...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:21

Bonsoir à toi Hptheothertime Smile

Ta demande de partenariat est prise en compte Wink
Cependant, je constate que notre bouton sur votre forum ne donne pas accès au nôtre, est-ce normal ?
Car en effet, pour que le bouton soit optimisé, il faut qu'il soit cliquable afin d'accéder directement au forum concerné Wink

Lorsque le correctif sera apporté, je ferai le nécessaire pour mettre votre bouton en place.
Quant à la fiche, n'hésitez pas, par la suite, à revenir nous voir pour qu'on puisse l'installer ici, lorsque cette dernière sera créée Smile

A très vite !

Hptheothertime a écrit:
ps ; les invités ne sont pas autorisé à poster des liens dans leurs messages

C'est normal et c'est notifié dans les règles de la section afin d'éviter les pubs intempestives Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Alexandra Reagan
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:47

Bonjour Smile


New York City Police Department
Demande de partenariat


Identité

Nom : New York City Police Department
Lien : nypd.forumgratuit.lu/
Catégorie du forum : RPG City Dérivé de séries
Nombre de membres : 85 membres
Nombre de messages : 58 390
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [] - 18 ans ; [x] ouvert à tous


Contexte

Avez-vous déjà imaginé un univers où toutes les séries seraient réunies ? Devenez un grand médecin ou chirurgien comme Grey's Anatomy . Un scientifique comme Les Experts : Manhattan un officier de police comme Blue Bloods, une habitante de New York comme Desperate Housewives ou un brillant pompier comme New York 911. Ici tous les personnages de séries son libre de venir vivre à New York.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [x] écrit ; [] bouton ; [x] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit : nypd.forumgratuit.lu/t705-nos-partenaires ( dès votre réponse, je rajouterais votre lien dans notre liste )
Où se trouve notre logo :
Où se trouve notre fiche : nypd.forumgratuit.lu/t2518-charmed-alternative-world

Où se trouve votre logo :
Où se trouve votre fiche : nypd.forumgratuit.lu/t10-notre-fiche-de-publicite

Comment avez connu notre forum : Par votre pub sur PRD
Etant fan de charmed et intéresser par votre forum, j'avais également une question à vous posez. 300 mots équivaux a combien de lignes s'il vous plais ? Merci d'avance
A bientôt



©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:46

Bonjour Alexandra Reagan

Je suis heureux de vous annoncer que le partenariat est accepté cheers

Vous trouverez donc votre fiche Ici,
Et votre lien écrit Ici.

De plus, vous pouvez effectuer des mises à jour de votre fiche une fois par mois en postant à la suite de ce sujet Wink

Pour répondre à votre question, 300 mots équivaut à une demi page word à peu près Wink
Notre forum est doté d'un compteur de mot, permettant aux membres de pouvoir jauger la longueur de leur post RP en un simple coup d'oeil Smile

Si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans la section réservée aux invités Questions & Demandes.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

kill or be killed
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:15

Bonjour voici une petite demande de partenariat pour un forum crossover regroupant trois séries : Teen Wolf, The Originals et Vampire Diaries, je vous remercie et je vous souhaite une très bonne continuation Very Happy


Kill or be Killed
Demande de partenariat


Identité

Nom : Kill or be Killed
Lien :
Code:
kill-or-be-killed.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum fantastique dérivés de trois séries
Nombre de membres : 33 membres
Nombre de messages : 3995
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [] - 18 ans ; [x] ouvert à tous


Contexte

La Nouvelle-Orléans est une ville où s’entrecroisent les destins de nombre de créatures surnaturelles… Ce sont des drames et des renversements de situation à n’en plus finir. Pour l’instant, Marcel, un vampire, était celui qui régnait en maître sur tout ce beau monde. Mais sa mainmise sur la ville et ses occupants était de moins en moins appréciée par ces derniers. La guerre entre les diverses factions était sur le point de faire rage. Et l’arrivée de nouveaux habitants ne risquait pas d’apaiser les tensions. Les Mikaelson, vampires originels, étaient en effet de retour dans cette ville qui fut autrefois la leur. Ils furent suivis de près par les amis d’Elena Gilbert, la jeune femme que Niklaus Mikaelson, l’hybride originel, avait ramenée de force de Mystic Falls avec lui. Puisque son sang, c’est-à-dire celui d’un double Petrova, devait lui permettre de créer son armée d’hybrides qu’il souhaitait tant. Mais la ville accueillit également un autre groupe de nouveaux habitants, celui de Scott McCall et de ses amis, tout droit venu de Beacon Hills. Et bien que siégeait désormais Klaus sur le trône de la ville, celui-ci n’en restait pas moins l’objet de toutes les convoitises. Celles de Marcel d’abord bien sûr, mais également celles d’une puissante sorcière, prête à tout pour l’obtenir. La ville se préparait donc à affronter une menace imminente et ses habitants allaient tous devoir choisir leur camp s’ils voulaient avoir une chance d’en réchapper.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [] écrit ; [] bouton ; [x] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit :
Code:
kill-or-be-killed.forumactif.org/t190-our-friends
Où se trouve notre logo :
Code:
kill-or-be-killed.forumactif.org/t588-charmed-alternative-world-en-attente
Où se trouve notre fiche :
Code:
kill-or-be-killed.forumactif.org/t588-charmed-alternative-world-en-attente

Où se trouve votre logo :
Code:
kill-or-be-killed.forumactif.org/t161-bouton-et-fiche
Où se trouve votre fiche :
Code:
kill-or-be-killed.forumactif.org/t161-bouton-et-fiche

Comment avez connu notre forum : Par un partenariat ^^



©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

officialbtvs
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:53


Hellmouth
Demande de partenariat


Identité

Nom : Hellmouth
Lien : hellmouth.forumactif.com
Catégorie du forum : RPG 18 ans et + basé sur la série Buffy contre les vampires
Nombre de membres : 49
Nombre de messages : 8857
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [x] - 18 ans ; [] ouvert à tous


Contexte


Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête  pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [] écrit ; [] bouton ; [x] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit : Section Nos partenaires
Où se trouve notre logo : idem
Où se trouve notre fiche : idem

Où se trouve votre logo : Section Partenariat
Où se trouve votre fiche : idem

Comment avez connu notre forum : topiste obsession



© sobade.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:33

Bonsoir à vous deux Very Happy

Kill or be Killed :

Je tenais tout d'abord à nous excuser pour le petit délai d'attente concernant votre demande...
En effet, demain nous basculons sur un nouvel épisode et cela sous-entend que nous sommes sur les chapeaux de roues depuis deux semaines en partie admin, d'où la petite attente Wink

Toutefois, je suis heureux de vous dire que le partenariat est accepté cheers
Vous trouverez donc votre fiche : Ici

Cependant, je constate que vous avez mis un lien écrit de notre forum sur le vôtre. Désirez-vous que l'on effectue la même démarche (puisque vous n'avez pas choisi le lien écrit dans les choix proposés) ?

officialbtvs :

Le partenariat est aussi accepté Wink
Vous trouverez donc votre fiche : Ici.

Sachez enfin que vous avez la possibilité d'effectuer une mise à jour de votre fiche une fois par mois maximum Wink
Pour cela, il vous suffit de poster ici avec votre nouvelle trame afin que l'on puisse effectuer les modifications nécessaires Smile

Je vous souhaite une agréable soirée et longue vie à vos forums cheers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Clair Obscure
Invité

MessageSujet: Partenariat: Romantic-Universes Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:16

Bonjour,
Voici une demande de partenariat avec Romantic-Universes un tout jeune forum RPG.
Merci par avance de votre attention =)

Bien sûr comme je demande le partenariat, si vous l'acceptez, vous ne serez pas dans l'obligation de donner de vos nouvelles tous les mois. Tant que vous nous tenez au courant des gros changements de votre forum c'est parfait !
Ainsi la fiche PUB pourra être modifiée Wink

Romantic-Universes
Demande de partenariat


Identité

Nom : Romantic-Universes
Lien :
Code:
romantic-universes.forumactif.org
Catégorie du forum : Forum RPG dans des Univers parallèles
Nombre de membres : 2 modérateurs et 1 P.N.J
Nombre de messages : 34
Forum interdit : - 16 ans de préférence, mais tout contenu choquant sera mis sous spoiler et surveillé par les modérateurs


Contexte

Vous êtes mort, votre Âme à rejoint l'autre côté...Mais celui-ci est bien loin de ce que vous pensiez.
Vous entendez une voix au loin :

-Approchez, approchez Petites Âmes.
Oui, vous qui semblez perdues, et vous qui me donnez l'impression de ne savoir que faire pendant cette éternité...


Vous vous approchez, vous écoutez L'Orateur, et voilà qu'il vous propose un Pacte: Se réincarner dans 5 univers différents afin de défier une certaine Destinée.

L'accepterez-vous malgré les nombreux problèmes auxquels vous allez devoir faire face ?



Type de partenariat

Genre de lien souhaité : Top

Où se trouve notre lien écrit : Section partenariat
Où se trouve notre logo : Page d'accueil dans les annonces et prochainement directement dans le message d'accueil
Où se trouve notre fiche : Section partenariat

Où se trouve votre logo : Section partenariat: informations pour les partenariats
Où se trouve votre fiche : Section partenariat: informations pour les partenariats

Comment avez connu notre forum : Sur le top site Royal Pub où mon forum est aussi référencé



©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:55

Hello Claire Obscur j'ai le plaisir de vous annoncer que votre partenariat est accepté ! Vous pourrez trouver votre fiche qui se trouve ICI. Vous pouvez trouver votre bouton ICI

Cependant nous n'avons pus accéder à votre demande de Top-Partenaire car pour le moment vous n'avez que peu de membres sur votre forum ! Mais je vous rassure ceci n'est pas définitif ! En effet vous pourrez par la suite demander un top-partenaire qui sera accepté !

Nous avons tous commencé et je vous rassure nous savons tous qu'il est difficile de se lancer dans la gestion de RPG Wink Nous vous souhaitons bon courage et surtout une longue vie à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Louis XXI
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:15

Bonjour, bonsoir,
j'ai réouvert hier mon petit forum, et je suis en pleine campagne pour le faire connaître. Aussi, croisant votre forum via un Top-Site, et appréciant particulièrement votre design, je viens vous embêter avec une petite demande de partenariat.
Normalement de mon côté tout est affiché comme il faut. N'hésitez pas à m'en faire part si vous voyez une coquille. ^^

Merci d'avance du temps que vous accorderez à mon petit forum, et excellente continuation à vous,
Mini BN, fondatrice de Bienvenue au Bal

Bienvenue au Bal
Demande de partenariat


Identité

Nom : Bienvenue au Bal
Lien :
Code:
bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Catégorie du forum : RPG
Nombre de membres : 5 membres actifs
Nombre de messages : 300
Forum interdit : [X] ouvert à tous


Contexte

Bienvenue à vous, cher Invité, et merci d'être venu à notre bal. Cela me réchauffe le cœur de vous savoir parmi nous ce soir. Je vous présente Calaus, ce petit hameau dont je suis sûr que vous allez adorer l'atmosphère, et où vous allez, pour les mois prochains et peut-être même les années à venir, vivre à nos côtés. Toutefois, ici, les règles sont quelques peu différentes de celles qui vous rassurent. Rien de plus sûr que rien n'est sûr ici. Nul n'est votre ami. Vous devrez vous habituer au fait que le mensonge est dès à présent votre meilleur allié, et celui de toutes vos « connaissances ». Mais êtes-vous sûr de vraiment les connaître ? Car chacun, ici, à Son secret. Une seule et unique petite cachotterie. Saurez-vous faire face à vos adversaires ? Saurez-vous garder ce petit quelque-chose qui fait de vous ce que vous êtes ? Serez-vous rester vous-même, malgré les apparences ? A vous de me le dire. Car désormais, vous entrez dans mon Jeu.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [X] Top

Où se trouve notre lien écrit :
Code:
bienvenue-au-bal.forumactif.org/t44-nos-partenaires#123
Où se trouve notre logo : sur notre PA, deuxième bouton
Où se trouve notre fiche :
Code:
bienvenue-au-bal.forumactif.org/t123-charmed-alternative-world

Où se trouve votre logo :
Code:
bienvenue-au-bal.forumactif.org/t38-demander-un-partenariat
(2ème message)
Où se trouve votre fiche :
Code:
bienvenue-au-bal.forumactif.org/t38-demander-un-partenariat
(2ème message)

Comment avez connu notre forum : Top-Site de Royale Pub



© sobade.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Faith - F.A.I
Invité

MessageSujet: Following Angel Investigation Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:06

Hello !
Je souhaiterais faire une demande de partenariat, et j'ai essayé avec le code proposé, mais cela indique que c'est impossible en raison d'un lien externe Sad
Alors j'essaye tout de même de faire ma demande comme ça ( en espérant que vous excuserez la mauvaise présentation...)

Alors  le forum s'appelle Following Angel Investigation
l'adresse c'est : bigfork.forums-rpg.com/
Il s'agit d'un rpg autour de l'univers de Buffy et Angel, avec un contexte plutôt sombre. Il reste encore pas mal de personnages principaux libres ( comme Angelus, Spike etc...) et on est ouvert à d'autres personnages qui viennent d'autres séries/univers du moment que ça s'intègre bien à l'histoire. Et pour les fans de Cole, il y a un personnage important avec l'avatar de Julian McMahon qui est dispo !

Voici le contexte :
20 Janvier 2010 – Le vent de la révélation et de la panique.


Suite à un travail d’investigation du journaliste Mickaël Bloomvist, tous les médias américains puis mondiaux reprennent ses informations : les vampires, les démons, ou encore les sorcières existent ! Après un premier vent de panique, la traque s’organise, le Conseil à travers Giles révèle l’existence des tueuses et leur action. Les forces du mal cherchent refuge dans les endroits les plus reculés.


4 Juillet 2015 – Le ciel s’est obscurcit sur la Californie et LA.


Le gouverneur, Julian McKinley ,qui a de plus en plus d’influence au niveau mondial, a été élu sur son programme de « tolérance 0 », vis-à-vis de la magie et des forces démoniaques.
Les démons et les vampires résistent encore, mais de plus en plus violemment ; les frontières sont fermées alors que la chasse aux sorcières s’intensifie et les erreurs se multiplient.
Les tueuses elles-mêmes doivent mettre leur pouvoir au service de l’état ou être considérées comme traîtres. A contrecœur, Giles travaille en collaboration avec le gouverneur, mais en parallèle soutient l’indépendance des tueuses.
La résistance est dispersée : Faith, Spike, Willow ou encore Wesley revenu d'entre les morts s'organisent chacun de leur côté ; Angel redevenu Angelus n'est plus là pour les fédérer.


Quel est l'avenir de LA ?

Il y a 9 membres et 137 messages.

Vous pouvez trouver votre fiche ici : bigfork.forums-rpg.com/t109-charmed-alternative
et notre fiche est ici : bigfork.forums-rpg.com/t50-nous-lier

Sinon j'ai découvert votre forum via les partenariats du forum "Hellmouth"

A bientôt !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:47

Bonjour à vous deux et merci de votre attente concernant vos demandes de partenariat Very Happy

Louis XXI :

Je suis heureux de vous annoncer que le partenariat en Top est accepté cheers
Vous trouverez donc votre lien écrit ICI (sous la mention TOP),
Vous trouverez votre logo ICI (dans la catégorie Top Partenaire). Vous retrouvez aussi le logo sur la PA Wink
Vous trouverez votre fiche ICI (elle figure en annonce pour une meilleure visibilité).

Faith - F.A.I :

En effet, dans la demande de partenariat, il faut automatiquement enlever le HTTP :// de tous les liens que vous insérez dans la fiche préétablie. Sinon, elle est automatiquement refusée par notre forum afin d'éviter les pubs intempestives Wink
Sinon, je suis heureux de vous annoncer que nous acceptons le partenariat cheers

Vous trouverez donc votre fiche ICI.

--------------------------------------------------------

Louis XXI et Faith - F.A.I, sachez aussi que vous avez la possibilité de mettre à jour, et donc en avant, votre fiche partenaire une fois par mois maximum.
Pour cela, il vous suffit de poster la mise à jour juste à la suite de ce sujet de demande de partenariat Wink

Nous espérons que ce partenariat vous sera des plus profitables et nous vous souhaitons une longue vie à vos forums Very Happy

Cordialement,

Andrew Parker,
Co Fondateur de CAW.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Louis XXI
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:26


Désolée, je n'ai pas trouvé le temps de venir vous remercier avant. Mais tous vos boutons et fiche étaient ajoutés bien avant, promis-juré ^^
Donc, un grand merci à vous d'avoir accepté ma demande, n'hésitez pas vous aussi à passer nous donner de vos nouvelles, la section des fiches de partenaires est ouverte aux invités !

Si je puis juste me permettre, c'est dans votre fiche même que se trouve le lien qui nous empêche de poster. Il y a l'import d'une police, et même si nous enlevons tous les http de nos codes à nous, il reste celui-ci... J'ai donc dû le supprimer, et c'est certainement pour cela que Faith n'a pas pu poster.  Rolling Eyes

Encore merci, et surtout, excellente continuation à vous et à votre forum,
Mini BN, fondatrice de Bienvenue au Bal
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Gaëlle Cooper
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 1:08

Bonjour, je suis Gaëlle du forum NYPD : nypd.forumgratuit.lu/t10-notre-fiche-de-publicite

Je voulais passer pour vous déposez notre nouvelle fiche, mais les invités ne peuvent pas poster de liens aussi je vous laisse notre lien menant à notre fiche
Merci pour le changement

nypd.forumgratuit.lu/t10-notre-fiche-de-publicite
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:42

Hello et merci pour la mise à jour de ta fiche je pars l'installer de ce pas Wink
En effet nous limitons les liens pour les invités ce qui peut poser parfois quelques désagrément mais nous allons peut-être en rediscuter dans le cercle administratif pour essayer de trouver une solution.
Bonne suite à votre forum les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Dylan/Emma
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:09

Bonsoir

Nom de votre forum
Demande de partenariat


Identité

Nom : Cairns Reef
Lien : cairns-reef.forumactif.org/
Catégorie du forum : RPG City
Nombre de membres : 11
Nombre de messages : 230
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [] - 18 ans ; [X] ouvert à tous


Contexte

Oublie Hollywood ! Toute les stars en vogue ou même les nouvelles stars ont laissé Hollywood qui était devenu trop kitsch pour se retrouver à Cairns qui est devenu depuis quelques mois la nouvelle capitale préférée de nos stars chéries. En effet, plusieurs géants ont décidés d'implanter de grandes industries à Cairns tel que facebook et google alors que de nouveaux studios ont ouverts leurs portes au même endroit.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [X] écrit ; [] bouton ; [X] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit : cairns-reef.forumactif.org/t3-nos-partenaires#16
Où se trouve notre fiche : cairns-reef.forumactif.org/t91-charmed-alternative-world#254

Où se trouve votre logo & Fiche : cairns-reef.forumactif.org/t24-fiche-et-boutons

Comment avez connu notre forum : Top site obsession



© sobade.


cordialement le staff de CF
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Spike/ F.A.I
Invité

MessageSujet: Actualisation de fiche Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:34

Salut salut, je viens actualisé notre fiche. En effet Following Angel Investigations a fait peau neuve du coup on le fait partager. ^^ bigfork.forums-rpg.com/

Voici le lien vers notre nouvelle fiche => bigfork.forums-rpg.com/t50-nous-lier


Et nos boutons:

Demande de partenariat - Page 2 Fai_8010

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/18/45/01/60/fai_8010.gif]
Demande de partenariat - Page 2 Bloggi14

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/18/45/01/60/bloggi14.gif

Demande de partenariat - Page 2 Logo_110

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/18/45/01/60/logo_110.png

Et en cadeau le résumer de ce qu'il se passe pour le moment:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:47

Bonjour à vous deux Very Happy

Dylan/Emma :

Je tenais tout d'abord à nous excuser, au nom du staff, pour l'attente concernant votre demande. En effet, entre le changement d'épisode et l'absence de l'administrateur en charge des partenariats, il m'a été difficile de trouver du temps pour déclencher votre demande Embarassed
Je suis toutefois heureux de vous annoncer que, naturellement, votre partenariat est acceptée cheers

Vous trouverez donc votre lien écrit : ICI,
Et votre fiche : ICI.

Nous vous annonçons aussi que vous pouvez faire une mise à jour de votre fiche, sur simple demande, une fois par mois en postant à la suite de ce sujet Wink

-------------------------

Spike/ F.A.I :

Votre mise à jour de fiche a bien été prise en compte et se trouve donc ICI.
Nous sommes ravis de voir que votre forum prospère et nous vous souhaitons de nombreuses péripéties pour votre forum Demande de partenariat - Page 2 2765602871

Cependant, vous aviez demandé au départ un simple échange de fiche. De ce fait, je n'ai pas pris en compte le changement des boutons Wink Toutefois, vous pouvez, sur simple demande, obtenir un partenariat de type bouton, si vous le désirez, en plus de la fiche déjà installée Wink

Je vous souhaite une très bonne journée et une longue vie à vos forums, les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Dylan/Emma
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:12

Bonjour ,

il n'y a pas de soucis pour l'attend je comprend parfaite ^^

encore merci d'avoir accepté , n'hésitez pas a faire des MAJ directement a la suite de votre fiche ^^

cordialement Dylan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

PipHalliwell
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:34

bonjour

San Francisco War
Demande de partenariat


Identité

Nom : San Francisco War
Lien :sanfranciscowar.forumactif.org/
Catégorie du forum : RPG série/crossover
Nombre de membres :15
Nombre de messages :5318
Forum interdit : [] - 12 ans ; [] - 16 ans ; [] - 18 ans ; [x] ouvert à tous


Contexte

Nous sommes en mai 2016 et notre monde est sur le point de changer. Notre destin et notre survie dépendront de l'issue de la guerre qui couve à San Francisco. Une nouvelle fois, l'apocalypse menace notre planète. Le bien et le mal vont de nouveaux s'affrontaient dans une guerre sans merci. Chaque camp aura ses alliés, mais qui sortira vainqueur ? Personne ne peut le prédire ! Les combats seront violents et la ville pourrait bien ne pas survivre à cette guerre.


Type de partenariat

Genre de lien souhaité : [] écrit ; [] bouton ; [x] fiche ; [] Top

Où se trouve notre lien écrit : /
Où se trouve notre logo :sanfranciscowar.forumactif.org/t72-logos-de-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche :sanfranciscowar.forumactif.org/t221-charmed-alternative-world#5333
Où se trouve votre logo :sanfranciscowar.forumactif.org/t52-nous-lier-logos-fiche
Où se trouve votre fiche :sanfranciscowar.forumactif.org/t52-nous-lier-logos-fiche

Comment avez connu notre forum : forumactif



© sobade.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 9:33

Bonjour à vous,

C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande. Je vous souhaite bonne réouverture!
Voici votre fiche : ici

Nous vous annonçons aussi que vous pouvez faire une mise à jour de votre fiche, sur simple demande, une fois par mois en postant à la suite de ce sujet Wink

Très bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Faith - FAI
Invité

MessageSujet: Actualité de Following Angel Investigation Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:59

Hello !

Un passage pour donner quelques nouvelles du forum Following Angel Investigation.
Nouveau thème, nouveaux personnages vacants ( comme Buffy ou Alex) vous attendent ! et n'hésitez pas à regarder notre vidéo.
Vous pouvez trouver ici la fiche actualisée avec le nouveau thème : bigfork.forums-rpg.com/t50-nous-lier


Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:41

Bonjour àvous! Merci pour vos nouvelles Very Happy Nous avions déjà mis votre mise à jour dans votre fiche. JE vous souhaite aussi une excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

PipHalliwell
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:50

Team Cole !!!
Merci de l'acceptation !! bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Lasher

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:31

Suite à l'autorisation d'Andrew, je vous indique que j'ai fait des demandes de partenariats aux forums ci-dessous (j'éditerai tant qu'un message n'aura pas été posté après le mien). Il faudrait donc rajouter leur fiche pour finaliser la demande Very Happy.

Demande faite :
http://instant-funebre.forumactif.org/t342-fiche-et-bouton

Demande à faire si vous le souhaitez (le lien doit être mis en place avant de faire la demande) :
http://www.30yearsstillyoung.com/t14-faire-sa-demande-partenariat
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:43

Bonjour Lasher Wink

J'ai profité d'une petite pause pour mettre en place la fiche de L'Instant Funèbre (que tu trouveras ICI ).

Pour l'autre forum, soit moi ou Phoebe jettera un coup d'oeil sur là-bas Wink

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: A vous la parole :: Demandes de partenariat-