...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0: Une nouvelle ère débute: PV Satya Malowne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0: Une nouvelle ère débute: PV Satya Malowne Lun 30 Nov 2015 - 22:58

I'm gonna marry the night
Une nouvelle ère commence pour les démons et autres créatures maléfique, la disparition du pouvoir des trois. Piper ne fut plus de ce monde, Phoebe a rejoint une cellule du monde souterrain, créer par la prophétesse, et Prue est la seule et unique sorcière encore en vie. Natalie est contente que les sœurs Halliwell ont enfin été vaincu, ça allait donner moins de piment pour les démons et autres créatures maléfique. De son côté, Natalie décide de se rendre au P3, l'ancien club de celle qui fut vaincu par l'assassin de la source.

Il était dans les huit heures du soir. Elle a l'habitude de sortir à cette heure de la nuit. Elle décide de porter du noir, pour célébrer à sa manière la mort de l'une des célèbres sorcière. Elle espère pouvoir croiser d'autres démons ou sorciers maléfique, mais elle se doute que l'ambiance n'allait pas être au top de sa forme.

Dix minutes après être parti de chez elle, elle arrive au P3. Comme elle l'avait prédit, la la mort de la propriétaire était dans les bavardages, d'après les rumeurs, il y aurait des candidats potentiels pour reprendre les rennes du club, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça puisse se faire. Elle arrive au bar et commande un verre de jus d'orange. Une fois sa commande préparer, elle commence à boire un verre, lorsqu'elle remarque la présence de quelqu'un qui lui était familière, elle lui répond

"Veuillez me pardonnez, mais il me semble qu'on se connait, à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autres. Sinon je me nomme Natalie et je suis ravie de faire votre connaissance"

Natalie à beau être une créature maléfique, elle n'en reste pas pour autant aimable avec ses congénères, d'ailleurs, elle a toujours de bonne impression. Pour le moment, elle attend une réponse de cette personne
© Nalex


Dernière édition par Natalie Collins le Ven 4 Déc 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0: Une nouvelle ère débute: PV Satya Malowne Ven 4 Déc 2015 - 17:51

Cette journée arrivait enfin à sa fin, jamais Satya n'avait trouvé une journée aussi longue. Entre l'être des ténèbres qui avait faillit le tuer, sa prise de tête pour faire payer une locataire qui n'avait pas d'argent, sa visite au cimetière... Il n'avait qu'une seule envie aller se coucher. Peut être qu'il se réveillerait et se rendrait compte que tout n'était qu'un mauvais rêve. Que Piper serait toujours en vie et que le pouvoir des trois serait toujours intact...
Malheureusement rien de tout ceci n'arrivera, tout était réel ! Arrivant dans sa rue le jeune hybride eu un temps d'hésitation : devait-il rentrer chez lui ? Iko l'attendait gentiment, il pouvait encore rester dehors à essayer d'oublier comment le monde allait mal. Garant sa voiture tout de même en bas de chez lui il décida de partir en ville à pied, après tout il n'était pas très loin et les transports en commun lui étaient plus que familier.

Lorsqu'il arriva au centre, il entendit de la musique sortir d'un magasin qui allait bientôt fermer ces portes, cela lui rappela les soirées qu'il passait avec Andrew, Nathan, parfois Constantine au P3 le club des sœurs Halliwell. Pourquoi ne pas y aller ? Le club était certes tenue par Piper, mais sa mort n'étant pas encore arrivé aux oreilles des journaux il devait être ouvert.
Satya n'avait pas le cœur à faire la fête, mais il avait le cœur à rendre hommage à cette qui s'était battue pour sauver sa famille et à celle qui avait fait partit du pouvoir des trois pendant tant d'années.

Il prit alors la direction du club, arrivé proche de la rue il pu remarquer qu'il y avait pas mal de monde qui faisait la queue, rien n'avait changé pour le moment et personne ne pouvait imaginer le drame qui avait touché la famille gérante du club. Mais ce fut une surprise pour lui lorsqu'il passa à côté des gens de la file lorsqu'il entendit les gens parler de la mort de la charmed one et surtout des rumeurs sur les futurs repreneur du club. Mais comment pouvaient-ils déjà savoir ?
Il fit signe au videur qui le laissa entrer et partit directement au bar. Il salua alors le serveur du soir et lui demanda un verre de tequila pure avec de la glace. Oui il allait boire, boire pour oublier juste un petit moment, essayer de se sentir humain, innocent et... Mais ces pensées furent interrompue par une voix qu'il avait déjà entendu... Se retournant vers la personne qui disait l'avoir déjà croisé, il tombé nez à nez avec Natalie...

Natalie était une sorcière dont il aurait du devenir l'être de lumière. Il l'avait suivit pendant quelques temps jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'elle avait choisit le camp du mal et que donc il ne pourrait jamais être son protecteur.
Cette femme, qui était sublime et qui respirait la gentillesse était pourtant une fière partisane du mal et si elle avait l'impression de connaître Satya c'était parce qu'il avait essayé d'en apprendre plus sur elle à l'époque. Il ne savait pas si elle avait apprit ce qu'il était, mais au vu de son regard il en doutait. Elle pensait juste être retombé sur une connaissance à elle, un homme qui avait essayé de la dragué peut être que c'est ce qu'elle pensait, et pourtant... C'était loin d'être le cas.

" Hum, oui il me semble qu'on s'est déjà vu. Satya, enchanté. "

Il ne lui tendit pas la main au risque qu'elle sente ce qu'il était, après tout il ne savait plus grand chose sur elle et il était toujours possible qu'elle ai le pouvoir de sentir les aura, donc vallait toujours mieux prendre ces précaution et faire attention avec les êtres maléfiques. Il allait la laisser venir et mener la discussion en restant un peu en retrait afin de ne prendre aucun risque, la journée avait déjà eu son lot de mort et de combat à son goût.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas

S1E0: Une nouvelle ère débute: PV Satya Malowne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-