leur sang. La charmed one quand à elle resta là, observant la scène et attendant la suite des évènements pour réagir.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mar 22 Déc 2015 - 14:52

Depuis deux jours, Paige se demandait ce qui avait bien pu se passer sur le toit de cet immeuble. Mais, aussi pourquoi Phoebe était apparue comme ça, de nulle part. C’était à la fois inquiétant mais aussi presque envoûtant. La jeune femme se demandait parfois comment elle avait réussi à ne pas succomber à l’attaque de cette créature. Elle avait vu son copain s’envoler par l’impact de cette sorte de missile, d’une boule. Et pourtant, la jeune femme n’avait rien eut.
Comment ? Pourquoi ?
Paige avait besoin de réponses et elle ne pourrait en avoir qu’en allant poser des questions directement à celle qui avait montré une différence peu commune.
Ce fut pourquoi la jeune femme se rendit au manoir Halliwell. Il était grand temps pour elle de se confronter aux sœurs et de comprendre ce qui se passait depuis plusieurs jours maintenant. Alors que la demoiselle montait les escaliers qui menaient à la porte d’entrée, elle vit que cette dernière était grande ouverte.

S’arrêtant juste devant, elle commença à examiner l’intérieur de la bâtisse. Il était curieux de voir que d’aussi jeunes femmes pouvaient habiter une aussi grande demeure. Les questions se bousculaient dans la tête de l’hybride en devenir. Qui étaient les sœurs Halliwell ? Comment Phoebe pouvait-elle apparaitre de nulle part comme ça ? Pourquoi cette créature l’avait attaqué et surtout pourquoi Phoebe lui avait demandé de fuir pour, ce qui semblait être, affronter la créature ?

Paige fit un pas à l’intérieur du manoir, lui permettant de voir le petit salon et une partie du jardin d’hiver. Les questions se bousculaient toujours dans sa tête.
Mais lorsqu’elle entendit la voix d’une des jeunes femmes, Paige commençait à regretter son geste, d’entrer dans une propriété privée. Terrorisée, la jeune femme resta comme immobilisée. Elle vit Prue descendre l’immense escalier, suivit d’une jeune métisse et de Phoebe.
Les paroles des jeunes femmes n’avaient pas réellement de sens pour Paige. Toutefois, il semblait que Prue soit vraiment en colère face à la discussion qu’elles avaient en ce moment. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment choisi pour la demoiselle de se trouver dans le manoir…

Elle commença alors à légèrement tourner des talons lorsque Phoebe l’interpella. Ne sachant toujours pas quoi faire, elle fut prise par cette dernière et elle dut se laisser embarquer totalement à l’intérieur du manoir, jusqu’à se retrouver en face de Prue.
Que dire, quoi faire. Le stress montait à grand pas. Mais, en regardant la jeune métisse en face, elle la reconnue de suite. C’était avec elle que Paige avait discuté plusieurs jours auparavant au P3. Faisait-elle partie des proches des sœurs, ou voire même de leur famille. Un léger mal de tête commençait à apparaitre et Paige n’avait pas vraiment envie de se faire disputer par son intrusion dans le manoir.

Elle attendit alors que quelqu’un prenne la parole avant de dire quoi que ce soit, préférant jouer la sécurité au lieu de se faire passer le pire des savons de toute sa vie.


HRPG :
Suite au départ de Paige, ce poste permet à tout à chacun de pouvoir continuer la scène en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mar 29 Déc 2015 - 0:43


Le manoir, qui d’habitude était d’une tranquillité où il faisait bon vivre, semblait en proie à une colère démesurée de la part de l’aînée de la famille. Constantine ne pouvait que comprendre son accès face aux dernières révélations. Bien entendu, elle aurait pu faire part de la nouvelle plus tôt aux Charmed Ones, puisqu’elle venait directement du futur. Mais voilà, il fallait toujours que la sorcière fasse attention à ses dires, au risque de trop perturber le futur, surtout maintenant que Piper était morte et que l’unique espoir, pour que le Pouvoir des trois renaisse, résidait en Paige Matthews.
Cependant, la jeune métisse n’était en rien étrangère dans tout ceci puisqu’elle avait tantôt parlé à Satya pour qu’il aille prévenir les Fondateurs de cette quatrième sœur qui raviverait la flamme de l’espoir du camp du Bien. Mais, la jeune femme savait le tempérament de Prue et que cette dernière n’allait pas forcément accueillir cette petite sœur à bras ouverts comme si de rien était. Il fallait donc que l’aînée comprenne l’enjeu du moment et que si elle n’arrivait pas à composer avec Paige, alors la lignée des Halliwell allait se terminer avec les deux sœurs restantes.


- Prue… rétorqua-t-elle au moment où elle passa un savon à sa petite sœur pour avoir pris des risques.

En effet, Phoebe n’avait écouté que son instinct et surtout sa prémonition. La benjamine de la famille ne pouvait pas laisser une prémonition de côté par rapport au drame qui venait de se produire. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler et en tant que sorcière, la voyante n’allait pas laisser une innocente se faire exterminer si elle avait la moindre chance de la sauver.
Cependant, ce fut comme si Prue ne l’avait pas entendu puisque cette dernière commençait de nouveau à pestiférer. Cette fois-ci sa colère était dirigée directement vers ses aïeules, Penny et Patty. La mère et la grand-mère des sœurs avaient opté de ne pas divulguer le secret entourant Paige afin de conserver le Pouvoir des trois aînées. Bien que cela pouvait être compréhensible, cela ne justifiait en rien le blâme que Prue leur portait. Ce qui est fait, est fait. Cela ne servait pas à grand-chose de tenter de trouver un coupable dans ce genre de situation.

Constantine souffla quelque peu tandis qu’elle suivait toujours les sœurs, circulant dans le couloir principal du premier étage, menant aux diverses chambres et salle de bain. Il y avait sûrement meilleur endroit pour épiloguer sur toute l’histoire mais Prue n’avait pas vraiment envie d’attendre pour réprimander toutes les personnes qui faisaient parties de sa vie. Elle avait sans doute besoin d’évacuer toutes les vagues d’émotion qui la submergeait… En tout cas, ce fut ce que Constantine croyait.


- L’important pour le moment c’est de retrouver Paige… Que tu l’acceptes ou non, Prue, elle est ta sœur. On doit la protéger. Elle n’est pas encore sorcière et elle n’arrivera jamais à se défendre contre Shax.

Constantine essayait de faire un électrochoc dans l’esprit de sa cousine. Essayer du moins à lui faire prendre conscience que la famille passait toujours avant tout et que, quoi qu’elle en dise, au fond de son cœur, Prue sauvait qu’elle ne pourrait laisser Shax éliminer une autre de ses sœurs, que ce soit Phoebe ou Paige. Dans un sens, Constantine savait que Prue ne laisserait jamais un innocent succomber de la main de Shax. Il fallait juste que l’aînée reprenne ses esprits pour comprendre que malgré le drame, le combat n’était pas encore fini et qu’il lui fallait un dernier effort si elle voulait venger la mort de Piper.

Cependant, lorsque Constantine et les sœurs arrivèrent au rez-de-chaussée, Paige était déjà présente, juste à l’entrée, comme une petite souris apeurée qui venait d’être surprise par trois gros matous prêts à fondre sur elle.
Souriant alors, la jeune métisse savait que le moment était donc venu. Le Pouvoir des trois allait pouvoir se relever et le Mal allait devoir raviser son jugement quant à leur suprématie. Ce fut Phoebe qui alla, la première, à sa rencontre et l’embarqua avec elle pour la rapprocher du reste de la famille.
Constantine n’en croyait pas ses yeux. Elle avait entendu l’histoire de la réunification des Charmed Ones par Paige. Mais, ce serait la toute première fois pour la cousine des sœurs, d’assister en direct à la naissance du nouveau Pouvoir des trois. Cela lui fit amplifier son sourire, préférant rester muette pour le moment afin d’assister passivement à la scène qui se déroulait devant ses yeux.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mer 30 Déc 2015 - 19:24

Je pense qu'il faudrait d'abord chercher l'église dans laquelle maman l'a déposé. Ça nous permettrait peut-être d'obtenir une piste pour la trouver ensuite.

Phoebe était dans tous ses états face à la découverte de cette nouvelle sœur dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à ce jour. Elle n'était pas bête, cela ne ferait pas revenir Piper du royaume des morts. Mais si le pouvoir des trois avait une chance de renaître il fallait la saisir. Elle le ressentait au plus profond de son être. Cela ne voulait pas dire qu'elle en oublierait la cadette de la famille. Cela ne voulait pas dire que son chagrin avait subitement disparu. C'était juste sa façon à elle d'aller de l'avant pour honorer la mémoire de sa sœur et maintenir toute le bien qu'elles avaient pu faire ensemble. Seulement, Prue ne semblait pas du tout sur la même longueur d'onde et lorsqu'elle s'arrêta au premier étage pour sermonner sa sœur, celle-ci hésita avant de lui répondre.

Je te comprends. Surtout après tout ce qui vient de se passer. Mais on ne peut pas laisser une innocente mourir. Jamais tu ne le te pardonnerais. Et Piper n'aurait pas apprécié que l'on tourne le dos à un appel à l'aide.

Malheureusement, aucune parole n'apaisa l'aînée des sœurs dont les pouvoirs devenaient incontrôlable sous l'excès de la colère. Phoebe sursauta face à l'explosion d'un vase non loin d'elle. Toutefois, elle ne s'en formalisa pas, gardant en tête que sauver Paige restait ce que le destin leur avait prévu. Le duo descendit alors l'escalier qui menait au rez de chaussée. Tandis que Prue continuait de pestiférait sur ses ancêtres, Phoebe quant à elle tentait d'élaborer la meilleure stratégie de recherche. Constantine toujours aux côtés des deux sœurs jouaient le rôle de médiatrice au mieux en proposant des solutions.

Constantine a raison Prue. Donc on cherche cette église et de là on essaye de trouver toute information la concernant. Limite si on peut trouver un objet lui ayant appartenu, le pendule pourrait nous aider à la localiser. Et sinon on pourrait....

La voix de la sorcière s'était subitement arrêtée. Là, sur le palier de la porte d'entrée, celle qu'elles espéraient débusquer après de longues recherches se tenait face à elle. Paige, leur demi-sœur oubliée, les avait trouvé avant elle. Seulement, au vu des traits de son visage, il était évident qu'elle n'était pas à l'aise avec l'idée de leur faire face et elle faillit tourner les talons. N'écoutant que son cœur, Phoebe s'empressa de courir à sa rencontre pour la retenir.

Non non non, ne pars pas ! Ça tombe bien, On souhaitait justement te voir.

La Charmed One ferma alors la porte. Puis, de façon joyeuse, glissa son bras autour de celui de Paige avant de l'embarquer en direction de Prue et de Constantine. Affichant son plus beau sourire, Phoebe se voulait à la fois rassurante pour la nouvelle arrivante et à la fois motivante face à une sœur réticente.

On te souhaite la bienvenue. Moi c'est Phoebe... Voici Constantine... Et voilà Prue !

Chaque personne citée était montrée de la main par la benjamine de la famille mais le ton de sa voix fut plus insistant lorsqu'elle arriva sur sa sœur.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Ven 8 Jan 2016 - 14:52

    C'était entre guillemet le moment fatidique et tant attendue. La jeune femme fut quant à elle un peu plus retissante d'accueillir une nouvelle venue dans sa famille alors qu'elle venait de perdre sa soeur quelques jours plus tôt. La sorcière s'approcha alors un peu plus du seuil pour finalement se retrouver sous le lustre du salon. Elle contemplait de loin sa petite soeur, cette fameuse demi-soeur abandonner par sa mère et Sam. La jeune femme regardait Phoebe attraper leur petite soeur par le bras lui disant qu'elle était la bienvenue et surtout très attendue par les deux soeurs. La charmed One présenta alors chacun des protagonistes présentes à ce moment là puis avec un ton plus insistant parla de Prue. C'était un signe, il fallait absolument que cela soit à Prue d'intervenir cette fois-ci. La jeune femme tendit alors sa main, en guise de signe de bienvenue.

    "Enchanté, tu es Paige c'est ça? Bienvenue chez les Halliwell"

    Alors que leur main se toucher enfin l'une comme l'autre, et qu'elles se trouvaient toutes les trois sous le grand lustre. Une fois la poignée de main entamé, des arcs lumineux commencèrent à partit du lustre pour englobait les 3 soeurs. Les secondes furent comme suspendues dans le temps. Prue pouvait comme sentir le pouvoir revenir en elle, un pouvoir qui avait disparu il y a déjà quelques jours. Elle regarda alors Paige, puis Phoebe et finalement elle regarda pour finir Constantine qui observait la scène avec un large sourire. C'était étrange, mais un petit sourire ne pu s'empêcher de se dessiner au coin droit de la lèvre de la charmed one. Une joie probablement partager par son autre soeur.

    Ce n'était pas pour autant qu'elle accepté sa nouvelle soeur, loin de là, mais elle se souvenait de tout les bons souvenirs qu'elle avait pu vivre avec Phoebe et Piper depuis la découverte de leur pouvoir. Mais aussi les drames et peines qu'elles ont pu vivre toute les trois.

    La poignée de main se termina alors précipitamment quand Paige retira sa main de celle de sa demi-soeur. Les arcs lumineux s'arrêtèrent alors aussi rapidement qu'ils étaient apparu, puis elle se tourna vers Constantine, avec un air quelque peu interrogatif, cherchant vaguement à comprendre ce qui avait bien pu se passer durant ce court instant.


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 11 Jan 2016 - 13:20

Constantine s’était tut durant le discours des sœurs. Le moment était arrivé, elle le savait. Et ce fut Prue qui activa tout ce qui s’en suivit. En tendant sa main, elle allait raviver la flamme du Pouvoir des trois. Des arcs de lumière partirent du lustre du plafond et commença à inonder la pièce, encerclant totalement les trois sœurs présentes. Constantine esquissait un large sourire parce qu’elle voyait tout le potentiel du pouvoir se mettre en place. Cela signifiait aussi que Paige entrait désormais en possession de ses pouvoirs de sorcière, ce qui lui permettrait de se défendre efficacement lorsqu’elle aura appris à s’en servir.

Lorsque tout s’arrêta, Prue se tourna vers la jeune métisse d’un regard un peu interrogatif. La jeune sorcière gardait son sourire aux lèvres, ce qui était une réponse des plus appropriées à ce moment précis. Faisant un signe de tête à sa cousine comme pour lui dire que le Pouvoir des trois venait de s’activer, elle reporta son regard vers Paige. Elle ne devait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait et ce n’était sans doute pas à Constantine de le lui dire.


- Tu étais attendu, Paige, annonça-t-elle d’un ton bienveillant, toujours le sourire aux lèvres.

Cependant, son sourire dégringola lorsque la sorcière vit les portes du manoir s’ouvrir à la volée et une tornade arriver à grande vitesse faisant expulser les trois sœurs contre la table de la salle à manger, et Constantine contre le mur de l’escalier. Etouffant un gémissement de douleur. La belle ouvrit les yeux une fois qu’elle fut stabilisée à terre et put constater l’apparition de Shax, l’assassin de la Source, celui qui avait ôté la vie à Piper. Fronçant alors des sourcils, comme si la colère commençait à émerger en elle, la jeune femme se leva en prenant appuis sur les marches supérieures. Une fois debout, elle apposa sa main sur la rambarde en bois de l’escalier et sauta pour donner un coup de pied sur le démon qui fit un quart de tour, comme si la force brute n’avait pas vraiment d’effet. Retombant au sol, la sorcière s’abaissa pour donner un coup de pied circulaire qui frappa les chevilles de Shax qui tomba à la renverse.
Se remettant debout rapidement, en position de combat, la sorcière ne prit pas la peine de regarder ses cousines et s’exclama haut et fort.


- Montez au grenier, je vais le retenir !

Il n’y avait pas de temps pour polémiquer sur les choix de chacun. Il fallait que les sœurs Halliwell atteignent le grenier et surtout le Livre des ombres pour pouvoir réciter la formule qui mettrait fin à Shax. Constantine espérait qu’elle aurait suffisamment de temps pour ralentir Shax jusqu’à ce que les sœurs puissent prendre suffisamment d’avance.
Alors que le démon se mit à quatre pattes, faisant dos à la métisse, il commença à se relever. La sorcière prit alors appuis sur ses jambes et sauta sur le démon, les bras autour de son cou, tentant alors de l’étrangler et donc de l’immobiliser suffisamment pour permettre à Prue, Phoebe et Paige de prendre leurs jambes à leur cou. Shax commençait à faire des mouvements assez brusques, comme un taureau en colère essayant avec force de faire chuter la personne sur son dos. Mais, Constantine utilisait toute sa force physique pour rester bien accrochée, pour l’instant.


HRPG :
Etant un rôle figurant, ceci est mon avant dernier poste, les filles Wink

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 11 Jan 2016 - 19:00

Phoebe était dans un état d'excitation difficilement gérable. Elle n'en oubliait aucunement Piper qui restait dans son cœur, mais l'idée qu'en réalité elles avaient une autre sœur cachée était tout simplement impensable. Leur mère et leur grand mère avaient bien dissimulé les choses durant tout ce temps. La révélation fut donc perçue comme un coup de tonnerre au cœur du manoir et chacun en ressenti des effets différents. La colère fut décuplée chez Prue tandis que l'espoir renoua avec le cœur de la Benjamine. Et si le pouvoir des trois n'était pas tout à fait anéanti ?

Tenant toujours Paige autour des bras, elle attendit que les premiers mots soient échangés avec l'aînée de la famille. Un large sourire imposé sur son visage, Phoebe fit les gros yeux à sa sœur pour l'encourager à accueillir leur invité comme il se doit. Et c'est ce que Prue fit pour son plus grand bonheur. La mise en confiance se mettait en place progressivement et c'est ce dont avait besoin l'étrangère pour comprendre cet appel interne qui l'avait amené au manoir des célèbres sorcières.

Seulement, lorsque les deux femmes se serrèrent la main, unissant les trois descendantes Halliwell physiquement, une lueur intense naquit au dessus de leur tête pour les inonder d'une pureté aveuglante. Qu'était-ce donc ? De la magie sans doute mais pour quelle raison ? Toute l'assemblée resta sans voix à contempler l'étrange phénomène. Du moins jusqu'à ce que Paige prenne peur et retire sa main à la hâte. La lueur disparut aussi vite qu'elle était apparue laissant une énigme flotter dans les airs. Paige exigea des explications. Malheureusement seule Constantine put prendre la parole et lui annoncer qu'elle était attendue... Rien de bien rassurant.

Le vent se mit brusquement à s'élever à l'extérieur et un bruit de tempête se rapprocha dangereusement attirant l'espace d'une seconde l'attention de Phoebe qui tendit l'oreille. Seulement il était trop tard pour anticiper ce qui allait se produire. La porte d'entrée s'ouvrit à la volée et une bourrasque de vent violente envoya valser Paige, Prue et Phoebe contre la table de la salle à manger. Seule Constantine resta plus ou moins protégée par la balustrade de l'escalier où elle se trouvait toujours. Retirant ses cheveux de ses yeux, Phoebe constata avec horreur que le responsable de tout cela n'était autre que Shax, l'assassin de sa sœur.

Prue ! Qu'est-ce qu'on fait ? S'exclama-t-elle en sentant la peur l'envahir.

La jeune sorcière revoyait sa défunte sœur devant ses yeux et craignait de vivre la même fin. Il était trop tôt pour Paige... D'autant qu'elles n'étaient pas certaines de son identité. Tout à coup, s'élançant telle une lionne, Constantine prit en grippe le démon et débuta seule le combat. Prenant appui sur ses mains, Phoebe se releva, prête à lui prêter main fort. Seulement, cette dernière leur cria de rejoindre le grenier pendant qu'elle ralentirait l'assaillant. C'était suicidaire. Mais dans son cœur, Phoebe savait que leur seule chance de survivre se trouvait dans le livre des ombres. Fermant un instant les yeux, elle se laissa guider par son intuition. Elle attrapa Paige par la main et la tira dans sa course folle en grimpant quatre à quatre les marches de l'escalier.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Sam 30 Jan 2016 - 15:22

    Lorsque la jeune métisse cousine des sœurs fit un signe de tête à Prudence, celle-ci comprit ce qu'il venait de se produire. Elles venaient de réactiver le pouvoir des trois avec cette jeune femme qui était donc bel et bien la demi-sœur de la charmed one. Elle aurait beaucoup de mal à s'y faire et certainement encore plus de mal à pardonner sa mère et sa grand mère de leur avoir caché un tel secret. Elle coupa court à ses pensées lorsque Constantine avoua à Paige qu'elle était attendu. Ce n'était pas forcément la vérité pour Prue, mais elle n'en dit rien, après tout il fallait qu'elle remballe son mauvais caractère et qu'elle fasse confiance à la sorcier qui venait de prononcer ses paroles.
    Soudain alors que la jeune ex humaine allait ouvrir la bouche les portes du manoir s'ouvrir à la volée et une tornade arriva à grande vitesse expulsant les sorcières contre la table de la salle à manger et leur cousine contre l'escalier. Shax ! Prue aurait reconnu ce démon entre mille, il avait tué sa soeur et maintenant il était de retour ! Il fallait faire quelque chose, elle n'accepterait pas de perdre de nouveau quelqu'un à qui elle tenait que ce soit Phoebe ou Constantine, même cette Paige ne méritait pas de mourir de la main de cette créature infâme !

    Alors qu'elle commençait à se relever elle vit que Constantine avait déjà engagé le combat contre le démon. Il fallait qu'elle fasse attention ce démon n'était pas qu'une sous fifre il était l'assassin de la source et il était beaucoup plus puissant qu'elles ne l'avaient cru. Surtout, maintenant il était l'un des démons les plus connus et respecté en enfer, après tout il avait réussit à détruire le pouvoir des trois... Mais non, c'était le cas jusqu'à il y avait quelques minutes mais désormais avec cette inconnu les jeunes femmes avaient certainement recouvré leur pleins pouvoirs !
    Alors qu'elle réfléchissait à vitesse grand V, sa cousine leur hurla qu'il fallait qu'elles montent et qu'elle allait retenir le démon le temps qu'elles mettent un plan au point ou au moins une formule. Phoebe lui demanda donc ce qu'elles devaient faire se reposant comme toujours sur l'ainée de la famille. Lui prenant la main ainsi que celle de Paige elle dit :


    " Montons ! Nous ne devons pas rester ici c'est beaucoup trop dangereux pour Paige. "

    Cette phrase ne voulait absolument pas dire qu'elle l'avait totalement accepté dans la famille, elle voulait juste dire qu'étant une puissante sorcière, elle savait qu'elle se devait de protéger les innocents et cette jeune femme qui était de sa famille, était une innocente qui venait de tomber sans un monde qu'elle regretterait certainement de connaître dans quelques jours. Aidant alors ses sœurs à se relever elle fit tomber un vase sur la tête de démon pour aider Constantine à le maintenant au sol alors que les jeunes femmes montaient. Les suivant de près, une fois en haut elle dit :

    " Bon réfléchissons, Constantine ne le retiendra pas éternellement, Phoebe prend le livre des ombres pour trouver une formule, Paige reste bien avec Phoebe, je reste devant la porte pour l'accueillir si jamais il monte avant que nous aillons trouvé quelque chose. "

    Faisant entièrement confiance à sa soeur pour trouver une solution elle se mit devant la porte du grenier en position pour attaquer la première personne qui passerait cette porte. Elle défendrait sa famille quoi qu'il lui en coute comme l'avait fait Piper et comme elle l'aurait encore fait si elle avait encore été présente.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mar 2 Fév 2016 - 10:55

Constantine tenait bon pour le moment. Il fallait dire que Shax pouvait se permettre d’obtenir le statut d’assassin de la Source, jamais la sorcière n’avait pu ressentir une telle puissance venant d’un démon. La métisse savait que son pouvoir pouvait tuer qui que ce soit en un seul coup. Mais, sa force physique imposait lui aussi le respect et la crainte. Elle n’arriverait, malheureusement, pas à tenir bien longtemps, quelques secondes, pas plus. C’était inévitable et la sorcière le savait.
Alors que Phoebe demandait à sa grande sœur quoi faire, la cousine de cette dernière entendait, entre les gémissements rauques du démon tentant de faire chuter la demoiselle, le bruit significatif des pas des trois sœurs montant les escaliers à la volée et un sourire naquit automatiquement sur son visage. Il ne restait plus qu’elle et le démon au rez-de-chaussée. Le tout maintenant était de faire en sorte de faire patienter l’assassin encore quelques instants pour que les Charmed Ones puissent atteindre le Livre des ombres et l’ouvrir à la bonne page, celle qui mettrait un terme à Shax.

Cependant, un nouveau mouvement de ce dernier changea de nouveau la donne. La sorcière se sentit partir sur le côté et ses bras se desserrèrent, comme si la violence du geste avait eu raison de la force physique de la jeune femme. Tombant au sol, sur le dos, Constantine roula sur elle-même pour se retrouver sur le ventre dans un petit gémissement qui signifiait qu’elle avait eu tout de même mal. Posant ses mains au sol, elle se releva tant bien que mal, fixant le démon droit dans les yeux qui reprit sa posture quelque peu arquée, gonflant ses muscles comme pour signifier qu’il était le plus fort. Shax fixait aussi la sorcière, la tête légèrement penchée sur le côté et ses longs cheveux gris virevoltant quelque peu. Pourtant, il n’y avait pas une once de vent mais le démon semblait avoir une telle puissance que son pouvoir émanait directement de lui, provoquant ce phénomène.


- Alors Shaxounet, on commence enfin à se dérider ?! Il était temps, nargua-t-elle avec un petit sourire amusé dont elle en avait le secret. Montre-moi de quoi tu es capable, ajouta-t-elle tout en se mettant en position de combat, main droite en avant, prête à activer son pouvoir.

Le démon esquissa un sourire comme s’il savait pertinemment l’issue du combat. Et au fond d’elle, Constantine savait aussi que Shax remporterait ce combat. Tout ce qu’espérait la sorcière, c’était de ne pas succomber à l’attaque et de juste perdre connaissance. Mais, même dans le cas où sa fin devait venir maintenant, la jeune femme savait que ça aurait été pour une cause juste : celle de sauver les sœurs Halliwell en leur laissant un peu d’avance pour vaincre l’assassin de la Source.
Cette dernière fit un moulinet avec son bras et une boule de vent s’expulsa de sa main, partant en direction de la jeune métisse. Cette dernière calibra sa main dans la bonne direction et activa son pouvoir. Un disque bleuté apparut alors, signe que son pouvoir de déviation venait de s’activer et le pouvoir du démon percuta ce dernier. Cependant, il ne ricocha pas comme c’était le cas avec les autres pouvoirs…

A la place, le pouvoir disparut mais la sorcière fut comme propulser dans les airs. Elle sentait son bras lui lancer des douleurs comme s’il avait été cassé en plusieurs morceaux. Mais, Constantine n’eut pas le temps d’exprimer quoi que ce soit puisqu’elle percuta avec violence le mur juste au-dessus de la cheminée avant de s’écrouler sur le sol, faisant s’écraser les bibelots posés par ci par là au passage. Une fois à terre, la jeune métisse expira bruyamment avant de rester inerte au sol.

Par chance, la sorcière respirait encore et aucune blessure ne semblait être apparente alors que le démon esquissait un nouveau sourire avant de tourner la tête vers les escaliers menant aux étages supérieurs. Dorénavant, c’était au tour des trois sœurs de jouer. Prue, Phoebe et Paige devaient lancer l’attaque finale, utiliser la fameuse formule magique à trois pour que le démon explose enfin et ainsi venger Piper…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce RP les filles Smile
J'espère avoir distrait le démon suffisamment longtemps Rolling Eyes
C'est à vous de le finir maintenant Razz

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mar 2 Fév 2016 - 18:56

    La pauvre Paige ne comprenait pas totalement ce qu'il pouvait se passer à cet instant. Cet Homme qui venait de débarquer quelques minutes auparavant. Le même homme d'ailleurs qui avait essayé de la tuer sur ce toit, ce même toit où elle avait rencontrer Phoebe. La soirée prenait une des tournures les plus étranges pour la profane qu'était Paige ! En effet, le coup du lustre quelques instants plus tôt n'avait pas arranger les choses. Alors qu'elle était saisi par son bras pour monter à toute vitesse les escaliers, la jeune femme regardait en bas, le regard quelque peu effrayé et dans le vide. C'était comme si le temps était au ralenti, Paige repensait aux différents moments tragiques de sa vie, en commençant par la mort de ses parents. Mais elle esquissa par la suite un léger sourire quand elle tourna la tête vers une de ses soeurs, une de ses soeurs fraichement découverte.

    Puis l'adrénaline repris enfin le dessus, Paige se précipita d'autant plus vite, manquant de loupé une des marches en bois de l'escalier du manoir. Elle se mit alors à courir, suivant Prudence et Phoebe, sans même essayer de comprendre quoi que ce soit ou même poser une question. Elle cherchait juste à survivre à la situation pour échapper à ce tueur démoniaque qui avait probablement assassiné quelques jours plus tôt Piper ! Paige était donc au niveau du dernier escalier permettant l'accès au grenier de la maison. La jeune femme s'arrêta quelques secondes en lançant une petite phrase avant de finalement se décider à monter avec ses deux autres soeurs.


    "Au grenier? Mais qu'est qu'on... Et puis zut !"

    La jeune femme commença alors à monter à toute vitesse les marches de l’escalier avant de glisser sur la dernière. La jeune femme eut le temps de se rattraper, mais les battements de son coeur se mirent à accélérer un peu plus sous l'emprise de la peur et de la panique que lui provoquait le démon qui se trouvait à l'étage du dessous. Elle se plaça ensuite à côté de Phoebe. Elles se trouvèrent toutes les deux prés d'un gros grimoire avec différentes écritures manuscrites sur les pages. La jeune femme écoutait ce que disait Prudence ! Elle restait donc à côté de sa soeur, avant de regarder Prudence se mettre face à la porte pour parer le démon. Mais elle était folle se disait Paige dans sa tête, après tout elle n'était pas très costaud et comment faire face à une brute épaisse comme lui ?

    "Mais c'est quoi ce livre? Qu'est ce qu'il se passe ici? Répondez-moi, je sens que je vais paniquer ..."

    Lança-t-elle en finissant par un léger sourire nerveux, qu'allait elle apprendre? Qu'est ce qui se passait? Une chose qui allait changer sa vie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Sam 6 Fév 2016 - 14:26

    Paige avait eu de mal à monter les escaliers ayant même faillit se faire mal sur la dernière marche juste devant la porte du grenier. Phoebe avait l'air perdue et surtout elle n'avait toujours pas trouvé la formule pour contrer le démon, il fallait faire quelque chose, elle n'allait pas laisser encore cette brute ignoble lui prendre des membres de sa famille ! Déjà Constantine était en bas en train de risque sa vie afin que les soeurs puissent avoir le temps de trouver la bonne formule.
    Bloquant la porte avec un meuble qu'elle bougea contre celle-ci le plus rapidement possible afin de gagner un petit peu de temps elle rejoint les deux autres sorcières Halliwell devant le livre des ombres alors que la plus jeune était en train de demander ce qu'était ce livre étrange. Elle était au bord de la panique et ce n'était vraiment pas le moment de paniquer, mais alors vraiment pas ! S'énervant un peu Prudence lui répondit alors :


    " Panique en silence ! Ceci, c'est le livre des ombres, il est dans notre famille depuis des générations, il sert à trouver des formules pour détruire les démons, tu sais comme la chose en bas qui essaye de nous tuer ! "

    Il fallait que Phoebe bouge mais elle n'avait pas l'air de le pouvoir. Avait-elle des souvenir ? Une vision ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête alors que le monstre qui avait tué leur soeur était là pour de nouveau frapper. Elle ouvrit alors le livre à la volé et commença à le feuilleté alors qu'on entendit un bruit sourd en bas signe que le démon venait sûrement de mettre Constantine au tapi. Il allait arriver, il allait venir les détruire les unes après les autres et ceux devant celles qui étaient encore en vie.
    Se préparant à frapper la charmed eu la tête qui se pencha comme si elle perdait connaissance. Elle apparut alors dans l'escalier et vit le démon lui sourire avant d'essayer de l'attaquer. Oui il arrivait et reprenant conscience dans son corps elle lança un regard remplit de peur à sa petite soeur et lui dit :


    " Phoebe je t'en pris, aide moi à chercher, je ne pourrais pas chercher et retenir ce monstre. "

    Elle concentra alors sa télékinésie sur la porte du grenier afin de la maintenir le plus longtemps possible fermé tant que sa petite soeur n'avait pas trouvé la formule pour détruire celui qui avait détruit leur vie, leur famille et surtout leur pouvoir.



hrpg : N'ayant pas mon quota de post, je me permet de poster dans l'espoir d'arriver à 5 pour le 13 Février.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Dim 7 Fév 2016 - 14:58

PS : ça aurait quand même sympa d'attendre ma réponse. Nous sommes tous dans le même cas que toi ma tite Prue. Et puis 4 jours d'attente depuis la dernière réponse ça ne faisait pas si long que ça. On s'est permis d'attendre 2 semaines la dernière fois pour toi... Donc patience la prochaine fois ça serait super gentil I love you I love you I love you

Tenant fermement la main de Paige, Phoebe l'amena avec force jusqu'au grenier. La pauvre n'eut pas d'autre choix que de la suivre. Sur leurs traces, Prue fermait la course folle en tentant d'aider au passage Constantine comme elle le put. Le trio pénétra dans la plus haute pièce du manoir dans un mouvement de panique démesuré. Si l’aînée resta contre la porte pour les protéger au mieux d'un retour du démon, les deux autres accoururent auprès du grimoire de la famille. Il fallait à présent trouver la formule pour vaincre Shax ce qui n'allait pas être évident vu le peu de temps qu'elles avaient et le nombre de page que détenait l'antique bouquin. Qui plus est, la rouquine commençait à laisser la panique prendre le contrôle de son corps ce qui n'était pas de bon augure. Phoebe s'empressa de lui prendre les mains et plongea son regard dans le sien.

On t'expliquera tout après. Pour le moment, on te demande juste de lire une...

Mais les mots de Phoebe qui se voulaient apaisant ne purent se prolonger longuement. Prudence était déjà de retour auprès d'elle et afficha un pan de son caractère que sa sœur n’appréciait pas forcément. Face à sa tristesse et à l'urgence de la situation, l'aînée des Halliwell laissait la colère parlait pour elle. Ça n'était peut-être pas la meilleure des solutions pour mettre en confiance une fille qui ne connaissait rien en la magie écarquillant les yeux pour tenter de calmer le courroux de sa sœur, Phoebe reprit la suite du discours.

Ce que Prue veut dire c'est que nous avons besoin de toi pour faire disparaître la chose que tu as vu en bas. Tu vas lire une formule magique à haute voix avec nous d'accord ?

Malheureusement la sorcière au don de prémonition n'eut pas davantage de temps pour tout expliquer à sa soit disant demi-soeur. Shax n'allait sans doute pas tarder vu le ramdam qu'on pouvait entendre à l'autre bout du manoir. Prue commença à feuilleter le livre mais fut victime de son don d'ubiquité sans s'en rendre compte. Très rapidement, elle revint à elle et sa mine laissa s'afficher toute la frayeur qu'elle dissimulait en elle. Phoebe comprit : l'assassin de la Source était entrain de monter les escaliers. L'aînée usa alors de son pouvoir pour garder la porte fermée le plus longtemps en intimant à sa sœur de l'aider. Et c'est ce que la benjamine fit sans plus tarder. Elle tourna et tourna inlassablement les pages jusqu'à tomber sur celle qu'elle convoitait. Une onde d'apaisement la gagna alors tandis qu'elle reprit la main de Paige dans la sienne pour lui donner tout le courage dont elle avait besoin.

Tu es prête ?

La porte vola en morceaux, laissant apparaître une tornade qui prit la forme de Shax un court instant d'après. Le moment de vérité était arrivé...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 8 Fév 2016 - 15:49

    Paige était probablement dans un des états de panique les plus impressionnant de toute sa vie ! Elle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer, en effet la jeune femme : Prue, lui expliquait qu'elle était une sorcière comme elle. Mais Paige ne croyait pas vraiment à tout cela et ne prit guère attention ! Elle ne comprenait pas réellement le comportement de Prudence alors que Phoebe essayait de se montrer le plus rassurante possible. Mais visiblement Prue ne semblait pas l'entendre de la même façon c'était comme si elle sentait plus ou moins détesté de la personne qui serait visiblement sa soeur !
    Paige écouta alors les explications de Phoebe lui demandant de lire une formule magique pour vaincre la chose qui se trouvait en bas ! Mais elle n'était pas sorcière !


    "Une formule magique ? Sérieusement?"

    Elle venait de lâcher cette phrase juste sous un air paniqué, elle ne savait pas vraiment comment elle devait se comporter ni même ce qu'elle devait faire, mais après tout au risque de mourir, elle n'aurait pas le choix de lire cette formule plutôt que de mourir des mains de cet atroce meurtrier ! La jeune femme se colla un peu plus à Phoebe pour pouvoir lire le livre et ainsi la formule magique de Shax. La panique prenait de plus en plus le dessus au fil des pages qui se tournaient voyant les dessins atroces de créatures démoniaque les plus affreuses les une que les autres ! Puis Phoebe lui demanda si elle était prête une fois arrivé sur la bonne page. Paige jeta un rapide coup d'oeil sur la description du démon, laissant de nouvelles interrogations prendre le dessus !

    "Mais... si je ne suis pas une sorcière?"

    Puis la porte céda sous la pression d'une puissante tornade ! C'était Shax, ce fameux démon qu'elle avait vu en bas qui commençait à venir s'attaquer aux trois soeurs dans le grenier. Il n'y avait plus une minute à perdre, Paige commença à lire dans sa tête les psaumes afin de pouvoir les réciter et ainsi espérer que ce que disait les deux soeurs était vrai, qu'elle pouvait avec elles vaincre le démon qui se trouvait désormais face à elle. Puis avant même que ces deux soeurs ne commencent à lire, elle commença alors à lire à voix haute la formule prise de panique face aux différents objets qui bougeait sous la force du vent et le bras tendu du démon vers leur direction !

    "Oh vent maléfique qui souffle
    Et qui vient d'outre tombe
    Je te jette un sort.
    Disparaît et que la mort t'emporte dans un autre monde "


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 8 Fév 2016 - 17:18

    Heureusement que Phoebe était là pour faire la "gentille" soeur car ce n'était pas du tout ce qu'avait dans l'esprit la plus âgée des charmed one. Aveuglé par la colère, la vengeance et la tristesse, Prudence avait été un peu trop méchante avec la jeune femme qui venait d'apprendre l'existence de sa famille et surtout de la magie. La cadette de la famille reformula alors les paroles de sa soeur pour expliquer plus calmement à la dernière ce qu'elles allaient faire pour détruire le démon. Levant les yeux au ciel mais ne rajoutant rien sachant que sa petite soeur avait raison d'agir ainsi elle replongea son regard sur le livre des ombres en même temps que Phoebe pour trouver cette satanée formule.
    C'est alors que malgré sa télékinésie la porte du grenier vola en éclat, mais heureusement les soeurs avaient trouvé la formule, restait à savoir si Paige était prête à prononcer la première formule de sa vie et surement pas la dernière...
    Prudence même si elle était concentré sur le démon avait bien entendu les interrogation de la petite dernière et malgré la peine de la perte de Piper, malgré la gravité de la situation elle décida de tout mettre de côté. Elle se rappelait trop la réaction qu'elles avaient toutes les trois eux lorsque leur pouvoir avait vu le jour. Elle savai ce qu'on pouvait ressentir à ne pas se sentir à la hauteur, elle savait que trop bien ce que c'était de veiller sur une soeur, elle l'avait fait pour Piper, puis pour Phoebe, elle le ferait aussi pour Paige, il lui faudrait le temps mais elle le ferait sûrement. C'est donc pourquoi avant de poser les yeux sur le livre elle encra ses yeux dans ceux de Paige en lui disant :


    " Notre mère était une sorcière puissante, nous sommes sa descendance, tu es une sorcière croit moi et puissante qui plus est. "

    Elle fit alors une signe de tête à ses deux soeurs et regarda la formule, le démon face à eux jubilais, il allait détruire les deux dernières du pouvoir des trois, enfin ça c'est ce qu'il pensait, mais il était loin de savoir ce qui se préparait face à lui. Devant lui se tenait le nouveau pouvoir des trois, la relève, l'espoir du bien contre le mal et les filles allaient lui montrer ce que c'était de s'en prendre aux soeurs Halliwell, à toutes les Halliwells.
    Prenant alors la main de chacune de ses soeurs, elle leva les yeux au ciel comme pour envoyer un message muet à Piper lui disant qu'elle ne l'oubliait pas mais qu'elle se devait d'avancer et d'accepter Paige si elle voulait protéger ceux qui restait encore en vie, puis elle prononça en même temps que Paige :


    " Oh vent maléfique qui souffle
    Et qui vient d'outre tombe
    Je te jette un sort.
    Disparaît et que la mort t'emporte dans un autre monde ! "


    Elle sentit le pouvoir circuler entre elle et ses soeurs, le pouvoir des trois était de nouveau là, le bien était sauvé, elles avaient réussit et surtout elles allaient prendre leur vengeance au près de Shax !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 8 Fév 2016 - 18:15

Le temps manquait aux sœurs, c'était une évidence. Phoebe n'appréciait guère cette situation d'être dos au mur. De devoir brusquer une pauvre fille avec une réalité qui dépasse l'entendement. De l'obliger à faire quelque chose sans qu'elle n'est son mot à dire. Mais leurs vies en dépendaient. Alors elle avait mis les gants les plus doux qu'elle avait malgré l'urgence et tentait de ramener Paige à sa cause. Par chance, il faut dire que l'apparence du démon était si repoussante que cela jouait en leur faveur et pousserait certainement Paige à les croire elles plutôt que leur détracteur. La sorcière au don de voyance faisait confiance à son intuition... Si cette femme était bel et bien une Halliwell, elle ne leur tournerait pas le dos et les sauverait tout comme elle le ferait pour un membre de sa famille. Ainsi, quand la demi sœur cachée émit un doute sur les propos des deux sorcières, Prudence la rassura à son tour suivi du soutien de Phoebe.

Oui ! Enfin du moins on l'espère ! On va vérifier ça tout de suite...

En effet, il était plus que temps pour les trois jeunes femmes de tenter d'anéantir Shax car ce dernier, apparut dans le grenier, se préparait déjà à leur envoyer une orbe destructrice. Prue s'immisça entre les deux autres et instinctivement elles se prirent la main. L’effluve d'une puissance magique les parcourut avant même qu'elles n'aient commencé à psalmodier leur formule. Cela offrit l'impulsion dont les sorcières avaient besoin.

" Oh vent maléfique qui souffle
Et qui vient d'outre tombe
Je te jette un sort.
Disparaît et que la mort t'emporte dans un autre monde ! "

Une aura bénéfique s'imposa d'elle même au manoir des Halliwell et on entendit alors Shax grogner doucement avant de se mettre à crier sous le poids de la douleur. Il se courba tandis qu'une épaisse fumée grisâtre tourbillonna autour de lui en balançant par intermittence des arcs électriques sur le démon. Le spectacle dura quelques seconde, offrant des rafales de vent décoiffant dans le grenier. Puis le démon implosa affirmant les dires des aïeules Halliwell : Le pouvoir des trois était bien de retour. Paige était bien leur demi sœur. Toutefois, si au départ on put remarquer un timide sourire sur les lèvres de Phoebe, très vite elle se tourna vers les deux autres pour prendre la parole.

On a réussi... Toutefois j'ai peur que ce ne soit que le début. Il va falloir que nous vainquions la Source.

Phoebe n'avait pas tord. Shax n'était au final que le messager. Même si sa mort permettait de venger leur défunt soeur, il restait bien des choses à accomplir pour être une bonne fois pour toute tranquille. Et il fallait viser haut et fort : La Source. C'était lui qui avait causé tout ce chamboulement dans leur vie. C'était lui le vrai responsable de la mort de Piper. C'était lui qui avait enfermé Phoebe et Cole en Enfer. Il devait le payer de sa vie. Ainsi le monde démoniaque tremblerait bien assez pour ne plus attenter à la vie des sorcières.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 8 Fév 2016 - 21:19

    Paige regarda attentivement tout ce qu'il se passait. Au moment où elle prononçait la formule avec ses soeurs, ce fut comme naturellement que chacune d'entre elles se tenaient la main pour renforcer leur puissance. C'était une sensation étrange qu'elle ressentait, comme une sorte d'électricité qui parcourait tout son corps, elle se sentait beaucoup plus forte et c'était comme si il y avait une connexion qui venait de se faire avec les deux jeunes femmes qui était à leur côté. A la fin des rimes, le démon commença à se tordre de douleur, des arcs électriques, des ondes de chocs puis une puissante bourrasque de vent se fit sentir alors que le démon explosa en dans une sorte d'onde de choc. Elles en avaient finis avec cet assassin, et avait surtout venger la défunte Piper.

    Un brin de nostalgie et de tristesse pouvait se lire sur le visage de Paige alors que le sourire pouvait se lire sur le visage de Phoebe. Paige regretter de ne pas avoir pu connaitre plus Piper, mais dans un sens elle venait de découvrir enfin ses deux autres soeurs mais ce n'était pas finis en effet, la phrase de Phoebe sortit quelques Paige de ses pensées. Phoebe venait en effet de parler de Source. La source de quoi se disait Paige? En effet la jeune femme était bien loin d'imaginer tout ce qui allait suivre et surtout ce que le fait de devenir sorcière impliquer pour elle. Elle se rapprocha un peu plus du livre, regardant la page de Shax, un peu effrayer par ce qui venait de se passer et surtout par le dessin de cet horrible créatures qui n'en était qu'un parmi tant d'autre dans ce lourd grimoire qui trônait au beau milieu de la pièce !


    "La source? Quelle source? La source de quoi?"

    Lâcha-t-elle sur un ton assez interrogateur avec une grosse pointe de peur et d'inquiétude ! Paige commençait à se poser des questions et surtout attendait patiemment une réponse à toute cette histoire. En effet la jeune femme commençait à avoir peur ! Rien que le mot vaincre lui donner des frissons et elle avait comme le sentiment d'avoir tuer quelqu'un, alors qu'au final ce n'était pas quelqu'un mais une chose maléfique qui voulait toutes les assassinait une à une. Elle commença subitement à se reculer de ces deux soeurs, les regardant de loin avec surtout le regard qui en disait long sur la peur que la jeune femme pouvait ressentir. Si elle était comme elles, qu'allait elle devenir? Est-ce qu'elle risquait une nouvelle fois sa vie à cause de ces créatures? Et puis si elle n'était pas une sorcière et que ces deux femmes l'avait forcer à en devenir une? Tout un tas de question qui trottait à cet instant même dans la tête de la jeune hybride et qui allait probablement rapidement trouver une réponse.


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 8 Fév 2016 - 21:45

    Même la cadette des soeurs parue surprise que Prudence choisisse un moment pareil pour faire une annonce comme celle-ci à leur petite demi soeur. Mais elle confirma tout de même les dires de celle-ci et appuya sur le fait qu'il fallait peut être prononcer la formule afin d'être définitivement fixé sur les pouvoirs de Paige et surtout sur la possibilité que le pouvoir des trois était de retour.
    Et puis ce fut le dénouement, la formule prononcé par les trois sorcières, les trois soeurs, les charmed one ! Le pouvoir des trois était de nouveau là, même le symbole présent sur le livre des ombres en était la preuve, elles étaient l'avenir du monde magique, celui qui signerait la fin de la source.

    Shax s'apprêtait à attaquer mais lorsque la formule fut terminée il commença à hurler en regardant le ciel, puis a se débattre avant de prendre feu puis dans un dernier hurlement il disparut enfin. C'était terminé, le démon responsable de la mort de Piper était mort, il venait d'être vaincu par le nouveau pouvoir des trois, chose qu'elles auraient pu faire plus tôt mais qu'elles n'avaient pas fait et qui avait couté la vie à l'une d'elle. Jamais plus Prue ne permettrait une telle chose. Des larmes commencèrent à lui monter au yeux lorsque Phoebe dit à voix haute qu'elles avaient en effet réussit mais que malheureusement il allait falloir en finir avec le commanditaire, autrement dit la source.
    Alors qu'elle était à deux doigts de craquer, l'aînée des soeurs se reprit alors que la plus jeune commença à paniquer et à demander de quoi parlait les deux autres. Elle ne connaissait pas le monde magique et venait de tomber dedans sans même qu'on lui demande son avis. Alors qu'elle reculait Prue leva les mains doucement comme pour essayer de la rassurer en disant :


    " Calme toi, c'est fini, le monstre est mort. Grâce à toi, tes pouvoirs et les nôtres on a réussit à le détruire. Il était moins puissant que nous, ensemble nous sommes très forte. "

    Elle s'approcha doucement de la jeune femme et lui tendit la main doucement, elle ne voulait pas la faire fuir et agissait comme si elle s'approchait d'un animal sans défense. Elle n'avait qu'une envie courir dans sa chambre se mettre en boule et pleurer toutes les larmes de son corps mais il fallait qu'elle soit forte, au moins encore quelques instants le temps de ne pas perdre leur seul espoir de détruire celui qui les avaient piégés et qui était la cause de la mort de Piper, certes il n'avait pas commis l'acte mais il l'avait commandité et c'était le pire ! Elle rajouta donc :

    " Nous pouvons tout t'expliquer, mais ne veux-tu pas d'abord te reposer un peu ? Nous avons le temps maintenant d'en apprendre plus les unes sur les autres et surtout, nous avons le temps de t'apprendre tout ce que tu dois savoir sur la magie. Tu veux bien descendre avec nous et boire une bonne tasse de thé, de café ou de chocolat et nous discuterons plus tard ? "

    Elle sourit tant bien que mal à la sorcière la main toujours tendue vers elle espérant ne pas avoir fini de la convaincre de prendre ses jambes à son cou...





hrpg : Avant dernier post pour moi.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Lun 8 Fév 2016 - 22:26

C'était impressionnant de voir comment les choses pouvaient si vite évoluer. Si au départ Phoebe avait été la plus avenante auprès de Paige pour l'amener à leur faire confiance et combattre Shax avec elles, ça n'était plus du tout le cas. A présent, Prue venait de prendre le relais en voyant que la peur de l'inconnu gagnait de nouveau leur demi sœur. Seulement, tout ce qui venait de se produire avait chamboulé intérieurement la détentrice du pouvoir de prémonition. Elle restait donc là, figée face au livre des ombres, imaginant la nouvelle direction qu'allait prendre leur vie avec le retour du pouvoir des trois. Oui il était de retour et ça n'était pas une chose anodine qu'il fallait délaisser. Pour la première fois depuis la mort de Piper, elles venaient de prendre un avantage certains sur l'ennemi. La Source elle-même ne devait pas s'attendre à ce qu'elles soient de nouveau aussi forte. Alors c'était peut-être l'occasion de frapper fort en profitant de l'effet de surprise.

Ainsi, Phoebe ne fut pas d'accord avec les dires de son aînée qui tentait pourtant de rallier Paige à leur cause. Face aux questions que cette dernière se posait, l'aînée de la famille avançait des excuses pour l'adoucir et la calmer. Mais tout cela n'était que faire retarder l'inévitable. Phoebe comprenait parfaitement ce que sa sœur cherchait à faire mais elle n'avait pas le temps de faire la causette. Elles apprendraient à se connaître plus tard et progressivement. Pour l'heure, il fallait la bousculer en lui révélant ce qui l'attendait pour qu'elle y soit préparait. Car si le retour de la puissance des Halliwell venait à remonter jusqu'aux oreilles de la Source, nul doute qu'il tenterait très vite de briser leur lien avant même qu'il n'ait le temps de se renforcer. Phoebe se passa les mains sur le visage en proie au doute. Puis, elle préféra suivre ce que lui disait son cœur.

La Source du Mal ! Clama-t-elle brutalement interrompant l'effort d'accalmie que faisait Prue.

Elle savait que cette révélation aurait l'effet d'un tsunami chez la jeune femme mais elle avait besoin de ça pour faire ses choix. Si seulement elle avait eu la chance de découvrir ce monde aussi doucement que ses sœurs. Malheureusement ça n'était pas le cas et aucune d'entre elle ne pouvait se permettre de perdre du temps à la laisser piétiner comme elles l'avaient fait par le passé. Paige était là pour remplacer Piper et non pour recommencer l'histoire du début. C'était injuste certes, mais c'était la réalité. Gardant les mains sur son front, affichant clairement son air désolé sur ce monde qui se dévoilait si brutalement à sa demi sœur, Phoebe tenta de s'expliquer.

Je suis désolé, tu es une sorcière que tu le veuilles ou non. Ce qui vient de se passer nous l'a prouvé. Et nous avons besoin de toi pour éradiquer le mal qui se répand sur terre. En tuant la Source, nous les vaincrons. En tuant la Source, nous serons enfin libérée de ce fardeau.

Phoebe tenta un timide sourire mais elle savait pertinemment que ces mots n'avaient qu'accentuer la panique qui bouillonnait chez son interlocutrice. La balle était dans le camps de Paige : Soit elle faisait face à son destin, soit elle prenait la fuite. Mais cette seconde hypothèse effrayait quelque peu Phoebe.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mer 10 Fév 2016 - 17:31

    La panique pouvait désormais se lire sur le visage de la jeune femme. Enfin cela faisait déjà plusieurs minutes que la sorcière jeune née était en panique, depuis l'arrivée même de ce démon ! Désormais Prudence une fois le démon détruit commença doucement à s'approcher de la jeune hybride essayant de tout faire pour la rassurer et pourquoi pas essayer d'en apprendre plus sur elle. Le comportement de Prue envers Paige était un peu similaire à celui d'une femme qui essayait d'approcher un animal effrayé. En effet la façon de faire de Paige pouvait y faire penser ! Puis sa seconde soeur vint pour intervenir dans la conversation qui commençait entre les deux jeunes femmes.

    En effet alors que Prue essayait de se faire rassurante et surtout de faire en sorte d'avoir une conversation avec Paige autour d'une boisson chaude n'eut pas réellement l'effet escompté ! Phoebe fut quant à elle beaucoup plus direct avec Paige en ne tournant pas cent fois autour du pot. Elle lui donna la véritable identité de la Source, lui expliquant par la même occasion que cette fameuse Source était la Source du mal et de tout ce qui pouvait être maléfique sur cette Terre. La jeune femme eut les yeux qui s'écarquillèrent un peu plus avant de finalement commencer à trembler sous la pression, la peur et la panique dû à toutes les nouvelles informations de la soirée. En effet cela en faisait beaucoup, même beaucoup trop pour elle pour une seule soirée et surtout elle ne s'attendait absolument pas à apprendre ça sur ses origines.

    La panique pouvait encore plus se lire sur son visage, les mots qui se voulaient un peu brutale de la part de sa soeur lui firent pensé qu'elle n'avait pas choisis cette vie, et qu'elle ne voulait probablement pas la choisir ! Elle se trompait, elle n'était pas une sorcière... pas avant de les avoir rencontrées toutes les deux. C'était à cause d'elle qu'elle se retrouvait désormais dans une situation des plus épineuses et délicate ! En effet Paige n'était pas prête à se battre contre la Source du mal ! Et ce fut d'ailleurs le moment où elle lâcha ce qu'elle avait sur le coeur à ce même instant !


    "Ne vous approchez pas ! Qu'est ce que vous m'avez fait? Vous m'avez changé en sorcière !"

    Puis lâchant cette phrase telle une bombe, la jeune femme se mit alors à faire demi-tour pour courir vers l'escalier pour s'enfuir à toute vitesse. Elle descendit alors les marches comme une furie, pour se retrouver au beau milieu de l'entrée. Passant la double porte encore ouverte, elle ne prit guère attention si Constantine était là ou non, elle se précipita alors vers sa voiture pour démarrer son moteur. Elle eut un peu de mal à passer les vitesses, faisant ainsi avec son véhicule un bruit très désagréable. Elle était totalement perdue, et voulait juste à ce même instant se retrouver seule...


Fin pour moi ! Merci pour ce sujet les filles !! A très vite pour la suite de nos aventures.

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mer 10 Fév 2016 - 20:42

    Alors que depuis le départ la cadette de la famille essayait d'être douce et calme avec la plus jeune contrairement à Prudence les rôles changèrent du tout au tout. Alors que la plus âgée des soeurs essayait de la calmer Phoebe commença à lui expliquer ce qu'était la source du mal. Elle tenta bien de s'excuser sûrement au près de Prue pour ne pas la suivre dans sa tentative de calmer la jeune sorcière, mais elle commença à expliquer que qu'elle le veuille ou non elle était une sorcier point final. Elle avait donc un devoir envers elle pour détruire la source du mal absolue avant que le mal ne se repende totalement sur terre. Pour cela il fallait tuer la source et ensemble elles arriveraient à la vaincre certes, mais dire tout ceci à quelqu'un qui venait de découvrir la magie n'était pas la meilleure idée du siècle.
    Mais cette phrase, ces révélations, tout ceci eu raison du peu de sang froid que pouvait encore avoir Paige. Celle-ci commença alors à paniquer et à s'éloigné des soeurs en les regardant comme si elles étaient des monstres. Elle leur ordonna de ne pas s'approcher étant sûre qu'elles lui avait fait quelque chose et surtout que c'était elles qui l'avaient transformé en sorcière. Elle paniquait complètement, faisant volte face elle passa l'endroit où quelques instants plus tôt il y avait la porte du grenier, descendit les escaliers à toute vitesse et avant même que les soeurs ne puissent faire quoi que ce soit elle démarra sa voiture et partit.


    " Ppppffff... "

    Retournant vers le livre des ombres, Prudence le referma doucement et caressa la couverture. Piper lui manquerait pour toujours et au vue du cas qu'elles venaient de récupérer comme soeur l'avenir n'était pas encore très beau et assuré. Regardant alors sa petite soeur elle lui dit :

    " Au moins elle sait. Je vais me doucher et me coucher, je te laisse gérer puisque c'est toi qui a tout voulu lui dire ce suite. "

    Sans même attendre une réponse elle prit la direction de l'escalier et partit non pas directement dans la salle de bain mais en bas pour voir comment allait sa cousine, elle avait réussit à retenir le démon assez de temps pour que les soeurs trouvent la formule. La voyant au sol elle s'approcha d'elle mais fut rassurée de voir qu'elle respirait encore. La soulevant difficilement elle l'allongea sur le canapé et lui posa une main sur le front, elle allait bien, juste sonné et certainement épuisé. Elle pouvait enfin aller se doucher et elle prit donc la direction de la salle de bain. Une fois sous la douche elle se laissa aller et pleura toutes les larmes qu'elle retenait depuis des heures. C'était fini, Shax était mort, sa soeur était vengé, elles avaient réussit à venger Piper ! La douche fut assez longue, puis elle prit la direction de sa chambre, se glissa sous ses couvertures et se mit en position fœtus pour s'endormir et enfin réussir à sa reposer.





hrpg : Fin pour moi merci les filles pour cette vengeance !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !


Dernière édition par Prudence Halliwell le Mer 10 Fév 2016 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance Mer 10 Fév 2016 - 21:27

La détresse qui se fit perceptible chez Paige ne rassura absolument pas Phoebe. Elle la vit se décomposer au moindre de ses mots. C'était comme si elle enfonçait toujours plus loin un pieu dans le coeur de sa demi sœur dès qu'elle lui donnait des détails supplémentaires sur ce qu'elle était réellement. Ainsi, comme si elle voyait par avance ce qui allait se produire, la sorcière au don de prémonition se prit la tête entre les mains et fit une moue pleine d'excuses. Peut-être y avait-elle été un peu fort ? Seulement elles n'avaient pas le temps de prendre des pincettes. La situation exigeait une mise à niveau rapide de cette sorcière égarée depuis trop longtemps. C'était injuste certes mais ça n'était pas la faute des deux sœurs. Les erreurs de leurs aïeules dévoilaient ce jour leurs fâcheuses conséquences.

C'est donc sans surprise que la demoiselle s'écarta des deux femmes l'air totalement horrifiée. Elle les accusa de les avoir transformer en sorcière. C'est à dire, vu le son de sa voix, en ce qu'elle pensait être des monstres. Déçue mais compréhensive, Phoebe la regarda partir en courant sans même essayer de la rattraper. Elle avait besoin de temps et elle le comprenait parfaitement. Seule, elle pourrait pleinement réfléchir à ce qui venait de se produire et faire son choix sur l'avenir qu'elle souhaitait choisir pour elle. Phoebe espérait juste que son excès de franchise ne la fasse pas basculer du mauvais côté.

Étonnamment, Prue ne lui fit aucun reproche. Elle souffla juste avant de la rejoindre et de refermer le livre des ombres. Elle resta là à l'observer en silence tandis que Phoebe attendait qu'elle manifeste son ressenti sur ce qu'il venait de se passer. Malheureusement ce dernier ne tarda pas et afficha clairement le manque de soutien de l'aînée pour la cadette de la famille.

Mais Prue on devait lui dire. La Source n'hésitera à nous attaquer pas dès qu'elle saura. Il faut qu'elle y soit préparée, tenta d'expliquer Phoebe dont l'une des mains avait glissé sur ses lèvres. Geste révélant la tourmente dans laquelle elle était.

Seulement, l'aînée des Halliwell était déjà partie et disparue de son champ de vision. Phoebe se retrouva alors seul dans le grenier face aux choix qu'elle avait fait ces dernières vingt quarante huit heures. Oui elles en étaient là à cause d'elle. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était plutôt grâce à elle. Son intuition ne l'avait que rarement trompé. Et elle se disait que si Paige n'avait pas été sauvé alors Prue et elle seraient mortes en cette soirée. Quelque peu tracassée, tout en réfléchissant à ce qu'il conviendrait de faire dès le lendemain, Phoebe déambula jusqu'au petit canapé où elle s'allongea à moitié. Prenant un coussin, elle l'enserra tout contre elle et des larmes commencèrent à couler. Si seulement Cole était là... Mieux si seulement Piper était encore là. La vengeance était effective mais gardait un goût amer.

FIN
Je vous aime les filles  I love you  I love you  I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E1 : Chaleur enivrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-