...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : L'enfer des chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : L'enfer des chaînes Dim 13 Déc 2015 - 15:56



scène Halliwell 1 :

"L'enfer des chaînes"




Rôles Principaux
Prudence Halliwell
Constantine Carrington


Rôles Secondaires
Phoebe Halliwell
Cole Turner


La fin de l’après-midi commençait doucement à apparaitre, la chaleur du mois de mai baissait peu à peu, les oiseaux continuaient leur chant de contentement. La ville était toujours mouvementée, avec des bruits de moteur qui retentissaient ainsi que des coups de klaxon si spécifique à une ville urbaine. Mais, au cœur du Manoir Halliwell, la peine et la douleur étaient toujours omniprésentes, ainsi qu’un silence de mort qui accompagnait l’émotion de ses habitantes.

Prudence passait beaucoup de temps dans la chambre de Piper, pleurant à chaudes larmes tout en prenant des affaires de sa sœur pour tenter de faire remonter des souvenirs dans sa mémoire. Elle qui avait passé toute sa vie à protéger, du mieux qu’elle le pouvait, ses deux petites sœurs, ce temps-là semblait être totalement révolu avec la mort de l’une d’entre elles. Qui pouvait la blâmer ? Après tout, c’était un comportement des plus humains.

Quant à Constantine, elle était restée enfermer dans le grenier depuis le début de l’après-midi. Cela faisait maintenant deux jours que Phoebe n’était pas réapparue. Cela l’inquiétait grandement sachant qu’elle était partie en enfer pour tenter de ramener Cole dans le droit chemin, grâce à une potion qui permettait de faire disparaître le charme de son mentor.
Derrière la jeune métisse, trônait le grimoire ouvert à une page dont elle avait écrit une formule. Mais, pas n’importe laquelle. C’était des consignes bien spécifiques, permettant aux sorcières de créer ce que la jeune femme appelait : une potion de téléportation. Devant elle, sur une table basse ronde, était posé un chaudron au centre et des multitudes d’ingrédients disposés tout autour. Un à un, la jeune sorcière venue du futur lançait délicatement ces ingrédients dans un ordre préétabli dans le grimoire. De temps en temps, des petites détonations retentissaient, signe que la potion avançait correctement.
La dernière fut la plus forte, faisant voltiger un amas de fumée déterminant la fin de la préparation de la potion. La sorcière prit deux fioles et inséra la potion de ces dernières avant de les reboucher. Son plan allait donc pouvoir désormais se mettre en place. Coupant alors le bec-bunsen afin de stopper la cuisson de la potion, la sorcière mit une potion dans sa poche et conserva l’autre dans sa main avant de partir du grenier et rejoindre la Halliwell dans le seul lieu où elle se trouvait désormais.

Expliquant la situation et les informations que la belle avait eues d’un de ses amis du nom de Nathan, Constantine prit la main de sa cousine et se concentra sur le lieu décrit par ce dernier, avant de jeter la potion aux pieds des deux sorcières.
Une détonation retentit et une fumée épaisse les enveloppa totalement. Deux secondes après, la fumée disparut, faisant de même avec Prue et Constantine. Le voyage venait donc de commencer et la téléportation amena les deux jeunes femmes en enfer, dans le repère où trônaient devant elles, deux cages abritant Phoebe et Cole. Ces derniers étaient donc retenus par la Source depuis ce fameux jour où Shax s’était attaqué au Pouvoir des trois…




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 19 mai 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Dim 13 Déc 2015 - 22:28

    Prudence et Constantine avaient passé leur après-midi à la recherche d'un plan d'action afin de pouvoir délivrer Phoebe de sa prison infernale. Prue restait encore sceptique à ce sujet, est-ce que sa source était une source sûr, et puis si jamais il s'était trompé ? La jeune femme s'avança alors calmement vers Constantine quand l'explosion de la potion sonnait le moment de partir à la libération de sa soeur. La jeune sorcière ne savait pas si la potion allait marcher, mais elle croyait en la puissance et les connaissances de sa cousine. Les deux sorcières se prirent alors la main afin de pouvoir se lancer à l'assaut des enfers. L'instant qui suivirent, Constantine lança la fiole, leur permettant à toutes les deux de se rendre dans une grotte souterraine qui devait probablement être les enfers.

    Elles se lâchèrent la main avant de chercher où elle se trouvait toutes les deux. Et si jamais la jeune femme n'était plus en enfer ou même pire si il lui était arrivé quelque chose? Depuis la mort de Piper, Prue n'était plus aussi optimiste qu'auparavant, la jeune femme avait même perdu de sa force légendaire, celle qui faisait d'elle une sorcière redoutable et capable de surmonter tout les barrages qui pouvait se dresser sur sa route.


    "Constantine... Tu es sûr qu'elle est là ? Imagine si il lui est arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais..."

    Les larmes était au bord des yeux de la belle brune, mais qu'est ce qui avait bien pu se passer dans la famille Halliwell pour arriver à une telle déchéance... La jeune femme s'avançait alors vers la pièce qui se trouvait juste de l'autre côté, mais une chose commença alors à lui faire peur, si jamais elles faisaient faces à des démons, sans le pouvoir des trois, elle ne pourrait pas faire grand chose toutes les deux.

    Elles continuèrent alors leur chemin à quelques mètres elle pouvait apercevoir deux lourdes cages, sans même voir si à l'intérieur se trouvait sa soeur. La jeune femme se précipita alors vers la cage avant de s'apercevoir que Cole était là lui aussi. La jeune femme avait les larmes aux yeux de pouvoir retrouver enfin sa soeur cadette. Comment ne s'était-elle pas rendu compte de sa disparition avant tout cela. Prue essaya de s'approcher de la cage, voulant poser ses mains sur celle-ci pour avoir enfin un contact physique avec sa soeur. Mais la jeune femme fut interrompue par sa cousine.

    Dans un sens heureusement que celle-ci l'avait arrêté avant qu'elle ne pose les mains sur la cage, elle aurait subit une puissante décharge électrique qui l'aurait probablement mis K.O. La sorcière lança alors à sa soeur :


    "Phoebe tu vas bien ?!"


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Lun 14 Déc 2015 - 17:22

Constantine avait passé toute la matinée pour concocter la potion de téléportation. Il fallait dire qu’avec le chagrin qui l’inondait depuis la mort de Piper, de voir Prue sombrer dans une mélancolie sans fin et que Nathan lui ait annoncé que Phoebe était retenue en enfer. C’était encore un miracle que la métisse arrivait encore à se concentrer un minimum. Il fallait faire vite car les enfers n’étaient pas vraiment réputés pour conserver longtemps des prisonniers. Cela faisait déjà presque quarante-huit heures et malheureusement, les chances qu’elle reste encore en vie s’amenuisaient à vitesse grand V.

Lorsque tout fut prêt, elle rangea une potion dans sa poche, destinée au retour puis rejoignit Prue pour se téléporter. Constantine savait comment faire pour que la potion les amène à bon port. Il suffisait juste de penser au lieu, décrit par Nathan, pour que l’on puisse être projetée là-bas. Or, ce fut la toute première fois qu’elle tentait de penser à un lieu qu’elle ne connaissait pas encore avec juste une description de son ami.
Mais, lorsque la volute de fumée l’engloba avec sa cousine, la jeune sorcière savait que ça avait fonctionné. Un instant après, elles se retrouvèrent donc dans une grotte éclairée par des torches. Dans le futur, la belle était allée si souvent combattre les démons en enfer, qu’elle reconnaîtrait l’endroit entre mille.

Lorsque Prue vint alors à douter du lieu mais surtout du fait que Phoebe ne soit plus en vie, ce fut comme si elle venait de planter un couteau dans le cœur de Constantine. Bien entendu, ce n’était pas du tout voulu. Mais, le moment était mal choisi pour laisser le doute prendre la place de la confiance. Prenant alors délicatement le bras de sa cousine pour qu’elle lui fasse face, la sorcière du futur parla calmement sans trop élever la voix afin que les possibles démons présents non loin ne l’entendent.


- Prue… Je comprends ce que tu ressens. Mais, nous sommes en enfer… Tu dois absolument te ressaisir et avoir confiance en toi, en moi et en Phoebe… Sinon, on ne s’en sortira pas. D’accord ?

Constantine termina par une question mais Prue devait se douter que ce n’en était pas réellement une qui demandait une réponse mais plutôt un ordre dissimulé. Il fallait à tout prix que les deux sorcières présentes se fassent mutuellement confiance si elles voulaient revoir Phoebe et surtout l’extirper de cet horrible endroit.
Prue emboita alors le pas, Constantine la suivant de près. Le chemin était dégagé mais la lumière ne permettait pas vraiment de voir très loin non plus. C’était la cachette idéale pour les démons, mais aussi pour dissimuler leurs victimes et leurs prisonniers aux yeux de tous. Les enfers n’étaient pas accessibles par des moyens conventionnels. Il fallait une haute magie ou le pouvoir de téléportation pour pouvoir s’aventurer dans ces dangereuses contrées. Et la chance était, pour le moment, aux côtés de la famille Halliwell grâce aux connaissances du futur de Constantine.

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans une pièce où deux cages étaient suspendues par des chaînes. Le premier instinct de la métisse lui susurrait que c’était ici qu’étaient prisonniers Phoebe et Cole. Et lorsqu’elle aperçut la benjamine des sœurs, Prue se mit alors à avancer, prête à toucher Phoebe comme pour s’assurer que ce n’était pas une illusion peut-être.
Constantine agrippa aussitôt son bras pour la faire reculer. Il fallait toujours se méfier de tout en enfer. Même une simple cage devait renfermer une puissante magie pour pouvoir jusqu’à conserver un démon tel que Balthazar.


- Les cages sont ensorcelées, Prue, scanda-t-elle d’une faible voix tout en regardant autour d’elle pour vérifier qu’aucun démon ne venait.

L’aînée des sœurs demanda alors à Phoebe si elle allait bien. Constantine fit un sourire poli à Cole avant de reporter son attention sur sa cousine au pouvoir de prémonition tout en affichant un sourire de soulageant et de satisfaction en la voyant toujours en vie et sans blessures apparentes. Mais le temps manquait, Constantine le savait. Et il valait mieux rapidement trouver un moyen de les sortir de leur cage avant que quelqu’un n’arrive.


- Prue, essayes d’ouvrir la cage avec ton pouvoir.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Sam 19 Déc 2015 - 20:06

L'endroit était sale et poussiéreux. A peine éclairé par des torches aux flammes chancelantes, il était à peine envisageable de croire que quelqu'un y séjournait. Pourtant, tel était bien le cas. Proscris au fin fond des enfers, deux âmes en peine attendaient sagement que la Mort vienne les cueillir. Qui d'autres pourrait venir ici de toute façon ? Tout espoir d'être sauvé avait été réduit à néant face au temps qui s'était écoulé. Cela était lisible dans leurs yeux. Cela était perceptible dans leur apparence. Les joues creusés, des blessures parsemant leurs corps affamés, Phoebe et Cole n'étaient plus que l'ombre d'eux même.

La sorcière avait baissé les bras depuis quelques heures. Pourtant, l'apparition de Nathan aurait pu être le signe d'une espérance continue. Mais en Enfer, le temps semblait agir à sa guise. Les secondes paraissaient des minutes... Les minutes des heures. Alors n'avoir aucune nouvelle de son ami était la preuve que l'avenir s'annonçait bien noir pour la Charmed One. Et pour accentuer le sadisme de leur enfermement, la Source avait demandé à réunir les deux cages dans un même endroit. Ainsi, les coupables d'un amour interdit seraient condamnés à se voir souffrir sans pouvoir s'épauler.

Si au départ, les discussions fusèrent entre les amants, le manque d'eau, de nourriture, ainsi que la fatigue eurent raison d'eux. Surtout Phoebe qui sentait bien que son corps s'épuisait d'heure en heure. Malgré les efforts de Cole pour la garder éveiller à ses côtés, la pauvre avait cédé sous le point des souffrances ressenties. Elle avait fini par s'asseoir sur le sol puis s'était allongée en se recroquevillant sur elle même. Elle ne ressemblait plus qu'à un corps inerte, recouvert par la poussière de cet endroit infâme. Seuls ses yeux tentaient désespérément de s'accrocher à la vision de Cole. Cependant, petit à petit, la sorcière glissa dans un état de semi conscience.

Des images apparurent de temps en temps devant ses yeux. Elle se voyait au côté de ses sœurs qui combattait Shax jusqu'à ce qu'il disparaisse. Ensuite, elles les entendaient de nouveau réciter les formules qui devait l'emmener retrouver Cole en Enfer. Puis l'apparition de Léo qui lui annonça la mort de Piper. Et là, l'image atroce de Prue et Piper allongées dans le manoir, leur corps ensanglanté. Les larmes de la sorcière coulaient à torrent. Soudain, les yeux de Prue s'entrouvrirent et sa voix lui demanda si elle allait bien.

Le retour à la réalité se fit brutalement. Ouvrant les yeux, Phoebe crut d'abord à un cauchemar. Mais lorsqu'elle reconnut la voix de sa cousine au cœur même de cette artère perdue des enfers, elle comprit que tout cela n'avait pas été seulement le fruit de son esprit. Appuyant sur ses bras pour se redresser, la belle regarda sur sa droite et vit apparaître les silhouettes de sa sœur aînée et de Constantine. Elle ne put contenir sa joie qui s'exprima par des larmes glissant le long de ses joues et se rapprocha de la cage pour parler d'une voix se voulant la plus silencieuse possible.

Si vous saviez à quel point je suis contente de vous voir ! J'ai cru que vous n'arriveriez pas à trouver un moyen de nous sortir de là. La Source semblait si sûr d'elle que j'ai cru qu'elle n'avait pas respecté sa part du marché.

Des sourires s'échangèrent entre les protagonistes tandis que des solutions au problème des cages commençaient déjà à venir hanter les esprits de tous. Ce fut Constantine qui proposa la première idée mais aussitôt Phoebe s'empressa de les avertir.

Non, ne faites pas ça. Une magie puissante entoure ces cages et il semblerait qu'aucun pouvoir ne peut en venir à bout. Pire, il se retournerait contre vous. Peut-être que le pouvoir des trois pourrait être une solution...

Phoebe s'arrêta un court instant dans ses explications en scrutant les alentours sans trouver ce qu'elle cherchait.

Où est Piper ? Elle est restée avec Léo ?

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Sam 19 Déc 2015 - 23:52

Cole devenait vraiment fou de rage d'être incapable de faire quoi que ce soit pour les sortir de là. Il ne regrettait évidemment pas le refus du marché avec Xarius, et remerciait la coïncidence que Phoebe ait été endormie à ce moment là. L'hybride avait fait trop d'efforts pour se laisser tenter par ce genre de chose. Il n'aurait pas pu le cacher aux sœurs, et surtout il ne voulait pas. Pas si un jour il désirait gagner la confiance de Prue qui était la plus sceptique des trois, mais bon pour une fois il n'avait pas de dessein diabolique caché sous cette envie!
Le synisme de la Source le faisait plus rire qu'autre chose, car valait mieux en rire que de se laisser embarquer dans l'apitoiement de soit qui ne fera qu'accroître leur état déjà bien pitoresque. Tout ce qu'il désirait désormais c'est qu'on les sorte de là. Tourner en rond dans sa cag, telle une bête avant sa montée sur l'arène n'amenait qu'à la fatigue et aux pensées des plus désagréables.
Cet endroit était comme un Barbas théorique, ramenant des souvenirs terrifiants à l'esprit. Les pires cauchemars avaient l'air réels, et quelque chose lui disait que ça n'allait pas. Cole ignorait maintenant, depuis combien de temps ils étaient là. Au vu de leur état... Non il était impossible de dire quoi que ce soit, dans ce genre d'endroit on perdait facilement la notion du temps. Il était clair désormais, que tout reposait sur les épaules des sœurs de Phoebe. Leur pouvoir seul pourrait venir à bout de l'enchantement de la Prophétesse.
A la suite de Phoebe, malgré ses avantages de démon, l'hybride fut à son tour affaibli par le manque de nourriture et d'eau -c'était son côté humain qui en pâtissait le plus et qui avait un effet non négligeable sur tout le reste.
Alors que tout espoir semblait perdu, Cole cru entendre deux voies qui ne lui étaient pas inconnues

"Mesdemoiselles!"


Sa voix avait été aussi silencieuse que celle de Phoebe, les deux femmes étaient leurs salvatrices, et il ne fallait surtout pas attirer l'attention des gardes, et pourtant... Pourtant l'hybride restait persuadé que cet endroit était surveillé d'une façon ou d'une autre, et que la présence des deux femmes ne resterait pas très longtemps sans réponse.
Les paroles de Phoebe eurent une réaction bizarre en lui. Oui, pourquoi Prue n'était-elle pas venue directement avec Piper? Qui plus est Constantine était loin d'être son plus grand fan! Fronçant légèrement les sourcils, Cole commença à se dire que c'était de très mauvaise augure... Aussi elle avertit les filles que le pouvoir des trois pourrait venir à bout de ces cages métalliques. Oui, elle n'avait pas tord!

"Vu vos puissances magiques, à vous deux vous pouvez peut-être y arriver. Mais rassurez-moi.. Tout va bien au manoir?"


Par manoir, il faisait référence à Piper. Cole se disait que il valait mieux ne prononcer aucun nom qui pourraient attirer des oreilles baladeuses et amener des ennuis... Mais rien ne préparait les deux amants à ce qui allait suivre

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Mar 29 Déc 2015 - 22:26

    Au moment où Prue commença à lever le bras suite à la directive de sa cousine, Phoebe l'arrêta dans son élan, elle avait raison c'était peut-être inconsidéré de lancer un assaut aussi rapide sur la cage, cependant il fallait qu'elle fasse quelque chose toute les deux. Elle écoutait alors sa petite soeur et son beau-frère demandant tout deux si tout allait bien. La jeune femme fit mine d'ignorer la question, les larmes perlaient aux coins des yeux de la charmed one, repensant à cette fameuse scène où elle avait vu sa soeur partir dans un sac... de la même manière qu'elle avait pu voir partir sa mère. Ne regardant même pas Phoebe et se tournant vers Constantine, essayant de trouver une pointe de réconfort, elle lança alors d'un ton sec à sa cousine suite à ce que disait Cole.

    "Cole a raison, je vais me servir de mon pouvoir contre la cage, si jamais celui-ci rebondit tu te servira de ton pouvoir de déviation afin de renvoyer le rebond sur la cage ! Peut-être qu'en faisant comme ça la cage ne supportera pas un retour d'attaque !"

    Prue espérait que Constantine comprenne que si elle utilisait un ton aussi directif et surtout aussi froid c'était pour faire face à son chagrin et essayer de faire en sorte de ne pas sombrer dans les pleurs. La sorcière se tourna alors vers la cage, regardant fixement sa petite soeur pour essayer de faire un essai sur la première cage avant d'essayer sur la cage de Cole pour le libérer également. La charmed One regardait pour essayer de se concentrer, tout en ne laissant pas ses propres émotions prendre le dessus et ainsi l'empêcher de se servir convenablement de son pouvoir. La télékinésie allait être pour elle aussi un moyen de se défouler et d'extériorisé tout ce qui n'allait pas à ce moment. Prue était la soeur au pouvoir actif, mais depuis peu Piper en avait un elle aussi, si seulement elle était encore là avec son pouvoir explosif, la cage aurait pu facilement céder !

    "Phoebe recule-toi"

    D'un geste de la main, la charmed one activa son pouvoir pour faire bouger la cage, cependant cela eut comme effet de créer une lumière rouge avant qu'une force commence à s'approcher de la Halliwell, c'était désormais à Constantine de s'interposer et d'user de son pouvoir de déviation, ainsi peut-être elle pourrait ouvrir la cage, si jamais cela ne fonctionnait pas, Prue essayerait d'user de son pouvoir d'ubiquité pour se rendre dans la cage, avec le risque qu'elle aussi se retrouve coincé. Elle espérait que sa cousine est déjà rencontré une situation similaire dans le futur afin qu'elle puisse venir à bout de ces prisons ensorcelées!


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Mer 30 Déc 2015 - 13:58

La voix de Phoebe résonnait quelque peu dans l’esprit de la jeune métisse. Elle voulait savoir où se trouvait Piper. Constantine baissa quelque peu les yeux mais se ravisa de suite lorsque Prue lui ordonna d’user de sa déviation si son pouvoir de télékinésie revenait sur elles deux. Dans un sens, il ne valait mieux pas pour la voyante de la famille de connaître les détails sur son autre sœur pour le moment. Il n’y avait plus de temps à perdre en bavardage. Il fallait à tout prix faire sortir Cole et Phoebe de là avant que des démons viennent à leur rencontre et rendent le sauvetage encore plus difficile à mener, voire impossible. Et là-dessus, Constantine n’allait pas une seule seconde l’envisager.

La jeune sorcière se mit alors à côté de sa cousine. Cette dernière était déterminée et cela faisait plaisir à voir. C’était peut-être ce dont Prue avait besoin : un objectif, la possibilité de sauver sa sœur. Un moyen pour elle de redevenir un peu qui elle était avant tout ce gâchis avec la perte de Piper. Alors que Prudence arquait son bras, prête à le détendre pour user de son pouvoir, Constantine positionna sa main en avant, face à la cage, prête, elle aussi à activer son pouvoir de déviation en cas de problème.

Tout se passa assez rapidement. La télékinésie cogna contre la cage de Phoebe, mais cette dernière ne bougea pas d’un millimètre. A la place, une lumière rouge commença à apparaitre et partie en trombe sur les deux sorcières. Constantine se concentra alors et un disque bleuté apparut à quelques millimètres, en face de sa main levée. La sorcière savait que la puissance qui venait vers elle allait être redoutable. Mais, il fallait garder espoir comme on le disait si bien.
La lumière rouge percuta le disque bleuté et resta en interaction avec ce dernier. Constantine soufflait comme si cela lui provoquait une sorte de douleur dans son bras. Elle n’allait pas tenir, elle le savait. Sa main tremblait de plus en plus et son disque commençait à faiblir sous le poids de la lumière rouge. C’était comme une sorte de bombe à retardement qui était sous le point d’exploser. Ne voulant pas entraîner Prue dans sa chute, la métisse utilisa son autre bras valide pour pousser l’aînée des Charmed Ones, d’elle et tomba à terre.

Une seconde plus tard, il y eut une détonation et Constantine s’envola loin derrière, avant de retomber lourdement sur le sol dans un gémissement qui signifiait qu’elle avait eu vraiment mal. Levant alors la tête tout en toussant quelque peu, la sorcière voyait alors que le problème allait être bien plus épineux qu’elle ne l’aurait pensé au premier abord.
Tentant de se relever difficilement, la métisse épousseta son jean avant de lâcher d’un ton des plus acides.


- Saleté !

Le problème venait de la magie, ou du moins de la puissance. Prue n’était pas assez forte pour user de son pouvoir et Constantine ne pouvait pas dévier les retours de flamme. Il fallait qu’elles travaillent de concert mais en même temps, non pas l’une après l’autre. Toute magie avait ses limites et s’il y avait bien une chose que la sorcière savait depuis des années, c’était qu’aucune ne pouvait dépasser celle de la famille Warren et encore moins le Pouvoir des trois.

- Il nous faut plus de pouvoir… Prue, si on utilise ensemble la télékinésie, ça pourrait fonctionner…

Par ces mots, Constantine parlait bien entendu de son pouvoir de copie. Ayant la faculté de reproduire exactement un pouvoir avec sa puissance d’origine, les deux sorcières auraient donc une force de frappe deux fois plus puissantes, ce qui aurait sans doute plus de chance d’être supérieur à la magie utilisée. Si cela ne fonctionnait pas, alors il n’aurait plus qu’un seul recours. Les formules magiques en espérant que le lien du sang qui unissait les cousines, via Mélinda Warren, permettrait d’amplifier suffisamment la magie unifier pour vaincre ces cages démoniaques.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Mer 30 Déc 2015 - 22:38

Une peur intense s'était emparée de la prisonnière. Elle avait pu constater à plusieurs reprises le pouvoir néfaste de cette cage. Que cela soit contre elle, contre Cole ou contre des personnes qui avaient tenter de la toucher. La prophétesse avait su faire preuve d'ingéniosité en créant ce réceptacle de magie noire. Et à force de lui rabâcher les capacités de sa prison, la sorcière s'était laissée convaincre que seule une magie identique pouvait la défaire. Oui, Phoebe Halliwell semblait avoir baissé les bras... sans doute corrompu par l'air nauséabond qui virevoltait en enfer. A force d'y être piégé, elle en ressentait la tristesse et les lamentations des âmes prisonnières.

Fort heureusement, sa famille n'était pas venue là pour une simple visite de courtoisie. Prue et Constantine s'était armée d'une volonté de fer et n'avait qu'un objectif en tête : Libérer Cole et Phoebe et rentrer avec eux au manoir. Cela toucha le cœur de la belle qui se raviva d'une lueur d'espoir. Et si elle avait fait fausse route ? Et si la prophétesse n'avait fait que lui conditionner l'esprit vers une mort certaines. Après tout, si une magie noire avait pu réaliser un tel exploit, une magie blanche de la même puissance pouvait espérer en venir à bout. C'est avec cette pensée positive et le soutien de Cole que la Charmed One changea doucement de point de vue pour apporter son soutien.

D'accord ! Après tout, même la prophétesse a ses failles. Donc sa magie doit pouvoir être combattue. Ton pouvoir appuyé en soutien par Constantine pour annuler le pouvoir de retour de la cage devrait porter ses fruits. Mais restez sur vos gardes... on ne sait pas à quoi s'attendre.

A cet instant, Phoebe aurait voulu ne serait-ce que toucher la main de sa sœur pour lui donner le courage et la force nécessaire... tout en se rassurant. Mais ça n'était pas envisageable. La discussion sur la présence de Piper partit aux oubliettes, Phoebe s’exécuta face aux directives de Prue. Elle s'empressa de rejoindre un coin reculé de la cage et s'accroupit pour se protéger un maximum. Les pouvoirs des deux sorcières entrèrent en jeu... Et malheureusement, la suite des événements de ne tourna pas en leur faveur. Prue se retrouva à quatre pattes par terre tandis que Titine reçut le retour du pouvoir télékinésique et s'envola dans les airs pour une douloureuse cascade au fin fond de la grotte. La voix de Phoebe ne put s'empêcher de s'élever en raison de la panique qui fit vibrer son corps.

Constantine ! Est-ce que ça va ?

S'étant relevée précipitamment, la benjamine de la famille s'était même repris une petite décharge électrique en frôlant l'un des barreaux de sa prison. Mais elle ne se plaignit pas. Voyant sa cousine revenir à sa rencontre, elle fut soulagée malgré que la métisse était pleine de poussière et éraflée à plusieurs endroits. D'autant que celle-ci tenait parfaitement le choc et tentait déjà de trouver une nouvelle tactique. Plus de pouvoir... L'idée était intéressante et Phoebe posa aussitôt son regard sur Cole.

Et si Cole usait en même temps de son pouvoir à l'intérieur de sa cage. L'union des assauts extérieurs et intérieurs pourrait peut-être s'avérer payante ?

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Jeu 31 Déc 2015 - 12:03

Cole n'était pas rassuré, plus de temps les filles passaient ici, plus elles risquaient de se faire repérer. Bien évidemment, son désir premier était qu'ils s'en sortent tous et partent d'ici au plus vite. Le fait que ni Constantine, ni Piper ne disent quoi que ce soit concernant Piper ne présageait rien de bon. Était-elle blessée? Pourquoi les filles fuyaient-elles le sujet?
Secouant la tête, l'hybride se rendit compte qu'il devenait certainement un peu trop paranoïaque. Peut-être cet endroit commençait à avoir un effet sur lui, et ce malgré les nombreuses années passées ici? Le fait d'être enfermé changeait certainement la donne.
Aussi, sans plus tarder l'aînée des soeurs ainsi que leur cousine se mirent au travail, tout d'abord elles essayèrent sur la cage de Phoebe, celle-ci ne cédait pas, Cole s'était rapproché des barreaux du côté le plus proche de celle de sa dulcinée, mais voyait que ça ne faisait absolument rien. Pire, ça se retourna contre Constantine qui avait essayait de contrer la lumière rouge. Décidément la prophétesse avait gagné en pouvoir ce qui n'était pas non plus chose rassurante.

"Rien de cassé?"

Demanda Cole à la fois inquiet et restant aussi silencieux que possible. remarquant que Phoebe s'était électrocutée il arqua un sourcil, ça n'avait pas eu l'air de trop lui faire mal cette fois-ci

"Fais attention ma belle. Et c'est une bonne idée. Si on utilise la télékinésie à trois, on peut essayer de faire céder la cage de Phoebe."


Les deux amants tentaient de faire bonne figure malgré leur fatigue, malgré leur affaiblissement. Encore Cole, lui tenait un peu plus le choc, sûrement qu'être hybride aidait à tenir un peu plus le choc. Il croisa les bras comme à son habitude et se passa ensuite les mains sur le visage, la situation n'était vraiment pas facile. A la demande de Phoebe il hocha de la tête, ce n'était effectivement pas une mauvaise idée. Mais le démon savait pertinemment que son pouvoir allait se répercuter sur lui, mais peut-être qu'une partie pourrait atteindre son but et s'allier aux pouvoirs des soeurs. Aussi il dirigea ses mains vers la cage de Phoebe pour lancer l'attaque. Il se disait qu'au point où ils en étaient, autant essayer absolument tout ce qui était possible de faire. Après il espérait sincèrement que le boucan ayant résulté de la première attaque n'attirerait personne en ces lieux. La Source n'était pas stupide, et devait se douter que quelqu'un essayerait de libérer Phoebe, et enverrait très certainement d'envoyer un de ses sbires pour surveiller à ce que ça n'arrive pas.
Dès qu'il tenta de propulser la cage, son pouvoir le propulsa lui à l'autre bout de la sienne. Cole tomba lourdement parterre et se cogna légèrement contre les barreaux se qui provoqua un coup de jus dans son corps. Se relevant il regarda les deux cousines en espérant qu'entre-temps leurs pouvoirs combinés aient marcher.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Ven 8 Jan 2016 - 14:21

    Cole n'avait pas tout avait tort ni même Phoebe, les assauts répété sur la cage allez pouvoir peut-être en venir à bout ! Prue s'approcha alors de Constantine afin que celle-ci puisse essayer de lui copier son pouvoir. Elle ne savait pas trop comment ce pouvoir pouvait fonctionné, elle ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre depuis ces deux dernières années mais elle se doutait que cela pouvait avoir une puissance redoutable dans les mains d'une sorcière de la trempe de la famille Warren ! Prudence lui tendit la main, comme si le lien physique allait à la fois renforcer leur pouvoir.
    Prudence cependant cherchait une autre alternative a leur plan, si jamais cela ne fonctionnait pas il fallait user du pouvoir des trois mais sans Piper... C'était impossible et pourtant il fallait qu'elle puisse libérer Phoebe le plus rapidement possible. Les larmes commençèrent une nouvelle fois à perler aux yeux de la belle brune. Elle savait qu'elle ne pourrait continuer indéfiniment à mentir aux deux jeunes gens.

    Un échange de regards entre Constantine et elle dura plusieurs secondes. Elles ne se regardaient pas dans le blanc des yeux loin de là. C'était comme si l'une et l'autre essayer de se donner la force et le courage de pouvoir continuer cette aventure et surtout de ne pas baisser les bras. Prudence tenait désormais les deux mains de sa cousine, pour se concentrer d'autant plus afin de pouvoir créer un impact telle qu'il pourrait probablement détruire la cage. Elle arrêta brièvement d'échanger ce regard, qui pouvait remplacer n'importe quelle parole pour finalement se tourner vers Cole.


    "Prépare-toi, ça va bouger !"

    La jeune femme se mit face à la cage de Cole, tenant toujours la main de sa cousine et tendant l'autre vers la cage pour user de son don de télékinésie. Les veines sur le front de la charmed one commencèrent à se voir de plus en plus, elle forçait de plus en plus pour user de son pouvoir d'une force phénoménale. Les murs de la caverne commencèrent à vibrer sous la pression télékinétique que pouvait subir la pièce, cette même pression occasionner par trois détenteurs de ce don. Des pierres commencèrent à tomber lourdement sur le sol non loin d'eux, même une des roches venait de tomber sur la cage de Cole avant de se briser en mille morceaux. La puissance des cages étaient visiblement bien plus forte que ce qu'ils ne pouvaient penser. La jeune femme craqua sous l'épuisement provoquer par son pouvoir avant de finalement tomber un genou à terre.

    Les larmes cette fois-ci coulèrent de plus en plus le long de ses joues, mais son regard colérique pouvait laisser présager que les cages ne feraient pas long feu face à une femme aussi déterminée que Prudence ! Elle tourna alors sa tête vers sa cousine, toujours un genou au sol, essayant quelque peu de reprendre son souffle.


    "Tu pense que je peux user de mon don d'ubiquité pour apparaitre à l'intérieur d'une des cages et l'ouvrir de l'intérieur?"


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Lun 11 Jan 2016 - 12:42

Constantine réfléchissait toujours, tentant désespérément de trouver un moyen de parer la magie de ces satanées cages pour enfin libérer sa cousine et Cole. Le temps était bien plus un problème pour les sorcières que la difficulté qui se présentait devant elles. En effet, l’enfer grouillait de démons en tout genre et surtout l’un des plus dangereux : la Source. Tout ce qu’espérait la métisse était que cette dernière n’avait pas choisi ce moment pour apparaitre afin d’interroger ses prisonniers, sinon, l’histoire se terminerait bien plus rapidement que prévue.

A sa proposition, Prue s’approcha de sa cousine et apposa ses mains sur les siennes. Elle essayait de se concentrer pour que la sorcière du futur puisse contrôler son pouvoir. Il était vrai qu’avec tous les évènements récents, Constantine avait dû omettre sa capacité de copier les pouvoirs des autres. Il lui fallait donc le signaler à Prudence afin que celle-ci puisse comprendre rapidement son fonctionnement.


- Utilise légèrement ton pouvoir sur moi, je le copierai de suite… Ça fonctionne de la même manière que le pouvoir de Matthew Tate, ajouta-t-elle dans un souffle.

Constantine espérait que sa cousine se souvienne de ce sorcier malfaisant qui avait conduit Mélinda Warren directement au bûcher. Il ne fallut pas long pour que la Halliwell bouge légèrement ses doigts. Constantine sentit une force pousser ses bras vers le bas puis une forme d’énergie s’activer en elle. Cette sensation avait toujours été bizarre, comme si une puissance supplémentaire alimentait sa magie, la rendant plus forte en un instant.
Constantine pensait que son pouvoir de copie engendrait un pouvoir identique, de la même puissance voire peut-être même plus que l’original. C’était un pouvoir particulièrement pratique dans les combats, permettant à la fois d’obtenir un pouvoir identique à celui de l’adversaire mais aussi d’y être immunisé. Toutefois, à contrario de Matthew Tate, Constantine n’arrivait pas à conserver les pouvoirs copier bien longtemps. C’était peut-être un effet de la magie blanche qui servait à ne pas abuser des dons copiés comme le feraient les mauvais sorciers.

Faisant alors un signe de tête à Prue, pour lui signaler qu’elle avait bien copié son pouvoir, les deux sorcières firent alors face aux cages. D’un geste quasiment synchrone, Constantine et Prue tendirent leur bras en direction de la cage de Cole. La jeune métisse ferma les yeux et se concentra sur sa colère : Shax, la perte de Piper ; mais aussi le retour de Jordan dans sa vie qui avait perdu la mémoire, le fait d’être dans un temps qui n’était pas le sien. Tout ce qui pouvait la contrarier et la mettre en colère lui permit de déclencher le pouvoir de Prue et la cage commença à vibrer fortement. On pouvait entendre un bruit métallique qui signifiait que les barreaux commençaient peu à peu à souffrir sous la pression des trois pouvoirs.

Cependant, Prue ne put pas conserver un tel niveau de concentration bien longtemps et tomba à genoux, totalement épuisée par ce nouvel assaut. La métisse fit de même tout apposant une main sur l’épaule de sa cousine, comme pour s’assurer que tout allait bien. Cette dernière demanda alors si son pouvoir d’ubiquité ne pouvait pas être la solution. Aussi bien, il était possible d’entrer dans la cage grâce à ce pouvoir mais pour l’ouvrir de l’intérieur…


- Tu sais bien que sous ta forme astrale, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs… Il faut trouver autre chose…

Tout d’un coup, la sorcière commença à écarquiller les yeux. Comme un éclair d’illumination qui traversa son esprit, une idée commençait à émerger chez la jeune femme. Il semblait au premier abord, qu’un seul pouvoir ne pouvait pas percer la barrière protectrice. En combinant plusieurs pouvoirs, cela avait eu un léger effet. Il semblait qu’il fallait encore plus de magie pour en venir à bout et quoi de mieux que les formules à plusieurs pour tenter de percer les défenses des cages.

Constantine commença alors à marcher en direction de Phoebe et prit soin d’utiliser uniquement son index pour toucher rapidement sa cage où une petite détonation retentit. La métisse plaça immédiatement son doigt dans sa bouche comme si le choc l’avait légèrement électrocuté. Elle regarda la voyante de la famille avec un sourire révélateur, puis se tourna en direction de Prue avec un regard qui en disait long sur une idée brillante.


- Le seul moyen c’est le Pouvoir des trois, s’exclama-t-elle à voix basse. Ou du moins, quelque chose s’en rapprochant, ajouta-t-elle avant même que Prue ne rétorque quoi que ce soit. Si je perce un trou avec ma déviation, on aura accès à plus de puissance, termina-t-elle en reportant son regard sur la cage de Phoebe.

Le tout maintenant, était d’arriver à le faire. Cela n’allait sans doute pas être aussi simple. La magie qui entourait les cages était puissante. Mais, Constantine avait foi en ses pouvoirs et sa déviation était censée détourner toute forme de magie, tant que celle-ci n’était pas alimentée par une puissance supérieure, comme ce fut le cas tout à l’heure avec la tentative de Prudence.
La jeune sorcière reporta alors son regard vers Phoebe, qui, même si elle montrait un regain d’énergie, ne semblait pas réellement au meilleur de sa forme. Ce fut pourquoi, elle devait être certaine que la benjamine des Halliwell soit en mesure de jouer le tout pour le tout.


- Tu te sens d’attaque pour une formule ?

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Lun 18 Jan 2016 - 18:21

Au vu de toutes les choses que se déroulèrent devant ses yeux durant les dernières minutes, Phoebe regretta amèrement la proposition qu'elle avait faite. A cause d'elle, Cole venait de subir un retour de magie violent à cause de la cage, en plus d'une électrocution qui avait du l’assommer grandement. De l'autre côté, Prue et Constantine avaient suivi l'attaque mais l'une comme l'autre furent vite affaiblies par la puissance de la magie de la prophétesse. Si l'une s'écroula sur ses genoux, l'autre faillie chuter à son tour avant de reprendre son équilibre en s'appuyant sur l'épaule de l’aînée des Halliwell. C'était un désastre ! Sans compter le boucan que tout cela avait provoqué dans cette galerie des enfers. Maintenant c'était une certitude : Il ne leur restait guère longtemps avant qu'une horde de démons ne viennent jeter un œil à ce qu'il venait de se produire.

Arrêtez ! Arrêtez tout ça ! Clama la benjamine les larmes au bord des yeux. C'est inutile. Vous le voyez bien. Partez tant qu'il en est encore temps. Vous trouverez une solution avec Piper j'en suis sûre, glissa-t-elle à sa sœur et à sa cousine.

Seulement, tout ceci était sans compter la détermination de Constantine qui s'approcha de nouveau de sa cage et se prendre volontaire un coup de jus au niveau de son doigt. La douleur fut palpable sur son visage mais un air malicieux la gagna aussitôt révélant l'apparition d'une idée tordue sans doute. Très vite elle révéla aux autres son idée et bien que Phoebe avait presque perdu espoir et n'avait plus beaucoup de force, elle n'était pas contre cette ultime tentative. De toute façon il fallait très vite agir car des bruits se faisaient déjà entendre dans le lointain.

Très bien... mais si ça ne marche pas promettez moi de partir. Il ne servirait à rien de se retrouver toutes coincées ici.

Aspirant une partie de la détermination de la sorcière du futur, la demoiselle au don de prémonition apporta ses mains sur ses tempes pour se concentrer. Il lui fallait au plus vite une formule capable de détruire la magie de la cage. L'exercice était loin d'être facile au vu des circonstances mais la foi persista dans le cœur de la Charmed one. Elle marmonna des bribes de mots qui devinrent ensuite des petites phrases. Puis, lorsque tout fut clair dans son esprit, elle se tourna vers Cole qui gardait encore une triste mine depuis son dernier assaut.

Protèges toi, on ne sait jamais.

Elle se positionna au centre de la cage, inspira longuement pour chasser la moindre parcelle de stress de son corps. Et ce ne fut que lorsqu'elle le ressentit au plus profond d'elle qu'elle donna le top départ de ce nouvel essai.

J'y vais !


J'en appelle au pouvoir des trois,
Puisse-t-il être guidé par ma voix.
Afin que sa lumière inonde ce repère,
Et que cette cage maléfique ne soit plus que poussière !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Lun 18 Jan 2016 - 23:32

Prue et Constantine n'y allaient pas de main morte pour essayer de les libérer tous les deux de leurs cages respectives, et à la fois, il était sincèrement redevable pour tout risque qu'elles prenaient, et d'un autre côté, il désirait les voir partir au Manoir, étudier à nouveau le livre des Ombres pour trouver un moyen. Chaque essai de leur part produisait non seulement pas mal de bruit, car pour atteindre ces cages il fallait user de pas mal de magie, qu'à deux, elles n'arrivaient pas à synchroniser et ce même avec les pouvoirs démoniaques de Cole, mais en plus les demoiselles s'affaiblissaient.
C'était alors le moment d'un deuxième essai. Les filles semblaient avoir mit toute leur énergie dans leurs pouvoirs pour faire basculer les cages afin que celles-ci tombent

"Les filles! Attention"

S'écria Cole qui voyait que les parois des murs tremblaient, tellement leur puissance était exponentielle. Ca n'allait pas passer inaperçu. Phoebe voulait tenter une formule. C'était une bonne idée, sauf que la miss oubliait qu'elle avait déjà tenté quelque chose de la sorte et ça n'avait absolument rien donné. La cage semblait résister à toute forme de magie provenant de l'intérieur. Les rimes que la Charmed utilisa étaient bien trouvés, mais avant même de voir si ça aurait pu avoir l'effet escompté, un démon apparu derrière Constantine et Prudence, et ce sans crier gare

"LES FILLES DERRIERE VOUS"

Hurla Cole qui clopina un peu dans sa cage, tout de même encore un peu secoué par le choc qu'il venait de recevoir. Il se rapprocha du rebord mais pas trop et regarda les deux cousines inquiet: L'hybride ne pouvait absolument rien faire pour les aider de là où il était et toutes les deux semblaient complètement éreintées par la puissance dont elles avaient fait preuve un peu plus tôt pour tenter de les faire évader de leurs prisons. A ce moment là, Cole espérait sincèrement qu'elles avaient encore assez de force pour contrer le démon en question.
L'assistant du procureur ne le connaissait pas, sûrement un des nombreux sbires de la Source. Le fait qu'il soit seul ne le rassurait aucunement. La Source devait connaître la puissance de Prue, peut-être n'avait-il pas prévu qu'elle ne vienne pas seul, ou encore se disait-il que de toutes façon sa force ne se rapprochait aucunement de celle du pouvoir des Trois et donc pouvais se permettre de n'envoyer qu'un seul démon. Autre scénario - ce démon était d'un rang aussi élevé que le sien lorsqu'il était au service de la Source, auquel cas les filles allaient rencontrer un problème de taille.
Il leur fallait réagir vite, un démon ne voulait pas non plus dire que d'autres n'allaient pas le rejoindre promptement.

"Faites attention, le fait qu'il soit seul n'est pas de bonne augure"

Cole regardait le démon très attentivement, comme s'il essayait de jauger de quelle classe il était à peu près. Forcément de haut rang, sinon il n'aurait jamais osé montrer son visage, à moins qu'il soit complètement stupide. Se tenant un peu par la taille, le démon se tourna vers Phoebe, dans l'espoir que sa formule ait eu miraculeusement un effet quelconque sur leur emprionnement, mais au premier abord, ça n'avait pas l'air d'être le cas.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Mer 3 Fév 2016 - 11:26

Les mots de Phoebe étaient comme un poignard dans le cœur de la métisse. Bien entendu, la Charmed One ne savait toujours pas que Piper était morte à cause de Shax et dans un sens, il ne valait mieux pas qu’elle connaisse la mauvaise nouvelle, enfermée dans une cage. La priorité était belle et bien de libérer les prisonniers avant de répondre inévitablement à cette fameuse question du pourquoi Piper n’était pas présente. Constantine savait que ce serait à Prue d’annoncer la mauvaise nouvelle et que cela se finirait par de nouvelles crises de larme pour tout le monde.

Se ressaisissant, tout en cachant aux yeux de Cole et Phoebe sa mine triste passagère, elle entendit cette dernière psalmodier une formule au milieu de sa cage qui n’eut malheureusement aucun effet. Si la magie ne laissait rien entrer, il fallait se douter qu’elle ne laissait rien sortir et de ce fait, aucune connexion ne pouvait aboutir entre Phoebe et, ne serait-ce que, le pouvoir de sa sœur aînée. La jeune métisse gardait à l’esprit d’user de sa déviation pour obliger la magie de la cage de laisser un trou permettant à la main de la jeune femme d’atteindre celle de Phoebe.
Ainsi, en tenant en plus la main de Prue, elles auraient accès à plus de puissance. Ce ne serait pas pareil que le pouvoir des trois, bien entendu. Mais, Constantine espérait secrètement que l’union de trois sorcières seraient suffisante pour contrecarrer la magie d’une prophétesse, si puissante soit-elle au premier abord.

Ce fut alors que Cole vint à prévenir les sorcières non emprisonnées qu’un démon venait d’apparaître dans l’enceinte du lieu. Se tournant alors tout en faisant virevolter ses cheveux noirs de jais, Constantine vit alors que Cole avait raison. Le démon semblait s’être totalement immobilisé en regardant tour à tour les deux sorcières présentes. La jeune sorcière en profita pour faire un mouvement de la main, comme si elle donnait une claque dans le vent. Le démon décolla du sol pour atterrir contre un mur, loin d’elle et de Prue. Regardant brièvement sa main, elle fixa l’aînée des sœurs avec un sourire aux lèvres.


- Il est vraiment trop classe ton pouvoir, dit-elle d’un air amusé.

Rejoignant sa cousine afin de s’assurer d’une bonne proximité afin de palier à des éventuelles attaques, la métisse mit sa main dans sa poche et sortit une fiole contenant une potion qu’elle avait concoctée plus tôt dans la matinée. Même si elle aurait préféré ne pas user de cette manière, parce qu’elle devait servir pour sortir de cet endroit, il semblerait que la venue du démon ait totalement chamboulé les plans des deux cousines.


- On n’a vraiment pas le temps de s’occuper de ça, dit-elle tout en lançant la potion et se concentrant sur un lieu précis.

La fiole explosa au pied du démon qui tentait de se relever. L’explosion engloba le démon d’une épaisse fumée qui disparut presqu’aussitôt, faisant aussi disparaître le démon. La potion de téléportation avait donc fonctionné mais le gros problème maintenant, était que les deux sorcières n’avaient plus qu’une seule solution pour arriver à partir des enfers : libérer Phoebe et Cole pour que ce dernier utilise son pouvoir pour téléporter la petite troupe hors d’ici.

Revenant alors près de la cage de Phoebe, Constantine savait que le temps n’était plus à la réflexion et que le démon n’allait sans doute pas mettre longtemps pour rentrer au bercail. Même si elle avait pensé au ciel et espérait donc que l’ennemi était réapparu à des centaines de mètre, parmi les nuages et qu’il ferait sans doute une bonne descente avant d’activer son pouvoir de téléportation, le temps était compté.


- Prue, prends-moi la main, dit-elle on montrant sa main droite tandis que la gauche se positionnait vers la cage de Phoebe. Prête ?! Dit-elle en fixant cette dernière.

Fermant les yeux, Constantine activa son pouvoir de déviation et un disque bleuté apparut devant la paume de sa main gauche. Lentement, le disque se mit en contact avec la barrière magique, faisant trembler la main de la sorcière qui fronça des sourcils. La puissance de la protection était palpable, elle la ressentait à travers tout son être, tentant de combattre la déviation pour expulser la sorcière.
Cette dernière poussa de toutes ses forces ; il fallait que ça fonctionne. La déviation était le plus puissant bouclier magique bénéfique d’après les dires des différents grimoires. Elle se devait d’être capable de percer les défenses de la cage. De l’électricité s’échappait entre la barrière et le pouvoir de Constantine. Cette dernière laissait échapper des petits gémissements de douleur alors que la barrière laissait entrapercevoir un trou qui grandissait petit à petit.

Au bout de quelques instants, le trou fut de la même dimension que celle du pouvoir de la jeune femme et rouvrant les yeux, ne sentant plus aucune résistance, Constantine en profita pour insérer son bras à l’intérieur et prit la main de Phoebe. Le moment était donc venu d’allier la puissance des sœurs Halliwell à la sienne, par le biais d’une formule magique. Le seul problème était que les trois sorcières ne pouvaient décemment pas user d’une incantation incorporant le terme Pouvoir des trois, puisqu’il n’existait plus. Alors, pour faire en sorte que cela fonctionne…


- Cages ! Ouvrez-vous !
Effondrez-vous !


Des vibrations commençaient à circuler autour des cages de Phoebe et Cole. Constantine regarda Phoebe puis Prue, comme pour leur signaler de répéter la formule en même temps qu’elle afin d’amplifier la puissance et arriver enfin au but.

- Cages ! Ouvrez-vous !
Effondrez-vous !


Alors que les voix des trois sorcières sonnaient à l’unisson, une nouvelle vibration, plus forte que la précédente fit activer les barrières entourant les cages, par intermittence rapprochée, comme si elles souffraient de l’attaque, tandis que certains barreaux d’acier commençaient à se plier dans un sens ou dans un autre. Les sorcières étaient sur la bonne voie ; elles devaient absolument continuer la manœuvre jusqu’à ce que les barrières cèdent enfin.

- Cages ! Ouvrez-vous !
Effondrez-vous !


La troisième incantation psalmodiée fit apparaitre les barrières en continue qui disparut de haut en bas au bout de quelques secondes. Les cages tombèrent au sol sans prévenir, obligeant Constantine à lâcher la main de Phoebe. Des cliquetis se firent entendre et les portes des cages s’entrouvrirent.
Esquissant un sourire satisfait, Constantine n’eut plus la force de rester debout et tomba sur les fesses, lâchant la main de Prue. Haletant comme si elle avait fait un marathon de plusieurs heures, la jeune femme avait usé de toutes ses forces pour faire sortir Phoebe et Cole et n’en avait plus aucune dorénavant pour ne serait-ce se relever toute seule.


- Cole… Téléporte-nous loin d’ici… Avant qu’un autre garde arrive, dit-elle avec peine tant la sorcière était épuisée…


HRPG :
Je me suis permise de relancer le sujet puisque ça fait plus de deux semaines qu'il est en stand-by...

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Mer 3 Fév 2016 - 18:21

    Jamais aucun démons n'aurait du intervenir dans la situation actuelle. Constantine n’eut besoin que d'une potion pour s'en débarrasser. Elle demanda ensuite aux sœurs si elles étaient prêtes pour tenter une nouvelle fois une formule mais cette fois en unissant leur trois pouvoirs. La plus vieille des sœurs semblait dépassé par les évènements et elle décida de s'en remettre complètement à celle qui avait réussit à se faire une place dans sa famille mais surtout dans son cœur. Elle n'hésite donc pas une seule seconde et mit sa main dans celle de la métisse et répéta en même temps qu'elle trois fois :

    " Cages ! Ouvrez-vous !
    Effondrez-vous ! "


    A peine la première incantation terminé que des vibrations commencèrent à circuler autour des cages des amoureux membres de la famille Halliwell. Les sorcières se regardèrent et d'un signe de tête elle prononcèrent une nouvelle fois :

    " Cages ! Ouvrez-vous !
    Effondrez-vous ! "


    Cette fois la formule avait été prononcé à l'unisson, et une nouvelle fois les vibrations reprirent entre les cages mais cette fois plus fortement. Les barrières présentent autour des cages apparurent comme pour utiliser tout leur pouvoir pour contrer l'attaque, mais le pouvoir des trois sorcière était puissant et c'est donc dans un dernier effort qu'elles dirent ensemble :

    " Cages ! Ouvrez-vous !
    Effondrez-vous ! "


    Cette fois les barrières disparurent et les cages tombèrent sur le sol. Ayant envie de rejoindre sa petite sœur pour la serre dans ses bras, la belle sorcière sentit sa main glisser de celle de sa cousine. Regardant celle-ci elle lui demanda :

    " Comment te sens-tu ? Cole si tu n'as pas assez de force pour toutes nous transporter, prend Constantine en premier et revient vite pour nous. "

    En effet, le belle avait quelque chose de très important à dire à sa petite sœur et elle aurait préféré le faire à l’abri des autres, mais lorsqu'il fallait annoncer ce genre de chose il le fallait. Lançant un regard entendu à son beau frère elle espérait que celui-ci comprenne qu'elle voulait avoir un petit moment avec sa sœur quelques secondes suffiraient à briser la jeune femme mais il le fallait, elle ne pouvait pas lui cacher la vérité plus longtemps.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Dim 7 Fév 2016 - 14:24

Complètement prête à ce nouvel assaut pour sa liberté, Phoebe avait bien réfléchi au moindre mot de sa formule en espérant que le plan de Constantine atteigne son but. Elle y croyait. La sorcière venant du futur restait quelqu'un de son sang et ce même si c'était un lien éloigné. Seulement, alors qu'elle récita les quelques rimes de son invention, elle fut bien étonné de voir que la métisse l'abandonna seul dans son action. Pourquoi n'intervint-elle pas en usant de son pouvoir comme elle l'avait dit ? Pourquoi la laissa-t-elle seule entrain de réciter une formule qui au final n'aurait donc aucun effet ? La première idée qui s'éveilla dans l'esprit de la Charmed One fut qu'elle avait perdu espoir. Mais la voix de Cole qui s'écria à la prudence changea complètement sa vision des choses.

Un démon venait d’apparaître derrière les deux sorcières d'où le fait que Phoebe était seule à avoir usée de sa formule tandis que les deux autres étaient restées inertes. Tandis que la magie de la belle ne provoqua même pas une étincelle dans cette foutue cage, le combat s'amorça au dehors sous les yeux effarés de la benjamine de la famille qui restait inexorablement impuissante. Par chance, les réflexes de Constantine firent des miracles. Elle envoya valser l'ennemi à l'aide du pouvoir de Prue qui fourmillait encore en elle. Puis, sortant une potion qu'elle dissimulait dans sa poche, elle l'envoya contre le démon qui disparut pour une destination inconnue.

Cole a raison. Il faut vite agir car les renforts risquent de vite apparaître.

Profitant de l'accalmie, les trois jeunes femmes se remirent au travail. Phoebe se rapprocha au mieux de la cage pour se préparer à entrer en contact avec sa sœur et sa cousine. Ces dernières se donnèrent la main et lorsque Constantine créa tant bien que mal une brèche dans la cage, la main de Phoebe se colla à la sienne pour permettre à leur pouvoir d'entrer en communion. Au départ, elle fut surprise d'entendre la métisse user d'une toute autre formule qui n'eut aucun lien avec l'appel au pouvoir des trois. Pourquoi donc faisait-elle cela ? Le regard de Phoebe se plissa affichant clairement son incompréhension. Après tout, elle était loin d'imaginer que le pouvoir des trois s'était éteint avec la mort de Piper. Pour elle, c'était leur meilleure chance d'attaque et le fait que Constantine n'opte pas pour cette option la laissa dubitative. Cependant, quand la voix de Prue s'éleva à son tour, l'étonnement fut balayer pour laisser place à la volonté de réussir.

Cages, Ouvrez vous !
Effondrez-vous !


Au rythme de la formule récitée à plusieurs reprises, les cages tremblèrent, des arcs électriques menacèrent les quatre protagoniste, les barreaux se courbèrent. Tout un spectacle infernal jusqu'à ce qu'une orbe magique éclate au sein même des cages et qu'elles s'effondrent sur le sol et lâchant des bruits assez révélateur. Constantine s'écroula sur le sol, Prue la rejoignit. Phoebe observa un instant Cole en se demandant si elles avaient réussi. Elle en aurait rapidement le cœur net. Préférant ne pas toucher la cage de sa main, pour en avoir subit assez de fois les conséquences, elle leva la jambe et donna un coup de pied à la porte qui s'entrouvrit à la volée. Ils étaient enfin libre. Le sourire gagna aussitôt la Charmed qui accourut pour se jeter dans les bras de Prue avant de s'accroupir auprès de Cole. Des bruits s'élevèrent au loin dans la galerie et elle tourna la tête pour être sûre qu'un démon ne les surprenne pas à nouveau.

Il faut vite partir de là. Cole tu penses y arriver ?

PS : Fin pour moi logiquement les amis !
J'ai beaucoup aimé^^

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Jeu 11 Fév 2016 - 14:00

Constantine n’en pouvait plus, elle était réellement à bout de force. Assise par terre comme si elle avait couru un marathon qui dépassait ses capacités physiques, la jeune femme transpirait à grosses gouttes et on pouvait voir sur son visage, dont le teint était naturellement halé, n’était plus que blafard, signe que l’énergie déployée avait eu des effets néfastes sur sa puissance. En effet, le fait d’user de la sorte de son don de déviation sur le charme protecteur qui entourait les cages avait épuisé les réserves d’énergie de la sorcière, ajoutez à cela une formule magique et il ne restait presque plus rien de celle qui arrivait à renvoyer toutes les magies par un simple mouvement de main.

Cependant, le fait de voir, tour à tour, Phoebe et Cole sortir des cages lui fit esquisser un léger sourire de satisfaction. Prue et Constantine avaient de quoi être fières aujourd’hui ; elles avaient accompli un acte qui dépassait l’entendement et l’espoir pouvait de nouveau apparaître malgré les événements qui suscitaient plutôt l’inverse. Même sans Piper, elles avaient su montrer leur puissance et leur détermination qui eurent pour effet de faire flancher la magie de la Prophétesse et permettre de libérer les prisonniers.

Il était donc grand temps pour la petite troupe de repartir d’où elle venait ; c’était le moment de se téléporter au manoir et annoncer la triste nouvelle aux anciens captifs. Car malheureusement pour ces derniers, leur emprisonnement n’était pas la pire des choses qu’ils avaient pu subir… Il y avait eu bien pire : la mort de Piper Halliwell.
Tentant de retrouver une respiration des plus calmes, la cousine des sœurs fut vite épaulée par Cole qui lui prit le bras pour la soulever avant de mettre ce dernier autour de ses épaules afin de la maintenir. Cela faisait quand même bizarre à la sorcière d’être maintenu de la sorte par Cole. Mais, ce fut à ce moment précis qu’elle comprit un peu le béguin qu’avait eu Phoebe pour lui. Et de là pouvait venir aussi une forme de prise de conscience concernant cet homme. Ce n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais mais sa partie démoniaque pouvait toujours ressortir comme ça avait été le cas dans l’espace-temps de la miss.

Ce fut alors une Prue protectrice qui parla. Elle annonçait à Cole que, s’il n’était pas suffisamment fort pour toutes les ramener d’un coup, qu’il devait d’abord s’occuper de Constantine avant de venir les chercher. Bien que la sorcière venue du futur savait pertinemment où voulait en venir sa cousine, celle-ci la fusilla du regard. C’était bien la première fois depuis pas mal de temps que la métisse n’avait pas eu un regard aussi noir envers une personne. Mais, cela n’avait rien de malsain, c’était juste parce que les dires de Prue pouvaient avoir des conséquences qu’elle ne semblait pas voir au premier abord.


- C’est hors de question, Prue ! Dit-elle d’une voix tranchante avec un soupçon de tristesse. On n’a pas fait tout cela pour vous laisser seules en enfer… Il est hors de question de vous mettre en danger pour moi, c’est bien compris ?! On repart tous ensemble, termina-t-elle avec les yeux qui devinrent quelque peu rouge et dont les larmes commençaient à perler.

Oui, Constantine n’avait pas échafaudé tout ce plan pour laisser Prue et Phoebe à la merci d’une plausible nouvelle attaque démoniaque pendant que Cole ramènerait la sorcière au manoir. Piper a déjà été tué parce que les sœurs n’étaient pas ensemble à ce moment précis. Et Constantine, tout comme Prue, a dû user de pas mal de magie pour libérer Phoebe et Cole. Il ne valait pas jouer avec le feu actuellement, surtout pas lorsque les sorcières étaient aussi désavantagées qu’actuellement.
La cousine des sœurs ne pourrait supporter une nouvelle perte, pas après tout ce qu’elle avait pu faire pour ramener Phoebe au bercail. C’était hors de question ! Et si Prue n’avait pas encore vu à quel point sa cousine pouvait lui ressembler, alors elle venait de le constater car la métisse avait un tempérament aussi trempé qu’elle et savait être tout aussi directive que l’aînée des Charmed Ones quand cela s’avérait nécessaire.


- Cole, ramène-nous au manoir, s’il te plait, demanda-t-elle d’une voix un peu plus faible et fragile tandis qu’elle fixait toujours les yeux de Prue comme pour lui faire comprendre que le moment n’était pas venu d’annoncer la terrible nouvelle à sa sœur, pas en enfer…


HRPG :
FIN POUR MOI, normalement...
Merci pour la scène les filles et Cole Smile
C'était très intense Rolling Eyes

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Jeu 11 Fév 2016 - 21:31

    Prudence savait qu'elle ne pourrait pas cacher la vérité à sa soeur très longtemps. Certes celle-ci était heureuse de la revoir à elle, mais elle avait directement demandé où était Piper, avait-elle comprit ? Jamais l'aînée des soeurs ne serait venue seule pour sauver la plus jeune, jamais... Si elle était venue seulement avec Constantine comme aide c'était car elle s'était retrouvé seule avec sa cousine pour continuer à avancer. D'ailleurs sans elle, jamais elle ne serait arrivé à sortir la tête du sceau. La mort de Piper n'était apparemment pas du tout ce qu'il devait arriver, mais la métisse ne voulait pas en dire plus au soeur sur ce qu'elle savait. La seule chose qu'avait comprit la charmed one c'était que jamais cela n'aurait du arrivé, mais pourquoi le destin voulait que quelqu'un meure, mais qui ? Si Phoebe faisait toujours le choix d'aller en enfer alors cela ne pouvait-être qu'elle qui devait s'éteindre...
    Grâce à la cousine des soeurs, Prue avait réussit à ne pas trop penser à ce détail de la mort de Piper, mais il était toujours présent dans son esprit, enfoui et refoulé. S'approchant de sa petite soeur elle la prit dans les bras, elle lui avait tellement manqué. Elle voulait la serrer et ne plus jamais la lâcher, elle ne voulait plus perdre de membre de sa famille. Sa mère, sa grand mère, sa soeur... Certes la vie était faite de vie mais aussi de mort, mais pas de mort comme elle les avait vécus, les gens étaient censés profiter avant de mourir et ne pas se faire tuer par des psychopathe démoniaque.


    " Tu m'a tellement manqué Phoebe. "

    Lui prenant le visage entre les mains elle déposa un gros bisou sur sa joue avant de descendre ses mains sur les épaules de sa soeur. Là elle sentit alors les larmes monter à ses yeux, elle ne pouvait pas les retenir, elle ne pouvait pas annoncer ce qu'elle avait à annoncer comme ça sans réagir, cela lui était complètement impossible.
    Constantine choisit ce moment pour exprimer le fait qu'elle n'était pas d'accord sur le fait de les laisser en enfers, elle n'avait pas fait tout ça pour les perdre ainsi. Et elle avait raison, elle était comme Prue lorsque celle-ci avait toute sa tête, prête à tout pour sa famille et c'est pour ça que les deux jeunes femmes étaient devenues si proche. Comprenant qu'elle avait fait une erreur et que c'était sa cousine qui avait fait preuve de raison pour cette fois elle lui sourit tout en lâchant sa soeur. Alors qu'elle allait reprendre ce qu'elle voulait dire à Phoebe, elle remarque que Constantine lui lançait un regard qui signifiait que ce n'était pas le moment de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle avait peut être raison après tout, valait peut être mieux attendre la maison. Fermant une fois les yeux pour se reprendre un peu elle dit :


    " Je suis heureuse que nous soyons de nouveau réunis. "

    Lançant un regard entendu à Constantine sous entendant qu'elle n'avait rien dit mais qu'elle allait avoir besoin de toute l'aide possible pour soutenir Phoebe lorsqu'elle le lui dirait, elle serra une nouvelle fois sa soeur dans les bras et attendit que son beau frère les ramènent à la maison.


hrpg : N'ayant pas de réponse de Cole je me permet de faire mon dernier post ici. Merci les filles.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes Sam 13 Fév 2016 - 8:15



scène Halliwell 1 :

"L'enfer des chaînes"




Rôles Principaux
Prudence Halliwell
Constantine Carrington


Rôles Secondaires
Phoebe Halliwell
Cole Turner


Cole ne devait sans doute ne pas en croire ses yeux. Le pouvoir de Constantine montrait toute sa puissance à ce moment précis. Pourtant, il avait déjà vu ce dernier à l'oeuvre, faisant ricocher les pouvoirs en un simple contact. Cependant, il semblait avoir aussi la capacité à créer des brèches dans les boucliers permettant ainsi la création d'un passage pour y insérer une partie du corps de la sorcière.

Une fois les trois sorcières unies par un contact physique, elles entonnèrent à l'unisson une formule. Simple au premier abord mais d'une efficacité redoutable qui fit flancher les cages jusqu'à ce que la barrière s'évapore et que ces dernières s'écroulent. Ils étaient enfin libre... Ce n'était pas une illusion ! Même sans le Pouvoir des trois, il semblerait que le lien du sang qui unissait la métisse aux deux sœurs Halliwell présentes soit bien plus fort que l'union de trois sorciers sans aucun lien de parenté. Fallait-il en conclure que le sang pouvait aussi amplifier la magie des sorciers au point d'approcher le Pouvoir des trois sans pour autant l'atteindre ?

Cole était un fin stratège dans l'âme et il aimait analyser les situations quelles qu'elles soient. Il vit Phoebe donner un violent coup de pied dans la porte de la cage qui tomba à terre. C'était la preuve que l'incantation avait réellement fonctionné. Faisant de même, l'hybride ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, montrant à la fois la satisfaction d'être enfin libre mais aussi son remerciement à Prue et Constantine pour avoir tout risqué pour les sauver.

Le moment de partir approchait à grand pas. Mais, Prue semblait avoir envie de profiter de l'occasion pour rester seule avec Phoebe. Pourquoi ? C'était bien là la question que se posait le démon bénéfique. Il aurait voulu tenter de répondre alors qu'il alla porter assistance à Constantine. Toutefois, cette dernière montra son tempérament qui était tout aussi imposant que celui de l'aînée des Charmed Ones. Sachant pertinemment qu'il ne valait pas trop s'interposer dans ce genre de situation, surtout lorsqu'il s'agissait des membres de la famille Halliwell qui n'avait pas vraiment leur langue dans leur poche, Cole ravala sa salive.

Prue se ravisa alors et Cole prit la main de Phoebe qui était toujours accolée à sa soeur. Sentant le pouvoir émaner en lui, l'hybride usa de sa téléportation. Les corps des quatre protagonistes commencèrent alors à onduler tout en devenant de plus en plus invisible et la seconde après, disparurent. La Source allait sans doute prendre cette libération comme un affront et surtout comme le fait que, malgré la perte du Pouvoir des trois, la famille Halliwell restait tout de même une menace pour arriver à détruire une barrière faite par la Prophétesse. Mais pour l'instant, Cole préféra se concentrer sur sa destination : le manoir Halliwell. Il sera toujours de s'occuper de ce problème plus tard...

HRPG :
Ceci est une intervention MJ pour permettre à Cole de terminer la scène correctement.
Ce poste annonce donc la fermeture définitive de la scène et nous vous remercions grandement pour votre participation.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : L'enfer des chaînes

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : L'enfer des chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-