...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Bataille funéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : Bataille funéraire Dim 13 Déc 2015 - 16:12



scène Halliwell 2 :

"Bataille funéraire"






Rôles Principaux
Prudence Halliwell
Phoebe Halliwell


Rôles Secondaires
Constantine Carrington
Cole Turner


Rôles Figurants
Paige Matthews

Rôles Apparitions
Nathan Forester
Satya Malowne


Le moment était venu, pour toute la famille Halliwell, de se rendre à l’enterrement de l’un de ses membres. L’une des sœurs qui était le cœur, la gentillesse et la bonté incarné de ce clan : Piper Halliwell. Alors que tout le monde attendait tranquillement dans le petit salon du manoir, une seule personne manquait encore à l’appel : Prudence.
Cette dernière était encore dans sa chambre, à se préparer, avait-elle dit plus tôt. Mais, en réalité, elle était assise devant son miroir, se coiffant inlassablement ses cheveux, fixant le vide, ne se rendant donc pas compte que le temps tournait de plus en plus.
Ce fut Victor, son père, qui frappa à sa porte et entra dans la pièce. Depuis qu’il était réapparu dans la vie des sœurs, il prenait son rôle de père comme il devait et soutenait ses filles dans ce tragique évènement. Il fit en sorte que sa fille aînée prenne son courage à deux mains et le suive au rez-de-chaussée. Tout le monde put prendre ainsi le chemin vers la dernière demeure de la Charmed Ones morte au combat.

Le temps était tragiquement magnifique, avec un soleil étincelant et une chaleur intense. Les différentes connaissances de Piper se rendaient déjà dans la chapelle, accueillis par la prêtresse que les sœurs ont pu trouver à la dernière minute pour officier la cérémonie.
Ce fut dans un calme et un silence olympiens que tous commencèrent à s’assoir, la famille de la défunte s’étant installée au premier rang. La cérémonie s’annonçait déjà comme l’un des moments les plus tristes pour tout le monde. Et bien que ceux connaissant la magie, allaient comprendre le discours de la prêtresse, les ignorants n’allaient pas pouvoir faire le rapprochement. Cette dernière ouvrit alors un livre, avança vers l’autel où trônait trois bougies blanches allumées et une coupe en métal, puis commença son discours, menant peu à peu au bord des larmes, l’assemblée toute entière. Ce discours rappelait qui était Piper, l’essence même de son existence, avant de finir par une formule autant spirituelle que magique.

- Tout ce qui a contribué à l’amitié et à l’amour, tout ce qui a appartenu à ce monde, jamais ne nous quittera. La roue tourne. Alors que la vie est lumière, notre sœur s’en est allée dans l’obscurité. Rien n’est irrémédiable. Et nous, qu’elle a laissé derrière elle, nous savons qu’un jour, nous pourrons à nouveau partager le pain et le vin avec notre sœur. Esprit soit béni. Nous te faisons nos adieux et t’accompagnons dans ta nouvelle destinée.

Dans un geste des plus délicats, la prêtresse referma le livre qu’elle posa sur l’autel. Puis elle leva un morceau de corde de couleur grise qu’elle posa à l’intérieur de la coupe. Pour finir, une à une, elle souffla les bougies terminant ainsi le rituel des sorcières. Prue et Phoebe fondirent alors en larme, elles qui connaissaient par-dessus tout le sens de tout ceci.
Se levant alors avec plus ou moins de facilité, la famille Halliwell au complet se mit en rang afin de recevoir les condoléances des invités et ainsi les remercier de leur présence et de leur soutien en ce jour des plus sombres.




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 20 mai 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Maximum de post Rôle Apparition : 1
¤ Clôture automatique de la scène le : 13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Dim 13 Déc 2015 - 22:47

    Prue n'était pas prête pour cette journée. Elle ne savait pas encore quoi mettre. Elle y passa même plusieurs heures car aucun vêtement n'était assez bien pour elle, enfin plutôt pour sa soeur. La vue de Léo en larme ce matin même créa en elle un chagrin et un tourment encore plus profond que celui qu'elle avait pu ressentir. Elle avait retrouvé Phoebe, mais elle n'avait pas encore la force de pouvoir surmonter ce qui s'était passé. Prue était forte, elle l'était avant maintenant elle ne l'était plus. C'était comme si l'espoir, la force et le courage était mort ce jour là, le jour où sa soeur était morte.

    Prudence allait à la cérémonie avec ses proches à reculons, c'était Cole qui avait conduit la voiture. C'était pesant pour tout le monde, l'ambiance était lourde et personne ne pouvait lâcher un mot. Victor garder son calme, mais il devait encore plus être dévasté de perdre son enfant, le même enfant qui avait exactement le même pouvoir que sa défunte femme Patty, avec cette sensation de répétition quand à la mort des sorcières possédant le pouvoir de figer.
    Il était enfin le moment de regarder et d'assister à cette cérémonie plus que difficile. La jeune femme regardait avec attention la population qui se trouvait ça et là, comme pour détourner le regard de l'endroit où se trouvait sa soeur. C'était bien trop difficile pour elle de supporter la vue de ce cercueil, celui où résidait désormais le corps de sa soeur. C'était le signe que tout était terminé !

    La cérémonie suivait son cours, Prue ne pu s'empêcher de saisir la main de sa petite soeur Phoebe, plus le temps passé et plus elle serrait sa main comme pour essayer de faire face à la douleur de la cérémonie. Les larmes de la jeune femme commencèrent à perler et couler le long de ses joues. Quand le discours de la prêtresse se fit entendre, les sanglots se firent un peu plus fort. C'était un déchirement et quand celle-ci plaça la cordelette de couleur blanche dans cette coupe, la peine envahit le coeur de Prue, serrant alors sa soeur dans ses bras, sans même échanger la moindre parole. Elle avait seulement besoin de réconfort. Elle regarda alors Constantine, puis Cole, et finalement son père, tous aussi dévasté par ce qui était en train de se passer. Le chagrin était collectif, et elle pouvait voir des têtes qui lui semblaient familières. La jeune femme pleurait, les sanglots prenant comme un effet de résonnance dans le lieu funéraire. C'était un cri qui déchirait son coeur, mais les sanglots de sa petite soeur, lui déchiraient littéralement l'âme. C'était si difficile, elle se sentait responsable, si seulement elle avait pu s'interposer et sauver sa petite soeurs. C'était elle l'âinée, c'était à elle de protéger ses soeurs et non l'inverse. Mais cette fois là, Piper avait scellé son propre destin, créant une autre route pour Prudence, mais à quel prix? Prue était encore à se demander si elle se remettrait de son chagrin, alors que Phoebe elle n'avait pris conscience que récemment de la mort de sa soeur...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mer 16 Déc 2015 - 11:04

Constantine avait passé la quasi-totalité de la matinée dans sa chambre. Depuis quelques temps maintenant, elle logeait au Manoir Halliwell, dans ce qui aurait dû devenir la future chambre de Wyatt. Elle regardait la pièce comme si la métisse pouvait revoir des scènes de rire avec ses petits cousins. Tout ceci avait pris fin il y a deux jours, lorsque dans un élan héroïque, Piper prit la place de sa sœur aînée dans la mort.
Les larmes n’arrêtaient pas de couler sur son visage tendit qu’elle essayait, tant bien que mal, de se maquiller. Sauf que tout son travail ne faisait que faire couler le maquillage sur ses joues, l’obligeant de tout enlever. Au bout d’un moment, Constantine décida de se concentrer uniquement sur ses paupières et sur sa bouche, délaissant totalement le contour de ses yeux, qui de toute manière ne servirait pas à grand-chose au vu de la journée de pleurs qui s’annonçait.

Elle se souvenait toujours que Piper la trouvait tellement belle qu’elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne se mettait pas plus en valeur que ça. Le maquillage de Constantine avait toujours été très superficiel, préférant le sobre à l’extravagance. Aujourd’hui, elle aurait voulu faire un effort mais rien n’y faisait. A quoi bon tenter de paraître belle alors que le cœur était des plus meurtris.
La sorcière s’était habillée tout en noir pour la circonstance. Au vu de la chaleur, cela se traduisait par un pantalon et un top dénudé. Elle y ajouta un châle noir transparent, un peu style gitan. Un accessoire que souvent Piper lui volait en cachette dans le futur et que la miss avait su retrouver dans ce temps dans une boutique du centre. C’était sa façon à elle de rendre hommage à l’une de ses cousines avec qui elle avait eu beaucoup d’affinités dans le futur.

Quelqu’un vint frapper à la porte, se levant alors tout en essuyant rapidement les larmes qui coulaient, la métisse put voir que c’était Phoebe. Cette dernière lui annonçait que le moment allait bientôt arriver. Toute la famille allait devoir se rendre au cimetière pour la cérémonie funéraire et ainsi faire leurs adieux définitifs. Lui annonçant qu’elle arrivait d’une voix quelque peu déraillée, Constantine partit prendre ses boucles d’oreille qu’elle fixa, puis une chaîne en argent qu’elle passa autour de son cou.
Se regardant brièvement, une dernière fois, dans le miroir, la cousine des sœurs sortie de la chambre tout en prenant soin de refermer la porte et descendit les marches menant au rez-de-chaussée. Il y avait presque tout le monde : Victor, le père des sœurs, Phoebe dans les bras de Cole et Léo qui semblait totalement ravagé par le décès de sa femme. Il ne manquait plus que Prue, qui semblait ne pas vouloir descendre.
Regardant alors sa montre, Victor se décida alors de monter chercher sa fille aînée. Constantine songea en cet instant que la vie du père des sorcières devait être des plus horribles en ce moment. Il a toujours été de coutume que les enfants enterrent les parents et non l’inverse. C’était aux descendants de rendre hommage aux anciens lorsqu’ils décédaient. En tant que mortel, il devait encore plus haïr le Destin et ce qu’il faisait subir à ses filles.

Il leur fallut plusieurs longues minutes pour arriver à destination. Constantine tenait la main de Prue durant tout le trajet, comme pour lui donner le peu de force qui lui restait. Il était d’ailleurs assez étonnant de voir qu’en très peu de temps, les deux jeunes femmes s’étaient rapprochées, comme si un lien bien plus puissant s’était créé entre elles deux suite à la mort de Piper.
Descendant prudemment du véhicule, Constantine voyait déjà du monde afflué pour l’enterrement. Elle ne prit pas attention que certains d’entre eux étaient des proches aussi, notamment Satya et Nathan. Mais, pouvait-on lui en vouloir à un tel moment ? Il était tout à fait normal que son attention ne se porte pas sur chaque visage et qu’elle tentait de toutes ses forces de ne pas sombrer de nouveau.

Se rendant à l’intérieur de la chapelle en compagnie de sa famille, la prêtresse vint à leur rencontre pour les guider vers leur siège respectif. Cette cérémonie était bien plus qu’un recueillement. Elle était magique sans pour autant qu’elle soit visible. Il était de coutume pour les sorcières d’être enterrées suivant un rituel leur permettant de devenir des êtres pouvant plus tard se réincarner de nouveau en sorcière. Comme une célébration du cycle de la vie et de sa perpétuité dans le monde.

Lorsque tout le monde fut installé et se tut, la prêtresse commença son rituel. Les mots qu’elle utilisait avaient tellement de sens pour Constantine qu’elle n’arrivait pas à contenir ses larmes. Ses paroles raisonnaient dans sa tête et faisaient remonter des souvenirs à la mémoire. Cela provoquait des petits spasmes que la belle tentait de dissimuler. Et lorsque le rituel se termina par la cordelette, symbolisant la vie de Piper qui se termina dans la coupe et l’extinction des trois bougies symbolisant le Pouvoir des trois mais aussi la flamme de la vie, passé, présent et futur, Constantine se laissa sombrer dans un flot de larmes qu’elle n’arrivait plus à contrôler. Son corps tout entier tremblait sous le poids de l’émotion.

La vie n’était pas si belle que cela. On disait souvent qu’il fallait vivre le moment présent comme si c’était le dernier. Et à l’heure actuelle, Constantine comprenait cette phrase comme si elle était devenue une évidence absolue : la vie était courte et il ne fallait surtout pas la louper.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mer 16 Déc 2015 - 20:13

Cette journée allait être bien pénible. Cole pensait à ce qu'il pourrait dire ou faire pour soutenir sa dulcinée dans cette dure épreuve. Mais que dire? Le deuil était une chose délicate, chaque personne avait sa propre façon de le vivre .
L'hybride se sentait un peu gêné, quelque part il avait l impression de ne pas avoir été à la hauteur. Il s'était fait clairement avoir comme un bleu dans toute cette histoire. Ce matin -là était régit par un silence lourd. Très pesant. La question qui se pose toujours à ce moment-là, c'est comment aller de l'avant. Sans forcément trahir la mémoire de l'être perdu, et en même temps, piper n'aurait pas voulu qu'ils fassent leur deuil trop longtemps. Elle aurait voulu que ses Soeurs reprennent goût à la vie le plus rapidement possible. Mais ils n'étaient pas encore à cette étape. Loin de là. Ce jour était là pour dire au revoir, pour tenter de réaliser ce qu'il s'était passé. Pour le moment Cole se contentait de passer une main dans le dos de Phoebe. Son mouvement formait un petit cercle dans le dos de la cadette. Cole ne disait mot et se contentait de la regarder comme s'il attendait qu'elle dise quelque chose.
Ils partirent ensuite tous ensemble vers le lieu de la cérémonie. Le voyage se passa dans le silence le plus total.
Se rendre compte de la perte d'un être cher, une sœur qui plus est. Comment y arriver? La question ne se posait pas immédiatement mais il était clair que les forces du mal allaient profiter de la faiblesse des filles qui n'étaient en plus. Plus détentrice du pouvoir des trois. Quelle version joisiraient-ils? La vengeance de toutes les tueries passées? Ou au contraire se diraient-ils que les Charmed n'étaient plus un danger ? Bizarrement Cole optait plutôt pour la première option. Les Demons ne les laisseraient pas se reposer bien longtemps.
Alors qu'ils s'étaient assis, Cole était du côté gauche de Phoebe et Prue à sa droite. Constantine et Léo ainsi que Victor. Le récit de la prêtresse se fit alors entendre. L'hybride sentait sa gorge se nouer. Il laissait Phoebe mettait sa tête sur son épaule.
La cérémonie venait de se terminer, Cole embrassa la tête de sa dulcinée. Il fallait désormais se lever et aller vers l'autel, lieu où les visiteurs viendraient leur rendre les derniers hommages.
Ils se levèrent donc, tous étaient dans un état déplorable. Les remerciements qui allaient remuer le couteau dans la plaie un peu plus

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Dim 20 Déc 2015 - 19:30

A choisir, Phoebe s'était dit qu'elle aurait peut-être du rester enfermée dans sa cage en Enfer. Attendre que la Mort vienne récupérer son âme paraissait une punition plus douce que la douleur qu'elle ressentait depuis l'annonce de la perte de sa sœur Piper. L'être le plus pur de la famille n'était plus de ce monde... c'était impensable. Comment en étaient-elles arrivées là ? Elles pensaient toutes que Shax avait été vaincu. De son côté, Phoebe avait même réussi à libérer Cole à l'aide d'une potion permettant d'annuler le sort qui avait fait de lui un être maléfique. Alors pourquoi tout avait dégénéré de la sorte ? La magie révélée au monde entier, la mort de Piper, celle de Prue à quelques secondes près, le pacte de Phoebe avec la Source, le piège qui s'était refermé sur eux ou encore la disparition inévitable de la cadette malgré tous les efforts de Léo pour la sauver.

Les larmes de Phoebe n'avaient cessé de couler depuis qu'elle avait appris la nouvelle. C'était comme si son cauchemar était devenu réalité. Le manoir était en deuil. Chacun s'isolait pour ne pas montrer sa peine et se recueillir. Seulement, l'enterrement approchait et Piper méritait qu'il soit le plus magnifique possible. N'ayant jamais vu son aînée abattue à ce point, Phoebe prit la décision de refouler sa tristesse et de tout faire pour mener à bien ce qui s'annonçait déjà comme une cérémonie inoubliable. Elle contacta alors tous les proches et les connaissances de la famille avant d'orchestrer au détail prêt l'enterrement et le buffet qui suivrait.

Le jour J arriva bien vite malheureusement et au visage de la sorcière, on put constater qu'elle n'avait pas beaucoup dormi de la nuit et que des larmes avaient récemment coulée sur ses joues rosées. Qu'importe, il fallait être forte pour cette journée particulièrement douloureuse. Elle puisa cette volonté dans les accolades matinales que s'échangèrent tous les membres de la famille. Elle se prépara rapidement en enfilant une robe noire qu'elle avait emprunté un jour à Piper et ajouta par dessus une petit veste asiatique.

Le soleil brillait haut dans le ciel... Piper aurait tant appréciée. Elle qui avait le cœur sur la main n'aurait pas voulu que l'on s'abandonne à la tristesse. C'est d'ailleurs cet état d'esprit dont s'arma Phoebe en s'occupant de chacun au travers du café et des gâteaux qu'elle leur proposa. Tout cela jusqu'à ce que l'heure fatidique ne puisse plus être reculée. Elle alla alors rapidement chercher Constantine et toqua à la porte de la chambre de Prue qui resta sans réponse. Ce fut leur père qui parvint à la sortir de là, permettant au groupe de monter dans la voiture qui les conduisit jusqu'à l'église. Sur la route, pas un mot ne fut prononcer et l'ambiance y était assez pesante. Pour se donne la force de tenir, Phoebe ne lâcha pas un seul instant la main de Cole. Il était son pilier dans cette tourmente.

En arrivant à l'église, Phoebe fut l'une des premières à pénétrer au cœur de la grande salle et aida tout le monde à trouver sa place. Elle fit un léger signe de tête à Nathan qu'elle croisa du regard. La présence de telles connaissances lui mettait du baume au cœur. Puis, lorsque la maîtresse de cérémonie s'installa devant l'autel, elle alla rejoindre sa famille et prit place assise entre Cole et Prue. La cérémonie commença et ce fut comme si tout ce qui venait d'arriver prenait enfin une connotation réelle aux yeux de la benjamine des sœurs Halliwell. Phoebe ne put alors retenir une explosion de tristesse. Sa main glissa dans celle de Prue qui pleurait tout autant et elle nicha sa tête sur l'épaule de Cole pour calmer sa peine. C'était tout ce qu'elle pouvait faire en voyant symboliquement on permettait à Piper de quitter sereinement la surface de la Terre.

La fin de cérémonie fut des plus respectueuses et tous laissèrent le temps à la famille de pleurer la défunte avant de se placer en file pour recevoir les mots de soutien de toutes les personnes qui avaient fait le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mar 22 Déc 2015 - 13:32

Paige avait passé la matinée à se préparer pour assister à l’enterrement de Piper. Bien qu’elle ne connaissait la jeune femme que de réputation, la jeune femme était poussée par une force invisible. C’était plus fort qu’elle, Paige devait être présente aux funérailles.
Ne sachant pas trop quoi porter ni comment se maquiller, la jeune femme prit soin de s’habiller en noir pour la circonstance. La sobriété ne faisait pas réellement partie de sa vie mais il y avait des moments –comme celui-ci- où il valait mieux faire comme tout le monde.

Elle mit près d’une demi-heure pour rejoindre le lieu du rendez-vous qui avait été inscrit sur un encart du journal. C’était une petite chapelle dans un cimetière. Bien qu’elle savait pertinemment que beaucoup choisissait ce genre de lieu pour les enterrements, Paige avait tout de même un ressenti étrange concernant ce lieu. Il l’apaisait étrangement.
Depuis quelques jours, la belle avait des sensations de plus en plus bizarres qui lui parcouraient le corps, comme si quelque chose s’était déclenchée en elle sans pour autant en comprendre les raisons. Et plus elle s’approchait de la chapelle et des sœurs Halliwell, plus ce ressenti s’accentuait. Arrivée au pied du petit escalier qui permettait d’entrer dans le lieu, l’assistante sociale resta comme figée un instant, regardant Prue et Phoebe entrer à l’intérieur de l’édifice. Leur chagrin peinait beaucoup Paige, comme si, elle aussi, perdait une personne proche.

Bousculée par un jeune homme qu’elle ne connaissait pas, Paige reprit sa marche et entra dans le lieu du dernier recueillement. S’installant dans les derniers rangs, elle resta silencieuse depuis le tout début. La cérémonie venait de commencer et la femme qui faisait son discours touchait le cœur de l’hybride en devenir. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ces mots. Mais, au vu de l’effet que cela provoquait pour la famille de la défunte, nul doute que cela avait un sens bien plus profond.
La cérémonie se termina par une sorte de rituel que Paige n’avait encore jamais vu jusqu’alors. Un cordon placé dans une coupe, éteindre des bougies… Pourtant la belle avait assisté à l’enterrement de ses parents quelques années plus tôt et dans ses souvenirs, il n’y avait pas tout cela.

Encore une fois, elle ne pouvait pas se permettre de rester rêvasser sur tous ses détails puisque la famille Halliwell commença à se lever et à se diriger près du cercueil, face au public, prêts à entendre les propos des uns et des autres, des messages de soutien pour la majorité.
Paige se leva et attendit que la file d’attente lui permette de s’insérer à l’intérieur. Faisant partie des dernières, la jeune demoiselle se demandait pourquoi elle n’était pas tout simplement partie à la fin de la cérémonie. Qu’est-ce qui l’avait poussé à s’avancer vers les sœurs ? Pendant un instant, elle se tourna pour tenter de partir dans l’autre sens, mais voyant qu’elle était bloquée, Paige dût se résoudre à continuer son chemin.

Bientôt, elle serait au niveau des sœurs et plus particulièrement de Phoebe. Qu’allait-elle bien pouvoir lui dire et surtout comment justifier sa présence dans ce lieu, elle qui avait toujours pris soin de rester à l’écart de celles qu’elle pensait être de sa famille depuis un long moment maintenant.


HRPG :
Suite au départ de Paige, ce poste permet à tout à chacun de pouvoir continuer la scène en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mer 23 Déc 2015 - 18:38

C'était le jour J, celui qui allait marquer l'histoire de la magie, celui qui allait surtout mettre un point de réalité aux derniers évènements. En effet, Piper Halliwell était bien morte, jusque là les mots le disaient, les gens le disaient, mais personne n'avait encore réellement fait le deuil et il serait long à faire pour une sorcière aussi exceptionnelle que Piper. Depuis le premier jour où il avait rencontré Constantine et apprit l'existence des sœurs et surtout leur pouvoir, Satya s'était promis de devenir un ami proche de la famille. Il voyait en elles les mères qu'il n'avait pas eu. Celles qui auraient pu lui apprendre tant de chose. Phoebe était une experte en formule, Piper en potion et Prudence maîtrisait ses pouvoirs à la perfection, que rêver de mieux ? Mais maintenant il ne pouvait plus compter sur Piper pour lui apprendre l'art des potion. Certes Constantine pourrait lui apprendre, elle avait profiter plus longtemps de Piper que lui, mais il aurait tellement voulu apprendre d'elle. Il aurait simplement voulu la connaitre mieux.

C'est donc le cœur lourd ce jour là que Satya enfila son costume le plus sombre, sa chemise la plus sombre et sa cravate la plus sombre. Se regardant devant la glace, il se coiffa rapidement et regardant Iko il lui fit signe de ne surtout pas approcher. Deux raisons à cela, la première était que le moindre contact avec n'importe qui le ferait fondre en larme... Et la seconde raison était que les poils BLANCS sur le noir ça se voyait très bien !
Décidant alors de prendre son temps il passa la porte de chez lui, la ferma et descendit jusqu'au rez de chaussé. Une fois dehors il prit la direction du cimetière en marchant normalement, ni trop vite, ni trop lentement, juste normalement. A l'approche de celui-ci il pouvait déjà sentir l'énergie des nombreuses personnes présentes, il pouvait aussi sentir leur douleur, leur peine... Avant d'aller plus loin il coupa son empathie et continua son chemin jusqu'à entrer dans le cimetière, le même cimetière ou reposait sa défunte mère morte le même jour quelques années plus tôt. Regardant en direction du caveau familial il y aperçut une silhouette familière, celle de son père. Celui-ci lui fit signe de loin et partit un peu plus loin, mais que faisait-il en dehors de la maison de retraite ? Est-ce qu'il était seul ? L'hybride se promit de le retrouver après pour lui demander plus de renseignement sur sa sortie au cimetière.

S'approchant de la cérémonie il vit Constantine, Prudence, Phoebe et son petit ami Cole, ex démon repentit... Mais il y avait aussi une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui pourtant lui semblait familière, et enfin Nathan qui en tant qu'ami de la famille comme Satya se devait d'être là.
Restant silencieux il écouta la cérémonie tout en se rappelant l'enterrement de sa mère des années plus tôt. Cela lui semblait alors si frai... La douleur qu'il sentit au fond de lui, lui fit mal, très mal, à tel point que dès que fut terminé la cérémonie et que tout le monde commençait à se déplacer, l'hybride choisit de s'en aller, il n'avait pas à rester après tout il n'était pas assez proche pour se permettre de rester jusqu'au bout et puis il se rendait compte au fond de lui que cela était vraiment trop dur pour lui. Il souffrait trop du souvenir de sa mère et le fait d'avoir vu son père ici le travaillait aussi.

Regardant une dernière fois le cimetière, la future tombe de Piper, la famille Halliwell et sa meilleure amie Constantine, il sortit de ce lieu de culte et reprit la route de chez lui. Il avait besoin de compagnie et la seule personne qui pourrait lui remonter le moral dans un moment pareil était son âme soeur.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mar 29 Déc 2015 - 22:54

    Nathan avait décidé de se rendre à l'enterrement de Piper. C'était une journée difficile pour lui. Il décida de la tenue à mettre avec Andrew, c'était un moment tellement délicat, d'une part car cela lui rappelait les mauvais souvenirs de la cérémonie funéraire d'Adam mais aussi de sa grand-mère quelques années plus tôt. Le jeune étudiant pris alors la voiture accompagnée par son amour jusqu'au bout du chemin. Andrew lui avait même proposé de venir, mais Nate avait préféré qu'il ne soit pas présent à un tel moment.

    Faisant le tour du périph, le jeune homme ne s'était même pas rendu compte de la durée du trajet, cela paraissait si cours alors que la route était rempli d'embouteillage. Il ne voulais pas y aller, non pas dans le sens qu'il ne voulait pas rendre honneur et dire un dernier au revoir à son amie, mais tout simplement car la dernière idée était pour lui bien trop délicate a accepté. Il ne voulait pas lui dire au revoir, pourtant il savait pertinemment que psychologiquement, c'est une étape important pour faire son deuil ! Le jeune homme était donc garé devant le bâtiment. Il n'avait plus qu'à sortir de sa voiture pour aller prendre place sur l'un des sièges. L'hésitation dut longue, mais s'il ne le faisait pas pour lui, il devait le faire soit pour Piper, pour Phoebe ou même Constantine. Il connaissait à peine Prue, il s'était croiser une fois à Buckland à l'époque où Hannah travaillait encore là bas.

    Le jeune homme ouvrit alors sa portière, et sortit de son véhicule. Dans le même élan il ferma la portière, et pris son téléphone dans sa poche pour l'éteindre. Une fois tout ceci fait il s'avança tout en prenant place au fond de la pièce, il pouvait voir au loin son ami Satya, mais aussi Phoebe, Constantine, Cole et Prue assit vers l'avant de la pièce. La cérémonie commençait, elle fut d'une durée courte, du moins c'était l'impression qu'avait eu le jeune homme. Le sorcier observait la scène et face au discours de la prêtresse il ne pu s'empêcher de verser une larme. Il pensait à tout ces bons moments et surtout que c'était la dernière fois qu'il pourrait voir Piper. Une fois la cordelette placée dans la coupe, il savait que tout ceci signifier la fin de la cérémonie. Les gens commençaient à se lever. Il pu voir Satya prendre plus ou moins la fuite, probablement trop triste pour continuer. Le jeune homme s'approcha alors des membres de la famille de la défunte.


    "Toutes mes condoléances Prue, je suis navré de ce qui est arrivé..." dit-il à Prue en arrivant à son niveau, il lui serra alors la main. Puis il s'approcha alors de Constantine.
    "Je suis là si tu as besoin, n'hésites pas." puis il s'approcha alors de Phoebe et de Cole, toujours les yeux larmoyant. "Je suis désolé de ne pas avoir pu faire plus... Mais j'espère que vous serez faire face à la situation, je serai toujours là pour toi Phoebe." Lui faisant une bise sur la joue, le jeune homme pris le chemin de sa voiture, laissant derrière lui le cercueil et ses amis. Il se mit alors à pleurer un peu plus, il était tellement triste de la situation. Il entra dans sa voiture avant de finir par partir du cimetière, il allait désormais retrouver Andrew, le seul être qui pourrait lui faire oublier son chagrin.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Ven 8 Jan 2016 - 14:34

    La cérémonie commençaient désormais à toucher à sa fin. Prue se leva la première pour passer devant tout le monde et ainsi montrer son statut d'aîné de la famille. Même si sa soeur était morte, elle devait une dernière fois jouer les mamans et montrer qu'elle sera toujours là pour elle, même si elle était passé dans l'autre monde désormais. Prudence avançait, vers l'autel. Les secondes furent longues, les battements de son coeur furent comme un déchirement à chaque pulsion cardiaque. C'était comme si on lui donner à chaque pulsation un nouveau coup de couteau qui était en train de meurtrir son âme...

    Prudence faisait désormais face à tout l'assemblée, tentant tant bien que mal d'essuyer les quelques larmes qu'elle avait au coin de l'oeil avec un mouchoir, histoire d'être la plus présentable possible. A ce moment là, des tas de jeunes gens s'approchèrent d'elle et de sa famille. Venant leur serrer la main un à un et présentant des condoléances à chacune d'entre elles. La peine était si immense, et Piper était si apprécié que l'on pouvait voir que cette peine était plus que largement partagé par chacun. Finalement elle vit une tête qu'elle ne connaissait pas, mais elle venait très vite de comprendre de qui il pouvait s'agir. C'était Nathan, le jeune homme qui l'avait aider à retrouver sa deuxième soeur. Tenant sa main entre les siennes, elle le regarda quelques secondes.


    "Merci pour tout Nathan !"

    Puis une fois qu'il venait de passer, elle se tourna, vers Constantine, pour lui tendre la main, Phoebe étant encore trop éloigné d'elle. Elle savait qu'elle pouvait désormais compter sur cette cousine avec qui elle était sur la défensive les deux précédentes années. Puis elle regarda Phoebe, avec un regard de culpabilité. Oui elle se sentait coupable de ne pas avoir pu sauver leur soeur. Le regarde fut court, mais dans cet échange, elle sentit tout l'amour que Phoebe lui porter, et elle se sentait du coup comme comprise, et que surtout elle ne lui en voulait pas de ce qui venait de se passer.

    Les gens commençaient petit à petit à partir, les dernières personnes commençaient également à s'approcher des jeunes gens. Poignée de main après poignée de main, Prue répété sans cesses la même phrase, ce merci à la fois sincère mais obligatoire et répétitif. Puis ces fameuses petites retrouvailles au manoir qui devait suivre lui faisaient encore plus mal au coeur. Mais c'était ainsi, c'était la coutume et il fallait la respecter. Parce que Piper elle l'aurait fait ! Elle se tourna alors derrière vers l'autel avant de regarder une dernière fois la photo de sa soeur. C'était pour elle le dernier au revoir, dans ce même instant elle ignorait les gens qui pouvait passer devant elle. Elle avait besoin de cet instant pour reprendre ses esprits et pouvoir prendre sur elle.


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Lun 11 Jan 2016 - 13:01

Le plus dur moment approchait à grand pas. Constantine se levait et s’approcha de l’autel. Il était coutume dans un enterrement que la famille reçoive les condoléances des autres invités. C’était quelque chose que la sorcière avait du mal à accepter. Elle se souvenait de l’enterrement de sa mère et de son oncle quand elle était plus jeune. Et tous les mots de la Terre ne pouvaient apaiser sa peine. La jeune femme savait que cela n’aurait aucun impact, malheureusement.
Cependant, la sorcière n’avait pas vu au départ que Nathan était présent à la cérémonie. Et un sourire maladroit se dessina sur son visage lorsqu’elle l’aperçut dans la file d’attente. Non pas que cela allait à l’encontre de son chagrin mais Nathan était un ami très proche de la demoiselle et le voir ici la réconfortait quelque peu. Lorsqu’il vint devant elle, ses mots eurent un effet bénéfique, peut-être pour la première fois depuis le désastre. Constantine qui avait tout pris en charge depuis le décès de Piper, elle sentait les mots de Nathan comme une épaule sur laquelle se reposer.

Sans comprendre le pourquoi du comment, la jeune femme enlaça Nathan un léger moment. C’était une façon pour elle de le remercier, tant ce mot avait du mal à sortir de sa bouche depuis le drame. Elle était de nature combative, ce qui lui avait permis de laisser son chagrin de côté pour sauver Phoebe et Cole mais aussi de s’occuper de tout ce que Prue n’était pas capable de gérer par le décès de sa sœur. Mais, à ce moment précis, l’étreinte signifiait tant de choses qu’elle savait que son ami le ressentirait de la même manière.


- Fais attention à toi, Nate. Et profite de chaque moment avec Andrew, la vie est bien trop courte, conclu-t-elle dans un murmure.

C’était une façon pour elle de voir la vie continuer son cours. Même si sa vie était mise entre parenthèse depuis près de deux ans maintenant, le fait de voir des personnes proches vivre la leur aussi intensément lui permettait de vivre un peu par procuration. Nathan avait peut-être des soucis de couple depuis quelque temps déjà mais il fallait faire table rase du passé et se tourner vers le futur.
Mais, il devait aussi faire attention dorénavant. Le Pouvoir des trois n’était plus et quelque chose disait à la sorcière que le Mal allait prendre les devants. Plus personne n’était sous la protection des sœurs Halliwell et Nathan, comme les autres, allaient sans doute devoir prendre les armes de manière beaucoup plus significative désormais.

Relâchant son étreinte pour permettre au jeune homme de continuer son chemin, la jeune métisse continuait à écouter les remerciements des uns et des autres. Puis, tous reprirent le chemin de la sortie, dans un silence morbide mais qui était plus un respect pour le lieu mais aussi pour la défunte et sa famille.
Elle vit alors que Prue avait pris la direction de l’autel et regardait la photo de Piper. Même Constantine ne prenait plus la peine de regarder les gens qui essayaient de lui transmettre leur condoléance. S’approchant alors de sa cousine, la jeune femme lui prit sa main et apposa sa tête contre son épaule. Il avait bien plus dur que de perdre une sœur, c’était de perdre une cadette. Constantine savait que Prue se considérait un peu comme une mère de substitution et comme toute personne plus âgée, elle aurait préféré partir la première. C’était comme être parents, il était toujours difficile, voire inconcevable, de mettre en terre ses enfants. Prue en faisait l’expérience et Constantine ne pouvait que comprendre ce par quoi elle était en train de passer actuellement.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Lun 11 Jan 2016 - 18:59

La tête baissée, le regard perdu dans le lointain, Phoebe tentait de vaincre cette vague de tristesse qui ne demandait qu'à déferler avec une puissance dévastatrice. Elle ressassait des souvenirs positifs de sa sœur dans son esprit comme pour se raccrocher à la vie. Cette vie qu'elles avaient partager toutes les trois avec ses bons et ses mauvais moments. Mais surtout ces bons moments où l'amour entre sœur était revenu au beau fixe lorsqu'elles avaient découvert qu'elles étaient des sorcières. Oui, pour Phoebe il n'y avait aucun doute. Qu'importe ce qu'il venait de se passer, qu'importe la douleur qu'elle pouvait ressentir à cet instant, devenir une sorcière avait marqué un tournant positif dans sa vie ! Elle qui errait telle une âme errante avait enfin trouver une raison d'exister et de renouer enfin avec la famille.

Sentant la main de Cole lui caressait le dos, elle comprit que le moment était arrivé. Elle l'observa d'abord avec un timide sourire pour aspirer tout le réconfort qu'il lui offrait. Puis, dans une grande aspiration, elle fit face à la foule de gens qui s'approchaient d'eux. Elle ne sut combien de main elle serra, combien d'accolade elle reçut et qu'elle offrit, combien de larmes coulèrent sur ses joues et celles des autres connaissances de sa sœur, combien de fois son mouchoir tamponna délicatement son visage. Cependant, ce qui était sûr, c'est que sa sœur était vraiment appréciée. Amis, anciens collègues du quake, salariés du P3, anciennes connaissances professionnelles ou du lycée... Ils avaient tous répondus présent. Piper était un cœur sur patte et ressentir tout l'amour qui se dégageait de cette assemblée n'avait pas de prix.

La communauté magique avait également fait le déplacement pour remercier celle qui les avait défendu durant tout ce temps. Phoebe eut même son cœur qui s'emballa en voyant son meilleur ami s'approcher d'elle pour la soutenir à son tour. Nathan avait toujours été là pour elle, et encore plus qu'en elle fût faite prisonnière en enfer. Sa présence représentait beaucoup pour elle. Sans un mot, elle se jeta autour de son cou et relâcha un peu de cette tension qui s'accumulait au cœur de cette cérémonie. Après un baiser délicat déposé sur sa jour par son ami, elle le libéra de son étreinte et se força à lui sourire pour le remercier.

Merci... J'espère aussi. Tu es le bienvenu au manoir après la cérémonie si tu veux.

Nathan s'éloigna alors pour laisser la place aux suivants mais Phoebe profita de cet instant pour tenter de chercher du réconfort auprès de sa sœur, placée un peu plus loin dans la file. Leur regard ne se croisa que durant quelques secondes mais cela suffit à la belle pour se reprendre. Elle remerciait le ciel d'avoir toujours à ses côtés une sœur qu'elle aimait si fort. Prue restait son pilier, sa force. Sans elle, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue.

Les derniers invités les saluèrent un à un et c'est quelque part rassurée, que la benjamine des sœurs vit la salle se vider. Toutefois, elle était loin de s'imaginer ce qui allait se produire. Tout commença par l'avancée d'une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu jusque là. C'était la toute dernière personne qu'elle remerciait. Elles échangèrent quelques mots, Phoebe tentant de savoir où elle avait pu connaître sa sœur. Mais la personne resta assez mystérieuse sur ce jeu. Elle disait être une ancienne connaissance. Bizarrement, la Charmed One avait une étrange impression. Comme si elle l'avait déjà rencontré également. Cependant, la demoiselle coupa rapidement l'échange et lui fit part de ses condoléances. Phoebe ne la retint pas davantage et lui serra la main en signe de remerciement.

C'est là que tout bascula. Prise d'un soudain soubresaut, le pouvoir de prémonition de Phoebe s'activa et l'obligea à fermer les yeux face à la puissance qu'il contenait. Elle y vit avec horreur Shax qui s'en prenait à cette femme sur ce qui ressemblait être le haut d'un immeuble. Revenant à la réalité, la sorcière en perdit l'équilibre. La violence de la prémonition avait eu raison d'elle, d'autant qu'elle ne s'y attendait pas du tout.

Tandis que toute la famille accourait déjà vers elle, personne ne vit l'innocente prendre la fuite pour ne laisser plus que le petit groupe entre eux au cœur de l'église.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mer 13 Jan 2016 - 1:09

Cole restait silencieux. Alors que tous autant qu'ils étaient, ils prirent place au niveau de l'autel afin d'accueillir tout ceux qui avaient fait le déplacement pour présenter leurs condoléances. Tous ceux qui étaient très proches de Piper et faisaient quasiment partie de la famille comme Nathan avaient pu faire une étreinte.

"Merci Nathan"

Lança l'hybride en lui serrant la main. C'était lui qui avait prévenu Prue et Constantine de leur lieu de détention et ils ne seraient certainement pas là, si le jeune homme n'avait pas pris ce risque, ils ne seraient sans doutes pas ici... Un par un... Embrassades, condoléances, larmes... Cole essayait d'être un homme digne de ce nom. Pourtant il y avait un gros noeud dans sa gorge et une goutte finit par couler sur sa joue. Tenant fermement la main de sa dulcinée, il la laissa ensuite aller vers sa sœur et sa cousine qui semblaient ne plus pouvoir supporter tout ce flot d'émotions. Piper était aimée de beaucoup. Intelligente, entêtée comme ses sœurs et avec beaucoup de bonté à revendre. En y réfléchissant bien on ne croisait pas souvent des personnes de ce genre...
L'assistant du Procureur ne disait pas un mot, car aucune parole ne suffirait à dire vraiment la chose... C'est compliqué de perdre un proche et surtout une sœur. L'hybride n'osait pas imaginer ce que devait ressentir Prue... Elle qui avait été comme une mère pour les deux filles.
Tout d'un coup, Phoebe se sentit mal. De par les mouvements et les réactions de la demoiselle, elle avait forcément eu une prémonition.
Cole se précipita vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever

"Chérie est-ce que ça va?"

Il la regardait d'un air inquiet. La prémonition avait due être amenée par une des personnes présentes dans la salle. Donc une innocente... Connaissant Phoebe, elle voudrait aller porter secours à la personne dont il s'agissait malgré toute la douleur qu'elle pouvait ressentir face au deuil de sa sœur. Ou autre scénario possible, quelqu'un qui viendrait les attaquer ici. Tandis que les gens commençaient à partir pour regagner leurs maisons respectives, Cole aida Phoebe à s'asseoir sur l'une des chaises du premier rang en espérant que le fait d'être assise, lui permette de reprendre ses esprits. Phoebe était devenue toute pâle et Cole regardait Prue et Constzntine tour à tour, comme si celle-ci pouvaient savoir quelque chose.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mer 3 Fév 2016 - 11:44

Toujours la tête contre l’épaule de Prue, Constantine faisait de petites caresses avec son pouce sur le dos de la main de sa cousine. Regardant le cercueil qui abritait la dépouille de Piper, une nouvelle larme coulait sur le visage de la métisse. Heureusement que la cérémonie se terminait parce que la jeune femme n’aurait pas pu supporter qu’elle dure indéfiniment ; même si cette dernière avait été merveilleusement orchestrée par la prêtresse, elle restait tout de même douloureuse pour tout le monde.

Ce fut alors que la cousine fronça quelque peu les sourcils, tournant la tête vers des bruits assez étrange et surtout la voix de Cole qui demandait si sa chérie allait bien. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer. Lâchant la main de Prue, la cousine des Halliwell se dirigea à son tour vers la voyante de la famille qui se relevait grâce à la générosité de son petit ami. Phoebe semblait complètement paniquée et quelque chose disait à Constantine que cela n’était pas de bon augure venant de la voyante de la famille.


- Qu’est-ce qui se passe ?! Interrogea-t-elle d’une voix inquiète.

Mais, la réponse allait sans doute attendre pour le moment, puisque dans son champ de vision, la sorcière vit une lueur apparaitre entre les chaises prévues pour les invités de la cérémonie. Pourtant, tout le monde était partie maintenant. Bougeant sa tête pour voir de quoi il en retournait, elle vit apparaitre un homme vêtu de cuir et d’un long manteau qui descendait jusqu’à des bottes. Toute la tenue était noire, ce qui ne pouvait indiquer qu’une seule chose.


- Un démon, scanda Constantine en pointant du doigt l’individu.

Non… Pas le jour de l’enterrement de Piper ! Et pourtant, ce fut le cas. Le Mal ne semblait pas comprendre le concept de deuil et laisser, ne serait-ce qu’une journée de répit, afin que la famille puisse enterrer un membre de la famille.
Le démon ne regardait personne d’autres que Cole, ce qui en soit, était d’autant plus bizarre que de venir ici alors que la famille de sorciers était en deuil.


- Balthazar… Traitre à ton sang ! Tu vas mourir, grogna le démon avant de faire apparaître une boule d’énergie.

Ecarquillant des yeux, Constantine regarda alors Cole et ce fut comme un flash lui traversant l’esprit. Phoebe était à côté de son chéri et une boule d’énergie était sous le point de les attaquer. Piquant un sprint, la jeune sorcière poussa alors Cole qui tomba sur Phoebe, qui tomba à son tour à terre. Cependant, la sorcière n’eut pas le temps d’activer son pouvoir de déviation et la boule d’énergie percuta son épaule.
Faisant un vol plané, Constantine percuta une colonne de la bâtisse avant de s’effondrer au sol. Hoquetant de douleur, la belle avait l’impression d’avoir des fourmis dans tout le corps tandis que son épaule lui faisait un mal de chien, l’obligeant à froncer des sourcils.

La jeune métisse n’arrivait qu’à lever la tête alors qu’elle était étendue sur le ventre, incapable de faire le moindre geste. Toutefois, le fait d’avoir reçu la boule d’énergie dans l’épaule évitait à Cole de la recevoir en pleine poitrine et de passer de vie à trépas. Malheureusement pour la sorcière, elle était hors-jeu pour le moment. Seuls Prue, Phoebe et Cole pouvaient donc combattre le démon en espérant le vaincre sans plus de dommage que la blessure qu’avait pu subir la cousine des sœurs Halliwell…


HRPG :
Je me suis permise de relancer la scène puisqu'elle est en stand-by depuis trois semaines maintenant...

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Mer 3 Fév 2016 - 13:28

    Les gens étaient si gentils avec elles et pourtant... Prudence ne voulais pas de gentillesse, elle ne voulait pas de sympathie, elle voulait Piper, elle voulait sa soeur, elle voulait que celle-ci revienne pour la sermonner, pour la secouer, pour la guider et lui dire qu'il fallait qu'elle soit plus gentille avec sa petite soeur. Elle avait toujours était la voix de la raison entre le plus âgée et la plus jeune des soeurs, comment allaient elles pouvoir cohabiter maintenant que cette dernière avait été vaincu ? Vaincu... Ce mot était si horrible... Elles l'utilisaient souvent pour les démons mais cette fois ce mot était pour sa soeur, pour Piper Halliwell, morte des mains de Shax l'assassin de la source.
    Ravalant ses larmes pour tenir le coup et paraître forte comme à son habitude la jeune femme regarda le reste de sa famille, Phoebe avec son amoureux Cole, ex démon... Et Constantine, cette cousine qui était devenu comme une soeur pour la charmed one. Qu'aurait-elle fait si elle n'avait pas été là ? Elle ne le savait pas et ne le saurait certainement jamais. En ce jour il lui fallait profiter de sa famille et surtout de sa vie !
    Alors qu'elle allait prendre sa soeur dans les bras pour avoir le réconfort dont elle avait besoin un démon apparut et commença à vouloir s'en prendre à Cole. Heureusement Constantine fut assez rapide pour pousser l'ancien démon maléfique mais ce fut elle qui se prit une boule d'énergie dans l'épaule ! Elle fut projeté contre une colonne. Cette vision rendit folle la plus âgée des soeurs qui souleva un bout de pierre de la colonne pour l'envoyer sur le démon en disant :


    " Même en ce jour vous ne pouvez pas nous laisser tranquille ?? "

    Elle était aveuglé par la haine des démons, par la douleur qu'elle ressentait de par la perte de sa soeur et surtout de par le fait que sa cousine venait d'être blessé. C'était les funérailles de Piper Halliwell et non un champ de bataille ! Elles avaient le droit d'enterrer leur morts elle aussi, même si eux n'avait pas de cœur, elles en avaient un !
    Regardant Cole et Phoebe tout en s'approchant d'eux elle prit la main de sa soeur tout en parlant à son beau frère :


    " Cole essaye de le retenir pendant que nous, nous mettons d'accord sur une formule, s'il attaque va protéger Constantine, à toutes les deux nous serons assez fortes pour le retenir. "

    Elle planta alors son regard dans celui de Phoebe, encore une fois elle essayait de mettre sa rage et sa tristesse de côté afin de soutenir sa petite soeur. Elle avait besoin de son esprit clair et de sa faculté à trouver des formules rapidement. Sans ça, le démon allait gâcher le jour des adieux entre les soeurs et Piper et ça Prudence ne se le pardonnerait pas !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Dim 7 Fév 2016 - 18:14

Phoebe se remettait tout doucement de sa brutale prémonition. Allongée à moitié sur le sol, elle se frotta la tête comme si ce geste allait lui permettre de lui remettre les idées en place. Rares étaient les fois où ses visions étaient aussi violentes et saccadées. Comme si on s'était amusé à lui envoyer un message d'alerte en mélangeant volontairement les informations et en omettant beaucoup d'information. C'était à s'en donner la migraine mais la Halliwell avait appris à maîtriser son pouvoir malgré les caprices que ce dernier pouvait manifester de temps à autre. La fille ! Oui il fallait de suite qu'elle retenir la jeune femme qui venait de la saluer pour la protéger au mieux contre Shax. L'air inquiet, elle releva les yeux et tenta de scruter l'horizon au travers du troupeau de jambes qui s'amassait autour d'elle. Une main se présenta à elle et la voix de son homme s'éleva parmi tout le brouhaha. Elle l'empoigna aussitôt et se redressa tant bien que mal l'air affolé.

Je viens de voir le démon. Le démon qui a tué Piper. Je l'ai vu tuer cette fille... Où est-elle ?

L'alerte était donné répondant ainsi aux inquiétudes des membres de sa famille qui n'étaient plus que les seuls au cœur de l'église. C'est alors que tout s’enchaîna tel un château de carte qui s'effondrait inévitablement. Un démon apparut non loin des protagonistes repéré très vite par Constantine qui avertit tout le monde. Comment osait-il s'en prendre à elles au moment d'un événement aussi sacrée ? Une colère monta dans le cœur de Phoebe qui l'entendit alors prononcer des menaces à l'encontre de Cole. C'était lui qui était visé cette fois.

Tout se passa alors très vite puisque l'ennemi fraîchement débarqué dans la maison de dieu lança son assaut en direction de sa cible. N'ayant pas vraiment le temps de réagir, le seul réflexe de Phoebe fut de se coller à sa moitié dans l'espoir qu'il arriverait à les protéger tous les deux. Toutefois, ce fut sans compter l'intervention de la cousine des Halliwell qui se rua sur le couple pour les pousser et prendre le projectile à leur place. Résultat, Cole et Phoebe se retrouvèrent allonger par terre et Constantine vola contre une colonne pour s’effondrer, presque inerte, sur le sol. Préparant déjà une nouvelle attaque, le démon fut écarté temporairement du combat grâce à Prue qui laissa éclater une colère sans nom. Même Phoebe, qui la connaissait plus que bien, resta la bouche ouverte en la voyant craquer à ce point.

Observant sa sœur à la fois compréhensive et à la fois inquiète pour elle, Phoebe lui prit la main pour se relever et l'écouta proposer son plan d'action. Aveuglé par sa rage, Prue souhaitait gagner du temps pour s'occuper en personne du démon. Seulement, Phoebe craignait que cela ne pousse la sorcière à s'avancer toujours plus près du précipice de la perdition. A y réfléchir, Cole pouvait peut-être se charger seul du démon après tout. Il était assez puissant pour cela. A en juger par les mots du démon, il ne s'agissait que d'un traqueur qui tentait d'avoir la tête du traître à son rang. La Charmed one décida alors de tenter d'écarter sa sœur du champ de bataille qui ne ferait qu'aggraver sa colère.

Prue il faut mettre d'abord Papa en sûreté. Laissons Cole se charger du démon pour le moment. Je vais voir si Constantine a besoin d'aide et nous aviserons ensuite.

Délaissant ses deux proches, Phoebe se mit l'espace d'un instant à découvert pour tenter de rejoindre sa cousine. Seulement, le démon, qui avait repris du poil de la bête, ne l'entendait pas de cette oreille. Il arma une série de boule d'énergie qui lança d'abord sur la benjamine puis sur le duo Cole Prudence. Repérant l'attaque, la sorcière au don de voyance se hâta de se protéger derrière une colonne à deux mètres de Constantine qui ne bougeait toujours pas.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Jeu 11 Fév 2016 - 14:16

Toujours à terre, Constantine avait encore du mal à bouger, comme si chaque muscle de son corps fourmillait, l’empêchant de faire le moindre mouvement. Elle détestait déjà ce genre de sensation quand parfois, en se réveillant le matin, elle sentait son bras tout engourdi pour avoir dormi totalement dessus. Mais, cette fois-ci, c’était tout son corps qui réagissait de cette façon.
Alors qu’elle regardait la scène avec une peur incontrôlable, elle put voir Phoebe tenter de la rejoindre mais fut vite stoppée par le démon qui tentait de la vaincre en envoyant des boules d’énergie. C’en était trop pour la cousine des sœurs. Déjà que le fait de les attaquer pendant la cérémonie funéraire de Piper était quelque chose qui la mettait hors d’elle. Mais, si en plus, le démon tentait de tuer une autre de ses cousines, alors la métisse n’allait pas supporter la situation bien longtemps.

Tapant fortement du poing sur le sol, la jeune métisse cria un
"NON" dont l’écho rempli toute la salle. Le démon stoppa son action en regardant la jeune femme au sol et c’est là que tout changea. Ouvrant quelque peu sa main, la colère de la Carrington fit apparaître une boule d’énergie dans cette dernière. Malgré qu’elle s’était prise une orbe électrique quelques secondes auparavant, cela avait permis à son pouvoir de copie de répliquer le pouvoir en question. Regardant brièvement cette dernière, la sorcière lança la boule qui fondit sur le démon et percuta l’une de ses chevilles. Le démon tomba en avant puis s’écrasa, face contre terre dans un craquement qui signifiait que son nez avait sûrement pris tout le choc, puis un gémissement qui ne pouvait que conforter la douleur qu’avait eu l’adversaire.

Constantine pouvait quelque peu bouger ses bras et releva le haut de son corps avant de constater que ses jambes ne répondaient toujours pas. Il lui fallait encore un peu de temps avant de retrouver une mobilité totale et regardant le démon toujours à terre, la sorcière bascula son regard vers Cole. S’il y avait bien quelqu’un susceptible de vaincre cet ennemi, c’était bien lui. L’hybride possédait aussi le pouvoir de boule d’énergie, sûrement suffisamment puissant pour détruire le démon en un seul coup.


- Cole détruit-le ! Maintenant ! Scanda-t-elle tout en reportant son regard vers le démon.

Le temps était dorénavant compté. Le démon n’allait pas rester à terre indéfiniment. Et Constantine était encore quelque peu sonnée par l’attaque subie pour armer de nouvelles boules d’énergie pour les lancer sur le démon jusqu’à ce que mort s’en suive. Le seul moyen était Cole et son pouvoir démoniaque.
Alors que tous s’était déjà mis en place pour répliquer à l’attaque, personne ne se laissait plus trop aller à la tristesse de la mort de Piper. Et pourtant, en cet instant précis de l’attaque du démon, elle était là, dans son cercueil, comme endormie pour l’éternité. Dans un sens, on pouvait aussi dire qu’elle participait à sa dernière bataille, à sa manière.
Peut-être justement qu’à cet instant, la sorcière qui était partie dans l’autre monde, regardait la scène en tentant d’envoyer le maximum d’ondes positives et d’encouragements inaudibles pour permettre à sa famille de se sortir une nouvelle fois d’une attaque démoniaque…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Jeu 11 Fév 2016 - 21:24

    La soeur cadette de Prue avait eu la vision du démon qui avait tué Piper, Shax, l'assassin de la source, celui-ci allait tuer la jeune fille qui était là un peu plus tôt mais qui avait bizarrement quitté l'enterrement. Cette prémonition ne prévoyait rien qui vaille, il fallait absolument retrouver cette innocente, mais bien sûr ça aurait été sans l'apparition des démons. Pourquoi fallait-il toujours que les choses tournent ainsi ?
    Alors qu'elle avait énoncé un plan qu'elle avait concocté sous le coup de la colère, la charmed one la plus jeune des deux lui parla alors d'une voix douce en lui disant qu'il fallait dans un premier temps mettre leur père en sûreté, Cole pouvait très bien s'occuper du démon pour le moment. Il fallait penser à leur famille, leur père et surtout leur cousine. Oui certes, Prudence ne les avait pas oublié mais elle était tellement énervée. Elle s'en voulait alors qu'elle n'avait pas du tout à s'en vouloir. Baissant la tête elle voulu répondre à sa soeur qu'elle avait raison, heureusement qu'elle était là, il en fallait toujours au moins une des deux qui garde la tête froide et aujourd'hui c'était au tour de Phoebe de jouer la grande soeur pour celle qui avait toujours été là lors de leurs nombreuses pertes.
    Alors qu'elle allait faire ce que lui avait demandé sa soeur le démon commença à attaquer celle-ci et à envoyer aussi des boules d'énergie vers Cole et Prudence et avant que quelqu'un n'ai pu faire quelque chose on entendit retentir un "NON'" sonore venant de l'endroit où gisait un peu plus tôt Constantine. En effet, celle-ci commençait apparemment comme Prue à en avoir plus que marre et alors qu'elle se relevait elle créa une boule d'énergie exactement comme celle du démon, merci à son don de copie, et la lança rapidement sur le démon tout en fonçant directement sur lui. Le démon s'écrasa face contre terre dans un crac qui devait être certainement très douloureux...
    Relevant juste le haut de son corps, la cousine des soeurs comme pour appuyer la demande de Phoebe demanda à Cole de détruire le démon et vite. La charmed one n'avait pas de temps à perdre, laissant sa rage prendre totalement le contrôle d'elle elle plaqua le démon encore plus fort sur le sol grâce à sa télékinésie et dit :


    " Constantine pousse toi s'il te plait. "

    Pour appuyer son geste elle utilisa aussi sa télékinésie pour faire lâcher prise à la jeune métisse et l'éloigner du corps du démon. La sorcière était folle de rage et voulait détruire ce démon, elle voulait qu'il meure, qu'il disparaisse à jamais pour avoir gâché le dernier moment qu'elle aurait pu avoir avec sa soeur. Regardant la colonne contre laquelle Constantine avait été envoyé elle déplaça le corps du démon jusqu'au pied de celle-ci et la fit s'écrouler sur lui afin de le faire disparaitre sous les grava. Il avait beau être démoniaque avec ce qu'il venait de prendre sur la tête il n'allait certainement pas se relever d'aussi tôt. S'approchant de sa soeur et lançant des regard à Constantine elle demanda :

    " Vous n'avez rien ? Excusez moi, mais je ne pouvais pas ne rien faire, c'est l'enterrement de Piper. Je ne pouvais pas ne rien faire. "

    Elle baissa les yeux comme une enfant baisserait les yeux après avoir désobéi à ses parents, mais elle n'aurait jamais pu laisser Cole et Constantine s'occupaient seul du démon. Il avait osé venir s'en prendre à Cole, un membre de sa famille et ça le jour de l'enterrement de l'un de ses soeurs. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait laisser passer.




hrpg : N'ayant pas de réponse de Cole je me permet d'avancer pour essayer de finir la scène.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !


Dernière édition par Prudence Halliwell le Ven 12 Fév 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Ven 12 Fév 2016 - 10:48

Droite, les mains parallèles à son corps, les pieds joints afin de se faire la plus mince possible, Phoebe resta accolée à sa colonne de pierre. Elle n'osa sortir de sa cachette. Le bruit d'impact qui se fit à hauteur de son oreille lui permit de comprendre que l'attaque du démon n'était pas passée loin. L'une d'entre elles était déjà à terre. Il ne fallait donc plus faiblir face à l'ennemi pour garder toutes les chances de le vaincre. Un plan ! Il fallait un plan pour qu'elle ait le temps de secourir sa cousine. Elle voulut donc tourner la tête vers sa sœur aînée afin de le lui faire comprendre. Seulement elle fut stoppée par la voix de Constantine qui s'éleva pour manifester son mécontentement.

C'est alors que jaillissant de nulle part, cette dernière fit apparaître une boule d'énergie. La bouche de la Halliwell en resta entrouverte. Elle qui venait de découvrir que récemment ce nouveau pouvoir, le maîtrisait bien vite. D'abord en enfer pour la secourir. Puis ici au cœur de l'église. Quoique, à y regarder de plus près, Phoebe put y voir les limites de ce nouveau don : La boule semblait varier en intensité comme une ampoule qui menaçait de s'éteindre à tout jamais. Cela n'empêcha nullement la sorcière d'envoyer son projectile vers le démon qui fut déséquilibrer et s'écrasa face contre terre.

C'était le moment qu'elle attendait. Voyant Constantine à bout qui n'arrivait même plus à se relever, la Charmed One piqua un sprint pour la rejoindre et s'agenouilla à sa hauteur. Elle lui agrippa le bras qu'elle passa autour de son coup et usa de son corps pour soutenir la blessée. Il fallait à présent vite se mettre à l'abri.

Appui toi sur moi ! Cette statue devrait nous protéger.

La Halliwell avait annoncé cela en montrant d'un signe de tête une immense statue qui ornait la grande salle. Imposante, elle devait être faite en marbre blanc et représentait une dame de foi. Cependant l'inattendu s'abattit au cœur de la cérémonie : Une colère sans nom s'empara de Prue. Collée à Constantine, Phoebe fut témoin alors de cette vague télékinésique qui les fit glisser sur quelques mètres. Ahurie, elle ne put s'empêcher de regarder sa sœur qu'elle ne reconnut pas. Une folie destructrice était perceptible sur son visage. Elle la laissa la consumer pour anéantir le démon d'une façon quelque peu inhabituelle. Jamais Prue n'avait afficher une telle noirceur. La mort de Piper en était sûrement la raison. Son caractère et la douleur qu'elle ressentait devaient avoir accentuer son état émotionnel si fragile ces derniers temps. Mais la sorcière au don de prémonition devait l'avouer : pour la première fois, elle venait de ressentir de la peur en voyant sa sœur agir de la sorte.

Fort heureusement, tout se dissipa très rapidement après l'ensevelissement du démon. Prue se calma et accourut vers les deux jeunes femmes. Elle se confondit en excuses en expliquant le pourquoi de son geste. Il y eu un temps d'hésitation chez Phoebe qui l'observa de haut en bas. Mais même si ce qu'elle venait de voir l'avait effrayé et soulèverait des inquiétudes ultérieures, elle ne pouvait pas s'empêcher de remercier le ciel de ne pas lui avoir retirer une seconde sœur. Elle se jeta dans les bras de son aînée et la cajola avec amour.

Ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que tout le monde aille bien.

Elle le pensait sincèrement. Et tout restant liée à sa sœur, la benjamine de la famille observa autour d'elle pour voir si chaque membre de la famille était bien sain et sauf.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Ven 12 Fév 2016 - 13:12

Satanée d’électricité à la noix… C’était sûrement l’une des pensées que pouvait avoir Constantine à l’instant présent. Cela n’avait vraiment rien à voir avec mettre les doigts dans une vieille prise. Le choc électrique avait déjà causé une brûlure à son épaule. Mais en plus, il avait comme endormi les muscles des membres inférieurs de la métisse. Se doutant que cela ne serait temporaire, la sorcière savait toutefois qu’un tel choc montrait aussi une puissance chez le démon. Ce dernier pouvait blesser une victime et tranquillement l’anéantir par la suite. Heureusement que, dans ce cas précis, il y avait plus d’une sorcière, sinon ça aurait fini de la cousine Halliwell venue du futur…

Toutefois, Cole avait l’air comme pétrifié sur place. Ce qui pouvait être assez étonnant venant d’un démon centenaire qui avait déjà vécu des événements de cette ampleur. L’incompréhension gagnait peu à peu la sorcière au pouvoir de déviation. Elle ne comprenait pas pourquoi l’hybride restait comme figé sur place. Mais, la suite des événements allait être encore pire que ce qu’avait pu penser Constantine, bien pire, plus sombre qui ne laisserait rien envisager de bon pour le futur.
Tout d’abord, Constantine sentit les mains de Phoebe se poser sur elle, suivit de paroles à la fois réconfortantes et protectrices. La voyante de la famille avait usé de ce micro laps de temps de répit pour foncer vers sa cousine afin de l’épauler pour la mettre en sûreté. Se tenant alors à la combattante, Constantine se releva avec peine, n’arrivant toujours pas à bouger ses jambes et toutes deux étaient prêtes à se mettre à l’abri.

C’est alors qu’une force inconnue fit glisser les deux sorcières au loin dans la pièce. Prue venait d’utiliser sa télékinésie pour pousser sa sœur et sa cousine afin d’avoir la place suffisante pour laisser exploser sa colère. Et bien que son geste fût, à peu près, maîtrisé afin de ne pas blesser sa famille, l’horreur s’empara du regard de la jeune métisse.
Cette dernière fixait Prue. Et c’était comme si le monde venait de s’écrouler sous les pieds de sa cousine. Le démon fut plaqué au sol, envoyé vers la colonne où se trouvaient tantôt Constantine et Phoebe, puis la colère explosa et l’onde télékinétique fit basculer l’objet sur le démon. Tour à tour, pendant une petite seconde, les yeux de la métisse se balançait entre le tas de gravats contenant le démon et l’aînée des Charmed Ones.


- Non… Prue, qu’est-ce que tu as fait… Murmura Constantine, sans même se rendre compte qu’elle avait laissé échapper ces mots.

Au vu de la distance, le murmure de la cousine n’était perceptible que pour Phoebe. Constantine n’osait même pas voir le visage de cette dernière mais quelque chose disait qu’elle devait ressentir la même chose que la jeune femme. Il n’y avait pas pire moyen de sombrer dans le Mal que de se laisser consumer par la colère dans un moment comme celui dans lequel traversait toute la famille.
Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte ? Ce qui était évidemment le cas… Mais, déjà que Piper était morte, il ne fallait pas non plus qu’une autre sœur Halliwell vienne à se laisser consumer de la sorte et embrasse la voie du Mal. Constantine sut alors qu’une conversation allait devoir se faire avec Prue et de lui mettre en évidence son comportement dangereux et autodestructeur. Et même si tout ce flot de sentiments était normal dans de telles circonstances, en tant que sorcière, il fallait à tout prix limiter l’amplitude de ses émotions, ou du moins, ne pas les laisser exploser jusqu’à user de ses pouvoirs volontairement.
Constantine aussi avait beaucoup de mal à gérer ses émotions ces temps-ci. La preuve avait été faite pas plus tard que la minute précédente. En hurlant contre le démon, elle activa la boule d’énergie qui avait été tantôt copiée. Mais, dans son cas, c’était un effet indésirable puisque la sorcière n’avait même pas pensé que l’attaque, qu’elle avait essuyé, avait activé automatiquement son pouvoir de copie. Prue l’avait fait délibérément, connaissant parfaitement son pouvoir de télékinésie.

Phoebe, qui n’avait pas été blessée durant l’attaque, alla directement enlacer sa sœur. Son instinct était sans pareil et dans un sens, Constantine ne pouvait que lui donner raison. Même s’il faudrait passer par la case conversation douloureuse avec l’aînée dans peu de temps, il valait mieux utiliser l’amour pour le moment afin de préserver le Bien qui se trouvait au fond de l’aînée des Halliwell. Se tenant à la statue, Constantine se releva avec difficulté alors que ses jambes fourmillaient de moins en moins, lui permettant de garder appui sur ses dernières.
L’enterrement s’était transformé en champ de bataille. C’était affreux de se dire cela. Piper n’avait pas eu le droit à une cérémonie tranquille et solennelle du début jusqu’à la fin. La jeune métisse fixait quelques instants le cercueil et la mélancolie la submergeait quelque peu, ainsi que la tristesse. Dorénavant, Piper pouvait reposer en paix et vivre sa vie dans l’au-delà avec sa mère et sa grand-mère.

Reportant son regard sur l’assemblée présente, Constantine regarda d’abord Cole, puis Victor avant de regarder les sœurs Halliwell qui s’enlaçaient toujours. La métisse esquissa un petit sourire comme pour signaler que tout était fini pour aujourd’hui. Abandonnant l’appui de la statue, la sorcière marcha avec prudence vers sa famille. Il était peut-être temps de quitter les lieux et surtout partir loin de toute cette énergie négative qu’il y eut de par les émotions de chacun et de l’attaque démoniaque.


- On devrait rentrer… Les invités doivent sûrement nous attendre au manoir…


HRPG :
Dernier poste pour moi Wink
Merci pour ce sujet des plus touchants...
Là, on peut le dire, il y a eu de l'émotion en pagaille et ce fut fort intéressant Very Happy

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Ven 12 Fév 2016 - 14:29

    Rien de tout ça n'aurait du arriver, elle avait complètement perdue le contrôle d'elle-même, pourquoi avait-elle choisit de laisser sa colère l'envahir ? C'était ce démon, c'était sa faute, elle avait réussit jusque là à ne pas perdre les pédales à rester la grande soeur forte qu'elle avait toujours été, mais là cela avait été la goute d'eau qui avait fait s'effondrer tout ce qu'elle était. Elle avait laissé la rage qu'elle avait à l'intérieur s'exprimer, elle avait laissé ses pouvoirs se montrer dans leur puissance presque maximale chose qu'elle ne faisait jamais en général, elle contrôlait très bien sa télékinésie depuis presque le tout début, mais là elle avait montré qu'elle la maîtrisait au delà de ce que les gens pouvaient penser. Elle était la plus âgée des charmed one et aussi la plus puissante, elle n'était pas une sorcière banale qui venait de perdre sa soeur, non elle était une puissante sorcière désemparée.
    Phoebe fut la première à reprendre la parole après que Prudence se soit excusé au près d'elle et de leur cousine. La regardant elle fut presque rassurée de voir qu'elle était soutenue par sa petite soeur malgré ce qu'elle venait de voir. Elle ne pouvait même pas imaginer ce que cette dernière pensait d'elle après l'avoir vu craquer ainsi et surtout utiliser ainsi ses pouvoirs. Sans ajouter quoi que ce soit elle s'approcha de Phoebe et la serra dans ses bras, c'était elles deux maintenant, elle se devait d'être là l'une pour l'autre et Prue comptait bien ne jamais laisser tomber la famille qu'il lui restait.
    Constantine s'approcha des deux soeurs et leur dit qu'il était temps de rentrer, les invités de l'enterrement devaient attendre au manoir l'après enterrement. Regardant l'édifice à moitié détruit par sa faute la photographe dit :


    " J'enverrais un chèque pour les réparations, je ne peux pas ne rien faire, c'est ma faute si les lieux sont dans cet état. "

    Elle était désormais calme, elle avait passé sa colère sur l'édifice et sur le démon et maintenant ne restait que sa peine et sa soif de vengeance sur Shax, le démon assassin de la source qui avait tué sa soeur. Mais chaque chose en son temps, il fallait d'abord rentrer et survivre à cette journée des plus difficile et ensuite chasser l'être qui l'avait privé d'une soeur.
    Heureusement pour elle sa famille comptait leur cousine qui serait elle aussi présente pour chercher le démon coupable du meurtre de Piper. Cole aussi les aideraient, quand à Victor leur père, elle le raccompagnerait en fin de journée et il ne serait mêlé à rien de la suite, elle ne voulait pas le perdre lui aussi même s'il n'avait pas été le père dont rêve toutes les petites filles. Inspirant elle confirma donc les dires de sa cousine en disant :


    " Constantine à raison, rentrons. "

    Elle posa alors sa main sur l'épaule de sa soeur pour ne pas être trop loin d'elle et tendit sa main à sa cousine. Elles resteraient ensemble, unis, elle savait qu'elle allait avoir une discussion avec les deux concernant ce qu'elle venait de faire, mais pour le moment il fallait qu'elles se soutiennent et qu'elles rentre voir tous les invités.




hrpg : Voici mon dernier message, une sujet difficile pour tous les personnages, j'aime beaucoup ce que nous en avons fait. Merci à tous.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Sam 13 Fév 2016 - 0:42

Nichée dans les bras de sa sœur, Phoebe n'avait plus envie de la quitter. Cet instant était comme une bulle d'oxygène dans l'ouragan qui venait de terrasser leur vie. Il n'y avait plus de démon, plus de combat, plus de magie... Elles étaient juste toutes les deux. Cela lui faisait le plus grand bien et elle se doutait que cela était réciproque. Face à ce qui venait de se produire, il ne faisait nulle doute que Prue avait besoin d'extérioriser sa peine. Ça avait été effrayant de la voire ainsi, elle ne le niait pas. Mais au plus profond d'elle, la sorcière au pouvoir de prémonition se persuada que cela n'était qu'une étape du processus de deuil par laquelle son aînée était forcée de passer. A présent que sa fureur venait d'exploser aux yeux de tous, elle allait pouvoir passer à autre chose. C'est sans doute ce que Phoebe aurait du faire également. D'ailleurs ses yeux se mirent à scintiller l'espace d'un instant. Mais une barrière émotionnelle se reconstruisit très vite en elle. Face à la fragilité actuelle de sa sœur, elle se devait d'être forte. Les pleurs viendraient plus tard....

Cet aparté familiale toucha à sa fin. Les deux sœurs se séparèrent et chacune observa les ruines du champs de bataille. Phoebe resta muette en pensant avant tout à Piper. Elle n'aurait guère apprécié que l'on vienne saccager ainsi une cérémonie d'enterrement. Les défunts avaient le droit à du respect afin de reposer en paix. Un pincement se fit au cœur de la benjamine de la famille. Cependant, quelque part, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que la magie lui offert une sorte d'au revoir à sa manière. Une dernière victoire dans cette bataille incessante entre le bien et le mal. Prue quand à elle, s'excusa une nouvelle fois en se prenant l'entièreté des conséquences de cette attaque. Phoebe lui glissa rapidement une main dans le dos et lui rétorqua :

Ne dit pas de bêtises. Tu n'es en rien fautive. On ne pouvait pas prévoir qu'un démon oserait attaquer en ce lieu.

Constantine les rejoignit alors à cet instant pour inviter tout le monde à quitter les lieux. Elle avait raison et Prue ne tarda pas à appuyer ces dires. Il était temps de sortir de l'église afin d'offrir à l'âme de leur défunte sœur le silence apaisant pour lui permettre de monter au ciel. Le trio familiale se rejoignit quelques secondes, clin d'oeil au disparu pouvoir des trois, puis tout le groupe gagna doucement la sortie. D'abord accolée à sa sœur, Phoebe fut rejoint très vite par sa moitié qu'elle enserra alors pour se donner la force de poursuivre cette longue journée. Il était à présent temps de rejoindre le manoir où se déroulerait un banquet en l'honneur de Piper. Belle manière d'honorer une nouvelle fois sa manière et de remercier les personnes qui avaient répondu présent en ce lieu sacré.

La porte de l'église se referma sur leurs pas, renfermant alors les traces de l'ultime bataille de Piper Halliwell. La sorcière au don de figer avait voué la fin de sa vie à la lutte contre le mal. Elle était la pureté même. Elle était la voix de la sagesse. Et si une porte venait de se fermer à tout jamais entre elle et se sœurs, il était évident qu'elle resterait pour toujours dans leur cœur. Piper s'en était allée... Oui maintenant il n'y avait plus d'échappatoire... Piper s'en était allée !

FIN
Merci milles fois pour ce sujet... J'ai vraiment beaucoup apprécié I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire Sam 13 Fév 2016 - 8:31



scène Halliwell 2 :

"Bataille funéraire"






Rôles Principaux
Prudence Halliwell
Phoebe Halliwell


Rôles Secondaires
Constantine Carrington
Cole Turner


Rôles Figurants
Paige Matthews

Rôles Apparitions
Nathan Forester
Satya Malowne


Cole était des plus inquiets pour son amour. C'était bien la première fois que Phoebe réagissait aussi mal lors d'une prémonition. Généralement, elle faisait un petit sursaut mais contrôlait tout de même son corps. Cette fois-ci, elle venait tout de même de chuter à la renverse. Cela venait sans doute du chagrin par rapport à la mort de Piper ; c'était sans doute le cas mais Cole ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et alors qu'il la tenait fermement afin qu'elle ne s'écroule pas de nouveau, l'hybride entendit la voix de la cousine des Halliwell qui retentissait comme une sonnette d'alarme.

Un démon apparut alors et alla menacer le démon bénéfique. Ces inquiétudes lorsqu'il venait d'être tout juste libéré des enfers venaient d'être justifiées à l'instant même. Sauf qu'il était la seule cible dans ce cas précis. Le démon devait être un chasseur de prime démoniaque et la tête de Cole était donc mise à prix par la Source. De même que la récompense ne devait pas se limiter à la capture de l'hybride ; c'était sûrement dans le registre "mort ou vif", ce qui était toujours perçu par les chasseurs comme une autorisation de tout faire pour abattre la cible.

Constantine poussa alors Cole qui, par ricochet, poussa Phoebe et tous deux tombèrent à terre. C'était impensable qu'une attaque avait lieu dans un pareil moment. Il repensait alors à Piper et son envie de vie normale. Elle n'aurait jamais accepté qu'on vienne saccager son enterrement avec cette envie omniprésente depuis qu'elle avait su qu'elle était sorcière. Cole se releva avec un peu de mal et il resta comme pétrifié sur place.

Il entendit comme au loin les voix provenant de Prue et Phoebe. Mais, Cole restait encore sur les propos du démon. C'était comme si ces derniers l'avaient paralysé sur place. Il songeait à l'avenir... Allait-il devoir recommencer à fuir comme avant ? Devoir basculer d'un monde à l'autre et n'allant voir Phoebe que quelques minutes afin de lui éviter d'être attaquer par des chasseurs ? Ce n'était pas une vie, ni pour lui, ni pour elle.

Sa réflexion ne lui permit donc pas d'agir pendant cette attaque et lorsqu'il entendit son prénom prononcé haut et fort par Constantine, Cole secoua légèrement sa tête et vit que l'assemblée tentait tant bien que mal à repousser le démon. Il voulut intervenir mais la colère de Prue éclata, paralysant de nouveau l'hybride. Il écarquilla les yeux comme s'il venait de voir un puissant démon apparaître à la place de Prue. Il la savait puissante puisqu'étant l'aînée de sa fratrie mais de là à user d'une télékinésie permettant de faire s'effondrer une colonne en marbre... Lorsque cela se produisit, il ouvrit sa bouche, étonné par l'action de la Charmed One. Heureusement qu'il était devenu bénéfique parce que s'il était encore au service de l'ancienne Triade, alors il n'aurait jamais pu faire le poids face à une telle puissance.

Le démon fut vaincu mais le doute s'installait toujours autant chez Cole, jusqu'à ce que Phoebe vienne l'enlacer. Cela réconforta grandement le démon qui l'enlaça de même. Mais, son regard fixait toujours le tas de gravas et il allait devoir s'occuper de ce problème tôt ou tard. Il était temps de faire les derniers adieux à Piper Halliwell et de la laisser reposer en paix. Cole émit alors une pensée, il demanda à Piper de veiller sur ses sœurs. Il savait que la mort pour une sorcière ne signifiait pas vraiment la fin de la vie, elle continuait toujours mais dans un nouveau plan d'existence. Et alors que les protagonistes repartaient tranquillement pour rejoindre les invités au manoir, Cole s'en voulut alors d'avoir, sans le vouloir, provoqué autant de désastre...

HRPG :
Ceci est une intervention MJ afin de permettre à Cole de finir la scène convenablement.
Ceci est donc un poste qui clôture définitivement la scène et nous vous remercions tous pour votre participation...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Bataille funéraire

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Bataille funéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veillée funéraire : YAWA
» Nettoyage d'une plaque funéraire
» LE JADE
» LES MASQUES MAYAS EN JADE
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-