...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 8 Fév 2016 - 16:24

    Le jeune homme était dans un état des plus pitoyable sa chute provoqué par le fait qu'il ne voyait pas beaucoup lui faisait le plus grand mal actuellement. Allonger sur le sol il lâcha quelques gémissements de douleurs assez significatif. Il ne pensait cependant pas que ces différents gémissements aller trahir sa position. Toujours en train de plus ou moins se tordre de douleur il ne faisait guère attention à ce que faisait son adversaire qui s'approcher de manière douce mais aussi dangereuse de sa position. Le jeune homme tentait cependant de se relever sans grand succès car il ressentait une vive douleur dans le dos ! Le jeune homme commençait à essayer de rouler mais il savait pertinemment qu'il ne pourra aller bien loin.

    Serai-ce donc la fin de ce combat? Allait-il perdre alors qu'il était si près du but? Le jeune homme en avait bien l'impression et c'était quand il sentit quelque chose le toucher à tâtons que le sorcier compris bien vite que Satya l'avait finalement trouver de l'autre bout de l'entrepôt et qu'il était désormais à porter pour lui assainer un coup finale ! Nathan n'avait peu de choix désormais soit il devait se relever et se battre soit il devait essayer de faire en sorte de gagner du temps. Mais au vue de la douleur qu'il ressentait pour le moment user de son pouvoir allait probablement être trop difficile et il fallait qu'il garde cette alternative pour finaliser une bonne fois pour toute le combat. Il avait alors une idée, il allait se mettre à rouler au moment où son adversaire allait lui donner un ultime coup de pied. Peut-être qu'ainsi il pourrait le déstabiliser et prendre le temps de fuir ailleurs dans l'entrepôt !

    Le jeune homme attendait donc de ressentir l'air du mouvement ou même le moindre bruit que pourrai faire Satya et au même moment il allait commencer à rouler. Alors qu'il commençait à sentir un brasements d'air, le jeune homme lâcha un dernier gémissement de douleur pour tenter de rouler, est-ce qu'il allait y arriver ou bien allait-il se faire taper sans pouvoir rien faire?

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 8 Fév 2016 - 19:40



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°10



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


L'entraînement prenait une tournure des plus comiques pour les protagonistes. Forcément, on pouvait difficilement croire que les deux individus en présence faisaient partie du Bien et qu'ils étaient susceptibles de combattre les forces du Mal. Et pourtant c'était le cas, il fallait bien se l'avouer au final.

Les événements allaient de mal en pis pour Nathan mais aussi pour Satya d'une certaine manière. La nuit tombait, de plus en plus vite. L'obscurité prenait place dans l'entrepôt et l'entraînement allait devenir bien plus compliqué pour les deux personnes en présence.
Alors que Satya tentait de lancer un coup de pied afin d'atteindre son objectif et donc blesser davantage son protégé, ce dernier avait tout de même encore suffisamment de ressource pour rebondir face à la situation.

Le timing fut comme parfait pour une fois. Alors que le pied de l'hybride continuait son chemin jusqu'aux côtes du sorcier, celui-ci roula sur le sol, suffisamment loin afin d'éviter le nouvel assaut de Satya. Le pied de ce dernier frappa le vent, ce qui signifiait clairement rien du tout. Encore un coup d'épée dans l'eau qui ne pouvait sûrement qu'énerver l'être de lumière mi sorcier présent dans la bâtisse désinfectée.

La nuit finit enfin par tomber totalement. L'obscurité était dorénavant la plus totale possible. Nathan et Satya ne voyaient absolument rien à présent. Cependant, la perte de la vue permis de faire réveiller, ou plutôt d'accentuer un autre sens, celui de l'audition. En effet, le bruit qui était apparut au début de l'entraînement revint encore plus fort grâce à l'obscurité totale.

Nathan et Satya pouvaient donc entendre le clappement de gouttes d'eau tomber par ci par là, laissant entrapercevoir des possibilités d'action qui n'étaient peut-être pas possible jusque-là.
La nuit ne laissait rien présager de bon pour nos amis en présence. L'entraînement qui se déroulait, mettait en difficulté le sorcier et l'hybride et la suite des événements ne pouvaient être qu'un mystère absolu.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 67 PV
Ton esquive fut un succès te permettant d'obtenir l'avantage dans ce tour.
¤ Satya Malowne : 57 PV
Ton action, qui fut déjà à moitié réussie, devint échec à cause de l'esquive totale de ton adversaire. Tu te retrouves désavantagé pour ce tour.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Nathan, tu te retrouves avec une priorité de postage de 48 heures.
¤ Nathan, tu connais la position exacte de Satya, te permettant ainsi de lancer une offensive, si tu le souhaites.
¤ Satya, la nuit étant totale, ta prochaine action devra comporter un double lancée de dé pour savoir si elle est validée ou non.
¤ La nuit est tombée et le noir total ne vous permet plus de voir quoi que ce soit.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 10 Fév 2016 - 20:20

    Enfin, le jeune homme venait finalement de prendre l'avantage dans ce combat ! Mais le plus difficile ne faisait que commencer. En effet, cela devenait de plus en plus compliqué de voir quoi que ce soit dans l'entrepot et maintenant le seul moyen de pouvoir détecter Satya était de l'entendre faire du bruit ou alors de se retrouver juste à côté de lui. Ce fut le cas à ce moment même. En effet alors que Satya avait essayé de lui donner un coup de pied, Nate a finalement réussi à esquiver en roulant sur le sol. Le sorcier ayant encore quelques difficultés pour se lever se mit alors à essayer de se mettre debout. Il n'avait plus beaucoup de possibilité désormais si ce n'est celle de se défendre et de se mettre finalement au combat. Prenant tant bien que mal appuie sur ses jambes en s'aidant de ses bras pour se relever, le jeune homme était finalement debout. Son dos lui faisait mal, mais il pouvait encore se défendre et se battre contre son adversaire du moment.

    Les idées étaient en train de jaillir dans son cerveau ! En effet, il avait de nouvelles stratégies pour détecter son adversaire en se servant de son pouvoir, mais il devait encore s'économiser pour ne pas risquer de souffrir plus tard d'une fatigue importante. En effet, Nate savait qu'il fallait privilégier le corps à corps contre son adversaire plutôt que l'utilisation répétitive de son pouvoir voir même abusive de celui-ci. Il avait été finalement à bonne école quand il avait dû se battre contre certains démons ou esprit vengeur il y a deux ans de cela. Nathan commença donc à se reculer quelque peu pour prendre un certain élan, afin de plaquer pourquoi pas son adversaire au sol pour ainsi gagner du temps. Mais au moment où il se recula, le jeune homme venait de se dire que ce combat ne pouvait pas durer éternellement et qu'il se devait enfin de combattre son adversaire ! Mais pour cela il devait avoir une vue sur tout l'entrepôt ! Le jeune homme opta donc finalement pour le placage pour ainsi pouvoir lors de sa prochaine action essayait de s'éloigner un peu de l'hybride. Le jeune homme s'élança donc avant de se jeter sur son adversaire, persuadé qu'il se trouvait là !

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 10 Fév 2016 - 20:54

La nuit était maintenant totale et les deux jeunes gens n'y voyait plus rien. Là tout allait devenir très compliqué pour l'un comme pour l'autre pour arriver à toucher son adversaire. Satya comptait beaucoup sur ses pouvoirs pour lui donner l'avantage, mais alors qu'il essayait de donner un coup de pied à Nathan qu'il était pourtant sûr d'avoir sentit à ses pieds, il tapa dans la vide se qui lui fait très bizarre et manqua de le faire tomber. Heureusement pour lui, il avait envoyé en avant sa cheville faible et son pied d'appuis était toujours en pleine forme il ne tomba donc pas et pu rester planter sur ses deux jambes espérant ne pas avoir faire de bruit pour pas que son protégé ne le repère.
Il lui fallait agir, ils n'allaient pas passer la nuit ici après tout. Ils n'avaient plus parlé depuis que la nuit avait commencé à tomber, ils savaient tous les deux que parler donnerait des indications sur la position de l'un ou de l'autre ce n'était donc pas une bonne idée. Il ne manquerait plus que de la pluie et l'avantage pour Nate serait total, au moins l'entraînement se finirait rapidement s'il se mettait à pleuvoir, cela permettrait au sorcier d'utiliser son pouvoir à son maximum.

En pensant au pouvoir Satya se rappela alors qu'avec son côté être de lumière il avait hérité du don de télélocalisation qui lui permettait de trouver les gens qu'il voulait trouver, les localiser pour être exact. C'était ça la solution, il allait utiliser son pouvoir pour essayer de localiser précisément Nathan pour essayer de l'attaquer et enfin de le mettre KO. Tout cela n'allait pas être des plus facile, mais il fallait qu'il essaye. Se concentrant alors au maximum il ferma les yeux et inspira doucement pour ne pas faire de bruit, il commença alors à penser fortement à Nathan, essayant de faire comme il faisait d'habitude pour localiser les gens. Il ne s'en était jamais servit pour localiser quelqu'un d'aussi proche, aussi ne savait-il pas si cela allait fonctionne. Il sentit Andy qui commençait à se demander où était les deux jeunes hommes, mais se reconcentra de nouveau sur son adversaire espérant enfin le localiser pour pouvoir l'attaquer prochainement...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 17 Fév 2016 - 15:39



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°11



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Il semblait évident, pour l'un comme pour l'autre, qu'un entraînement était réellement nécessaire. Dans un véritable combat, Nathan et Satya ne feraient sans doute pas de vieux os. Les erreurs s'accumulaient chez les protagonistes qui, pourtant, mettaient beaucoup de cœur à l'ouvrage. Peut-être que la malchance avait décidé de les mettre à la mal et de rendre cet entraînement plus comme une comédie si des personnes passaient par là.

Nathan voulait jouer le tout pour le tout en optant pour un placage de son ange gardien au sol. Il est vrai, qu'à première vue, cela lui permettrait de se retrouver dessus l'hybride afin, par la suite, s'il le désirait, lui asséner des coups pouvant le mettre en pièce. Malheureusement, encore une fois, sa tentative fut un échec des plus cuisants. Pourtant, la scène semblait des plus magnifiques au premier abord. Mais, n'ayant pas calculé les distances, le jeune sorcier tomba à plat ventre, à terre, juste au pied de Satya.

Ce dernier avait une approche quelque peu différente. Il espérait user de son pouvoir de télélocalisation pour repérer son protégé et ainsi avoir une chance de soit contrecarrer sa prochaine attaque, ou même attaquer à son tour. Cependant, l'hybride semblait oublier que son don agissait surtout lorsqu'il se trouvait loin de ses protégés... A quelques centimètres, cela ne servait pas vraiment à grand chose. Cependant, il pouvait entendre le bruit sourd de son compagnon qui tombait au sol...

La nuit était totalement tombée et la vue des protagonistes en souffraient totalement. Cependant, c'était peut-être aussi parce que le ciel était quelque peu nuageux. Et lentement, la lumière de la lune vint pénétrer les différents interstices de l'entrepôt permettant de nouveau à Satya et à Nathan de pouvoir user de leur sens premier pour continuer leur entraînement.

Même si les erreurs pouvaient en décourager plus d'un. Il ne fallait pas oublier que cet entraînement avait pour but aussi de connaître ses forces et ses faiblesses, de savoir où se situait les erreurs pour éviter de les reproduire le jour où une attaque démoniaque se manifesterait. Tout restait encore à jouer tandis que la lune montrait tout son potentiel lumineux.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 67 - 5 = 62 PV
Ton action fut un échec et tu tombes à plat ventre, juste devant Satya.
¤ Satya Malowne : 57 PV
Ton action ne peut être validée. Nous te suggérons de vérifier de nouveau les définitions de tes pouvoirs afin d'en connaître la cause.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ La lune vous redonne la possibilité de voir ce qu'il se passe.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 18 Fév 2016 - 11:54

Troublé Satya perdit sa concentration alors qu'il entendit un bruit non loin de lui. Alors qu'il essayait de ne pas trop bouger afin de ne pas trop faire de bruit il tendit l'oreille pour essayer d'entendre de nouveau un bruit lui permettant de localiser Nate. Mais comme si quelqu'un l'avait entendu quelque part lorsqu'il pestait intérieurement contre la nuit, la lune décida de sortir de derrière les nuages et ainsi d'éclairer la scène. C'est alors qu'il se rendit compte qu'à ses pieds se trouvait Nathan ! Mais comment celui-ci avait pu se retrouver là ? Avait-il essayé de l'attaquer ? Et si jamais il y était arrivé ?
Satya commença à imaginer ce qui aurait pu arrivé si son protégé l'avait attrapé et fait tombé ? Cet entrainement prenait une tournure qui ne lui plaisir pas du tout, il n'était pas ici pour mourir, ni pour finir aux urgences ! Il était ici pour s'entrainer et se préparer à un jour affronter les forces du mal et c'était pareil pour Nate ! Il fallait faire attention, le temps était contre eux, la nuit était contre eux et surtout le lieu était contre eux. La barre de fer qui était tombé toute à l'heure était peut être juste le premier truc qui était tombé, les lieux était tellement en friche que n'importe quoi pouvait tomber du plafond pour les écraser d'un moment à l'autre !
Décidant alors de passer une nouvelle fois à l'attaque Satya commença à se demander qu'elle serait la meilleure solution pour en finir vite et bien ? S'il sautait sur Nathan et qu'il essayait de le maîtriser au sol grâce à des techniques de self défense, est-ce que ça serais une bonne idée ? Cela lui semblait une bonne idée, mais encore faudrait-il qu'il soit assez rapide pour que le sorcier ne lui fille pas entre les doigts, car si cette fois il se loupait et qu'il se retrouvait au sol mais sans son protégé alors celui si allait pouvoir s'en donner à coeur joie et le rouer de coup lui donnant un sacré avantage ! Il se pencha alors prêt à sauter, repérant les bras de Nate et tenta ce qu'il avait décidé...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Sam 20 Fév 2016 - 23:08

    L'idée de stratégie de Nathan prenait une nouvelle fois une tournure inattendu, puisque l'utilisation de son pouvoir n'allait pas encore lui servir mais pourtant il était grand temps pour lui de se défendre une bonne fois pour toute. Alors qu'il était finalement tomber au sol en essayant de s'attaquer à Satya le jeune homme commençait à se tordre quelque peu de douleurs face aux différentes blessures qu'il avait pu se faire en peu de temps. Nathan était donc toujours au sol, se tournant quelque peu pour essayé de se placer un instant sur le dos pour souffler un bon coup. Désormais le combat allait de nouveau se simplifier avec l'arrivée des rayons lunaires permettant ainsi à Nathan de pouvoir de nouveau jeter un oeil sur son être de lumières. C'était enfin le moment de se lancer au combat.

    Nathan tourna ses mains vers le sol, paume vers le bas. Il était temps pour lui de se mettre à user de son pouvoir. Alors qu'il commença à fermer les yeux pour se concentrer, toujours allongé sur le sol. Il sentait l'eau commençait à vibrer tout autour de lui. Il savait que son pouvoir était suffisamment puissant pour s'attaquer à Satya mais il lui fallait agir vite alors qu'il entendait Satya se dirigeait vers lui. Dans une seconde ou deux il se doutait que son adversaire lui sauterait dessus sans aucunes hésitations afin de peut-être lui asséné le coup de grâce. Nathan fermait toujours les yeux, se concentrant au plus haut point pour entendre finalement l'eau tomber goutte à goutte autour de lui, il avait probablement peu de chance de pouvoir déclencher son pouvoir au maximum de son potentiel, mais il fallait pour lui essayer de s'attaquer à son adversaire pour rééquilibrer le combat.

    Le jeune homme ouvrit alors subitement les yeux avant de tendre sa main vers Satya qui se dirigeait vers lui. Avec un peu de chance l'attaque aquatique permettrait de repousser Satya ou bien tout simplement de lui faire assez de dégâts pour lui permettre de prendre un avantage certain.

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 21 Fév 2016 - 12:39



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°12



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Le combat amical entre le sorcier et son être de lumière semblait enfin prendre une tournure des plus magiques. Le but de cet entraînement n'était-il pas de mettre en avant autant la stratégie des protagonistes en place que leur pouvoir ? En effet, puisque avant tout, ils devaient réagir en amont pour ensuite combattre les forces du Mal qui, eux, n'avaient aucun scrupule à user de leurs pouvoirs pour arriver à leur fin.

Les deux protagonistes avaient chacun leur technique, leur pouvoir, leur puissance. L'un comme l'autre devaient apprendre et surtout comprendre qu'elles pouvaient être leurs atouts afin de réussir à finir cet entraînement rapidement mais surtout de manière efficace. Et alors que la lune continuait toujours à éclairer l'entrepôt désinfecté, les attaques s'enchaînèrent avec une telle rapidité que ni Nathan, ni Satya, n'arrivèrent à empêcher ce qu'il va suivre...

Satya fut le premier à sauter sur l'occasion pour porter un coup sur adversaire, qui n'était autre que son protégé ainsi que son ami. Sautant sur ce dernier, l'hybride voulait profiter de ce moment de faiblesse de la part du sorcier pour le maintenir au sol dans une prise dont il connaissait les secrets. Et cette tactique fonctionna puisqu'en tombant sur le jeune homme, son genoux cogna le bas du dos de Nathan lui provoquant une douleur qui lui fit tordre son visage.

Toutefois, au même instant, Nathan avait lui aussi une idée en tête et voulait surtout passer la vitesse supérieure. Il avait sans doute compris que se battre en tant qu'humain par des coups physiques, n'était pas réellement un atout pour lui, surtout face à un adversaire dont le niveau physique semblait être un peu plus supérieur.
Il se concentra, faisant se mouvoir les gouttes d'eau qui se rejoignirent, formant une grosse boule d'eau. Un instant plus tard, un jet puissant partit de cet amas aquatique et percuta l'épaule de l'hybride qui fut propulsé en arrière, à deux ou trois mètres de son adversaire du moment.

C'est un Satya totalement trempé qui s'écroula sur le dos, sentant une douleur à l'endroit où le jet d'eau l'avait frappé. Il pouvait donc se rendre compte que le sorcier qu'il protégeait, avait acquis une puissance supérieure à leur première rencontre. Nathan avait appris à maîtriser son pouvoir d'eau et surtout à le rendre bien plus puissant au bout de quelques années d'entraînement.

Le combat ne fut pas fini pour autant. Mais, une chose était sûre, c'était que l'attaque aquatique avait radicalement changé la donne dans cet entraînement et que si Satya ne faisait pas l'effort pour se mettre au même niveau que son élève, il allait rapidement se faire dépasser par ce dernier...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 62 - 4 = 58 PV
Ton action fut à moitié réussie mais pas entièrement laissant ainsi Satya te porter un coup.
¤ Satya Malowne : 57 - 11 = 46 PV
Ton action fut à moitié réussie. Cela a permis à Nathan de te projeter et te blesser grâce à son pouvoir.

┼ Consigne pour ce tour :
*Mode Limit Break activé*
¤ Vous n'avez que 48 heures pour poster.
¤ Le mode Limit Break s'active pour une durée très limitée vous donnant une multiplication par 2 de vos attaques.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 21 Fév 2016 - 16:01

    Nathan savait pertinemment que son pouvoir avait eu un effet plus ou moins dévastateur sur son adversaire qui avait cependant eu le temps de le blesser légèrement lors de son assaut. Les rayons lunaires lui permettaient toujours de voir Satya mais il devait désormais redoubler de vigilance avec l'eau qui se trouvait sur le sol car en effet, en une fraction de seconde une nouvelle chute pouvait donner l'avantage à l'être de lumière du sorcier. Le jeune homme toujours endolori, tenta lentement de se relever pour pouvoir faire face à son adversaire et ainsi lui montrait une bonne fois de quoi il était capable. Il était grand temps pour lui de lutter contre cet adversaire puissant qu'était Satya.

    Nathan avait désormais un nouvel avantage car il était debout alors que son adversaire était au sol trempé. Il était enfin debout, les mains toujours paume vers le sol pour déclencher au besoin son pouvoir. Nathan commença alors à s'approcher lentement, avec un léger sourire au coin de ses lèvres. Un sourire de fierté car il savait visiblement bien se servir de son pouvoir. Il recommençait à prendre lentement confiance en lui pour pouvoir lutter contre Satya et par la suite se battre face à des démons. Le jeune homme s'approcha encore un peu plus de Satya.


    "Tu as vu, je me suis amélioré depuis notre première rencontre, et toi aussi d'ailleurs !"

    Il fallait l'avouer, Satya avait donner beaucoup de fil à retordre jusque là à Nathan ! Mais il était grand temps que le jeune homme reprenne une nouvelle fois le pouvoir sur son destin et surtout sur le destin de ce combat. L'eau était un peu partout autour de lui, il était désormais dans son élément. Il pouvait à la fois se défendre avec celle-ci mais aussi s'attaquer à son adversaire. Plus aucune forme d'hésitation ne pouvait se lire sur le visage de l'étudiant en psychologie. Il savait que ce combat était rudement mener et que de toutes manières ils allaient tout deux s'en remettre par la suite. S'élançant quelque peu il commença alors à se jeter sur son adversaire pour lui donner un coup de coude au sol afin de lui causer un peu plus de dégâts. Il savait qu'il ne fallait pas abuser de ses pouvoirs, et il espérait de tout coeur qu'il n'était pas en train de faire une grossière erreur.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 21 Fév 2016 - 20:54

Alors que Satya avait enfin réussit à atteindre Nate sans que celui-ci ne l'esquive, il ne se rendit compte que trop tard de son erreur. En effet, son élève avait souffert du coup mais il ne semblait pas paniquait par la situation. Lorsque l'être de lumière le vit se concentrer il compris ce qui allait lui arriver. La confection d'une boule d'eau qui se transforma en jet lui frappant l'épaule le fit se rendre compte que son élève était bien plus puissant que lorsqu'ils s'étaient rencontré quelques années plus tôt ! Il était fier de lui et espérait bien le voir une nouvelle fois utiliser ses pouvoirs !
Lui aussi devrait peut être changer de tactique et montrer à son élève que son pouvoir d'empathie était beaucoup moins aléatoire que lorsqu'il avait voulu l'utiliser à l'époque de leur rencontre. Désormais il l'utilisait beaucoup mieux mais surtout avec beaucoup plus de parcimonie.
Alors qu'il était sur le sol, trempé, une douleur le frappa vivement à l'épaule. L'eau en plus de le projeté au loin, l'avait blessé légèrement. Maintenant il fallait qu'il fasse attention à son épaule et à sa cheville, l'entrainement ne prenait pas une bonne tournure pour lui, en réalité il n'avait jamais prit une bonne tournure pour lui. Relevant la tête il vit que Nathan était déjà debout, sa douleur ne devait pas être aussi importante que celle que ressentait l'hybride qui serra les dents alors que son protégé s'approchait de lui en lui disant qu'il s'était amélioré depuis leur premier entrainement ensemble, avouant que l'être de lumière aussi avait fait des progrès. Il était bon joueur, mais pour une fois il parlait trop et alors qu'il vit Nate commencer à s'approcher plus vite pour lui sauter dessus afin de l'achever comme lui avait voulu le faire un peu plus tôt il décida de jouer magie comme l'avait fait son adversaire. Posant les mains sur le sol sachant qu'il ne pourrait de toute manière pas éviter l'attaque. Il se concentra grâce à son empathie pour utiliser le pouvoir de Nathan et le renverser avec l'eau qui était désormais présente partout autour d'eux.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 22 Fév 2016 - 13:30



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°13



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


L'étincelle de vie, l'étincelle de survie. C'était ce qui manquait depuis le début à Nathan et Satya pour faire de l'entraînement un véritable champ de bataille comme ça aurait été le cas dans un véritable combat contre un démon. Car, il ne fallait pas oublier que ces derniers ne jouaient pas forcément avec leurs adversaires et que la moindre occasion était bonne pour tuer les sorciers, lorsque celle-ci apparaissait.

Nathan fut le premier à attaquer. Gentleman dans l'âme, il pensait qu'une attaque physique compenserait la puissance de son pouvoir permettant de donner une chance à son être de lumière d'agir avant d'être dans l'impossibilité totale d'attaquer. Peut-être avait-il raison... Ou avait-il tort tout simplement !
Son coude frappa le haut de la tête de l'hybride dont la puissance du coup vint endolorir sa nuque. Il était sûr et certain que cela allait encore un peu plus entraver Satya pour la suite du combat presque amical entre les deux individus.

Cependant, Satya avait, lui aussi, des ressources qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'exploiter jusque là. Il savait que le coup qu'il subirait ne pourrait être évité. Et au lieu de se défendre, il prit l'optique d'attaquer à son tour avec le pouvoir de son protégé. Les émotions de Nathan s'infiltrèrent dans l'hybride jusqu'à ce que l'eau au sol se mette à bouger. Une seconde après avoir reçu le coup, l'eau se projeta dans les airs, entraînant de force Nathan avec elle. Ce dernier fit un bond de deux mètres avant de retomber lourdement un peu plus loin.

Seulement, sa chute fut accompagnée d'un craquement qui se répéta en écho dans l'entrepôt. Retombant sur son bras gauche, l'humérus se brisa en deux, une partie ressortant légèrement à l'air libre. La douleur devait être des plus insoutenables pour le sorcier qui pensait avoir repris l'avantage. Un bras en moins était signe que le combat allait toucher à sa fin.

Et pourtant, l'avenir n'était pas encore écrit et nul ne pouvait encore dire qui allait remporter ce duel entre les deux personnes bénéfiques. Nathan ? Satya ? Aucun doute que l'on allait bientôt avoir la réponse à cette interrogation...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 58 - 44 = 14 PV
Ton action fut réussie toutefois, Satya te projette dans les airs grâce à l'utilisation de ton pouvoir, te provoquant des dégâts majeurs. L'humérus de ton bras gauche est cassé en deux et ressort totalement, te privant ainsi de ton bras
¤ Satya Malowne : 46 - 12 = 34 PV
Ton action fut une totale réussite, infligeant de gros dégâts à ton adversaire. Cependant, l'attaque de Nathan bloque ton cou temporairement.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 23 Fév 2016 - 22:07

Son pouvoir se déversa dans ses membres jusqu'à sortir dans ses mains. Il sentit alors l'eau ne faire qu'un avec lui, il pouvait lui ordonner ce qu'il voulait, il allait pouvoir enfin utiliser son don comme il l'entendait. Et alors que son protégé pensait avoir achevé son protecteur celui-ci se retrouva projeté dans les airs avant de retomber à environ deux mètres de lui. Un craquement significatif apprit à Satya que Nate devait avoir le bras cassé. Alors qu'il essayait de se relever il sentit une vive douleur dans sa nuque, il ne pouvait plus bouger le cou... Le coup que lui avait porté Nathan sur la tête lui avait bloqué certainement les cervicales. Ils allaient finalement devoir sûrement aller aux urgences ou alors appeler quelqu'un ayant le pouvoir de guérir pour ne pas rentrer ainsi chez eux.
Une fois debout il regarda devant lui et vit que l'os du bras de Nathan sortait de celui-ci... Il ne l'avait pas loupé, son pouvoir était dévastateur et l'hybride fut content que celui-ci ne l'ai pas attaqué plus tôt avec sinon il ne serait certainement déjà plus debout. Sachant que le jeune sorcier devait souffrir le martyre il se dit qu'il était temps d'en finir, il fallait que cet entrainement prenne fin afin qu'ils se soignent et qu'ils reprennent une vie à peu prêt normale.
Ils avaient tous les deux énormément progressé, ils étaient tous les deux de puissants sorciers, et au final celui qui serait le plus puissant cela serait tous les deux. Même si Nathan arrivait à en finir avant Satya, celui-ci serait tout de même content d'avoir combattu fièrement face à son protégé et se dit qu'il était fin prêt à combattre les démons avec la rage qu'il avait développé face à lui il savait que face à un démon cela serait encore mieux.
S'approchant alors doucement mais sûrement de Nate, il arma son bras contre lui et se laissa tomber de tout son poids sur le sol espérant être allé assez loin pour tomber sur Nathan car il ne pouvait pas baisser la tête tellement son cou lui faisait mal...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 24 Fév 2016 - 11:36

    Nathan se mit à hurler, la douleur qu'il ressentait dans son bras était atroce une fois sa chute terminée. Le jeune homme n'avait visiblement pas pris en considération ce qui s’étaient passé les dernières secondes. Nate en effet avait usé de son pouvoir pour avoir un avantage certain, puis ensuite il avait profité de la situation pour blesser Satya qui était encore au sol. Le jeune homme en avait profité pour se servir du propre pouvoir de Nathan pour le faire voler au travers de la pièce. Certes Nate avait réussi à quelques peu blesser l'hybride mais la puissance aquatique de son pouvoir l'a fait voler à travers l'entrepôt.

    Une fois au sol, le jeune homme regarda son bras. L'os était totalement cassé, et une partie de celui-ci sortait de son bras. Il ne pouvait plus s'en servir et la douleur était des plus atroces. Nate avait les larmes aux yeux, et n'avait même plus la force de se relever. Là cette fois il en était sûr il allait perdre le combat et surtout être handicapé pendant plusieurs jours le temps que son bras s'en remette à moins que Satya connaisse un être de lumière qui pourrait soigner Nate de cette blessure assez grave et surtout très handicapante.

    Nathan regardait Satya qui commençait alors à se diriger vers lui, cette fois il savait pertinemment qu'il était trop tard pour s'en sortir. Il lui fallait donc trouver une parade rapidement pour l'empêcher d'être achevé par son être de lumière. Nathan voyait Satya à son niveau. Nathan avait les yeux larmoyants dû à la douleur, si Andrew était là il aurait probablement pété un câble en voyant l'état dans lequel était le pauvre Nate à cause du combat. Alors que Satya commençait à se laisser tomber de tout son poids pour causer les derniers dégâts à ce pauvre Nathan. Mais il n'allait probablement pas se laisser faire, le jeune homme avait conscience que son bras allait l'handicapé, et probablement encore plus lui faire mal, il lui fallait tenter une dernière esquive. Nathan se mit alors à essayer de rouler sur le côté en espérant qu'il ne roulerai pas sur son bras.

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 24 Fév 2016 - 12:40



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°14



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


La douleur... C'était peut-être l'une des sensations les plus horribles du genre humain. Mais aussi, la seule qui permettait de comprendre qu'on était encore en vie. Cette douleur qui faisait que l'on pouvait ressentir la peur, la terreur ou la colère voire de la haine. C'était une sensation qui déclenchait des émotions intenses permettant de sauvegarder sa vie dans les derniers instants.

Satya avait compris que l'avantage venait de tourner et que désormais, il avait dominé son élève une fois encore. L'entraînement avait pris une nouvelle fois, une tournure des plus inattendus. Cela paraissait si réel et malheureusement pour les protagonistes, c'était réel. Les deux sorciers combattaient avec acharnement, se blessant au-delà de tout ce qui pouvait être concevable. Mais, dans un combat contre un véritable démon, les chances de fracture ou de blessures diverses étaient elles aussi bien réelles.

L'hybride avait opté pour une attaque physique, pensant sûrement que ce dernier coup aurait eu raison de son protégé. Cela aurait permis de terminer ce petit duel "amical" pour ensuite le conduire dans un lieu lui permettant de guérir le plus rapidement possible. L'attaque réussit et Satya porta son coup directement dans le dos de son adversaire. Seulement, cela n'était pas suffisamment puissant pour mettre K.O. ce dernier.

Ce qui devait être un coup de grâce salutaire pour Nathan se transforma en un sadisme digne des plus grands démons. Ce dernier voulut esquiver l'attaque mais à peine eut-il le temps de faire un petit mouvement que la douleur fulgurante de la fracture vint le paralyser, le privant ainsi de la chance d'éviter le coup.
Et pourtant, le sorcier au pouvoir aquatique était encore conscient, douloureusement conscient.

Le duel n'était pas encore terminé. Et même si l'on sentait le dénouement arriver à grand pas, il ne fallait pas oublier que la chance était comme une roue qui n'arrêtait pas de tourner à chaque mouvement et qu'il était impossible de savoir comment allait se conclure cet entraînement de titan...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 14 - 8 = 6 PV
Ton action fut un échec total. Pis encore, Satya te porte un coup dans le dos te provoquant une douleur parcourant l'ensemble de ton corps.
Attention : la prochaine attaque risque de t'être fatale...

¤ Satya Malowne : 34 PV
Ton action fut une totale réussite. Tu infliges de nouveau des dégâts à Nathan sans pour autant le mettre K.O.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Nathan, tu as une priorité de 48 heures pour répondre.
¤ Nathan, tu as atteint la limite de tes PV et tu obtiens, ce tour-ci, une amélioration de ton dé : la face "1/2" sera automatiquement considérée comme "réussie".

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 25 Fév 2016 - 11:38

    Le mouvement du pauvre sorcier fut stoppé assez rapidement par la douleur que ressentait Nate dans son bras fracturé, il était malheureusement trop tard pour esquiver chose qu'il comprit bien vite au moment où le jeune homme se prit un coup dans le dos. Ce même coup qui fit comme une sensation de décharge électrique dans tout le reste du corps. Le jeune homme connaissait bien le corps humain et il savait qu'un coup porter dans le dos pouvait donner cette sensation désastreuse sur l'ensemble du corps humain. Nathan était toujours en train de gémir de douleur, la douleur était si forte qu'il était à la limite de supplier Satya d'arrêter cet entrainement avant que cela ne tourne au drame. Mais pourtant le jeune homme gardait à l'esprit que si il faisait face à un démon, la situation serait rapidement terminée. Le jeune homme ferma alors les yeux toujours allonger sur le sol pour essayer d'oublier sa douleur, il se mit a respirer lentement pour essayer de ralentir son rythme cardiaque réellement augmenter par la douleur qu'il pouvait ressentir dans l'ensemble de son corps.

    Au même moment il essaya de se concentrer finalement sur son pouvoir, il était désormais trop tard avec de tel blessure pour se lancer dans le corps à corps, du moins tant qu'il avait aussi mal. C'est pourquoi le jeune homme commença a faire venir l'eau jusqu'à lui dans l'espoir de pouvoir lancer un jet d'eau suffisament puissant pour repousser au loin Satya et pourquoi pas lui causer beaucoup de mal, mais encore fallait-il qu'il ne se serve pas d'une attaque à son encontre avant. Cette action allait probablement être déterminante, il avait conscience qu'un coup supplémentaire pourrait soit le plonger dans un état comateux ou alors tout simplement le tuer. Mais il avait tout de même conscience que Satya n'irai jamais jusque là, mais en tout cas il serai bien KO. Alors que l'eau commençait à se concentrer autour de Nathan, le jeune homme tendit alors sa main valide vers l'hybride pour lui envoyer un choc aquatique. Le jet commença à partir, mais la douleur était telle que peut-être que son pouvoir ne pourrai tenir en place...

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 25 Fév 2016 - 14:07

L'hybride avait pensé que son attaque aurait suffit pour mettre son protégé KO mais celui-ci était encore conscient, le faisait-il exprès ? Il fallait que cet entrainement se termine et vite sinon il serait la cause de beaucoup plus de dégâts que prévu. Alors qu'il venait de donner un coup dans le dos de Nathan celui-ci cria encore, il avait mal, il avait l'os du bras qui sortait, il était vraiment très blessé et pourtant il avait l'air de vouloir encore se battre. Il ne voulait pas s'avouer vaincu, il réagissait réellement comme si sa vie en dépendait et comme si ce combat était la clé de quelque chose. Il avait raison. Oui il avait raison, en effet, ce combat était la clé de leur motivation, ce combat était la preuve qu'ils étaient prêt à tout pour venir à bout des forces du mal, ce combat était une sorte de salut. Un salut pour Satya qui lui permettrait de voir qu'aujourd'hui il serait capable de sauver les gens qu'il aime et qui compte pour lui, qu'il ne les laisserait pas mourir comme il avait laissé mourir sa protégée il y avait deux ans de cela. Aujourd'hui il y avait plus de personne qui comptait sur lui et il voulait leur prouver qu'il pourrait les aider quoi qu'il lui en coute.
Alors qu'il allait une nouvelle fois frapper son protégé il vit que celui-ci commençait à préparer une attaque avec son pouvoir, il voulait donc en arriver là ? Mais se rendait-il compte qu'il risquait de grièvement blesser son être de lumière si jamais l'attaque le touchait ? Il n'avait donc plus le choix, il lui fallait renvoyer cette attaque contre Nathan ou au moins essayer de la renvoyer grâce à son pouvoir. Il sentit alors l'empathie se rependre dans tout son corps jusqu'à atteindre Nathan et là il essaya de renvoyer l'attaque à son lanceur...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 29 Fév 2016 - 13:56



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°15



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


La magie était malicieuse et encore une fois, elle montrait toute sa fourberie au sein de cet entraînement. Ce dernier semblait doucement toucher à son terme mais il fallait aussi mettre dans la balance la détermination des deux protagonistes, prêts à montrer de quoi ils étaient réellement capable.

Il n'y avait aucun doute possible, Nathan était en très grande difficulté avec un bras en moins. Cependant, il fallait croire qu'avec une vie ne tenant plus qu'à un fil, il avait la rage de vaincre, celle de montrer ce qu'il avait dans le ventre et surtout l'étendue de ses pouvoirs. Ce fut dans cette optique de jouer le tout pour le tout, que le sorcier lança un puissant jet d'eau en direction de son adversaire du moment.

Cependant, Satya semblait vouloir contrecarrer les projets de son protégé et lui montrer que même en étant hybride, il avait de quoi nuire dans un combat. Il se concentra sur les émotions de Nathan pour tenter de renvoyer le jet d'eau.
Ce dernier resta comme bloqué par une barrière invisible juste à quelques centimètres de Satya. L'eau partait dans toutes les directions sans pour autant faire dévier la trajectoire principale de l'attaque.

Soudain, son empathie reprit des siennes et il capta de nouveau l'envie irrésistible du jeune homme d'être auprès d'Andrew. Cela eut pour effet de faire lâcher prise à l'hybride et le jet d'eau le percuta de plein fouet, en plein thorax, le faisant légèrement décoller du sol avant de tomber à plat dos. La douleur était quelque peu vive mais pas suffisamment pour couper sa respiration.

Il fallait bien avouer en cet instant que Satya et Nathan se donnaient corps et âme pour perfectionner leurs techniques et aussi montrer qu'ils pouvaient, plus ou moins, combattre les forces du Mal. Cependant, même ces dernières allaient jusqu'au bout de leurs actions, quitte à frôler la mort pour détruire le Bien. Et malheureusement, pour les deux protagonistes en présence, ils n'étaient pas tout à fait encore arrivés à ce point-là...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 6 PV
Ton action fut un réussite et tu infliges des dégâts à ton adversaire
Attention : la prochaine attaque de Satya risque de t'être fatale...

¤ Satya Malowne : 34 - 11 = 23 PV
Ton action fut à moitié réussie. Ta concentration ne fut pas suffisamment optimum pour permettre de renvoyer l'attaque. Cependant, cela a permis de diviser les dégâts subis par 2.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 29 Fév 2016 - 16:17

L'hybride réussit pendant quelques secondes à arrêter le jet d'eau puissant qui était en train de se diriger vers son torse, l'eau partait à gauche, à droite, en haut, en bas, de tous les côtés jusqu'à ce que l'empathie de Satya capte une envie de Nathan pour Andrew le déconcentrant assez pour bloquer son pouvoir il prit le jet mais à puissance réduite ce qui ne l'empêcha pas d'être envoyé en l'air retombant alors sur le dos. Heureusement il n'eut qu'un petit choc et se releva presque de suite. Sa nuque allait mieux et sa cheville ne le faisait plus souffrir, il prenait soin de ne pas courir, de ne pas trop forcer sur sa nuque, en gros il faisait vraiment tout pour ne pas se refaire mal et donc se mettre en position d'infériorité.
Le sang de Nathan continuait de couler et le fait qu'il ait utilisé son pouvoir n'arrangeait pas les choses... Mais il était toujours là, il était toujours conscient et donc le combat allait continuer. Les forces de l'être de lumière commençait à le quitter, il savait qu'il n'était pas loin de perdre connaissance, il ne faudrait pas qu'il se retrouve tous les deux à perdre connaissance dans cet entrepôt où personne ne viendrait certainement les chercher... Il y aurait peut être Alec qui pourrait les retrouver si un jour il se demandait où était Satya, ou alors Andy qui chercherait quelqu'un pour les retrouver, ou plutôt pour retrouver Nate... Car oui, qui voudrait retrouver Satya ? Constantine peut être si elle n'était pas trop occupé avec ses histoires de famille... Ou alors Keira mais qui pourrait-elle contacter pour retrouver son être de lumière ? Cette pensée fit mal au cœur de l'hybride qui sentit un dernier élan de force lui traverser le corps et il commença à avancer vers son protégé pour lui porter un autre cou pour le mettre dans les vap afin que ce combat ce termine, il ne voulait pas mourir ici, ni rester ici pour la nuit, il fallait donc en finir. Une fois proche de Nate il arma son poing et tenta de porter le cou sur le côté du visage afin de ne pas toucher le nez ne voulant pas causer encore plus de dégâts à son ami et protégé !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 8 Mar 2016 - 14:05



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°16



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Le combat touchait maintenant à son terme. C'était digne des combats de titans affrontant deux amis dans la vie pour améliorer leurs compétences afin de mieux combattre, par la suite, les Forces du Mal. Chacun usait de leurs techniques qui leur étaient propres et aucun ne semblait faillir face à l'autre.

Satya venait d'essuyer une nouvelle attaque de son protégé et même si cette dernière avait été réduite par le pouvoir d'empathie de l'hybride, les dégâts se faisaient tout de même ressentir. Les conséquences des émotions étaient si imprévisibles que l'ange mortel semblait vouloir changer de nouveau de tactique en profitant de la faiblesse physique de son adversaire pour lui porter un nouveau coup.
Cependant, ne voulant pas le tuer, sa concentration visant à ne pas trop faire mal à Nathan alla dans ce sens.

Quant à ce dernier, il semblait peiner de plus en plus. La douleur de son bras le lançait par moment, de manière très forte, l'obligeant à fermer les yeux tout en expulsant un râle de douleur. Ce fut dans ce bref instant que Satya lui lança un coup de poing dans le nez. La tête au sol, le jeune sorcier sentait que ses forces le quittaient de plus en plus et un filet de sang commençait à couler à l'endroit où son être de lumière avait frappé.

Nul doute que le combat semblait avoir désigné son vainqueur. Toutefois, il ne fallait pas oublier que le Destin pouvait une fois encore changer la donne et renverser le cours des événements. L'imprévisible, l'intouchable, l'inaltérable Destin et ses penchants quelque peu sadique à modifier ce qui semblait être inéluctable.
Personne ne pouvait encore dire qui allait remporter la victoire. Nathan, Satya... L'un des deux allait bientôt avoir la chance de déterminer l'issue de cet affrontement presque amical...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 6 - 4 = 2 PV
Tu reçois un coup dans le nez te menant au bord de l'inconscience.
Du fait de ta présence restreinte, ton non postage n'est pas comptabilisé comme tel.

¤ Satya Malowne : 23 PV
Ton action fut à moitié réussie. Ton envie ne pas porter un coup puissant laisse donc encore une chance à Nathan d'être dans la course.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 10 Mar 2016 - 17:20

Le jeune hybride n'avait pas voulu frapper trop fort son protégé et de ce fait celui-ci était toujours conscient en train d'agoniser sur le sol. Mais pourquoi ne voulait-il pas simplement fermer les yeux afin que le combat puisse se terminer ? Il aimait se battre, il aimait s'entrainer, mais il n'aimait pas achever ses amis ! Il essayait de se dire qu'il était un démon et qu'il devait le mettre KO afin que tout ceci prenne fin, mais comment pouvait-il faire ça ?
Fermant les yeux il essaya de se concentrer sur son envie d'aller plus loin, sur son envie de faire triompher le bien. Il n'avait passé ses dernières années aux côtés de Constantine et des soeurs pour ne pas être capable de finir un simple entrainement ! Il se devait d'achever son ami et protégé, ils s'étaient mit d'accord en début de rencontre et maintenant il lui fallait mettre fin à celle-ci.

Se relevant Satya regarda alors le sang qui s'écoulait doucement du nez de son ami, ainsi que de son bras. Son os était toujours dehors et la douleur qu'il devait ressentir devait-être énorme et insupportable. Voilà pourquoi l'être de lumière n'avait pas utilisé de nouveau son pouvoir, il avait trop peur que la douleur de son protégé ne le déconcentre et ne l'oblige à s'attaquer lui-même il ne voulait pas perdre.
A un moment il avait pensé abandonné afin que les deux jeunes rentre saint et sauf et surtout tôt chez eux, mais non, ils étaient là pour apprendre, pour se perfectionner, pour gagner en confiance, en technique et surtout en puissance et de ce fait il se devait de finir le combat, de mettre un terme à celui-ci dans les règles de l'art et même si ce qu'il s'apprêtait à faire n'avait rien de loyal, si Nathan était un démon il aurait agit ainsi sans aucune hésitation.

Inspirant alors une dernière fois espérant que son action sonnerait la fin de cet entraînement de cauchemar il envoya son pied avec toute la puissance qu'il avait en lui, toute la rage qu'il avait contre les démons, toute la tristesse qu'il avait d'avoir perdu des gens qu'il aimait et surtout tout l'amour qu'il avait pour sa famille et ses amis, en direction du dos de Nathan espérant lui faire définitivement perdre connaissance.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 15 Mar 2016 - 22:07

    Nathan avait pas mal morflé en peu de temps, entre le bras cassé quand son pouvoir s'est retourné contre lui et l'attaque de son ami au sol, le jeune homme ressentait une douleur si vive que c'était les nerfs et l'adrénaline qui faisait qu'il tenait encore debout. Enfin debout est une bien grande chose pour la situation présente mais la suite des événements allait prendre une toute autre tournure quand son ami et être de lumières asséna un nouveau coup dans le nez du jeune homme provoquant chez lui une nouvelle douleur encore plus vive que les précédentes.

    Le jeune sorcier avait la vision qui commençait à se troubler, il avait des tremblements de plus en plus important mais également des spasmes assez violents. Il était en état de choc, les bruits environnants étaient comme sourd à ses oreilles, et il avait comme une sensation de se sentir partir ailleurs ! Mais il essayait de se convaincre qu'il devait tenir jusqu'au bout c'était avant tout dans son caractère de battant ! Le jeune tenta de nouveau à se relever essayant de s'appuyer sur son bras, mais la douleur fut si vive qui le jeune homme retomba assez brusquement sur le sol. Il prit alors appuie sur l'autre bras avant de se retrouver à moitié debout. Il titubait, il se trouvait dans une situation où il était plié à moitié en deux. Mais le jeune homme commença une nouvelle fois à fermer les yeux, il savait qu'il allait perdre , mais il savait qu'il allait tout donner jusqu'au bout. Nathan se mit alors à se concentrer, visualisant dans son esprit un mur gigantesque et épais formé d'eau. Mais au fur et à mesure qu'il visualisait cette chose, le jeune homme sentait ses forces qui s'amenuisent. La meilleure des solutions était donc de passer à l'offensive. Nathan tendit alors sa main en direction de la masse sombre qu'il pouvait apercevoir au loin. Le flot commença à prendre un certain départ, mais il savait que son adversaire pouvait lui donner le coup de grâce final à tout moment...

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 15 Mar 2016 - 23:57



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - FIN



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


L'entraînement touchait désormais à son terme. Qui aurait pu croire que les deux combattants en présence pouvaient donner autant d'ardeur pour tenter de démontrer la puissance qui sommeillait en eux. Que ce soit Nathan ou Satya, leur puissance respective s'équivalait, un équilibre dont le dénouement n'était perceptible qu'à un cheveu près.

Satya voulut mettre un terme à tout ceci, refoulant jusqu'à ce qu'il ressentait pour son protégé afin de le mettre définitivement au tapis. Et le coup de pied qu'il lança à son adversaire était bel et bien le dernier d'une longue série qu'il eut fait jusqu'à cet instant. Cependant, et malgré que la douleur commençait à déjà à faire révulser les yeux de Nathan, ce dernier n'avait pas encore dit son dernier mot.

En effet, celui-ci n'avait, à cet instant précis, plus rien à perdre et pouvait donc jouer le tout pour le tout. Alors que Satya préparait son coup, le sorcier se concentra sur l'eau qui se trouvait non loin de lui et au moment où il ressentit une vive douleur dans le dos, un jet puissant fondit sur l'hybride comme un animal de compagnie prêt à défendre son maître.
L'eau toucha de plein fouet l'être de lumière mi-sorcier qui fusa dans les airs avant de se cogner lourdement la tête contre la structure métallique de la bâtisse. Tombant dans un premier temps à genoux sur le sol, Satya émit un râle de douleur avant que le haut de son corps ne s'effondre au sol, tandis que Nathan sombrait désormais dans l'inconscience, entre la vie et la mort.

Ce qui arriva par la suite aux deux protagonistes furent un mystère des plus absolus. Le voile entre les dimensions devint subitement opaque, laissant cette réalité alternée son mystère le plus absolu. Quelque soit la dimension, il ne faisait aucun doute que le combat entre le Bien et le Mal poussait chaque camp à s'entraîner intensément pour tenter de devenir le parfait soldat pour une bataille titanesque future. Le monde de la magie n'était pas tout rose et cet entraînement était une preuve des plus évidentes...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 2 - 8 = KO
Ton action fut une réussite. Cependant, l'attaque de Satya eut finalement raison de toi.
¤ Satya Malowne : 23 - 22 = 1 PV
Ton action fut une réussite. Toutefois, Nathan t'inflige des dégâts qui t'envoient à la limite du KO.

┼ Fin de l'Event :
¤ L'Event prend fin, cher participant.
¤ Satya, tu remportes l'Event : Félicitation à toi !
¤ Je remercie les participants à cet Event pour leur talents d'écrivain et leur fougue dans cette bataille.
¤ Les gains vous serons bientôt communiqués dans le sujet de gestion.

┼ Infos complémentaires :
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01)

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-