...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Soeur innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : Soeur innocente Dim 13 Déc 2015 - 16:28



scène Halliwell 3 :

"Soeur innocente"




Rôles Principaux
Phoebe Halliwell
Cole Turner


Rôles Secondaires
Paige Matthews


Le soir se couchait doucement sur la ville de San Francisco faisant baigner la ville dans une lumière orangée, signe que le soleil commençait à achever sa course. Le manoir Halliwell était bien plus bondé que d’habitude. En effet, lors des enterrements, il était coutume de mettre en place une petite réception pour permettre aux proches de la défunte de pouvoir passer un moment ensemble, au calme, en dehors de la cérémonie.

Alors que Phoebe, dont ce n’était pas à son habitude, se démenait en quatre pour que les invités ne manquent de rien. Elle faisait cela pour tenter de ne pas sombrer dans la mélancolie qu’elle subissait depuis que Prue lui avait annoncé la nouvelle concernant la mort de Piper. Mais, son esprit restait toujours figé sur la prémonition qu’elle avait eue quelques heures auparavant. Une innocente allait se faire attaquer par Shax. Bien que le démon terrifiait quelque peu la Charmed One, elle ne pouvait pas le laisser causer encore plus de souffrances, que cela soit envers sa propre famille qu’envers les innocents.
Cependant, Phoebe voulait en parler à sa famille. Mais, mis à part Cole et Constantine, la jeune femme ne voyait pas sa sœur aînée, qui avait dû, sûrement, partir se reposer quelque peu. Quant à Léo, il s’était comme éclipsé, peu de temps après l’attaque du démon dans la chapelle. Et, il n’était toujours pas revenu au manoir.

Les heures commençaient à filer et la nuit venait de prendre place dans la ville. Les lumières du manoir étaient allumées depuis quelque temps maintenant et Phoebe semblait de plus en plus nerveuse. Elle savait que sa vision se déroulait durant la nuit et son instinct commençait à sonner l’alerte en lui soufflant que l’attaque se produirait incessamment sous peu. La belle fit alors signe à Cole et Constantine de la rejoindre afin de les mettre au parfum.
Se réunissant au pied de l’escalier menant aux étages supérieurs, les propos de la voyante de la famille inquiétaient ses interlocuteurs. Constantine se comportait comme si c’était la première fois que Phoebe lui parlait de cette vision, alors qu’en réalité, elle en savait bien plus du fait de venir du futur. Cole, quant à lui, sachant peut-être le danger que représentait Shax, essayait de convaincre sa dulcinée de ne pas y aller.
Ce fut à ce moment que Prue descendit les marches et donna son opinion face à l’envie de sa petite sœur de sauver l’innocente. Les mots tranchaient l’air et la force des propos de l’aînée de la famille se répandirent dans toutes les pièces du rez-de-chaussée, faisant ainsi taire l’assemblée. Ne pouvant faire en sorte que la Charmed One baisse d’un ton pour éviter de révéler à tout le monde ce qu’ils étaient en réalité, Prue conclut qu’il était hors de question que sa sœur aille se faire tuer comme Piper l’a été. Prue partit alors en direction de la cuisine, sûrement pour embarquer les clés des voitures afin de s’en assurer.

Finalement, Cole proposa d’accompagner Phoebe dans sa mission. Cette dernière demanda à sa cousine de prendre soin de Prue durant son absence tandis que la métisse lui ordonna de faire attention et de ne pas prendre de risques.
Se téléportant directement à l’intérieur d’une tour, une demi-heure plus tard, Cole et Phoebe surveillait désormais les alentours pour tenter de trouver l’innocente et ainsi lui venir en aide. Alors que minuit sonnait à la montre de la Charmed One, un nouveau jour apparaissait en même temps que la jeune femme de la prémonition accompagnée par ce qui semblait être son petit ami…




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 21 mai 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Dim 13 Déc 2015 - 23:06

La journée n'était pas partie pour être un plaisir... bien au contraire. C'était un temps triste, plein de déception. de rage. Cole n'en revenait pas de s'être fait avoir avec la Source. Il se répétait constamment qu'il aurait pu en faire plus de son côté. Évidemment, c'était étrange comme réflexion pour quelqu'un qui, il n'y a pas si longtemps aurait certainement sauté de joie face à toute cette situation.
Phoebe était tendue, et pour une bonne raison: le démon coupable de la mort de sa soeur allait désormais attaquer une autre innocente. La jeune femme semblait déterminer à faire quelque chose pour l'empêcher de nuire. L'hybride, malgré ses essais infructueux de la faire changer d'avis, savait pertinemment que sa dulcinée était têtue comme mûle, alors c'était une perte de temps d'essayer de la raisonner.
Il était pourtant hors de question de la laisser faire toute seule, évidemment, il ne la laisserait jamais partir à l'aventure sans aucune protection. Aussi, il lui proposa de l'accompagner dans cette quête. La demoiselle avait repérer l'endroit où une jeune femme serait attaquée par Shacks sur le toit d'un immeuble. Aussi sans plus perdre de temps, les deux tourtereaux se téléportèrent dans une tour non loin de l'endroit en question et surveillaient l'évolution des choses à l'aide de jumelles.
Cole en profitait bien sûr pour tenter de rassurer la jeune femme pour qui avoir tenu tête à sa soeur mais aussi à Léo pour les convaincre que c'était la bonne démarche, n'avait pas dû être des plus plaisantes. D'un geste réconfortant, Cole passait sa main dans le dos Phoebe dans le sens des aiguilles d'une montre. L'ancien serviteur de la Source se rendait bien compte qu'il lui faudrait bien plus que ça pour la rassurer. Il n'y avait pas à être télépathe pour deviner que la Charmed agissait sous le coup, très certainement, de la colère, d'une certaine adrénaline, avec un soupçon de peur , mélanger à un désir de vengeance. Ce pot-pourri de divers sentiments, devait donner une sorte de bombe à retardement. Alors, Cole essayait tant bien que mal de ne pas tirer sur les mauvaises ficelles et se contentait de la regarder faire.
Soudain, une fille rouquine sortie sur le toit, elle avait l'air d'être avec une autre personne, c'était sans doutes la fille en question. Cole regarda Phoebe pour s'en assurer. Pour le moment, aucun danger en approche, mais l'hybride tenait la Charmed par la taille pour se téléporter, dès que la situation l'exigerait, ce qui au vu des évènements ne saurait tarder.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Dim 20 Déc 2015 - 19:37

La journée paraissait interminable. Avec l'enterrement qui avait eut lieu plus tôt dans la journée, il était temps à présent de s'occuper de la réception qui avait lieu au cœur du manoir. Et pas question pour Phoebe de souffler ! D'autant que sa sœur restait inscrite aux abonnés absents. Quelque part c'était une bonne chose car elle ne laissait pas son chagrin prendre le dessus. Elle devait rester forte pour sa famille, pour les invités.. pour Piper. La benjamine de la famille enchaîna ainsi service de toast, distribution de verre ou encore retrait de la vaisselle sale. La cuisine commençait à ressembler à une scène de combat mais au moins la réception se passait très bien. Enfin presque très bien, car l'inquiétude ne quittait pas l'esprit de la sorcière. Sa prémonition survenue à l'église avait laissé des marques. Et voir que le soleil commençait à tomber dehors signifiait que l'innocente risquait de perdre la vie d'ici quelques heures si elle ne faisait rien.

Malgré des allers et venues incessantes dans la demeure, Phoebe commença à perdre patience de ne pas mettre la main sur la demoiselle. A cran, elle harponna sur son passage Cole et Constantine pour leur faire part de la situation. Malgré le peu de détail qu'elle avait en sa possession, la Charmed One savait qu'elle devait tout faire pour sauver l'innocente. Elle le ressentait en son fort intérieur. Malheureusement, elle ne reçut pas le soutien qu'elle espérait. Constantine paraissait sceptique et Cole tenta de la dissuader face au danger que représentait Shax. Pire encore : Prue, qui avait décidé enfin de pointer le bout de son nez, capta la discussion et s'emporta sur l'ineptie d'une telle idée. Quelques invités portèrent leur attention sur le quatuor dont le ton de la discussion montait progressivement. Tous décidèrent alors de ne pas contredire l’aînée de la famille qui partit en direction de la cuisine. Ne restait plus qu'à prendre une décision. Et Phoebe semblait déterminée.

Écoutez, je ne sais pas où ça va nous mener. Mais je sais qu'on peut pas laisser cette fille. Surtout quand il s'agit du même démon qui a tué Piper.

Après une courte réflexion, Cole se proposa alors de l'accompagner ce qui eut pour effet de redonner une once de joie dans le cœur de la sorcière. Se sentir soutenue par celui qu'elle aimait n'avait pas de prix. Elle demanda ensuite à Constantine de prendre soin de sa sœur durant son absence et céda la gestion de la réception à son père. Le couple, après avoir récupéré quelques affaires utiles pour leur mission, quitta le manoir en direction d'un immeuble encore inconnu.

La nuit était maintenant bien avancée lorsque Phoebe et Cole trouvèrent ce qu'ils recherchaient. La certitude n'était pas pleine mais l'intuition de la sorcière lui disait qu'ils étaient au bon endroit. Et le soutien sans faille de Cole lui permit de chasser la plupart des doutes qui fourmillaient dans son esprit. Ne restait plus qu'à attendre de voir apparaître la jeune femme rousse. Jumelle devant les yeux, Phoebe sentit les caresses de son homme dans son dos. Elle fit alors un pas en arrière pour se coller à lui et posa amoureusement sa tête contre la sienne.

Merci d'être là... glissa-t-elle à son encontre.

Toutefois, ce petit mot de tendresse s'interrompit avec l'apparition de l'innocente sur le toit de l'immeuble. Elle semblait accompagnée d'un homme. Apeurée et sans doute anxieuse à l'idée de croiser à nouveau le chemin de l'assassin de sa sœur, Phoebe perdit le contrôle de la situation et ne sut trop quoi faire. Elle céda à la panique et demanda aussitôt :

Vite, emmène moi là-bas !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Mar 22 Déc 2015 - 14:40

Paige avait finalement fuit la chapelle et le cimetière quelques heures plus tôt, lorsqu’elle assistait à l’enterrement de Piper. C’était plus fort qu’elle mais sa raison l’avait conduite à reprendre constance et donc de partir au moment adéquat ; du moins, ce fut ce qu’elle pensa puisqu’elle ne savait pas que le sursaut de Phoebe avait un sens caché qui était directement relié à l’assistante sociale.

La belle avait décidé de passer la soirée avec son copain du moment. Elle lui avait donné rendez-vous au P3 et tous deux discutaient de choses et d’autres jusqu’à ce que la jeune femme commença à parler des sœurs, de l’enterrement et surtout du lien de parenté qu’elle s’était imaginée. Paige pensait être leur petite sœur, puisqu’elle avait été adoptée toute petite. Mais, cela n’était pas vraiment envisageable puisque d’après ses recherches, la mère des sœurs était morte bien trop tôt d’après ses pronostics.

Son copain la rassura tout en la confortant. Car il n’y avait jamais de mots suffisamment forts pour des circonstances aussi étranges. Cependant, Paige prit le jeune homme par la main pour l’emmener dans un endroit qu’elle trouvait magique.
Il leur fallut près d’un quart d’heure pour se retrouver sur le toit d’un immeuble. La sensation de liberté, d’être proche des étoiles la rendait quelque peu coquine. Et alors que la jeune femme commençait à enlever un peu sa veste, découvrant ses épaules, elle commença à embrasser son copain. Mais, cela ne dura pas longtemps.

Un vent violent souffla non loin d’eux et regardant machinalement, Paige vit une créature grisâtre, hideuse, apparaître sur le rebord du toit. Elle se décala légèrement de son copain lorsqu’elle vit une boule partir dans sa direction. Percutant son ami du moment, le jeune homme s’envola jusqu’à s’écraser contre un gros tuyau. Prenant peur de plus en plus, elle s’aperçut que le démon renouvela son attaque. Tentant de se protéger la tête par ses bras, la belle ferma les yeux. Cette dernière ne se rendit pas compte qu’elle venait de s’éclipser, laissant ainsi la boule terminer son chemin jusqu’au mur donnant accès à l’intérieur du bâtiment.

Lorsque Paige réapparut, elle s’étonna de ne pas avoir subi de choc. La jeune femme regarda, dépitée, le démon avant de prendre fuite à l’intérieur de la bâtisse.
Courir, courir, fuir, toujours plus loin, le plus rapidement possible. Tenter d’échapper à cette créature hideuse. Sauver sa vie… C’était le plus important à cet instant. Sauver sa propre vie et continuer à fuir le plus loin possible.

Lorsque la porte se referma, la belle se retrouvait au dernier étage de la tour, où le sol n’était qu’une structure métallique. Paige descendit les quelques marches menant à une rampe. Le bruit de ses pas résonnait partout. A quelques mètres d’elle, un nouvel escalier montait en direction d’un couloir à peine éclairé, lui permettant d’emprunter la cage d’escalier.

Lorsqu’elle arriva à la dernière marche, elle vit deux silhouettes apparaître de nulle part. Paige reconnut de suite Phoebe avec un homme qui semblait être son petit ami, du moins, ce fut ce qu’elle pensait vu la façon dont ils se tenaient ici ou même durant l’enterrement de Piper. Se stoppant nette dans sa course, totalement effrayée par tout ce qui venait de se dérouler, Paige ouvrit légèrement la bouche avant de se laisser totalement dépasser par les évènements.


- Vous… Mais… Comment ?!

HRPG :
Suite au départ de Paige, ce poste permet à tout à chacun de pouvoir continuer la scène en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Mer 23 Déc 2015 - 22:11

Cole était loin d'être rassuré. Il savait pertinemment qu'il n'aurait pas pu retenir sa dulcinée dans sa démarche, et il voulait être là pour la protéger. Le petit moment de tendresse qu'ils avaient échangé en espionnant le toit de l'immeuble en face lui redonna le sourire

"Voyons, je serais toujours là pour toi, aussi longtemps que tu voudra de moi"

Lui répondit-il dans un léger sourire.  Phoebe était encore sous le choc de la perte de Piper, et l'hybride se demandait si toute cette mission n'était pas basée sur une sorte de faussd adrénaline qui pouvait s'écrouler tel un château de carte d'un instant à l'autre. Ce désir de vengeance, l'assistant du procureur ne connaissait que trop bien ce sentiment, et espérait en cet instant que Phoebe ne se laisse pas avoir ...
Vu la situation, il avait peur qu'elle se laissait contrôler non seulement par le désir de vengeance, mais une sorte de mélange de colère, déception, envie de continuer... Bref se désir un peu continuel de se raccrocher à une raison de continuer à vivre et à combattre. Dans un certain sens, Cole l'admirait. Mais c'est ce qui l'inquiétait le plus aussi. Il semblait que rien ne pouvait l'arrêter à cet instant.
L'hybride s'exécuta à la demande de la Charmed, sans oser lui demander comment elle comptait s'y prendre, Shacks n'était pas à prendre avec des pincettes, et sans le pouvoir des Trois, la miss ne réussirait qu'à le blesser. Les pouvoirs de Balthazar dans ce cas-ci ne seraient d'aucun secours.
Alors qu'ils venaient d'apparaître dans les cages d'escalier non loin du toit, Cole fut surpris de ce qu'il venait de voir, et finit par dire

"Phoebe... Tu as vu ça?!"

Il parlait évidemment de l'éclipse de la rouquine... Alors là c'était incompréhensible... Quelle raison Shacks aurait-il de s'en prendre à une être de lumière?! Ca n'avait aucun sens! Mais la demoiselle en question avait l'air tout aussi étonnée qu'eux... C'était une des filles de la cérémonie.. De plus en plus curieux. A sa question l'hybride souffla

"Ne vous inquiétez pas de ça, allez vous mettre à l'abri!"

Ils auraient tout le temps nécessaire de tirer ça au clair, plus tard. En attendant la forme grisâtre s'apprêtait à s'attaquer à eux

" Phoebe je t'en prie fait attention"

Lança-t-il en se préparant à la protéger si besoin était par une de ses boules d'énergie pour contrer Shacks.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Mer 30 Déc 2015 - 19:27

Face à l'apparition de la mystérieuse innocente et de son jules sur le toit de l'immeuble, Phoebe avait cédé à la peur et ne souhaitait qu'une chose : La mettre à l'abri avant que Shax ne s'en prenne à elle. Seulement, malgré sa réactivité, le démon venait de les rejoindre dans une bourrasque d'air. C'était trop tard. Sentant son cœur se serrait, Phoebe eut du mal à observer la scène qui lui parut durer une éternité. Mais à la stupéfaction générale, la jeune femme ne sombra pas à l'attaque de l'ennemi. Au lieu de cela, elle s'éclipsa à la manière d'un être de lumière et refit son apparition tout aussi surprise que le public qu'il observait au loin. Mais l'heure n'était pas au questionnement, la sorcière se colla toujours plus à son amant et tira sur sa veste.

Cole !

Comprenant le message, le démon les téléporta à l'intérieur de l'entrepôt où l'innocente devait certainement tenter de fuir Shax. Leur apparition se fit pile au moment où le démon allait tenter de s'en prendre de nouvelle à la demoiselle. Cette dernière afficha une stupéfaction sans nom dans son regard tandis que Cole tentait de savoir ce qu'il venait de se passer.

Oui j'ai vu, mais ce n'est pas le moment de se poser des questions, rétorqua aussitôt Phoebe qui constatait alors la situation dans laquelle il s'étaient plongés tous les deux.

Il était évident que la femme les prendrait pour des monstres maintenant. De plus, à quelques mètres d'eux, se tenait Shax qui se préparait déjà à combattre ceux qui avait eu la mauvaise idée de l'interrompre. Il fallait donc agir vite et bien s'ils espéraient sortir victorieux de cette histoire. La jeune femme bégaya quelques mots à peine compréhensibles que Cole accueillit par quelques mots de réconfort et une invitation à la sécurité. Phoebe ne put s'empêcher de surenchérir en voyant que la brunette semblait paralyser par la peur.

Ne restez pas là ! Allez vous en !

Regagnant une once de vie, l'innocente prit la fuite, laissant le duo livrer bataille contre Shax. La voix de Cole s'éleva dans l'entrepôt au moment même où ce dernier lança une première orbe télékinésique dans leur direction. Voyant le projectile arriver dans sa direction, Phoebe courut sur sa gauche pour se mettre à l'abri. Une barre de métal s'envola dans les airs pour percuter bruyamment un autre morceau de la structure.

Il faut que tu le distrais le temps que je puisse user de la formule Cole.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Dim 3 Jan 2016 - 15:09

Cole savait pertinemment qu'il ne servait à rien de rétorquer quoi que ce soit dans cette situation, et qu'il avait plutôt intérêt à suivre les directions de Phoebe qui semblait être chargée de confiance en soi ainsi que d'adrénaline. L'hybride n'était pas rassuré de la voir dans cet état qui pouvait altérer son jugement face aux risques qu'elle prenait. Il n'avait aucun désir de la voir prendre des risques inutiles et par conséquent aussi risquer sa vie. La demoiselle semblait pourtant plus décidée que jamais... Aussi Cole s'exécuta encore une fois, Phoebe avait raison, ils trouveraient le fin mot de l'histoire lorsqu'ils auraient réussit à blesser le démon coupable de la mort de Piper.
Une fois que l'innocent eût prit les jambes à son coup, Shacks ne perdit pas un instant de plus pour les attaquer, et une première Orbe vint se briser contre une des barres métalliques qui ensuite vola pour se réceptionner à un autre endroit de la structure. Cole ne se fit pas prier pour répliquer et envoyer une de ses propres boules sur le démon. Celui-ci rit aux éclats avant de s'attaquer à Cole en projetant un flux d'énergie que l'hybride réussit à esquiver. Usant alors de télékinésie, l'ancien serviteur de la Source vit que ça avait encore loin d'effet que les boules d'énergie. Aussi il continua d'en envoyer histoire d'empêcher la forme grisâtre de s'en prendre à Phoebe

"C'est quand tu veux!"

Annonça Cole en ayant réussit à attirer l'attention de Shacks qui prenait plaisir à tenter de l'électrocuter. A cet instant, Cole ne pu s'empêcher de se demander s'il n'y avait pas de caméra de surveillance dans le coin. Il savait pertinemment qu'il y en avait un peu partout dans la ville et que si jamais quelqu'un les voyaient ici, ce serait dur à expliquer. Déjà les nettoyeurs avaient eu fort à faire avec tous ces gens qui avaient suivit les péripéties des Charmed tandis qu'elles essayaient de vaincre Shacks.
Il semblait clair que même si celui-ci serait blessé grâce à la formule de Phoebe, il ne se priverait pas ensuite de les suivre jusqu'à la maison... Hmmm... Ils n'auraient d'autre choix que de demander à Constantine de se joindre à la formule en espérant que le pouvoir d'une cousine réussisse à supplanter celle d'une Charmed. Dans tous les cas, ils n'auraient qu'une seule occasion pour tester la théorie.
Se sortant de toutes ces pensées sordides, Cole continuait à occuper le démon, tentant de ne pas faire de grimace alors que celui-ci avait réussit à le toucher au bras, désormais c'était à Phoebe de jouer. C'était un jeu dangereux, certes, mais ils n'avaient plus le choix. Le démon continuait à rire des efforts vainc de Cole et de dire que s'en était fini d'eux... Ah les demons....

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Mer 6 Jan 2016 - 9:26

Phoebe venait tout juste d'échapper à la même mort que sa sœur. L'orbe télékinésique de Shax avait balayé la rambarde à quelques centimètres d'elle. L'espace d'un instant, la sorcière s'était donc laissée à penser que Prue avait encore une fois eut raison sur toute la ligne. Continuer à combattre les démons était de la folie et les conduirait à une mort certaine. Son entêtement allait la conduire tout droit vers l’éradication de la lignée Halliwell. Non tout cela était ridicule. Dos au mur, cachée de l'ennemi, Phoebe quitta cette pente dangereuse de son esprit et se raccrocha à l'espoir. L'espoir que tout n'était pas terminé pour elle et sa sœur. L'espoir que la mort de Piper n'était que le commencement d'une nouvelle ère... C'est du moins ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Et même si la douleur stagnait dans son cœur, la Charmed One se forçait au courage pour tenir sa famille au dehors de la tourmente.

La voix de Cole s'éleva brusquement pour encourager davantage sa belle à exécuter le plan qu'ils avaient très rapidement mis en place. Enfin plan... Il s'agissait plutôt d'idées qu'ils avaient échangé en attendant que l'innocente apparaisse devant leurs yeux. Les tourtereaux s'étaient ainsi lancer dans un combat où leur intuition était leur meilleure arme. Tentant de pencher une tête à découvert pour mieux observer l'affrontement, Phoebe vit Cole s'entêter à envoyer des boules d'énergies pour déstabiliser l'ennemi. Il jouait parfaitement le rôle de Héros et cela fit vibrer le cœur de la demoiselle.

Laisse moi juste me concentrer, lui répondit-elle face à l'urgence de la situation.

Apportant ses mains à son visage, elle les posa délicatement sur son nez et les glissa vers le bas en soufflant. Cela eut pour effet de lui apporter une vague de calme en son fort intérieur et la motiva à intervenir dans le conflit qui faisait qui faisait rage. Mais alors qu'elle fit un pas pour sortir de sa cachette, elle dut faire face à l'horrible vision de l'attaque qui toucha le bras de son amant.

COLE !

Son cri vint de son cœur qui s'emballa face à la peur de perdre l'être qu'elle aimait. Si elle devait revivre une telle expérience aussi vite, elle ne le supportait pas. Elle commença à accourir vers ce dernier mais lorsqu'elle le vit reprendre son aplomb, elle se stoppa. Tout allait bien et il fallait poursuivre leur effort si ils voulaient échapper à la mort. D'autant que le rejoindre offrirait une cible facile à Shax. Opérant un quart de tour sur sa gauche, la Halliwell fit face au démon et joignit les mains avant de commencer à réciter la formule tant attendue.

Oh vent maléfique qui souffle et vient d'outre tombe
Je te jette un sort....

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Mar 12 Jan 2016 - 22:25

C'était maintenant' ou jamais , Cole espérait que sa chère et tendre se dépêche, car après tout Shacks n'était pas un démon stupide et d'ailleurs avait déjà certainement deviné qu'il s'agissait là d'une diversion. Pourtant, il n'essaya aucune attaque à l'encontre de la Charmed.
Celle -ci avait dû chercher rapidement un abri du fait que quelques secondes auparavant, le démon avait tout de même essayé de continuer sa mission d'éradication de la famille Halliwell, sauf que Cole n'allait pas lui laisser cette possibilité.
Se focaliser, se concentrer... Pendant une fraction de seconde, l'hybride se demanda si sa dulcinée n'allait pas être paralysée par la peur de finir comme sa sœur ou si le désir de venger la mort de celle-ci allait être plus fort que tout?
Heureusement la demoiselle ne se fit pas désirer trop longtemps et finit par sortir de sa cachette pour réciter la fameuse formule. Cole eut le temps de se baisser alors qu'il venait d'y avoir une sorte de tonnerre, puis le démon n'allait pas tarder à se transformer en tornade et à s'évaporer:

"Continue! Il ne sera que blessé, mais ça nous laissera le temps de rentrer et de prévenir Prue et Constantine. Peut-être que le pouvoir de Constantine pourra suffir à le battre une bonne fois pour toutes."

Sans plus tarder, l'hybride alla rejoindre la miss et la prit par la taille, il s'imaginait à cet instant à quel point celle-ci devait être secouée par ce qui venait de se passer, et Cole ne pouvait que comprendre. Aussi il continua de la protéger le temps que la demoiselle finisse la formule et décida d'en profiter pour la prévenir: rester ici était dangereux aussi il annonça:

" on ne pourra pas rester ici plus longtemps. Une fois que tu aura fini la formule on partira. On essayera de découvrir qui était cet être de lumière au manoir"


Oui, ce n'était pas sur le toit d'un immeuble qu'ils allaient trouver leurs réponses et surtout la solution pour détruire Shacks. Celui-ci pourrait après avoir été blessé, revenir à tout instant, de plus il les suivrait sans aucun doute au manoir. Il fallait donc être prêt à l'accueillir.
En attendant Cole faisait de son mieux pour ne pas tirer une grimace de douleur et se contenta de patienter le temps que Phoebe finisse les rimes.

¤¤¤





Dernière édition par Cole Turner le Lun 18 Jan 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Lun 18 Jan 2016 - 18:27

Disparaît et que la Mort t'emporte dans un autre monde !

La formule de la Halliwell résonna dans le bâtiment pour faire grimacer le démon. Bien sûr, elle savait que sans le pouvoir des trois elle ne le vaincrait pas. Cependant, associé au pouvoir offensif de Cole, Shax risquait d'être un minimum blessé et serait obligé de battre en retraite. Du moins c'est ce qu'elle espérait. Et ses espoirs ne furent pas vain car dans un grondement digne des plus colériques tempêtes, l'assassin de la Source se transforma en tornade avant de quitte les lieux dans un flux d'éclair. Malheureusement, l'attaque des amoureux ne fut pas assez rapide et une nouvelle orbe bleutée se dirigea vers eux avec une rapidité inouïe.

Tenue par la taille par Cole, Phoebe ne vit aucun échappatoire se présentait à eux. Elle ferma les yeux, comme soumise aux conséquences que cela impliquerait. Seulement, elle se sentit pousser sur le côté par les bras de sa moitié et lorsqu'elle reprit connaissance de la scène, Cole se prit de plein fouet le projectile et s'envola au travers des structures pour tomber à plus de dix mètres de haut.

COLE !!!!!!

Il l'avait sauvé... pour se sacrifier. Horrifiée, la belle accourut au bord de la passerelle pour tenter de repérer sa moitié. Mais il n'était plus là. Son cœur s'emballa, sa gorge se serra. Et si elle venait de perdre un nouvel être cher à son cœur. Fort heureusement, ses angoisses se dissipèrent lorsque Cole réapparut derrière elle sain et sauf. Elle souffla fortement et s'empressa de l'enlacer pour se réconforter dans ses bras. Ça n'avait pas été facile mais ils avaient réussi à atteindre leur but : Ils avaient sauvé l'innocente et affaibli temporairement l'ennemi.

Tu m'as fichu une de ces trouilles. Je croyais t'avoir perdu...

Ne restait plus qu'à suivre l'idée que Cole avait relevé avant la disparition de Shax. Qui était cette innocente aux pouvoirs d'être de lumière ? Et cette question devait rapidement trouver réponse car Shax ne se laisserait pas ainsi maltraiter sans contre-attaquer. Recoiffant une mèche qui lui tomber sur le visage, Phoebe plongea son regard dans celui de son partenaire.

Il faut qu'on rentre au manoir. On demandera à Léo s'il a eu quelques informations sur cette personne.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Sam 23 Jan 2016 - 15:08

Cole n'était pas très beau à voir à ce moment précis, il était blessé, et ne trouvais plus de parade contre Shacks. Heureusement Phoebe termina ses rimes assez rapidement, et le démon grisâtre les laissa enfin tranquille, mais avant que ça n'arrive, il avait eu le temps d'envoyer une dernière attaque contre Phoebe.
Ne voulant pas permettre que celle-ci soit blessé, il n'attendit pas pour le pousser sur le côté afin que la demoiselle soit épargné, mais ce que le jeune homme n'avait pas prévu, c'était de glisser de la structure, heureusement il était doté du don de la téléportation, dans la situation inverse il se serait vu étalé comme une crêpe dix mètres plus bas, sans une once d'espoir d'en sortir vivant.
La seconde d'après, il réapparu aux côtés de sa chère et tendre qui tout de suite vint se réconforter dans ses bras en lui disant qu'elle avait eu peur de le perdre. Pour toute réponse il la serra tendrement dans ses bras malgré sa blessure sur le côté et sur le bras. Fermant les yeux un instant il souffla de soulagement avant de dire

"Sincèrement j'ai eu peur de te perdre aussi..."

Dès le départ, Cole n'avait pas pu s'empêcher de se dire que cette mission avait eu quelque chose d'assez suicidaire... Heureusement maintenant ils avaient un semblant de répis. Ecoutant sa tendre sorcière il n'attendit pas plus longtemps pour s'executer et rentrer au manoir. La première chose qu'il demanda était

"Tu n'es pas blessée au moins?"

Il faisait fit de sa douleur à lui et se concentrait plutôt sur l'état de la Charmed qui semblait vraiment bouleversée. Bien évidemment, ce n'était vraiment pas le moment de jouer avec sa vie, ils venaient d'être rappelés de plein fouet à quel point celle-ci ne tenait qu'à un fil. Il ne fallait pas trop jouer avec ... Les surprises généralement n'étaient pas toujours positives!

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente Dim 31 Jan 2016 - 12:54

Blottie dans les bras de son homme, Phoebe percuta uniquement à cet instant le danger qu'elle avait fait encourir à l'un de ses proches. Elle qui pour une fois avait endosser le rôle de femme forte de la famille afin de laisser Prue exprimer son chagrin... Elle qui tentait de faire bonne figure et de tout gérer pour honorer la mémoire de sa sœur disparue... Elle qui poursuivait d'honorer son statut de sorcière en suivant son intuition et les alertes que lui offrait son pouvoir de prémonition... Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait été aveuglé par l'envie de venger sa sœur. Car oui, si Shax pouvait être détruit, cela sonnerait comme une mini vengeance aux yeux de la Charmed. Une vengeance qui lui permettrait d'avancer dans la vie, elle en était certaine.

Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se retint. Il n'était pas encore l'heure pour elle de craquer. Même si son corps et sa volonté montraient leurs limites, il fallait qu'elle tienne encore un peu afin de soulager toujours plus Prue. D'ailleurs, elle était déjà entrain de se dire que cette confrontation avec Shax ne devait être raconté que sommairement et non dans les détails. En effet, si l'aînée de la famille apprenait tout ce qu'il s'était passé, elle risquait de passer un mauvais quart d'heure avec tout un tas de reproche sur son imprudence. Ainsi, seule l'étrange femme au pouvoir d'éclipse serait mentionné au manoir afin d'avancer sur la protection de cette dernière.

Toujours cramponné au torse de Cole qui reprenait petit à petit son souffle après ce rude combat, la belle sentit ses pieds quitter le sol ainsi que tout son corps. Ressentant une étrange sensation dans le bas du ventre, tout devint noir autour d'elle pour l'emporter dans le néant des voyages magiques. Seulement, tout ceci ne dura que quelques secondes. Le couple se retrouva très vite au cœur du manoir, dans un salon où il n'y avait déjà plus d'âme qui vive. Les restes de la réception traînaient encore un peu partout prévoyant une bonne heure de nettoyage pour la benjamine de la famille. Si Phoebe aurait pesté autrefois, pour le coup elle fut contente de se trouver une activité qui lui offrirait une soupape de décompression avant de tenter de trouver le sommeil. Demain s'annonçait une journée chargée.

Ne t'inquiète pas, je vais très bien. J'ai juste besoin de réfléchir à tout ça pour mieux envisager la suite. On parlera de cette fille demain aux autres. Laissons les se reposer. Prue en a besoin.

Plaçant délicatement ses mains sur les joues chaudes de son amant, Phoebe déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle était heureuse qu'il soit si présent à ses côtés. Si elle tenait, c'était bien grâce à lui. Ramassant déjà les premiers verres vides qui se trouvaient autour d'elle, la sorcière se lança dans une nouvelle mission : le nettoyage du manoir.

PS : Fin pour moi. Merci mon amour

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Soeur innocente

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Soeur innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-