...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 6 Déc 2015 - 14:49



Event n°01 :

"Séance d'entraînement"



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Dans une dimension proche de la nôtre, le monde semblait doucement s’éteindre avec la perte du Pouvoir des trois et l’avènement du règne de la Nouvelle Source du Mal. Tandis que la famille Halliwell pleurait la disparition de Piper, le reste de la communauté magique s’inquiétait quant à leur avenir. Sans le pouvoir absolu que possédaient les Charmed Ones, nul doute que les prochains à périr allaient être les différents sorciers du Bien parcourant la Terre.

Ce fut pourquoi, à divers endroits, des séances d’entraînement se préparaient en secret. Deux personnes, du nom de Nathan Forester et Satya Malowne, avaient décidé d’unir leur force pour tenter de se sortir de cette crise qui, malheureusement, allait s’aggraver de jour en jour. Satya s’était éclipsé avec son collègue dans un coin reculé de la ville, un entrepôt désinfecté qui, normalement, serait des plus vides.
Car malgré que le Mal commençait à empoisonner la surface de la Terre en chargeant les démons de répandre violence et malheur partout, les sorciers bénéfiques devaient, encore et toujours, garder secret leur existence pour éviter que les humains ne proclament à nouveau une chasse aux sorcières, comme ce fut le cas à Salem.

Comme tout entraînement digne de ce nom, les deux individus commencèrent par s’échauffer les muscles, puis leur pouvoir afin d’atteindre une puissance nécessaire pour que cette séance puisse leur être bénéfique.
Le temps tournait toujours à l’extérieur et le soleil commençait doucement sa marche vers l’obscurité. Les oiseaux chantaient le crépuscule à venir et l’air frais s’infiltrait de plus en plus. Il était dorénavant temps pour les deux protagonistes de s’exercer, de se croire dans une situation qui les confrontait, de voir jusqu’où ils pouvaient aller dans un combat mais aussi et surtout, développer au maximum leurs capacités, tant physiques, psychologiques que magiques…





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 84 PV
¤ Satya Malowne : 72 PV

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Aucune action ne peut être engagée.
¤ Ce premier tour sert pour l'introduction de votre personnage pour l’Évent.
¤ Le premier à poster prendra la main.
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 6 Déc 2015 - 15:58

Notre jeune hybride de par son amitié avec Constantine la cousine des sœurs Halliwell avait été parmi les premières personnes à savoir ce qu'elles étaient en train de vivre. Le monde magique allait mal, très mal et il fallait agir.

" Alo Nate, je passe te chercher dans 5 min pour en entrainement ! "

Voilà à quoi avait pensé l'être de lumière, quoi de mieux pour se préparer à affronter les forces démoniaque que de s'entrainer avec un ami ? Enfilant un jogging et un marcel, Satya était prêt. Il n'allait rien prendre d'autre, aucune arme, aucune potion. En effet, les démons n'allait certainement pas leur laisser le temps se bien se préparer à les affronter sinon cela serait trop facile ! Il allait donc s'entrainer en condition réelle face à un sorcier puissant.
Apparaissant dans le salon de son ami il posa sa main sur son épaule et s'éclipsa avec lui dans un entrepôt non loin de la ville. Une fois sur place il lui sourit et lui dit

" Comme tu le sais le monde magique va mal et je pense que chaque camps aura besoin de toutes les personnes capable de se défendre. Pour cela nous allons nous entrainer, je te laisse 10 minutes d'échauffement et on commence, surtout n'y va pas de main morte il faut que ce soit un entrainement réel !! "

C'était rapide comme mise en place mais après tout comme il le pensait le temps leur été compté. Ce qu'il espérait maintenant c'était que Nathan lui face l'honneur de bien se battre et surtout de ne pas retenir ces coups !
Il commença à courir sur place pour échauffer ces jambes. Puis il écarta celle-ci se pencha en avant, puis à gauche, à droite, un peu en arrière. Il reprit sa course faisant des accélération de temps en temps. Il croisa ensuite ces mains et commença à les tordre dans tous les sens ainsi que ces poignets. Il fit tourner ces bras comme des hélices, d'abords ensemble puis l'un après l'autre. Encore une fois il recommença à courir et à sautiller sur place. Il sentait déjà les muscles de ces jambes se réveiller et même chauffer, c'était le but.
Puis il passa à la partie la plus compliqué, son pouvoir d'empathie. Il enleva mentalement les boucliers qu'il m'était tant de temps et de mal à mettre en place afin de s'enfermer sur lui même sans ressentir tout ce qu'il y avait autour de lui. Il sentit alors la peine de Nate, mais aussi sa rage de vengeance et son plaisir de s'entrainer ici avec son ami.
Souriant il se retourna vers lui tout en continuant à sautiller et à bouger sa tête pour l'observer s'échauffer. Il allait essayer de le surprendre en l'attaquant en premier mais il respecterait d'abord ce qu'il lui avait dit et il restait encore quelques minutes...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 13 Déc 2015 - 21:20

    Nathan reçu quelques minutes plus tôt un appel de son être de lumières Satya ! Nate était bien au courant de la situation et savait que sans le pouvoir des trois, le mal allait prendre de plus en plus d'ampleur, il lui fallait donc s'entraîner un maximum afin de pouvoir se défendre et surtout se lancer à l'attaque contre les démons et mauvais sorciers. Son ami apparu alors seulement quelques instants plus tard. Le jeune sorcier eut à peine le temps d'enfiler un jogging et un t-shirt assez ample pour pouvoir être libre dans ses mouvements. Les salutations faites, l'hybride amena notre cher sorcier dans un entrepôt à la limite de la ville. Il n'y avait personne et c'était un lieu plutôt tranquille pour pouvoir s'entraîner et apprendre la parfaite maitrise de ses pouvoirs personnels ! Le jeune homme commença à prendre appui sur un des piliers de l'entrepôt pour exécuter des échauffements.

    Après plusieurs minutes d'échauffements, il écouta avec attention ce que lui disait son ami Satya. il avait raison jusqu'au bout de la ligne, le monde allait mal, et avec la mort de Piper, les démons allait prendre de plus en plus de pouvoirs, y compris la Source. Et cette fois-ci, sans son frère son pouvoir était tout de même nettement amoindri !
    Le jeune homme s'approcha alors de Satya, le regardant droit dans les yeux.

    "Je suis prêt ! Cela va être difficile de combattre les différentes incarnations du mal désormais, mais avec notre entrainement, je suis sûr que je serai prêt à combattre !"

    Le jeune homme commença alors à se reculer, sautillant sur place comme pour s'échauffer. Mine de rien dans ce lieu, il faisait froid, la nuit avait visiblement toucher la ville, et risquait de délivrer ses secrets. Le jeune homme commença par scruter les lieux, regardant dans le détail les lieux qui l’entouraient pour détecter les moindres formes d'eaux, il ne savait pas encore s'il y en avait, mais son pouvoir était assez fort pour l'attirer.

    Nathan était très motivé, et il fixait son adversaire de quelques minutes droit dans les yeux. Il avait tout a fait conscience qu'il n'allait pas mâcher ses actions, et qu'il se comporterait comme si il était face à un démon ! Le jeune homme était fin prêt, il n'attendait désormais qu'un simple geste de son protecteur pour commencer à passer à l'action. Mais qui pouvait savoir ce que Satya allait lui réserver? Etait-il venu les mains vide tout comme Nathan? Ou alors était-il venu avec des objets pour s'attaquer à lui? Seul l'avenir allait pouvoir lui répondre désormais, mais une chose était sûr le combat allait commencer !


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 14 Déc 2015 - 11:33



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°2



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Nathan et Satya connaissaient l’enjeu de cet entraînement. Ils savaient parfaitement que le monde basculait peu à peu dans l’horreur et qu’il fallait intensifier l’entraînement pour être fin prêt à un affrontement qui pourrait, malheureusement les conduire à la mort.
Il n’y avait plus aucune solution que celle de prendre les armes et se battre. Et alors que le crépuscule continuait son chemin pour peu à peu embrasser le monde de la nuit, les protagonistes s’échauffaient chacun de leur côté pour pouvoir ensuite passer aux choses sérieuses.

Satya courait, faisait travailler ses articulations pour éviter d’éventuels claquages, faisait chauffer ses muscles, prêt à affronter le jeune sorcier du nom de Nathan, qui lui sautillait sur place. Mais, il passa rapidement à l’étude du terrain.
Deux êtres du même camp, mais deux façons de faire totalement différent. Cela venait sans doute de leurs capacités respectives, tout comme ils étaient à la base deux personnes différentes : l’un étant un sorcier qui contrôlait l’eau, lui permettant de faire de cet élément un force de frappe, alors que l’autre était lié aux émotions et que son atout principal résidait aussi dans sa faculté à se battre.

Il était désormais temps pour les deux individus de commencer leur entraînement. C’était aussi le moment pour eux de déterminer lequel des deux êtres magiques avaient le plus d’ascendant sur l’autre. Qui de Nathan et de Satya allait remporter cette bataille amicale ? Nul ne pouvait le dire pour le moment, mais une chose était sûre, c’était que le combat allait s’annoncer des plus intéressants et des plus prometteur.
Alors que les protagonistes se regardaient droit dans les yeux, à un instant où le silence laissait place au chuchotement du monde, ces derniers pouvaient entendre le vent s’infiltrer dans la bâtisse où ils avaient décidé d’effectuer leur entraînement. Mais aussi le bruit significatif des gouttes d’eau qui tombaient au sol, à quelques mètres des deux êtres bénéfiques.





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 84 PV
¤ Satya Malowne : 72 PV

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vos actions peuvent désormais être engagées.
¤ Satya obtient une priorité de 48 heures pour poster en premier (soit jusqu'au 16 décembre à 11h33).
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 15 Déc 2015 - 23:02

Le jeune sorcier avait compris que l'avenir de la magie était plus qu'incertain et qu'il allait falloir qu'ils se battent contre les forces maléfiques. Quoi de mieux qu'un entrainement entre deux personnes ayant à peu prêt le même niveau ? Même si l'hybride avait un sacré désavantage de par le fait qu'il n'était qu' moitié sorcier, il comptait bien tout donner pour pousser Nathan à bout le forçant à puiser dans sa force intérieure.
Il était sûr que ce jeune sorcier était capable de beaucoup de chose, mais pour cela il allait devoir être rapide et surtout faire attention à ne pas finir noyer... Le pouvoir du sorcier en face de lui était lié à l'eau, certes il pouvait toujours l'utiliser contre lui, mais ce n'était pas son objectif premier. Inspirant profondément Satya dit alors :

" Trente seconde. "

Il n'avait pas prévu de prévenir son adversaire mais voyant celui-ci concentré sur son échauffement il décida tout de même de le prévenir. Comment allait-il l'attaquer ? Utiliser son pouvoir d'empathie en début de combat n'était pas une bonne idée, après tout c'était plutôt son arme secrète, LE pouvoir qui lui permettrait peut être d'éviter la noyade au dernier moment.
Ces muscles étaient chaud, il faisait du sport tous les jours et aidait même les gens en étant coach sportif à ces heures perdue, alors la seule chose qui lui vint à l'esprit et qui lui paru la meilleure à faire c'est d'attaquer avec ces poings.

Les secondes défilaient dans sa tête comme si un énorme chronomètre géant était au dessus d'eux, un clac, clac chaque seconde, rapprochant inexorablement du moment où il allait devoir se décider à passer à l'action.
Il n'avait pas d'arme, pas d'objet à porté, mais il n'en voulait pas. Levant les mains au niveau de son visage il ferma les yeux alors qu'il ne restait que quelques secondes. Fermant ses mains il les posa sur son menton et inspira lentement, il faisait le vide au fond de lui afin que s'il doive utiliser son pouvoir celui-ci ne se retourne pas contre lui comme il l'avait déjà fait avec Andrew ce qui avait rendu leur rencontre plutôt... Chaude ? Hum... Particulière.
Cette fois il n'avait pas le temps de jouer à chat sur un banc, ouvrant les yeux apès que le temps ce soit écoulé il lança un regard noir à Nathan et commença à courir vers lui avec la ferme intention de lui envoyer son point en upercut (de bas en haut) au niveau du menton, allait-il esquiver ?

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Ven 18 Déc 2015 - 18:06

    Nathan avait le coeur qui battait si fort qu'il avait l'impression d'entendre ces mêmes battements dans ses oreilles. Des battements qui faisaient que son adrénaline ne faisaient que monter. Il ferma les yeux l'espace d'une seconde ou deux, essayant de sentir l'eau qui coulait à la fois dans ses veines mais aussi qui pouvait être par là, et elle était comme partout. Il avait eu de la chance, la pluie de la veille avait visiblement servi, puisqu'il pouvait se servir de son pouvoir afin de noyer son ennemi. Enfin noyer était un bien grand mot car il ne l'aurait pas fait, il l'aurait juste trempé jusqu'à ce que celui-ci avoue sa défaite. Mais utiliser ce pouvoir dès le début du combat était probablement une mauvaise idée en y réfléchissant. Nate savait pertinemment qu'avec de l'eau à une telle distance il allait probablement s'épuiser bien plus rapidement.
    Il fallait donc pour lui miser sur son physique et l'entrainement qu'il avait pu avoir aux côtés de Constantine. Le jeune homme commença alors à rouvrir les yeux quand il entendit la phrase de son adversaire.


    "Ok ça marche !"

    Le jeune sorcier observait donc son adversaire qui essayait de se concentrer. Nathan ne savait pas réellement l'étendu du pouvoir de Satya, ni comment il fonctionnait et comment il pouvait se déclencher. Il le connaissait juste, il n'avait jamais eu l'occasion encore de le voir en pleine action, et heureusement pour Satya c'était un certain avantage pour lui. La concentration des deux protagonistes se faisait de plus en plus forte. Les battements du coeur de Nathan retentissait de plus en plus fort, comme si celui-ci allait finir sa course en s'extirpant de la poitrine de celui-ci. Il n'avait jamais connu un tel état d'excitation ou bien même de tension depuis son dernier combat avec Prospèrine dans un hangar similaire, ce même hangar où il perdit son frère, Andrew et l'espace d'un instant la vie...

    C'était un moment si dur pour Nathan que ses larmes monter aux yeux, ces mêmes larmes qui allait donner un élan de motivation à ce jeune sorcier aux pouvoirs aquatiques. Il se souvenait de cette phrase de sa grand-mère : sert-toi de tes émotions comme une force, même les plus difficile et celles qui font le plus mal. Il était temps !
    Il vit alors Satya arrivait lancé vers lui prêt à lui donner un coup de poing, le regard de Satya avait changé, tout comme celui de Nate. Il avait ce même regard, celui du désir de vengeance quand il avait perdu son frère, le jeune homme vit le coup de poing arrivait, il était temps pour lui d'éxecuter une esquive pour pouvoir mieux contre-attaquer l'action suivante. Se lançant alors il tenta de se pencher sur le côté tout en se décalant légèrement pour esquiver le coup qu'allait lui porter son adversaire. Mais était-il encore temps?


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 22 Déc 2015 - 13:17



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°3



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Le moment fatidique s’approchait à vive allure. Les deux protagonistes présents allaient donc pouvoir commencer leur entraînement afin de se perfectionner dans la lutte contre les forces du Mal.
Alors que Satya et Nathan terminait leur échauffement, le premier annonça qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant de passer aux choses sérieuses. Un combat allait débuter et tous deux se mirent en position, le regard montrant leur détermination à remporter la victoire sur l’autre, sans pour autant aller jusqu’au bout. En effet, étant dans le même camp, l’un comme l’autre allait se battre avec toutes leurs forces et leurs hargnes respectives.

Les deux jeunes hommes savaient qu’un combat se devait être autant physique et magique que psychologique. Le mental avait une propriété qui permettait de prendre l’avantage sur son adversaire et dans ce cas précis, il allait déterminer l’issue de l’affrontement présent.
Qui des deux personnes allaient donc prendre l’ascendant sur l’autre et permettre de déterminer les forces et faiblesses de chacun afin de tenter de rectifier le tir prochainement ? Il ne restait plus qu’à le découvrir au fur et à mesure des coups qui allaient être portés.

Ce fut Satya qui embraya la première attaque. Bien que possédant le pouvoir d’empathie, il ne voulut pas en user tout de suite, préférant se battre, pour le moment, à la loyale, comme un humain qu’il n’était pas.
Mais alors qu’il contracta les muscles de son bras, prêt à lancer un uppercut qui devait normalement atteindre le menton de son adversaire, Nathan réussit à temps à se décaler sur le côté et à se pencher.
Satya tapa dans le vide, déstabilisant ainsi son équilibre.

La première attaque de l’hybride venait d’être un échec, permettant ainsi au sorcier de prendre l’avantage pour la suite des évènements. Bien que le combat venait tout juste de commencer, l’on pouvait voir clairement que les forces en présence changeaient d’ascendance en une fraction de seconde, ne laissant aucune marge de manœuvre dans les pronostics de victoire.
Qui allait déterminer l’issue de l’affrontement, qui avait la chance de son côté et la stratégie adéquate dans cette lutte ? Seul le temps pourrait nous en donner l’esquisse…




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 84 PV
Ton esquisse fut une réussite totale, permettant de déstabiliser ton adversaire.
¤ Satya Malowne : 72 PV
Ton attaque fut un échec, malgré ta détermination. Déstabilisé, tu vois ta défense divisée par 2 pour ce tour.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Nathan obtient une priorité de 48 heures pour poster en premier (soit jusqu'au 24 décembre à 13h18).
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 24 Déc 2015 - 13:25

    Le jeune homme avait tenté une esquive qui semblait au final devenir une véritable réussite. La suite du combat allait se montrer bien plus difficile. La précédente action du jeune sorcier était certes une réussite, mais la nouvelle phase de réflexion était de nouveau lancée cette fois-ci. Satya était désormais en déséquilibre face à l'action assez inattendu de Nate. Désormais le sorcier aquatique n'avait que peu de temps pour réagir. Las battements de son coeur c'était de nouveau accéléré, l'étudiant était désormais rouge et transpirant laissant une part de son stress remonter à la surface.

    Le sorcier était toujours sur place, il n'avait pas bouger d'un fils, l'action était comme suspendu dans le temps, le temps pour lui de faire une analyse bien plus rapide que la précédente afin de savoir quel action il pouvait réaliser pour déstabiliser son ennemi. L'idée lui vient bien plus rapidement que la précédente, mais il ne savait pas si cette action allait être une réussite, le principal pour lui était de désormais prendre le dessus sur son adversaire, même s'il s'agissait de son être de lumière !

    Le beau brun commença alors à se baisser, tout en exécutant une légère rotation sur lui-même pour effectuer une attaque rotative au niveau des jambes de Satya afin de lui faire perdre l'équilibre et tomber au sol. Mais il savait très bien que son adversaire était peut-être bien plus rusé et entraîné que lui, et que ce coup de pied allait se solder peut-être sur un échec. Mais le jeune homme continua. Les battements de son coeur et l'adrénaline faisaient comme si l'action se passer au ralenti, il voyait la moindre chose se passait, le moindre bruit qui s'amplifier dans ses oreilles et le moindre des mouvements était ressenti dans la totalité de son corps. Désormais son pied était lancé, il s'approchait dangereusement des jambes de Satya encore en déséquilibre. Terminant sa rotation, la jambe du sorcier arrivait à son but, afin de faire tomber son ennemi du moment, mais la chose allait-elle être aussi simple que ce qu'elle paraissait?

    Nathan en tout cas était prêt à tout pour montrer la force qui sommeillait en lui et surtout qu'il était capable de lutter contre les forces du mal, mais était-il aussi fort qu'il pouvait le penser surtout depuis les dernières défaites qu'il avait pu essuyer...


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Ven 25 Déc 2015 - 17:50

Alors que le poing de notre hybride allait taper le menton de son protégé, celui-ci se décala sur le côté ce qui fit perdre complètement l'équilibre à Satya qui réussit à se rattraper in extremis pour ne pas s'écraser lamentablement sur le sol... Cette rapidité, c'était nouveau chez Nate, il avait fait de gros efforts depuis que l'être de lumière était devenue son être de lumière. En effet, ce jour là rien n'aurait pu dire que ces deux là finiraient amis et surtout l'un protégé de l'autre. Aujourd'hui ils étaient proches et Satya se faisait plaisir à l'entrainer, et Nathan y prenait lui aussi du plaisir contrairement à Andrew qui n'aimait pas être "utile".
En parlant d'utilité, l'hybride était surprit que son protégé n'ai pas encore tenté de l'attaquer avec son pouvoir aquatique, en général il était plutôt du genre à l'utiliser rapidement, montrer l'étendue de ces pouvoirs, mais là il était réfléchit et surtout il agissait minutieusement. Ce qui surprenait Satya c'était que Nathan avait l'air vraiment stressé, laissant son empathie sentir son protégé il se rendit compte que celui-ci était complètement en panique, enfin plutôt en sur ventilation... Mais pourquoi se mettait-il dans un état pareil ? Peut être que c'était lui qui avait raison et non Satya qui était plutôt détendu. Il fallait qu'il se mette plus dans l'action, comme si face à lui c'était un démon et non Nathan !

Alors qu'il allait se retourner, l'être de lumière vit que son protégé était en train de se baisser et commençait à tourner sur lui-même la jambe tendu. Cette situation lui rappelait un jeu vidéo qui s'appelait Tekken et auquel il jouait lorsqu'il était plus jeune. Il allait donc se faire faucher par Nathan ou alors il fallait qu'il saute pour éviter cette jambe, mais qu'est-ce qui était le mieux ? Tomber et ensuite enchainer au sol ou esquiver pour essayer de tenter quelque chose derrière ?
Prenant son courage à deux mains et même s'il manquait de temps de réflexion il essaya de prendre un tout petit peu d'allant en pliant les genoux pour sauter assez haut pour éviter la jambe qui allait le faucher et le mettre au sol et sauta... en espérant que cela suffise...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Ven 25 Déc 2015 - 18:24



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°4



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Qui aurait pu croire que Nathan allait se retrouver dans une position aussi avantageuse. Satya avait opté pour une attaque rapide et efficace comme première action. Mais, il avait oublié qui était en face de lui et cette trop grande confiance en lui venait de lui coûter assez cher.

Nathan prit les choses en main, renversant la vapeur. Sentant l’occasion d’asséner réellement le premier coup, ce dernier se baissa pour faucher son adversaire grâce à sa jambe. Satya pensait sûrement que la meilleure manière pour lui de se défendre était de sauter dans les airs. Malheureusement pour lui, la détente fut plus lente que le coup porté par son adversaire.
Les pieds ne touchant plus le sol, l’hybride pensait avoir le temps de décoller suffisamment haut pour éviter l’attaque. Cependant, la jambe de Nathan toucha les pieds du jeune homme, l’obligeant à changer quelque peu sa position dans l’espace.

Sans pouvoir faire quoi que ce soit, Satya tomba lourdement sur le sol, fesses en premier dans un bruit qui résonna partout dans le lieu de l’entraînement.
Des oiseaux qui étaient perchés un peu partout commencèrent à crier tout en s’envolant, surpris par le bruit qui venait de retentir dans cet entrepôt désinfecté. L’un d’eux toucha par inadvertance une barre en fer qui tomba sur le sol, dans un claquement métallique si significatif. Toutefois, cet objet se trouvait à deux mètres des protagonistes, encore bien assez loin pour devenir un atout pour l’un des deux adversaires.

Le soleil continuait encore doucement sa course vers l’obscurité. Les oiseaux brayaient de moins en moins fort, signe qu’ils s’éloignaient de l’endroit de la petite bagarre organisée par les deux êtres du Bien.
Et pourtant, nous n’étions qu’au tout début de cette séance d’entraînement. Il était encore bien trop tôt pour dire qui des deux jeunes hommes allaient prendre radicalement l’avantage sur l’autre et surtout sortir vainqueur de cette confrontation amicale.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 84 PV
Ton attaque fut un succès. Satya tombe lourdement sur les fesses.
¤ Satya Malowne : 72 - 5 = 67 PV
Ta tentative d'esquive s'est retournée contre toi. Pas assez rapide, tu tombes lourdement sur les fesses.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ L'objet se trouve, actuellement, à deux mètres de vous. Il vous faudra deux actions réussies pour espérer l'obtenir. Cependant, il vous donnera un bonus de 7 points à votre attaque.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Ven 25 Déc 2015 - 18:33

Comme il le pensait il n'avait pas eu assez de temps pour bien préparer son saut et alors qu'il s'élevait dans les airs il sentit la jambe de Nate lui prendre les deux siennes l'entrainant durement sur le sol où il atterrit sur les fesses dans un bruit sourd. Serrant les dents pour ne pas crier car mine de rien cela faisait mal de tomber sur les fesses... Il entendit un bruit de métal à quelques mètres de lui. Regardant de plus prêt il se rendit compte qu'une barre de fer était à presque deux mètres de lui, mais donc aussi de Nathan... Une arme de fortune qui pourrait peut être l'aider à prendre l'avantage car pour le moment ce n'était pas du tout lui qui menait la danse, et même si cela lui faisait grandement plaisir de voir son apprenti avoir fait autant de progrès il ne comptait quand même pas se laisser faire !
Deux choix s'offrait à lui, il pouvait très bien attaquer Nathan là de suite, celui-ci se trouvant à côté de lui, ou alors il pouvait essayer de se lever pour aller chercher cette arme qui lui ferait à coup sûr prendre un avantage. Mais avoir une arme était une chose, arriver à toucher son adversaire avec en était une autre, alors est-ce que cela valait réellement le coup de risquer une autre attaque en allant chercher la barre ?

Après tout il n'était pas ici pour mourir, mais pour s'entrainer avec Nathan par tous les moyens possibles, et n'ayant rien prit d'autre que ces poings et son protégé ayant fait la même chose, il décida de tenter de prendre l'avantage. Se relevant tout en jetant un coup d'oeil au sorcier qui semblait préparer encore une attaque, il commença à prendre la direction de la barre de fer.
Il savait que cela n'allait pas être aussi simple et attendait que Nate l'empêche de prendre l'avantage, comment, il ne le savait pas encore, mais il savait que son apprenti allait tout faire pour montrer que désormais il n'était plus qu'un petit sorcier faible, non il était un sorcier puissant et un atout majeur dans la lute contre les force maléfique, mais il ne fallait pas qu'il oubli que Satya aussi était un atout majeur...

Arrivant prêt de la barre il commença à se pencher pour l'attraper tout en regardant Nathan dans l'espoir de pouvoir éviter une possible attaque qui lui viendrait dessus alors qu'il essayait de récupérer la barre de fer...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 30 Déc 2015 - 14:42

    L'action de Nathan eut le but qu'il voulait ! En effet en moins de temps qu'il ne fut pour le dire, le jeune homme avait pu faire tomber lourdement Satya au sol. Satya alors sur les fesses Nathan prit le temps de relever rapidement, poing vers l'avant sur ses gardes tout ça pour préparer probablement sa prochaine action. Dans ses pensées et probablement encore dans l'analyse de la situation, le jeune homme sursautta quelque peu quand les oiseaux de l'entrepôt se mirent à hurler et s'enfuir suite au bruit important de la chute de l'hybride quelques secondes plus tôt. Dans le même moment, on pouvait entendre un bruit de métal résonnait dans l'entrepôt quand soudain, une barre de métal tomba sur le sol.

    Nathan y voyait d'ailleurs un avantage certain pour la suite du combat mais allait-il oser s'en servir contre son être de lumières malgré les directives qu'il avait pu recevoir de lui avant le début du combat. Mais le jeune homme était en hésitation, commençant à regarder la barre de fer tout en réfléchissant à la prochaine attaque qu'il pourrait réalisé contre l'être de lumières. Il fut cependant rapidement interrompu dans ses pensées quand il entendit l'hybride se relever. Il se tourna alors de nouveau vers lui pour observer ce qu'il était en train de faire, mais la seconde qui suivit paru encore bien plus rapide que toutes les précédentes. Nathan se mit dans un premier temps à regarder Satya, puis à regarder vers quelle direction il se rendait, et finalement son dernier regard se posa sur la barre de fer. C'est à ce moment là qu'il comprit qu'il n'avait d'autre choix, cette fois-ci c'était lui ou Satya, et malheureusement pour Satya le choix allait être rapidement fait !

    Le jeune homme regarda alors Satya arrivait au niveau de la barre de fer, prêt à se pencher pour la ramasser, c'est à ce même moment que l'adrénaline prit le dessus et poussa Nathan a tapé un sprint sans même que celui-ci ne ressente la moindre once de fatigue. Le jeune homme lançait commença alors à se jeter dans les airs, tel un guépard se jetant sur sa proie. Quelle était son intention? Tout simplement se jeter sur son adversaire pour le plaquer au sol, comme dans un match de football américain, tout ça afin de l'éloigner de l'objectif commun des deux protagonistes : obtenir cette barre de fer pour prendre l'avantage dans le combat !


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 31 Déc 2015 - 12:17



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°5



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Les évènements commençaient peu à peu à s’accélérer. Satya semblait comprendre que son adversaire avait bien plus de puissance qu’il ne semblait dégager. Ce fut pourquoi, il fut le premier à se diriger vers la barre en fer. Une arme qui aurait pu lui donner un sacré avantage semble-t-il mais qui pouvait très bien se retourner contre lui. Quant à Nathan, il était sûrement déterminé à garder son avantage propre et à tout faire pour arriver à battre son être de lumière.
Le combat avait toujours lieu mais il n’était plus question, pour l’instant, d’un affrontement direct pour l’hybride. Le sorcier semblait comprendre les plans de ce dernier et tenta de jouer les entremetteurs pour éviter de devoir affronter un être avec une arme, certes non magique, mais qui pouvait provoquer de graves dégâts en très peu de temps.

La course poursuite commença donc. Satya courant après l’arme, Nathan courant après Satya, comme un trio amoureux qui tentait d’obtenir ce dont il avait envie. Malheureusement, pour les deux protagonistes, leur désir ne fut pas du tout assouvi, ni pour l’un, ni pour l’autre.
Alors que Nathan se jeta sur l’hybride pour l’empêcher d’acquérir l’arme. Cependant, ce dernier glissa sur une petite flaque d’huile, lançant ses deux jambes en avant tout en poussant la barre en fer deux mètres plus loin, tombant lourdement, sur le dos. Nathan passa de ce fait, au-dessus de son ennemi d’un jour, comme dans un fabuleux spectacle de saute-mouton, et s’écrasa sur le sol.

Le bruit des chocs des deux protagonistes et de la barre en fer résonnèrent dans l’entrepôt. Il était fort à parier que les deux individus venaient de voir ce que le décor choisi pour l’entraînement pouvait leur offrir. Autant, il pouvait exister des armes par ci par là, autant certaines parties semblaient être des pièges naturels attendant d’être activés par mégarde.

Mais, alors que les deux jeunes hommes étaient sous le point de se relever, Satya se rendit alors compte qu’il ressentait une petite douleur dans sa cheville droite. Signe que la glissade qu’il venait de subir avait eu un peu plus de conséquence que prévue.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 84 - 4 = 80 PV
Ton attaque fut un échec. Tu tombes lourdement sur le sol.
¤ Satya Malowne : 67 - 4 = 63 PV
Ta tentative pour agripper l'objet fut un échec et tu as glissé sur une flaque d'huile, te faisant de nouveau tomber à la renverse.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Satya, tu ne peux plus tenter de récupérer l'objet. De plus, ta foulure au pied ne te permet plus de courir pendant 2 tours.
¤ Nathan, tu as encore la possibilité d'attraper l'objet. Ce dernier se trouve, actuellement, à deux mètres de toi. Il te faudra deux actions réussies (soit une action par poste) pour espérer l'obtenir. Cependant, il te donnera un bonus de 7 points à tes attaques si tu l'attrape.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Ven 1 Jan 2016 - 21:43

Alors que la barre était très proche de lui le jeune homme glissa et s'écrasa au sol dans un nouveau bruit sourd. Il pu voir son protégé passé au dessus de lui ce qui eu pour effet de le faire sourire. Ils avaient l'air si pathétique tous les deux à se jeter sur cette barre de fer mais pourtant elle leur permettrait peut être de prouver qui allait pouvoir se battre à main nue... Pour le moment les deux jeunes gens ne s'étaient à vrai dire toujours pas touché depuis la fin du compte à rebours. Ce n'était pourtant pas bien compliqué de se battre jusqu'à voir qui allait tomber le premier. Au lieu de cela, les deux sorciers étaient en train de courir et de se blesser seul, l'un après l'autre ou les deux en même temps...
Commençant à se relever Satya sentit alors une forte douleur dans sa cheville. Se penchant il la toucha et se rendit compte qu'elle était surement foulé, il allait lui falloir quelques instants pour pouvoir s'appuyer dessus sans trop souffrir, l'obligeant donc à boiter. Au lieu de bouger il regarda Nate et dit :

" On fait de pathétique sorcier pour le coup... Essayons autre chose si tu veux bien. "

Laissant alors son empathie se libéré il leva la main en direction de Nate et se concentra sur la flaque d'huile, il cherchait à l'envoyer sur les pieds de son protégé afin que celui-ci ne puisse plus se déplacer. Après tout il allait sûrement essayer de nouveau d'attraper la barre de fer et comme elle était très proche de lui Satya devait tout faire pour essayer de ne pas lui donner plus l'avantage que ce qu'il avait déjà.
L'hybride souffrait le martyre d'être debout, il s'appuyait entièrement sur sa jambe valide essayant de soulager au plus la cheville qui le lançait encore et encore. Comment avait-il fait pour se fouler la cheville ? Comment n'avait-il pas vu cette satanée flaque d'huile ? Et surtout pourquoi avaient-ils choisit cet entrepôt comme lieu d'entrainement ! Entre l'huile, la barre de fer, les oiseaux, qu'elle allait être la prochaine chose qui allait leur tomber dessus et qui allait les aider ou plutôt leur lettre des bâtons dans les roues.
Satya qui voulait voir l'étendu des progrès que Nate était presque déçu que celui-ci ne fasse pour le moment que lui courir après ou que courir après cette satanée barre de fer. Il ne restait plus qu'à voir si son idée d'utiliser le pouvoir de Nate sur la flaque d'huile pour jeter cette-ci sur les pieds sur sorcier fonctionnerait comme il l'entendait...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 7 Jan 2016 - 19:03

    Nathan était sur le cul et c'était en effet le cas de le dire puisqu'il a fini par glisser sur une flaque d'huile avant de finir par tomber lourdement au sol. Le jeune homme pouvait sentir alors une vive douleur. Il ne savait pas encore ce qu'il allait pouvoir faire par la suite et si cette blessure n'allait pas par la suite l’handicaper dans la suite du combat. Il voyait Satya au sol tentant de se relever et touchant alors sa cheville. Visiblement il était tout autant amoché que lui par la situation que les deux jeunes gens avaient pu rencontrer il y a quelques secondes. Nathan alors tenta de se relever, sentant une vive douleur dans les lombaires qui prouvait que sa chute avait été bien plus lourde qu'il n'aurait pu le penser. Puis il entendit la voix de son camarade résonner dans l'entrepôt, prétendant qu'ils étaient de bien piètre sorcier. Nathan ne pu s'empêcher de rire, même si le combat était pour eux un entrainement sérieux, ils étaient tout de même des amis avant tout.

    "C'est clair, on a l'air malin avec notre huile sur le corps ! "

    Puis le jeune homme commença à avancer lentement vers la barre de fer. Il regardait alors Satya tentait de se concentrer. Mais que pouvait-il bien faire? Nathan en effet ne connaissait pas le pouvoir de son camarade et il risquait peut-être d'être surpris. Mais plutôt que d'essayer de contrecarrer son adversaire, le jeune homme commença à marcher un peu plus vite pour se diriger vers la barre qui n'était désormais plus très loin. Presque arrivé à son niveau le jeune homme se baissa légèrement, tout ceci afin d'éviter une nouvelle chute qu'il pourrait lourdement subir si jamais son adversaire avait un pouvoir qui pouvait agir à distance. Mais autant debout qu'accroupie il risquait la même chose car ce n'était au fond pas une action défensive, mais juste pour simplifier le fait qu'il puisse prendre la barre. Il se releva donc jugeant de l'inutilité de ce qu'il venait de faire. Il était désormais face à elle et il n'avait plus qu'à faire quelques pas avant de pouvoir l'attrape. Le sorcier hésita quelques secondes tout en contemplant la barre et cherchant à voir ce qu'il pourrait faire avec. Il était désormais presque à côté de celle-ci toujours plus ou moins plier en deux par la douleur, mais allait il pouvoir réussir à se rapprocher de manière définitive de celle-ci?

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Ven 8 Jan 2016 - 13:35



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°6



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


L’entraînement allait prendre une tournure des plus inattendues. Alors que les deux protagonistes semblaient rires de leur tentative pittoresque pour s’empêcher d’agripper l’arme qui s’offrait à eux, le destin semblait, une nouvelle fois encore faire des siennes.

Satya voulait montrer de quoi il était capable. Pour cela, il voulait user de son pouvoir d’empathie pour maîtriser le pouvoir d’aquakinésie de Nathan et ainsi lui montrer ce que cela pouvait faire d’être victime de son propre pouvoir. Cependant, cela ne se passa pas exactement de la manière dont il l’espérait.
L’hybride se concentra sur les émotions du jeune sorcier afin de capter les pouvoirs de ce dernier. Malheureusement, il ne parvint pas à mouvoir l’huile sur laquelle il venait tantôt de glisser et les émotions du sorcier commencèrent à le submerger. Des sensations étranges commençaient à lui parcourir chaque parcelle de son être. Des émotions d’amour, d’envie et surtout tout ce qui faisait de Nathan un être qui aimait une personne. Obligé de s’agenouiller tout en posant une main sur son bas ventre, Satya commençait à avoir même des flashs le voyant enlacer avec Andrew dans un lit. Et cela n’était que le début.

Quant à Nathan, il avait comme objectif de récupérer la barre en fer afin d’obtenir un avantage contre son adversaire du moment. De par l’effet du pouvoir de Satya sur lui-même et de la chance qui semblait lui sourire, le sorcier avait sans nul doute trouvé le moment adéquat pour s’avancer au plus près de ce métal qui n’attendait qu’un maître pour se mouvoir enfin comme une arme terrifiante.
Toutefois, Nathan n’était pas encore en possession de l’objet. Il y était tout proche mais il lui manquait encore un dernier petit effort. Le moment allait sans doute s’avérer le plus stressant pour le jeune homme car il allait signaler si oui ou non, il allait pouvoir s’octroyer les mérites du parfait stratège ou se retrouver une nouvelle fois dans une situation délicate qui n’aura d’effet que de prolonger les effets pitoyables qu’il eut à subir jusque-là.

La magie semblait être difficile à maîtriser pour les protagonistes et l’entraînement qui se déroulait en ce moment montrait réellement l’enjeu qui se dessinait pour le sorcier et l’hybride. Les deux jeunes gens avaient de la volonté mais les incidents qui se succédaient, montraient aussi les défaillances de l’un comme de l’autre. Qui allait prendre l’avantage et montrer sa toute-puissance face à l’autre ? La réponse restait encore incertaine…




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 80 PV
Ton action fut une réussite et tu t'approches de l'arme. Il ne te reste plus qu'un pas à faire pour l'obtenir.
¤ Satya Malowne : 63 PV
Ton action fut un échec et les émotions de Nathan t'envahit. Tu ne peux pas faire d'action ce tour-ci et ton poste devra faire état des sensations d'amour envers Andrew ainsi que des flashs apparaissant.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Satya, ta foulure au pied ne te permet plus de courir ni d'effectuer d'action pendant 1 tour.
¤ Nathan, tu as encore la possibilité d'attraper l'objet. Il te faudra encore une action réussie pour espérer l'obtenir. Cependant, il te donnera un bonus de 7 points à tes attaques si tu l'attrape.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 10 Jan 2016 - 11:18

Déclancher son pouvoir alors qu'il n'était pas au mieux de sa forme n'était peut être pas la meilleure chose à faire pour Satya. En effet, alors qu'il se concentrait sur le pouvoir de Nate et sur la flaque d'huile il sentit son coeur se serrer. Fermant alors les yeux il commença à voir Andrew, lui faisant signe de la rejoindre. Andrew, sous la douche une sourire aguicheur aux lèvres. Il sentait l'excitation monter en lui mais Andy était comme un frère pour lui ! Comment cela pouvait être possible ? Ouvrant les yeux pour arrêter de voir son protégé il comprit : Nathan ! Il était en train de ressentir tout ce que pouvait ressentir Nate pour Andy.

" Aaaahhh... "

Le râle qui sortit de sa bouche ne fut qu'un murmure. Il tomba à genoux laissant ainsi son adversaire prendre encore plus l'avantage en s'approchant de la barre de fer. Il ferma de nouveau les yeux et les flash recommencèrent, il sentit alors une grande douleur, une dispute ? Il voyait Andy pleurer, lui sentait son cœur se serrer. Les disputes était ce qu'il y avait de pire dans les couples mais d'un côté cela manquait un peu à Satya qui aurait aimer partager sa vie avec quelqu'un.
Il ouvrit les yeux et laissa quelques larmes couler le long de ces joues avant de les essuyer. Il décida alors de couper complètement son empathie afin d'arrêter ces flash qui lui était apparut. La vie des deux tourtereaux n'était donc pas si parfaite que ça. A l'occasion il faudrait qu'il en parle avec l'un ou l'autre afin de connaître le derrière de tout ceci. Bizarrement il avait l'impression que c'était la magie qui était la cause de leur malheur, mais comme ils étaient complémentaire il n'arrivait pas à comprendre comment celle-ci pouvait les amener à se disputer ainsi.
Soupirant il regarda Nathan et s'aperçut qu'il s'était approchait de la barre de fer, c'était de bonne guerre après tout il était là pour faire comme en situation de combat contre le mal donc il n'allait pas l'aider comme il aurait pu le faire en situation d'entrainement normal... Maintenant restait à savoir si Satya allait pouvoir un jour prendre le dessus sur son adversaire...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 18 Jan 2016 - 17:10

    Nathan n'avait désormais plus le choix il lui fallait tout faire pour remporter le combat contre son adversaire. Il était désormais juste à côté de la barre, il n'avait plus qu'à effectuer un dernier geste pour se saisir de l'objet qui pourra probablement l'aider à remporter la victoire. Le jeune homme se sentait quelque peu bizarre d'autant plus qu'il voyait Satya les yeux fermés. Mais que pouvait-il bien se passer chez lui ? Avait-il usé d'un pouvoir en cherchant à se concentrer? Le jeune sorcier observait l'espace d'un instant son ami, qui était désormais genou à terre, lâchant un râle quelque peu étrange. Pourquoi était-il encore à cet endroit? Pourquoi n'avait-il pas réagi face à la situation en tentant de se servir de l'un de ses pouvoirs afin de pouvoir se battre contre Nate et ainsi lui enlever la chance d'obtenir l'objet tant jalousé.

    Nathan se retourna alors rapidement, il n'avait plus qu'une seule action afin de pouvoir se saisir de la barre, et de pouvoir s'en servir afin de remporter le combat, du moins c'est ce qu'il espérait. Il se baissa alors légèrement, pour arriver le plus proche du sol possible. Il tendit alors légèrement la main, celle-ci se trouvait désormais à peine quelques centimètres juste au dessus de la barre. Cependant son mouvement s'arrêta quelques secondes... Le jeune homme tourna sa tête pour observer Satya, toujours à terre. Une certaine hésitation fit alors son apparition autant dans le regard, que dans son action. C'était encore la main tremblante et en totale hésitation que le jeune homme essayait de l'approcher de l'objet rouillé. Mais les tremblements et spasmes devenaient de plus en plus fort, comme si son bras l'en empêcher, comme si une part de lui ne voulait pas se montrer aussi violente envers son ami ! Pourtant il se devait de montrer le meilleur de lui-même dans le combat, et non pas dans sa personnalité. Il devait prendre sur lui ! Le jeune homme ferma alors les yeux, et se mit à souffler et respirer de manière forte comme pour entrer dans une sorte de phase de méditation. Les tremblements cessèrent quelque peu, avant de finalement avoir la main qui pouvait enfin commencer à toucher l'objet. Il pouvait enfin sentir le froid de la barre même si la main ne faisait que pour moment l'effleurer.


    "Allez Nate !"




¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 19 Jan 2016 - 12:38



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°7



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


La malchance semblait gagner l'un comme l'autre. Il était étonnant de voir un entraînement déraper autant et ce, malgré les années d'expérience qu'avaient les deux protagonistes du moment.

Satya avait joué avec le feu et il commençait à en ressentir la brûlure. En effet, l'hybride possédait un pouvoir particulier, un pouvoir qui, au premier abord, semblait totalement passif. Mais, avec de la maîtrise, l'empathie pouvait lui permettre de prendre un sacré avantage sur l'issue du combat ; fallait-il tout d'abord qu'il arrive à le contrôler suffisamment pour arriver à ses fins.
Alors que les émotions de Nathan le quittait peu à peu, il semblerait que ces dernières restaient encore un peu au fond de son cœur. Car, ne dit-on pas que les sentiments imprimaient les êtres qui les ressentaient ?...

Quant à Nathan, celui-ci n'était plus qu'à deux doigts de récupérer une arme de fortune qui lui permettrait de prendre un avantage sur son adversaire. Il en oublia, peut-être, qu'avantages il en avait tellement. Bien entendu que les personnes tendaient toujours à obtenir un peu plus de puissances, ce petit soupçon qui devait faire la différence. Mais, dans la majorité des cas, ces gens oubliaient que la véritable puissance se trouvait peut-être juste au fond d'eux-mêmes.
Alors que le sorcier était à deux doigts d'agripper l'arme en question, se baissant au point de voir son équilibre ne devenir qu'un fil de soie, tout bascula. Nathan aurait peut-être dû vérifier où il prenait ses appuis, il aurait peut-être remarqué une nouvelle flaque d'huile, juste sous ses pieds. Cela le fit de nouveau glisser et il tomba au sol, même s'il la chute ne lui causa aucun dommage.

Toutefois, en chutant, sa main cogna contre la barre en fer qui bougea légèrement avant de flancher elle aussi et tombant dans une petite fissure dans le sol. Il fallut attendre quelques secondes avant d'entendre le cliquetis métallique spécifiant que l'arme avait trouvé un point de chute. Cependant, la fissure étant trop fine, aucun des deux protagonistes ne pouvaient désormais espérer récupérer cette arme qu'ils avaient tant désirées.

La malchance venait une nouvelle fois de les frapper. Mais, cela ne signifiait en rien que l'entraînement venait de toucher à son terme. Bien au contraire, il ne restait plus qu'à Satya et Nathan de trouver chacun, une nouvelle stratégie pour tenter de mettre l'autre hors d'état de nuire et ainsi achever cet entraînement laborieux...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 80 PV
Ton action fut un échec et l'arme disparaît totalement.
¤ Satya Malowne : 63 PV
Tu recouvres désormais ta mobilité et ton pouvoir a cessé d'agir.
Attention tout de même à ne pas trop user de ta cheville...


┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ L'arme ne vous est plus du tout accessible.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Sam 23 Jan 2016 - 11:47

    La malchance avait décidément décidé de frapper ce combat. Alors que le jeune sorcier était prêt à récupérer l'objet tant attendu, tendant une dernière fois son bras pour saisir la barre de fer, Nathan glissa violemment sur une flaque d'huile. Tombant le nez le premier sur le sol sans se faire de mal, le jeune homme vit la barre rouler le long d'une faille. Puis celle-ci tomber dans le creux. Une fois le bruit de métal heurtant le sol, le jeune homme venait finalement de comprendre qui venait de perdre de manière définitive l'objet qui allait lui donner un avantage certain lors du combat avec Satya ! Mais ce n'était pas grave sa détermination était sans faille.

    Le jeune homme se releva tout doucement, essuyant ses vêtements. Malheureusement il ne faisait en réalité que d'étaler un peu plus l'huile sur son pantalon. Le jeune homme commença alors à reprendre la marche jusqu'à son adversaire. Le jeune homme était calme et déterminé. Son hésitation de la minute précédente avait probablement joué un rôle déterminant dans le fait qu'il avait perdu l'arme tant convoitée. Il faisait donc attention au moindre de ces gestes pour ne pas de nouveau déraper sur une de ces maudites flaques d'huiles sur le sol. En même temps il ne fallait pas se faire d'illusion, il se trouvait au beau milieu d'un entrepôt désaffecté, il y avait donc des choses dangereuses tout autour des deux protagonistes.

    Cela faisait déjà plusieurs minutes que le combat avait commencé, cependant le jeune homme était dans une situation épineuse. En effet, il n'avait pas plu depuis déjà plusieurs jours, et malheureusement pour lui, il avait un doute sur le fait que les canalisations pouvaient encore contenir une forme de liquide. Nathan s'approcha un peu plus de Satya, les mains vers le sol tentant malgré tout de pouvoir ressentir une forme de liquide qui se trouvait en dessous de lui, mais il n'y avait toujours rien, c'était le calme complet ! Nathan continuait sa marche toujours dans une certaine réflexion, espérant que Satya ne fasse pas une nouvelle action qui pourrait à tout moment le mettre face à un nouvel échec !

    Le jeune homme était désormais à seulement quelques mètres de Satya, prenant alors son élan pour pouvoir assainer un nouveau coup à son adversaire, il se mit à sprinter, poing fermer le long du corps pour préparer un coup qui pourrai probablement donner du fil à retordre à son ami et adversaire du moment. Arriver à son niveau il lança son poing, espérant de tout coeur que son adversaire n'allait pas exécuté une contre-attaque...

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Dim 24 Jan 2016 - 17:37

[justify]Le jeune hybride se sentit mieux assez rapidement mais il lui restait tout de même encore quelques flashs et surtout quelques pensées qui n'étaient pas du tout les siennes. Il fallait vraiment qu'il maîtrise mieux son empathie, ce pouvoir pouvait vraiment être dévastateur lorsqu'il n'arrivait pas suffisamment à ce concentrer pour l'utiliser. Nathan quant à lui avait l'air tout à fait maître de lui même, même si celui-ci n'avait pas réussit à attraper la barre de fer la faisant même tomber dans une crevasse où elle était maintenant impossible à atteindre.

Soupirant Satya essaya de marcher et se rendit comte que sa cheville allait mieux, elle était sûrement foulé et encore faible, mais elle ne lui faisait en tout cas plus mal comme elle lui faisait quelques instants plus tôt.
Il fallait qu'il fasse quelque chose et surtout quelque chose de plus utile que tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Réfléchissant il ne fit pas attention à son adversaire qui s'approchait minutieusement de lui sans rien dire. C'était fini le temps des rires apparemment et autant lui que Nate avait envie de finir cette démonstration de pouvoir afin de passer à autre chose. L'entrainement était bien mais il fallait penser à la suite et aux gens qui avaient besoin d'eux dans toute leur forme.

Comment pouvait-il venir à bout de son protégé sans son pouvoir ? Il avait toujours réussit à s'en sortir par des ruses ou des coups mais là son protégé le connaissait et agissait en fonction de lui, on aurait presque dit qu'il attendait que ce soit lui qui fasse une erreur, et si pour une fois il faisait l'inverse ?
Alors qu'il relevait la tête pour voir ce que faisait son adversaire, celui-ci s'approcha de encore plus de lui et arma son poing signifiant qu'il allait l'attaquer. Il avait donc décider qu'il en était fini d'attendre et que maintenant c'était au corps à corps et que le meilleur gagne ? Ok, n'essayant pas d'esquiver Satya leva le genoux dans l'espoir que Nate "s'empale" sur celui-ci et se fasse plutôt mal, le corps à corps n'était peut être pas une bonne idée et il allait essayer de le lui prouver.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Lun 25 Jan 2016 - 20:16



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°8



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


Chacun réfléchissait à la meilleure façon de continuer mais surtout de terminer cet entraînement. En effet, cela faisait un petit moment que nos deux protagonistes essayaient des échecs cuisants, de part et d'autres. Il fallait croire qu'un leprechaun avait usé de sa magie et provoqué la malchance sur les deux êtres magiques. Mais, que nenni ! Tout cela n'était que de leur fait. Peut-être n'était-il pas réellement au maximum de leur puissance et de leur concentration ? Cela permettait au Destin de les faire toujours basculer dans la voie de l'échec.

Alors que la nuit tombait enfin et que les derniers rayons du soleil éclairaient encore quelque peu l'entrepôt désinfecté, Nathan décida qu'il valait mieux arrêter de chercher un moyen de s'avantager et de partir à l'assaut de son ennemi du moment. Armant son poing, tel un guerrier des temps modernes, le sorcier dût se sentir un peu plus victorieux lorsque le poing atteignit sa cible, en pleine mâchoire, faisant basculer violemment l'hybride avant de tomber au sol.

Ce dernier, qui pensait pouvoir réussir un coup en traître, par le biais d'un coup de genou, ne put utiliser toute sa puissance, car le poing qu'il reçut en pleine figure le toucha bien avant sa propre attaque.
Cependant, en tombant, le genoux de l'hybride toucha le sorcier dans les côtes, qui même si la douleur apparaissait quelque peu, ne l'obligea pas à reculer.

Enfin le combat recommençait de plus belle. Les protagonistes allaient sans doute ruser de leurs atouts respectifs pour venir à bout de leur adversaire et s'auto-désigner grand vainqueur de cette séance entraînement. Mais, que Nathan et Satya n'oublient pas une chose importante : plus le combat traînerait en longueur et plus la nuit obscurcirait l'entrepôt, les obligeant alors à devoir se battre en ne distinguant plus rien... Le temps jouait malheureusement contre eux désormais.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 80 - 3 = 77 PV
Ton action fut une réussite totale, faisant tomber Satya à terre.
¤ Satya Malowne : 63 - 6 = 57 PV
Ton attaque est à moitié réussite. Bien que blessant légèrement ton adversaire, tu tombes à terre...

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Nathan, tu obtiens un bonus d'attaque de 3 points pour le prochain tour.
¤ La nuit commence à tomber et l'entrepôt s'obscurcit peu à peu. Dorénavant, bien que vous voyez encore votre adversaire, il vous sera plus difficile de distinguer qui fait quoi.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mer 27 Jan 2016 - 23:02

Le coup de poing ne surpris pas l'être de lumière qui avait déjà contracté ses muscles afin de réduire un peu l'impact qu'aurait celui-ci sur son visage. Après tout il ne voulais pas rentrer chez lui couvert de bleu ! Il fut content de sentir son genoux toucher son protégé lui infligeant enfin un peu de dégâts. Malheureusement il était bien plus mal en point que le jeune sorcier qui avait l'air plein de ressources et d'énergie.
Ne prenant pas la peine de s'éloigner il regarda le ciel, celui-ci était de plus en plus sombre, en réalité il faisait presque nuit noire et il allait commencer à devenir compliqué de pouvoir se battre car on ne voyait presque plus qui était où.

Satya savait qu'il était proche de Nate et il ne voulait pas se risquer à utiliser de nouveau son empathie et pourtant... Cela serait un avantage pour lui et il pourrait être sûr de toucher son adversaire. Se mettant debout bien droit il déclencha alors son pouvoir non dans le but d'attaquer mais dans le but de sentir complètement son protégé. Il voulait savoir où il était exactement et surtout se qu'il ressentait. Grâce à ça il espérait pouvoir l'attaquer plus précisément et surtout pouvoir esquiver ses attaques si jamais celui-ci essayait de sauter sur lui alors qu'il faisait noir.

Une chose qui faisait stresser Satya en un sens était le pouvoir de Nathan. Certes il n'y avait pas beaucoup d'eau au alentour mais il y en avait toujours un peu et celui-ci pouvait s'en servir pour lui en envoyer dessus et peut être le blesser ou alors même le pousser à l'abandon. Essayant de chasser cette idée de la tête il ferma les yeux et se concentra. Il fallait que cela fonctionne, il ne pouvait pas se permettre de perdre, après tout il était le "professeur" de Nathan, il était celui qui devait le guider et il allait essayer de faire le maximum pour ne pas le décevoir et surtout ne pas lui montrer qu'en effet, l'élève avait enfin dépassé le maître et était bien plus puissant que lui ne le serait jamais...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Mar 2 Fév 2016 - 12:19



Event n°01 :

"Séance d'entraînement" - Tour n°9



Participants
Nathan Forester
Satya Malowne


L'obscurité gagnait de plus en plus l'endroit où se trouvait nos deux protagonistes qui étaient en pleine séance d'entraînement. Un entraînement qui allait peu à peu devenir plus complexe par un environnement qui devenait hostile. Mais, était-ce si surprenant que cela ? N'aurait-il pas mieux valu commencer l'entraînement tôt le matin ?

Satya semblait vouloir partir sur une esquive. Après tout, c'était une approche du combat qui pouvait être bonne dans un sens. Mais, cette fois-ci, cela allait être malheureusement un coup pour rien, un coup d'épée dans l'eau.
En effet, bien qu'il arrivait à capter les émotions de son adversaire, cela ne lui permit pas pour autant de le localiser. Peut-être ne savait-il pas que l'empathie n'avait rien à voir avec la télélocalisation et que c'était deux pouvoirs totalement distinct en fin de compte.
Quoi qu'il en fut, cela ne changea pas trop le cours des événements pour le jeune hybride. Car, dans la pénombre grandissant qui commençait à rendre la vue, le sens le moins apte à servir pour le combat, le jeune homme entendit un bruit sourd provenant non loin de lui suivit d'un gémissement...

Nathan semblait avoir un peu de mal avec le combat de nuit, semblait-il. En effet, il était toujours difficile de prévoir les coups d'autrui où même leur emplacement dans l'espace environnant. Cela pouvait être un stress supplémentaire qui pouvait engendrer des maladresses, dont le sorcier fit preuve à l'instant même.
Voulant s'avancer pour se rapprocher de Satya, il glissa de nouveau sur une flaque d'huile, le faisant tomber, à la renverse, lourdement sur le sol, sa tête cognant la première. Le jeune sorcier commença alors à gémir de douleur alors que sa tête commençait déjà à tourner, sûrement dû au choc.

La maladresse de Nathan permettait donc désormais à Satya de prendre l'avantage dans cette séance d'entraînement. Une occasion pour lui de renverser la vapeur et ainsi peut-être espérer remporter ce duel amical mais non moins sérieux entre deux adversaires qui étaient alliés dans la lutte contre les forces du Mal.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Nathan Forester : 77 - 10 = 67 PV
Tu n'as, malheureusement pas posté en temps et en heure. Cela se traduit donc par une maladresse de ta part qui te fait chuter lourdement en arrière.
¤ Satya Malowne : 57 PV
Ton action n'aboutit pas au final. Toutefois, le bruit et le gémissement de douleur de Nathan te permet de le localiser dans l'entrepôt.

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ La nuit continue à tomber et l'entrepôt s'obscurcit toujours un peu plus. Bien que vous voyez encore votre adversaire, il vous sera plus difficile de distinguer qui fait quoi.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque l'un des deux participants sera K.O.
¤ Cet Event n'est pas lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01) Jeu 4 Fév 2016 - 10:42

Alors que Satya essayé d'utiliser son pouvoir à des fins qui ne lui était pas du tout prévu il entendit un bruit sourd suivit d'un gémissement, apparemment Nate avait du tenter quelque chose mais avec le manque flagrant de luminosité il n'était à première "vue" pas arrivé à ce qu'il voulait. Ne voulant pas trahir sa position l'hybride se retint de demander à son ami s'il allait bien après tout s'il était vraiment pas bien alors il ne parlerait plus et là il gémissait donc il allait "bien".
Se déplaçant lentement le sorcier s'approcha des gémissement en faisant bien attention de frotter ses pieds sur le sol afin de ne pas glisser, se tordre de nouveau la cheville et tout simplement trébucher sur quelque chose. Ce qu'il voulait c'est s'approcher assez pour "achever" en quelque sorte Nate. Certes ce n'était pas très fairplay mais après tout ils s'étaient dit qu'il fallait qu'il aille au bout de cet entraînement et au vu de la nuit qui était désormais noire, il fallait en finir et vite pour qu'il puisse rentrer chez eux se reposer après cet entraînement des plus difficile.

Lorsqu'il sentit du bout du pied une résistance "mole" il se dit qu'il était enfin arrivé jusqu'à Nathan et qu'il fallait donc en profiter pour lui infliger plus de dégâts. Il avait du mal avec cette idée de frapper son ami, protégée mais adversaire du jour alors que celui-ci était au sol en train de gémir, mais il fallait en finir. Ils étaient tous les deux là depuis déjà bien trop longtemps et s'entrainait au maximum de leur capacité, si jamais quelqu'un, comme un démon décidait de les attaquer ils ne seraient peut être pas en état de le vaincre et donc risquait gros. Il allait peut être falloir penser à l'abandon après tout...
Il fallait voir combien il restait de résistance au jeune sorcier et l'hybride prenant de l'élan, lança son pied an arrière pour le faire revenir vers l'avant avec toute la puissance qu'il pouvait y mettre pour donne un coup de pied à Nathan, dans le dos ou le ventre il ne le savait pas trop, il ne le voyait pas et n'avait pas tâté trop longtemps pour ne pas laisser à son adversaire le temps de prévoir l'attaque. Si jamais celui-ci voulait finir l'entrainement il le lui dirait à l'oral après tout...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01)

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Séance d'entraînement (Event n°01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-