...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0: Une chasse bien spéciale (PV Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0: Une chasse bien spéciale (PV Jordan) Lun 30 Nov 2015 - 21:20

La chasse à la sorcière, que dire de plus? Il s'agit de la seule activité pratiqué par Aaron. Toute sa vie tournait au tour de la douleur d'autrui, pour ne pas dire de la mort. Du plus loin qu'il se rappelle, assassiner n'était pas qu'un jeu pour lui, mais plutôt une réalité et même un désire. Après une longue journée à écouter des humains vulgariser leur pensé, il aimait bien se détendre. Après être passé chez lui, afin de se changer et de prendre quelques couteaux, il se précipita à l'extérieur. En cette heure, il aurait plus de faciliter dans les rues de la ville qu'autre part. La nuit avait montré son nez depuis quelques heures déjà et les jeunes adultes se préparaient à sortir dans les bars. Quelle meilleure situation pour trouver une victime à dépecer que celle-la? certes, il avait certains critère. Tuer des humains étaient un jeu amusant, mais lassant, car ils ne pouvait pas se défendre convenablement. Comparativement aux sorciers, sorcières et autre être bénéfique, qui pouvaient utiliser leur pouvoir afin de se défendre.

Alors qu'il se promenait dans une ruelle, c'est avec une grande joie qu'il remarqua une femme envoyant valser un être répugnant contre un mure. Aaron en profita pour bien regarder la scène, alors elle avait un pouvoir de télékinésie. Malheureusement pour lui, le combat ne dura que quelques secondes, puisque le démons fini par exploser dans un amas de cendre et de feu. Alors qu'elle s'en venait vers lui, il sortit de sa cachette et s'avança en sa direction. Ayant un envie, soudain, de jouer avec elle un peu, il décida de jouer la carte de l'innocence. Il se précipita donc sur elle et mentionna:


-Êtes vous correcte? Qu'est ce que c'était que ça? Comment avez-vous fait pour l'envoyer contre un mure sans même le toucher?

Toutes ces questions ne cherchaient pas de réel réponse, puisqu'il les connaissait déjà, mais il écouta attentivement la réponse de l'autre femme. Ce qui confirma ses soupçons, il avait devant lui sa nouvelle victime, une sorcière de plus à ajouter à sa liste. Après avoir fait connaissance un peu plus et enfin connaître son prénom et son nom, il la poussa et elle tomba sur le sol. Il sortit deux couteaux, qu'il tint dans chacune de ses mains et reprit la parole une seconde fois.

-Vous les sorcières, vous êtes si facile à manipuler. Vous essayez trop souvent de sauver le monde entier, alors que vous avez de la misère à vous garder en vie vous même. J'espère que vous n'aviez pas des plans pour demain, car, d'après moi, vous ne serez pas en mesure d'y aller. Je sais, je parle beaucoup, mais je fais ça dans le seul but de vous rendre plus stressé.

Alors qu'il continuait son monologue, elle utilisa sa main gauche et l'envoya contre un mure. Il se cogna la tête et resta assis sur le sol quelques secondes. Suffisamment pour qu'elle se lève et essaie de prendre la fuite de l'autre côté. Il se téléporta donc face à elle, jamais il ne la laisserait partir. Puis avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit ou poser un geste quel conque, elle se retrouva poignarder en plein ventre. Aaron regarda le spectacle et ne pu s'empêcher de lui dire:


-Quel beau spectacle. J'adore voir le souffle de la vie quitter le corps d'une personne.

Alors qu'elle tombait sur le sol, il prit place, assis par terre et coucha la tête de la sorcière sur ses genoux et commença à lui flatter les cheveux tout en lui parlant:

-Si tu savais à quel point je ressens du plaisir de te voir morte ainsi. Si tu veux, nous pourrions être ami, je sais que tu n'aies plus de ce monde, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Puis il pris son couteau, qui était toujours dans le corps de la sorcière et se mit à la poignarder à multiple reprise tout en lâchant de grand rire sadique et même emplis de folie, jusqu'à ce qu'il ne se tanne, tasse la tête de la femme et se relève. Ses pantalons étaient couvert de sang et sur le sol, le corps baignait dans une marre de sang.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0: Une chasse bien spéciale (PV Jordan) Mar 1 Déc 2015 - 15:35

    Jordan était encore à la recherche de sorcière ou sorcier pouvant lui redonner sa mémoire. Il savait qu'il pouvait pourtant trouver cela en enfer, mais a quel prix allait-il devoir négocier une telle demande? Le jeune homme préférait largement manipuler une sorcière pour obtenir ce qu'il voulait plutôt que de passer par un démon. L'être des ténèbres allait donc chercher une nouvelle piste. Il avait déjà effectuer des recherches déjà précédemment avec l'aide d'un pendule afin de trouver la sorcière possédant le pouvoir de rendre la mémoire. Mais seulement à son arrivée celle-ci était déjà morte et la police encerclait les lieux. Le mal avait une sacrée prédominance en ce moment, il ne savait pas encore ce qui avait causé cela.
    Ce soir là, il avait trouver une nouvelle piste, une autre sorcière capable de se projeter dans l'esprit des gens, c'était peut-être une piste pour lui afin de recouvrir quelques souvenirs ! Le jeune homme chercha donc avec son pendule une nouvelle fois, elle se trouvait au beau milieu d'une rue.

    Prenant sa veste, il commença alors à s'éclipser pour atterrir au beau milieu d'une ruelle obscure. Au fin fond de cette même ruelle il pouvait entendre une voix, des rires mais aussi des bruits plus qu'étrange. Il ne savait pas encore ce qui était en train de se jouer à ce moment là. Le jeune homme s'approcha dans la précipitation vers ces bruits là avant d'apercevoir un homme en train de poignarder la jeune femme qu'il recherchait probablement. Non il n'était pas arrivé trop tard, il avait probablement encore une chance de pouvoir la sauver. Le jeune homme leva la main avant de la diriger vers le mur non loin de là. L'homme était entouré de luciole de couleur violacée et ces mêmes lucioles allèrent vers le mur. L'ampleur du pouvoir de Jordan avait grandi, il lui suffisait juste de penser à l'objet pour le déplacer. Il s'éclipsa une nouvelle fois pour se retrouver à côté de la victime.

    Il prit son pouls, mais malheureusement pour lui, elle gisait déjà dans une marre de sang, il était trop tard pour elle. La rage pouvait se lire dans les yeux du jeune homme. Encore une nouvelle fois, c'était une piste qui venait de disparaitre. Comment allait il faire pour trouver une autre personne capable de lui faire réveiller ses souvenirs. Le jeune homme se tourna alors vers son adversaire, tout en lui disant sous le coup de la colère :


    "Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer, démon ! A cause de toi je peux dire au revoir à ma dernière chance de retrouver ma vie d'avant."

    Jordan n'avait d’autres pouvoirs que la télékinésie, il ne pouvait pas faire apparaitre d'arbalète comme la plupart des êtres des ténèbres, il ne pouvait pas non plus s'attaquer directement à ses adversaire excepté avec ce pouvoir actif. Le jeune homme s'approcha et tendit la paume de sa main à l'horizontale.

    "Poignard"

    Le couteau apparu dans sa main, il pouvait désormais s'attaquer à l'antagoniste qui se trouvait face à lui ou alors si jamais il lui donner une seule bonne raison il pourrait peut-être négocier un sauvetage ou bien même une future alliance.


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas

S1E0: Une chasse bien spéciale (PV Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une partie de chasse bien matinale !!
» Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]
» (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-